AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 .Dernier Tableau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
.Dernier Tableau. - Page 3 Left_bar_bleue80/200.Dernier Tableau. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)

.Dernier Tableau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Dernier Tableau.   .Dernier Tableau. - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:05

Petit Vampire canalisait toute ses pulsions dans ses poings, abattus avec autant de vélocité que de force. Son délire ébranla la maison, du sol au plafond. Le mur se couvrait de peu à peu, de lézardes et de cratères. L'obstacle résistait à une force d'hercule, prodigieux se dit-elle un instant. Elle en désira le secret, pour renforcer son édifice personnel. Dans son dos, d'où s'élevait de fines particules de poussières, une petite voix cogitait. D'entre le murmure, elle entendait bien la théorie. La bleuté se porta au chevet de l'aimable dépouille, cette dernière versait des larmes ? Flore larmoya, c'était à n'y rien comprendre. Mais le dessin parlait de lui-même. Recoupant alors les indices trouvés ci et là, le détective en herbe comprenait plus ou moins. Le Gabriel amnésique était le fruit de l'imaginaire, du vœu de résurrection d'une amoureuse désespérée. La bleutée en avait les larmes aux yeux.

« Le dernier livre feuilleté, était un carnet à dessins. Un enfant avait désiré que toute chose du manoir prenne vie. Et nous avons ici les pages manquantes. Gabriel est revenu à la vie pour elle, mais sans sa mémoire ... »

« Et ? Maryna avait de bonnes raisons, entre solitude et perte, l'on est si vide, si triste. J'aurais fait la même chose. Elle me rappelle-moi. Et puis, ils s'aiment, non ? Alors ils seront réunis ... Bien, sauvons-les, tous.»

Soudain, des pas lourds déboulèrent depuis l'étage. Avait-elle inquiété tout le monde avec les secousses ? Ou la toiture avait-elle menacé de s'effondrer sur leurs têtes ? Boucle d'or n'eut hélas la moindre réponse. Elle se fit dégager en mal propre. Dire que le mur était presque abatu, on venait lui voler la vedette. Qu'importe, ceci ne l'ennuyait guère. La méthode de Neko par contre, la fit tiquer. Petit Vampire ne savait rien des nouvelles technologies, ou trop peu, surtout sur les machines de guerre. Pour elle, le pistolet de garde d'avion, où elle s'était d'ailleurs jetée dans le vide sans parachute; n'avait rien de plus que les mieux modèles à balles en plombs et poudre à canon. Flore entraina sa jumelle vers le cercueil aux roses, elle avait le sentiment qu'un souffle d'énergie pouvait l'atteindre. Aux palabres de Neko, et Flandre se mordait la main, pour faire s'évader son nectar de vie et façonner un grand écu pour elles. Après coup, le sang réintègrerait son être.


Résumé du post :
Revenir en haut Aller en bas
Yami A. Fujimi
Yami A. Fujimi
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Quelque part.
Humeur : Crevée, mais ça va ^^'.
Date d'inscription : 26/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Vampire
Karma:
.Dernier Tableau. - Page 3 Left_bar_bleue100/200.Dernier Tableau. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Dernier Tableau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Dernier Tableau.   .Dernier Tableau. - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:56

Yami écouta Gabriel avec attention, elle sentait qu'il n'avait pas confiance en elle dans l’intonation de sa voix, mais pourtant elle le trouvait sincère dans ses propos .

« Et Maryna la hait. Ça, je le sais... »

Alors comme ça la petite rouge et la blonde ne pouvaient pas se voir en peinture ni en sculpture... c'était vraiment intéressant. La vampire massa doucement l'épaule de Gabriel et jeta un furtif coup d’œil à Neko.

« Il faut s'en méfier de la gamine aux yeux rouges... elle est puissante, elle sait bien des choses sur ce manoir. Sauf quand on est rentré dans la salle du toboggan, elle hésitait avec l'autre porte... Il y a aussi cette chose que je ne comprend pas, la gamine a disparu quand on est tombé dans la salle des menteurs, alors techniquement elle aurait du se retrouver la haut... mais c'est Maryna qui y été et ça, je n'arrive pas à me l'expliquer... »

Regarde la rose que tient Gabriel... et secoue la tête.

« C'est quoi aussi cette manie de se donner les roses ? Ça a une quelconque signification ? Puis elles représentent quoi précisément ces fleurs pour nous ? »

Yami ne savait pas trop quoi faire, c'était un peu trop d'un coup pour son cerveau. En plus il y avait la soif qui lui bouffait les entrailles, c'était insoutenable et il lui était presque impossible de réfléchir intelligemment.
Soudain, c'était aller un peu vite, la vampire vit Gabriel se faire lever par Neko qui le traîna dans sa suite. Yami remarqua que Neko lui faisait signe de les suivre. La vampire se leva sur ses jambes et les suivie d'un pas mesuré, ils descendirent les marches et se retrouvèrent en bas.
Effectivement, Flandres était bien entrait d'essayer d'éclater le mur et ça fonctionnait ! Mais rapidement Neko écarta la petite vampire blonde pour se mettre à sa place.

Le pouvoir de la jeune file étonna Yami, il était... très intéressant, ce qui était sur c'est qu'avec cet énorme canon, Neko allait pulvériser le mur, il allait même très certainement falloir qu'elle gère bien la puissance de son tir.

La vampire se poste près de Gabriel, donc à distance respectable de Neko et de son gros engin. Soudain son œil est attirer par le mouvement des jumelles vampiriques, qui s'approche du cercueil. Yami ne bouge pas, mais quand l'odeur du sang vampire, mais du sang quand même se fait sentir, ses crocs s'imposent d'eux même et ses yeux virent au rouge opaque. Elle plaque ses mains sur sa bouche et siffle entre ses dents :

« Éh ! C'était obligatoire de faire ça ? »

Yami fusille Flandre et Flore du regard. La soif la tiraille, c'est horrible de se retenir et puis c'est pas comme si Gabriel sentait pas bon, elle pouvait voir son artère carotide battre dans son cou.
« Sortir, sortir, sinon je vais le tuer... »

Ce qu'elle fit.
Yami se jeta sur la porte, l'ouvrit et ne la referma pas derrière elle façon de voir ce qu'il se passait à l'intérieur. A nouveau un jet de lumière en pleins dans la gueule... le paysage avait une drôle de tronche franchement.
La soif disparu instantanément, comme tout le reste de ses pouvoirs. Elle inspira un grand coup. Plus de souffrance, c'était cool.
La jeune fille ouvrit les yeux et observa une nouvelle fois le paysage, elle vit les autres, mais pas Korosu.
« Il est ou cet andouille ? »

Elle le chercha des yeux et le vit devant la porte de la maison au toit jaune. Yami resta sur le perron de la bleu et mit ses mains en porte voix.

« KOROSU !! VIENT ICI !! »


Yami tourna la tête vers l'intérieur de la maison au toit bleu, son regard allant de Gabriel à Neko en passant par les jumelles, puis elle jeta un dernier coup d’œil en arrière, par dessus son épaule, pour voir où en était Korosu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

.Dernier Tableau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Dernier Tableau.   .Dernier Tableau. - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:35

Explosion.

Gabriel baissa les bras qu'il avait levés par réflexe et toussa. C'était peut-être une maison de pastel, mais la poussière de béton lui encrassait réellement les poumons. Neko avait carrément ouvert le mur mais la pièce voisine restait dans la pénombre ; la lumière ne venait que de leur coté, dessinant sur le sol leur ombre en encre de chine. Etrangement, on ne voyait pas de gravats... juste des briques rouges posées sur le sol en nombre, pastellisées.

Avant qu'il n'ait le temps d'explorer du regard les lieux, une petite fille fonça sur lui, le bouscula et se rua vers la porte de sortie, manquant faire tomber Yami qui se tenait sur le seuil.

-Maryna ! hurla-t-il avant de s'arrêter. On appelait à l'aide à l'extérieur. C'était la voix de Sora.

Dans la pièce envahie, Siegfried et Sora étaient enfermés dans une espèce de bulle rose. Le professeur - du moins, il pensait que c'était lui vu qu'il portait les mêmes vêtements, mais pourquoi avait il des ailes ? - était allongé sur le dos, des taches de sang plein sa chemise. Sora se tenait sur lui, cherchant visiblement à limiter sa perte de sang. Sa voix résonnait étrangement, comme s'il parlait dans une pièce minuscule. Près d'eux, deux lames de glace gisaient au sol, l'une d'elle teintée de sang.

Il enjamba les briques et se précipita vers la bulle, voulant porter secours au blessé. Il n'eut que le temps de poser une main sur la bulle avant de s'écrouler. Quelqu'un venait de lui assener un violent coup derrière la tête.

TOUT CEUX QUI RESTENT OU RENTRENT DANS LA MAISON ROUGE PAR LE TROU, PAR ICI !

KOROSU ET TOUT CEUX QUI ESSAIENT D'ATTRAPER MARYNA, PAR LA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


.Dernier Tableau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Dernier Tableau.   .Dernier Tableau. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.Dernier Tableau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» .Tableau Jaune.
» .Tableau Rouge.
» .Tableau Bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Event du Manoir :: Manoir des Illusions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser