AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 .Salle du Trône.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître des Illusions
Maître des Illusions
Nombre de messages : 58
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2013

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 13:07






















Salle du Trône




Les sbires de Maryna encercle Siegfried, Yami, Neko et Sora. Ils ont remarqué que les deux derniers sont assez perturbés, vu ce qu'ils viennent de subir. Leurs attaques se concentrent donc sur eux.

De son côté, Flandre se loupe et n'arrive pas à détruire la rose. Maryna lance un regard entendu à Isabella. La petite fée lance un puissant sort de protection sur la blonde avec d'aller s'en prendre à Flandre. Korosu se retrouve seul, mais il peut aller l'aider. Flandre, Isabella t'attaque avec des sorts basiques, tu peux facilement les esquiver, tu vois parfaitement, qu'elle n'a pas envie de se battre contre vous.

Comme la première rose, celle de Flore explose à son tour. Elle n'a pas résisté à sa vitesse ni sa force. La barrière magique se met à briller fortement d'un coup. Tout le monde est aveuglé momentanément, sauf Eiko et Alex qui sont dos à l'écran magique. Le sol se met à trembler légèrement. Attention, le sol est dur! Flore qui voit sa sœur combattre tente de la rejoindre mais tu te fais subitement propulser au plafond, un coup de Maryna et sa télékinésie.

Alex, tu grimpes sur la dernière rose que vous essayé de détruire avec l'aide d'Eiko. Sauf que celle si sent que ses compagnes ne sont plus en vie, du moins deux d'entre elle et la rose se met à paniquer et à bouger. Elle s'agite et te balance au sol comme un vulgaire sac à patate. Ou un sac d'os… Le temps de tomber, la fleur commence à attaquer tout ce qu'il y a aux environs. Surtout Alex juste en dessous. Tu perds un pétale. Une grande bouche aux dents pointues apparaît. Les fans de jeux vidéos pourraient presque la trouver semblable à une autre fleur du genre.



Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue80/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 10:21

La célérité de la rose azure, porta la première frappe. Boucle d'Or la suivit de près. Hélas, seule l'ainée pu pulvériser sa cible. Flandre cru à une farce de sa maladie. Elle voulait croire que la rose d'or était tombée; mais il n'en fut rien. Trouvant l'affaire louche, la belle bleue chercha à gagner sa moitié; dans l'espoir de lui porter assistance. Là encore, un coup du sort vint à frapper. Si la visite de la créature ailée, prénommée Isabella, ne l'ennuya guère; elle ne vit venir le coup suivant. En effet, la beauté des blés savait s'esquiver aux sortilèges et tactiques de mages, puisqu'un lui servit de professeur en sa demeure; mais elle ne savait encore réagir plus vite que la lumière. Cette dernière l'accula d'une cruelle cécité. Sa jumelle s'était également figée dans l'air. Soudain, avant que la vue ne lui soit rendue, Flandre sentit l'agression de Flore. Leur lien était si fort, qu'elle la suivit du regard, puis des ailes. La sorcière avait-elle trouvé son talon d'Achille ? Il fallait croire.

Là une scène déchirante se déroula. D'aucune d'elles ne s'était quitté des yeux, larmoyants. Flandre frémit à sentir sa peur, mais sa griffe n'hésita à lui fondre. Qu'importe le reste, son monde menaçait de s'écrouler. Et la petiote ne le voulait voir, de toujours elle refusa la fatalité; lui tenant tête en vain. Ici encore, l'injustice pouvait lui ravir sa dulcinée. Sa lancée témoignait alors, de son attachement belliciste. « Flore !!! » Hurla-t-elle à s'en déchirer la gorge. Ceci déchirant tant les cieux en guerre, que cette trogne en larmes. La belle bleue craignait pour sa vie, mais aussi pour l'esprit frêle de sa cadette. Flandre pouvait sombrer d'aventure, s'égarer là où elle ne pourrait ni l'atteindre ni la sauver. Et elle lisait cela dans ces prunelles, affolées et cherchant à la gagner. La grande hâte de cette foudre arc-en-ciel, viendrait l'étreindre et partager son sort. Voilà le désir, fou, de la démente; traverser chaque épreuves, partager chaque instants, devenir son rempart.

Résumé du post :
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue120/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 11:43

Neko était momentanément au tapis. Sora était en état de choc. Yami était figée. La fée protégeait Maryna et s'attaquait aux élèves. Maryna s'amusait derrière une protection.

La destruction des roses géantes avait des effets maintenant perceptible pour tous. Lumière vive, léger tremblement de terre... Puis, une nouvelle adversaire fit son apparition sur le champ de bataille. Une plante carnivore géante et mobile, qui s'ajoutait aux innombrables jouets.

Les roses avaient un impact sur une barrière magique. La fée protégeait Maryna. Maryna était la dernière barrière qui retenaient les prisonniers au manoir.

Les roses, elles envoyaient un message. Pourquoi cette lumière, pourquoi ce tremblement? Nouvel inconnu. Est-ce que le professeur devait miser sur les chances que la destruction des roses soit bénéfique? Ou devait-il viser Maryna?

Armée de son épée de glace, Siegfried se sentait maintenant confortable à passer au combat contre ces jeteuses de sorts. Pour ce qui est des jouets, le demi-dragon préféra se servir de son physique de Dragon, réduisant en miettes ce qui arrivait à porté de sa queue ou balayant ces derniers de rafales provoquées par ses ailes, histoire de se donner un peu de temps pour réfléchir.

Il y avait deux problèmes. D'abord, personne n'attaquait la fée, ce qui laissait à cette dernière toute sa concentration pour protéger Maryna et se battre. Ensuite, la rose carnivore promettait de changer en mal ou en bien, le combat en cours...

Une chose était certain, Maryna n'était pas importunée par la destruction des roses et n'appliquait que très peu, si on pouvait appeler ça comme ça, d'effort pour prévenir leur destruction. Un bluff? Peut-être. Toutefois, Siegfried n'était pas prêt à perdre le peu d'avantages qu'il disposait sous la petite chance que les choses s'améliorent.

Il fallait passer à l'attaque.
« Sora! Immobilise Korosu! Assomme-le, gèle-le, transforme-le en bonhomme de neige, je m'en moque. S'il se retrouve dans mes pattes, je le tu. »

Suivant ces mots, Siegfried s'élança, telle une flèche vers Isabella. Profitant du chaos du combat, le demi-dragon avait un objectif bien simple: se rapprocher sans attirer l'attention de sa proie, décoller et découper cette dernière en rondelles. Considérant son attention partagé entre Maryna et son combat avec Flandre, la surprendre ne devrait pas être trop difficile.

S'il n'y avait plus de fée, alors Maryna n'aurait plus de barrière. Un problème de moins et un pas vers la victoire. Solution radicale? Ce n'était pas comme si le professeur attaquait sans sommation, considérant le monologue qu'il avait employé pour avertir tous ceux qui auraient la brillante idée d'aider Maryna. Siegfried avait averti qu'il utiliserait une force létale contre tous les alliés de Maryna et il n'allait pas se laisser attendrir par ce qui pourrait très bien être une création de Maryna ou du maître du manoir.


Résumé: Siegfried combat un peu les jouets avant de courir vers Isabella. Son but est d'attaquer par surprise et de l'éliminer. Pas de pitié, pas de retenu.

Note: Siegfried est présentement calme et serein. Il n'est ni en colère, ni d'humeur meurtrier. Son action est purement stratégique et désintéressée, puisqu'il n'a aucun grief contre Isabella. Elle est simplement un obstacle qu'il faut se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue110/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 15:32

Ainsi, vue la tournure des événements le tout allait se corser. En effet Isabella était occuper à se battre avec un ennemi à ne pas sous estimer. Il devait la protéger mais de l'autre il devait blouser Maryna. Il aurai eu le temps d'agir et de mettre fin au conflit en faisant que Maryna n'ai plus personne. Hélas à cause d'une certaine personne ce plan est fichue à l'eau. En effet, l'écailleux allait agir et sa cible? Tout simplement la personne qu'il avait promis de protéger et d'aider à sortir. C'est comme si il voyait sa promesse en danger. Une gamine, le type allait s'en prendre à une gamine. Espèce de lâche. Il n'en fit pas plus d'entendre son nom "probable" et il regarda Maryna brièvement.

Maryna! Retardes les tous s'il te plaît surtout le dit Sora! La gamine est en danger, je dois la sauver sa survie comme la mienne en dépend! 

Aussi sec, il commença à courir le plus vite qu'il pouvait vers Isabella afin de servir de bouclier. Qui serait le plus rapide? L'écailleux ou l'amnésique? L'amnésique couru vers Isabella comme si sa propre vie en dépendait. En un sens ce n'était pas faux. En effet, il se sentait calme et en confiance près d'elle et il venait de lui redonner sa propre rose avant les combats. C'était une enfant malgré les pouvoirs ou l'apparence. Elle avait droit de vivre, elle n'était coupable en rien.

GAMINE!!!! REPLIES TOI VITE VERS MOI!!!!

Il courrait encore et encore comme un dératé sa machette prête à découper l’écailleux ou le planter s'il osait toucher Isabella. Maryna étant sous une protection elle ne risquait rien tant qu'Isabella était en vie et dans son intérêt l'aide que l'amnésique lui demandait était tout simplement justifié pour elle également. Maryna perdait la bataille si Isabella était hors course ou que le dessin de Gabriel était récupéré. Une fois Isabella en sûreté ou que Siegfried le devance, le combat à mort était déclaré pour Isabella et son importances bien que les intérêts soient différents.


https://www.youtube.com/watch?v=atGcliA-HNw

Une chose à savoir, l'amnésique bloquera Siegfried afin qu'Isabella se replie s'il arrive à temps. Cas contraire il va attaqué Siegfried dans un combat à mort pour venger Isabella.

la destiné de Korosu s'il survit:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Yami A. Fujimi
Yami A. Fujimi
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Quelque part.
Humeur : Crevée, mais ça va ^^'.
Date d'inscription : 26/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Vampire
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:48

Salut. Comme me l'a fait remarquer Siegfried ce matin, il y a quelque chose que j'ai oublié d'expliquer hier soir dans mon RP, donc je vais le rajouter. Puis il y a aussi cette modification que je dois faire pour Korosu, tout ce que je change sera écrit dans cette écriture.


Yami a, au sens propre comme au littéral, le cul posé sur le sol. Son cerveau est comme déconnecté, très certainement le contre coup de l'onde de choc en pleine tronche qui l'avait fait reculé et même propulsé à plusieurs mètres de sa position initiale ; c'est pas comme si elle était lourde aussi.
La chétive vampire secoue la tête et se redresse sur ses deux brindilles qui lui font office de jambes, elle observe un instant ce qui se passe autour d'elle et... c'est vraiment le bordel.
La jeune fille hausse un sourcil en remarquant les nounours de guimauves qui avancent à pas lents dans leurs directions, tout en prenant soins d'éviter Isabella et Korosu. Yami serre les dents, mais en même temps son regard ne peut pas être non surpris face aux événements.
Ses prunelles améthyste se pose sur Neko qui est non loin d'elle, elle semble elle aussi un peu sonnée et recouvert d'une substance visqueuse dégelasse.
« Oh mais oui le flan ! »

Yami fait un pas en direction de l'élémentaire quand soudain elle entend les paroles de Siegfried à l'intention de Sora. Automatiquement le regard de la vampire se pose sur son ami le mage de glace, il a l'air lui aussi paumé, secoué...
« Jamais il ne bougera assez vite. »
Yami fit signe à Sora de ne pas bouger, de rester au près de Neko et de venir juste en renfort si les situations au niveau d'Isabella, Maryna et Korosu se corsaient, voire même pour Eiko et Alex.
La vampire fit un clin d’œil au mage avant de porter toute son attention sur Siegfried et sur ce qu'il allait faire.

Bien sur, c'était tellement prévisible... Korosu ce grand malade était prêt à clamser pour Isabella. En temps normal Yami aurait laissé faire, jamais elle ne serait intervenue, surtout pas après tout ces coups de traîtres. Mais la situation était différente, cela se voyait bien que la gamine ne voulait pas leurs faire de mal et il n'était pas non plus question de retourner encore plus l'amnésique contre eux.
Un plan ou plutôt un enchaînement d'actions commença à prendre forme dans la tête de la vampire qui attendait le moment opportun pour passer à l'acte.

L'instant ce présenta rapidement, la vampire eu juste le temps de se tourner vers Neko et Sora, un simple coup d’œil qui en disait long, un top départ pour se jeter sur Maryna au bon moment.
Yami s'élança comme une furie en direction de l'impacte qui allait avoir lieu entre Isabella, Korosu et Siegfried.
Elle arriva juste au bon moment, pile au bon moment pour coller une gentille et toute mignonne claque à Korosu façon de donner un petit effet de surprise, pas de l'abimer non, ce n'était pas son but. La vampire se retourna presque aussi sec pour saisir Isabella au cou et la plaquer au sol et ainsi lui éviter l'attaque mortelle de Siegfried.
Yami serra les dents, elle espérait au fond d'elle ne pas finir en rondelette par le demi-dragon qui venait d'être pris au dépourvue. Mais son réel objectif était d'éviter de faire couler du sang inutilement, alors elle s'était très certainement dit, bêtement qu'ébranler Isabella allait permettre de faire vaciller la protection qui protégeait Maryna et permettre ainsi à Sora ou Neko, de lui sauter à la gorge. Au fond d'elle elle se disait que ça serait vraiment un coup de chance si ça fonctionner, mais dans le pire des cas elle n'aurait pas le choix et Siegfried, suffisamment près, pourra achever la pauvre gamine. Le second problème était très certainement Korosu qui n'allait pas tarder à lui sauter dessus avec sa machette... la vampire soupira car ce qui lui importait le plus, non ce qui retenait son attention c'était de pouvoir voir le visage de Maryna face à cet affront et dans le meilleur des cas, voir la tête de la blonde rouler au sol après une prodigieuse attaque combiné de Neko et Sora...

« Il me suffit juste de relever les yeux. »


Spoiler:


Dernière édition par Yami Fujimi le Ven 5 Déc - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:56

    Neko commençait à être débarrassée des restes gluants qui s'accrochaient péniblement à sa peau et ses cheveux... Mais elle sentait toujours le caramel... L'agitation autour d'elle commençait à se renforcer, entre ceux qui bondissaient sur Isabella, les deux qui jouaient avec le décor et ceux qui se battaient contre les sbires de Maryna. L'élémentaire lâcha un "putain" plein de conviction et de rage avant de refaire apparaître son arme. Elle bondit dans le tas de bestioles qui bloquaient Siegfried... Car même si elle ne comptait pas s'en prendre directement à Isabella pour l'instant, elle n'oublierait pas si facilement le geste de la gamine.

    Seulement Neko s'écarta rapidement du combat lorsqu'elle vit Korosu bondir sur Siegfried après... AVOIR DEMANDE DE L'AIDE A MARYNA ?!

    NEKO: T'es sérieux abruti... ?

    Siffla-t-elle entre ses dents avant de se jeter sur lui. Seulement, elle fut prise de cours par la jeune femme aux cheveux noires - Yami si elle avait bonne mémoire - qui lui passa devant en un éclair pour décalquer Korosu et décaler Isabella de la trajectoire du dragon (blanc aux yeux rouges).

    NEKO: Mais ! Je fais quoi moi maintenant sérieux?!

    L'élémentaire pesta et lâcha son dévolu sur des sbires de la blonde. Il y eu des trucs bizarres d'un seul coup et une lumière vive l'immobilisa avant que le sol ne tremble d'une manière assez inquiétante. Neko se tourna vers Maryna... Il fallait viser le problème à la source. Et vite.


Résumé: Neko se remet sur pied et va pour défoncer Korosu mais elle est prise de cours par Yami. Du coup elle fracasse les quelques trucs pas sympas qui traînent et se met en position pour attaquer Maryna ou esquiver une de ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue110/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 3:50

Yami a écrit:
Elle arriva juste au bon moment, pile au bon moment pour coller un uppercut en pleine poire à Korosu, façon de le sonner bien comme il faut et de même voir le faire reculer de quelques mètres sous l'impact. La vampire se retourna presque aussi sec pour saisir Isabella au cou et la plaquer au sol et ainsi lui éviter l'attaque mortelle de Siegfried.

Personnellement je ne suis pas trop d'accord sur l'affirmation et la réussite de ton action sur mon personnage tu peux très bien arriver rapidement mais rien ne dit que tu réussisses ton uppercut sans problème. Parce que ce serait tout aussi facile dans ce cas d'affirmer que tu m'arrache la tête par exemple et que tu peux tuer mon personnage comme ça.
Désolé Yami mais je demande jugement des MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Illusions
Maître des Illusions
Nombre de messages : 58
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2013

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 4:31






















INTERVENTION MJ





Yami Fujimi a écrit:
Elle arriva juste au bon moment, pile au bon moment pour coller un uppercut en pleine poire à Korosu, façon de le sonner bien comme il faut et de même voir le faire reculer de quelques mètres sous l'impact. La vampire se retourna presque aussi sec pour saisir Isabella au cou et la plaquer au sol et ainsi lui éviter l'attaque mortelle de Siegfried.


Korosu Tsukushi a écrit:
Personnellement je ne suis pas trop d'accord sur l'affirmation et la réussite de ton action sur mon personnage tu peux très bien arriver rapidement mais rien ne dit que tu réussisses ton uppercut sans problème. Parce que ce serait tout aussi facile dans ce cas d'affirmer que tu m'arrache la tête par exemple et que tu peux tuer mon personnage comme ça.
Désolé Yami mais je demande jugement des MJ.



Et le MJ est d'accord avec ce que dit Korosu, il n'y a rien à dire de plus ou de moins. Tu ne peux pas faire ça Yami, on pourrait presque dire que c'est du grobillisme. Biensur, personne ne te blâme, tu as voulu faire beaucoup pour rattraper les tours que tu avais manqué. Malheureusement petite vampirette tu en as fait trop.

Aucune sanction ne sera donné, mais attention à ce que vous faites (Et oui, je parle à tout le monde). Ce que je vous propose, c'est que si quelqu'un veut attaqué un autre joueur, il devra faire appelle au MJ (Andrew) afin que ce dernier exécute un lancé de dé pour vous dire si vous réussissez votre coup.

Si vous avez quelques réflexions à me dire, vous pouvez me mp.

Pour finir et régler cette histoire, je vais procéder un lancé de dé pour déterminer si Yami a réussi à atteindre Korosu.

L'attaque réussi (Résultat du lancé entre 15 et 20) => Aucun changement à faire.

L'attaque échoue (Résultat du lancé entre 0 et 14) => Yami arrive a donné un coup de poing à Korosu, mais celui ci, grâce à un sort de soin d'Isabella se remet vite sur pied. Korosu, tu as le droit de poster une nouvelle réponse si tu en as envie après ce post MJ.
Maître des Illusions a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
7


A vous de jouer.


Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 11:40

[hrp: J'ai rien de spécial à dire, si ce n'est qu'Eiko n'est pas intimidée par la fleur et l'attaque, à coup de morsure et de griffe ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 3:56

J’aurais du être un animorphe pigeon, ça m’aurait peut-être sauvé deux fois d’un vol plané inopiné. Enfin, j’avais pas eu trop le temps de penser à ça alors que je me voyais propulser de la fameuse rose jaune. Eh oui ! Cette dernière c’était mis à bouger, gesticuler et à se tortiller. Je n’aie jamais été doué en rodéo… en moins de quelques secondes, je me retrouvais couché au sol que je venais de percuter… ça fait mal ! Si seulement ça s’était arrêté là. Mais en plus cette dernière commença à se transformer et à m’attaquer ! Pourquoi moi ?

Evidement, je préférais que ça tombe sur moi que ça ne tombe sur Eiko, mais j’aurais préféré qu’elle ne réagisse pas du tout. Les plantes c’est maaaaal et surtout, ça fait mal ! Je reçus un coup supplémentaire de la rose énervée et je sentais, plus que je le voyais, que je perdais une pétale. A ce rythme là… je serais à court en peu de temps. C’est dans ce moment là que tu te dis que ça sera assez difficile d’affronter cette bestiole là, mais que tu ne t’imaginais pas que ça pouvait être pire. Pourtant, ça le devient. Oui ! Car en plus, la rose qui mutait séparait ses pétales en deux pour montrer une jolie paire de dents. Je vous laisse deviner vers qui étaient pointé ces nouveaux crocs. Des fois, j’ai vraiment l’impression d’avoir la poisse.

_C’est quoi ce machin ???

Mon regard s’agrandissait en voyant la bête approcher, je me remettais sur pieds…enfin pattes et détallais le plus vite possible sur le côté. Pendant un instant, je cru même perdre ma queue, mais la gueule affreuse s’écroula quelque centimètre à côté. Mission numéro une, éviter absolument la mâchoire. Pour un bien, la deuxième mission était de s’attaquer à la base de la plante pour la faire tomber. En voyant Eiko se donner à corps perdu dans cette tâche, une idée vint germer dans ma tête. C’était pas la meilleurs que j’avais eu jusqu’à présent, mais ça pouvais marcher.

L’idée était simple, occuper la mâchoire géante et le reste de la plante pendant qu’Eiko jardinait. Ce qui signifiait que je risquais d’en prendre plein dans la tronche. Quand il n’y a pas le choix, il n’y a pas le choix. Est-ce que la plante comprenait notre langue ? Aucune idée, mais moi ça me motiverait.

_ Espèce de bouffe à lapin ! J’ai déjà vu une limace plus agressive que toi !

Je grognais, j’attaquais, mais surtout, j’évitais la monstruosité. Je n’avais pas vraiment le temps de prier, mais le cœur y était. Dés que la plante se déconcentrait de moi, je la chargeais comme une brute en gueulant pour avoir toute son attention. Allant jusqu’à mordre ce que je pouvais. J’avais déjà affronté un Séquoia après tout, ce n’est pas une rose géante qui allait me faire peur !

Bien sûr que j’avais peur, mais il fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Illusions
Maître des Illusions
Nombre de messages : 58
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2013

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:31






















Salle du Trône





Un autre tremblement de terre interrompt tout le monde en pleine action. La seconde rose géante a aussi prit vie et s'approche de sa compagne. Les deux font apparaitre deux lianes qu'elles lient. Le tremblement de terre redouble d'intensités. Quand enfin il disparait, il ne reste plus qu'une énorme fleur, bien plus grosse, bien plus puissante, bien plus meurtrière.

La méga fleur of the death commence à se diriger vers le centre de la salle tout en hurlant et agitant d'énorme lianes. La logique veut que vous tentiez de l'encercler.

Maryna l'observe. Elle ne semble pas tranquille. Serais-se un regard inquiet qu'elle lui lance?

De son côté, Isabella reste avec Korosu, prête à le protéger à tout prit. Son attitude l'a touchée et il est à présent aussi important que Gabriel, pour la petite fée.

De retour à notre grosse plantoune jaune. Elle n'aime pas être encerclée et d'énorme lianes épineuses jaillissent du sol pour attaquer les joueurs. Comme c'est une plante, elle n'a pas d'yeux et est donc aveugle. Ses mouvements sont donc assez lent. Vous les esquivez sans trop de problèmes.

Évitez, par contre de vous reposer sur vos lauriers. Elle est aveugle mais pas stupide. Elle vous teste. Elle cherche qui attaquer.

Spoiler:

Le lancé de dé à parlé, Neko est donc la cible principale de grosse jaune. Une grosse racine tente d'écrabouiller la jeune fille qui va réussir à esquiver. Elle ne va par contre pas voir la seconde racine qui arrive, bien décidée à en finir. Si elle est touchée, l'attaque sera mortelle.

Bien sûr, Neko n'est pas la seule à subir les assauts mais les  racines paraissent moins "concentrées" sur vous autres.



Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue110/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:48

Ainsi un nouvelle ennemi a fait son apparition. Une fleur géante qui attaque tout ce qui bouge. En prime il était bien visible que Maryna était inquiète vis à vis de cette fleur. Est ce parce qu'elle pourrait être prise pour cible ou alors parce qu'elle sait que cette fleur serait détruite? Peu importe. Isabella l'avait soigné et était à ses côtés. Il aurait été tentant de faire la peau à l'écailleux pour avoir osé chercher de tuer la gamine et la miss poulpe pour l'uppercut. Néanmoins Isabella était plus importante que tout mais pas qu'elle. En effet, voila le moment venu que son amie Neko était à son tour en danger. Elle esquivait tant bien que mal mais jamais elle ne verrait à temps ou question de vitesse pourrait échapper à une attaque de cette grosse fleur.

Isabella était son présent et son futur, mais Neko était son passé. C'était claire pour l'amnésique mais hors de question de laisser Isabella dans la moise. Il entraîna Isabella avec lui pour fuir ses ennemies et leurs ennemis communs, mais également pour sauver une amie. Il courrait rapidement vers Neko avec Isabella sous le bras esquivant les lianes de cette satanée fleur mais il en profitait aussi pour découper les lianes assez fine d'un coup. C'est à ça que sert une machette de base donc bon. Néanmoins il était absolument certains qu'à chaque mètre plus proche de son amie il risquait d'y passer aussi.

NEKO!!!!

Il savait que Neko n'aimait pas vraiment Isabella mais elle l'a comprenait un minimum et pour ça il la pensait suffisamment intelligente pour faire une trêve le temps que cette ignoble fleur crève. Ainsi il plongea sur Neko pour la mettre à terre et ainsi l'éviter de prendre l'attaque fatale. Cela donné un Koro + une Isabella sur Neko ce qui devait peser  assez lourd. Il se leva alors assez vite avec Isabella et releva Neko du sol. En claire, tous les autres seraient libre en partie et pourrait tenter de détruire cette chose. Une fois Neko sortie d'affaire il serait temps de piquer le dessin de Gabriel afin d'avoir une certitude sur la liberté d'action. Ainsi en parlant doucement pour ne pas s'essouffler et aussi pour que Maryna n'entende pas il parla à Isabella de son plan.

Mettons les différents entre vous deux de côté pour le moment. Ensuite je vais faire tout mon possible pour voler le dessin de Gabriel pour toi gamine... mais tu dois me rendre insensible à l'écran de protection que tu as mis à Maryna. Enfin pour finir on tue cette fleur ignoble ensemble et... on quitte cette endroit. J'ai envie de te protéger plus longtemps que ce que j'ai dit à notre rencontre. On restera ensemble mais il faut récupérer Gabriel sinon ça ne sera pas drôle.

Il était déterminé à sauver Neko, Isabella et lui même pour eux. Pour cette raison il était vraiment prudent et tenait bien Isabella pour que si une liane lui agrippe le pied ou autre elle ne l'emporterait pas et laisserai le temps à l'amnésique de la libérer.

C'PAS MA GUERRRRRE!!!:

Couleur rouge = modification ou ajout sur demande MJ pour confirmer l'action que je cherche a faire à mon personnage.


Dernière édition par Korosu Tsukushi le Lun 8 Déc - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue120/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:17

Qu'est-ce qui est aller de travers? La liste était trop longue pour être énumérée. Ce pourquoi Siegfried termina sa course gueule contre terre, ça, c'était beaucoup plus simple à expliquer. Une. Putain. De. Rose.

Assez grosse pour faire trembler le sol, assez étendue pour attaquer de partout... Siegfried eut tôt fait de retrouver sa pleine mobilité en se levant d'un bond et esquiva une attaque de racine avant de reprendre l'épée de glace.

La tentative d'attaque sur la fée s'était belle et bien conclue par un échec. Le manque d'attention porté à la rose animé avait aussi apporté son lot d'ennuis. Il y avait de l'ironie dans tout ça. La fée, que personne ne connaissait et qui cherchait à provoquer la mort de tous, était menacée on se ruait pour arrêter Siegfried. Par contre, un élève était menacé par un adversaire trop fort pour lui et il était complètement laissé à lui-même. Elle était belle la solidarité entre élève...

Donc, plan F, pour foutoir absolut: faut sauver les élèves de Maryna, de la rose géante et d'eux-mêmes.

Non, ne pas céder à la colère, ne pas céder à la colère... On se calme, on évite la racine, on résiste à l'envie de faire un nœud avec et on réfléchi.

La fée protégeait Maryna et Korosu. Pour l'atteindre, il fallait s'en prendre d'abord à Korosu. Justement, ce dernier était présentement top occupé à s'occuper à la fois de la fée, des racines et de...
« PUTAIN!!! »

Neko était en danger et Korosu se dirigeait vers elle pour l'aider. Bon, au moins la solidarité entre élève n'était pas tout à fait perdu. La fée était donc à son plus vulnérable. Attaquer maintenant était la façon la plus sûr d'en finir avec elle et du bouclier de Maryna. Par contre, à quoi bon rendre Maryna vulnérable s'il ne restait plus d'élève à sauver par la suite.
« Grr!!! Pourquoi c'est si dur d'avoir une conscience! Y'en a marre à la fin! »

Nouvelle racine. Le professeur esquiva aisément cette nouvelle attaque. Il semblerait que la plante ne pouvait se concentrer que sur une cible à la fois. Enfin une bonne nouvelle. En ce qui concerne la racine qui se trouvait maintenant là où se tenait Siegfried quelques instants plus tôt, elle avait le malheur d'être à côté d'un demi-dragon qui cherchait à dissiper un surplus de frustration. Cette frustration, Siegfried la dissipa en nouant ladite racine en un beau petit nœud.

Si certains auraient pu être surpris, voir indisposé à combattre une plante géante, tel n'en était pas le cas pour Siegfried. Non, lui, il avait de l'expérience! C'était la deuxième fois qu'une grosse plante essayait de le dévorer. Il était temps de jouer à «coupe la fleur». Jeu très simple, qui consistait à sectionner la fleur de la tige.

À nouveau, Siegfried se lança dans une course. Trois pas suffirent à atteindre sa vitesse maximale. Il s'en suivit alors d'un puissant battement d'ailes et Siegfried décolla tout droit vers la base de la «tête» de la rose. Épée de glace en main, le demi-dragon s'accrocha à l'aide de ses griffes et de sa lame, prenant appuis sur une épine, avant d'arracher et de couper la tige de la plante, morceau par morceau. Pour une fois qu'un élève ne se mettait pas dans ses pattes, le professeur pu libérer sa frustration des évènements précédents sur la volumineuse tige de cette rose.

Et les épines de la rose dans tout ça? Siegfried était littéralement blindé par des écailles d'une résistance comparable au fer et mût par le désir d'en finir avec le manoir. Les piqures ou même verser de son sang ne l'intimidait pas. Le végétal allait y passer. Quand vient même elle se débattrait la fleur, Siegfried se cramponnait de par ses griffes, sa queue et ses ailes. Il ne descendra pas avant que la rose soit coupée en deux.


Résumé: Siegfried laisser tomber Isabella pour l'instant et décolle pour atteindre la tige de la rose, juste sous la tête de la fleur, avant de procéder à la découper.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 12:28


    L'endroit commençait à devenir chaotique, entre ceux qui se battaient entre eux et ceux qui détruisaient le décor... Alors que Neko s'apprêtait à bondir sur Maryna un grand bruit résonna derrière elle et en se retournant elle réussit de justesse à esquiver une énorme liane qui fendit l'air dans sa direction. L'élémentaire pesta.

    NEKO: Sale pu...

    Elle fut coupée dans sa phrase par un dhampire sauvage qui lui sauta dessus pour la plaquer au sol. La choc à terre fut assez violent mais surtout elle sentit une bourrasque de vent passer au dessus d'eux. En ouvrant les yeux, Neko vit l'énorme liane qui venait de la louper de peu. Elle se releva d'un bon, passant le revers de sa main sur le coin de sa lèvre qu'elle venait d'ouvrir. L'élémentaire se tourna vers Korosu:

    NEKO: VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE ME SAUTER SUR LA GUEULE?!

    Mais elle ne put s'attarder plus longtemps sur le jeune homme, après lui avoir crié dessus, car les lianes continuaient de s'acharner dans sa direction. Elle profitait de leur lenteur pour esquiver les coups.

    NEKO: Fais gaffe à ton cul.

    Lança-t-elle à l'intention de Korosu avant de bondir en direction du coeur de la fleur. En langage Neko cela voulait dire "merci, et fais attention à toi" mais ça... L'élémentaire bondit sur une des lianes, s'accroupit sur cette dernière et fit apparaître son énorme canon piou-piou. Elle tira une boule d'énergie en direction du cœur de la fleur. Ca coûte cher, mais on fait avec les moyens du bord.



Résumé: #YOLO

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue80/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 7:33

Flottant à l'écart, les jumelles purent jouir d'un instant de répit. S'en suivait une tendre étreinte, sans nouvelle ascension. Flore allait pouvoir sécher ses larmes, et se rassurer dans ces bras gardiens. Plus de peur que de mal, elle s'en sortait indemne. Soudain elle désira lui faire oublier cette journée, mais on l'interrompit. Qu'avait-il à hurler, ce corniaud ? pesta-t-elle en sa joie chassée. Si cela n'avait rien de gravissime, il lui en coûterait, songea Flandre. Fort heureusement pour lui, Korosu, il y avait de quoi beugler. Hélas pour Neko et les autres terrestres, la blonde n'avait que faire de cela; on pouvait toujours agresser Flore. Du reste, que la noiraude trépasse, l'arrangeait bien, une vermine de moins à son sens. Surtout qu'elle devait enterrer avec elle, le secret de l'existence de Flore. Concernant ces autres, et bien si sa  sœur gardait une forme physique une fois au-dehors, Flandre songerait à leur effacer la mémoire. Certes cela n'était en son pouvoir, mais avec l'appui du directeur ...

Elle n'avait pas d'autre prérogative, que la préservation de cet être si frêle. Qu'importe les sacrifices engendrés pour y parvenir, comme il le fut par le passé. Ainsi Flandre envisageait déjà le trépas de quelques uns. Ceci dit, Flore lui susurra d'aller aider. Elle avait ceci de formidable, de toujours penser à autrui plutôt qu'elle; ce qui ennuyait fort, sa cadette. Ici, Flandre se plia à ses désirs, l'écoutant encore. Car si le colosse végétal ne pouvait les atteindre, l'inverse n'était en rien réciproque. En effet, Petits Vampires jouissaient d'avantages sur cet ennemi. Déjà, la chose pouvait être à la fois sourde et aveugle. Flandre se souvint de la bataille contre Fairy Tales et leur armée végétale; elle su pourfendre ses êtres inférieurs. Flore voulait parier que la cible se repérait aux auras, ceci faisait qu'elles ne passeraient guère inaperçues. Il fallait donc compter sur la célérité de leur race, pour frapper la cible sans se faire prendre. Cela dit, leurs poings pouvaient ne pas ébrécher cette chose.

Mais comme ces braves, là en bas, elles devaient essayer sans relâche; pour vaincre. Si Flore avait la foi, Flandre avait la rage. Il lui tardait d'en finir, d'éradiquer la moindre menace et de mettre sa sœur en sécurité. Se quittant alors, ces petiotes allaient comme encercler la plante avant de fondre poing en avant. Dans l'air dansaient ces foudres, l'une d'un mariage d'un sobre albâtre, et l'autre arc-en-ciel. L'idée de la manœuvre, était de donner plus d'ampleur à l'impact de l'autre. Car si l'énergie cinétique d'un coup, se veut absorber par le corps qui la reçoit, et finit par la traverser sans vraiment l'endommager; leur assaut serait lui meurtrier. En effet, comme cogner une personne contre un mur renforce son martyre, deux poings venant frapper de part et d'autre la cible, pouvait la conduire à imploser. Mais là encore, leur tactique n'aurait tant d'impact à moins de porter l'affaire ensemble. Les racines fouettant l'air, la gueule dentue du monstre, et sa résistance, pouvait faire échouer ce plan.




Résumé du post :
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 2:27

hrp : ... Rien à dire encore pour ma part xD Elle combat la fleufleur et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 9:49

Je vous soutiendrais moralement !

Une plante carnivore, ce n'était pas assez, il en fallait deux... ou non plutôt une double. Voilà l'idée la plus charmante du monde. L'esprit déranger qui nous avait pondu ça devais vraiment s'éclater. Le fait est que la grosse fleure mutante doublée aux crocs d'acier se permettait d'attaquer tout le monde, bien qu'une des élèves fut particulièrement visée. L'important, c'est de survivre à tout ça non ? Imaginez, une sorte de dragon, une fille lance missile, une tigresse, des vampires volantes, franchement, que voulez vous que je face dans tout ça ? Dans deux minute il ne restera plus que de la purée de rose jaune.

Donc, côté combat glorieux, vous pouvez m'oublier à ce moment là. Je préférais me concentrer sur le fait de garder à distance les vilain petit truc moche. Pas en fonçant dans le tas, non, mais plutôt à la mode 14-18, une guerre de position, vous rester à votre place pendant que les autre tarés s'occupe de carnivrose. Au loin et entre deux bon sur un cheval de bois, je pouvais apercevoir la blonde, Maryna, qui restait tranquillement derrière son armée. Quelque chose clochait, pourquoi fixait-elle la rose et pas les attaquant ?

L'idée que tout n'était pas sa faute s'intensifiait dans ma tête, mais la réflexion se faisait lentement, il fallait d'abord penser à survivre à tout ça. Éviter une liane, éviter une mauve, éviter de se retrouver au sol surtout. Je n'avais pas honte de penser que j'aurais bien voulu être assis à côté de Maryna, momentanément à l’abri des combat. De la lâcheté ? Non, plutôt mes limites. Je sais très bien que je ne pourrait combattre éternellement, ni vaincre à moi tout seul, surtout quand le combat semblait presque insensé. Pourtant, je continuais, poussé à vouloir éviter les pertes, voulant protéger mes collègue de malchance.

_Pourquoi ne pourrait-on pas tout simplement tous sortir d'ici.

Je me parlais à moi-même, c'est une méthode de motivation comme une autre quand on sent ses limites approcher. Et ce regard de Maryna... Elle veux être aimée non, l'ennemis de mon ennemis est bien mon ami... ce serais déjà un début, si on savait vraiment contre quoi on se battais. Une petite fille en manque d'amis, vraiment ?

L'attaque de la Carnivrose:
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hearts
Sora Hearts
Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 11:50

En fait quand  je me suis mis à regarder autour de moi, j’ai trouvé que c’était un peu le fouillis tout ça, des plantes carnivores venait de pousser, des poupées nous avait encerclé… Quant à nous ben on était un peu dispatcher dans la salle, en lançant des attaques très peu coordonné sur tout ce qui bougeait.

Décidément, ça n’allait pas, tout dans ce foutu manoir n’allais pas, mais ce n’était pas le moment de rêvasser, il fallait agir et vite, d’un bon en arrière, j’esquive l’une de ses énormes racines, qui semble avoir pour but de nous fracasser.

Mais je ne fis pas l’erreur de la découper en morceau, non, j’avais déjà affronté cet ennemi, avant, par contre, un bouclier de glaces de taille moyenne se forma au niveau de mon bras gauche.
Voilà, là enfin je pouvais me battre comme il se devait !

Une liane tenta une nouvelle fois de m’écraser, d’un bond, je me déplace in extremis sur le coter et d’un tranchant net de la Keyblade, elle fut trancher.Juste à temps je mis mon bouclier devant moi pour me protéger de ce truc gluant, cette espèce de sève gluante géante qui en giclait.
Malheureusement, mon bouclier fut vite détruit, par cette étrange substance, mais fut aussi rapidement reformer, grâce à ma maitrise de la glace.
Puis, mon regard, se tourna vers yami, c’était la seule du groupe qui n’avais pas encore réagit, et les tentacules pourrait en profiter, hors moi, je n’étais pas assez rapide pour intervenir à temps si danger il y avait par contre…

Je tendis ma keyblade vers elle, et en l’espace d’une seconde, deux katana des glaces se formèrent entre ses mains, je lui lançai un regard entendu avant de me jeter à corps perdu dans la bataille.

Aller , bloquer esquiver, trancher, bloquer esquiver trancher, il fallait que je tienne le rythme, que je cours en tenant le rythme, mais ma vue se brouillait de plus en plus, j’étais éreinter de plus j’avais utilisé beaucoup de mes forces magiques pour pouvoir tenir jusque-là…puis soudain, le sol vint à ma rencontre, mon corps était lourd et le choc fut dure, mais je devais tenir, rester éveiller…Combattre… Lentement, je parvins à me relever difficilement j’étais maintenant prêt…Assez prêt de ces foutus racines…Aussi vite que je le pouvais-je pris ma keyblade entre mes deux mains et la tendis devant moi, visant comme je le pouvais le cœur de cette plante carnivore, l’air de refroidit autour de moi, finalement, naissant de la pointe de mon arme dans une petite lumière un pic de glace de taille moyenne se forma, et fut éjecter dans la direction deux cœur de la plante.

Résumer:
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Illusions
Maître des Illusions
Nombre de messages : 58
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2013

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 13:51






















Salle du Trône




Attaquée dans tous les sens, la fleur s'énerve. C'est susceptible ces bêtes là! Elle grogne d'un coup, forçant tout le monde à stopper et se boucher les oreilles. Elle commence une étrange et nouvelle métamorphose.

Vos attaques sont vaines, puisque cette dernière se régénère. Les sbires quand à eux explosent tel des bombes, Alex, tu échappes de peu à une mort certaine, tes cheveux sentent le cramer, plus de peur que de mal.

De son côté, Maryna observe Sora. Fixement. Sans ciller. Elle voit quelque chose de noir en lui. Elle sourit. D'un coup, une étrange fumée noire s'échappe du sorcier de glace et prend vie plus loin. Sa silhouette vous est étrangement familière. C'est un clone noir de Sora. L'Anti-Sora, l'entité logée dans son corps. Et on dirait qu'il se prend d'affection pour Eiko. La preuve, il essaye de la tuer. Méfié vous, il n'a pas la même puissance que le Sora d'origine.

La grosse fleur à fini sa transformation. Elle semble encore plus monstrueusement grosse et grande Ses épines sont beaucoup plus hérissés, pointues, mortelles. Et elle… Vous tire la langue? Ah non. Il s'agit en fait de l'autre rose jaune avec qui elle avait précédemment fusionner, plus petite. Une Xéno-Rose en somme. Et dans cette rose plus petite, se trouve une rose de taille normal. Vous la remarquez lorsque la seconde rose ouvre a son tour sa gueule pleine de dents, cette petite rose brille fortement. Elle semble y faire attention. Les deux gueules se ferment toutes les deux, cachant la rose d'or. Vous pourriez essayer d'aller voir cette rose dorée de plus près, mais il faut être assez petit et agile pour pouvoir passer dans les gueules des roses.

HJ/ Image Complète : ♥



Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:35

    La tentative de Neko et celles de ses alliés de tuer cette satané plante échouèrent lamentablement. La bestiole s'énerva et l'élémentaire eut juste le temps de sauter à terre avant qu'un grognement sourd vint leur défoncer les oreilles. Du coin de l'oeil, Neko observa un double du type qui, si elle avait bonne mémoire, s'appelait Sora, se matérialiser et commencer à se diriger vers la petite brunette qui les accompagnait et qui avait essayé de déchiqueter la fleur à mains nues un peu plus tôt.

    La jeune femme aux cheveux ébènes ne s'attarda pas sur eux car la plante qui était à présent devenue un énorme monstre à dents pointues accaparait déjà son attention. Elle aperçut alors une rose jaune à l'intérieur de l'énorme bouche de cette saloperie... Une petite rose brillante, un peu similaire aux leurs... Certainement la rose de Maryna! Seulement... Pour l'atteindre il fallait être rapide, précis et pas trop volumineux. Sachant que Eiko et Sora était déjà occupés, peu de gens pouvait donc s'en occuper: Siegried était trop grand, Korosu elle doutait de sa rapidité de mouvement, Yami semblait puissante mais pas très physique et Flandre elle ne lui faisait absolument pas confiance... Quant à l'autre type dont elle ignorait le nom, il avait le même problème que le semi-dragon et irait sûrement à la rescousse de la fille que poursuivait le double noir.

    L'élémentaire fit disparaître son canon et son corps se recouvrit d'écailles noires irisées. Elle allait sauter sur cette fichu fleur, rentrer dans son énorme bouche et récupérer cette fichue rose jaune! C'était risqué mais...
    .Salle du Trône. - Page 2 Tumblr_mq7f8936No1qkr0wto1_500

    Neko prit une grande insipiration et lança pour qui l'entendrait - à savoir Siegfried, Yami ou Korosu:

    NEKO: Protégez mon cul, j'vais lui faire bouffer du métal... Au sens propre du terme.

    L'élémentaire bondit en direction de la plante.

    OMNOMNOMNOM...


Résumé: Neko se recouvre d'écailles pour éviter d'éventuels dégâts collatéraux et bondit sur la fleur après avoir demander qu'on la couvre jusqu'à ce qu'elle atteigne sa cible, afin de récupérer la rose jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue120/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 9:45

Frappe, coupe, griffe... mord? Quelque chose n'allait pas. Depuis quand une plante lui résistait?

Puis, LE grognement. L'idée de venir se tenir juste sous la tête de la monstrueuse rose ne fut pas la meilleur idée du monde. Les vibrations sonores, l'intensité à déchirer les tympans, Siegfried eut l'impression d'être sous une cloche de cathédrale.

Ding. Dong. Ding. Dong.

Bien agripper avec ses jambes et ses ailes, le demi-dragon serrait ses oreilles, mais rien à faire. La taille de la bestiole et la proximité de la source sonore, c'était trop. Le professeur perdit complètement le fil de ses pensés. Remplaçant le vide de son esprit vint une réalisation complètement aléatoire. Siegfried comprenait maintenant pourquoi le rugissement d'un véritable Dragon était aussi intimidant. Avec des bestioles aussi énormes, les cordes vocales... minute! Comment est-ce qu'une plante pouvait avoir des cordes vocales?

La révision des connaissances botaniques du professeur s’interrompis lorsqu'enfin, la plante se tu.

L'esprit à nouveau clair, Siegfried constate qu'il est maintenant beaucoup plus élevé, en comparaison avec le sol, qu'il ne l'était auparavant. Pour cause, le demi-dragon se savait incapable de sauter si haut sans aide! Malgré tout, la vu était assez belle pour analyser ce qui se passait au sol... rectification, le bordel qu'était la situation au sol.

De son perchoir, Siegfried aperçoit la rose monstrueuse sortir une autre rose de sa «gueule». La situation du professeur ne lui permets pas de voir l'intérieur de la seconde rose, mais ce qu'il peut voir n'est pas très éloquent.

Quoi qu'elle ait vu, Neko avait dans la tête de sauter à la gueule de la rose...
Sora s'est dédoublé et son clone noir s'attaque à Eiko...
Maryna est toujours dans sa putain de bulle...
Korosu protège toujours la génératrice de Maryna...
Le reste semble courir comme des poules sans leur tête...

Étape 1. « Putain! »

Étape 2. Bon, ça n'allait pas. La monstre-rose était une illusion. Bon, elle pouvait tout de même tuer, mais s'en prendre à cette dernière était visiblement un effort gaspillé. Le professeur avait tout donné pour détruire ladite rose et ce fut sans effet.

De base, c'était une perte de temps, mais sans cette plante, le professeur avait pensée avoir une chance de rameuter cette fichu bande de bras cassés. Un projet d'ambition si ce n'était pas impossible.

Donc, le combat durait depuis déjà un bon moment. L'idiotie collective a permis à Maryna de s'en sortir indemne. La seule réussite à unifier les forces de chacun s'est soldée par un échec. C'était à peut près temps pour les plus idiots de remettre en cause la situation et retomber sous le charme de Maryna...
« Elle ne peut pas prendre l'apparence d'une araignée la salope!!! Y'en a pas un qui hésiterait à l'attaquer! Mais non, ça prend l'apparence d'une gamine et pouf! Pas grave si elle veut tous les tuer, faut qu'ils se laissent faire! Grrrrr!!! »

On se calme, se frustrer n'apporte rien de bon. Il faut définir les priorités... Une minute! Neko saute vraiment vers la gueule de la rose et cherche visiblement à se faire dévorer... C'est officiel, Korosu vient de se faire détrôner en stupidité. Mais qu'est-ce qu'elle fout? C'est probablement l'une des meilleurs combattante du lot, pourquoi est-ce qu'elle ferait quelque chose d'aussi stupide? Non mais! Elle va se faire broyer, puis étouffer, puis dissoute et si elle est chanceuse, dans cet ordre. Ce truc se régénère plus vite que Siegfried, c'est pas comme si elle pouvait faire de vrais dégâts à l'intérieur.

Avec de la chance, Neko avait dû apercevoir un truc dans la gueule de la plante et pensé que c'était un point faible. Un piège, un leurre, une illusion... et au bout des théories les plus farfelus, il y avait la possibilité que ce soit vraiment un point faible.

Nouveau plan.
1. Sauver Neko.
2. Dégommer la génératrice de Maryna.
3. Détruire Maryna avant qu'elle ne ramasse plus d'alliés parmi ses victimes.

Heureusement pour Siegfried, la partie sauver Neko allait être facile. Cette dernière devait décoller à partir du sol pour atteindre son objectif. Le demi-dragon était déjà presqu'au sommet.

Sans plus attendre, le professeur prit bonne appui et se propulsa droit vers Neko en sens inverse. Premier battement d'ailes pour se donner de la vitesse. Pas question qu'elle l'évite. Deuxième battement d'ailes. Pas question que la plante en profite pour prendre son dû malgré tout. C'est uniquement arrivé au dernier moment possible que Siegfried déploya ses ailes pour freiner sa chute.

L’atterrissage fut violent. Aisément supportable pour un demi-dragon entraîné, mais une descente aussi rapide, suivi d'une telle décélération, ça pouvait être mortel pour un Humain. C'était toutefois un risque que Siegfried dû prendre pour éviter la gueule du monstre.

Siegfried avait atteint Neko pour sûr. Avait-il réussi à agripper, il n'en était pas certain. Avant de s'assurer que la jeune fille avait bel et bien été sauvé, le professeur déclara avec un ton autoritaire:
« Gaspille pas tes forces sur une illusion. Dégomme la compagne de Korosu avec ton canon! Faut absolument que le bouclier de Maryna tombe sans quoi cette salope va nous en envoyer plein la gueule et on l'aura même pas décoiffé! »

Siegfried se permis une ultime directive à l'intention des autres élèves. Il n'avait pas beaucoup d'espoir qu'on l'écoute (pas faute d'avoir maintes fois essayés), mais avec de la chance, un miracle pouvait se produire. Il cria donc:
« Ne vous laisser pas intimider! Tout ceci n'est qu'illusions. Concentrez vos efforts sur Maryna. C'est le dernier obstacle vers votre liberté.

Elle a les pouvoirs d'une sorcière. Laissez-là tranquille et elle déchainera tout ce que son imagination démente peut formuler. Il faut lui forcer la main, la stresser et l'intimider. Elle commettra des erreurs et nous vaincrons! Ne vous laisser pas berner par son apparence, CE N'EST PAS UNE GAMINE!!! C'est un MONSTRE qui n'a qu'une idée en tête, VOUS TUER.

Allez-vous vous laisser bêtement mourir sans même vous défendre? Maryna se joue de vous depuis le début, elle vous fait souffrir, elle vous torture et elle y prend un grand plaisir à vous voir la couvrir de votre pitié. Montrez-vous digne de votre école, ne laisser pas cette garce être votre bourreau!
»


Résumé du poste:
Siegfried est étourdi par le grognement de la rose géante, mais profite de son point de vu pour établir un plan. Il s'élance ensuite pour empêcher Neko de parvenir jusqu'à la gueule de la rose monstrueuse. Il essaie ensuite de rallier les élèves à une cause commune (encore).
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue110/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 4:26

Il était enfin temps de passer au plan, Neko était sauvé et l'amnésique avec Isabella se devait de récupérer le dessin de Gabriel en jouant un petit jeux d'agent double. Cependant il y avait de nouveau problème. Une ombre ressemblant à tronche de pétard, la plante qui s'excitait et Neko à présent déterminé à pulvériser la plante... QUOI?!!! Mais elle était folle? Elle demandait à un amnésique sans pouvoir de la couvrir? il n'avait rien pour attaquer à distance une plante, n'était pas vraiment rapide par sa condition de ne pas savoir user de ses pouvoirs s'il en a. Neko lui demandait l'impossible.

Neko! Att....end... je ne peux pas te couvrir autant... je ne suis pas comme toi... je n'ai aucun pouvoir...

C'était cependant trop tard, il avait à peine eu le temps de dire son prénom qu'elle était déjà partie comme une flèche pour attaquer la plante. Il fallait s'en tenir au plan de base à présent. Il ne pourrait pas faire d'avantage au risque de froisser Maryna et perdre toute crédibilité. Ainsi il partit avec Isabella sous le bras à côté de Maryna comme pour battre en retraite mais avec autre chose dans la tête.
Il espérait qu'Isabella l'avait bien entendu tout à l'heure et l'avait rendu insensible au bouclier qu'elle avait appliqué à Maryna.
Une fois arrivée aux côtés de Maryna il posa Isabella au sol la tenant par la main.

C'était chaud... Maryna ... la gamine à faillit se faire tuer bêtement par un mauvais choix stratégique de ta part à cause de l'autre écailleux là!

Il désigna Siegfried.

Il cherche à buter tout le monde qui est contre lui comme un gros tank et je pense pas pouvoir lui tenir tête longtemps...c'est pas la gamine qui va pouvoir se confronter à lui comme ça. Il lui faut une contre force pour le ralentir vraiment et le rendre vulnérable. J'ai aucun pouvoir contrairement à vous tous dans cette pièce et ma force doit laisser à désirer. Je ne laisse plus la gamine seule. De plus cette espèce de grosse plante attaque tout ce qui bouge, elle est alliée à nous ou c'est un ennemi aussi? Nous sommes que deux allier avec toi donc coordonne mieux tes troupes ou ne le fait pas. Mais nous envois pas à un casse pipe inévitable. Il faut savoir capituler ou battre en retraite parfois pour mieux attaquer plus tard.

Par les mots, il cherchait à faire réfléchir Maryna qui donnait des ordres mal coordonnées alors qu'on était en sous nombre avec moins de force de frappe contre des gros bourrins offensif et défensif mais aucune personne utilisant la magie se limitant à la glace comme pour Sora. Cependant en dehors de lui même qui attaquait en corps à corps, Isabella comme Maryna était de type magique. Chose que Maryna ne devait pas avoir tenir compte cependant il attendait enfin une ouverture et un signal de la gamine pour voler le dessin de Gabriel.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 5:08


Combattre...
Encore et toujours plus d'effort demandé. Eiko se demandait si elle verrait vraiment le bout de ce cauchemar et si l'illusion, c'était de croire qu'il y avait une fin à tout ça. Oui, en plein combat elle est en pleine réflexion. Tout étais si violent ou explosif ici, chacune de nos actions étaient soit vaines, soit coupés ou alors, ça se retournait contre nous... ET pourtant, ek groupe continuais, d'une manière chaotique, mais continuais quand même ? Est-ce ça la définition de la folie ? Essayer, encore et toujours, en pensant qu'à chaque fois, LA, ça sera différent, mais qu'en fait non, on ne fait que s'enfoncer un peu plus ou on se mange une désillusion en pleine face.

Soudain...
Dans sa pleine réflexion sur le sens de la vie, de cette bataille... Eiko sentie quelque chose de non-humain à son égard. Quelque chose d'hostile... De la magie. Non seulement, la féline n'était pas à l'aise avec tout ce qui était non-naturel, mais en plus... Lorsqu'elle tournait sa tête pour voir qui donc venait lui chercher des puces, c'est, avec une grande surprise qu'elle constatait une ombre à la forme de Sora. Nôtre héroïne tigré se sentait mal dans ses pattes, comment affronter ça ? Cette image machiavélique de Sora avait très envie d'en découdre avec elle.

Eiko recula...
Puis... Se mit à fuir en gueulant et à la recherche du seul responsable, tuteur de cette image faite de magie noir.

_ SOOOOORAAAAAA !! Y'A TON JUMEAU QUI M'EMBEEEETE !!! J'SUIS UNE ESPÈCE PROTÉGÉ MOI !! DIT LUI !!

L'avantage de tout ce bordel.
C'est qu'au moins, la tigresse compris que l'affronter n'aurait servie à rien, si ce n'est combattre du vent, tandis que lui, ses coups devaient être bien réel. Tu peux pas test la magie. Eiko traversa la pièce jusqu'à rejoindre la version original de Sora, haut en couleur celui-ci. Il avait peut-être une idée lui, pour tuer ce lui mauvais.

Et si il en avait pas... Bha... Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Yami A. Fujimi
Yami A. Fujimi
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Quelque part.
Humeur : Crevée, mais ça va ^^'.
Date d'inscription : 26/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Vampire
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:30

Faire de la corde à sauté c'est marrant, oui, mais quand c'est une énorme plante qui essaye de vous tuer c'est de suite moins attrayant... ça en devient même lassant quand c'est tout un monde qui souhaite et aspire à votre mort, ou votre asservissement.
Yami en avait marre de faire mumuse avec la rose géante, alors elle s'écarta suffisamment pour souffler un coup, récupérant au passage le sabre de glace que lui avait fait Sora...

Soudain elle se retrouva un genou au sol et les mains plaquées sur les oreilles.
« Putain mais c'est quoi cette merde ?! »
La vampire tourna légèrement la tête vers la plante qui venait tout juste de se transformer en un réel monstre des plus dégueulasse, qui poussait des espèces de hurlement qui manquaient de vriller les tympans de Yami.
Heureusement la rose arrêta de beugler au bout d'un moment, mais il fallut un moment à la jeune fille pour se redresser et constater que Neko venait de lui hurler de lui protéger le cul. Yami ne comprenait pas trop le but de la situation, mais il était clair que tout semblait se passer en même temps : Un Sora des ténèbres venait tout juste de débouler et d'essayer de faire la peau à Eiko, en même temps Siegfried était aller au secours de Neko...
« Elle était en danger ? »
Yami secoua la tête et écouta ce que leur disait le professeur. La vampire sera les dents, comme s'ils étaient des abrutis, de toute façon Korosu venait tout juste d'amener Isabella de l'autre côté de la barrière qui protégeait Maryna... la vampire soupira tout e se disant qu'elle aurait du le frapper plus fort tout à l'heure.

Bon... elle se redressa. Il fallait bien faire quelque chose et surtout ne pas répondre à Siegfried qui commençait à sérieusement lui taper sur le système, comme si depuis le début ils attendaient tous bien gentiment la fin.
Yami saisit le sabre de glace dans sa main gauche et s'avança le plus possible du groupe adverse. Elle inspira un grand coup en s'adressant d'abord à Korosu :

« Toi... t'es vraiment un abrutie. J'ai rien de plus à te dire. »

La vampire détourna son regard du garçon pour le poser sur Isabella.

« Toi t'es clairement la traître de service. Vous faites bien la paire. »

Et enfin les prunelles améthyste de Yami plongèrent dans celle de Maryna.

« Et toi t'es qu'une lâche de la pire espèce. Même pas foutu d'affronter le problème toi même, non tu as besoin de te cacher derrière une barrière magique. Tu es pathétique et pas capable de te faire des amis sans devoir les menacer. Écoute moi bien Maryna, même mourir à cause toi me donne envie de gerber. »

Sur ces douces paroles la petite vampire se détourna et fixa la rose géante qui s’agitait avant de soupirer tout en laissant dévier son regard vers l'étrange Sora. Yami fit tourner son sabre dans sa main avant de le stopper.
« Encore et toujours des ennuies... »
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
.Salle du Trône. - Page 2 Left_bar_bleue80/200.Salle du Trône. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 9:25

L'assaut des braves ne donna rien. Même une légion entière ne semblait pouvoir terrasser la bête. Par réflexe, et en harmonie, les jumelles se retirèrent de la dépouille immortelle. Certes leurs poings avaient, comme tant d'autres, fracassé l'ennemi; mais ce dernier ne voulait tomber encore. Flore su quoi faire, attaquer sur un autre front, dénicher son point faible. Soudain, voilà que survint le cri. Il fut si puissant, que même l'insensible Flandre, senti son être mis à mal. Nombre gens furent cloués sur place, elles dans les airs. Bien qu'elle se tordait de douleur, elle gagna sa promise; avec grand mal, tel un radeau à la dérive. L'affaire passé, elle étouffa les gémissements de la belle, à l'aide d'une bien tendre étreinte. Le constat était-là, Flore s'était bien battue, elle avait aidé sa jumelle au-delà de ses espérences. Flandre ne désira plus qu'elle se mette à l'écart, et patiente la fin de ce cauchemar. Mais la belle bleue ne la pouvait exhausser, elle était ainsi faite.

Du reste, Boucle d'Or avait besoin d'elle, de son intellect et présence. Et peu lui importait le reste. Certes elle avait grande envie d'en sauver un maximum, pour peu qu'ils soient récupérables; mais sa priorité demeurait la sauvegarde de sa dulcinée; si fragile en cet instant. Flore exaltait une fatigue non négligeable, elle n'avait jamais été très endurante, voilà son talon d'Achille. Fort heureusement, Flandre était-là, palliant donc ce défaut par son appui. Mais la belle allait devoir se ménager, plus que jamais. Tandis que d'autres s'élançaient de plus belle, comme Neko vers la gueule du mastodonte, le dragon bleu tentait de l'intercepter. Qu'elle folie de sauver un suicidaire et un agent du mal, se dit-elle. Là Flore su quoi faire. En hâte elle avait bâti un nouveau plan, qu'elle susurrait à la blonde. Cette dernière approuva, du reste elle ne pouvait s'éloigner d'elle, qui pouvait encore s'envoler vers l'infini et au-delà. La multitude pouvait gérer le double maléfique du mage de glace.

« Cela nous ramène en arrière, hein ? » Porta-t-elle au murmure. « Cette nostalgie m'enivre aussi ... »

La cadette avait-là, forgé un arc robuste, avec son sang; fraichement vomit pour n'éveiller de soupçons. Ce pouvoir raricime, avait toujours été dans sa famille. Certes la sanguimancie de Kobato n'avait les défaut de cette hémokinésie de base, et était plus puissante; mais ce don avait longtemps fait la force de Flandre. Et nul autre ne savait le revers à la médaille, la paralysie de sa capacité de régénération. Mais elle pouvait se permettre de jouer les archères, puisque le contact était trop risqué; et qu'un tir bien placé avait plus de chance d'atteindre sa cible. Elle fit le vide dans son esprit, mit en joule sa proie et décocha sa flèche. Flore l'aida seulement à la préparation mentale, en plus de la soutenir pour mieux viser. Après quoi, que la pointe perforante, pourfende ou non sa cible, son nectar de vie finirait par lui revenir. Elle retrouverait ainsi son don naturel de régénération, et saurait mieux défendre Flore. Quoiqu'elle aussi commençait à sentir le poids de la fatigue.

Résumé du post :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


.Salle du Trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Salle du Trône.   .Salle du Trône. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.Salle du Trône.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Event du Manoir :: Manoir des Illusions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser