AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Danse au bord du gouffre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Danse au bord du gouffre ! Left_bar_bleue80/200Danse au bord du gouffre ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Danse au bord du gouffre ! Empty
MessageSujet: Danse au bord du gouffre !   Danse au bord du gouffre ! I_icon_minitimeLun 18 Nov - 14:52

Les murs de sa chambre essuyaient les marques de son esprit torturé. Griffures par-ci, fissures par-là. Flandre comprenait qu'elle était au bord du gouffre. Seulement, elle ne pouvait renoncer à sa misérable vie de rebelle à Fairy Tale. Elle s'interdisait de périr, que ce soit de la main d'un Shuzen ou d'un autre. Flore devait vivre absolument, c'était là sa seule ambition. Cette impossible rédemption vers quoi elle tendait. Elle se savait cruellement faible et impuissance face à chaque nouveau détracteur. S'énumérant toute cette liste noire, elle revoyait les visages de ces horreurs du passé. De son tyran de père, à Rose, en passant par ces Vampires éliminés. Elle n'avait réalisé là que des miracles. C'est donc que la providence voulait la voir revenir, Elle. Alors pourquoi la mettre toujours plus à l'épreuve ? Sa foi était inébranlable, que diable ! Il fallait croire que le cruel destin s'amuserait toujours à la meurtrir. Quelle espérance lui offrait-on à menacer après coup un brin de répit ? Petit Vampire  maudissait sa puissance si risible pour un être de sa race. Egaler un Sang Pur lui semblait de moins en moins possible. sa foi s'émiettait avec la tension grandissante de la paranoïa l'étranglant. Qui allait venir la tuer ? Quand ? Comment ? Savait-on pour Flore ? Pouvait-on la faire encore souffrir ? Tant de question qui la rendait malade. Si la peur existait encore, nul doute qu'elle serait dominée encore une fois.

Elle craignait qu'Elle ne l'entende, sa détresse masquée par la démence se glissant sous ses ongles charcutant la pièce. Elle se torturait en presque remords. Avait-elle bien fait de protéger Jim et ainsi mettre en danger Flore ? Avait-elle bien fait de tuer Kobato qui aurait pu les laisser vivre en paix, ensemble. Avait-elle mal faite de sauver des vies humaines ? Qui allait bien lui rendre la pareille et sauver sa dulcinée ? Qui diable se souciait de sa sécurité à elle, celle qui prend tous les risques ? Flandre se pensait seule, elle n'avait plus qu'une carte à a abattre. Un coup de poker énorme. Mais il n'y avait plus que cela puisqu'elle ne pouvait vaincre Rose. Alors, délaissant l'horreur de son foutoir, elle filait, armée d'une bien lourde valise faisant deux fois sa taille en longueur. Ce ventre d'acier recelait ses régalias, une arme terrible qu'elle seule devait toucher, un violon et un lot de poupées jumelles. Ses seuls trésors, ce qu'elle devait mettre en sécurité absolument. Boucle d'Or flottait, brisant sa fenêtre d'un coup de tête. Pour fuser à grande vitesse, telle une foudre écarlate, par-delà les hautes cimes de la forêt. Là au pied de l'escalier du temple Junichiro, elle avait donné rendez-vous à son dernier espoir, la seule sur qui elle pourrait vraiment compter il fallait croire. Elle se posa sans bruit près du majestueux escalier et attendait. Les sens en alertes, pour pourfendre le moindre gaillard hostile.

Après plusieurs minutes lui semblant éternité, la belle enfant venait. Délicieuse créature douée de formes généreuses. Etait-elle vraiment comme on le dit ? C'était cette gamine faiblarde la Bombe que Suzuki avait foiré à faire exploser ? Flandre n'était sûre de rien, ce qui accentuait sa frustration de devoir s'en remettre à elle. Au moins elle était venue et ne fit preuve d'hostilité. Gagnant la petiote déposant sa lourde valise, cette dernière s'adonna à un geste qui désarma totalement la sotte enfant. Petit Vampire, ancien monarque, venait de s'agenouiller devant un rebus de la société. Tête baissée, les ailes ballottant légèrement dans la brise, tout comme la longue traine de la jolie poulette. Au carillon des cristaux affligés, elle proféra sa supplique. Une autre ombre s'avançait dans le dos de Lyra, sa suivante, Nolan Samui.

« Je viens en paix et rends les armes. Le fait étant que je ne peux vous capturer pour l'Antithèse. Je peux vous aider mais j'ai besoin d'aide également. Ma requête est simple, faisons alliance et nous vivrons demain ... »

« Mais que dîtes-vous ? Qui êtes vous et pourquoi moi ? Le Comité est juste là, ils seront vous aider ... Moi je ne peux aider personne, pardon ... »

A ces mots, une main lui agrippait le poignet, relevant une mine presque triste, intimant la pitié aux yeux du monde. Elle tenta de demander si la belle avait un être cher qui comptait plus que tout. Elle pouvait s'être pris un coup et être projetée à bas. Pourquoi se laisser faire plutôt que d'employer la force et soumettre ? Avec sa lance, ceci serait si facile, mais ... Cela ne lui ressemblait pas. Flandre se livrait en énigme. Preuve qu'elle quémandait de tout son être, d'être sauvée, à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
Danse au bord du gouffre ! Left_bar_bleue100/200Danse au bord du gouffre ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Danse au bord du gouffre ! Empty
MessageSujet: Re: Danse au bord du gouffre !   Danse au bord du gouffre ! I_icon_minitimeMar 19 Nov - 12:59

Suivant sa sœur pour la cause d'une lettre anonyme donnant rendez-vous devant le quartier général du comité, Samui méfiante et très protectrice de sa grande soeur avait décidé de venir au cas ou un piège était mis en place.
Arrivant devant le temple, une silhouette assez ressemblante à une membre qui faisait assez parlé d-elle à l'Antithèse cette équipe ou plutôt ex-équipe de bras cassés se tenait la. Première chose improbable et complètement exaspérant, Flandre se mit à genou.

« Je viens en paix et rends les armes. Le fait étant que je ne peux vous capturer pour l'Antithèse. Je peux vous aider mais j'ai besoin d'aide également. Ma requête est simple, faisons alliance et nous vivrons demain ... »

« Mais que dîtes-vous ? Qui êtes vous et pourquoi moi ? Le Comité est juste là, ils seront vous aider ... Moi je ne peux aider personne, pardon ... »

Samui avait viré en un instant d'un visage serein à un visage remplit de colère. Oui bien sur, elle faisait parti du groupe qui s'était servi de Lyra lors de l'attaque du lycée. Tête de merlan frit ou non, l'assassine sépara Lyra de Flandre et poussa cette dernière sortant sa gunblade. Le canon prêt à tirer, elle le pointa devant la vampire inférieur.

Espèce de pauvre petite salope, vous vous êtes servit de ma sœur avec l'aide de ce connard de démon Suzuki pour lui faire du mal. Et maintenant, tu viens demander de l'aide non pas de l'aide...supplies "UNE BOMBE" comme vous l'avez toujours appelé; de te protéger tout en pleurnichant comme une sous merde de traître?! Tu considère ma sœur comme un objet en plus! J'en rêvais depuis longtemps de tuer les derniers rescapé de l'Antithèse responsable de la souffrance de ma sœur. On dirait que je touche enfin au but. Assumes tes actes et sois gentille de crever!

La belle Lightning s'enflamma psychologiquement et le tir du canon était à présent imminent. Seul Lyra pouvait peut être la calmer et l'empêcher de tirer ou peut être une intervention du comité fort probable vu le lieu où la tension montée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
Lyra Ether
Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
Danse au bord du gouffre ! Left_bar_bleue100/200Danse au bord du gouffre ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Danse au bord du gouffre ! Empty
MessageSujet: Re: Danse au bord du gouffre !   Danse au bord du gouffre ! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 1:43

La beauté à la robe chocolat se sentait patraque, on lui avait donné rendez-vous en un endroit sur mais elle le sentait moyen. Encore traumatisée par les derniers évènements et ceux d'avant, Lyra pouvait craquer. Éclater en sanglots et geindre sur sa misère. Elle tenait pour sa jeune sœur, devant être aussi forte qu'elle, hélas ce n'était le cas. Dotée d'un cœur humain et de leur fragilité tant corporelle qu'émotionnelle, la jeune fille n'allait tellement de l'avant sans trébucher encore et toujours. Ici, elle se voyait bien se vautrer lamentablement, s'écorcher encore et pleurer s'il y avait un après.

Chaque jour elle vivait dans la crainte de voir débarquer un nouveau bourreau ou pire, que ses cauchemars se réalisent. Car depuis qu'elle était revenue de la ville, où elle aida à sauver le monde, elle était sujette à des affreux rêves. Entre la scène où Suzuki la poignardait en rejetant cruellement ses sentiments, et, ce grand oeil grondant dans ses oreilles et lui montrant des catastrophes qu'elle pourraient avoir causer; comme si elle avait été cette bombe larguée sur Nagasaki, souvenir vécu en live par sa mère. Ce même Démon qui ce jour-là décida de donner vie à Lyra. Ces horreurs restées gravées à son esprit et la jeunotte vivait un malaise dans sa marche jusqu'au temple.

Là elle en sortie à peine, en voyant le geste accompagnant le discours de l'enfant. Lyra avait peur de ces nains aux yeux démoniaques. De sa verve, l'esprit littéraire de Lyra, déduisait qu'elle ne voulait plus la poursuivre. C'est donc qu'elle appartenait à Antithèse ou Fairy Tale. S'il pouvaient tous faire comme elle, ce cauchemar de vie prendrait fin. Elle serra un poing à sa volumineuse poitrine tandis qu'on serrait son poignet naïf. Il est vrai que Lyra avait besoin d'aide et qu'elle ne pouvait, par simple paranoïa, s'offrir au Comité, le pouvoir corrompant la raison, elle pourrait être de nouveau utiliser en tant qu'arme.

Ce qu'elle refusait de croire venant de la part du bon directeur ou de sa camarade Vika. Mais on ne sait jamais. Alors qu'elle proférait un discours témoignant de sa confusion, la Chimère pensait après coup, quelle sotte. Hélas, alors qu'elle désira se rattraper sur le répondant de cette beauté des blés, Samui jouait le garde du corps abusif, jetant à bas une enfant. La pauvre se dit Lyra qui reculait. L'enfant se mise à flotter légèrement pour s'assoir en hauteur de quelques marches. Susurrant alors son doux patronyme, Flandre.

Elle pouvait prendre Lyra en otage mais ne faisait rien. Était-elle sûre de pouvoir étaler la sœurette ? Ou disait-elle vrai, la brunette était perdue. Mais elle se mit en travers de Samui, abaissant son arme lui brûlant la chair au toucher. Lui arrachant un petit rictus de douleur au sein d'un petit râle. Le regard, démoniaque, pupilles écarlates fendues à sa hauteur, brillant d'une petite lueur colère.  

« Arrêtes de remuer le couteau dans la plaie ! Je veux juste oublier Suzuki ... Je ne veux plus que l'on blesse des gens, inutilement ! ... L'on pourrait juste la tester, ensemble il ne nous arrivera rien. C'est l'occasion de gagner un allier ou au pire, une personne à faire interroger par le Comité. »

La spectatrice applaudit, ça c'était de la diplomatie, et de la clémence. Elle se releva pour s'épousseter la robe tandis que Lyra se retournait lentement, crevant la lueur dans ses prunelles noisettes. Revenant aux côtés de celle dont elle vint à tenir la main, elle demanda étrangement. Semblant sérieuse et déterminée, plus intelligente qu'on ne l'aurait cru.

« Quelle importance a cette malle ? Pourquoi essayer une fratrie alors que vous pourriez me capturer facilement ? »

« Deux poupées, une à mon effigie, l'autre pour ma sœur, l'être que je chérie plus que tout, comme vous deux entre vous. Un violon lui appartenant, il me sert à pleurer son attente. Une arme, si jamais l'on nous agresse aujourd'hui. Enfin je dirais que vous capturer serait trop facile pour ce que cela apporterait à cette faction de l'ombre. Si comme moi vous avez défendu l'humanité, hier, alors vous comprendrez pourquoi je me battrai à vos côtés. »
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
Danse au bord du gouffre ! Left_bar_bleue100/200Danse au bord du gouffre ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Danse au bord du gouffre ! Empty
MessageSujet: Re: Danse au bord du gouffre !   Danse au bord du gouffre ! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 14:43

Quel était le degré de naïveté de Lyra? Et cette petite prétentieuse qui se prenait pour une déesse, l'assassine avait vraiment envie de se la faire. Attention au sens bien sur. Ce qu'il faut comprendre par la, c'est que le feu intérieur de Samui avait envie de transformer la boucle d'or en un tas de cendre. Elle baissa son arme pour une seul raison, sa sœur était retournée s'agripper contre la vampire.

« Deux poupées, une à mon effigie, l'autre pour ma sœur, l'être que je chérie plus que tout, comme vous deux entre vous. Un violon lui appartenant, il me sert à pleurer son attente. Une arme, si jamais l'on nous agresse aujourd'hui. Enfin je dirais que vous capturer serait trop facile pour ce que cela apporterait à cette faction de l'ombre. Si comme moi vous avez défendu l'humanité, hier, alors vous comprendrez pourquoi je me battrai à vos côtés. »

Essayant de resté calme, l'assassine répliqua en croisant les bras.

Arrête de te croire supérieur alors que tu en ais à supplier notre aide. Et je dis "notre" parce que si tu demandes ma sœur c'est moi avec ou rien. Donc soit gentille de t'écraser. Sache aussi que personne ne peut me capturer et personne n'aura ma sœur de mon vivant. J'impose donc mes conditions. C'est 1 000 000¥ maintenant et 1 000 000¥ de plus le travail fini. Pour les extra c'est 1 000¥ de plus à l'unité. Non négociable. Acceptes ou démerde toi toute seul.

Quoi qu'il arrive, Samui cherchait toujours à avoir des contrats pour se faire du fric. Ayant quittée Fairy Tale, elle avait perdu tous les fonds accumulés de ses contrats et devait se refaire pour subvenir aux besoins de sa sœur et les siens afin de disparaître dans la foule.

Alors, marché conclu?

Samui tendit la main comme engagement de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Danse au bord du gouffre ! Left_bar_bleue80/200Danse au bord du gouffre ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Danse au bord du gouffre ! Empty
MessageSujet: Re: Danse au bord du gouffre !   Danse au bord du gouffre ! I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:47

Bien que méfiante, Lyra était raisonnable, toujours aussi généreuse, trop même. A contrario, la sœur elle était un vrai goujat. Le seuil de tolérance du monarque arrivait à son épuisement. De sa marche où elle était assise, une jambe repliée sur l'autre et les bras croisés, elle prenait son mal en patience ... Jusqu'à ces mots révoltants. Cette roturière était d'un drôle, vraiment aberrant. Seule elle ignorait la véritable puissance de Boucle d'Or qui ne se battait plus tant, et ne la déployait jamais. Elle ne le fit qu'une unique fois, contre son ancêtre, cette horreur retournée au passé. Son trophée, d'une victoire miraculeuse, était ladite arme contenue dans la grande et lourde malle d'acier. Flandre fronça légèrement ses petits sourcils devant cet odieux chantage. Un bras griffu balaya l'air tendis qu'elle se relevait.

« Vous voudriez m'extorquer alors que je vous offre le salut ? Vous fîtes la plus grande traitrise il me semble. Alors ne parlez pas sans savoir, Nolan. »

« Ne vous battez pas ! ... Ne sommes nous pas en accord ... ? »

La beauté au ramage corbeau s'emballait elle aussi, bien confuse de ne pouvoir retenir l'ardeur de deux seigneurs de la guerre, blessés dans leur orgueil. Son regard se figea sur les douces lèvres du Vampire exaltant ses crocs en un fugace sourire.

« Si je dois d'abord le lui prouver, soit, un petit match vous montrera que je ne suis en rien faible. Et que vous aurez besoin de moi pour compléter votre puissance manquante. Veillez sur mes biens je vous prie, miss Ether. »

Répondant à sa gente demande, Lyra se déporta à la lourde malle pour la porter et voleter tout en haut des marches, se dressant devant le temple pour que personne ne plus faire plus que regarder le spectacle. Elle ferait également la vigie, au cas où l'on viendrait du sombre bosquet. Elle était nerveuse, espérant qu'aucune d'elle ne se blesse. Flandre n'adopta aucune posture de garde, la regardant de haut, située là à quelques marches de cette grande effrontée. Elle lui laissait la première offensive ...
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
Danse au bord du gouffre ! Left_bar_bleue100/200Danse au bord du gouffre ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Danse au bord du gouffre ! Empty
MessageSujet: Re: Danse au bord du gouffre !   Danse au bord du gouffre ! I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:01

« Vous voudriez m'extorquer alors que je vous offre le salut ? Vous fîtes la plus grande traitrise il me semble. Alors ne parlez pas sans savoir, Nolan. »

« Si je dois d'abord le lui prouver, soit, un petit match vous montrera que je ne suis en rien faible. Et que vous aurez besoin de moi pour compléter votre puissance manquante. Veillez sur mes biens je vous prie, miss Ether. »


Il faut bien que je gagne ma vie. Ma trahison n'a rien de commun avec la tienne. Moi je n'étais qu'un vulgaire jouet qui a voulu gagner son indépendance donc ne viens pas me dire que tu étais otage de l'antithèse vu que tu t'en donnait à cœur joie de massacrer d'autres personne.

Samui vit Flandre reculer de quelques pas pour prendre place sans garde. Justement, c'était ceux justement dont leur potentiel de combat était un pur corps à corps ainsi qu'un piège à rat pour le fou qui oserait attaquer de front. Toujours les bras croisez, elle ne quittait pas Flandre des yeux et pensa avant une quelconque attaque.

Cette petite frimeuse contrôle son sang. Donc une fois la première petite entaille, le combat risque d'être dans un désavantage pour moi. Je dois donc être rapide et précise. Pour son sang je sais comment m'y prendre. Elle doit aussi avoir une limite de porté. Ok je vaus faire ainsi et au pire, il y a le plan B.

Elle s'exprima ensuite à haute voix.

D'accord pour un petit match. Si je gagne, tu me devras le double sauf si ta raison de te battre est plus que suffisante pour que je te fasses un prix d'amie. Lyra, surtout je ne veux pas que tu interviennes, j'ai besoin de calmer mes humeurs parfois. Encore une chose. Ne m'appelles plus jamais par ce nom. Pour toi se sera Lightning chère Flandre.

Samui déploya ses ailes arc en ciel et son canon ou plutôt gunblade au vu de l'apparence. Elle pointa  sa gunblade chargée de feu pour la faire flamber sur place. Hélas, ceci était une feinte, Samui lança quelques aiguilles d'assassins rapidement et se déplaça en latéral. Pour tout dire, l'assassine détestait de devoir faire face à un ennemi qui ne bouge pas et cherchait donc à la faire bouger. Ses techniques d'assassins allaient refaire surface, ce qui lui rappela un peu son examen final contre son maître il y a de ça maintenant quelques années.

Les ailes de Samui servant de bouclier de défense et d'attaques avec ses plus aussi tranchante et dur que de l'acier, elle comptait sur Flandre pour venir goûté à son feu. N'aimant pas sa coiffure, elle voulait s'amuser à lui cramer les cheveux pour rigoler un peu. Sam n'avait pas vraiment l'envie complète de se battre mais c'est surtout parce qu'elle voulait savoir avec quel conviction cette vampire se battait. Si sa sœur était un réel but, alors elle se donnerait à fond face à Samui pour faire ses preuves. Dans un autre cas, Samui stopperait ce combat qu'elle jugerait inutile et repartirait avec sa sœur Lyra dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Danse au bord du gouffre ! Left_bar_bleue80/200Danse au bord du gouffre ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Danse au bord du gouffre ! Empty
MessageSujet: Re: Danse au bord du gouffre !   Danse au bord du gouffre ! I_icon_minitimeDim 24 Nov - 7:59

La grande perche s'enfonçait dans son sot discours. Elle n'avait pour préoccupation que de faire grossir son patrimoine ? La petite Scarlet n'avait plus tant une fortune colossale. Au fil des siècles, les aristocrates si stupides avaient dilapidés les richesses de sa grâce Kobato, en divertissement et investissement inutiles. Flandre n'avait plus que son Manoir et une petite montagne d'or, triste état de de fait pour une lignée jadis puissante. Mais l'ambition de Boucle d'Or tendait à faire renaître un certaine grandeur, pour une nouvelle famille, pour un certain Vampire qui méritait d'être reconnu. Tout son périple lui était dédiait. Elle au moins plaçait sa soeur au-dessus de tout. Voilà un petit bémol pour le cas Samui. Le match débutait, ouverture en panache avec la sirène qui crachait, de sa lance, une gerbe de flammes. Flandre l'évitait d'un bond de côté. Elle n'avait à esquiver que cela. Le reste elle pouvait l'encaisser sans broncher.

Aussi à la venue des dards, elle tournoya tout en raidissant ses ailes d'acier faisant un angle de 90 degrés depuis leur base. Se faisant une sorte de muraille l'enveloppait dans sa révolution. Arrêtant pratiquement tous les projectiles s'éparpillant dans l'escalier, gare à la glissade en marchant dessus. Les mouvements de Petit Vampires n'étaient pas lent du tout, simplement qu'elle y allait doucement pour que la Sirène puisse suivre facilement le tout. Ce n'était là qu'une démonstration à laquelle elles se livraient et non pas un duel à mort au couchant. Stoppant donc sa révolution, Flandre revint à sa position initiale, les bras ouverts pour simplement laisser découler le discours, amical.

« Nous sommes similaires, Lightning. J'ai trahi les grands patrons de Fairy Tale moi aussi. Je me suis émancipée de la Nation Vampire pour être libre de leur joug qui saignait ma soeur comme Fairy Tale meurtrie encore Lyra. Nous faisons ce qu'il faut pour protéger notre être cher, voilà tout. Trompe ton ami avant de tromper ton ennemi, n'est-ce pas la voie que nous empruntions ? N'arrêtons pas cet entrainement, il est bien plaisant ~ »

A ce discours, elle lui laissait une bonne seconde pour se remettre en garde et se préparer à son assaut. Là elle usait de sa vitesse vampirique à un meilleur niveau, semblant foudre écarlate, Flandre changeait de position, lui tournant autour sans ordre précis, juste pour la narguer et lui donner de légères tapes sur le corps. Puis elle revenait en face d'elle, flottant comme par magie avant de fondre à une vitesse qu'elle pouvait suivre, préparant un coup de poing peu puissant, juste pour tester sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
Danse au bord du gouffre ! Left_bar_bleue100/200Danse au bord du gouffre ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Danse au bord du gouffre ! Empty
MessageSujet: Re: Danse au bord du gouffre !   Danse au bord du gouffre ! I_icon_minitimeMar 26 Nov - 14:29

Tu empruntes cette voie toute seule. Je n'ai pas d'amis, Fairy Tale ne l'a jamais été. Et si tu pense que c'est un entraînement tu te trompe.

L'assassine se laissa se faire narguer par cette petit noble en essayant de la frapper sans réel conviction. L'assassine n'avait pas bougé puisqu'elle attendait que Flandre se rapproche afin de lui faire goûter au bûcher de la sorcière. Rétractant ses ailes dans son corps, l'assassine était prête à faire une nouvelle coupe de cheveux à la petite vampire.

Ce combat est là pour prouver ta conviction. Bats toi pour sauver et protéger ce qui t'es chère. Là je ne vois qu'une vampire ridicule. N'oublis pas que je double le pognon que tu me dois si tu perds. Il servira au bien être de ma sœur.

Samui avait préparé le bûcher de la sorcière pour Flandre. Ne pouvant pas miser sur un plan de vitesse, la stratégie et la tactique étaient les meilleurs moyens pour la mettre K.O. Oui, Flandre serai brûlé, mais l'assassine ne comptait pas la tuer et donc ainsi elle absorbera les flammes brûlante que Flandre aura sur le corps. Etant une vampire, sa capacité de régénération lui permettrai de ne garder aucune séquelles d'une telle brûlure. Ainsi elle narguait la jeune boucle d'or pour la forcer à venir. L'avantage de la gemme est que son pouvoir concentré avant d'exploser. Ainsi, l’énergie chargé ne pouvait être décelable.

La prochaine fois que Flandre attaquerait, Lightning avait prévu de simplement avoir ne serais-se qu'un contact physique avec Flandre pour lui faire goûter aux flammes de l'enfer. Elle se demandait si les vampires ça brûlait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Intervention éclair
Intervention éclair
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2013

Danse au bord du gouffre ! Empty
MessageSujet: Re: Danse au bord du gouffre !   Danse au bord du gouffre ! I_icon_minitimeMer 25 Déc - 10:01

Une petite voix derrière vous fait : "Nee-chan..."

Les deux combattantes portent leur regard sur Lyra sans pour autant perdre de vue leur ennemie.

La petiote se tient sur la pelouse, raide comme la justice, bras croisés comme si elle avait peur. Ses yeux cillent une fois, deux fois.

"Nee-chan..."

Sa voix n'est plus qu'un murmure alors qu'un de ses bras retombe et que vous voyez la fleur de sang fleurir sur sa robe auparavant unie. L'un des poignards lancés par Samui a ricoché sur la carapace protectrice de Flandre et atteint la jeunette au flanc.

Lyra tend sa main ensanglantée vers sa soeur... et s'écroule vers l'avant, le peu de force qu'elle avait s'évanouissant sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Danse au bord du gouffre ! Left_bar_bleue80/200Danse au bord du gouffre ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Danse au bord du gouffre ! Empty
MessageSujet: Re: Danse au bord du gouffre !   Danse au bord du gouffre ! I_icon_minitimeMer 25 Déc - 10:18

Le clash des titans avait sonné, la Démone en voulu un véritable assaut et elle l'aurait. Petit Vampire lui fondit dessus, préparant son poing destructeur pour l'étaler. Cependant, à la vue de la muraille qui s'ouvrait d'elle-même, Flandre se figea dans les airs. Samui avait été distraite par quelque chose. Un ennemi ? Lyra ou autre ? Rivant alors ses prunelles de sang vers une soudaine odeur alléchante, le Vampire vint à remarquer que la petite voix souffrait. La belle à la robe corbeau était un véritable martyre, frêle et mutilée, elle demeurait bonne et ne disait rien de son mal être. En cela, elle pouvait voir une effroyable ressemblance avec Flore. Lyra avait l'ar aussi fragile que le disait son dossier, alors, devant une sœur qui pouvait la prendre dans ses bras, Flandre elle cessa le combat et flotta jusque dans son dos.

« Que ma force sois tienne, l'amie. Que ma vie te rende ta vigueur. »

Là sans crier gare après le murmure énigmatique, la bête planta ses crocs dans la chair de la chimère, avec plus ou moins de délicatesse. Pour non pas aspirer son sang mais bien lui faire don du sien. Tout comme elle le fit pour Jimena, elle sacrifierait sa force vitale pour rendre celle de Lyra. Après quelques secondes, elle se retirait, volontairement ou bien dégagée. Titubant un brin avant de s'écrouler assise dans l'herbe fraiche. Lyra devrait récupérer en un rien de temps mais Flandre elle devrait se ménager durant quelques heures.

« Ma bonne foi est assez bien prouvée je pense. Et Lyra devrait reprendre connaissance d'ici peu, en pleine forme. »
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
Danse au bord du gouffre ! Left_bar_bleue100/200Danse au bord du gouffre ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Danse au bord du gouffre ! Empty
MessageSujet: Re: Danse au bord du gouffre !   Danse au bord du gouffre ! I_icon_minitimeMer 25 Déc - 11:41

Cessant tout combat à l'entente d'une voie frêle celle de sa sœur. Sam la regarda ouvrant grand les yeux terrifiés.

Onee-sama.... oh mon dieu, mais comment?

Une des nombreuses aiguilles de l'assassine était plantée dans le corps de sa belle et charmante grande sœur aussi douce qu'une poupée de porcelaine. Elle en devenait tellement vulnérable de voir sa sœur ainsi que Flandre pouvait facilement l'atteindre. Lightning sombra en larme courant vers sa sœur gravement blessé.

Non, non, pardonne moi, me quitte pas maintenant!

Soudain, Flandre était là proche de sa sœur la soutenant et avant que Sam ne puisse faire quelque chose, Flandre mordit sa sœur. Au début, Samui voulait vraiment buter la jeune vampire jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'en réalité, elle lui injectait de son sang. Samui aida la vampire faisant preuve d'une gentillesse sans égard, en retirant l'aiguille d'assassin planté dans le corps de sa sœur et compresse la blessure.

Connaissant également la faible consistance de Lyra, Samui espérait que la solution de cette traîtresse allait marcher. Elle l'observait faire pleurant comme une madeleine ayant vraiment peur de perdre son unique raison d'être comme une personne et non comme une chose. Elle aimait sa sœur bien plus qu'elle. Elle ne voulait que son bien et pourtant à ce moment elle venait de risquer sa vie d'une manière involontaire.  

« Ma bonne foi est assez bien prouvée je pense. Et Lyra devrait reprendre connaissance d'ici peu, en pleine forme. »

Merci à toi, jeune vampire... je ne pense pas que j'aurai pu la sauver aussi vite. C'est de ma faute et j'ai presque réussi à briser ma promesse et obéir comme un pantin sans le vouloir. Je te dois vraiment beaucoup. J'accepte de faire alliance avec toi et je baisse mon prix à 0¥. Ce que tu as fait est une preuve bien plus que suffisante.

Elle regarda les yeux écarlate de Flandre avec des yeux d'une femme vaincue. Non une victoire en combat, mais pour la rapidité de sauvetage. Il est claire que Flandre était plus rapide qu'elle dû a sa race de monstre.

Malgré ton aide, je resterai méfiante à ton égard. Tu as trahis l'antithèse, alors pourquoi pas moi plus tard? Je suppose que tu comprendras. Marché conclu?

Lightning tendit une main pour serrer celle de Flandre comme accord d'un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
Lyra Ether
Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
Danse au bord du gouffre ! Left_bar_bleue100/200Danse au bord du gouffre ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Danse au bord du gouffre ! Empty
MessageSujet: Re: Danse au bord du gouffre !   Danse au bord du gouffre ! I_icon_minitimeVen 10 Jan - 11:29

La beauté à la robe corbeau assista à l'affrontement tout du lng. Ces seigneurs de la guerre étaient forts, d'un tout autre niveau qu'elle.. Si bien qu'elle doutait de pouvoir les égaler un jour. Certes elle avait la puissance mais elle était tel un nouveau né, pouvant jouer avec un bel objet sans pourtant savoir s'en servir. Et pourtant, son potentiel semblait sans limites, comme le démontra cette prouesse inouïe durant la bataille dernière.

Elle en avait conscience, que cela lui était possible, mais une fois encore, son cœur humain était effrayé par tant de potentiel. Si elle pouvait le déchainer en brûlant trop vite les étapes, elle savait parfaitement où cela la conduirait. A l'anéantissement de la mauvaise personne. Elle voyait là son mentor se disputer sa garde avec un être toujours plus mystérieux. L'équivoque Flandre lui inspirait tant crainte qu'admiration. Elle se tu et ne perdit pas une miette de la bataille.

Soudain, elle se senti faible et manqua de perdre connaissance un instant, de ployer à terre également. Pas assez d'énergie cosmique, malheur. Elle ne désira interrompre le diplomatique duel pour pareille bagatelle, cependant un deuxième malaise se fit sentir. Plus virulent, elle laissa tomber la lourde valise au sol et se tint le front, victime d'un léger tournis. Là elle s'empressa de voleter jusque dans l'herbe, non loin des deux titans. Elle avait repris son apparence d'enfant pour mieux se déporter et se tenir dans l'herbe.

La belle andouille n'avait saisit la douleur qui l'accablait, elle avait perdu du nectar de vie et avait quelques piques fichées dans le corps. Elle proféra quelque chose puis s'évanouie à demi. Sa soeur la rattrapa, ou Flandre, elle n'en su rien. Elle entendit par contre le murmure de cette dernière, qui lui faisait cadeau de sa force vitale. Lyra perdit conscience à ce moment, n'allant pas gémir sous la morsure salvatrice.

Lorsqu'elle revint à elle. Elle avait été absente quelques minutes, durant lesquelles Boucle d'Or se reposa, tranquillement assise dans l'herbe fraiche. Lyra ne la vit pas hocher la tête en signe de signature du traité invisible d'alliance. La jeune fille sortit de son sommeil, allongée dans la verdure, sa soeur à son chevet. Elle lui serra la main que cette dernière tenait. Elle allait bien. Puis elle riva ses prunelles chocolat sur le Vampire, aiguisant tant bien que mal un frêle sourire.

« Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je vais mieux, merci ... Mais je dois vous dire à toutes deux ...»

Soudain elle se recula pour se redresser avec maladresse et froncer ses petits sourcils. Là sa main droite rayonna, l'affreux symbole de son pouvoir se dessina et elle leva un doigt au ciel, bien déterminée à parler enfin.

« Je ne resterai pas derrière longtemps, un jour je serai aussi forte que vous ! »

A cet effet, Petit Vampire sourit, comme acceptant et aimant voir cette audace dans les yeux de l'enfance. Puis se redressant à son tour, cette dernière alla reprendre ses paquets pour s'en aller doucement, en flottant. Laissant le temps de lui souffler quelque chose. Lyra elle, redevenue toute bonne et niaise, la salua d'une main battant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Danse au bord du gouffre ! Empty
MessageSujet: Re: Danse au bord du gouffre !   Danse au bord du gouffre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse au bord du gouffre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser