AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Reine des Crabes & La P'tite Racaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami A. Fujimi
Yami A. Fujimi
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Quelque part.
Humeur : Crevée, mais ça va ^^'.
Date d'inscription : 26/04/2014

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Vampire
Karma:
La Reine des Crabes & La P'tite Racaille ! Left_bar_bleue100/200La Reine des Crabes & La P'tite Racaille ! Empty_bar_bleue  (100/200)

La Reine des Crabes & La P'tite Racaille ! Empty
MessageSujet: La Reine des Crabes & La P'tite Racaille !   La Reine des Crabes & La P'tite Racaille ! I_icon_minitimeMer 24 Déc - 7:22


♠ Yami Akina Fujimi B. R ♠

17 ans (1000 en réel) Japonaise Vampire Élève au Comité de Sécurité Hétéro sexuelle


Qui suis-je ? Que suis-je ?

Je suis cette personne au fond de la classe que vous ne voyez jamais entrer ni sortir, cette personne qui ne sourit presque jamais et qui ne parle presque pas.
Je suis de l'eau. C'est un étrange choix d'adjectif qualificatif, surtout pour quelqu'un qui a cet élément comme un de ses principaux points faibles. Pourtant c'est bien ça, de l'eau, voilà ce qui me définie le mieux car c'est l'élément dit changeant...

I am ice, water and steam.

Je suis le danger. Le prédateur qui traque sa proie en silence, un des plus dangereux, des plus vicieux. Alors n'oubliez pas que malgré ce corps qui semble fragile et qui vous envoûtent, se cache un monstre féroce. N'oubliez pas que derrière ce grand regard inoffensif, se tapis l'envie de vous égorger et de vous saigner à blanc.

I am lust, envy, gluttony, greed, sloth, wrath and pride.

Toujours envie de me rencontrer, de me connaître ? Oui ? Alors c'est simple, vous n'avez qu'a suivre les cadavres des rats et écouter les rumeurs qui courent pour me trouver !

Beware, the way that will lead you to me could be tortuous.


RP En Cours

- Clotho déroule son fil. feat Priecia Ark and Angus Maleak
- Quand la foudre et les ténèbres se rencontrent. feat Aiko Ekuera
- Enfer et conséquences feat Lazarus Flanders

RP Terminés

Aucuns x)




Dernière édition par Yami Fujimi le Mer 24 Déc - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La Reine des Crabes & La P'tite Racaille ! Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Crabes & La P'tite Racaille !   La Reine des Crabes & La P'tite Racaille ! I_icon_minitimeMer 24 Déc - 7:26


♦ Piers Morgan Endor ♦

24 ans Anglo-Japonais Sorcier Professeur de Maîtrise des Pouvoirs Bisexuel


Qui suis-je ? Que suis-je ?

Je suis cette personne qui a toujours le sourire quoi qu'il arrive et qui le perd rarement, cette personne qui va vers les autres et leur parlent sans problèmes.
Je suis de l'air. Je vous accorde que c'est étrange comme choix d'élément pour me définir, pourtant c'est celui qui me va le mieux. Je suis l'instabilité incarné, je change d'avis en un quart de seconde, alors oui, de l'air, celui qui fait gonfler les voiles de mon navire...

I am the wind, strom and hurricane.

Je suis dangereux. Malgré cet air frivole qui me colle à la peau, je suis un monstre, non pas avide de vous dévorer, mais de sang et de pouvoir. De vous voir à mes pieds m'appelant « Votre Majesté », puis de vous défoncer le crâne avec une balle en plomb, ou de vous vriller les tympans. Alors n'oubliez pas le monstre qui se tapis derrière ce sourire bienfaisant...

I am the sound, magic, woman, madness, uncontrollable, power and freedom.

Toujours envie de me rencontrer, de me connaître ? Oui ? Alors c'est simple, vous n'avez qu'a suivre les douilles de balles en verre éclaté et écouter les rumeurs qui courent pour me trouver !

Beware, the way that will lead you to me could be tortuous.


RP En Cours

RP Terminés

Aucuns x)


Revenir en haut Aller en bas
 

La Reine des Crabes & La P'tite Racaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ptite note? ♪ [PV Myra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Fiche lien/Notebook-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser