AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Burn the witch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubi Tojo
Rubi Tojo
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre:
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue80/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (80/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeVen 1 Nov - 21:51

Bon courage tout d'abord ! N'oubliez pas, un post toutes les 45 minutes ! Je suis sur la cb et skype en cas de soucis. Pause de 19h à 21h. Dans votre premier post, fais un descriptif exact des objets/armes/artefacts que vous avez sur vous s'il vous plait !

On restreint ses instincts de gros bill, sinon je sévis.


Jimena, sensible à la magie, ressent un énorme afflux d'énergie tout autour d'elle, qui enserre la terre, englobant tous l'espace. Le flux semble trouver un de ses épicentres dans le manoir que tu connais déjà, et l'autre en plein milieu de la ville. Tu reconnais la marque de fabrique de la magie des sorciers.

Flandre, (normalement), tu sais ce dont il s'agit, et le bourgeon qui t'a été donné frémit. (Si tu ne vois pas de quoi je parle, mp/cb).

Votre balade vous a emmené pas si loin que ça du manoir. Mais oserez vous vous y rendre.?

(PS- Marya vous suit mais ne sera pas jouée normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue130/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (130/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 7:12

Alors que Flandre venait de lui prendre la main pour la rassurer, une nouvelle boule d'angoisse se forma au creux de son ventre. De fait, elle eut du mal à suivre les dire de la petite blonde. Elle comprit tout juste qu'elle parlait de sorcière.

D'ailleurs en parlant de sorcière, ce qu'elle ressentait en ce moment, c'était quelque chose de lié à son pouvoir. A son côté demi-sorcière. Elle n'était pas super proche de ce côté-là de sa personne, pourtant au plus profond d'elle-même, elle savait que c'était lié et  qu'il se passait quelque chose. C'était plus qu'étrange. Comment pouvait-elle être aussi certaine de cela ?

Elle pouvait même deviner d'ou provenait cette aura magique. Ce qui ne manqua pas de la faire plus angoisser encore. Elle savait d'ou cela venait, mais que faire ? Elle sentait que c'était quelque chose d'important mais n'avait pas la moindre envie de se jeter de nouveau dans la gueule du loup. Pire encore, d'y entraîner Flandre et Marya. Alors elle allait juste faire comme si de rien n'était.

Elle reposa ses yeux noisette sur la petite enfant. Mais elle remarqua bien vite que faire comme si de rien n'était ne fonctionnerait pas. Elle avait été stupide de croire que seule elle pourrait remarquer ce qu'il se tramait. Bien sur que Flandre le ressentait aussi.

"Flandre je... Est ce que tu le sens toi aussi ? Il se passe un truc je crois... Au Manoir.

Disant cela, elle tourna la tête en direction dudit Manoir. Pourvu que Flandre décide de ne pas y aller, elle n'avait aucune envie de se mêler de nouveau à des choses qui la dépassaient. Bien que son instinct de sorcière lui dictait l'inverse.


Inventaiiiiiire:
Elle a sur elle -et comme toujours- son épée. Elle a aussi pensé à prendre son anneau de protection, à usage unique, mais qui peut être fort utile. Elle porte également un sac dans lequel se trouve son porte-feuille, un peu d'argent, une bouteille d'eau, quelques papiers, les clés de sa chambre, son téléphone (puisqu'ils sortaient du kekkai, elle l'a prit avec elle) ainsi qu'un livre d'une trentaine de page.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue80/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (80/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 7:30

Iventaire : costume de sorcière confondant un artéfact maudit en septre (aucune incidence pour l'intant), les ailes en ferrailles comptent pour une arme
La lance de Flandre, obtenue à son manoir, devrait pouvoir se tordre et s'allonger si jamais elle parvient à la maitriser, sinon elle n'a d'effet que de rendre dingo au toucher, ceci dû au fragment d'âme qui l'habite, celui d'une créature assez sombre. Bref si Flandre est la seule à la toucher, ça ira. (sur l'image on la voit)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/608580NijiroHanenoFlandooru.png



Flandre se sentait encore plus seule en l'instant, elle était trop bavarde comparée à ses hôtes, s'en était presque insultante. Elle aurait bien poussé plus loin pour les décoincer mais en un instant une présence étrange se répandit dans l'air. Pesante et inquiétante. Flandre n'en était pas à sa première confrontation avec une entité de ce calibre. Elle soupira légèrement blasée aux dires de sa compagne. Quelqu'un ou quelque chose ruinait ses retrouvailles et petit Vampire n'allait pas pardonner ça.

« Affirmatif, ça empeste même. Pourquoi diable faut-il que chaque manoir soit habité par une entité ennuyeuse. Bon, vous venez, on va mener l'enquête et causer avec le Dormeur du Val. »

Sur ces mots elle entrainait Jimena dans une petite marche tranquille dans le champ de tournesol, elle désira torcher cette affaire à sa manière. Si la chose était récalcitrante et chieuse elle prendrait des coups. Sinon, les pourparlers pourraient calmer cette tension. Flandre s'imposait ici comme la pretitte princesse qui avait toujours commandé et obéi.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Tojo
Rubi Tojo
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre:
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue80/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (80/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 7:48

Vos premiers pas dans le champs de tournesols ne sont font pas vraiment en bonne compagnie. De tout côté des bruissements se font entendre. Et d'un coup surgissent un nombre assez intimidant de monstre plante. Et ça n'a pas vraiment l'air amical. Si certains ne prennent pas garde à vous et semblent se diriger vers la ville, une partie vous appréhende, avec la ferme intention de vous dévorer, à en juger par la bave qui s'écoule de leur gueule racineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue130/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (130/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 8:11

« Affirmatif, ça empeste même. Pourquoi diable faut-il que chaque manoir soit habité par une entité ennuyeuse. Bon, vous venez, on va mener l'enquête et causer avec le Dormeur du Val. »

Tout. Ce. Qu'elle. Ne. Voulait. PAS. Entendre. Elle voulait faire demi-tour et retourner près de son groupe, mais il était trop tard. Flandre l'emportait déjà avec à travers les champs de tournesols. Elle regarda l'heure à son portable. Dans trois quart d'heure il faudrait qu'elle retrouve son groupe. Bon, elle avait bien le temps de faire un petit aller/retour en compagnie de Flandre et Marya jusqu'au Manoir.  Mais quelque chose lui disait que tout ne se passerait pas comme prévu.

Et en effet, tout juste quelques secondes après avoir pensé cela, des bruits plus qu'étranges, des borborygmes inaudibles se firent entendre tout autour d'elles, ce qui n'était pas fait pour les rassurer. Jimena regardait de tout les côtés sans rien voir pour l'instant jusqu'à ce qu'une énorme gueule s'ouvre juste devant elle pleines de dents acérées qui ne voulait visiblement qu'une chose, la bouffer. Et quelle puanteur ! Jimena hurla de surprise et recula rapidement avant que la gueule ne se referme sur elle. Elle avait maintenant une vue d'ensemble sur la chose. Il s'agissait en fait d'une plante vraisemblablement gavée aux OGM et autres petites pilules bleus qui lui donnait presque la taille de Jimena et leurs gueule extensibles permettrait aisément de bouffer Flandre en une seule fois.

D'ailleurs Flandre réagit plus vite qu'elle et trancha ce monstre en deux avec une facilité déconcertante. Jimena soupira de soulagement.

"Merci..."

Mais c'était stupide de penser que ça se terminerait comme ça. Flandre attira Jimena jusqu'à elle et la fit se tourner. Deux, trois, quatre de ses choses arrivaient droit sur elles. Et merde. Elle n'allait quand même pas se faire bouffer par une plante OGM aujourd'hui ?! Flandre avait beau être puissante, elle ne pourrait pas protéger tout le monde, et la petite sorcière ignorait de quoi Marya était capable. Pas le choix hein ? Jimena fit apparaître son épée, prête à en découdre avec ses erreurs de la nature baveuses. Mais avant de partir à l'assaut, elle devait avant tout tenter de se calmer, car la peur avait eut le temps de la submerger durant tout ce temps que dura la réflexion.

Respirer doucement, souffler par la bouche, ralentir son rythme cardiaque. Une plante se rua sur elle et son instinct prit le dessus. Elle roula sur le côté et laissa Flandre se charger de le déchiqueter. Peut-être pourraient-elle former une bonne équipe ?

Elle se redressa rapidement et bondit à l'attaque, se mettant juste devant l'une des plantes à la gueule ouverte, elle pivota avec son épée à l'horizontal et lui fit comme un sourire d'ange. Le monstre releva la tête en hurlant et Jim' put atteindre ce qui semblait être sa... Trachée. Elle planta son épée jusqu'à ce qu'elle traverse l'abomination de part en part. Ca faisait trois.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue80/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (80/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 8:36

La balade ne se fit pas sans encombres. Des vibrations bestiales furent captées par son ouïe fine et Boucle'd'Or stoppa la marche. Elles devaient être encerclées. Difficile de voir plus loin que le bout de son nez quand on ne dépasse pas le mètre quarante et qu'on s'enfonce dans une jungle de plantes géantes. Flandre avait fait une erreur stratégique, l'ennemie avait l'avantage du terrain et le nombre n'était pas messurable par nos héroines. C'est là que gueule d'amour ou la plus grosse fougère du monde venait à sortir du sol. S'ils étaient assez bête pour venir à elle, elle n'alait pas raler. Au moment ou Jimena possait un cri de terreur, le vieil esprit de chevalerie de Flandre prenait le dessus. Et paf un coup de lame pour la grosse vilaine dentue, d'une célérité et d'une force époustouflante comme toujours. Le tissu recouvrant son artéfact volait dans le vent. Dévoilant une sorte d'aiguille d'horloge noire et tordue.

Elle pensa que la grosse avait son compte mas par prudence, petit Vampire tenta de sortir Jiena de la zone d'encerclement. Elle le savait, la pauvre humaine était une proie facile, une faiblesse de bataille pour Flandre et également le civil pouvant tomber en état de choc. A l'aide de ses ailes en ferrailles pouvant trancher des corps peu résistants, elle tenta de se frayer un chemin large dans les tournesols, les décapitant au passage. Il lui faudrait plus de visibilité pour lutter efficacement. De son côté elle ne pensa pas un instant que Marya éprouverait la moindre difficulté. Son ancienne servante était très forte, peut-être plus que notre petiote assassinne. Elle parvint à créer une aire propice au combat de nain. C'est là que la rascasse végétale dboulait. Dos à dos, les deux compagnons d'infortunes allaient se battre et défendre l'autre. Jimena tira l'épée du fourreau, sans doute un courage inspiré de notre Vampire nationale.

Là, douées d'une bonne agilité et d'une vitesse d'exécution surprenante, elles n'avaient rien à s'envier. Jimena se débrouillait comme un chef même si Flandre la couvrait un peu trop, y allant fort aussi. Flandre pouvait prendre des coups, pas Jim. Voilà pourquoi elle tenta d'attirer toute l'attention sur elle, et puis elle représentait la vraie menace. Là où sa lance manquait le coch, ses ailes se tordant pourrait faire des dommages. Plus de chances de toucher pour moins de dégats. Puis elle revint vers Jim, dos à elle pour sortir le bourgeon vibrant. Rappel que Flandre n'ayant pas le sens du toucher, elle ne ressent rien comme une giffle, une caresse, ou un vibro masseur. Elle le brandit au-dessus de sa tête. Venant à penser que cette chose pouvait avoir écarté de leur route, les ennemis dont elle entendit le mouvement d'éloignement. Restait à savoir si la bande d'affamé allait déposer les armes après cette tuerie.

« Tu aurais dû me laisser faire ma diplomate, si j'ai raison ce bourgeon fera que ces créatures nous laissent en paix. Mais maintenant que nous les avons agressé, elles pourraient passer outre cette possibilité. »
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Tojo
Rubi Tojo
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre:
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue80/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (80/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 8:43

Flandre parvient à créer une petite arène dans el champs de tournesol, qui reste cependant difficilement praticable du fait des pauvres plantes décapitées au sol.
Marya sort ses dagues et commence le combat avec vous. Chaque coup que vous portez semble être efficace pour tuer les créatures, mais à mesure qu'elle tombe, elles finissent par se relever, alors que leurs cellules se régénèrent peu à peu. D'autre se rapprochent, mais s'écartent alors que Flandre brandit le bourgeon... Mais celle déjà attaquée ne semble pas de cet avis la. Une nouvelle forme de magie apparaît alors qu'un dôme bleuâtre de magie englobe la ville et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue80/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (80/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 8:51

« Tu vois, il fallait user de diplomatie ... Bon c'est pas grâve, on va forcer un peu sur l'autorité. Dernière somation, je ne suis pas là pour me battre, je désire seulement entrer dans le manoir et surement parler à votre maitre. »

En effet le petit monarque raidit son corps, se figeant en exposant bien ses crocs, griffes et armes menaçantes. Sans oublier son regard légèrement froncé, donnant une touche de prédation à sa présence même ridicule d'enfant. Elle soutenait en quelque sorte le regard de la créature, prête à lui rendre une volée de coups, pour cette fois la terrasser. Il suffirait d'un mouvement de sa part et Flandre attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue130/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (130/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 9:02

Diplo.... Diplomatie ? De la part de Flandre, cela lui parut un peu... Etrange. D'autant plus que Jimena avait failli se faire bouffer, donc c'était elle qui les avaient attaquées en premier ! Dans un champ de tournesol, c'était pas très pratique mais on faisait ce qu'on pouvait. Et comme si ça suffisait pas, les plantes se mettaient à se régénérer. Putain, elles ne s'en sortiraient jamais !

Flandre tenta une nouvelle fois la "diplomatie", brandissant son bourgeon au-dessus de la tête. Mais elle parlait à des fuckin' plantes. Des plantes vertes qui tentaient de les bouffer et la petite brune doutait sincèrement que cela fonctionne. Mais puisqu'elle tenait à essayer, la sorcière ne bougea pas d'un pouce, attendant une possible réponse.

Cela semblait fonctionner. Toutefois, l'effet restait limité. Les plantes déjà attaquées n'en avait que faire du bourgeons et continuait d'avancer inexorablement vers elles. Jimena se mit alors à prier que cela fonctionne. Elle ne voulait plus se battre, elle était fatiguée. Pourtant elle sentait que tout ça était loin d'être terminé. Elle constata également avec effarement qu'un espèce de dôme bleu se mit en place sur elles et tout les alentours, une grande bulle bleue. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait être, n'y d'ou est ce que ça se terminait, ni même pourquoi c'était là. Mais elle sentait que cette journée allait être difficile. Très difficile. Ses nerfs commençaient déjà à en prendre un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Tojo
Rubi Tojo
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre:
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue80/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (80/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 9:31

La liane qui t'enserre la jambe réponds à ta maigre tentative de diplomatie, Flandre. C'est toujours autant la merde. Marya réagit en ralentissant le temps en la tranchant, mais il vous faut réagir. La régénération est complète pour toutes les créatures sauf celle qui vient de perdre le bout de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue80/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (80/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 9:38

Sa tentative de raisonner la grosse morue se solda par un échec, cette vermine osait saouiller ses ravissant haillons. Déjà que la lance la piquait sur ses nerfs, rappel que l'arme est maudite et qu'elle rend fou son porteur. Flandre y étant presque adaptée, elle se contient mais là elle grogna. Soudain sa perception du temps vint presque à se figer, un coup de Marya. Bien jouée, la servante veillait toujours sur sa petite princesse. Boucle d'Or susurra à Jim.

« Tu as confiance en moi ? »

Puis elle l'enserra de ses ailes sans pourtant forcer ou la blesser. Elle la retenait pourtant prisonnière et se donna d'un coup une impulsion du pied pour bondir dans les airs. La lance nioire en avant, elle senti son aura maléfique se réveiller tandis qu'elle se concentra pour qu'elle s'allonge d'au moins deux mètre en avant. Là elle comptait passer en force la ligne ennemie. Pensant que si la plante tentait de les gober elle serait perforée et nos drôles de dames pourraient s'enfuir vers le manoir.


Note : je m'absente peut-être un tour ou deux. S'il faut Jim pourra me pnjiser pour casser des têtes :D
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue130/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (130/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 9:53

Et voilà, comme elle s'y attendait, les stupides plantes ne réagirent pas à la diplomatie de Flandre et l'attaquèrent même en l'attrapant par la cheville. Puis d'un seul coup, tout se mit à ralentir étrangement. Cela donna une impression de calme soudain que Jimena put apprécier les quelques temps que cela dura. Après cela, Flandre lança cette petite phrase dont elle avait le secret, celle qui était sensée la rassurer mais qui au contraire, la faisait paniquer.

" Tu as confiance en moi ?"

Elle n'attendit même pas de réponse, elle attrapait déjà Jimena de ces petites ailes en fer. Au moment de décoller Jimena lâcha un petit cri, elle se doutait bien qu'elles emprunteraient la voie des airs, mais le départ fut si rapide, elle ne s'y attendait pas et cela avait suffit à lui arraché un cri de stupeur. Elle regarda vers le bas, Marya était restée au sol !

"Flandre attends ! Et la fille là ! "

Mais Flandre était lancée et forçait le passage avec sa lance noire. Elle fonçait droit sur le Manoir, de là ou la plus forte aura de magie provenait. La ou Jimena ne voulait surtout pas se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Tojo
Rubi Tojo
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre:
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue80/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (80/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 10:18

Marya suit assez facilement ses deux amies volantes en ralentissant le temps, mais cela lui coûte beaucoup, elle sera difficilement en capacité de se battre par la suite. Les créatures semblent vous suivre, mais vous avez suffisamment d'avance pour ne pas en être inquiêter pour l'instant.

Un monstre plante, plus petit, vous attends, de sa bouche sort une voix gutturale :

"Si tu possède le bourgeon, tu sais que tu n'as rien à faire ici. Retourne en ville pour éradiquer ces sales humains. Fais leur payer. Essaye de rentrer, et tu seras considérée comme une ennemie."

Au moins, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue130/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (130/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 10:42

"Si tu possède le bourgeon, tu sais que tu n'as rien à faire ici. Retourne en ville pour éradiquer ces sales humains. Fais leur payer. Essaye de rentrer, et tu seras considérée comme une ennemie."

Mais qu'est ce que c'était que ce bourgeons à la fin ?! Et putain, une PLANTE QUI PARLE ?! Après ça, plus rien ne pourrait l'étonner, c'était presque certain. C'en était définitivement trop. Au risque de passer pour une lâche :

"Flandre.. Je crois qu'on ferai mieux de faire demi-tour maintenant...

Flandre se posa au sol et déposa délicatement la petite sorcière. Elle espérait tant qu'elle la suivrait pour aller se mettre en sécurité. Elle ne voulait pas aller plus loin, elle avait peur de ce qui pouvait se trouver là-bas. Mais elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas faire changer d'avis Flandre, quel que soit sa décision. Alors elle priait pour qu'elle choisisse de venir avec elle. Parce que dans le cas contraire, elle serait obligée de la suivre. Déjà parce qu'elle ne pourrait pas rentrer toute seule au milieu de ses plantes carnivore, et ensuite parce qu'elle ne pouvait pas laisser Flandre gérer ça toute seule. Enfin, parce que son côté sorcière la poussait à continuer.

Et Flandre n'était pas du genre à fuir. Elle le savait. Elle savait depuis le début que tout se compliquerait, depuis qu'elle avait senti ce flux de magie provenant du Manoir. A chaque fois qu'il y avait un problème, elle était forcément impliqué dedans. Elle pensa alors à Noïd, ou était-il ? Et Greg ? Vika ? Tout ceux qu'elle connaissait. Vivaient-ils la même chose qu'elle ?

Le problème maintenant, était de savoir comment elles allaient passer. Marya les avait à présent rejointes. La plante en face d'eux était plus petite que les autres, il serait probablement plus facile de la détruire. Mais Flandre essaya une nouvelle fois la diplomatie en disant que si elle ne daigne pas bouger, elles forceront le passage. Evidemment, celle-ci refusa. Alors Flandre, dans toute sa Majesté, s'avança, sa lance à la main et bondit sur la plante pour en faire du pâté. Ne restait plus au petit groupe qu'à avancer jusqu'à l'entrée du Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Tojo
Rubi Tojo
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre:
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue80/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (80/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 11:08

La plante finit tranchée, juste après avoir laché un "et bien vous mourrez comme ces chiens d'humains".

Derrière vous les bruissements de tournesols se font plus pressant, les vilains rappliquaient. mais le manoir est droit devant vous, et la porte est même ouverte. Piège?
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue130/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (130/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 11:31

Flandre n'eut aucune difficulté à vaincre la plante mais celle-ci lâcha une dernière menace avant de s'éteindre. Mais il en faudrait plus pour faire reculer la petite tête blonde n'est ce pas ?

Jimena avait cet avantage qu'elle connaissait le Manoir, pour y être déjà allé. Et elle se doutait que si il se tramait quelque chose à l'intérieur, c'était certainement dans le passage secret qu'elle avait trouvé avec Mizore. S'avançant vers Flandre elle fit :

"Je sais ou est ce qu'il faut aller !"

La porte du Manoir grande ouverte sonnait presque comme un piège, mais il ne servait plus à rien de reculer à présent et elle devait avancer. Si elle pouvait aider son amie Flandre a endiguer cette invasion de vilaines plantes, alors elle le ferait. Tout du moins son côté sorcière lui sommait de toujours avancer. La Jim' humaine elle, voyait très clairement qu'elle était trop faible pour supporter une catastrophe de plus. Mais elle était assez lucide pour comprendre que dans tout les cas elle ne s'en sortirai pas indemne, car derrière elle se trouvait d'autres plantes affamées prête à la prendre comme vulgaire apéritif. No choice, il fallait avancer. Elle se tourna vers Flandre et lui sourit un peu. Elle resserra sa poigne sur son épée et se dirigea vers le Manoir. Ce qui s'y passait était énorme, elle le sentait. Et elle fonçait droit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue80/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (80/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 11:45

Passage en force réussi, Boucle d'Or reposait sa comparse et la faisait suivre. Sa lance ne lui obéi pas tellement, ne rapetissant que de moitié. Là un nouveau casse bonbon apparu. Cette vermine la menaçait ouvertement. Elle tendit le bourgeon et le ppulvérisa dans son poing. Les plantes n'étaient plus ses alliées, dommage pour elles. N'écoutant alors qu'elle, petit Vampire ne reculerait pas, pas devant une race si minable et lâche. Elle avait en travers de la gorge qu'on menace Jimena et elle-même avec du chantage. Rosa pourrait bient lui tomber dessus dans la seconde qu'elle s'en moquerait.

« Navrée microbe mais j'ai besoin des humains pour subsister. »

Clama-t-elle avant de lui donner un gros coup de lame qui l'aplatissait dans la terre. Un clapet de fermé, elle entrainait sa protégée vers l'antre du diable. Et se jeter dans la gueule du loup était sa spécialité, seulement elle était prête à étriper nimporte quoi. Marya se faisait discrète, tant qu'elle n'avait rien, Flandre pourrait contenir cette rage bouillante. La lance rétrécie encore, reprenant sa taille originelle de moins d'un mètre.

« Je te suis et protège. »

Déclara-t-elle tout en invitant Jim à la suivre dans le hall d'entrée. Elle passa d'abord histoire de se prendre un piège, mortel, si il y en avait un. La petite Scarlet allait faire bouffer des pissenlits par la racine à cette maitresse des fougères. Qui qu'elle soit !
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Tojo
Rubi Tojo
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre:
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue80/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (80/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 13:59

La manoir vous semble vide de toute vie, comme lors de ta première visite. Vous êtes libre de vous déplacer où vous le souhaitez. Jim, tu es de plus en plus sure que la magie vient bel et bien d'ici. Marya vous suit toujours.

Jim, tu les emmènes à la bibliothèque, et actionne le passage secret, et vous descendez sans encombre. Au milieu de la pièce où le combat contre l'entité de glace de Mizore avait eu lieu, est assise une magnifique jeune fille à la longue chevelure noir corbeau, sur un trône étrange. Celui-ci était constitué de branche entremêlée, qui, au sol, devenait racine, et parcourait la pièce, traversant les murs, sans laisser présumer de la longueur de ces canaux. Sur le trône, une étrange gemme rouge sang pulsait. C'était l'épicentre de la magie.

La jeune femme tend son sceptre vers Jimena :

"Et dire que nous avions décidé de t'épargner, toi et ta copine des glaces, quand vous étiez venu nous visiter sans aucune gêne. Tu déshonore le sang de sorcière qui coule dans tes veines, déjà souillé par ton ascendance plus humaine que nous le sommes déjà. Tu devrais être à nos côtés, à lutter contre ces humains destructeurs, qui font disparaître un à un les sanctuaires de la nature. Vous pouvez encore nous rejoindre. Ou vous mourrez, comme tous les humains qui nous croiseront."

Une nuée de corbeau sortant de nulle part fond sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue130/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (130/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:23

Fort heureusement, il n'y eut aucun problème lorsqu'elles entrèrent dans le Manoir. Faisant appel à ses souvenirs, elle prit le chemin de la bibliothèque. Le code fut plus compliqué à se rappeler, mais elle y parvint finalement. Elle était venue ici, il y a un petit moment maintenant. Elle avait fait exactement ce chemin, accompagnée de Mizore, et ensemble elles avaient trouvé le passage secret du Manoir qui était censé révéler un trésor. Au lieu de cela, Mizore avait décidé de créer un monstre des glace histoire de ne pas être venu pour rien. Jimena avait due se battre, mais ça s'était bien terminé. Elle avait même eut droit à un petit cadeau de la part de sa nouvelle amie. Cadeau qu'elle gardait précieusement dans sa chambre de peur de l'abîmer si elle la portait.

Quoi qu'il en fut, ce lieu lui rappelait plutôt des bons souvenirs, alors pourquoi fallait-il que la source du désastre dehors se trouve ici ? Elle en était à présent certaine. Elle descendait les mêmes escaliers qu'autrefois mais l'excitation n'était plus la même. Jimena avait peur de ce qu'elle trouverait en bas. Vraiment peur.

Elle fut presque étonnée alors de découvrir qu'aucun gros monstre de glace, ni même de plantes OGM ne les attendaient en bas. Etait-ce pour le mieux ? Rien n'était moins sur. Le coeur. Elles avaient atterrit elle, Flandre et Marya, en plein coeur de la magie qui dissipait tout ce chaos à la surface. Devant elle se tenait un trône fait de branche d'arbre enracinée dans le sol et dans les murs, Jimena trouvait ça plutôt jolie. Elle avait toujours apprécié les plantes grimpantes. Et en leurs centre une gemme rouge qui pulsait, elle semblait donner la vie, à tout ce qui l'entourait. Enfin une femme aux cheveux longs, ébène, était assise sur le trône. Elle tendit son sceptre vers Jimena et s'adressa à elle :

"Et dire que nous avions décidé de t'épargner, toi et ta copine des glaces, quand vous étiez venu nous visiter sans aucune gêne. Tu déshonore le sang de sorcière qui coule dans tes veines, déjà souillé par ton ascendance plus humaine que nous le sommes déjà. Tu devrais être à nos côtés, à lutter contre ces humains destructeurs, qui font disparaître un à un les sanctuaires de la nature. Vous pouvez encore nous rejoindre. Ou vous mourrez, comme tous les humains qui nous croiseront."

Mais pourquoi ? Pourquoi ne l'avait elle pas ressenti ce jour-là ? Et pourquoi détruire les humains ? En quoi sont-ils destructeurs ? Plus le temps de réfléchir, des corbeaux fondent sur eux, Jimena a tout juste le temps de se protéger en mettant ses bras devant elle pour protéger son visage. Tout était si confus soudain. Qui était cette fille ? Et pourquoi détestait-elle à ce point les humains ? Ne se rendait-elle pas compte du mal qu'elle engendrait ?

S'il y avait bien une chose dont elle était certaine en tout cas, c'était que cette fille était une sorcière puissante, plus puissante que tout ce qu'elle avait pu croiser jusqu'à maintenant. La combattre était presque vain, même Flandre aurait sans doute du mal.

Déshonorer le sang des sorcières... Elle avait du mal à considérer son côté sorcière, c'était un fait, mais entendre cela la blessait parce que c'était la partie qu'elle tenait de sa propre mère, et sa mère était quelqu'un de bien. Et une vraie sorcière qui plus est. Alors cette fille n'avait pas le droit de juger de ça, qui qu'elle soit. Une fois la nuée de corbeau disparut, lui laissant quelques traces sur ses avants-bras, elle murmura:

"Plutôt mourir que de vous rejoindre, je ne tuerais jamais personne et encore moins un humain !"
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Tojo
Rubi Tojo
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre:
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue80/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (80/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:49

"Ils ont pris nombre des nôtres par le passé, et bien des notre encore -son regard se perds dans le vide, un peu triste, en disant cela, puis se rendurcit alors qu'elle recentre ses yeux sur Jimena- En les défendant, tu renies ton côté sorcier, et tu laisse celui, corrompu, de l'humain prendre le pas sur tes origines des plus nobles. En les éliminant, la nature retrouvera ses droits. Et l'harmonie aussi. Leurs vies ne valent rien, si ce n'est la peine qu'elles auront engendrée."

Elle ponctua sa phrase en invoquant trois chiens de ronces. plus vifs, et agiles que les monstres à l'extérieur, et surtout, contrôlé en direct.

"Allez, venez m'affronter. Vous ne pourrez rien contre mon courroux vengeur."
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue80/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (80/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:59

Flandre ne lacha pas Jimena d'une semèle, elles arrivaient bientôt dans une espèce de salle du trône. Elle avait vu mieux mais n'allait pas vexer plus la reine des fougères. Pauvre d'elle qui devait l'avoir gros sur la patate avec ses copines salements découpées et piétinées. Marya ferma la marche, toujours discrète et plongée dans un utsime intimant le sérieux de la situation. Petit Vampire se posta dos à Jim pour la défendre, d'une part contre cette verve nullicime ou elle bailla grossièrement pour montrer que les pourparlers ne servaient à rien; et elle la défendit contre la nuées de corbacs.

Elle eut une pensée pour eux s'ils etaient liés à Vika tandis qu'elle brandit la lance. Là elle la tordit pour la faire ressembler à une lame coubée d'arabie et l'allongea assez, pour que dans sa série de moulinets au-dessus de sa tête, cela protège Jimena et elle en leur offrant une sorte d'ombrelle blindée. En plus de cela elle encerra mollement la jeune fille avec ces ailes pour lui offrir plus de protection que ses seuls bras. Une fois l'assaut endiguait, Flandre fit retourner à sa forme d'origine sa lance. Puis elle se jettait d'une célérité faramineuse sur une sorte de clebs, faisant au possible des zig zag pour tenter de semer chez eux la confusion avant d'essayer de les frapper de sa force de titan !

« Ne sous-esthime pas les Vampires ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue130/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (130/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 15:15

"Flandre !"

Elle aurait voulu éviter le massacre d'oiseau mais Flandre était bien trop rapide. C'était peine perdu de toute façon...

Ce n'était qu'une simple vengeance. Une vengeance parce qu'un ou des humains l'avaient fait souffrir. Elle écoutait, attentive et sachant déjà quoi répondre. Une fois qu'elle prendrait la parole, elle aurait certainement du mal à mesurer ces mots. Et elle savait dors et déjà que tout serait décousue. Mais elle tenterait tant bien que mal de rester clair. Elle se retint également de lui couper la parole à plusieurs reprises. Mais il fallait rester un minimum polie, non ?

"Ce que tu dis va dans les deux sens, ne va pas croire que les monstres sont tous innocents, nombre d'entre eux ne s'amusent qu'à décimer les humains qui, je te le rappelle n'ont aucun pouvoir pour se défendre. Tu as peut-être souffert par le passé à cause d'un humain mais est-ce vraiment la peine d'en faire une généralité ? Et puis je ne renie rien du tout ! Ma mère était une sorcière pur souche tout comme toi, et elle a choisi d'aimer un humain, et elle était très heureuse avec lui, tellement que je suis née de cette union, ne suis-je pas la preuve vivante de la bonne entente entre monstre et humain ? Mon père est quelqu'un de bien et je refuse que tu continues de l'insulter ainsi, tu ne le connais même pas, comment peut-tu te permettre de juger de près de 7 milliards d'individus sur UNE de tes expériences personnelles ? C'est parfaitement égoïste."

Trois petites bêtes firent leur apparitions. Trois chiens de ronces, tout crocs dehors étaient prêts à bondir sur elle et sur ses compagnons d'infortunes.

"Il est hors de question que je t'affronte, je te l'ai déjà dit, je ne tuerais personne. Je ne veux plus me battre, j'en ai assez de tout ça."

Et c'était pas faux. Elle lâcha son épée, symbole en quelques sorte de son humanité. Car  bien qu'elle la fasse apparaître par la magie, c'était bel et bien avec son père qu'elle avait appris à se battre avec. Quelques larmes embuèrent ses yeux, elle était tant fatiguée de se battre à droite et à gauche. Tant las de tout ce mal qui l'entourait. Pourquoi cela devait-il toujours finir en un bain de sang ?

Et en lâchant son épée elle tenta d'attraper Flandre avant qu'elle ne se jette dans la gueule du loup, elle parvint à agripper la robe noire de la petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Tojo
Rubi Tojo
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre:
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue80/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (80/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 15:43


"C'est pareil pour vous, les vampires. Les humains sont votre nourriture. Ils sont faibles. Et pourtant, par votre laxisme, ils sont plus nombreux que vous. Tes pitoyables tentatives de feront que retarder l'inévitable de ta mort."

Flandre est retenue par Jimena qui renonce au combat. Rubi est quelque peu surprise par ce comportement, mais ne se démonte pas. Les chiens se jettent sur eux, mais au lieu de mordre, ils se changent en sève en plein vol, engluant sur place les trois jeunes filles.

"Il n'y a pas que moi. Il y a la nature. Ce lieu même es menacé par leur soif de destruction, de richesse et d'infrastructure. Si tu es lâche au point de renoncer au combat, tu ne verras pas d'inconvénient à ce que tu serves notre cause. Ton sang sera source de pouvoir."

Elle fait apparaître une gemme inerte dans sa main, et se lève du trône pour s'approcher de ses ennemis immobilisés. Un très léger doute plane dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue130/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (130/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:00

Elle allait probablement mourir. Oui, très probablement. Mais c'était pas grave. Ce qui l'ennuyait le plus, c'était d'entraîner Flandre et Marya là-dedans. Elles auraient peut-être eut une chance de s'en sortir.. Si Jimena n'avait pas dissuader Flandre d'attaquer. Les trois chiens leurs sautèrent dessus, la petite brune fut prête à recevoir l'assaut, fermant les yeux elle attendit. Mais au lieu de recevoir des coups de griffes et coups de crocs, quelque chose de gluant vint la coller au sol. Elle ne pouvait plus bouger. Ni elle, ni Flandre, ni Marya. Elle tourna la tête vers ses compagne, le regard triste. Elle était tellement désolée.

"Je suis désolée..."

Puis se tournant de nouveau vers la dame aux cheveux noir, elle ajouta :

"C'est vrai, les humains sont pas parfaits, ils font des erreurs, sont particulièrement égoïste, ils détruisent la nature et ça c'est inexcusable. Mais ils ne sont pas tous comme ça et il y a aussi pleins de monstres qui ne s'en préoccupent pas plus que ça."

Elle avançait inexorablement vers elles, une gemme à la main, et Jimena la fixait de son regard humide de larmes.

"Je regrette sincèrement que tu ne vois pas la beauté humaine comme tu vois la beauté de tes plantes, parce qu'il y a quand même du bon chez eux, chez nous, chez moi, j'en suis sûre. Et si j'ai une dernière requête à faire, ce serait que tu les laisse partir, dit-elle en montrant de la tête Flandre et Marya. Elles ne sont pas humaines après tout. Tu n'as donc aucune raison de les tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Burn the witch. Left_bar_bleue80/200Burn the witch. Empty_bar_bleue  (80/200)

Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:07

Déposer les armes sans combattre ? Jamais se dit Flandre. Elle ne voulait être le Vercingétorix de César. Elle fut pourtant immobilisée par la bonté de Jimena puis faite sélérate d'une épaisse mixture. Sa fureur ne la quittait pas pour autant, elle grandit même. Elle perdait un peu les pédales avec tout ce qui arrivait et le poison de la lance.

« Je n'ai pas le droit de périr maintenant, je dois sauver des vies, je dois sauver Flore !! ... Si tu veux faire entendre ta voix au lieux de t'abaisser au niveau de la stupidité humaine, tu devrais devenir pour eux ce que Prométhée fut jadis. Apprends-leur à ne plus être dans l'erreur ! »

Hurla-t-elle, tentant de se mouvoir malgré que cela soit impossible, ses ailles frémirent, elle sembla instable. Elle tentait toujours de contenir sa soif de sang. En tout cas son ultime tentative viendrait du silence. Son arme se tordrait et s'allongerait de sorte à frapper tel un fourbe serpent, visant la gemme de la sorcière. Enfin elle s'y essayerait si la sorcière n'entendait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Burn the witch. Empty
MessageSujet: Re: Burn the witch.   Burn the witch. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Burn the witch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Event du Manoir :: Instance Event-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser