AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les têtes tombent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Korwest
Rose Korwest
Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2013

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre: Plante-Garou
Karma:
Quand les têtes tombent. Left_bar_bleue80/200Quand les têtes tombent. Empty_bar_bleue  (80/200)

Quand les têtes tombent. Empty
MessageSujet: Quand les têtes tombent.   Quand les têtes tombent. I_icon_minitimeVen 28 Fév - 18:03

RP précédent

La lueur de la lune suffisait à peine à éclairer les couloirs déserts de l'aile ouest. L'heure du couvre-feu était amplement dépassée et les élèves censés se reposer au sein de leur chambre, hors de vue des surveillants patrouillants. Aucun d'entre eux n'avaient visiblement relevé que le responsable de cette aile avait une nette tendance à s'assoupir entre 23h et 2h du matin, laps de temps durant lequel les accès au bâtiment étaient sans aucune surveillance.

Rose arpentait ces couloirs sans aucune crainte, ne prenant même pas la peine de dissimuler son pas léger. Certes, en temps normal le surveillant aurait pu se réveiller et la croiser lors de sa ronde impromptue, mais elle s'était chargé de rendre son sommeil un peu plus profond à l'aide d'une dose de son pollen savamment distillée. Les livres de chimie organiques empruntés à la bibliothèque de la ville voisine fournissaient de nombreuses informations aptes à renforcer ou modifier les effets du pollen qu'elle produisait naturellement.

Arrivée au deuxième étage, la végémorphe alla taper sur la conduite d'aération selon une rythmique préétabli. Le bloc de ventilation tout proche bourdonnait sous l'afflux d'air permanent, occultant le bruit dans le reste de l'étage, mais les vibrations produites par ses coups devaient se transmettre sans probléme le long du métal de la conduite et pavenir ainsi jusqu'aux oreilles du locataire des lieux.

Ceci fait, elle s'adossa au mur en attendant qu'il arrive. Elle Ignorait où il était dans le bâtiment, mais pas dans les environs immédiats ou elle aurait pu capter son absence d'aura. Elle espérait seulement qu'il ne soit pas en chasse, mais vu que la nuit était encore jeune, il y avait de grandes chances pour qu'il soit dans les locaux. Après tout, c'était lui qui lui avait indiqué comment le joindre lorsqu'il n'était pas dans l'entrepôt.

Rose avait de la chance dans son malheur, d'une certaine façon. Certes, Isidore avait outrepassé son autorité et était aux mains du comité mais grâce à la diligence de l'animorphe corneille, elle avait pu être prévenue dès son arrestation. Aussi avait-elle suivi avec attention la suite des élèments tout en analysant ce qu'elle savait du capturé.

Isidore : jeune croque-mitaine aux pouvoirs pratiques pour des fins de manipulation mentale/d'information/d'influence. Trop brute pour les utiliser à bon escient. Tendance à se vanter de ses capacités alors que son niveau n'était qu'équivalent à B. Fier de lui, égoiste et rancunier. Irresponsable, rejetant si besoin la faute sur les autres pour se dédouaner. Avait intégré l'organisation par désir de se sentir important plus que par réelle motivation. Grade faible, étant au courant de peu d'élèments mais de quelques points sensibles.

Pronostic : révélation de son appartenance au groupe, balance d'nformations au comité en échange d'une immunité.

Valait-il la peine d'être sauvé ?
Non.

Ce qui expliquait sa venue ici.

Elle se redressa en le sentant s'approcher. La conduite vibra à son passage ; Une ombre s'extirpa du tuyau et se redressa. Ses yeux vert fluorescent luisaient faiblement dans l'obscurité.

Nemesis. J'ai une mission pour toi.

Si le jeune croque-mitaine était une plaie vivant, il pourrait au moins être utile dans la mort en servant d'avertissement.

On ne trahissait pas l'antithèse.

RP suivant
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les têtes tombent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand y'en a marre, y'a malabar
» Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser