AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue110/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (110/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 3:57





















 ❝ Plouf ! ❞
La piscine c'est cool !



Waaaaaw ! La piscine !

Yu Heng avançait déjà vers ce grand édifice. Ce qu’il était beau ! Ce qu’il était grand ! Avec une graaaaaande ouverture vers le ciel, de grandes baies vitrées et une terrasse pour l’été ! Ce lycée… c’était vraiment le paradis. Tous les jours, il y avait toujours quelque chose à découvrir et quelque chose devant lequel on pouvait s’extasier.

Et aujourd’hui, c’était la piscine !

Hop hop ! Vite il fallait se changer ! En deux temps, trois mouvements, le chinois avait déjà enlevé ses affaires, mis son magnifique maillot de bain et rangea ses affaires dans un casier. Et voilà le petit gringalet qui sautillant dans cet endroit carrelé et qui sentait le chlore. Il ne manquait pas de classe. Entre sa tête émerveillée, ses cheveux verts en bataille et…

Son caleçon de bain violet avec des motifs de canard.

OUI madame ! Et ça ne manquait pas de style. Enfin lui il s’en foutait. Il l’avait choisi sur un coup de tête, un peu comme d’habitude.

Tiens ? Des canards ?
Owh c’est mignon !
Je l’achète !

Ainsi était la logique de Yu Heng Li.

Bon maintenant, il fallait attendre la prof. Il n’avait aucune idée à quoi elle pouvait ressembler. Et puis la notion d’attendre… était plutôt lacunaire chez ce jeune garçon.

Une minute.
Deux…

Owh et puis merde !

Et puis plouf ! Plouf ! La vie parfois fait plouf.

Sauf quand on ne sait pas nager.

Et puis bloup ! La vie parf… bloup bloup bloup bloup…




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue100/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 4:26

Ça y est, Yûko allait donner son premier cours de sport. Un cours particulier pour commencer. Elle aurait pu être heureuse, si ce n'était que le cours était un… Cours de natation… La jeune yôko frissonna en s'imaginant devoir plonger. L'eau, son pire ennemi! Et puis, pourquoi ça mouillait d'ailleurs ce truc?! Qui était l'idiot qui avait inventé ça?!

Se sentant divaguer, la professeur se hâta de se changer. Elle avait déjà enfilé son maillot de bain et n'avait qu'a retirer ses vêtements. Et voilà, c'était fait. Un instant, elle regarda sa tenue. Un une pièce aux motif enflammés. Ah bah oui, elle n'allait quand même pas se priver! Le feu, c'était le bien! Assez chaud, ça pouvait même faire s'évaporer l'eau! Ah ah! Tu entend ça l'eau? Tu trembles, hein?!

Elle avait rapidement lu le dossier de son élève: Yu Heng Li. Un geek. C'était la première fois qu'elle allait en voir un.

Du peu qu'elle avait entendu parler de lui, c'était un gentil geek… Mais un véritable aimant à catastrophes… Afin de parer à tous risques de devoir tremper ses pattounes dans cette chose nommé piscine, elle avait prit le soin de dégoter une épuisette géante. On ne savait jamais! Comme ça, elle pouvait toujours l'attraper comme un petit poisson rouge! Ou un petit poisson vert plutôt.

Il était grand temps d'aller à la… Piscine… Un nouveau frisson la parcouru rien qu'en pensant a ce mot. Pourtant l'édifice en lui même était joli! Et il n'avait pas changé d'un pet entre son départ et aujourd'hui! En plus, il était très lumineux grâce à ses grandes baies vitrées! En été, ça chauffait bien!

D'un pas rapide, elle se dirigea vers la grande cuve d'eau chlorée. Personne à l'horizon. Juste des bulles venant d'un point précis… Attend… Des bulles?!

Elle s'approcha rapidement. Oui! C'était bien Yu! On voyait sa crinière verte. Tout en prenant soin d'éviter l'élément maudit, Yûko brandit son épuisette et attrapa le poisson vert qui bullait. Elle le reposa en douceur sur le bord de la piscine (il valait mieux éviter de l'assommer en le posant un peu trop fort). La blonde le mis en position assise et lui tapota le dos pendant qu'il toussait et recrachait de l'eau. Vous voyez bien que l'eau c'est mal! Ça noie les gens en plus!

- Tu vas bien, Yu?!


Dernière édition par Yûko Kitsunebi le Lun 3 Fév - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue110/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (110/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 7:28





















 ❝ Bloup ❞
Waaaw ! Ma sauveuse !



Faire comme les poissons, c’est cool.

Avoir des branchies ça devait être cool. Ne pas avoir d’eau qui rentre dans les poumons ça devait être génial. Et pour se déplacer sans couler comme un poids mort ça devait être excellent !

Ouais… En fait… Couler… c’est moins cool.

Blourp bloup bloup…

« Tu vas bien Yu ?! »

Tiens ? Quelqu’un lui parlait ? Allez, réveille-toi Yu ! Ouvre les yeux ! Ouvre les yeux !

Il ouvrit les yeux, se tourna vers la madame et….

« BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP »

… crache une gerbe d’eau sur elle. Ok ce n’est pas trop glamour mais c’était la seule chose qu’il pouvait faire actuellement. Et puis, l’eau chlorée c’était dé-geu-la-sse ! Infâme à recracher ! Et pareil quand ça passait par le nez, c’était juste horrible !

Après avoir vidé la totalité de ses poumons (et en évitant de se vider sur la demoiselle), il dévisagea silencieusement sa sauveuse.

Description physique_
Grande_
Masse capillaire importante_
Couleur dominante……… blonde_
Jolie_

Owh oui ! Elle était vraiment très jolie ! Ses grands cheveux blonds ondulaient et tombaient sur ses épaules. Waaaaaaaaaaaaaw !

« Ma sauveuse ! »

Il se jeta dans ses bras et cala sa tête au niveau de sa poitrine généreuse. Non ce n’était pas fait exprès hien. Il ne connait absolument rien aux filles. Et rien concernant ce qui pouvait les gêner. Et puis... Qui punirait quelque avec un regard si mignon et larmoyant ?

« Vous m’avez sauvé ! Je vais bien maintenant ! »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue100/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 8:15

Elle ne savait pas s'il allait bien, mais au moins, il vivait… Et il le lui avait bien fait remarquer en lui crachant une subliment gerbe d'eau dessus. La pauvre Yûko dû faire un effort sur-yôkoien pour ne pas prendre ses six queues à son cou. Ça n'était pas tant le fait de se faire cracher dessus qui lui hérissa le poil, elle avait l'habitude avec ses deux bouts de renards lorsqu'ils étaient encore bébés, mais… C'était de l'eau! Elle le savait! Elle avait provoqué l'eau et maintenant son élève et elle en subissaient les conséquences! Quelle rancunière celle là! À la fin de son cours ça serait direction la salle de bain et la douche bouillante!!!

Mais le plus important pour le moment, c'était Yu.

La professeur le regarda cracher toute l'eau qu'il pu. Le pauvre, elle n'aimerait vraiment pas être à sa place! Un jour, elle avait recraché son jus de fruit par le nez à cause d'une crise de fou rire… Plus jamais ça! Alors ce pauvre Yu qui venait de manquer de se noyer…

Se demandant ce qu'il serai le mieux à faire pour lui, la blonde ne remarqua pas qu'il la dévisageait en silence. Comme s'il l'analysait. Elle eu à peine le temps d'entendre "Ma sauveuse!" qu'une pression se fit sentir sur sa poitrine.

Vous voyez la couleur des feu de signalisations quand ils sont rouges? Alors vous voyez la couleur du visage de Yûko.

Et il leva ses grands yeux verts larmoyants vers elle. Il était tellement adorable avec sa tignasse verte et sa bouille innocente! Et aussi avec son… Maillot de bain… Violet… Avec des… Canards?

Le rouge quitta ses joues, et elle retint un rire. Il suffisait de regarder le jeune élève pour voir qu'il n'avait aucune arrière pensées!

Même s'il prétextait aller bien, le mieux serait de l'amener à l'infirmerie. Quel prof sensé laisserait son élève à peine sortie d'une noyade retourner à l'eau directement?!

- On va faire un rapide passage à l'infirmerie pour voir si tu…

Elle réfléchit un instant. Son élève était un geek, elle chercha donc le bon terme à employer:

- On va faire un check up rapide à l'infirmerie pour voir si tu es opérationnel, d'accord?


Dernière édition par Yûko Kitsunebi le Lun 3 Fév - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue110/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (110/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:00





















 ❝ Geronimo ! ❞
Vite ! A l'eau !



Check… up ? Infirmerie ? Voir s’il était opérationnel ?

Mais… il allait super bien ! Euwh attendez…

Check up interne…………
Capacité physique……… toujours aussi mauvaise_
Capacité intellectuelles………. RAS_
Couche cellulaire externe kératinocytes et mélanocytes……….. état convenable_
Bilan……… RAS_

Ok, il avait bu la tasse (et une putain de tasse !) mais il se sentait bien ! Pas besoin de faire de mises à jours ou un check up ! Et puis… il n’avait jamais fait de check  up !

C’était douloureux ?
C’était fatiguant ?
C’était long et ennuyeux ?

Non, mais en fait ça lui faisait vraiiiiiment peur ! Et puis l’infirmerie en Chine était particulière ! Et la dernière fois qu’il est partie à l’infirmerie… bah la dame était habillée avec des habits militaires. Dooooonc c’était au camp de redressement. Brrrrr ça faisait froi dans le dos !

Yu Heng frissonna et se leva d’un bond. Non non et non ! Il n’irait pas à l’infirmerie. Les infirmeries c’était toujours louche !

Il fronça les sourcils et posa les poings sur les hanches.

« Non ! Je vais très bien. Et Non ! Je n’irais pas à l’in-fir-me-rie.  Non ! »

Il se tourna et repéra les ceintures et les brassards  de nage. Et hop hop hop ! Il sautilla jusqu’à leur lieu d’emplacement, les enfila. Bon. Il n’y avait pas besoin des deux hien. Mais c’est toujours mieux d’avoir la PANOPLIE COMPLETE ! Et puis…

Plouf !

Non non et non ! on ne le forcerait pas à aller à l’infirmerie. Et puis de toute façon il était dans l’eau maintenant !

Et owh miracle ! Il flottait !

« Youpiii ! On peut commencer le cours maintenant ! »

Il posa ses yeux interrogateurs et surexcités sur la jeune prof. Vite vite vite ! Qu’on lui propose quelque chose d’excitant !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue100/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 3:47

Pour quelqu'un qui venait de manquer de se noyer, il avait une sacré patate! Surtout vu le bond qu'il venait de faire et la vitalité avec laquelle il refusait l'infirmerie!

Il ne lui laisse rien le temps de faire, que déjà l'élève enfilait des brassards et sautait à l'eau (manquant de l'arroser au passage)! Au moins, il ne risquait plus de se noyer… Encore que… Mieux valait garder l'épuisette à porter de pattes, on ne savait jamais!

Au moins, la professeur n'eut pas à réfléchir trop longtemps sur les exercices à faire! Vu la tasse, ou plutôt le tonneau, qu'il venait de boire, mieux valait lui apprendre la brasse mamie! Si si! La brasse, mais avec la tête hors de l'eau! Ensuite, vu l'excitation que son petit poisson vert montrait, le crowl devrait faire l'affaire.

- Bon, puisque tu as l'air d'aller bien, on va commencer par t'apprendre à nager la brasse!

Voyant qu'il n'était pas disposé à l'écouter trop longtemps (ses yeux disaient clairement "je veux nageeeeeeer") elle abrégea le plus qu'elle pus:

- Fait les mêmes mouvements des bras que moi! Pour les jambes, fait comme si tu poussais contre un mur, sauf qu'il n'y en a pas, des murs. Ça te fera avancer!

Là, elle joignit ses mains, bras tendus devant elle, et fit un large arc de cercle en pivotant ses mains pour que la paume se retrouve face à elle.

Ça n'était pas une nage très dynamique, c'est pourquoi, elle pria en son fort intérieur que son élève se satisfasse de ça! Au moins, le temps de savoir la nager sans avoir besoins de brassards! Quoi que, les brassards, pas question de les enlever! Ils iraient dans le bassin un peu plus petit où Yu aurait pied pour éviter une catastrophe! C'était son premier jour, elle ne voulait pas avoir un cadavre sur la conscience! Surtout pas un élève aussi adorable que Yu et son maillot canard!

Il attirait réellement les catastrophes, mais il était motivé! Et puis, elle se sentait bien avec lui! Pas de trace de cette fichu envie de se faire discrète face aux inconnus! Yes! C'était une victoire pour Yûko! En plus, elle n'avait pas prit la fuite alors qu'elle avait été mouillée!

Bon, par contre, elle avait froid du coup… Saleté de flotte…
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue110/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (110/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:55





















 ❝ Nager c'est cool ! ❞
Une, deux ! Une, deux !



Bon. Premier cours de natation.

La bra… quoi ?

… Ok ! C’est parti !

Une deux ! Une deux ! Petit Yu fait des mouvements ! Mais ils sont totalement désordonnés ses mouvements ! Un bras par ci, un bras par là. Aucune coordination. En fait, il n’avait pas vraiment écouté. Mais c’était plus fort que lui ! L’appel de l’eau ! L’appel de l’action ! Rester inactif quelques secondes était vraiment très compliqué ! Et c‘était encore plus compliqué d’écouter des conseils du début jusqu’à la fin.

Du coup… Le jeune chinois ressemblait plus à quelqu’un qui se débattait avec l’eau qu'à quelqu'un qui exécutait une brasse. D'ailleurs, c'était quoi la "brasse" ? il connaissait la brasserie, le brassard. Mais pas la brasse. Rien dans la base de donnée !

Allez allez ! Une deux ! Une deux ! Il avait beau faire des mouvements, il n’avançait toujours pas ! Mais c’était drôle quand même ! Parce que ça faisait plouf ! Plein d’éclaboussures partout ! Bon les autres apparemment ils détestaient ça. Bah oui, les autres de la piscine le regardaient bizarrement. Les gens le regardaient toujours bizarrement de toute façon ! Quoi encore ?! Qu’est-ce qu’il avait encore fait de mal ?

Genre ! C’était parce qu’il ne faisait pas comme tout le monde ? C’est tellement triste de faire comme tout le monde ! Faut avoir une existence propre, avec des actions différentes ! Mais bon. Les autres n’ont pas l’air de penser comme ça. Les autres ont toujours un regard en colère posé sur Yu. Ou étonné. Ou totalement perdu.

Plouf ! Encore une gerbe d’eau !
Plouf ! Encore quelqu’un d'éclaboussé !

Mais le Geek s’en fichait. Il était heureux ! Ses yeux verts pétillaient de malice et de joie. Il était… comme un poisson dans l’eau ! Il riait aux éclats, son rire résonnant dans l’architecture du bâtiment. Nager c’était vraiment trop cool ! Bon vu qu’il faisait vraiment n’importe quoi, il buvait régulièrement la tasse à force de gigoter comme un fou !

Plouf !

Alors elle en disait quoi Madame la Maitresse ? Owh ! Elle était là-bas et avait toujours son épuisette ! C’est vraiment une bonne idée ! Du coup, il pouvait enlever ses brassards et continuer à nager, elle le sauverait touuuuut le temps ! Mais bon non, il ne fallait pas qu’il fasse ça. Ce n’était pas bien, apparemment c’est dangereux quand on ne sait pas nager.

Owh ?

Yu Heng s’arrêta un instant de gigoter. Son regard était posé sur sa maitresse de nage. Tiens ? Elle avait froid ? Pourtant l’eau est assez chaude ! Et puis il n’y a pas de vent ici ! Et puis et puis et puis… Owh mais… elle était peut-être malade ?

Vite vite vite ! Il faut aller la voir pour lui demander !

« MADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME ? »

Avec tous les efforts du monde, il essaya d’avancer jusqu’au bord. Sauf que… en s’agitant de manière totalement désordonnée il ne risquait pas d’avancer. Saleté ! Allez, faut avancer par-là ! Non non non pas par lààààà !

Rooooh ! Maintenant il était au milieu du bassin. C’était bien sa veine ! Lui il voulait avancer ! Mais il avait reculé ! Vilaine piscine ! Il y avait du complot là !

Milieu du grand bassin. Toujours en train de gigoter. Et à hurler :

« MADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME ? »

Oups. Sa voix montait dans les aigus.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue100/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:26

La jeune professeur regarda son élève commencer à s'agiter et… Faire du sur place… C'était possible de faire du sur place dans l'eau en bougeant au hasard?! Il n'avait rien écouté… Bah! Elle savait bien qu'il avait du mal à tenir en place! L'important était qu'il ne coule pas!

Plouf

Hein? NON!!! Le petit poisson gigotait tellement qu'il arrosait tout! Partout! Même elle du coup!

Une goutte maudite toucha son pied! Par les cinq queues de Kuyo-sama! C'était mouillé!!! Qu'est ce qu'elle ne donnerait pas pour se carapater en quatrième vitesse! Pourquoi n'avait-elle pas pus se faire dispenser de piscine?! C'est ça! Pourquoi ils n'embauchaient pas un professeur de natation?! Ça serait tellement mieux!

Encore une! Sur sa poitrine! fbghsufguqbvfghuq!!! Il fallait battre en retraite! Cette satanée flotte profitait de son élève pour l'attaquer!

Agilement, la jeune blonde fit quelques pirouettes pour s'éloigner de l'élément maudit sans pour autant le quitter des yeux. Qui sait ce qu'il pourrait tenter de faire à son petit poisson à brassards!

Olala, il arrosait aussi les élèves à proximités! Ils n'avaient pas l'air d'apprécier! S'ils osaient faire quoi que se soit à son élève, ça chaufferait pour eux! Au sens propre! Même s'ils étaient dans l'eau!

Yu continuait d'essayer de nager, de manière totalement désordonnée et… Il avait voulu enlevé ses brassards?! Si! Il avait voulu! Elle avait clairement vu son regard passer sur son épuisette!!! Ah non alors! Pas question! S'il le faisait, elle le sortirait de là et terminerait le cours!

Un courant d'air passa. Elle frissonna. Bah voilà! Quand elle ne lui faisait pas mal, elle lui faisait avoir froid! Et si elle avait froid, elle pouvait choper un rhume! Manquerait plus qu'elle chope la crève à son premier cours! Non non non et non!

D'un autre côté, elle pourrait du coup retourner voir son petit renard d'amour et ils pourraient se faire pleins de câlins tout doux, tout chaud!!!

Heureusement pour elle, Yu l'appela. Sans ça, elle aurait continué de rêvasser à son chéri pendant encore un bon moment! La blonde regarda le vert gigoter… Au milieu de la piscine… Trop loin pour son épuisette… Forcement! Tout ne pouvait pas bien se passer!

Elle soupira et réfléchit un instant. Il y avait des élèves tous autour (qui l'avaient forcément remarquer vu qu'il les avait arrosé peu avant). De leur plein gré, ils ne le ramèneraient pas vers le bords… Elle allait devoir utiliser son autorité de professeur pour en forcer un à obéir. À moins que…

- Yu, agite les mains et les jambes comme un petit chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue110/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (110/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeSam 1 Fév - 15:53





















 ❝ OOOOOH HISSE ! ❞
Allez, allez, allez !



Oulala. Bloqué. Totalement bloqué au milieu de la piscine. Puis il n’allait pas demander aux autres de l’aider hein. Ils allaient aussitôt trouver une raison pour le noyer, lui qui les avait fait royalement chier. Et ouais. En fait, il était un peu dans la merde. Ok, il avait des brassards, au moins il ne coulait pas. Mais il était au milieu de la piscine quoi ! Et ça voulait dire qu’il… était loin du bord ! Non non non ! Ça n’allait pas du tout !

Réfléchir, réfléchir, réfléchis le Geek ! Il doit bien y avoir une solution !

« Yu, agite les mains et les jambes comme un petit chien! »

Euwh wut ? Agiter… les mains et les jambes ? Comme un petit chien ? Oui il voulait bien le faire mais… ça fait comment un petit chien ?

Vite vite ! Il faut chercher dans toute la base de données ! Il doit bien y avoir quelques informations sur les déplacements de petit chien !

Recherche dans la base de donné_
………………..
…………………….
………………………..
Trouvé : 1 résultat_
Mouvements frénétiques du bassin_

Ah ! C’était donc ça qu’elle voulait dire Madame la Maitresse ? Faire bouger très fort son bassin ? Ok !

C’est parti !

Et hop ! Tout beau tout énergique, il essaya cette nouvelle technique. Bop bop bop bop ! Allez, il fallait bouger fort fort fort son arrière train ! Plus vite, plus vite !

… Bien. Il avait en effet réussi à bouger. Mais dans le sens inverse. Mince alors ! Pourquoi il n’arrivait pas à aller là où il voulait aller ?!

Rooooh ça n’allait pas mais pas du tout ! Et lui qui voulait juste poser une question à Madame la Maitresse… Il fallait qu’il trouve un moyen pour se rapprocher d’elle et lui poser sa question. Ce n’était pas si difficile en théorie. Mais bon en pratique, ça faisait presque 5 minutes qu’il se débattait avec l’eau. Et vas-y que j’éclabousse les autres, vas-y que je bois la tasse. Raaaaah ça l’énervait. Maintenant, il faisait n’importe quoi avec ses membres, espérant aller dans le bon sens. Mais ça n’avançait à rien ! Il était presque toujours coincé dans cette graaaaaaaaaaande piscine. C’est dé-ci-dé ! Il n’aimait pas la piscine ! L’eau chlorée n’était pas une amie et faisait tout pour l’embêter.

« A m’éneeeeeeeeeeerve ! »

Plouf plouf plouf ! Prends ça, eau dégueulasse ! Il frappait l’eau. Et l’eau lui rendait la pareille en lui faisant boire la tasse. Un combat équilibré et ridicule à la fois. Alors qu’il lui suffisait de coordonner ses mouvements de bras et de jambes. Lui il voulait JUSTE aller voir sa maitresse ! Ah et si l’eau pouvait s’évaporer ça serait tellement mieux !

Wait a minute.

Analyse en cours_
……….
………….
……………. ;
…………………..

Idée valable. Allez, il fallait juste essayer… Es-sa-yer…
Huuuuuuuuuuuuuuum….

Bop !

Là ! Réussi ! La bonde était là juste au fond de la piscine ! Toute belle et toute bombée et toute noire ! Oui oui, elle était bien là ! Bon maintenant….

Hop et hop ! Un brassard en moins ! Puis le deuxième !

Bloup bloup bloup… Oui c’est ça il fallait qu’il aille tout au fond de la piscine ! Rete… nir sa res…pi…ration… et enlever la boooon…

BLOUP.
Blou glou blou glou blou !

Bonde enlevé ! Et l’eau tourne tourne tourne vers le trou ! Comme un tourbillon qui aspirait cette eau chlorée maléfique ! Boooouh ! Le maelström était puissant ! Et faisait tourbillonner tout le monde dans la piscine ! Et dans le même sens ! Tout le monde tournait dans le même sens ! C’était super ! Enfin seulement pour lui, vu que les autres hurlaient et s’agitaient. Yu avait réussi à remonter à la surface et s’accrochait à un de ses brassards.

Waaaaaaw ça tournait vite !
Au revoir Madame l’Eau Diabolique !

Blou glou blou blou blu

Bon. Maintenant c’était problématique. L’attraction vers le siphon avait réuni tous les baigneurs au même endroit. Bon personne n’avait été aspiré. Bah oui, normal ! Tous trop grand et bien trop gros !

Oui mais…

Du coup tout le monde était l’un sur l’autre. Une sorte de pyramide humaine ! Et puis Yu Heng avait un peu de chance, il ne faisait pas partie de ceux qui étaient écrasés tout en bas de la pyramide ! Non non non ! Lui, il était dessus !
Tout content il escalada les autres (le temps qu’ils se remettent de la situation) et se dirigea en trottinant vers le bord. Owh, joie ! Madame la Maitresse était juste là !

« Maaadaame ♥ J’ai fait tous ça pour voous ! Et j’ai… oublié ma question… »


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue100/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 3:10

Attend, wut? Il faisait quoi là?! Il… Tortillait des fesses?! Mais… Mais c'était pas ça! Où il était allé chercher que les chiens nageaient des fesses?!

Ressaisit toi Yûko! C'est Yu! C'est NORMAL! Tu aurais du être plus précise! Genre… Lui dire de scanner les gens qui nageait! Ou un truc du genre! Olala! Mais… C'était trop drôle en plus! Non Yûko! Tu n'as pas le droit de rire! C'est ton élève et il galère! Va plutôt l'aider!

C'était plus fort qu'elle, voir Yu remuer le popotin, comme ça, avec tant d'énergie, c'était trop drôle! Elle dû cacher son visage avec ses mains pour étouffer ses rires et cacher ses larmes, tant c'était marrant!

Elle mis bien cinq minutes à se calmer… Et encore, un immense sourire dont elle ne parvenait pas à se débarrasser, lui faisait mal aux joues! Et le pauvre Yu qui s'énervait au milieu de sa piscine! Heureusement, l'heure de cours allait vers sa fin! Il devait vraiment en avoir marre de faire du sur place!

Il était partit en sens inverse, mais au moins il s'était rapproché du bord, elle n'avait qu'a le rejoindre et tendre le manche de sa Yu-puisette pour qu'il s'y agrippe et qu'elle le ramène au bord.

N'empêche, ça prouvait bien que l'eau, c'était pas bien! Elle laissait même pas le pauvre Yu s'amuser et nager comme il voulait!

La professeur allait rejoindre son élève quand il retira ses brassards et… Coula à pique. Mais qu'est ce qu'il fichait?! Elle allait devoir plonger pour le récupérer! La Yu-puisette était assez longue pour  qu'il s'y accroche parce que c'était à l'horizontale! Mais là, sous l'eau, elle serait en diagonale, donc pas assez longue! RAAAH Yuuuu! Qu'est ce que tu f…

BLOUP

Bloup? Comment ça, bloup? Oh, tient, un tourbillon… C'est marrant, il est de plus en plus gros… Et les nageurs commencent tous à paniquer… Et Yu remonte à la surface tout seul comme un grand… Il a l'air de s'éclater… Oh, tient, une piscine vide avec une pyramide humaine… Et un Yu tout content qui trottine vers elle.

Elle n'arrivait pas savoir si elle était contente qu'il ai vidé la piscine (ciao! Saleté de flotte!!!) ou si elle devait craindre quelque chose à la suite de ce cours catastrophique. Drôle, amusant mais catastrophique…

D'un autre côté, les élèves semblaient perdu, mais en pleine forme. Et Yu encore plus!

- Maaadaame ♥ J’ai fait tous ça pour voous ! Et j’ai… oublié ma question…

Tous ça, pour une question? Qu'il a oublié en plus? Ah ouais… Une chose est sûre, si elle survivait à son cours avec Yu, les autres élèves ne seraient jamais un problème!

Et puis… Il avait vidé l'eau! Pouf! Plus rien! Non, décidément, elle ne pouvait qu'être fière de lui… Même si du coup, le maître nageur ou un quelconque membre allait forcement rappliquer…

Elle frotta la tête de son élève. Elle ne pouvait pas le laisser se faire punir pour avoir vider la piscine! c'est l'eau qui le cherchait! Il voulait juste apprendre à nager!

- C'est pas grave Yu, on retourne aux vestiaires pour se rhabiller? Tu t'en rapellera peut-être une fois sec.

Oui, le mieux était de filer en vitesse! Ils savaient que c'était elle qui était en charge de Yu, mais mieux valait affronter le maître nageur (ou le proprio de la piscine, ou un membre du comité, ou n'importe qui en charge de ça) seul, plutôt qu'avec une horde d'élèves en rogne autour!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue110/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (110/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 7:28





















 ❝ Oh oh... ❞
Madame ? Je crois que c'est la merde.



Ah ? Elle n’était pas fâchée ? D’accord ! Mais c’était cool ! Elle ne l’avait même grondée ! Quoi ? Ce n’était… pas grave ? Waaaw mais Madame la Maitresse était trop gentille ! C’était sa Maitresse préférée !

Owh ? Il fallait partir de la piscine ? Le cours était terminé ? C’est bien dommage tout ça, il commençait tout juste à trouver que c’était intéressant et génial. Même si l’eau de la piscine n’était vraiment mais vraiment dégueulasse !

Hop hop hop il fallait filer en vitesse dans les vestiaires ! Se sécher, mettre une chaussette, mettre le pantalon, enlever le pantalon et retirer le maillot de bain, remettre le pantalon, retirer le pantalon ET enfiler un caleçon… C’était vraiment difficile de faire tout dans l’ordre surtout quand il fallait se dépêcher. Bah oui, il n’allait pas faire attendre sa Maitresse trop longtemps quand même ! Enfin, ça c’était l’idée de base… Mais dans les faits… en se trompant régulièrement de priorité vestimentaire, il perdant énooooormement de temps à mettre puis enlever puis remettre.

Sauf que pendant ce temps…

Les tuyaux gonflaient. Les tuyaux grognaient. Les tuyaux résistaient. Une sorte d’ultimatum qu’ils essayaient d’arrêter. Glou glou glou. L’eau était là et prenait de la place. L’eau poussait les parois de metal. L’eau tordait le métal dur dur dur. Les joints résistaient. Mais pour combien de temps ? Une minute ? Deux minutes ? Le temps était précieux. Trop précieux. La tuyauterie grinçait et suppliait. Stop. Stop. Il n’y a plus de place. Trop d’eau. Ça allait…

BOUM.

Yu sortit la tête de la cabin. Owh ? C’était quoi ce bruit ? Ouille ouille ouille ça ne disait de bon ça. Il se  précipita hors de la  cabine et partit  à la rencontre de sa Maitresse chérie. Bon il n’était pas totalement bien habillé hein. Le mot « débraillé » correspondait à merveille avec la vision qu’il offrait.

« Madame ? C’était quoi ce… »

Nouveau grondement. Beaucoup plus fort. Beaucoup plus près. Les tuyaux hurlaient. Les joints sautaient. Plic. Ploc. L’eau retenue prisonnière s’évadait avec force. Fuites d’eau. Ici ! Là ! Et là encore ! Les tuyaux sautaient, se rompaient… Et le grondement approchait à grande vitesse.

Analyse de la structure_
Joints défectueux pour une raison…………. inconnue_
Tuyaux défecteux pour une raison……….. inconnue_
Contenant des tuyaux_
Search…………..
Odeur de l’eau………. Chlorée

Owh… oh oh… Il avait surement fait une GROSSE connerie. En fait… il avait oublié de se poser une question existentielle.

OU était partie l’eau de la piscine en quittant totalement le bassin ?

Grondement. Yu Heng se retourna, étonné vers l’intérieur de la structure… Alors ça voulait dire que… Le bruit qu’il y avait et qui se rapprochait était…

DE L’EAU !
Ouais. L’eau était dans les tuyaux.

Owh mince mince ! Il avait encore fait une bêtise ! Mais là, ça ressemblait plus à un tsunami ! L’eau dégueulasse était de retour ! Et elle sortait de tous les tuyaux ! La vague arrivait, forte et violente, submergeant tout sur son passage.

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Oh oh… sirène d’alarme ? Owh ce n’était pas bon signe ! Oulala les gens couraient partout ! Oh lala ! La vague… arrivait… droit… sur… EUX ?!

Non mais ce n’était pas juste ! A chaque fois qu’il essayait de bien faire les choses ça partait toujours en cacahuète.

Vite vite vite ! Il faut trouver une solution ! S’envoler ! Faire un truc quelque part ! Faire un trou ? Non ce n’était pas possible sinon l’eau viendrait aussi avec lui ! Oulala ! C’était vraiment une très grosse bêtise ! Et puis la vague qui arrive vite vite vite ! Il y a des choses qui explosent et qui font boum BOUM BOUUUUUUUUUUUUUUM ! Oups ! Ça, ça devait être le circuit électrique !

Rooooh ! Ah il va essayer quelque chose !

Synchronisation avec un univers_
……..
…………
………….
Minecraft done_
Téléchargement d’un objet_
…………..... ;
Geant Sponge
Capacité : Absorption_

Et hop ! Une éponge géante ! Enfin elle n’était pas si géante… Elle lui arrivait à la taille. Roooh ! Elle était vraiment, vraiment vraiment trooop petite !

Zut zut zut et zut !

La vague avance. La vague arrive. Et elle va faiiiiiiiire…

PLIOUF !


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Intervention éclair
Intervention éclair
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2013

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 9:33

Plus d'eau. Plus de piscine. Plus de cours.

Grmpf.

Les élèves s'extirpèrent péniblement de la pyramide humaine, maugréant après le petit con qui leur avait joué ce sale tour. Si jamais ils l'attrapaient celui-là... Les menaces et insultes fusèrent alors que la classe récupéraient leurs affaires sur le bord de la piscine et s'affairaient à se sécher.

Tsukune lui tendit une serviette sèche ; Hiro la saisit, remerciant d'un sourire son camarade. Il se fichait bien de la serviette, étant déjà sec, mais c'était bien le premier geste amical que lui témoignait l'athlète de la classe depuis le début de l'année. Il faut dire qu'Hiro ne controlait que très peu ses pouvoirs d'élémentaire d'eau, pouvoirs qui se limitaient à... Congeler ou vaporisér l'eau. Son manque de self controle était peu handicapant, sauf à la piscine - qui aime se retrouver pris dans un iceberg alors qu'il crawle tranquillement ? - et dans la salle d'eau - Disons que personne ne tient à utiliser l'urinoir à coté du jeune japonais.

Aussi l'élémentaire continua-t-il sur la lancée de la classe, demandant ouvertement comment une école pouvait accepter des cas pareils, alors même qu'il était secrétement ravi de cette bévue dont pour une fois il n'était pas responsable. Il allait en rajoutait même une couche quand...


BOUM.

Explosion du coté des vestiaires. Quelques élèves se retournèrent, intrigués, alors que lui cherchait la meilleure façon d'évoquer de façon salace la paire de bouées de la prof de sport.

TWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Sirène ? La classe arrêta de parler, cherchant d'où venait le danger signalé. Tout avait l'air normal pourtant, mais ils avaient encore en mémoire l'attaque menée quelques mois auparavant par une bande d'élèves contre eux.

GLOUGLOUGLOUGLOUGLOUGLOU

Le sol vibrait alors que le son passait sous eux, puis continuait sa route vers le bassin vide.

TWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Une seconde de silence, tendue, et puis... un geyser d'eau brunâtre jaillit du siphon d'évacuation. Plus grand, plus haut, plus mouillé, un véritable torrent. L'ombre s'abattit sur eux, alors que la vague déferlante envahissait leur ciel.

TWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Un élève bouscula Hiro en tentant de s'enfuir, manquant le faire tomber sur le carrelage détrempé. Le jeune homme ne pouvait pas bouger. Pas devant une chose aussi immense. Pas d'issue. Son unique réflexe fut de fermer les yeux en se cachant la tête dans les bras. Plus fort encore. Comme si elle allait disparaitre en ne la voyant pas. Comme s'il ne mourrait pas noyée par de l'eau de toilettes aujourd'hui. Comme si...

PSCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Chaleur. Vapeur. Il rouvrit les yeux. Recligna. IL ne voyait rien, rien d'autre qu'un nuage blanc. Un nuage d'eau vaporisée. Sa bouche s'ouvrit, se referma. Se réouvrit.

Bon. Finalement, c'était pas la fin du monde aujourd'hui. C'était juste Sauna Party.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue100/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 10:38

Il semblait déçu de devoir déjà partir, mais ils n'avaient pas le choix! Les nageurs en rognes, c'étaient dangereux! Et mouillé! Genre, beaucoup plus mouillée qu'elle! Elle c'était juste arrosée! Et elle détestait déjà!

Une fois dans sa cabine, la renarde se mit nue et entreprit rapidement de se sécher. Elle avait beau frotter, s'enrouler dedans, elle avait froid! Elle rangea rapidement sa serviette, sortit ses vêtements qu'elle prépara. Si la serviette ne suffisait pas, il y avait toujours la méthode naturelle!

La jeune professeur mit ses mains en coupe face à son visage et souffla. Un souffle de feu. Des flammes se formèrent entre ses mains avant de s'étendre à son corps complet! Elle perdait un peu de temps en faisant ça, mais au moins, elle n'aurait plus froid! Saleté d'eau! Même disparu elle l'embêtait!

Tiens, c'est vrai ça, elle est passé où d'ailleurs? Bah! Tant que ça leur retombait pas dessus, elle s'en moquait! Tant qu'il ne pleuvait pas! Pourquoi il pleuvrait d'ailleurs?!

Bon! Maintenant qu'elle n'avait plus froid, elle n'allait pas rester nue quand même?! Hop, la culotte, hop le soutient gorge, hop le pull long hop la ju…

BOUM

Boum?! Sans réfléchir, la professeur enfila ses ballerines et fourra la jupe et les chaussettes dans son sac avant de l'attraper et de sortir de la cabine. Elle n'oublia pas sa Yu-puisette, elle était trop pratique! Bon, elle n'était pas complètement habillée, mais elle avait le minimum! Elle n'était pas les fesses à l'air mais en culotte, et son pull cachait un peu, c'était mieux que rien!

Son élève la rejoignit un instant après. Vu comme il était débraillé, il avait aussi du faire vite après avoir entendu le bruit. Il commença à lui poser une question (dont elle n'avait pas la réponse… Pour le moment) mais le même bruit, en plus fort coupa le poisson vert dans sa réplique.

Une fuite d'eau fit son apparition (coucou c'est moi!), vite suivi d'une autre, et de plusieurs de leur copines fuites d'eau! Pourquoi elle le sentait très mal tout à coup?!

Les élèves commençaient déjà à se carapater vite fait, et elle ferait mieux de faire pareil! Pourtant, quelque chose la retenait là, clouée, à côté de Yu qui semblait dans son mon informatique. Il analysait sans doute les informations?

- Yu… On devrait filer…

Il ne l'entendit pas. Au même moment, une sirène d'alarme retentit. Aïe aïe aïe! Ses oreilles, bon sang! Et elle la vit.

Une vague. Une TRÈS grosse vague. Une TRÈS TRÈS grosse vague même. Rien qu'a cette vision d'horreur (les films d'horreur c'est du pipi d'humain à côté de ça!) ses 6 queues blondes réapparurent d'un coup *VOUF* et s'hérissèrent à l'excès. Heureusement qu'elle n'avait pas bu, elle se serait vraiment fait pipi dessus sinon!

Et des *boum* retentissant! Des trucs qui explosaient! La lumière se coupa d'un coup. Ah, ok, le circuit électrique, rien que ça…

Son cerveau tournait à 100 à l'heure! Même si elle était très rapide, les entrées étaient sans doutes bouchées par les élèves en fuite! La vague ne semblait pas toucher le plafond (il était pas mal haut quand même, le bougre). Elle regarda Yu et… Son éponge? D'ou elle venait celle là?

Pas le temps de réfléchir là dessus, la professeur attrapa son élève avec l'une de ses longues queues fit un bond sur une des cabines (tenta au passage de ne pas se vautrer) et brûla une partie du plafond pour y faire un trou. Après un nouveau bond, elle parvint à glisser sa main libre (son sac ayant glissé sur son bras) dans le trou pour s'y accrocher, et releva les jambes et les queues (et l'élève au passage. Il ne lui restait plus qu'à prier pour que la vague ne soit pas assez haute pour les toucher et surtout, que le plafond ne cède pas sous leur poids!

Le vacarme était assourdissant. Yûko ferma les yeux et pensa à son amour de renard pour ne pas penser à la chose qui passait sous eux, noyant tout sur son passage. Avec une seconde queue, elle attrapa la Yu-puisette pour se tenir à deux mains. Aïe! Ça faisait mal au bras, le poids de deux personnes! Le soulagement se fit vite ressentir lorsque le second lui fila un coup de main (sans mauvais jeux de mots!). Sauf que cette fois, c'était ses abdos qui faisaient la bouille et le lui faisaient clairement remarquer. Aller Yûko! Tiens! Ça te fait faire du sport!

Et! Mais! Ils étaient pas seuls ici! Les autres n'avaient pas tous pus sortir! Elle les entendait encore raller! L'avantage, c'était qu'en fait, l'eau n'avait pas encore tout noyé! Quelle limace! Ah! Mais c'était pas le moment de divaguer! Même si elle ne les avaient pas tous en cours, il fallait bien qu'elle aide les autres!

La pyrowoman eu une idée. Pas sûre qu'elle marche, mais qui ne tente rien n'a rien! Elle aspira un grand coup, fixa le sale élément (au sens propre comme au figuré cette fois) et souffla un énorme jet de flamme. Elle n'était peut-être pas super puissante de la mort qui tue tout le monde, mais elle savait être très chaude s'il le fallait!  Une grande partie de la vague s'évapora. Ça marchait!

Sans cesser de cracher son feu, la professeur sauta à terre, posa ses affaires, et Yu et joignit le bout de ses queues. Heureusement que la salle fasse à eux était grande! Elle ne provoquera pas (ou peu) de dégâts! Lorsque six petites flammes entourant une plus grosse se formèrent à la jonction de ses queues, elle stoppa son jet de flamme et tourna un coup sur elle même, envoyant son attaque, le célèbre kitsunebi, sur ce qu'il restait d'eau maléfique!

Et là, de la vapeur, beaucoup de vapeur. Trop de vapeur d'ailleurs. Ça ne pouvait pas être la professeur… Pas seule en tout cas. Y avait-il eu un autre manieur de feu lui ayant donné un coup de main? Où bien…

Elle ne voyait plus grand chose avec toute cette vapeur, juste les silhouettes. Et il n'y en avait qu'une de debout! Dans une position étrange d'ailleurs, non? Ça devait être lui! Elle se tourna vers son élève, qui semblait très fier de lui. Alors comme ça, lui aussi l'avait aidée? C'était presque véxant. En fin de compte, elle n'aura pas pus être très utile! Et oula! Ça tournait! Elle avait utilisé trop de force! Elle secoua la tête, pour tenter de rester debout (au moins jusqu'à sa chambre) et regarda le résultat de leur plan à 3.

Vous aviez commandé un sauna? Sur place ou à emporter?
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue110/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (110/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:35





















 ❝ OOOOOH HISSE ! ❞
Allez, allez, allez !



Ok. C'était trop cool les vagues. Surtout quand elle nous arrivait dessus ! Enfin... ce n'était pas vraiment quelque chose de cool hein. Mais c'était tout de même très joli ! Pleins de gouttes d'eau partout qui se mettent ensemble et qui pouf ! Elles font une très très grande vague !

Yu Heng était... émerveillé ! Ouais c'était bien le mot qui correspondait à son visage rayonnant de joie et d'admiration devant son travail. Ok, c'était peut-être une connerie, mais c'était une belle connerie ! Si grande ! Et si puissante qui allait s'abattre sur lui.

Dans trois.
Deux.
Un.

Waaaaaaaaaaaaaw ! Mais c'était quoi çaaaa ? Genre il y a même pas quelques secondes il était par terre et là maintenant il était suspendu à quelque chose en train de flotter dans le vide. Awh ouais ok. En fait ça faisait comme s'il volait. En fait venir à la piscine c'est vraiment génial ! Il ne savait pas qu'il y avait des trucs si cool comme la suspension en l'air grâce à quelque chose de chaud, de doux, de soyeux, et de roux.

Wait a minute.

ROUX ?!

Yu Heng remonta son regard vers ce qui semblait être la source de cette chose rousse et douce. Et il fut assez étonné de remarquer que ça appartenait à… Yukô. A sa Maitresse à lui. Elle avait DES PUTAINS DE QUEUES ! Et hop ! La vague passait JUSTE en dessous de ses fesses ! Juste en dessous ! Genre il y a eu quelques gouttes qui mouillaient son pantalon quoi ! Et il était suspendu à une queue !

BOUM BOUM BOOOOOOUM ! Tout faisait du bruit ! Tout se cassait ! Ouille ouille c’était horrible. Tout ça parce qu’il n’arrivait pas à nager ? Non, tout ça c’était à cause de lui ?

… Même pas vrai.  C’est juste une question de malchance !

Waaaaaaaaaaaaw ! Une flamme passa juste au-dessus de sa tête ! Non mais en plus elle crachait du feu ! Mais Madame sa Maitresse était vraiment trooooop cool ! Owh ! Et puis l’eau qui faisait Pshhhhhhht ! Ouste l’eau avec du chlore ! C’est trop cool quand c’est transformé en vapeur ! Elle avait vraiment la classe sa Maitresse ! Owh et puis il allait l’aider ! Yu se concentra et invoqua un lance-flammes.

Ouiiiiii ! C’est parti ! Le feu vaincra ! L’arme faisait frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, les geysers de flammes de sa professeur faisaient brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et l’eau faisait pshhhhh ! C’était cool ! Allez, ouste la flotte ! Yu Heng Li demande à toutes les gouttes de quitter les lieux ! Waaaaw ça marchait un peu le lance-flammes ! Le jeune homme tourna sur lui-même maintenant que Yuko l’avait redéposé par terre. Tiens ? Il restait d’autres personnes devant ? Peut-être qu’elles aussi faisaient fuir l’eau ! Allez, tous ensemble !

Au bout de quelques minutes, il ne restait plus rien ; Enfin si. Il restait de la buée. Beaucoup de buée ! Un sauna géant ! C’était vraiment cool ça ! Et puis tout le monde avait été sauvé ! Waaaaw et sa maitresse qui tournait son regard vers lui ! Il était tellement content ! Comment Yu était trop fier de lui ! Il avait aidé à ce que tout rentre dans l’ordre. Lui et sa maitresse ils avaient été troooop fort ! Comme des justiciers ! Comme Batman et Robin ! Comme Mario et Yoshi ! Comme Sonic et ses Anneaux !

Là tout de suite maintenant il aurait voulu sauver au coup de sa maitresse et lui faire un gros bisous (pas sur la bouche, Sven Senpai lui avait dit que ce n’était pas bien d’embrasser les gens sur la bouche). Mais euh… ça ne se passait pas comme prévu. La Maitresse chancela. Légèrement mais surement. Oulalala, peut-être qu’elle était fatiguée et que ça l’avait épuisée ! Haaaan ! Peut-être qu’elle était malade !

Viiiite ! Le chinois attrapa sa professeur par le bras et se faufila vers l’extérieur. Ouais, comme ça, ça permet à la madame de reprendre un peu d’air frais. Et puis ça permet de s’éclipser illico et d’éviter que les autres disent que c’est encore de sa faute. Et puis pour une fois ce n’était pas de sa faute ! Il avait juste retiré la bonde qu’il avait mis au fond de la piscine ! Si enlever une bonde provoquait ça, ça veut dire que lorsqu’on vide une baignoire il y a un tsunami en Thaïlande. Quoi que…

Enfin bref. Là n’était pas la question ! Ils réussirent à se frayer un chemin à l’extérieur. Tiens un banc ! Chouette alors ! Il tira la Madame qui crache du feu vers le banc et l’incita à s’asseoir comme un bon chevalier. Puis il se pencha vers elle et colla son front contre le sien avec un air sérieux.

« Huuuum… Nop ! Vous n’avez pas de fièvre ! Ça c’est plutôt cool pour vous ! »

Et comme si de rien était, il s’éloigna aussi rapidement qu’il s’était rapproché. Là, il faisait les cent pas tout en réfléchissant. C’est pas que la situation de la piscine était embarrassante mais quand même ! Elle pouvait avoir des soucis à cause de lui. Enfin ce n’était de sa faute pour lui. Enfin si... Enfin... pas vraiment si on cherche bien... enfin... Mais les autres, que diraient-ils ? En fait le mieux serait de…

Ouais partir comme si de rien était loin de la piscine. Ouais... ça c’est plutôt cool.

« Euwh Madame ? Si on ne veut pas avoir des soucis, faudrait partir. Moi je vais retourner à mon dortoir et faire comme si de rien était ~ »

Ouais. Ni vu, ni connu. Comme un NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue100/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeMer 12 Fév - 6:44

La renarde regarda le lance flamme de son élève. La vache! C'était lui qui avait fait apparaitre ça?! Tu me diras il avait bien fait apparaitre une bonde pour vider la piscine…

Le petit poisson vert attrapa sa professeur et sortie rapidement avec elle. Yûko le laissa faire. Il avait sans doute vu son micro malaise. Elle se laissa guider entre les élèves. Heureusement, il y avait tellement de vapeur que personne ne les remarqua. La blonde devrait sans doute s'expliquer avec les personnes qu'il fallait mais pas tout de suite. D'abord ramener Yu Heng Li chez lui, puis se reposer un peu, se réchauffer aussi, et après on verrait.

Arrivé près d'un banc, le vert la fit s'asseoir. Elle allait souffler quand elle sentit quelque chose de chaud contre son front. Yu?! Mais qu'est ce qu'il faisait?! Et c'était quoi cet air sérieux tout à coup?! Mais… depuis quand Yu pouvait être sérieux?! Olala, qu'est ce qu'elle devait faire?!

Oui, Yu était mignon, mais c'était un élève! Et pas son type! Et puis, elle avait déjà Kuyo! Et elle l'aimait! C'était son yôko adoré, son petit cul divin, sa face de briquet! Et puis… Avec Yu?! Non!!!

Il se retira. "Vous n'avez pas de fièvre" ah… Ah?! C'était pour ça?! Oups… Mais a quoi elle avait osé penser?! Yu était l'élève le plus innocent qu'elle connaissait! C'est pas vrai! Yûko songea que ça devait être l'eau et son effet néfaste! Elle l'empêchait de réfléchir correctement! Et elle lui faisait penser à des choses hallucinante!

C'était décidé, elle se tiendrait le plus à l'écart possible de la piscine dorénavant! Ils devraient trouver quelqu'un d'autre pour les cours de piscine! Pourquoi pas une sirène?! Ou un élémentaire d'eau?!

Le jeune élève proposa de rentrer dans sa chambre comme ça, ni vu ni connue.

Un instant, Yûko l'imagina en tenue de James Bond avec ses lunettes et un canard en plastique en main, fredonnant le thème. Ou en ninja, avec la tenue et un katana en plastique, et des shuriken bonbons pleins les poches. Voir même comme les bandits dans Mabinogi, avec un plaque en forme d'arbre, de buisson ou de caillou avec un rond pour passer la tête. Oh mon dieux! C'était tellement épique à imaginer!!!

Elle pouffa de rire. Le mieux serait de le raccompagner, juste au cas où. Il attirait la poisse, il ne fallait pas l'oublier (ni le sous estimer!). Elle le regarda et sourit avant de se lever:

- Je t'accompagne, on ne sait jamais!

Elle s'étira et regarda un instant autour d'elle et remarqua qu'on la regardait étrangement. Ah oui, elle était encore en culotte T-shirt long… Et ses queues étaient visibles! Elle agita ses queues pour les faire disparaitre et termina rapidement de s'habiller. Bon! Il était temps de raccompagner Yu et de rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue110/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (110/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeDim 23 Fév - 3:29





















 ❝ Madaaaaaame ! ❞
En fait... En fait... En fait...



Tiens ? Elle riait ? Mais mais mais… c’était quoi qui était drôle là ? Le jeune garçon regarda son professeur avec un air incrédule. Il devait y avoir quelque chose de drôle ouais. Mais c’était d’autant plus frustrant quand on n’arrive pas à saisir la drôlerie de l’instant ! Awh ! Peut-être qu’il était vraiment mal habillé et qu’elle l’avait remarqué ? Peut-être qu’il avait oublié de mettre un pantalon et qu’il étaut toujours avec son maillot de bain super canard et qu’elle se moquait de lui ?

Awh… Peut-être.

Il s’examina un instant histoire de voir si l’hilarité venait de son accoutrement. Bon, la chemise n’était pas bien boutonnée mais ça passait, il n’y avait que ça ! Ouf ! Du coup…

Bah… Pourquoi riait-elle ? Mais c’était quoi qui était DROLEUH ?! Allez, allez, il ne fallait pas s’énerver en sautant sur place ! Allez, Yu ! Faut chercher !

Hum….

Le cours de natation ?
La piscine qui se vide ?
Les gens qui courent partout ?
La groooooooosse vague qui arrivait ?
La groooosse vague qui disparait en fumée ?

… OUAIS ! EN fait tout ça, ça avait été assez drôle ! Et puis, c’était cool comme expérience ! Dommage que ça ne soit pas comme ça tous les jours ! Tiens ! En voilà une idée ! Mettre des piscines partout et recommencer touuuuuus les jours !

Hum…. Non. En fait, ce n’est pas vraiment une très bonne idée… Les autres ils n’avaient pas l’air d’apprécier ce qu’il s’était passé… du coup… Ouais disparaitre de manière la plus discrète possible était la meilleure solution ! Avec un peu de chance, on attribuera la destruction de la piscine à quelqu’un d’autre ! Genre un élève un peu beaucoup brusque qui a l’habitude de tout casser là où il va. Et résultat : Ni vu ni connu le Yu Heng Li ! Yooooupi !

« Je t’accompagne, on ne sait jamais ! »

Hein ?
QUOI ?
PARDON ?
ELLE AVAIT DIT QUOI ?!

Yu Heng rougit violemment et rendit un sourire niais à sa maitresse préférée. Elle était vraiiiiiiiiment géniale Madame avec pleins de Queues. Elle… était…. Vraiment…. Trop…. Gentille… avec lui. En fait…
En fait…
En fait….
En f_____________________________________________________

Bug systém_
Le sytéme ne répond plus_
Redémarrage_
………………………..

Le petit garçon resta là, immobile, toujours à regarder sa maitresse. Ouais. Bug. Et un redémarrage peut prendre un peu de temps. Après tout dépend de notre notion du temps…

Une seconde ?
Deux minutes ?
Une demi-heure ?

Yu Heng n’en sait absolument rien. C’était le vide total le temps qu’il remette toutes les données en place.

Au bout d’un moment, il secoua la tête et se tapota les joues pour faire partir ces petites touches de rouge. Que d’émotions. Trop d’émotions ! Mais il était tellement content !
« Merci beaucoup Madame. Mais… Faut que je vous dise quelque chose que mon petit cœur veut vous dire ! »

Il marqua une pause tout en se dandinant grossièrement.

« Est-ce que je pourrais avoir votre prénom ? Comme ça, vous serez ma maitresse préférée ! Non en fait, vous êtes déjà ma maitresse préférée de l’univers mais…. Ça serait cool que j’ai votre nom ! »

Un sourire radieux se dessina sur son visage alors qu’il plongea son regard sérieux dans celui de maitresse préféré. En fait… en fait…

« En fait, moi je vous aime Madame ! Je vous aime comme ma maman. »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue100/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeDim 23 Fév - 5:55

Wow! Après le poisson vert, le feu de signalisation rouge! Pourquoi rougissait-il comme ça?! Elle avait dit quelques chose?! Et ce sourire niais? Et mais… Il bougeait plus?!

- Yu?! YU?! Ça va?!

Yûko agita sa main devant les yeux du garçon. Rien. Puis elle se demanda s'il regardait quelque chose. Elle se tourna, toujours rien. Sur elle? Elle prit son portable et se regarda. Rien non plus. Mais qu'est ce qu'il avait?!

Bon, réfléchir, et rester calme. Yûko souffla d'un coup et le fixa.

Yu Heng Li, geek, agit comme une sorte d'ordinateur géant (et horriblement mignon). Dans quel cas un ordi ça fixe? JAMAIS! LES ORDIS ÇA PEUT PAS FIXER LES GENS! Bon, on recommence… Dans quel cas un ordi ne bouge plus? Quand ils buguent! Yu bug?! C'est possible ça?

Mais… On fait quoi quand un Yu ça bug?! On attend? On danse la macarena? On chante la danse des canards? On joue à tétris? On va nager?!

Ah non! Pas nager! Plutôt crever! Va te faire voir! Saleté de flotte! T'as fait bugué mon Yu Heng! Les ordis supportent pas l'eau, c'est peut-être aussi le cas du petit geek?! Non, bah non, il fallait bien qu'il prenne des douches, ou des bains! Bon, mais c'était quoi alors, ce qui le faisait buguait?!

Au bout de quelques minute de réflexions, Yu recommença à bouger. Il secoua sa tête et se mit de petites claques pour dérougir… Il commença même a se dandiner annonçant qu'il voulait dire quelque chose que… Son petit coeur voulait dire?!

Olala, du calme Yûko! Ça peut pas être ça, ça fait à peine une heure que vous vous connaissez! Non non!

Hein? Son prénom? Il voulait connaitre son prénom? Parce qu'elle était sa maîtresse préférée? Et qu'il l'aimait comme sa maman?

Mais… Mais… MAIS BORDEL C'ÉTAIT TROP MIGNON! AUTANT DE CUTENESS DANS UN SEUL ÉLÈVE, ÇA DEVRAIT ÊTRE INTERDIT!!! Et puis, regardez moi cet adorable sourire rayonnant?!

Le petit poisson vert était tellement adorable que Yûko lui fit un énorme câlin! Sa maîtresse préférée! Elle était sa maîtresse préférée! C'était tellement génial!

- Je m'appelle Yûko, et moi aussi, je t'adore mon petit Yu Heng!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue110/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (110/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeDim 23 Fév - 13:02





















 ❝ Câlin câlin câlin ! ❞
C'est choupinoupinet !



Yûko. Yûko. Ok. Yûko.

… BORDEL C’ETAIT TELLEMENT CHOU COMME PRENOM ! Il l’adorait ! Il adorait sa maitresse préférée et son prénom ! Ça lui allait si bien ! Tellement choupinoupinet tout ça ! Le garçon accepta le câlin avec joie et se réfugia dans les bras de sa… maman adoptive ? Ouais il pouvait dire ça. Il pourrait l’appeler comme ça, lui faire des câlins, se confier à elle, se gratter le derrière avec… Non pas ça. Mais presque tout était possible avec une maman.

Une vraie.

Yûko.

Mais les meilleurs moments sont les plus courts Le câlin devait arriver à sa fin ! Tout comme la faim qui se faisait sentir ! Bah oui, l’eau ça donne faim il parait ! Ecoutez ce ventre qui gargouille fort fort fort !

« Owh ? »

Yu Heng desserra l’étreinte et se pencha au-dessus de son nombril. Brooouuuubruuubrooo. Owh. Il faisait pas mal de bruit ce ventre-là ! Vraiment vraiment très faim !

« Bon. Je crois que j’ai faim ! Venez, venez ! »

Et hop ! Il attrapa la main de la renarde et trottina. Il avait une claire idée du lieu où il allait. Et qui plus est, ça les éloignait de la maudite piscine. Il jeta un dernier regard au bâtiment (totalement délabré). En tout cas, il s’était bien amusé ! Merci Madame la piscine !

Hoop hop hop ! Il faut faire vite ! Car qui sait ce que peut faire un ventre affamé ? Justement, personne ne le sait ! C’est pourquoi il faut faire vite ! Et puis, il n’arrête pas de se plaindre en grognant comme un possédé. Grbrooooo. Donnez-moi à manger ! J’ai faim ! Viiiiite ! Il faut faire viiiite !

Au bout de quelques minutes de marche (plutôt rapide la marche en fait), Yu Heng arriva au niveau des dortoirs. Et non, il n’avait toujours pas lâché la main de sa maman de substitution. Roooh mais les couloirs c’est vraiment nuuuul ! Ils sont trop longs et tous pareil ! Comment ne pas se perdre ! Ooooooowh mais c’est vraiment N-U-L ! Il voulait manger ! MAN-GER !

Chut petit ventre ! Faut attendre de trouver un placard avec de la nourriture.

« Raaaaah mais j’ai faim ! »

Owh et puis tant pis ! ‘sont super embêtant ses couloirs ! Il met toujours autant de temps avant de trouver sa chambre. Mais là, c’est une situation d’urgence quoi ! Il a la DALLE !

Et puis zut !
Tourner la tête à droite.
Cible locked.
Go.

BOUM.

« Mais qu’est-ce que… »

Porte ouverte à la volée. Un garçon presque à poil devant son ordinateur. Un garçon surpris et qui essaye de cacher le peu de dignité qui lui reste. Et hop, rouge de honte le monsieur ! Et un Yu Heng qui se précipite en direction des placards. Il fouille, il fouille il fouille ! Vite à manger ! Il a vraiment trop faim !

« Ooooowh des gâteaux !
WHAAAAAAAT ? »

Scroum screum scrum. Yummy. Délicieux. Et ça calme le ventre tout ça.

« On peut m’expliquer ce que vous faites dans MA chambre les gens ? Et fermez cette porte je suis à POIL ! »

Le regard du garçon oscillait entre les deux protagonistes. Ouais. En fait, la situation était plutôt complexe. Et Yu s’en foutait royalement. Son ventre était content. Et lui aussi donc.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue100/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 2:12

Un gros câlin! C'était génial! Yûko ne put retenir un ronronnement de plaisir! Yu était tellement adorable! Un adorable petit poisson vert aimant à catastrophes! Mais les catastrophes, on s'en moque tellement il est choupinoumignonkawaiiblbl!

Et... Attend, c'était quoi ce bruit? Le ventre de Yu?! Comment un ventre si plat pouvait faire autant de bruit?! Pas le temps d'y réfléchir, l'élève la prenait déjà par la main et...

Courraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Amusée, la professeur le suivit. Il slalomait dans les dédales de couloirs que formait le dortoir. On aurait dit qu'il y allait un peu au hasard... Mais Yu savait bien où était sa chambre non? ça devait être normal... Non... Il y allait vraiment au hasard?! Mais! Il ne savait pas où était sa chambre?! Mais il faisait comment quand il rentrait le soir?!

Ah! Ouf, il s'arrêtait devant une chambre! Il savait vraiment où il dormait en fait!

Ou pas...

Bonjour élève (presque) tout nu devant son ordinateur... Et Yu qui lui chipait ses biscuits et mangeait sans se soucier du fait qu'il était chez quelqu'un... De presque nu... Visiblement bien remonté du coup... Logique... Et si on récupérait le goinfre avant qu'il se fasse fracassé par le nudiste?!

Hop hop hop, on chope Yu, et on sort en courant!!!

- Voyons Yu, on ne rentre pas chez les gens comme ça, et surtout pas pour leur piquer à manger. On demande avant.

Elle soupira avant de sourire. Il avait 15 ans, mais c'était encore un gosse en fait.

- On va manger quelque chose en ville si tu veux, c'est moi qui invite! Et c'est toi qui choisit le restaurant! ça te va?

Il méritait bien ça quand même. C'était un adorable petit Yu qui revenait de la piscine! En plus, elle avait enfin reçut sa paye! C'était génial! Elle était riiiiiiiiche! Bon, ok, pas à ce point... Mais c'était son amie qui s'occupait de ses twins sans rien demander en échange. Donc elle avait vraiment sa paye juste pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue110/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (110/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeMar 4 Mar - 2:30





















 ❝ YUMMY ! ❞
Feastin' om nom nom !



Nom nom nom… Waaw ! Mais ces gâteaux étaient vraiment délicieux ! Il fallait qu’il note la marque dans un coin de sa tête pour aller en acheter plus tard ! Puisque dit donc, il était dé-li-cieux. Craquant à souhait, avec un bon gout de biscuit sablé. Avec pleeeeeein de beurre ! Le chinois retourna le paquet entre ses doigts pleins de miettes pour décrypter le nom du biscuit. Palets Breton. Breton breton…. Ça lui disait quelque… HAN ! Mais c’est les gens qui habitent en Bretagne ! Dans un petit pays à côté de la France ! Huuum… Non il ne connaissait pas très bien ce coin-là. A part qu’il avait entendu parler d’une grosse forêt sacrée avec pleins de petits lutins et de trucs trop cools et mignons ! Un jour, il irait là-bas, c’était sûr ! Comme ça, il se ferait de nouveaux amis !

Hop ! Une main le saisit par le col et l’entraina à l’extérieur de la pièce ! Hey ! Mais ce n’était pas vraiment juste ! Il n’avait pas eu le temps de finir de manger ! Et puis, il n’avait pas encore finir le paquet de gâteaux super bons ! Roooooh non ! Le paquet ! Le paqueeet !

Et poouf ! Le paquet qui tombe par terre…. Dans la chambre du garç… OWH MAIS IL EST TOUT NU ?!

« Voyons Yu, on ne rentre pas chez les gens comme ça, et surtout pas pour leur piquer à manger. On demande avant. »

Il leva les yeux vers Yuko avec une tête de chien battu et… la bouche encore pleine. En fait il n’avait pas trop fait attention au dicton manger avec classe. Pas du tout. Quelques morceaux dépassaient allègrement de l'aspirateur qui lui servait de bouche.

Oh oh. Il avait encore fait une bêtise ? Non mais c’est vraiment injuste la vie. Quand t’as faim et que tu souffres le martyr, il faut demander aux autres si on peut leur prendre de la nourriture…  Mais c’est le monde qui marche sur la tête ! Un jour, il sera roi, et il autorisa à touuuut le monde de manger ce qu’il veut, là où y veut et venant du placard qu’il veut. Et toc.

« On va manger quelque chose en ville si tu veux, c'est moi qui invite! Et c'est toi qui choisit le restaurant! ça te va? »

… Wait a minute. On venait de… lui… propos…

On venait de lui proposer de sortir en ville pour manger un coup ?! Donc ça voulait dire qu’on lui proposait de manger comme un goinfre dans un endroit où la nourriture était bonne et totalement meilleur que celle du lycée ?!

Non mais carrément partant ouais ! Plutôt avoir un YOU LOSE THE GAME que de rester ici à crever la dalle !

« frouifref,fereff… »

Hum hum. Erreur. Le petit canard vert déglutit avec difficulté. Ouais, le mieux, c’était de finir sa bouche avant de parler. Ça c’était Sven-Senpai qui lui avait appris !

« OUAIS ! Vous êtes trop géniale Madame ma Maitresse Yuko ! Je vous aime encore pluuuuus que tout ! »

Il sautillait sur place. Trop content. Il était trop content ! En fait, il allait passer touuuuute la journée avec sa maitresse préférée ! Et ça, c’était gé-nial !

Owh ! Mais… Y a une nouvelle question maintenant :
Qu’est-ce qu’il va manyer le Yu ?!

Des sushis ?
Non, trop classique.
Des ramens ?
Encore plus classique !
OOOOOOOOOOWH il avait troouvé !

Un buffet à volooooonté … Un buffet à volonté !

« UN BUFFET A VOLOOOOOON… »

Sbam. A forte de crier et de sautiller sur place, il avait totalement oublié qu’il y avait son sac de sport qui était gentiment posé par terre.

Et il avait totalement oublié que le carrelage était toujours aussi froid et dur. Et hop ! Les quatres fers en l’air ! Et c’est qui qui était le plus étonné ? Et c’est qui qui regardait Yûko avec de graaands yeux où on pouvait lire « Wut ? » ? Et c’est qui qui avait mal aux fesses maintenant ?

BAH C’EST YU !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Left_bar_bleue100/200Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 12:09

Même la bouche pleine, Yu était trop adorable… Ça devrait être interdit!

Yûko le regarda vider sa bouche et commencer à sautiller partout. Visiblement, la proposition lui plaisait! Et pas qu'un peu! Après le petit poisson vert, le petit lapin vert! Il allait faire tous les animaux comme ça?

Le temps qu'il réfléchisse à ce qu'il voulait, la professeur se demanda si c'était vraiment une bonne idée en fait. Non pas qu'elle ne voulait pas lui payer un truc à manger, mais… C'était un aimant à catastrophe! Non, non, une ville, c'est pas pareil qu'une piscine! C'était beaucoup plus grand, il y avait beaucoup plus d'espace! Ah ouais, mais si y avait beaucoup plus de place, y avait aussi beaucoup beaucoup beaucoup de magasins! Et des bâtiments! Et des restaurants! Et des gens!

Ow… Restait plus qu'à prier!

Le lapin allait crier "buffet à volonté" lorsque son sac lui fit un croche patte. Et pouf, un Yu par terre! Oh, mais… Mais cette tête! Une tête de "wut"! Avec des mégas grands yeux et la bouche ouverte! Oh non, voilà qu'elle partait dans un fou rire! Ouille ouille ouille son ventre! Fallait pas lui en vouloir! Yu était vraiment trop marrant comme ça!

Je saute, tu me vois, pouf, je tombe, tu me vois plus! Comme le "peek-a-boo" que les parents faisaient à leur bébé! Ou le nounours qui s'arrachait le visage en rigolant… Mais en BEAUCOUP moins trash… Tu me vois, boom, tu me vois plus!

Tentant de calmer son fou rire, la professeur aida son élève à se relever, les larmes de rire au coin des yeux:

- Si tu avais vu ta frimousse! Mon pauvre Yu!

Rien a faire, elle voyait encore sa tête "wut" et riait encore! Il était tellement priceless!

- Tu as trébuché sur ton sac, tu vas bien?

Il le méritait vraiment son buffet à volonté! Aller! Il était temps d'y aller! La blonde tendit son sac à son vert avant de lui prendre la main et de sortir des dortoirs. Direction la ville! Buffet à volonté, attend nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Contenu sponsorisé


Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]   Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Bubble, petit poisson rouge ! [pv Yûko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser