AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ-combat
PNJ-combat
Nombre de messages : 12
Age : 103
Date d'inscription : 05/08/2013

[Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪   [Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:15

Un séquoia, ça pique
La créature se débat sous Alex. Voyant qu'elle n'a pas assez de force pour le forcer à la lâcher, elle se laisse fondre dans l'arbre subitement ; l'animorphe se retrouve à étreindre une épaisse branche de Sequoia... Qui subitement se recouvre d'épines piquantes et lui pénétrent la peau.

Un séquoia, ça a des branches.
La créature ressort du tronc, un peu plus haut. Elle braque ses yeux furieux sur Priecia, fait un geste du bras... Et une branche bouge subitement, heurtant sur le coté la demoiselle ailée et l'envoyant valser au loin.

Un séquoia ça pousse.
Ayant visiblement compris que rester dans la bibliothèque est dangereux, l'arbre pousse de plus belle. Les élèves de mathématiques, à moitié endormis, se reveillent en sursaut lorsqu'une cime d'arbre transperce le plancher de leur classe. Keuwaaaaa ? Et un plafond de percé un !
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
[Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪ - Page 2 Left_bar_bleue90/200[Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

[Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪   [Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:44

_Comme là dit la gentille demoiselle présente ici, on ne te veut pas de mal, être étrange au goût de boue. Alors, reste calme. Si tu as un moyen pour qu'on déplace cet arbre, je t'écoute et on fait notre possible pour le faire, mais il ne peut pas rester ici, ce n'est pas un lieu ou un arbre, il mourrait de faim et d'empoisonnement, ses racines n'iraient pas assez profondément dans le sol à cause du béton et il ne serait pas assez ensoleillé pour sa taille. Alors, sois gentil.
Un séquoia, ce n’était pas assez, il devait être habité qui plus est, on ne s’ennuie jamais à la bibliothèque, je devrais venir te voir plus souvent.


Alex était parvenu à coincer la créature entre ses crocs et ses griffes, en toute discrétion d’ailleurs ! Priecia pu ainsi se rendre compte véritablement de la vitesse et la discrétion d’un animorphe loup. Il lui expliqua lui aussi qu’ils n’étaient pas là pour lui faire du mal, et que l’arbre aussi était en danger en restant dans la bibliothèque. Il se tourna ensuite vers la jeune femme pour faire un trait d’humour, ce qui la fit sourire un court instant. Il était ensuite temps de s’occuper de cette créature. Mais avant qu’ils aient le temps de dire quoi que ce soit, la créature se mit à se débattre sous Alex, puis à disparaitre dans l’arbre, remplacé par une branche qui se remplit d’épines et blessa le jeune homme. Priecia voulut s’approcher de lui, mais la créature ressortit, fit un geste, et la jeune femme se fit frapper sur le côté par une branche, l’envoyant valser un peu plus loin. Ne s’étant pas du tout attendu à ça, la jeune femme s’écrasa contre un bureau qui se trouvait sur son passage. Un peu sonnée, elle se releva lentement, fixant l’arbre qui venait … de pousser de plus belle ? Tout ce qu’ils venaient de faire pour réduire l’arbre n’avait finalement servit à rien. La cime venait de traverser le plafond, et se retrouvait cette fois dans une salle remplit d’élève, qui, abasourdit, découvrir les feuilles de l’arbre en plein milieu de leur cours de mathématique. Voilà qui donnait un peu d’animation à ce cours !
Priecia se releva finalement, tant bien que mal, et se mit à réfléchir très vite. Puisque l’arbre avait percé dans une salle pleine d’élève, il lui était plus difficile maintenant de garder le secret de ses pouvoirs, et surtout de sa race. Bon, heureusement qu’en cas de force majeur les membres du personnel étaient autorisés à se dévoiler.
La créature avait grimpé en même temps que l’arbre, mais continuait de les regarder tous les deux. Il lançait plusieurs autres branches à Priecia, surement dans le but de la frapper ou de l’attraper, mais elle réussit cependant à les esquiver assez tranquillement. Malheureusement, elle ne vit pas celles qui avaient réussi à se faufiler par derrière, et qui l’attrapèrent, la soulevant du sol. Elle était emprisonnée dans une espèce de cocon de lianes, qui ne possédait heureusement pas de ronces. Peut-être n’était-il pas si méchant que ça ? Une voix se fit alors entendre.


-Priecia Ark, je vous connais. J’ai beaucoup entendu parler de vous et de vos techniques pour protéger la forêt près de laquelle vous viviez, il y a si longtemps de cela. Comment avez-vous pu trahir les esprits des arbres au point de vouloir couper celui-ci ? Certes, il n’aurait pas dû pousser ici, mais de quel droit tentez-vous de le couper ?

La jeune femme regarda la créature, une grimace de douleur sur le visage. Les lianes la serraient assez fortement, presque comme si elles avaient voulu la briser lentement. Priecia baissa ensuite les yeux, presque honteuse. C’est vrai … La créature avait tout à fait raison … Depuis quand détruisait-elle les arbres ? Oui, elle avait raison dans le fond, mais là, l’arbre ne lui avait pas laissé le choix. Et après tout, cet arbre n’était plus un arbre depuis bien longtemps, puisqu’il avait été une table quelques heures encore auparavant.  Malgré la douleur, elle tenta tout de même de répondre à la créature, qui s’était approché d’elle.

-C’est vrai que je protège les arbres dans la forêt. Mais cet arbre n’était plus un arbre depuis bien longtemps, et n’a rien à faire dans ce bâtiment. Il risque de souffrir, et même de mourir. Je ne peux permettre qu’il détruise ce bâtiment, dans lequel je travaille et je vie. Nous avons cherché des solutions pour le renvoyer dans la forêt, mais en vain, alors nous avons décidé de le raccourcir avant de pouvoir le déterré sans soucis. Mais s’il continue à pousser de cette façon, le toit et le reste du bâtiment risque de s’écrouler sur nous, et sur lui. Vous préférez que l’on meure tous ici, cet arbre compris ?

La créature regarda Priecia, dubitative. Elle n’était apparemment pas convaincu, et l’arbre continuait sa lente pousse vers le sommet du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
[Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪ - Page 2 Left_bar_bleue100/200[Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

[Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪   [Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪ - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:26

Attention ça va piquer.

Le bougre se débattait et essayait de s’échapper de mon étreinte, mais jusque-là, j'avais le dessus. Je ne m'attendais pas à ce qu'il se fonde dans la branche, pourtant, d'un coup d'un seul, il disparut dans l'arbre, me laissant tomber contre la branche. Ça n'aurait pas été sis grave si ladite branche ne s'était pas recouverte d'épines acérées. J'entendais un couinement de douleur, il sortait de ma bouche alors que les multiples épines se plantaient dans mon corps. Au fond, j’eus la chance de relever la tête à temps pour ne pas en avoir dans la gorge, néanmoins, l'instant restait douloureux. Du coin de l’œil, je vis que Priecia n'était pas dans la meilleure des postures non plus, elle voltigeait vers la rangée de bureaux.

L'arbre se mit à trembler, je me suis donc dit que je ne devais vraiment pas rester là. Je glissais mes pattes aux mieux entres les épines pour pouvoirs appuyer dessus et m'extraire. Retirer toutes ces piques en même temps faisait aussi mal que quand elles étaient rentrées. Je serrais la mâchoire, l'arbre grandissait et je ne devais pas rester ici. Je levais la tête et changeais de branche pour m'éloigner de ce piège, en même temps le haut de l'arbre percuta le plafond, faisant irruption dans un cours. Voilà qui compliquait les choses. Déjà, ça allait vite être le bazar avec les élèves et en suite, il était interdit d'utiliser ses pouvoirs ou de se révéler. Dans le fond ce n'était pas si grave pour moi, je pouvais toujours me faire passer pour un gros loup blanc... et rouge à présent, car le sang s'écoulait sur tout mon pelage inférieur.

Ce serait peut-être plus compliqué pour la bibliothécaire, enfin, elle faisait partie du personnel et devait sûrement avoir des dérogations pour ce genre de situation. Tout ce que je demandais c'était de ne pas finir en heure de colle pour avoir aidé. En parlant de la jolie démone, où était-elle passée ? Je grimpais les branches, prudemment, à sa recherche, jusqu'à entendre une voix étrange.

_Priecia Ark, je vous connais. J’ai beaucoup entendu parler de vous et de vos techniques pour protéger la forêt près de laquelle vous viviez, il y a si longtemps de cela. Comment avez-vous pu trahir les esprits des arbres au point de vouloir couper celui-ci ? Certes, il n’aurait pas dû pousser ici, mais de quel droit tentez-vous de le couper ? 

La voix venait du bonhomme de boue, je venais de retrouver la gardienne de la bibliothèque et je grimaçais pour elle. Elle était coincée par des lianes et soulevée dans les airs devant son interlocuteur et au vu de ses grimaces, ses liens étaient serrés. Je me demandais ce que je pouvais bien faire. Sauter à nouveau sur la créature ? Hors de question, elle savait que j’étais là, à présent, et me verrais venir et si c'était pour finir comme la première fois, non-merci. Essayer de la convaincre de notre bonne foi alors, là encore l'idée m'était peu convaincante, on avait essayé tous les deux de lui expliquer la situation et il n'avait pas changé d'avis. Ma meilleure solution était donc d'essayer de libérer la puissante Ark.

-C’est vrai que je protège les arbres dans la forêt. Mais cet arbre n’était plus un arbre depuis bien longtemps, et n’a rien à faire dans ce bâtiment. Il risque de souffrir, et même de mourir. Je ne peux permettre qu’il détruise ce bâtiment, dans lequel je travaille et je vie. Nous avons cherché des solutions pour le renvoyer dans la forêt, mais en vain, alors nous avons décidé de le raccourcir avant de pouvoir le déterré sans soucis. Mais s’il continue à pousser de cette façon, le toit et le reste du bâtiment risque de s’écrouler sur nous, et sur lui. Vous préférez que l’on meure tous ici, cet arbre compris ? 

Encore un échec, l'arbre continuait à pousser et la créature n'y croyais visiblement pas. Autour de ça, c'était pas mieux non plus, les élèves affolés ou étonnés commençaient à crier, certains était déjà sortis, d'autres s'en mêlaient les pinceaux alors que le professeur, ébahi essayait d’empêcher la panique générale. Pas le temps de s'occuper d'eux. Je rassemblais mon courage pour m'élancer à l'attaque des lianes qui retenait la demoiselle à l'armure de cuire. Je savais que je n'aurais jamais le temps de tous les arracher, mais si je réussissais à assez les endommager, elle pourrait peut-être se libérer seule.

Je faisais au plus vite possible, mais comme prévu, je n'eus pas le temps de tout enlever, les assauts de la créature de monsieur séquoia ne se faisaient pas attendre. Je bondissais en arrière pour éviter les lianes et les branches qui tentaient de m'attraper ou m'écraser, au choix. Je ne tiendrais pas longtemps à les esquiver ainsi, j’esquivai de peu les coups en reculant toujours, veillant à ne pas me précipiter dans un piège. Pas trop loin de la créature, j’eus à peine le temps de lâcher.

_Vérifie toi-même ! C'est pas un endr-

Un nouveau saut pour esquiver une branche qui ne m'appréciait visiblement pas.

_S'il redevient petit, on le replantera en sécurité !

Plus le temps de parler, plus le temps de me concentrer assez pour ça, j’étais pleinement basé sur les attaques pour survivre le plus longtemps possible, mais je savais que ce n'était qu'une question de secondes. La bonne nouvelle, c'est que ça laissait un peu de temps à Priecia, pendant qu'il regardait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Intervention éclair
Intervention éclair
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2013

[Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪   [Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:03

Jo' en avait assez des maths. Il n'en voyait pas l'utilité. Le seul avantage, c'était que les livres, il brûlaient bien. Qu'est ce qu'il donnerait pas pour pouvoir mettre le feu à quelque chose. Ses pouvoirs le démangeait, et il n'avait rien pour s'amuser…

Tremblement de terre. Un miracle descendit du ciel. Ou plutôt, sortit du sol… Un arbre géant! Il profita de la pagaille pour courir à la base de l'immense futur brasier. Owi owi owi, il allait pouvoir faire un vrai feu de camp!

Le temps d'arriver en bas, l'élémentaire de feu était fin près à mettre le feu, au sens littéral! Il vit une grosse racine, y posa ses mains, et c'est partit mon kiki!

Il a eu du mal à prendre, mais une fois que c'est bon, ça brule bien, un séquoia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪   [Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une ptite note? ♪ [PV Myra]
» Ronde de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser