AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Colocation [PV Noïd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Colocation [PV Noïd] Left_bar_bleue120/200Colocation [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (120/200)

Colocation [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Colocation [PV Noïd]   Colocation [PV Noïd] I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:29

C'était fait, fini le camping et retour en milieu civilisé. Depuis plus d'un an, Areku avait passé ses nuits dans la Forêt Brumeuse. La forêt est un endroit bien, simple. Un endroit où les monstres rencontrés sont tous ennemis. Prédateurs et proies se côtoient dans cet environement hostile qui ne laisse de place qu'aux forts et aux astucieux.

Bref, tout le contraire des dortoires du lycée Yokaï. La «sécurité» est garanti par le comité de sécurité. Les monstres rencontrés sont tous déguisés en humain avec chacun leurs propres intentions secrètes. Les règles sont imposées et malheur arrivera à celui ou celle qui les enfreindra.

Ainsi donc, ce serait le nouvel environement nocturne d'Areku. Surprennament, la décision de dormir aux dortoirs c'était prise il n'y a que quelques jours à peine. D'ordinaire, l'élève avait l'habitude de prendre plus de temps, observer et analyser, mais dans la situation présente, cette option n'eut pas lieu. Areku avait appris qu'il existait une forme de rivalité dans les différents dortoires. Ainsi donc, se présenter dans chacun d'eux allaient atirer l'attention et possiblement des problèmes. Pour l'heure, ce n'était pas le désir d'Areku.

Il ne fut pas difficile d'obtenir une chambre. Quelques explications semi-vraies suffirent et une chambre partagée de l'aile sud lui fut assignée. Son partenaire de chambre était un élève du nom de Noïd Ochita. Selon les rumeurs, c'était un élève plutôt violent.

Maintenant que la paperasse était signée, il ne restait plus qu'à aller de l'avant. L'équipement de survie en forêt avait déjà été détruit et dissimulé. Il ne restait donc qu'à faire le transport des quelques effets personnels d'Areku ainsi que les articles scolaires. Bref, quelques manuels ainsi que les quelques ensembles de vêtements encore utilisable.

Profitant de la fin de semaine, Areku se permis une dernière escapade en forêt pour aller chercher ses effets personnels en journée. Un petit voyage tout simple. Depuis le temps, Areku savait quels endroits évités, quels monstres avaient appris à craindre l'élève...

Enfin, il était temps de découvrir ce qu'était cette chambre et son occupant. C'est vers le début de l'après-midi qu'Areku arriva à la chambre, son sac d'effets à l'épaule. L'élève était vêtu de ses habits habituels: son long manteau noir, sa chemise pourpre et ses pantalons sombres.

C'est devant la porte qu'Areku se demanda comment il allait si prendre pour dormir. En forêt, il pouvait se permettre de se débarasser de ses entraves, mais ici? Avec le réglement qui dicte que tous devaient garder une apparence humaine? L'hésitation fut de courte durée. D'une mannière ou d'une autre, il s'arrangera.

Assez retarder l'inévitable. Areku cogna à la porte avec vigueur avant d'ouvrir cette dernière et dit:
« Bonjour! Je suis le nouveau qui va venir habituer ici! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Colocation [PV Noïd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser