AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] Left_bar_bleue80/200Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (80/200)

Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena]   Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:44

    Shäm se réjouissait de pouvoir de nouveau avoir un corps même si pour l'instant il grinçait des dents en se rendant compte à quel point ce dernier était affaibli. Il avait fait souffrir Yukio pendant un bon moment et à présent c'était lui qui devait endurer la déchéance physique de cette apparence peu imposante. Il resta immobile dans l'obscurité, se délectant de la brise nocturne et de la joie que lui procurait la puissance des ombres flottant autour de lui. Les yeux du démon brillaient tels deux rubis dans la pénombre alors qu'il avait repris le chemin du lycée. Cela faisait deux jours qu'il n'y était pas retourné, préférant tester un peu son corps et la maîtrise de ses pouvoirs avant. Pour le moment, il devait agir de façon discrète car il était beaucoup trop faible pour faire face à qui que se soit, surtout de jour.

    Le jeune homme avait donc pris la direction du Yokaï, sa longue chevelure noire flottant au rythme de ses pas. Son physique avait un peu changé puisque la possession du démon avait fait grandir le corps de Yukio d'une dizaine de centimètres. Outre ça, Shäm avait retiré le bandeau que le jeune humain avait pour habitude de porter sur son œil maudit, laissant ainsi le monde découvrir la beauté de ses yeux vairons. Sa victime étant restée plutôt solitaire, il espéra que personne ne remarque de façon flagrante le changement... Et quand bien même il se débrouillerait pour faire passer ça de manière incognito.

    Alors qu'il arrivait dans la cours, Shäm s'arrêta. Il ressentait tellement de présences dans cet endroit... Tellement de proies faciles et de dangers. Il ferma les yeux et essaya de réprimer un minimum son aura maléfique. Elle était aisément repérable pour quiconque ayant une certaine puissance ainsi qu'une facilité pour détecter le mal. Le démon fronça les sourcils: pour le moment il devait passer inaperçu le temps de savoir un peu comment agir... Donc s'il se faisait griller trop tôt ses plans tomberaient un peu à l'eau.

    Il était en train de marcher en direction du lycée quand il aperçut une jeune femme s'approcher de lui. Shäm connaissait l'aura qu'elle dégageait et il grimaça: la fameuse Jimena qu'il avait promis de ne pas blesser se rapprochait de lui à vive allure. C'était l'occasion de voir s'il mentait bien après tout... Et si elle commençait à poser problème... Nan il avait promis de ne pas la toucher, et même s'il était un monstre, il savait tenir sa parole. Du moins jusqu'à ce qu'elle devienne dangereuse. Il s'arrêta et la regarda jusqu'à ce qu'elle arrive à sa hauteur. Il essaya d'esquisser un sourire, chose peu aisée pour lui qui ne savait pas vraiment agir de manière courtoise et gentille. Heureusement il avait longuement observé Yukio et savait maintenant exactement quoi faire pour se faire passer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] Left_bar_bleue130/200Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (130/200)

Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena]   Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 9:31

Elle portait une petite robe avec des collants bien chaud et un gros gilet. Il faisait de moins en moins froid, le soleil revenait, les fleurs bourgeonnaient, ça ne pouvait que lui faire plaisir, à la petite sorcière. Comme il faisait plutôt joli aujourd'hui et que son humeur n'était pas trop mauvaise, elle se dit qu'une petite balade serait pour le mieux. Elle dégringola les escaliers des dortoirs puis se dirigea vers la cours du lycée. Et c'est en descendant les marches du perron qu'elle le remarqua.

Frêle garçon aux cheveux noirs, elle se souvenait parfaitement de lui. Elle se souvenait avoir voulu l'aider contre le démon. Elle se souvenait de l'isolement auquel il se restreignait dans le but de protéger les gens de son entourage. Toute cette tristesse qu'elle avait éprouvé ainsi que la douleur. Sa presque mort également. Elle ne l'avait vu qu'une fois mais elle souvenait parfaitement de tout, de ses traits du visage, de son regard, de sa voix. Elle avait voulu l'aider mais finalement elle ne l'avait pas fait, elle n'avait pas pu. Soudain elle eut la désagréable impression de l'avoir abandonné. Il lui était arrivé de penser à lui parfois, et de jeter des regards autour d'elle, dans l'espoir de croiser son regard. Mais elle n'avait guerre fait grand chose de plus. Pourquoi d'ailleurs n'avait-elle pas agit ? Elle s'en voulait à présent de l'avoir ainsi lâché, oublié. Et le revoir maintenant, alors qu'elle ne s'y attendait pas, la chamboula.

Devait-elle... aller le voir ? Ou rester sur place ? Est ce qu'il lui en voudrait de n'avoir rien fait ? Alors qu'elle avait prétendu l'aider. Non, elle ne pouvait pas l'abandonner une seconde fois. Alors elle se dirigea vers lui.

Bizarrement, il lui paraissait plus grand à présent, peut-être avait-il grandit depuis la dernière fois, c'était fort possible. Et puis, il ne portait plus le bandeau qui lui cachait un oeil. Enfin il lui parut étrange de le voir débouler ici alors qu'il tenait tant à rester seul. Peut-être qu'il allait mieux, ou alors peut-être que... Elle n'osait pas l'imaginer. Mais il fallait qu'elle en soit sûre et certaine. Il fallait qu'elle aille le voir, lui parler, faire fi de sa timidité pour lui demander.

Arrivée à sa hauteur, elle le vit esquisser un sourire et cela la déstabilisa. Il avait l'air... Bien, et en même temps elle ne comprenait pas comment... Elle resta muette durant de longues secondes, le regardant simplement, essayant de déceler une quelconque trace de réponses sur son visage. C'était stupide de penser qu'elle pouvait lire sur les visages, surtout pour elle, naïve comme elle était.

"Bonjour..."

Entrée en matière plutôt classique certes, mais rester poli, bah c'était important aussi. Sûrement.

"Tu... Tu vas bien ? Je m'inquiétait pour toi... Enfin, comme je te voyais plus et que j'avais aucune nouvelle.. Et puis te voir maintenant c'est... ça me perturbe un peu. Non pas que ça me dérange ou quoi que ce soit, je suis plutôt contente de te revoir en fait, c'est vrai !"

Trop de penser en même temps, brouillon, elle avait presque tout lâché d'un coup sans le vouloir. A trop réfléchir elle en avait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] Left_bar_bleue80/200Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (80/200)

Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena]   Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:44

    Elle semblait perdue. Shäm pouvait lire sur son visage qu'elle était intriguée par cette vision qui s'offrait à elle, comme si elle ne le reconnaissait pas, sans qu'il ait pour autant beaucoup changé. Elle lui adressa quelques mots. Sa voix était douce et agréable à entendre. Il ne pouvait cependant pas s'empêcher de penser que cette petite voix aurait été tellement délicieuse en étant déformée par des cris de douleur sous la torture qu'il aurait pu lui infliger. Il devait agir de façon normale, sans qu'elle puisse se douter un seul instant de ce qui s'était passé cette nuit là. Pour l'instant il était Yukio. Personne d'autre.

    " Jimena ! Ca me fait plaisir de te voir, je te cherchais justement , lança-t-il avec un sourire, je suis désolé de m'être volatilisé comme ça... En fait je suis allé voir un exorciste. Mon père adoptif a trouvé quelqu'un de puissant et après des heures à souffrir le martyre... Je suis enfin débarrassé de ce fichu démon!"

    Ses dents grincèrent légèrement. Il allait avoir du mal à faire semblant d'être gentil... Ce qui l'avait ramené ici c'était la quête du pouvoir et tout ce qu'il pouvait faire pour le moment c'était parler de façon amicale avec une gamine. Shäm pesta intérieurement tandis qu'il espérait qu'elle croit à son mensonge. Il devait trouver un moyen de la divertir pour qu'elle ne lui pose pas trop de questions.

    " Bon, mais après tout, assez parlé de moi, maintenant que j'ai la paix tu n'as plus besoin de t'en faire. Parle moi un peu de toi! Tu as été si gentille et je me rends compte qu'au final je te connais si peu... "

    Plus il en saurait sur elle, plus il pourrait la manipuler à sa guise. Qui plus est, elle avait mentionné deux noms lors de leur dernière rencontre, à savoir Emily et Noïd. Ils pouvaient apparemment être des dangers pour lui et il comptait bien en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] Left_bar_bleue130/200Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (130/200)

Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena]   Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] I_icon_minitimeSam 14 Juin - 12:15

" Jimena ! Ca me fait plaisir de te voir, je te cherchais justement !"

Ah bon ? On la cherchait, elle ? Whouah, il ne l'avait pas oublié et même mieux, il l'avait cherché. C'était étrange mais en ce moment elle se sentait... Appréciée. Les gens s'inquiétaient pour elle, voulait la protéger. Alors oui ça la dérangeait un peu parfois, parce qu'elle ne pensait pas mériter autant de... soutien. Autant d'attention. Mais d'un autre côté, cela lui faisait tellement plaisir ! Il lui avait sourit et elle se sentit rougir un peu.

"je suis désolé de m'être volatilisé comme ça... En fait je suis allé voir un exorciste. Mon père adoptif a trouvé quelqu'un de puissant et après des heures à souffrir le martyre... Je suis enfin débarrassé de ce fichu démon!"

Il avait dit ça avec tant de simplicité. Ca avait l'air si simple. Alors qu'il lui avait dit que c'était impossible. Complètement impossible. Et pourtant aujourd'hui il admettait le contraire. Il avait suffit d'un simple exorciste. Un simple exorcisme et "des heures à souffrir le martyre" et tout était terminé. Trop facile. Non ? Certes il avait eut mal, mais comparé à ce qu'il vivait avec son démon intérieur, peut-être que ce n'était vraiment pas grand chose. Comme si c'était là pour rajouter de la difficulté, justifier ses dires. Peut-être qu'il mentait pour ne pas lui dire ce qu'il s'était réellement passé... Enfin, inutile de se creuser la tête pour si peu de chose n'est-ce-pas ? Il était revenu, c'était tout ce qui comptait.

" Bon, mais après tout, assez parlé de moi, maintenant que j'ai la paix tu n'as plus besoin de t'en faire. Parle moi un peu de toi! Tu as été si gentille et je me rends compte qu'au final je te connais si peu... "

Elle ne s'attendait absolument pas à un tel revirement de situation ! Ca aussi c'était un peu facile. Elle aussi elle voulait en apprendre plus sur lui, comment il s'en était sorti, qu'est ce qu'il comptait faire à présent. Et là... Il enchaînait sur elle... Elle qui n'était pas importante et dont la vie n'avait absolument rien d'exceptionnelle. Elle qui détestait raconter sa vie et parler d'elle.

"Euh..."

Rien à dire. Trou noir. Mais qu'est ce qu'il voulait savoir aussi ? Y'avait rien d'intéressant. Sa vie n'était pas intéressante, elle n'était pas intéressante.
"Je... Je ne sais pas quoi dire fin..."

"Je ne mérite pas tant d'attention" manque t-elle d'ajouter. Mais elle préfère s'en tenir là.

[YOOOOOOOOOO Désolée pour touuuuuuuuuuuuut ce retard, j'aurais du prévenir et je ne l'ai pas fait, donc je te donne trois pierres *donne trois pierres* et tu peux me lapider.
Pour la suite de ce rp tu as quelques idées ? Rester à discuter risque d'être un peu ennuyeux. Au pire je demanderai une intervention PNJ, si tu le souhaites également.]
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] Left_bar_bleue80/200Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (80/200)

Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena]   Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] I_icon_minitimeLun 16 Juin - 3:10

[*jette des tomates* c'est plus rigolo :B Mais pas de soucis t'inquiète, du moment que tu ne m'as pas oublier dans les méandres de ta mémoire ! Pour l'intervention PNJ why not écoute ;)]

    Naïve. Cette fille était si naïve. Elle dégageait une aura emplie de tellement de gentillesse et d'honnêteté que ça en devenait presque écœurant. Shäm ne devait pas la toucher... Pas pour le moment. Il savait que c'était dangereux. Il savait qu'une mort douloureuse l'attendait très certainement s'il osait lui faire du mal. Il soupira.

    " Je ne sais pas, parle moi de ce que tu aimes faire, de tes passe-temps, de tes amis... "

    Beaucoup de ces choses ne l'intéressaient pas plus que ça mais il voulait tirer le plus d'informations possible de la bouche de cette jeune femme. Depuis qu'il était revenu au lycée, il essayait de rester discret pour savoir qui attaquer et de qui se cacher. Seulement, mine de rien le Yokai était grand et assez peuplé, si bien qu'il lui était difficile de repérer clairement tous les dangers potentiels.

    " D'ailleurs... Tu m'avais parlé d'un certain Noïd la dernière fois... Qui est-ce? "

    Il devait trouver une excuse pour ne pas paraître trop suspect.

    " Enfin... Disons que au cas où le démon n'aie pas totalement disparu de mon corps j'aimerais être sûr que tu as quelqu'un d'assez fort pour te protéger. "

    Shäm la regarda avec un sourire qu'il essaya de rendre amical et bienveillant. Heureusement pour lui qu'il avait le corps d'un gentil garçon qui avait un visage doux et aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena]   Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pain perdu ( PV Jimena )
» [F-1] Would you love a monsterman ? [PV Jimena et Bruna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser