AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Seikyo Aone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Aone
Seikyo Aone
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Quelle que part
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/10/2014

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre:
Karma:
Seikyo Aone Left_bar_bleue100/200Seikyo Aone Empty_bar_bleue  (100/200)

Seikyo Aone Empty
MessageSujet: Seikyo Aone   Seikyo Aone I_icon_minitimeVen 21 Nov - 7:22


   
Seikyo Aone
«si on n'a pas grand chose a dire vaut mieux se taire »

Seikyo Aone 26
NOM -Aone | PRENOM - Seikyo | AGE -18 | RACE - ??? | STATUT - Élève | ORIGINE - Japon | OBJECTIF(S) - Passer l'année au calme.

   
▪DESCRIPTIONS▪

Physique
tic tac.

Je mesure 1mètre 70, il me semble que mon groupe sanguin est AB- et je pèse a
peu près 110 livres. Je suis beau et musclée hahaha (avec une larme)
Bon pas musclée mais j'ai de très belle rotule et oui elles sont jolies non vous vous en foutez c'est sa bande de jaloux.


Niveau des vêtements je ne suis pas vraiment de mode je suis plutôt banal je porte souvent
une veste a capuche grise avec un petit manteau noir. Dans les pantalons je porte
des jeans noirs ou bleu avec des sous-vêtements {PARTIE SUPRIMÉ} des souliers noirs et blancs.
Je ne porte pas de bijoux ou de piercing. Dans le monde des humains je porte souvent
une casquette noire et de belle lunette à l'Arnold Schwarzenegger. (Domage que je
n'aille pas sa musculation).

   
????
Tic Tac encore
Les monstre de La nuit ils sortent pour s'abreuver de sang ses créatures aux yeux rouge, une force et vitesse meilleur que celle humaine et pouvant même se transformer en chauve souris je parle bien sûr des vampire et il y a les ghouls les humains qui se sont faits transformer par des vampires.

Le ghoul créature née d'un vampire ayant donnée son sang à un humain deviendra alors un ghoul qui a de grandes ressemblances au vampire et si sa soif de sang est trop importent ils deviennent des monstres incontrôlables pouvant s'attaquer a n'importe qui, même des êtres chers.

Pouvant toujours avoir sa forme humaine de base quand ils se transforment en goule ils ont
les yeux qui deviennent rouges sang une force et vitesse sur humaine et une capacité de régénération extraordinaire. Le ghoul a comparée au vampire et largement moins fort il ne leur tienne pas face longtemps et pour le sang ils en ont moins envie mais s'il ils sont en manque de sang il s'énerve plus facilement que le vampire et peut même perdre le contrôle de lui-même

L'eau les rends plus faible et même avec une grande régénération des blessures trop grave ne peut guérir comme perdre un membre ou transpercer le coeur eu le cerveaux son des coups fatale pour eux ou même par une grosse perte de sang.

Points faibles :L'eau descend beaucoup la force des ghouls - - sans sa dose de sang peut perdre le contrôle de sois-même  
   Points forts :

Caractère
tic tac ici aussi


Ce que j'aime le plus c'es les filles les tartes les mangas les sources chaudes (surtout les bains mixtes)
Ce que je déteste les efforts physiques, LES SECRET les tortues elles sont espiègles et elle morde tout le temps.


   Matières Favorites : Anglais - Japonais - Période libre
   Matières Détestées : Éducation physique - Science - Français

Histoire

   [Minimum 20 lignes complètes]
  gros tic tac ici
 « blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla  blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla »

  POUR FINIR ϟ
   

PSEUDO - ... | COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? -Google | AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? -"Oui Petit Vampire"
| DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? - non | PRÉSENCE - de temps en temps | D'AUTRES COMPTES ? -non | ANCIENNEMENT ? -ERROR |
Seikyo Aone 26
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Seikyo Aone Left_bar_bleue105/200Seikyo Aone Empty_bar_bleue  (105/200)

Seikyo Aone Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Aone   Seikyo Aone I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:18

Bonjour, des nouvelles de la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
 

Seikyo Aone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Fiches refusées/abandonnées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser