AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'important, c'est de participer ! [Pv Couette-couette et Mamur de feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
L'important, c'est de participer ! [Pv Couette-couette et Mamur de feu] - Page 2 Left_bar_bleue80/200L'important, c'est de participer ! [Pv Couette-couette et Mamur de feu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

L'important, c'est de participer ! [Pv Couette-couette et Mamur de feu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'important, c'est de participer ! [Pv Couette-couette et Mamur de feu]   L'important, c'est de participer ! [Pv Couette-couette et Mamur de feu] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:16

Pssssst... c'est fini ?

Outre les commentaires mental de mon chère compère, tout se passait très bien. La prof conseillais à Némésis de faire attention à son langage, mais le connaissant, il faisait déjà très attention. Il n'avait même pas encore cracher d'acide !

_Ton ventre va mieux Alice? Si ça ne passe pas tu devrais aller à l'infirmerie. Tu peux ramener Némésis quand tu veux! Je finirai bien par réussir à le motiver!

_Oui, il semble que pour l'instant ça fait moins mal. J'essayerais de le ramener plus souvent, c'est chouette de le voir s’extérioriser. Et vous connaissant, professeur, je suis certaine que vous réussirez à lui donner l'envie de revenir tout seul.

Je souriait et regardais mon faux jumeau partir vers les vestiaires et lui emboîtais le pas après un moment. Au moins cette fois-ci il ne me suivit pas chez les filles. Je retrouvais mes vêtements scolaire. Encore une fois, mes amies revinrent à la charge pour me poser des question sur mon « ténébreux jumeau », je répondais soigneusement par du vent. Beaucoup de mots pour ne rien dire en somme. De toute manière, leur dire de ne pas s'en approcher les pousserais à essayer, donc valait mieux ne rien dire.

Je ressortais des vestiaires en finissant de refaire mes couette, c'est bêtes mais je les aimais bien et j'en prenais toujours soin. Surtout avec mes petits rubans rouge pour les accrocher. Je voyait x-42 qui m'attendais à la sortie, voilà qui était gentil de sa part. Je passait devant la prof et m’inclinais.

_Merci pour ce cours professeur !

Je me dirigeais à nouveau vers la sortie. Juste au bon moment pour voir, au dessus de l'épaule de Némésis, un cookie, juste dans la main d'un élève. Je plissait les yeux. Léo.....Il avait un précieux cookie en main et semblait même en grignoter un autre... Grrr... si je réussissait à le choper dans un coins, peut-être que je pourrait.. hm ! Je laissait cette pensée de côté le temps de rejoindre le xéno qui m'attendais.

_ Tes copines sont stupides...

_Hm ? Oh oui sûrement, il y en a qui ne sont vraiment pas vraiment des lumière, mais elles sont gentille et je crois même qu'elle ont flashé sur toi.

Je riait et voyais Némésis retirer sa veste avant de continuer.

_ Alice... Je sens quelque chose d'imparable arriver... Tu devrais toi aussi profiter du soleil, tant qu'on le peut.

Je penchait un regard vers lui, toute souriante. C'est vrai que pendant la journée il faisait de moins en moins chaud et en plus, il pleuvait de plus en plus souvent. Quelque chose de terrible allait vraiment se passer ? Qu'importe, je me retenais de sautiller sur place et je crois en plus que ça se voyais.

_Je l'ai aussi ressenti, une chose terrible.Il faut se préparer alors, continue à avancer, je te retrouverais... j'ai quelque chose d'important à faire.

J'ai des biscuit à récupérer. Je partais un sur le côté à la poursuite de ma cible qui verrais son bien se volatiliser.

HRP: Pour moi aussi c'est fini ici, à moins que la super prof de sport nous rappel ^^. Merci pour le RP :3
Revenir en haut Aller en bas
 

L'important, c'est de participer ! [Pv Couette-couette et Mamur de feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Lycée Yokaï :: Cour extérieure du lycée :: Gymnase-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser