AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ice Crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue120/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (120/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeDim 22 Déc - 15:45

D'après les dossiers du comité, il n'y avait que peu de Yuki-Onna dans le lycée ; six au total étaient recensées, trois dans l'aile nord. Son aile. Au moins, le manque d'isolation qui le faisait grelotter dans sa chambre devait faire plaisir à quelqu'un. Ne restait plus qu'à espérer qu'au moins l'une d'entre elles soient restées pour les vacances songea Greg en se rendant au bâtiment.

Il ne prit pas la peine de monter aux étages pour toquer aux chambres ; cela faisait plusieurs jours que les chambres n'étaient habitées que la nuit, les élèves préférant se réfugier dans la salle commune près de la cheminée. Les Yuki-Onna préféraient sans doute le froid mais si elles étaient un minimum intégrées dans ce lycée, elles avaient plus de chance de rester à proximité de leurs camarades moins adaptés au climat.

La salle commune, donc. Il poussa la porte et y rentra, grimaçant alors que le bruit strident des élèves piaillants lui perçait les tympans. Visiblement le discours du directeur déliait les langues. Chacun y allait de sa petite hypothèse, parlant de l'antithèse, d'u père noel, des humains et de la Snow-bomb... Tout et n'importe quoi.

"Excusez-moi..."

Aucune interruption dans les blabla. Ce n'était qu'un élève comme un autre, rien à cirer.
Et bien si, ils allaient devoir y prêter attention. Gerg faisait désormais partie du comité et pour une fois, ça allait servir.

Il grimpa sur une table et hurla le plus fort possible : "CA SUFFIT !"

Le silence se fit subitement, rompu encore par quelques voix au fond de la salle qui s'éteignirent vite. Les yeux étaient désormais rivés sur lui, tantôt vides, tant méfiants. Et chuchotis-chuhotas épars.

C'est qui ?
Je l'ai déjà vu, non?
Il est pas de cette aile ?
Non je crois pas.
Si si ! L'étage en dessous ! En train de raler sur l'autre là !
Euh...
Si, je suis sûre !
Pas moi... Il me dit rien, ce petit bonhomme.
Petit bon- ? Eh les gars ?
Quoi ?
Petit Bonhomme, il a l'enseigne du comité sur son manteau.
Quoi ?!


Il se retint de soupirer, essayant de parler le plus fort possible pour qu'on l'entende même au fond de la salle.

"J'aurais besoin de parler à Mizore Shirayuki, Sakura Nobue ou Kira Hariku. Ou sont-elles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue110/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (110/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeMer 8 Jan - 5:29





















 ❝ A L'AIDE ! ❞
Vite, vite vite !



Vite vite vite vite. Les couloirs étaient interminables. Long, long long long. Puis, ils étaient tous, mais absolument tous pareil ! Pas de couleurs différentes, pas de signes distinctifs… bordel de beat ! TOUS PAREIL ! Il s’était encore perdu dans ce dortoir !

Avancer. Allez, il fallait qu’il fasse vite. Trouver rapidement quelqu’un. Et ces couloirs qui étaient vides, silencieux et froid.

Paf paf paf paf.

Ça résonnait dans ces longs couloirs. Un labyrinthe énooorme ! C’est toujours dans des moments comme ça qu’il souhaiterait avoir intégré l’application GPS. Pour trouver rapidement ce qu’il cherchait.

Froid glacial + Humidité = COMBO
Glissade sur une plaque de glace !

Il adorait le lycée comme ça. Il y avait forcement de quoi s’amuser avec ce froid ! Mais les autres avaient tous ce regard vide ou anxieux. Mais… Pourquoi ?!

Les glissades c’est génial !
Les stalactites c’est léchable !
L’hiver c’est super cool !

Voilà que Yu se mettait à crier de joie dans les couloirs pales et sombres. Ici, il devait être le seul qui s’amusait. Mais les couloirs étaient si tristes, si… vides. Beaucoup d’élèves étaient rentrés pour les vacances de Noël. Mais pas lui. Et surement pas ! Sinon il allait se faire repérer par les autorités. Et puis, c’est mieux ici, il y avait vraiment de quoi se faire plaisir !

Ah non. Il fallait qu’il fasse vite en fait. Vite vite vite ! Trouver quelqu’un ! Pour quoi déjà en fait ?  Pour l’aider bien sûr ! Il devait trouver quelqu’un pour l’aider !

La salle commune. Droit devant. Roule roule roule ! Prendre de l’élan avec la chaise de bureau et...

ROULER !

Vacarme. Porte de la salle commune défoncée… mais ouverte. Yu Heng sauta de la chaise avec un énorme sourire. Allez maintenant, il fallait chercher. Quelqu’un ! De l’aide !

Trouvé !

« Toi là du comité ! »

Il se précipita vers l’inconnu avec l’insigne et tourna autour de lui totalement surexcité.

« Vite vite suis-moi ! »

Allez allez ! Il fallait qu’il se dépêche monsieur le brun ! Il y avait un problème urgent ! Et le voilà en train de se tortiller joyeusement. Allez ! Dépêche-toi !

Apparemment les gens le regardaient bizarrement. Enfin ça ne changeait pas de d’habitude. Enfin si ! Là, il y avait VRAIMENT un problème URGENT !

Finalement il soupira et prit une mine un peu plus sérieuse.

« L’eau des toilettes… elle a gelé. »

Et dans son regard, tout était plutôt clair : une envie pressante devait être soulagée.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue120/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (120/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeLun 13 Jan - 17:30

Chuchotements dans la salle pendant que les élèves fouillaient du regard les lieux à la recherche des trois élèves susnommées. Non, définitivement non, elles n'étaient pas là. Mais les rumeurs laissaient entendre qu'au moins l'une d'entre elles auraient dû être présente, que Mizore avait été vue peu de temps avant. Où était-elle ? Dans une autre aile ? en train de prendre l'air ? De stalker quelqu'un ?

La porte céda alors qu'un Objet Roulant Non Identifié faisait irruption en trombe dans la salle. La foule recula instinctivement alors que Greg se mettait en position de parade, mains prêtes à agripper et mettre à terre un potentiel agresseur. Les leçons avec Vika commençaient à porter leurs fruits.

« Toi là du comité ! »

Une voix surexcitée se fit entendre alors qu'un truc bleu-vert émergeait de l'ORNI - qui s'avérait après examen rapide être une chaise à roulette munie d'un moteur et d'un rétroviseur sur le dossier.
 Le machin bleu bondit plus qu'il ne se releva et se mit à lui tourner autour en sautillant, comme un jeune chiot surexcité qui sentirait l'heure de la promenade quotidienne approcher.

« Vite vite suis-moi ! »

Le suivre ? Mais le suivre où ? A le suivre du regard, tournicoti, courniconton, Greg sentait son estomac faire des saltos avant. Du calme, enfin, c'était trop espéré ? Le chiot finit par cesser de japper et courir pour soupirer, un air de chien battu sur le visage.

« L’eau des toilettes… elle a gelé. »

Ses yeux mouillés étaient si grands qu'ils paraissaient contenir toute la tristesse du monde. Pipiiiiii, il voulait faire pipiiiiiiiiiii, et viiiiiiiiiiiiite, siiiiiiinon il ferait dans son pantaloooooooooooon.

Greg soupira longuement, ses doigts gantés appuyés sur son front. Rester calme. Ne pas rire, comme les autres dérrière. Ne pas hurler. Ne pas l'abandonner dans le froid, dehors, attaché à un arbre avec une laisse.

"Ecoute, on a d'au-"

Il s'arrêta, frappé d'un déclic. L'eau des toilettes gelée. Les canalisations gelées. Il faisait si froid que l'eau était en train de geler.I

"Oh merde."

La chaudière. Que ce soit un sabotage ou une panne, la chaudière de l'école ne fonctionnait plus. Et si l'aile nord disposait d'une salle commune avec cheminée, ce n'était peut-être pas le cas de toutes les autres ailes.

Les Yuki-onna attendraient. D'abord, veiller à ce que les élèves ne se transforment pas en batonnets de poisson surgelés ; ensuite, partir à leur recherche.

"Changement de plan, annonça-t-il à la salle. La chaudière est en panne, le froid s'intensifie. Toi, toi et toi précisa-t-il en pointant du doigt trois élèves au hasard qui tentèrent de se renfoncer au sein de la foule, vous prenez vos manteaux et filez vérifier si les ailes ont de quoi se réchauffer. Si ce n'est pas le cas, vous les ramenez ici, ordre du comité. Filez. Allez maintenant !"

Les trois "volontaires" sortirent, dépités. Greg profita du silence stupéfait de la meute d'élèves pour fouiller du regard la salle à la recherche d'Itsuki. Pas là. Merde. Pour une fois qu'elle aurait pu être utile, l'Allumette.

"Un élémentaire de feu ici ?" Silence général. "Personne ?" Toujours rien.

Bon. Faudrait faire sans et espérer se démerder tout seul.

"Okay, je vais m'occuper de la chaudière. Ce qui reste là, descendez ici les édredons et couvertures, ainsi que tous les vêtements chauds à votre disposition. Si vous trouvez les Yuki-Onna, renvoyez les d'urgence vers le QG du comité."

Il sauta à bas de la table alors que les autres adolescents commençaient à chuchoter entre eux. Les plus débrouillards sortaient déjà de la salle à la recherche de quoi se réchauffer : bon point. Oh, et petit truc bleu était encore là.

"Et pour toi, tout ce que je peux dire, c'est : pisse and love" lui lança-t-il en sortant par la porte défoncée. Oui ce n'était pas terrible, mais son sens de l'humour aussi était congelée.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue110/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (110/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:05





















 ❝ QUEWA ?! ❞
Wut ?



Ow. Wait.

YU Heng resta planté sur place totalement interloqué. Tout d'abord le petit surexcité du comité lui avait fait bonne impression hein. Tellement de charisme ! Et tellement de prestance ! Vas-y que je donne des ordres par ci, par là. C'était incroyable. Et le dortoir s'animait selon ses dires à lui ! Trop génial !

Et puis, il s'était tourné vers le chinois. il lui avait même parlé !

Mais c'est là que ça a planté.

" Pisse and Love "

analyse en cours_
incohérence_
non compréhension_

Attendez... il venait... de lui dire de pisser ici devant tout le monde ?

DEVANT TOUT LE MONDE ?!

Non mais il n'était vraiment pas bien le petit brun du comité !

Yu Heng rattrapa l'élève et se plaça devant lui afin de lui barrer la route. Non mais ce n'était pas croyable ! Il lui avait dit de pisser partout ! Non pas que cela lui déplaise mais il voulait éviter d'exposer ses organes à la vue de tous !

Air reffrogné_ ok
Inspiration_
Engueulade dans 3
2
1...

" NON MAIS ÇA VA PAS LA TETE TOI ?! "

Il bondit sur l'élève du comité et le saisit par le col tout en le secouant comme un prunier retissant à faire tomber ses prunes. Non mais ce n'était pas croyable ! Il lui avait demandé de faire ça ?!

" Non non non et non ! Je ne vais pas pisser debout devant tout le monde ! Surtout dans la salle commune du dortoir ! "

Il finit par lâcher l'inconnu tout en continuant à parler. sa voix montait dangereusement dans les aigus. Non mais c'était outrant !

" Non mais déjà je ne le ferais pas parce que 1, c'est sale, 2, j'ai un minimum de pudeur même si ça ne se voit pas ! 3... non il n'y a pas de 3. et 4 j'ai toujours envie de pisser ! Sauf que ça commence à me peser LOURDEMENT SUR LA VESSIE ! "



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue120/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (120/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeMar 14 Jan - 6:49

Derrière lui, ça commençait à s'agiter. Les adolescents prenaient la mesure de ce qui était en jeu et se répartissaient le travail en groupe. Bien. Greg n'était pas un meneur d'hommes, mais savait d'expérience que le plus difficile dans ce genre de situation était de mobiliser le groupe ; il avait donné l'impulsion, l'inertie contribuerait à faire avancer les élèves. Maintenant, direction la chaudière.

Sauf que Petit Truc bleu n'avait pas l'air de l'entendre de cette oreille. Il se planta devant lui, poings sur les hanches, planté dans l'encadrement de la porte d'entrée.. Tout l'air d'une grand-mère - au goût douteux en matière capillaire - s'apprêtant à hurler sur son petit fils. Son visage poupin devint rouge vif et donna l'impression d'enfler sous une profonde inspiration, vivante image du caprice puéril.

Greg sentit son col se serrer et l'adolescent se rapprocher près, bien trop près. Serrer. Proximité. Hurler. secouer. Danger. Il allait le toucher. Le toucher. Son souffle s'accéléra, ses mains s'agrippèrent aux manches de l'autre. Plus de force. Trop rapide, trop brusque. Juste agripper, l'empêcher de s'approcher. Se défendre.

Ses manches se rigidifiaient.
Hors de question qu'il nous touche. Il sera à terre avant, bien avant de pouvoir nous faire du mal...
Compression lente. Trop faible pour se défendre autrement.
Un danger à éliminer. Pour toi. Pour les autres. Un coupable.
Manches près de la peau.
C'est rendre service aux autres de l'éliminer.
Non !

Il repoussa Luna tout au fond de son esprit, forçant ses mains à se crisper sur ses bras pour le repousser. Coincidence ou non, l'autre le lâcha à ce moment là et recula, le laissant seul. Respirer. C'était pas passé loin. Pas loin du tout. Il avait failli écraser ce gamin qui avait eu pour seul tort... d'être un gamin. Bordel. Juste un gamin qui avait envie de pisser ! Merde.

Il leva une main, à la fois pour lui intimer le silence et lui faire signe de rester loin. C'était dangereux de se rapprocher de lui. Membre du comité, tu parles. Mais il fallait faire illusion, jouer son rôle.

"Maintenant, tu te calmes tout de suite, intima-t-il d'une voix qu'il espérait posée. Que tu n'aimes pas mon humour ne te donne pas le droit de me secouer comme un pommier."

Greg le scruta droit dans les yeux, essayant de trouver la meilleure façon de lui expliquer ce qui se passait, et surtout de dégager de son chemin. Des mots simples pour un grand gamin.

"J'ai d'autres choses bien plus urgentes à régler. Comme, au hasard, empêcher tous tes copains de se changer en esquimaux grandeur nature. Alors fais moi plaisir : tu prends ta petite vessie et la porte pour aller pisser dehors, comme un grand. Et si t'arrives à écrire ton nom dans la neige en même temps, je viendrai applaudir ton exploit après."

Détournant volontairement le regard, il se dirigea vers la porte, comme si l'affaire était close. Elle l'était. Devait l'être. Parce que si l'autre recommençait son petit manège, il n'était pas certain d'arriver à aussi bien se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue110/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (110/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeMar 14 Jan - 10:49





















 ❝ PIPI ! ❞
Vite, vite, vite !



Awh. Ok. Alors comme ça c'était une blague. De l'humour. Quelque chose de drôle.

AH. AH.

Piss and Love. Non non et non ! Il avait beau retourner la phrase dans tous les sens, il n'arrivait pas à trouver ce qu'il y avait de drôle avec ça ! Peut-être que dans le pays d'origine du gars, c'était drôle mais là, ça ne l'était pas, mais pas du tout !

Enfin brefouille !

Mais là, il ne semblait pas mais pas du tout content le petit gars ! Mais bien sûr qu’il était en droit de le secouer comme une poupée de chiffon ! Bien sûr ! PARCE QUE SA BLAGUE N’ETAIT PAS DROLE ! Au moins, son Senpai, lui, il était gentil ! Et fort ! Et intelligent ! Et beau ! Et… enfin il était génial Alexanderson-sama ! D’ailleurs, il ne connait pas du tout le nom du garçon du comité qu’il avait en face de lui. Bah, c’était sans importance !

«… Tu prends ta petite vessie et la porte pour aller… »

Tiens ? Il avait encore oublié d’écouter la personne qui lui parlait. Pourtant, il faisait des efforts ! Il essayait d’écouter. Mais certaines fois, c’était plus fort que lui. Il n’écoutait pas.

« …écrire ton nom dans la neige… »

… Il plaisantait là ou bien ? Non mais il voulait vraiment qu’il écrire son nom dans la neige… tout en faisant pipi ?

CHALLENGE ACCEPTED.

A un humour de merde, une réaction de merde.

Ok. L’affaire était close. Et il allait lui montrer. Tel un chat vexé, il sortit de la salle commune avec son engin motorisé pour diriger vers la cours.

Booouh ! Les vibrations d’une chaise de bureau à moteur c’est pas booon quand on a envie de faire pipi !

Bouh ! Ce n’est pas bien les nids de poules quand on a envie de PISSER !

BORDEL OU EST LA SORTIE VERS LA COURS ?!

Au bout de quelques minutes de labyrinthe, il réussit à trouver cette putain de sortie. Il sauta du siège et courût dans la neige.

ENFIN !

***

« Garçon du comité ! Garçon du comité ! »

Vroum vroum faisait la chaise ! Et Yu était assis dessus et se dirigeait rapidement vers le comiteux. Dérapage contrôlé. Descente du véhicule en un mouvement.

« J’ai réussi à écrire mon nom dans la neige ! Et je me sens beaucoup mieux maintenant. Je peux vous aider avec la chaudière ? »

Et oui ! A ce petit jeu, il allait perdre !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue120/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (120/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeMer 15 Jan - 12:58

L'adolescent lui lança un regard outragé et bondit vers son ORNI. Le moteur pétarada alors qu'il disparaissait au coin d'un couloir, à fond les ballons. Parti, l'huluberlu. Un pouetpouet aléatoire se faisant entendre de temps à autre lorsqu'un obstacle - élève perdu, pot de fleurs, mur- se  plaçait sur sa route. Sa route qui le menait vers... vers aucune idée. De ce coté là, il n'y avait que des placards et quelques salles abandonnées.

Oh, et puis, qu'il se débrouille. Greg haussa les épaules et tira sur le lourd battant de la porte d'entrée. Il n'eut guère de difficulté à le faire, le vent hurlant tentant de pénétrer dans le bâtiment, bien plus à refermer la porte. Saleté de brise mugissante ! pesta t il en serrant les cordons de sa capuche. Une bourrasque particulièrement glacée vint lui geler la trachée, l'obligea à tousser pour chasser l'horrible sensation. Sans succès. Si le temps continuait à encore empirer il ne pourrait bientôt plus sortir vu sa faible constitution.

Les quelques centaines de mètres qui le séparaient de la salle de la chaudière, près du bâtiment principal, furent un calvaire. La neige traitresse dissimulait les plaques de glace tapissant le sol, le vent donnait l'impression de chercher à le repousser. Même l'air glacial était son ennemi, le brûlant de l'intérieur à chaque inspiration. Un pas, puis l'autre. Ne pas chercher à atteindre un but, juste à rester debout.

Eole hurlait dans ses oreilles, sinistre supplique espérant son secours.

«...çon ....tééééé ... çon ... comité ! »

Le brun saisit sa capuche pour l'empêcher de s'envoler et se retourna alors qu'un vrombissement inattendu se faisait entendre. Le garçon était là. A peine une veste sur le dos, et l'air aussi à l'aise qu'un chat serpillant au coin du feu. Comment... ?

« J’ai réussi à écrire mon nom dans la neige ! Et je me sens beaucoup mieux maintenant. Je peux vous aider avec la chaudière ? »

Sérieusement ?!

Il ouvrit la bouche sans aucune idée de ce qu'il allait lui répondre ; une quinte de toux dû à une envolée de neige l'empêcha d'articuler le moindre mot. Pas le moment de parlementer ou de questionner. Il fit un vague geste de la main à Chaisoman pour lui signifier son accord et reprit son avancée vers la salle de la chaudière. Une fois à l'abri, il pourrait au moins lui parler sans s'arracher la gorge à la moindre inspiration trop forte.

La porte n'était pas verrouillée. Mauvais signe. Il appuya sur la poignée et poussa le battant, prêt à affronter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
Milander Hearthorn
Nombre de messages : 149
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue100/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (100/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:12

"Tant qu'on a pas une demi-douzaine d'élémentaux de feu, je pense qu'on peux laisser tomber la chaudière."

Milander avait passé son après midi avec son chaudron. Il avait récupéré des sangles et distribuait son fameux gruau ancestral aux ingrédients mystères. C'était chaud et légèrement épicé et il en avait distribué à tous les affamés et frigorifiés. Puis, il était allé ranger le chaudron dans son mini frigo, récupérant une chouette blanche qui semblait avoir repris des couleurs.

Il sortit ensuite dans les couloirs, se laissant guider par les cris et le remue-ménage ambiant. Il finit par quitter l'endroit, sortant dans la neige de la cours. Il se félicita d'avoir enchanté son écharpe, formant des boules de neiges à mains nues sans risque d'engelures. Enfin, un étrange personnage fit son apparition. Il urina sur le sol des caractères que Milander ne parvint à décrypter. "Yu?" Après son interlude mérité, l’énergumène repartit au volant d'une... chaise.

Éberlué par un tel spectacle, Milander suivit le lapin blanc. Et lorsqu'il le rattrapa, il discutait avec un membre du comité. L'anglais réalisait enfin que le petit brun qui s’appelait Gregory était aussi cette homme. Une révélation pour lui qui ne pensait pas que le comité de sécurité embauchait des crevettes. Il finit par s'approcher de la discussion, écoutant un peu.

Lors de sa dernières visite dans les sous sols, la chaudière avait semblé à l'agonie et les canalisation vieillotte. Si l'eau gelait à en faire péter les tuyaux, il était dangereux de se promener là bas. La bulle que créait le Kekkai devait garder l'humidité et la chaleur. Avec le froid, la situation devenait critique et pouvait encore empirer : l'eau qui gelait était normal. Mais si l'air se cristallisait, la situation deviendrait... préoccupante.

Greg remarqua enfin sa présence après cette remarque. Il ne savait pas qui était l'inconnu coloré et ne se sentait pas très à l'aise. La chaise qu'il avait ... conduite était toujours là. Mille questions explosèrent dans l'esprit de Milander qui leva des yeux curieux vers Yu. Le grand blond avait toujours une chouette blanche sur l'épaule, la porteuse d'un message perdu.


"Hello."
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue100/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (100/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:24

Vous entrez dans la pièce de la chaudière. Avec tout le bordel, les réductions de personnels a cause des vacances et de la crises, les rares personnes du personnels d'entretiens doivent courir dans tous les sens pour s'occuper de tout partout. Et quand on est aussi débordé qu'un vase avec une goutte d'eau, on fait des erreurs, comme laisser les portes ouvertes. On a pas le temps aussi.

Pas le temps de tout simplement relancer la machine, car aussi vieille qu'elle était, si on lui permettait de ne pas geler complètement, elle était capable de chauffer de façon presque convenable, et surtout, empêchait les canalisation des bâtiments de geler.

Pourtant, les signes d'une visite récente était visible dans la poussière du sol. Moins d'une heure, à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue110/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (110/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:14





















 ❝ Wut ? ❞
Chouette... chaudière... chouette !



« Hello. »

Yu Heng sursauta. D’un bond, il se retourna, prêt à faire un infarctus, les yeux totalement écarquillés. QUEWA ? D’où sortait-il celui-là ? Il dévisagea le nouveau venu.

Caractéristiques physiques_
Grand_
Couleur des yeux…………. #e7d659_
Description capillaire_
Aucune coiffure détecté_
Soin capillaire moyen_
Couleur des pointes…………. #e7d659_
évaluation de l’inconnu
Search……………..

Toute cette analyse pour quoi au final ? Pour savoir s’il devait répondre à son « Hello ». D’ailleurs, « Hello » ça devait vouloir dire bonjour d’après ce qu’il se souvenait. Doooonc, l’inconnu avait des notions en langues étrangère ?! Mais… c’était gé-….

Wait.

Après avoir scruté le grand blond dans les moindres détails il finit par remarquer un détail qui avait de l’importance.

« UNE CHOUETTE ! »

Oui, la chouette avait plus d’importance que le fait de dire « bonjour » ou « comment t’appelles-tu ? ». On s’en fout des autres hein. Une chouette c’est forcément chouette !

Ayant totalement oublié de dire ses salutations au propriétaire de la bête il sauta en direction de la chouette et la saisit entre ses mains.

Sauf que… il avait encore oublié de prendre en compte une variable.

Ow la jolie chouette !
Ow ce qu’elle semble mignoooooonne !
Ow ce qu’elle est belle !
Ow ce qu’elle PICORE DUR !

« AIE AIE AIE AIE AIE ! »

Oui, un animal effrayé n’était pas forcément très docile. Surtout quand il se fait chopper sans aucune  douceur et qu’il commençait à se faire tripoter de partout. Par-dessus tout, ce qui devait être vraiment effrayant… c’était de voir de grands yeux verts pétillants en admiration tout près de soi.

Oui en clair, Yu Heng manquait de tact avec les animaux et était en train de se faire sauvagement picorer et griffer le visage et les bras.

Et quel serait le meilleur réflexe pour arrêter de se faire mutiler ?

Réponse A : Danser la lambada_
Réponse B : Sautiller en hurlant_
Réponse C : Jeter la chouette_
Réponse D : La réponse D

Dans le cas du Geek… la réponse fut particulière. Pour une fois, il fit une minimum preuve de bon sens. Pour une fois. Mais à moitié. Tout en hurlant comme un fou enragé et sautillant (ce qui rappelait très étrangement la lambada…) il balança de toute ses forces l’oiseau.

Sans regarder ce qu’il y avait devant.

Sauf que devant… il y avait la chaudière.

« … Oups. »

COMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CHOUETTE CHAUDIERE !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue120/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (120/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeSam 18 Jan - 8:44

D'accord.

Donc.
Porte ouverte.
Milander apparu.
Course des employés de service.
Lancé de chouette sur chaudière.

En. Trente. Secondes.

Sa vie était un kamoulox géant. 

Avant même qu'il ait eu le temps de réagir et de réclamer que ce foutu monde garde un peu de cohérence, sens et sérieux bordel, il distingua un mouvement du coin de l'oeil dans la pièce. Il n'eut que le temps de tourner la tête pour voir un des tuyau de fonte de la chaudière se tordre, attraper la chouette par les pattes, la faire tourner comme un marteau aux jeux olympiques et...

STRIKE

Un Objet Volant Bien identifié - en l'occurrence la chouette - vint percuter de plein fouet Petit truc bleu en pleine poitrine, tellement fort qu'il bascula et vint faire tomber Grand Truc Blond. Les deux s'étalèrent dans la neige, la chouette lâchant un faible hululement d'appel au secours. Truc bleu commençait déjà  à s'agiter, déssinant une splendide méduse de neige dans la couverture blanche.

Comment faire pire qu'un kamoulox ambulant ?
Y rajouter une Chaudière-Cogneuse ET Susceptible.

Il leva les mains au ciel en signe de cessez-le-feu. "On vient en paix, la chaudière ! Celui-là est juste... juste..." Il chercha quelques secondes un adjectif adéquat avant d'abandonner. "Juste l'équivalent d'un caillou dans une chaussure. Ou de calcaire dans une machine à laver. Enfin, je sais pas. Mais on vient juste voir si vous pourriez redémarrer avant que toute l'école gèle."

Ce faisant il s'approcha doucement de la machine, visiblement énervée au vu des fumerolles qu'elle lâchait. D'abord parce qu'il espèrait pouvoir si besoin l'immobiliser avant qu'elle fasse d'autres dégats. Enfin... Parce que ce serait toujours plus près que de rester près de Truc bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
Milander Hearthorn
Nombre de messages : 149
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue100/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (100/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeMer 22 Jan - 12:50

Milander savait que tôt ou tard, un voile de chaos allait s'abattre sur le lycée. Les gens perdraient leur repères, assassineront leurs amis et pourront profiter d'une nouvelle glace aromatisé au boudin. Quand au chaos en lui même, il ne pensait pas qu'il se produirait si vite. L'energumène bondit en sa direction, prenant l'innocent volatile entre ses gros doigts. La chouette réagit plus vite que Milander. Après un picorage en règle, l'homme relâcha sa cruelle étreinte, lançant l'oiseau vers la chaudière.

Comme dans une absurde partie de tennis, l'oiseau fut renvoyé à l'envoyeur. Milander ne comprit pas trop l'action, tétanisé de voir le cruel traitement qu'on infligeait à son nouvel animal de compagnie. La réalité le percuta d'un coup, avec le hibou et son bourreau. Glissant sur le sol, l'anglais s'affaissa douloureusement, immédiatement recouvert par un autre homme. La chouette poussa un hululement surpris et furieux tandis qu'une gerbe de plume s'envolait doucement dans l'air.

Greg, médiateur malgré lui, se sentit obligé d'offrir ses plates excuses à la chaudière qui semblait vraisemblablement douée de raison, d’intelligence voire même d'un avis politique. L'anglais se releva sans attendre, repoussant malgré lui le garçon survolté. Il épousseta la neige, heureux et rassuré d'avoir toujours son écharpe top moumoute anti froid. Les flocons et la température aurait du le laisser frigorifié. Or, le fabuleux sorcier époussetait les traces blanches comme si il s'était agi de farine. Il remarqua sa chouette qui boitillait hors de la pièce.

Il jeta un regard sceptique sur l'antique chaudière qui semblait fumer doucement. Ce n'était surement pas le bon moment dans l'année pour faire une pause. Pourtant le sorcier avait d'autre choses à l'esprit. Il avança doucement vers le volatile effrayé, tentant de l'amadouer avec un sachet de noisettes qu'il avait récupéré ce matin. Après une course-poursuite endiablée qui n'avait surement rien à envier à "Martine au Poulailler" Milander réussit enfin à acculer la chouette rétive. Immobilisée, l'oiseau reçût son traitement magique en hululant d'étonnement. Elle vérifia l'intégrité nouvelle de sa patte, inclina sa tête sur le coté et picora une noisette avant de s'exclamer :


"Hou."

Elle revint se percher sur l'épaule du grand blond. Celui ci se retourna vers la situation actuelle, un regard sévère posé sur Yu. Il ne savait pas qui était ce mec là mais si il osait effleurer ne serait-ce qu'une plume de son familier, il le payerait chèrement. L'anglais hésitait presque à appliquer la loi du talion et de projeter la brute sur la chaudière.

" Greg, je pense que tu as oublié de dire s'il vous plait."

Ironie pure. L'anglais ne négociait ni avec les terroristes, ni avec les chaudières récalcitrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue110/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (110/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:05





















 ❝ Ouille ! ❞
Aie aie aie ! Elle fait mal !



Chouette volante !
Chouette boulet de démolition !
Chouette balle de base ball !
Chouette STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE !

Le coup lui coupa le souffle. Bordel ! Ça faisait mal une chouette lancée comme ça ! Elle devait avoir mis toute sa force !

De qui ça, elle ?
ELLE ?!

Owh ! Chaudière !

Laissez-moi me relever ! Laissez-moi me relever ! Je veux voir ! C’était la première fois qu’il tombait sur une chaudière qui frappait ! Enfin une chaudière qui renvoyait les projectiles dans la gueule des gens quoi. Et devinez quoi ? Bah c’était génial ! Fantastique ! Magnifique ! Car c’était totalement nouveau ! Et qui disait nouveau, disait extase !

Pffr pfrr pfrrr. Yu Heng s’agitait dans tous les sens. Il voulait se redresser pour voir. Pour la regarder mais il était… comme coincé comme une bonne vieille tortue sur le dos. Et ce n’est pas vraiment drôle ça ! Owh et puis le Grand Blond qui ne l’aidait pas et qui l’avait poussé pour qu’il puisse se relever ! Pas très gentil tout ça ! Maintenant il n’était plus sur le dos. Mais sur le ventre à bouffer de la neige. Arg, c’est vraiment pas bon ça. Pas bon, pas bon !

« On vient en paix, la chaudière ! »

Owh ! Le Comiteux parlait à la chaudière ?! Ça voulait dire que… la chaudière devait comprendre ce qu’il disait ! Et qu’elle pouvait répondre ! Waaaaaw ! Fantastique !

Vite vite il voulait voir ça !

Difficilement, le chinois se releva et fixa silencieusement l’objet. Waaaw ! En fait, elle était VRAIMENT vivante ? Magique magique !

« … juste l’équivalent d’un caillou dans une chaussure. Ou de calcaire dans une machine à laver… »

Attendez une minute. Il parlait de qui là, Petit Brun ? Il parlait de lui ? genre il était un caillou dans une chaussure ?

… Il devait le prendre comment ? Caillou… Chaussure… Non il ne voyait pas le rapport entre les deux… Alors peut-être que… c’était comme l’autre truc qu’il n’avait pas compris et que c’était une expression du pays d’origine du Comiteux. Euwh alooooooors…

Bah on va faire comme si c’était un compliment !

Waaaaaaaaaaw ! Mais il était vraiment gentil le Petit Brun ! Le surexcité essaya d’écouter la suite avec le maximum d’attention possible. C’était un peu difficile de rester concentré pendant plus d’une minute mais c’était vraiment faisable.

30 secondes…
40 sec…

… Beat. On se fait chier ! Il voulait sauter partout maintenant. Rester immobile, ce n’était vraiment pas pour lui. Mais sautiller partout devant une chaudière pas contente, ce n’était pas quelque chose à faire… Du coup, pour décharger le surplus d’énergie… il trouva une nouvelle alternative : se tortiller sur place.

« Greg, je pense que tu as oublié de dire s’il vous plait. »

Owh. Nouvelles informations.

Enter_
Petit Brun…….. entrer les nouvelles informations_
Prénom………..  Greg_
Sureté de l’information………….. 90%
Hypothése sur l’origine de l’individu………… Occidental_

« Bonjouuuur madame la Chaudière ! Et pardon pour la chouette… c’est vraiment pas de ma faute hein, c’est Grand Blond qui l’a amenée du coup c’est de sa faute. »

Yu jeta un coup d’œil vers Grand Blond. Oulala. Il le regardait avec de grands yeux fachés. Bah ! Ce n’était pas de sa faute à lui si Grand Blond était venu sans se présenter et avec une jolie chouette sur l’épaule ! Elle n’aurait pas été là (ou bien aurait été tout simplement moche) la chaudière ne serait pas en colère ! Bah oui ! Lo-gi-que.

Il se retourna vers la chaudière et repris avec une petite voix toujours en se tortillant.

« Je m’appelle Yu Heng. Et moi aussi je veux vous aider à aller mieux pour que vous redémarriez ! »

Il marqua une pause. Oups ! Il allait oublié ce qu'avait dit Grand Blond ! Il faut être trèèèès poli !

« S'il vous plait Madame la Chaudière ! »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue100/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (100/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeVen 24 Jan - 1:53

NDMJ : Vous êtes vraiment des malades.

En un sens, la chaudière n'était pas particulièrement hostile, mais il ne fallait pas l'embêter. Et ce froid, ce froid ! Elle ne supportait pas cela, alors si elle pouvait se défouler sur une chouette, et trois abrutis, elle n'allait pas se gêner. Mais l'uniforme de l'un deux lui indiquait qu'il avait un lien plus ou moins proche avec l'administration, et le directeur allait surement la punir si elle blessait quelqu'un devant un membre du comité. Ils venaient surement pour l'aider.

Elle était en veille quand ils étaient arrivés. Elle essayait de rassembler ses forces pour contrer ce qui l'emmerdait. Malheureusement, l'intervention de la chouette n'avait pas permis à la chaudière de tout dégager. Alors, un peu contrariée,elle se gonfla, ses tuyaux se dilatèrent, elle doubla presque de volume, devant les regards horrifiés des trois garçons.

Et elle... éternua. Un vacarme assourdissant retentit, et en une demi seconde, les trois débiles furent soufflés contre le mur, et maculés de morve de chaudière, un mélange visqueux mélange d'huile, de suie, quand bien même la chaudière était magico-électrique, le MJ ne pouvant résister à l'idée de faire dégueuler à celle-ci un immonde produit noir à la figure de nos amis. Oh, et j'oubliais. Ça pue grave.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue120/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (120/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeVen 24 Jan - 10:46

Un vol plané, un.

Ca faisait combien de temps qu'il n'avait pas fait du rentrer-dedans à un mur de briques ? Oh, à vue de nez, un bon mois ? Comme ça ne lui avait pas manqué... Le brun se releva, grimaçant. Son dos l'élançait - c'est dur, la brique ! - son corps tout entier était englué par ce truc et son nez... il ne voyait pas de verbe correspondant. Son nez avait reniflé, trépassé, régurgité son âme, plié les gaules et décider d'émigrer vers des cieux moins odorants. Aucun mot ne pouvait rendre correctement la puanteur huileuse qui régnait dans la pièce. Une inspiration suffisait pour vous donner l'impression que vos poumons avaient l'intention de sortir de votre torse par les narines et de prendre la porte d'eux-même.

Faisant de grands gestes pour essayer de se décoller de ce magma morvifère, il se rapprocha de la chaudière qui, au moins, avait arrêté d'agiter ses tuyaux en tout sens. Sa réaction semblait plus due à un réflexe d'éternuement qu'une véritable attaque. Et donc ils avaient une chaudière... qui avaient un coup de froid. Normal. Elle n'aurait pas pu avoir de la fièvre en plus? Ca les aurait bien arrangés !

Plus près, il commença à palper la bêbête mécanique, ne jetant qu'un vague regard en arrière aux deux autres - juste suffisant pour s'apercevoir que Grand Truc Blond et Petit Truc Bleu venaient d'être respectivement renommés Grand Truc Noir et Petit Truc Noir. Il n'y connaissait rien en mécanique, lui. Mais sous son crâne, on devait bien trouver un chauffagiste au moins.

C'était le moment d'essayer d'utiliser Légion au lieu de juste se faire manipuler par eux.

Inspiration.
Ne pas vomir. Ne pas réagir.
Expiration.
Laisser s'abaisser le mur qu'ils avaient érigé. Laisser filtrer. Ne pas diriger ou intervenir.
Inspiration.
Se plonger dans les couleurs. Les laisser l'entourer. Le frôler. Le toucher. Le caresser pincer chatouiller s'approcher sans se fondre en lui et que le magma soit presque lui plus différent juste comme les autres mais à part ir de là l'égalité ne serait que
Exp
Ca faisait longtemps !

Pas assez à mon goût.
Bon, au boulot. Faut réparer ça, presto.
Marre d'avoir la chair de poule ! Ca craint !

Sexiste !
Ca n'existe pas, la chair de coq. Je n'y peux rien madame, allez vous rebeller contre le Petit Larousse au lieu de me casser les noix !

Vous vous crêperez le chignon plus tard
Sex-
Ta gueule.
J'en avais jamais vu des comme ça.

Qui te crache à la figure ?
Non, selon cette configuration. Regarde moi ce réseau de résistance ! Ca devrait chauffer pire qu'un sauna !
Une chaudière magique ?!
Pas le moment Germain.

C'est toujours le moment de s'extasier !
Fais pas ton Petit Truc Bleu.
....
Elle a l'air pas mal cette machine. Bien soignée. Pas de dégats externes. Je vois pas d'eau au sol. Les conduites n'ont pas pétées avant le gel.

Après, par contre...
Nous porte pas la poisse. On aimerait survivre.

La vanne là ?
L'arrivée d'eau. Elle est enclenchée.

Mais y'a pas le grondement de l'eau ?
Plus d'énergie peut-être ?
Je ne pense pas. Elle est électrique, et on a de la lumière.

Pas faux. Donc elle est alimentée.
D'toute façon, j'pense qu'elle est capable d'aller changer toute seule les fusibles si besoin, la bestiole.

Tu déconnes ?
Ou de cracher à la gueule des manutentionnaires pour qu'ils y aillent.

Ouais.
J'en doute pas.
Ca puuuuuuuuuuuuuue.

De quoi tu te plains ? Au moins Greg n'en a pas avalé. Alors que l'autre ouistiti avait la bouche ouverte, lui...
... Beuuuuh.

Donc si c'est pas la source d'énergie ?
La conduite d'eau.

Tu penses qu'elle a gelé ?
Possible.

Ou un truc qui coince.
Qui coince ?

Ouais, un obstacle. J'ai déjà retrouvé des choses dans des cond...
Elle est MAGIQUE putain !

Ta gueule Germain.
Maiiiiiiiiis...

Bref, j'ai déjà repêché des trucs hallucinants dans ces conduites. Des strings. Des serviettes. Un portable. Même un alligator.
Un alligator ?!

Ou un crocodile. C'est caiman pareil de toute façon.
...

Tell me she's not ?
She did it.
MAGIQUE !!!!!

Gomen.
Vos gueules !

Arrivée d'eau, donc ? C'est où ?
La grosse conduite, derrière.

Mais c'est pas gros ! C'est un cap, c'est un pic, c'est une pénins...
VOS GU-
iration
Mur. Seul. Maintenant.
Inspiration.

Il s'accorda quelques respirations pour se remettre les idées en place. C'était fait. Il avait réussi à contrôler ça sans se laisser submerger. Vika serait fière de lui. Il avait tenu !

Mais pas le moment de pavoiser. D'abord, s'occuper de la chaudière. Celle-ci tremblait légérement sous ses doigts, le métal semblant presque attiré par lui. Par sa chaleur. Quelque chose avait bouché ses tuyaux internes ; plus d'arrivée d'eau, plus d'eau courante, plus de chauffage possible. La chaudière elle-même avait été atteinte par le froid et ne pouvait désormais plus assurer sa tâche.

Il allait donc falloir à la fois réchauffer les tuyaux gelés pour permettre la circulation d'eau chaude de se faire, et débloquer la chose qui empêchait l'eau de circuler. Deux tâches à faire, et ils étaient trois... enfin, deux et demi si on comptait le gamin. Ses doigts tapotèrent machinalement le chauffe-eau alors qu'il essayait de penser à la marche à suivre.

Débloquer ? Luna pourrait le faire. Mais il n'avait encore jamais tenté de l'influer : est-ce qu'il pourrait l'empêcher de commettre un massacre s'il la faisait remonter ? Il n'en savait vraiment rien. Ce serait dans tous les cas extrêmement diffi...

... son regard se porta sur Petit Truc Noir, présentement très occupé à essayer de faire une boule de l'ignoble substance le recouvrant...

- N'y pense même pas ! dit-il d'un ton sec.

Le Combo Chouette-chaudière était bien suffisant, il n'avait aucune envie de jouer à qui avait la plus grosse boule de morve huileuse avec une chaudière susceptible. Ce gamin 'était pas méchant, mais c'était un véritable danger public à l'heure actuelle. Il fallait d'urgence le faire sortir loin d'ici. Lui confier une tâche pas trop compliquée. Et lui promettre... lui promettre... ses yeux s'égarèrent vers cette malheureuse chouette qu'il avait pris pour un hochet... lu promettre un truc mignon ?

Fallait tester.

- Toi, lui intima-t-il en le fixant droit dans les yeux, pour être certain d'avoir son attention. Sors et fais le tour du bâtiment. Enlève toute la glace qui recouvre les tuyaux...

Un jet de vapeur rageur s'échappa de la façade de la chaudière, visiblement peu emballée à l'idée de laisser l'huluberlu s'approcher de ses conduits. Il la calma d'une caresse sur sa carlingue avant de continuer.

- ... Et si les tuyaux sont bien nettoyés de toute la glace et bien propres, je t'emmènerai voir un chat-démon trop mignon. Un vrai. Quand on le caline, il grossit jusqu'à être grand comme un cheval. Tu verras, c'est trop génial. Allez, file !

Laissant le gamin prendre la porte, il fit signe au sorcier de le suivre et enjamba les tuyaux jusqu'à arriver à la massive conduite d'arrivée d'eau. Il s'accroupit à coté et toqua légérement dessus sur le long ; le métal rendait un bruit différent à un endroit. L'obstacle devait être ici. Il allait falloir débloquer ça.

- Quelque chose est bloqué dans ces tuyaux, là. Est-ce que tu pourrais trouver ce que c'est avec ta magie et l'en sortir ? Je pourrais le faire, mais ça risque d'être dangereux ; vaut mieux que je me contente de réchauffer les tuyaux gelés.

Il releva la tête jusqu'à croiser le regard de Milander.

- Tu peux le faire ? S'il te plait ? termina-t-il avec un sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue110/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (110/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeVen 24 Jan - 18:01





















 ❝ Feu ! ❞
Allons-y, Alonzo !



Ah ! La chaudière allait répondre ! Yu Heng tendit l’oreille, bouche en cœur, attendant un quelconque bruit indiquant une réponse. Tout était tellement excitant ! C’était la première fois qu’il était confronté à une telle situation !

Owh attention, écoutons !

Bruit dans les tuyaux. Tuyaux qui gonfle, gonfle gooooonfle ! Extraodinaire ! Comme un ballon de baudruche. Mais euh… attendez une minute… Quand ça gonfle trop c’est sensé éclat….

DOUBLE STRIIIIIIKE OF DOOOM !

Le Geek se retrouva propulsé contre le mur. Outch ! Douloureux ! Le mur n’était pas son ami et lui avait fait comprendre avec la douleur qui remontait le long de son dos. Ça lui coupa le souffle un instant. La seule chose qui lui venait alors à l’esprit c’était…

« Wuuuuut ? »

Exactement. Wut. Alors il ne s’attendait pas en venant ici de trouver une chaudière qui allait communiquer. Et encore moi éternuer avec une telle force ! Et dans tel vacarme ! Et…

Avec de la morve ?!

Yu Heng cligna des yeux. Non mais elle était sérieuse ? Elle avait sorti de la morve de chaudière ? Beurk ! C’était sale ! C’était visqueux ! Vraiment sale sale sale ! Alors qui’l se remettait à peine de la morve autre chose l’attaqua avec vigueur…

Alors qu’il avait la bouche ouverte.

Combo absolu. L'immonde produit noir se répandit à la perfection sur les trois garçons. Dont un qui avait manifestement la bouche ouverte. BORDEL ! LA BOUCHE OUVERTE ! Non mais mais mais ! Il fallait vraiment ne pas avoir de chance ! C’était un peu comme être une abeille qui tombe dans un verre de bière, ou bien bailler et avoir une mouche qui rentre dans son gosier. Non ce n’était vraiment pas de chance. En plus d’avoir une odeur…. POUAH ! C’était vraiment dégueulasse ! Vite, vite, il fallait tout recracher ! Eurk, vraiment dé-geu-la-sse ! Plus jamais !

Elle voulait jouer à sa la chaudière ? Elle voulait jouer ? Et bien elle avait un excellent gamer en face d’elle ! Et à celui qui balance le meilleur projectile et qui a les plus grosse… non il n’allait certainement pas gagner mais tout de même ! Un peu de dignité !

Owh ! Et s’il faisait une boule avec la substance noir, comme une boule de neige ? Mais ça allait être géniale ! Et paf, ça allait partir dans la tête de la chaudière ! Et oui Madame la Chaudière ! Elle n’était pas la seule à pouvoir envoyer des objets/substances dans la tête des gens.

Roule roule petite boule ! Devient plus grosse, encore plus grosse ! Comme ma…

« N’y pense même pas ! »

Owh ? C’était à lui qu’on parlait ? Dommage alors… il se serait pourtant bien amusé. Mais le Moyen Truc Noir répondant sous le nom de Greg n’était pas du genre à rire ou à sourire. Il avait toujours cette petite tête sévère. Pff. Il connaissait rien à la vie celui-là ! C’est à contrecœur que le jeune chinois laissa sa boule de côté. Dans un coin. On ne sait jamais, elle pouvait toujours servir !

Tiens ? Greg-aux-sourcils-froncés lui parlait à lui ? Owh il devait écouter. Avec… a…tten…tion. Complexe. Awh ? Aller dehors et enlever la glace des tuyaux ? Faciile ! Awh ? Et en plus il y a une récompense à la fin ?


Waaaaaaaaaaaaaaaaaw ! Youpi ! Allons-y alors !

« J’y vais de suite ! Nyaaaaa ! »

Vroum  vroum vroum ! Il sortit à l’extérieur  avec sa chaise pour accomplir sa mission ! Mais attendez. On lui demandait d’enlever la glace sur les tuyaux ? Mais euwh il devait le fair comment ? Car ce n’était pas en léchant toutes la surface de tuyauterie extérieur qu’il allait la faire fondre ! il fallait de la chaleur ! Quelque chose de bien meilleurs ! S’il n’avait pas fait pipi dans la neige, il aurait surement fait pipi sur la glace pour la faire fondre, mais là, c’était totalement différent. Parce qu’il n’avait pas envie de faire pipi. Et il n’allait pas se forcer hein !

Owh si il avait trouvé !

Game found_
Item found_
Download_
……………………………
……………………………..
………………………………
…………………………………….

Yu Heng reçoit un Lance-Flammes.

Mais pas n’importe quel lance-flammes ! il était plutôt classieux ! Un lance-flamme en forme de trombone de la mort. Un trombone super classe et efficace ! Et qui allait réchauffer les conduits avec des flammes en forme de cœurs et d'étoiles de toutes les couleurs ! Ouiiii, comme un arc-en-ciel ! C’était tellement mignon ! Et puis, c’était beaucoup mieux que le vrai lance-flammes de Team Fortress 2 ! Les autres ils manquaient tellement de skill !

Et c’est ainsi, toujours vissé sur son moyen de locomotion steampunk et avec l’arme en main qu’il tenta de réchauffer les différents conduits de Madame la chaudière !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
Milander Hearthorn
Nombre de messages : 149
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue100/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (100/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeSam 25 Jan - 8:49

« S'il vous plait Madame la Chaudière ! »

En réponse, la chaudière se mit à enfler. Son gonflement suggéra à Milander que la pièce allait exploser. L'anglais protégea son visage tandis que la détonation se produisait. Le choc le projeta jusqu'au mur. Lorsque sa tête heurta la paroi, l'anglais se demanda si la chaudière n'était pas juste une " demoiselle" un peu susceptible.

Puis, ce fut la surprise, la stupeur et l'effroi. Couvert de vase tiède, l'anglais réussi à se relever. Non loin de lui, un petit tas de morve hululait doucement. La chaudière leur avait elle éternué ou craché dessus? Surement un ancien modèle français, le chauffage nippon était garanti sans éructation glaireuse. L'anglais regarda ses doigts poisseux et commença son plan de vengeance. Il n'allait pas se laisser éclabousser par du mobilier ! Il frotta ses mains, effritant la couche de saleté grâce à l'octarine. Il allait renvoyer ce joli cadeau à l'envoy...


- N'y pense même pas !

Il laissa tomber sa boule de glaise sur le sol. Pourtant, la remarque ne s'adressait pas à lui. Il eut un léger sourire à l'attention de Yu qui semblait avoir eut la même idée que lui. Pourtant, Greg, fièrement campé dans son role de membre du comité implacable enchaîna :

- Toi. Sors et fais le tour du bâtiment. Enlève toute la glace qui recouvre les tuyaux...

Le petit chef semblait avoir un plan. Dans l'immédiat, Milander était plutôt d'humeur à aller se nettoyer. L'asiatique fluorescent semblait avoir des problèmes de concentration. Des mots simples et courts, comme pour s'adresser à un étranger ou à un enfant surexcité.

- ... Et si les tuyaux sont bien nettoyés de toute la glace et bien propres, je t'emmènerai voir un chat-démon trop mignon. Un vrai. Quand on le caline, il grossit jusqu'à être grand comme un cheval. Tu verras, c'est trop génial. Allez, file !

Milander n'avait jamais entendu parler d'une telle espèce auparavant. La récompense que promettait Greg était elle vrai? Ou espérait il que Yu ai oublié son existence une fois le travail terminé? La nature démoniaque du félidé inquiéta d'autant plus le sorcier. Le doppleganger avait il volé l’âme d'un démoniste? Une certitude naquit dans l'esprit du grand blond : Il ne laisserait pas Greg ouvrir de portail sur les enfers. Le chinois émeraude disparu sur son bolide, visiblement appelé à des taches plus importantes.

La silhouette boueuse avec la voix de Greg lui fit un signe de s'approcher. Il tapa sur le boyau métallique qu'était l'arrivée d'eau, analysant le son.


- Quelque chose est bloqué dans ces tuyaux, là. Est-ce que tu pourrais trouver ce que c'est avec ta magie et l'en sortir ? Je pourrais le faire, mais ça risque d'être dangereux ; vaut mieux que je me contente de réchauffer les tuyaux gelés.

Deux petites fentes vinrent le fixer.

- Tu peux le faire ? S'il te plait ?

Milander hocha la tête doucement. Les doigts propres, il sortit premièrement son portable. Il pianota doucement, activant son sortilège de dispersion. L'épaisse couche de boue sur lui s'envola avant de retomber sur le sol, laissant Milander immaculé. Pour le tuyau, c'était une autre affaire. Il se gratta la tignasse blonde, sceptique sur la marche à suivre. Il ne connaissait pas vraiment la nature du bouchon. Y envoyer une boule de feu sans réfléchir était dangereux et irraisonné . Il était ravi de voir que les esprits de l'anneau le laissait tranquille. Il activa son nouveau sort et passa la main dans le tuyau.

Passe muraille, son sort favori des derniers temps.


"Dominus."

L'octarine se mit à couler le long de son bras jusqu'à son poing fermé. Il y concentra l'énergie et frappa, trouant le bouchon avec un peu trop de facilité. Puis, il fit l'erreur de laisser sa main. Son sort ne lui permettait en aucun cas de traverser l'eau. La pression renouvelée du tuyau sur son bras le projeta parallèlement à la turbine dans une spirale artistique. L'anglais réussit à tenir debout mais ne pu contenir un hurlement. Son bras semblait s’être luxé en arrière dans une position qui suggérait une douleur aigue et transfixiante. Si il n'avait pas activé son Dominus, fort à penser que son bras aurait été arraché dans l'action. Il rangea son portable, portant sa main valide à son épaule

-J'imagine que tu dois savoir reluxer une épaule? Dit il en fixant Greg de ses gros yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue100/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (100/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeSam 25 Jan - 13:25


Milouchou et Gregounet : La chaudière se met à gargouiller de contentement, avant de tirer une drôle de tête. (enfin, elle a l'air bizarre, comme une chaudière quoi)

Un truc massif semble s’être à nouveau logé dans le tuyau, et il redescend en direction de la chaudière, qui "l'avale", et après quelques secondes à gigoter dans tous les sens comme une chaudière affolée, recrache un Yu tout noir encore plus qu'avant, avec, encore une fois, une bonne dose de morve noir sur vous. Il n'a plus son fauteuil. A part ça, la chaudière semble bien repartie et pousse un soupir de vapeur de contentement.

Ceux qui ont un minimum d'affinité magique peuvent voir une trace étrange en forme de main autour du col de Yu.

Yu Heng Linouchoupinoupinet :

Tu fais joujou avec ton lance flamme en décongelant de façon préventive les tuyaux qui sortent, mais insouciant que tu es, tu ne réagis pas à temps à la main violet sombre qui jaillit du sol, et t'attrape au col. En l'espace d'une demi seconde du traverse le sol, une paroi en métal, et tu te retrouve dans l'eau super froide du conduit principal d'une chaudière. T'as de la chance, elle est pas encore bouillante car c'est son canaux d'entrée, et bouché auparavant, il n'a pas pu chauffer. Par contre, tu te retrouve dans la chaudière qui n'aime pas ça, mais te sauve tout de même la mise en te foutant dans ce qui lui sert de bouche, et te recrache dans un nouvel éternuement.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue110/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (110/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:09





















 ❝ Swiiiiii ! ❞
Hey ! Mais c'est cool du toboggan !



« Yahoooo ! »

Et qui était dehors en train de se croire dans Mario Kart tout en étant armé d’un lance-flammes ? Je ne pense pas qu’il est utile de rappeler le nom, il est assez évident de deviner qui était le jeune homme.

YU HENG LI PAR EXCELLENCE !

Dégeler des tuyaux à l’arme à feu n’avait jamais été aussi amusant ! Et roule roule roule petite chaise de bureau customisée! Bye bye la glace ! Madame la Chaudière sera bien contente après ça ! Et ça sera grâce à lui. Non grâce aux deux qui étaient restés à l’intérieur. D’ailleurs, Grand Blond et Petit Brun ne semblait pas beaucoup être des marrant eux. Surtout Petit Brun. Il avait toujours ce regard très dur. Il ne l’avait jamais vu sourire depuis qu’il lui avait sauté dessus dans la salle commune. Tellement dommage !  En fait, ça lui rappelait un peu son Senpai adoré. C’est vrai que Sven ne souriait pas beaucoup. Peut-être que c’était une caractéristiques des gens du Comité... C’est tellement mieux quand les gens étirent leurs zygomatiques !

Swiiii ! Ça glissait vachement bien !
Swiiiii ! Ça dégelait vachement bien !

Tiens, c’est bizarre ! Cette plaque de glace là ! Elle a une forme de cœur ! Comme les flammes qui sortent du lance-flamme ! Owh mais c’est drole ! Owh mais c’est mignon ! Owh mais elle fond !

Owh ! C’est quoi ce truc violet qui grossit ?

Comme un abruti, il était penché au-dessus d’une plaque de glace, le cul bien tendu en arrière. Comme un abruti, il était trop occupé à admirer le combo plaque de glace et flammes de son engin mécanique. Comme un abruti… Il n’avait pas pensé une seule seconde que la chose violette pouvait lui vouloir du mal.

« ♫♪ L’eau ça mouiiille ! ♫ Et le feuuuuuuuuuu ça bruuuuuu…. AAAAAAAAAAAAAAAAARG ! »

Aie aie aie PLOUF ! AAAAAAAARG C’EST FROID ! Blup blup blup. ATCHOUM BOUM !

Sans comprendre pourquoi ni comment, Yu se retrouva propulsé à l’extérieur d’une chose et retomba lourdement sur les fesses. Mais c’était vraiment douloureux ! Owh et puis il était encore plus noir qu'avant ! C'était vraiment injuste, lui qui avait fait l'effort d'enlever une grande partie ! Roooh ! Il fallait qu'il recommence tout tout tout ! Et…

Owh ! Mais ils sont là Petit Brun et Grand Blond !

… Wait a minute.
Yu écarquilla les yeux et… planta l’espace d’un instant.

Windows explorer a cessé de fonctionné............
Redémarrage systéme_
...................
.........................
...............................
Mot de passe de l'administrateur : *********

Trop d’informations. Trop de trucs improbables. Attendez, il y a même pas une minute il était dehors sur sa chaise en train d’utiliser son Lance-Flamme si fashion. Et en moins de deux, il s’était retrouvé, trempé et frigorifié et propulsé par un tru…

Se retourner.  Lentement. Leeeeentement. La chose qui était derrière lui était probablement la chose qui l’avait explusé… Et à en croire le bruit de contentement, c’était…

La chaudière.

Il venait de se faire expulser de l’intérieur de la chaudière. L’intérieur. Le dedans. Il avait été dedans. Alors qu’il était dehors. Non attendez, ce n’était pas logique ! Ça faisait un peur quand même ! La Chose Violette ne semblait pas être un ami et… elle lui avait fait traverser le sol puis amener à l’intérieur de Madame la Chaudière ?!

« Waaaaaaaaw ! Trop cool ce toboggan ! »

… Ok ! Mais en fait c’était plutôt cool ! Il avait fait un sacré tour ! La Chose Violette avait fait vraiment un truc bizarre ! Mais c’était vraiment vraiment vraiment très cool !

Tiens ? Petit Truc Brun le regardait bizarrement ? Owh, il allait surement le gronder encore une fois parce qu’il lui avait éclaboussé dessus ou bien parce qu’il n’était pas arrivé par une voie naturelle ? Roooh allez Petit Truc Brun, soit pas si coincé ! Faut savoir se dérider et sourire un peu ! Tiens ? Il y avait aussi Grand Truc Blond qui le regardait ? Mais ! Il avait fait quoi encore ?!

« Hey ! J’ai rien fait cette fois ! C’est pas moi ! J’ai juste dégelé les tuyaux… Et PAF ! »

Son regard chercha autour de lui avant de tomber sur l’objet qui l’intéressait. Il récupéra son Lance-Flammes et l’examina. Le faire passer dans de l’eau froide, ce n’était pas terrible. Totalement HS. Mais tant pis, il avait bien servi !

« C’est génial le Lance-Flammes pour dégeler les tuyaux, ça marche super bien ! Et j’ai rien cassé, j’vous le jure ! »

Delete target item_
>Yes       No

Item deleted_

L’arme disparut dans un éclat de pixel. Voilà ! Et s’il voulait de nouveau l’utiliser, il n’avait qu’à le restaurer ! Et il serait tout feu tout flamme !

« Bon alors on fait quoi maintenant ? Et puis j’ai froid aussi ! Waaaw et puis c'est pas cool ! J'ai perdu mon Kart ! »

Pour une fois que la question pouvait être intéressante. Puisque oui, le problème de la chaudière était réglé, elle fonctionnait. Mais… C’était quoi le reste du programme ?


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue120/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (120/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:03

Les sorts de Milander étaient décidément toujours aussi efficaces. Greg resta aux aguets lorsque le blond sortit son portable pour se débarbouiller, prêt à juguler les émotions de Millie si besoin, mais il ne ressentit rien d'autre qu'une nostalgie diffuse. Un vague sentiment vite noyé sous l'agacement à l'idée que le sorcier n'ait pas pensé à le nettoyer lui aussi. Enfin, ce n'était pas vital.

En tout cas, le blond prit quelques instants pour réfléchir à la marche à suivre. Bien. Voilà qui changeait de l'autre tête brulée. Il finit par se poster à coté du tuyau et... Greg cilla, stupéfait. Sa main était vraiment passée à travers la conduite ?!

"Dominus."

Encore un sort inconnu. De son point de vue de non-magicien, il ne vit rien d'autre qu'un Milander à la mine un brin constipée donner un coup de poing dans la conduite, tel un illusionniste faisant une démonstration de sa malle sans fond à un public invisible.

Et puis tout s'enchaina. Le grondement de l'eau coulant de nouveau dans la conduite. Milander propulsé contre le tuyau, son épaule butant contre le métal. Un claquement sec à peine perceptible dans le tumulte aqueux. Et un hurlement de douleur qui éveilla des échos malvenus sous son crâne.

Avant même qu'il ne puisse réagir, l'Anglais s'éloigna de la conduite en chancelant. Sa main gauche, crispée sur son portable au point que ses phalanges en blanchissent, glissa avec peine jusqu'à sa poche pour y déposer le précieux objet mais Greg n'y prêta qu'à peine attention. Son bras droit... Mou et pendant sur son flanc, il semblait fait de chiffon. Rien que de le voir lui donner une vague nausée. Ses dents mordirent instinctivement la chair de ses lèvres lorsqu'il le vit porter sa main valide à l'articulation déboitée, imaginant la douleur ressentie.

-J'imagine que tu dois savoir reluxer une épaule?

Les mots rebondirent un instant sous son crâne sans former de sens tellement il était fixé sur ce bras de poupée de chiffe molle. Lorsqu'enfin la signification se fit jour, il répliqua bêtement :

"Je crois que tu as oublié de dire s'il te plait..."

C'était stupide, mais la situation en elle-même était... loin d'être normale. Kamoulox. Et maintenant, c'était Milander qui voulait qu'il s'approche de lui et le soigne. Narmol. Juste le temps d'engranger tout ça, que ça reprenne du sens. Que quelqu'un qui le connaisse et sache ce qu'il est lui demande de l'approcher volontairement. De le toucher. C'était trop. Il n'arrivait pas à le comprendre pour l'instant.

Est-ce qu'il savait reluxer une épaule ? En théorie oui. Mais en pratique, pas vraiment.
D'un autre coté, pouvait il laisser Milander dans cet état ?

"Assieds toi. Tes jambes risquent de céder sinon." s'entendit-il dire d'un ton atone.

Peut-être que c'était mieux comme ça. De réagir de façon automatique, sans réfléchir. Sans avoir peur. Qu'il bouge et le touche. Ou que Millie jaillisse. Ou quelqu'un d'autre. Ses doigts rebroussèrent la manche du pull, palpèrent la chair. Ses gants. Il les avait bien sûr mais quand même. Si proche. L'articulation, là, sous la pulpe des doigts. L'os, jaillissant, et le creux, abime de chair. Se caler, à genoux derrière lui. Prendre appui. Placer ses mains, une main tenant la claviculeet serrant, et l'autre paume contre l'épaule déjetée. Ne pas glisser, fichus gants, gants bénis. Et ce trou sous la peau, là où l'os était auparavant. Combler le trou, remettre l'humérus en place. Pousser.

"Pardon."

Pousser d'un coup. Clac. Plus de creux.

Et lâcher Milander, se laisser tomber en arrière. Laisser le choc arriver d'être resté aussi prêt de quelqu'un, la panique arriver sans se laisser submerger. Sous la crasse, il sentait sa peau bruler et geler en même temps et son coeur pulser, pulser, pulser. Tremblotte d'adrénaline, choc. A postériori, mais choc. A laisser passer.

Quand la chaudière cracha une masse contre le mur, le doppleganger eut un sursaut si fort que c'en était presque un spasme. Yu. Dans les tuyaux. Qui causait causait causait. Les mots dégoulinaient sur l'huile qui le recouvraient, sans sens. Son coeur battait trop fort pour en entendre toutes les syllabes. Et dans sa tête, ça remuait en écho.

Tant pis. Il le laissa parler. Juste laisser son corps se calmer. Milander gérerait.

Un peu de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
Milander Hearthorn
Nombre de messages : 149
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue100/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (100/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeMar 4 Fév - 15:14

"Je crois que tu as oublié de dire s'il te plait..."

Voir que Greg possédait encore son sens de l'humour était rassurant. Malgré la douleur qui le traversait Milander eut un sourire bête au visage. Le petit brun saurait régler son problème. Qu'il le reprenne sur son attitude n'étonnait pas le grand blond : Greg faisait désormais partie du comité. Un vérité que le sorcier peinait à assimiler.

"Assieds toi. Tes jambes risquent de céder sinon."

Quoi?! S'asseoir? Avec milles précaution, l'anglais réussit à s'accroupir. Il se mit en tailleur à la fois fébrile et inquiet. Des mains gantées de chirurgien palpèrent son bras. Il sembla hésiter un instant et dit quelque chose. Lorsque Milander leva la tête pour lui demander de répéter, la douleur vint. A quelques millimètres, il venait de manquer de se couper la langue. Son docteur se laissa tomber en arrière, visiblement ébranlé par l'action. Qu'importe que les jambes de Greg cédaient, l'anglais avait son sort de prêt. La douleur s'évaporait doucement tandis que le mana guérissait ses blessures. Le grand blond se releva tout de suite, alerté par la chaudière qui glougloutait mystérieusement. Elle s’interrompit dans un silence solennel, seulement interrompue par l'écho d'une voix.


« Waaaaaaaaw ! Trop cool ce toboggan ! »

Les yeux du sorcier tombèrent sur une masse gluante apparemment satisfaite du voyage.

« Hey ! J’ai rien fait cette fois ! C’est pas moi ! J’ai juste dégelé les tuyaux… Et PAF ! »

Milander plissa les yeux. Il ne comprenait pas trop ce que Blob-Yu voulait en venir par ce mystérieux "PAF". Une histoire de chocapic, à n'en point douter. Il fouilla autour de lui, sortant un... Lance flamme de la melasse.

« C’est génial le Lance-Flammes pour dégeler les tuyaux, ça marche super bien ! Et j’ai rien cassé, j’vous le jure ! »

Sous le regard éberlué du sorcier, l'individu fit disparaître sa terrible arme. Milander arrivait à invoquer des trucs, certes. Désinvoquer n'était pas encore à sa portée. Il était donc vraisemblablement impressionné par la fluidité et la maîtrise qu’exhibait Yu.

« Bon alors on fait quoi maintenant ? Et puis j’ai froid aussi ! Waaaw et puis c'est pas cool ! J'ai perdu mon Kart ! »

L'anglais savait que c'était son moment pour parler. Si il n'intervenait pas maintenant, il savait que Yu ne s’arrêterait plus. Intervenir. Il regarda autour de lui, observant le sol maculé de crasse, de cendre et de boue.

"Premièrement, Nettoyage."

Il activa son application magique. Un sort de Dispersion, nettoyage accéléré. Sa batterie affichait désormais 44%. La vase sombre sembla réagir un instant. Puis, dans un claquement de doigt, elle se mit à flotter avant de disparaître dans l'air dans une poussière luminescente. L'endroit propre, l'anglais remarqua deux choses. Yu empestait toujours. Ce n'était pourtant pas à cause de la boue ou d'une hygiène négligé. Il y avait quelque chose de... différent. Son Hibou ne bougeait plus.

Le volatile était roulé en boule, nouvellement lavé de toute atteinte à son plumage blanc hivernal. L'anglais bondit près de l'animal, paniqué. Il ne fallait pas qu'il meure. Il ne pouvait pas se permettre qu'une créature sous sa protection trépasse par mégarde. En un instant, il activa son sort de guérison. L'oiseau toussa un instant mais se refusait à se mouvoir,visiblement plongé dans une sorte de stase. Peut être était il dans son " Happy place", subjugué par les événements traumatisants qu'il avait vécu pendant la journée.

L'anglais reporta son attention sur Yu et Greg qui semblaient profiter pleinement du service de nettoyage à sec Milander.

"Mon Hibou ne se réveille pas."

Il plongea son regard sombre vers Yu.

"Pourrais tu le sauver? Je ne veux pas qu'il..."

Il se tut. A vrai dire, l'émotion qui le traversait n'était surement pas si intense. Bien sur, ça l'agaçait que la chouette meure, mais il voulait surtout voir le chinois en action. Son apparition soudaine, ce "PAF", quelque chose clochait et Milander le savait. Il ne pouvait pas exactement mettre le doigt dessus mais il y avait quelque chose de pourri au royaume Yokai.
.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue110/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (110/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:20





















 ❝ ... ❞
C'est à moi qu'on parle ?



Net…toyage ? Il entendait quoi le Grand Blond par « nettoyage » ?  Owh mais ça enlevait la sale boue toute sale de la chaudière ? Owh mais… La boue toute noire partait et… Waaw ! Elle disparaissait en de la poussière qui brille ! Waaaw c’est trop cool ! C’est génial ! Encore ! Encore plus de poussière d’étoile !

Yu s’émerveillait devant toute la suie qui disparaissait de ses vêtements et de son visage. Waaaw il était de nouveau tout propre ! En fait Grand Blond était vraiment gentil hein ! Faudrait qu’il pense à lui dire merci parce qu’il était poli comme garçon. Et aussi qu’il pense à lui faire des bisous. Bah oui, c’est cool les bisous il devait aimer ça lui !

Tiens ? Il était parti dans le coin là ? Il faisait quooooiii ?

Tiens ? Il était penché sur sa chouette ? Non mais elle était nulle sa chouette ! Elle n’aimait pas les câlins du coup elle était nulle ! Pourtant…. Il semblait bien l’aimer sa chouette le Grand Blond… ça veut dire qu’elle était gentille même si elle n’aimait pas les câlins ? Owh et puis zut ! Le lavage intégral était vraiment trop cool. Encore de la poussière ! Et encore ! Là ! En fait c’était vraiment drôle d’essayer de l’attraper. Hop hop hop ! Waaaw elle disparaissait dès qu’on la touchait ! Le chinois sautait partout partout partout pour attraper la poussière de suie !

Mince ! Grand Blond le regardait. Yu arrêta aussitôt de sauter sur place. Non non, il était très sage. Il ne faisait pas de bêtises ! Alors qu’on arrête de le regarder avec un regard sérieux !

« … Je ne voudrais pas qu’il… »

Qu’il quoi ? Le Geek bugga totalement. Mince. Il avait oublié d’écouter le début. Attendez. On lui demandait de faire quelque chose. Mais Grand Blond ne finissait pas sa phrase. En fait c’était vraiment perturbant ! Ça pouvait être tout et n’importe quoi après « je ne voudrais pas qu’il… » En terme statistique et de traitement informatique il y avait une infinité de solutions possibles pour la fin de cette phrase ! Allez, réfléchis, Yu Heng ! Il a voulu dire quelque chose et vu qu’il n’a pas fini… ça devait être plutôt obvious.

Ouais…

OUAIS…

Bah c’était obvious pour lui hein. Pas pour Yu.

Analyse de la situation_
……………………….
Lieu : Salle de la chaudiére
Objets présents………….
Petit Brun………….. A terre_
Grand Blond…………..
Expression inquiéte
A exercé une demande implicite……
Traitement de la demande implicite…….
Mots exactes…… Je ne voudrais pas qu’il…. »
Dénomination de ‘’Il’’_
……….. Search………. Hibou ?_
Objet potentiel de la demande………  Hibou_
Sexe de l’objet : masculin_
Recherches de possibilité
………………………
…………………………….

Owh. OWH. Ok ! Il voulait qu’il le soigne! Bah en fait c’était logique vu la tête que tirait la boule de plumes ! En même temps elle ne semblait pas être super en forme… Hum allez, réfléchis encore un peu Yu Heng… Faut trouver quelque chose pour aider Grand Blond !

Le chinois s’approcha doucement de la chouette et se pencha au-dessus elle. C’est vrai qu’elle avait une sale mine. Yu Heng fit un signe de tête à Milander afin de lui signaler qu’il allait tenter quelque chose. Et puis, il avait un air sérieux le chinois ! POUR UNE FOIS. Puisqu’apparemment c’était quelque chose de bien sérieux et d’important alors…. Bah il allait faire comme tout le monde. Froncer les sourcils. Rentrer les genoux. Refaire sa coupe de cheveux. Regarde droit devant avec un air sérieux.


Il se pencha au-dessus de l’animal et le tapota doucement. Bon. Pas de réaction. Ok…
Il arracha une plume.  Bon. Pas de réaction. Ok…
Il la secoua un peu. Bon. TOUJOURS de réaction. Bordel !

Bon. En fait, elle devait avoir perdu connaissance la petite chouette ! Hum… alooooors… Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ?! Déjà, chercher dans la base de données…

Animal…
Inconscient…

Owh mais oui ! La REANIMATION ! Ça c’était vraiment une bonne idée ! Mais… On fait comment pour un hibou pour le réanimer ?! raaah ! Grand Blond demandait vraiment des trucs très compliqués ! Et puis, Petit Brun ne s’activait pas… C’était vraiment à lui de réveiller l’animal ? Roooh mais c’est vraiment injuste !

Le Geek s’agenouilla à côté de l’oiseau et retira son t-shirt. Bah oui ! Comme ça l’oiseau n’allait pas avoir froid ! Bon ok, il se retrouvait torse nu mais l’oiseau d’abord. Il enveloppa la bête dans le ligne et exerca une douce pression sur sa poitrine. Un... deux… trois… quatre. Cinq secondes. Nouvelle pression. Un… deux… trois… BORDEL c’est looooooong ! Et la chouette qui ne bougeait pas pour le moment !

C’était donc vraiment à lui de faire du bouche à bouche à ce hibou ?

… Roooh bordel !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue100/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (100/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeSam 15 Fév - 2:01

Je savais pas si y'en a encore un qui voulait répondre, mais faut croire que non. Toujours est-il que...

Parce qu'on ne tue pas de chouette/hibou dans mes rps (et qu'on ne tuerait pas de corbeau sans raison non plus), la tentative maladroite mais efficace de Yuyu sauve le volatile. Bon, si tu remets pas vite ta veste tu vas mourir de froid.

Une gigantesque explosion retentit alors dans le lointain, et aussi étrange que cela puisse paraître, des vagues de chaleurs intermittentes vous traverse, après qu'une nouvelle explosion et un tremblement du sol se fasse sentir. Et c'est pas du tout à cause de la chaudière.
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
Milander Hearthorn
Nombre de messages : 149
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Ice Crime Left_bar_bleue100/200Ice Crime Empty_bar_bleue  (100/200)

Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:25

Lorsque le Hibou se remit en action, Milander comprit tout de suite que quelque chose avait changé. Le volatile se redressa avec grâce et une certaine pointe d'irritation. Il planta ses yeux dans ceux du grand blond avant de pousser un hululement qui sonnait comme un reproche.

Puis, ignorant les autres, il sautilla jusqu'à la porte, gagnant progressivement en taille et en largeur. Arrivé à la porte, il avait presque triplé de volume. Le volatile posa une main plumée sur la poignée de la porte. Avant de sortir, il déclara :


"Hou."

L'oiseau interrompit cependant son geste tandis qu'une explosion lointaine retentissait. Le sol se mit à trembler doucement. La chouette se retourna, offrant à l'assemblée un regard paniqué. Et l'occasion d’apercevoir qu'il s'agissait en réalité d'une jeune fille d'une douzaine d'année , toute vêtue de plumes. Milander reconnut ainsi la présence d'une animorphe chouette. L'anglais voulu la rattraper mais les tremblements de terres s'intensifièrent, donnant l'occasion à la rescapée de disparaître.

L'anglais bondit sans attendre à la poursuite de son hibou. A peine avait il sortit la tête hors de la pièce qu'il se retrouva nez à bec avec l'animorphe. Elle lui picora le visage et gratifia son tibia d'un coup de pied. L'anglais tomba en arrière. Elle affirma, d'un anglais parfait :


" Ca, c'est pour aujourd'hui. Termine tes affaires, j'attendrais dans la chambre."

Milander tomba sur ses fesses stupéfait, retournant dans la salle de la chaudière. Il avait tellement de question à poser à cette... Un nouvelle explosion retentit. Tandis qu'un terrible pré-sentiment le traversait, le grand blond psalmodia :

"What the ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ice Crime Empty
MessageSujet: Re: Ice Crime   Ice Crime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice Crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Event de l'hiver-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser