AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etrange hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:19

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥






I hope you love !


Ça chaleur était douce lors de cet étreint. Il avait même fini par m'enlacer d'un bras... C'était très agréable, je me sentais bien contre lui. Je pue observer son autre bras qui semblait chercher la fleur, elle flottait entre ses doigts comparés à lorsqu'il la tenait de l'autre main, comme si ses sensations étaient différentes. Cette main était complètement bandée. Je me posais des questions. J'allais probablement lui en faire par, mais pour l'instant, je profitais de cette caresse douce et affectueuse.

J'avais pu remarquer qu'il était très courtois tout de même. Et ses cheveux étaient soyeux, cela se voyait même à l'œil nu, puis il prit doucement parole.

-C'est... Plutôt à moi de te remercier et de prendre le temps de m'expliquer tout ce dont je ne sais pas. Je vais beaucoup te devoir à force.

« Il est vrai qu'il nous devra beaucoup, si cela continue ainsi... Hu ! Hu ! Hu ! »

Je souris et le regardais doucement dans les yeux. Je ne voulais pas, mais en même temps, il était trop mignon de me le dire ainsi. Et puis, beaucoup me devoir, cela pouvait être intéressant, non ? Si nous y étions, tous les deux, gagnants peut-être bien serait-ce plaisant. Je ricanais pensant ainsi puis, je le vit se lever comme je l'avais fait plutôt. Il revient avec un seconde fleur. Il se tenait là debout face à moi. Une douce odeur provenait de lui, je ne pue m'empêcher d'humer doucement, sans exagérer. Il la mit sur mes cheveux, prenant bien soin de la faire tenir, et il reculait, je le vit sourire de lui-même ainsi. J'eus un drôle de sentiment en moi le voyant comme cela. Toujours face à moi, il me parlait.

-Comme ça, elle t'accompagnera ou que tu ailles.

Je m'empourprais légèrement en grattant ma joue de mon index subtilement. Puis, il caressait mes cheveux, un pas de plus vers le but idéal. Je frémis, il me mettait vraiment dans tous mes états, mon cœur... Je posais ma main sur ma poitrine pour me calmer.

« Calme-toi ! Sérieusement, je sais bien qu'il est spécial, mais tu ressembles à un enfant...»

Je savais bien, mais je ne pouvais m'en empêcher. J'inspirais et pris un ton plus assuré, mais tout de même doux.

-C'est bien gentil de ta part, elle est très jolie et me met plutôt en valeur, tu ne trouves pas ?

Je penchais la tête et le vis se rasseoir à mes côtés. Je posais doucement ma main sur la sienne... Je ne fis pas attention de voir si c'était celle avec le bandage ou non. Je sais bien que c'est mal... Mais j'aimais le sentir contre ma peau ou juste un contact avec lui me plaisait. Espérons seulement qu'il ne le prenne pas en mal. Je souriais grandement sentant maintenant en permanence l'effluve de son odeur naturel, puisque je l'avais senti une fois en profusion. J'adorais.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 10:14

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥



I hope you love ![/center]


Il avait eu l'air perturbé un moment, mais il s'en remit bien vite. J'observais ses lèvres lorsqu'il me parlait, elles avaient l'air douces, vues d'ici. Je frémis doucement la tête légèrement dans les nuages.

-Hmmm... Elle te va bien oui. D'où je viens cela se fait assez souvent. Y en a même qui porte des cercles de fleur sur la tête comme un chapeau. Pas que les femmes, aussi les hommes. Il n'y a pas vraiment de complexe de ce côté-là. Du coup s'est très varié.

I me parlait de sa terre maternelle. C'était... Impressionnant venant de lui, puisqu'il a l'air d'une personne qui déteste transgresser les lois. Alors, comme ça, chez lui, les hommes et les femmes n'avaient pas de réels complexes au niveau des trucs dit masculines et féminines ici ? Je restais très attentive à lui maintenant. J'avais bien envie dans savoir plus sur lui. C'était le moment propice pour passer à l'action
.
-Ah, oui ? C'est très différent d'ici alors ? Par ici, je sous-entends la terre.

C'était... Une question piège. Bien sur, j'étais certaine qu'il ne s'apercevrait pas qu'il se trahirait dans ses propres mots. Un petit sourire embellit mon visage fin. Mes yeux le regardaient avec attention.

- Dis-moi... Je sais que c'est interdit de dire ce que l'on est... Et des fois d'où l'on vient mais... Ne veux-tu pas en parler ? Car je me dis que... Connaitre quelqu'un s'est déjà savoir ce qu'il est... Avec son caractère. Enfin, j'imagine dans certaines circonstances que ça pourrait avoir des changements de comportement radical entre des connaissances lorsqu'ils savent ce qu'est l'autre... Comme... Euh... Prenons l'exemple du vampire et du loup-garou... Même si, je pense que le loup-garou à quand même un odorat assez développé pour reconnaitre ce qu'il a en face de lui... Je veux dire si ce n'est pas le cas hein, c'est juste un exemple... Ils l'apprennent... Cela pourrait... Briser une amitié... Je me trompe ? C'est pour cela qu'ils l'interdisent ?

Je restais surprise de ses propos. Il était plus sérieux, mais en plus, je crois bien qu'il se fout des règlements là-dessus. Il a une tête à envier et vouloir savoir ce qu'il en était de moi... Du coup, si je suis un renard, voudra-t-il toujours me parler ? Je me mise à tourner la tête évitant son regard réfléchissant bien à tout cela.

«Oulà... On pourrait faire un petit jeu, tu en penses quoi ? »

Je riais intérieurement, pourquoi pas ? Comme cela, les règlements tiendraient toujours, seulement, j'aiderais à contourner un peu ! Je pris une grande inspiration et puis expirais doucement, me redressant, je fis un tour sur moi-même, seulement pour le plaisir et m'arrêtais face à lui.

Je me mise à mimer en traçant des moustaches sur mes joues.

-J'ai une idée, je vais te donner des indices et tu devines, d'accord ?

Je ricanais et lui souris. En à peine deux seconde, je fis apparaitre mes oreilles et ma queue. Le regardant doucement. Peut-être ne devinerait-il pas, puis que beaucoup d'animales étaient comme moi, il ferait probablement des essais erreurs. Je le regardais, debout face à lui attendant qu'il s'adresse à moi.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:39

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥



I hope you love !

Je l'avais vu se questionner sur ma petite question piège de tout à l'heure, il avait bien remarqué finalement... Je l'avais quelque peu sous-estimé pour cela. Je lui expliquais doucement le fait seule que oui, je ne croyais pas qu'il venait de la terre, il semblait si ignorant ... Mais pas de façon intense seulement des détails qui sont plutôt futiles, mais qu'habituellement les gens connaissent. Je ricanais et souris. Puis, j'avais pu remarquer lorsque je commençais à lui faire deviner, son visage déstabilisé, sur d'être incapable de pouvoir réussir. Cela me fit rire, puis nous étions maintenant à ce moment, ici.

Il s'était approché de moi regardant mes attributs, l'air extrêmement intrigué par tout ceci. Il regardait passionnément en analysant. J'aimais bien qu'il m'inspecte ainsi, je me sentais fière de mon apparence, ce qui me fit battre de la queue quelques coups rapidement. Puis, je l'observais moi aussi avec attention. Son dos étant assez imposant et musclés, comme ses bras d'ailleurs, j'adorais ce que je voyais, de plus en plus, il me plaisait. Et puis, il se tentait à mon jeu, cela m'excitait un peu.

-Les oreilles ressemblent à celle d'un chat... Mais la queue ne correspond pas du tout... Hmm... Cela pourrait peut-être... Une louve ? Moui... Les oreilles peuvent correspondre et puis... La queue... Elle y ressemble même si j'ai un petit doute du coup... En tout cas...

Je me mise à rire, une louve, ça l'aurait pu oui, mais ma queue n'était pas celle d'une louve, plutôt d'une renarde, mais cela, il l'ignorait encore, j'avais envie de lui dire, mais il s'approchait de moi. En fait, il était carrément collé sur mon corps, c'était une sensation étrange... Mon corps s'engourdissait et mon cœur battait rapidement... Pourquoi c'était à moi que cela arrivait. Mes prunelles devaient être immergées de rouges...

« Et ça recommence... Pourquoi t'excites-tu autant...? Je ne me comprends pas...»

Il caressait mes oreilles qui pivotèrent lors du toucher, cela me fit frissonner. Je rougissais aussi... Mais ce n'était pas tout, étant encore plus près, Nero se mit à caresser ma queue qui ne put s'immobiliser... Mon cœur battait rapidement. Je gloussais légèrement.

-Hmm... C'est tout doux en tout cas... Comme celle qui les possède d'ailleurs... Me suis-je trompé ?

Je restais sens bouger, profitant du fait qu'il soit tout près de moi, puisque je l'aimais, je voulais profiter de la bonne odeur qu'il dégageait.

-Merci pour ces compliments, c'est très gentil. Et malheureusement, en effet, tu t'es trompé, je ne suis pas une louve.

Je lui adressais un clin d'œil. Puis, il mit fin à ce moment de bonheur en s'écartant légèrement laissant un courant d'air froid entre mous deux.

-Et toi... Une idée de ce que je suis, je suppose ?

Je hochais la tête, c'était de plus en plus clair dans ma tête, déjà la première rencontre dans le cimetière. Il m'avait redonné ma baballe, ce que peu de gens aurais fait et surtout sans rien en échange. En y repensant cela me fit rire. Je m'approchais de son oreille pour m'y adresser de façon très, très personnelle. Personne, n'auraient pu entendre, puis qu'en fait, je m'insérais un moment dans sa tête pour lui expliquer ce que j'étais réellement.

« Un Kitsune des champs ! C'est-à-dire un renard, mais pas comme les autres ! Et puis, toi... Tu es un céleste, je me trompe ? Tes questions et manières mon toutes racontées sur ton espèce. Tu sais, ton charisme naturel ou ta gentillesse, peut-être les deux même, m'ont complètement submergées !»

Puis, il dut entendre le bruit de clochettes lorsque j'eus fini de lui parler. Je reculais, le regardant dans les yeux un moment et les mains dans le dos, je me mise dos à lui. Il devait se sentir légèrement étrange, puisque, je lui parlais, mais en mode possession... Pauvre lui... J'aurais dû l'en avertir avant. Je laissais ma queue se promener d'un côté à l'autre, bougeant l'air de la pièce.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:13

Petit problème >< Désoler
Petit résumer:

Je sentie qu'il ne se sentait pas très bien, alors je décidais de le prendre dans mes bras comme un mère avec son enfant, lui caressant les cheveux doucement. Mes yeux s'humidifièrent n'aimant pas les voir ainsi, culpabilisant pour se qui lui arrivait...


Dernière édition par Hetalia P. Ombrise le Dim 19 Avr - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:29

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥






I hope you love !

Je me souviens bien qu'un peu plus tôt mon cher Nero m'avait demandé de l'aide. De l'aide pour qu'il ait l'air plus humain... Être plus humain... C'était quelque chose de difficile, car tous les humains étaient différents, plus gentils, méchant, sournois, doux, brusque, bref, vous comprenez. Donc, il n'était pas nécessaire à lui d'avoir une attitude différente, parce que ce qui donne l'air le plus normal, est d'être sois même en fait. Il ne devait pas s'en faire avec cela. S'il se forçait trop à être quelqu'un d'autre, il se ferait démasquer, là, c'est certain. C'est ce que j'avais pris le temps de lui expliquer, et je trouvais cela plutôt mignon aussi.

Puis, j'avais aussi pu voir ses belles ailes... J'étais ravie ! Mais lui, il n'avait pas vraiment envie de le faire, je le voyais presque soupirer. Mais, c'était tellement beau. Tout ceci me rapporte à maintenant. Je voulais vraiment le réconforter, ayant eu le sentiment de percevoir une certaine tristesse... Ou je ne sais trop quoi en lui lorsqu'il fit référence à sa nouvelle appartenance à la terre. Je vivais sur cette terre depuis des millénaires donc, j'y étais habitué, mais pauvre lui... C'est à ce moment que, dans ma caresse, je sentis ses bras à lui m'entourer avec douceur, ce qui me fit frémir, je ne m'y en attendais aucunement, même que j'aurais cru qu'il s'aurait défait de mon emprise. Puis, sa voie d'ange emportait une vague de bonheur dans mon être.

« Quelle douceur... C'est tout ce dont nous avions rêvé ma belle... Peut-être l'aurons-nous bientôt...»

-Cela fait du bien...

Je hochais la tête n'osant parler pour l'instant, emballer par la berceuse de ses plumes autour de nous. C'était une vraie coquille d'allégresse pour moi. C'était pourtant moi qui étais sensé le sustenter de réconfort, mais cela me donnait l'impression de l'inverse... Je repris mes caresses dans sa chevelure, mon cœur battait à mille à l'heure. Ma queue vint s'enrouler autour de lui et moi, nous rapprochant de plus en plus.

-Shht... Je veux profiter de ce moment, qui s'aurait fort probablement le seul aussi intime que j'aurais avec toi, avant un long moment... Alors...Shht...

J'avais une voie mielleuse et calme... Mes mains s'abaissèrent dans son cou, l'étreignant avec satisfaction. Je le voulais, plus près, encore plus près, moulant mon corps au siens... Je le voulais toujours plus près de moi. Une marée d'émotion monta à ma gorge y formant une boule. Mes doigts serrèrent son dos, puis quelques gouttes se misent à s'écouler sur mes joues. Par chance, ma tête était sur son épaule, donc il ne voyait pas mon visage tremper... Je restais contre lui attendant qu'elles s'assèchent.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:24

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥






I hope you love !

Il était toujours en train de m'étreindre... Cela me plaisait énormément. Je soupirais de bonheur, en profitant de ses bras assez musclés. J'inspirais profondément puis expirais, puis le courant d'air qui provenait de la pièce revient me caresser le dos en me donnant des frissons. Il avait retiré ses ailes et doucement et gardant ses mains sur moi, il me regardait droit dans les yeux. Mes doigts glissèrent à leur tour sur ses bras, puis lacement, ils retombèrent sur mes cuisses, puisque nous étions debout l'un face à l'autre. Puis, d'un ton de voie contrôler, il me réveillait de mon petit rêve.

-Il serait plus sage de cacher tes attributs aussi avant que l'on nous voie... Même si je les apprécie beaucoup.

Je souris touché par ce compliment. Je passais ma main sur son bras normale du bout de celle-ci. Et en une fraction de seconde, je les fis disparaitre. Puis d'un regard discret, je suivais ses yeux que je vis se diriger vers la fleur dans mes cheveux. Je rougis, mais avant que je ne pue lui dire quelque chose, il reprit parole.

-Qu'est-ce que l'on fait maintenant ? Car on a eu la chance que le médecin n'arrive pas depuis tout ce temps. On ne va pas l'attendre non ?

Je ricanais, puis secouais la tête. Puis, il attirait de nouveau mon attention sur ce bras mystérieux. Je me grattais la tête perturbée légèrement. Puis, lui répondit rapidement avec un sourire mélangé à des questionnements ...

-Bien sûr que non ! Nous ne l'attendrons pas... Ce serait stupide, puisque... Je dois... Je dois t'avouer qu'en fait, l'accident du couloir était prévu, mais pas la blessure, je les seulement un peu empirer.

Je ricanais en souriant innocemment.

-Nous pourrions... Nous asseoir dans le couloir et discuter tranquillement ? Mais avant, je voulais savoir, sans être indiscrète... Ton bras... Celui avec le gant, il a quoi ? Je peux le voir ?

Je me sentais un peu embarrassé, le fixant, puis je posais ma main dessus délicatement, ne voulant pas le blesser, s'il l'était. Je gloussais puis, le frôlait du bout de mon index.

J'espérais qu'il ne le prenne pas mal...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:45

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥






I hope you love !

Il avait l'air si concentré dans sa tête. Il réalisait quelque chose certainement. Ses yeux roulaient. J'espérais ne pas l'avoir ennuyé avec cette vérité choque. Mais un sourire débordait de son visage, c'était étrange, mais je ne pue m'empêcher de l'admirer et frémir à se sourire craquant. Il était tout simplement, vraiment, assurément, l'homme le plus naturellement sexy et mignon que j'ai pu voir de toute ma vie... Mais, je m'inquiétais toujours à propos de cet air moqueur ou bien réalisateur.

Je le regardais, non pas timidement, mais avec plus de retenu que d'habitude. Il disait avoir compris certaines choses, mais quoi ? Je venais de lui avouer la collision, mais ce n'était assurément pas de ceci qu'il parlait, mais de quoi donc !? Je voulais savoir... Je prise une mèche de mes cheveux blancs et la faisais tournoyer autour de mon index.

« C'est étrange, on dirait bien qu'il change un peu de comportement... »

C'était bien vrai, mais je préférais garder cela pour moi et seulement l'observer pour le moment. Et en posant mon doigt sur ce bras couvert d'un long gant blanc, il reculait, hésitant et complètement en désaccord avec le fait que je m'en approche. Je culpabilisais, car je savais bien qu'il y aurait quelque chose de plus grave que cela. Mais, je ne le démontrais pas dans mon visage, je souriais toujours, ne voulant pas que ces émotions paraissent sur mon visage aussi beau que celui d'une déesse ! Puis, il reportait enfin son visage vers moi. Il avait l'air plus sévère, mais c'était la touche qui me fit frémir de tout mon être. J'avais mes prunelles, indéniablement, fixées sur lui.

-Fais ce que tu veux... Si tu veux le voir... Tu n'as qu'à le déshabiller... Et tu verras. Suis-je vraiment un ange ?

Je bavais presque... J'avais envie de sauter de joie... Il me donnait assez de confiance me laissant voir ce lourd fardeau qui le hantait... J'avais envie... J'avais envie de lui faire du bien, lui faire plaisir. Donc, je gardais mon calme approchant ma main de la sienne et tirais doucement le bout de tissu qui la recouvrait. Je n'avais pas peur, il était impossible qu'il m'ait menti à propos de sa race, j'avais vu ses belles ailes et puis son être de douceur et innocent me le prouvait notamment plus que tout.

De plus en plus, je voyais les marques sur son bras, des cicatrices ou je ne sais quoi... Je ressentais la douleur qu'il avait en ce moment et aussi la honte qu'il ait de lui-même. Je finis avec douceur de retirer le gant, puis observait cette main. La partie de son corps qu'il aimait le moins, moi, je n'y voyais pas de mal. Je l'aimais autant que lui. Je la prise entre mes mains et la caressais.

-Elle est bien cette main, pourquoi la caches-tu ainsi ? N'aie pas honte... Tu es un ange, ça se voit ! Non pas comme ça, mais cette main, parmi sa différence, je l'aime tout de même. Elle fait partie de toi...

J'enlaçais ses doigts de cette main aux miens et puis d'un pas sur la pointe des pieds, je l'embrassais de nouveau. Ses douces lèvres, je les dégustais délicieusement. Je le voulais pour moi seule, le garder ainsi heureux pour toujours dans mes bras...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:56

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥






I hope you love !

Ma phrase l'avait tué... Voilà que ses yeux étaient vides d'expression... Je l'avais surement choqué, il n'aimait surement vraiment pas cette main, mais avec ce qui venait par la suite, il n'aurait pas autre choix que de faire autrement... Il se laissait valser par mes ondes qui le berçaient. Mes lèvres contre les siennes,, c'étaient doux et chaleureux, comme une vraie maison... Son souffle contre ma joue était délectable. J'en frissonnais presque. Et son bras m'entourait, je me sentais bien à ses côtés ainsi. Je voyais ses douces prunelles fermer et ouvrirent, il se laissait vraiment aller cette fois-ci... J'étais... Au paradis avec cet ange. Il avait été envoyé pour moi, voilà ce que je pensais de tout cela.

Puis, je le sentis s'exciter un peu, je ne comprenais pas pourquoi, ce qui me déplaisait, puisque, habituellement, je fais de meilleures déductions. Puis, il se reculait à peine, me regardant. C'est ainsi qu'il s'adressait à moi.

-Elle n'est pas de moi à la base... Mon bras était comme celui de gauche avant.

Je fus surprise de l'entendre, mais en même temps, je le savais bien, c'était impossible qu'un ange pur soit créé ainsi.

-Ah ! Je vois, mais il est tout autant bien pour moi.

Je serrais mes doigts qui tenaient toujours sa main et lui souriaient.

-C'était toi dans ma tête tout à l'heure ? ... Cela est une de tes capacités ? Sais-tu faire d'autres choses ?

Je ricanais. Certainement, c'était seulement une infime partie de mon don. Je le regardais droit dans ses yeux en hochant la tête.

-Je suis capable de posséder les gens, mais parfois, je ne peux pas, car ces personnes ont une trop grande force d'esprit, plus grande que la mienne en fait. Je suis aussi capable d'assimiler pratiquement n'importe quoi avec seulement quelques pratiques.

Je souriais en penchant la tête comme lui, limitant de ses moindres gestes un moment. Le visage naïf et joyeux, j'aimais bien faire cette tête que personne ne pouvait refuser. Je lui redressais la tête posant mon nez contre le sien... Passant à deux doigts de l'embrasser de nouveau, mes, je changeais d'avis voulant le faire languir. Il appréciait quand je lui faisais un baisé alors... Je ricanais et en gardant bien sa main, je tournais sur moi-même me retrouvant le dos collé contre lui, son bras m'entourant le buste et le tournais ma tête regardant son visage doucement. Il avait de magnifiques traits... Je l'admirais ainsi des années. Je murmurais très silencieusement.

-Reste avec moi...

Je rougis en m'éloignant de lui. Puis, je touchais la fleur qui était dans mes cheveux doucement...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:54

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥






I hope you love !

J'avais aimé pouvoir observer son sourire lorsque je lui avais dit mon avis sur son bras... Il était rayonnant et cela lui donnait un visage serin et mignon. J'avais toujours envie de le serrer dans mes bras et de lui faire pleins de bisous. Je le voulais en confiance avec moi et qu'il m'apprécie de plus en plus. C'était ce qui se produisait maintenant.

-C'est tout ce que tu sais faire ?

J'hésitais. J'attendrais pour la suite ne voulant pas le perturber d'avantage avec des trucs étrange et plutôt, amusant pour moi en fait. Je ne pue m'empêcher de ricaner avec moi-même. Je hochais la tête faisant signe que oui à Nero. J'inspirais profondément l'admirant, comme toujours depuis tout à l'heure bien sûr.

En me plaquant contre lui, j'avais remarqué ses pommettes devenirs rosées, cela lui faisait très bien. Puis, lorsque je lui murmurais ces trois petits mots, je me perturbais seule... J'étais qu'une idiote par moment, cela, je devais l'admettre. Surtout sachant qu'il ne devait pas comprendre pourquoi je lui disais ceci. J'étais maintenant plus loin de lui. M'étant retiré quelques secondes auparavant.

-Pourquoi je m'en irais ? Je n'ai pas à moindre raison de partir et puis... Tu m'apprends beaucoup de choses que j'ignore. Et puis... J'aimerais vraiment te rendre tout ce que tu me donnes.

Je n'avais pas rêvé, il avait vraiment dit cela à voix haute. Mon échine frissonnait, j'en perdis pratiquement l'équilibre. C'était inattendu, jamais j'avais cru qu'il le dirait maintenant. Par contre, j'étais libéré d'esprit, comme plus légère. J'ouvris ma bouche.

-Tu n'es...

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que je sentis sa douce chaleur contre ma main et cela ne fut pas très long avant que je ne la sente contre mon corps entier. Dommage que nous soyons habillés ! Je rougis en me souriant. Mon esprit avait l'impression de le côtoyer de très près. Sa présence, à si courte proximité, me rendait très confortable. Il était la seule chose qu'il me manquait dans ma vie. Cette douce sensation de réconfort dans mon cœur.

-De la même façon que tu me le donnes.

Je m'abstenue un moment, mais je refusais bien rapidement à mon silence. Tout en étant contre lui, je lui adressais la parole.

-Tu n'es pas obligé de faire comme ça avec moi, tout ce que je veux de toi, c'est voir ton sourire, en fait, je veux seulement que tu sois toi. Non pas, que tu me le redonnes ainsi... Ce n'est pas une dette.

Je le regardais droit dans les yeux me reculant de lui. Mes prunelles se calmèrent enfin et redevinrent bleu comme l'Océan. Je repris mon souffle enfin.

«Je crois bien que quelque chose de nouveau arrive ! Il porte c'est ouverte, la maintenant droit devant nous... Peut-être bien qu'une fin plus optimiste serait possible à partir de maintenant ? Mmm... Hu ! Hu ! Hu !»

-Alors, où allons-nous maintenant ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:50

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥






I hope you love !

Lui aussi me sourit en retour. J'étais encore plus contente. Je fis un tour sur moi-même, laissant ma chevelure prendre de l'expansion et virevolter autour de moi. Je riais doucement et mes cheveux retombaient normalement sur mes épaules. Je les replaçais d'un coup de main y étant habitué.

-Ce n'est pas une dette... Ne t'en fais pas. Je suis prêt à le faire autant pour toi que pour moi. Cela me ferait plaisir de te rendre heureuse.

Je gloussais un moment. Ce qu'il venait de répondre, c'était impossible... Il ne pouvait pas... C'était... Il avait beau me le dire, ce n'était certainement pas vrai. Il ne m'aimait pas. Il ne pouvait pas vouloir m'aimer ainsi là maintenant. Je perdis pour la première fois mon sourire baissant la tête avec un air plus sombre, laissant mon aura s'en imprégner aussi.

Il ne pouvait pas dire ça comme ça... Je l'aimais vraiment, je lui avais dit... Il s'avait mes sentiments pour lui, c'est aussi pour cette raison qu'il m'avait donné l'autorisation de l'embrasser, mais... Ses mots étaient dits trop à la légère...

« N'en faisons pas tout un plat... Calmons-nous. Pourquoi tu te fâcherais à ses mots, il est si gentil avec nous... Ce n'est pas le moment de tout gâcher, surtout après tout tes efforts pour l'approcher.»

Puis, je me retiens admettant cette vérité. Il était là encore, je ne devais pas me laisser emporter. Je souriais, mais comme au commencement, il était toujours forcé. Puis, lorsque je reviens à moi, il s'était déjà mis à parler. Par chance, je ne devais pas avoir manqué grand-chose.

-.... Marcher en discutant ? Car... L'infirmier peut arriver d'un moment à l'autre vu le temps qu'on est déjà resté ici. Et puis quelque chose me titille... Je viens de penser que toi, tu ne m'as pas demandé de quoi j'étais capable.

Je hochais la tête doucement

-Ah oui ! Je suis assez tête en l'air non ? Hihi ! Alors, de quoi es-tu capable Nero ?

J'avais l'aire si heureuse extérieurement... Mais en ce moment... Un de crâne intense et démesuré m'atteignit. Je portais ma main à ma tête massant ma tempe. Je pensais toujours à ses mots, ils... Ils me chicotaient vraiment. C'était douloureux. Je croyais que c'était seulement à cause de leurs sens, mais je crois bien qu'ils étaient vraiment reliés au fragment de mémoire que l'homme aux cheveux rouges m'avait soutiré...

Je le vis sourire un moment, cela m'apaisais de mes douleurs, mais ça eut l'impacte d'un char d'assaut. Mon cœur pinçait, j'eus le réflexe de mettre ma main directe sur ma poitrine et d'un coup, je tombais par terre. La dernière chose que je vis fut qu'il prit la fleur que je lui avais offerte lors de ma déclaration. Quelques gouttelettes finissent en suspension près de mon visage lorsque je tombais au sol.

« Pourquoi ces souvenirs reviennent te hanter maintenant ? ... Ces pièces qui te manquent, nous ne pourrons les retrouver... À moins que, tu ne retrouves le voleur... Ou peut-être qu'un autre personne pourra combler se vide...»

J'étais par terre. Souhaitant seulement que Nero puisse jamais me redonner cet amour autant à moi que moi à lui, puisque j'étais amoureuse de lui. Avec logique, comment une personne nayant pas les même sentiments pouvait redonner la même chose... Le fait n'était pas seulement à cause qu'il me disait ceci, mais aussi car, c'était illogique qu'il me dise cela... Un si bel ange comme lui... Dans ma tête, il était impossible qu'il me fasse part de tels propos, même si cela me donnais l,envie de le serrer dans mes bras en même temps. Moi je l'aimais vraiment. Oui. Amoureuse... Mais comment ceci avait-il pu m'amener dans cette situation embarrassante... ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:03

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥






I hope you love !

Je me souvenais vaguement d'un bruit très clair de frottement dans mes oreilles, c'était spécial. Même si mon ouï était développé, il ne l'était pas autant. Je me souviens du son extrêmement descriptif, malgré le fait que ma vision était déjà au néant à ce moment-là. Ses doigts frottant mes cheveux, mais après plus rien...

Tout ce que je ressentais était l'âme de l'ange toujours près de moi. Mes prunelles étaient closes et j'essayais toujours de me remémorer mes souvenirs qui m'interpelaient tant vis-à-vis de Nero. Pourquoi lui, pourquoi maintenant ? Je voyais... Les arbres et puis, le sang qui coulait sur mon front... Après ce moment, je m'étais dit de ne plus jamais faire quelque chose... Mais quoi donc ? Et puis, bien avant aussi, il m'était arrivé de me haïr pour un geste, une action que j'avais posée dont, je ne m'avais jamais donné la permission. Mais, malheureusement, je n'avais aucune idée de quoi cela pouvait bien s'agir depuis maintenant, le moment où, cet homme sournois m'avait tout pris...

Je ressentais quelque chose sur mon front, c'était la main de quelqu'un... Celle de Nero ! J'étais allé tellement loin dans mon remu méninge que j'en avais oublié sa présence, en fait, j'étais simplement plus là où j'étais sensé être. Mes yeux étaient toujours dans l'obscurité quand sa voix prit place.

-Je... Pense que tu devrais te reposer. Je ne sais pas ce qu'il t'arrive et je n'ai plus les pouvoirs de te guérir. Je... Je demanderais au docteur de t'analyser s'il revient...

J'avais une sensation engourdie dans chaque partie de mon corps, donc bougé ne m'étais pas possible pour le moment. Puis, je sursautais. Cette sensation chaude et réconfortante contre mes lèvres. Elle était si bonne. J'entre ouvris mes paupières, c'était bien les lèvres de l'angélique contre les miennes. Son visage tout près entouré de sa chevelure blanche. Je ne pue m'empêcher de frémir. Il était simplement une œuvre d'art tombé du ciel et ce n'était même pas, dans un sens, figuré.

Tranquillement, je me mise à tenter d'utiliser mon bras. Je réussis par venir le câliner difficilement dans ses cheveux. Elle était légèrement bourdonnante encore. J'ouvrais de plus en plus mes yeux laissant percevoir mes iris bleutés. Il m'avait embrassé pour la première fois... C'était exceptionnel.

« La chance, elle ne touche pas tout le monde, mais je crois bien qu'en ce moment, c'est comme cela que l'on pourrait décrire ta vie, ou bien peut-être plus le destin, non ? Hu ! Hu ! Hu ! ...»

-Nero... Merci. Je suis désolée d'avoir été un boulet pour toi. Cette fois, je te jure, sur ma baballe Hoshi no Tama, que ce n'était pas prévu...

Ma voie était faible vu les circonstances et je baissais les yeux avec quelque peu de honte. Je tentais de m'asseoir sur le lit.

-Et ton pouvoir de l'ouï est vraiment très bien... J'ai remarqué juste avant de tomber... Je ne crois pas que ce soit nécessaire d'avoir un docteur... Partons d'ici. Nous serons beaucoup mieux ailleurs, non ? Hihi !

Je lui souris et le fixais.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hetalia P. Ombrise
Hetalia P. Ombrise
Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Cimetière avec les les esprits du passé
Humeur : Rêveuse et Rusé
Date d'inscription : 08/01/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Etrange hasard.  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Etrange hasard.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Etrange hasard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:13

Étrange hasard.

Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥
Nero ♥






I hope you love !

Je le voyais incrédule clignant des yeux vis-à-vis mes paroles. Pourquoi était-il si troublé ? Je voulais simplement l'avertir puisque qu'il y avait à peine quelque temps, je lui avais avoué avoir fait exprès de lui rentrer dedans. Je ne voulais simplement pas qu'il s'imagine de mauvaises choses sur moi.

-Chht... Tu n'as pas besoin de me dire tout ça. Mais... Qu'est-ce qu'un boulet ? Ce n'est pas les objets que les humains ont fabriqués pour les mettre dans des canons ? Ou... Leur bande dessinée ou un fantôme à une boule de métal au boulet ?

Je devenais légèrement rouge... Je détestais cette réaction si forte en moi lorsque j'étais en sa présence. Puis, je ricanais doucement ne voulant pas l'offusquer.

-Si un boulet, c'est bien comme tu viens de me le décrire, mais moi de la façon dont je l'interprétais s'était plutôt une expression imagée. Me représentant comme le boulet à ta cheville, en gros un poids de plus pour toi...

Puis, je le complimentais un peu sur mon don, il m'avait l'air très pratique et doux... Mais par contre, il devait faire beaucoup de mal parfois, comme produire des sons insupportables pour la personne... Je souriais intérieurement pensant à cela. Je me demandais aussi ce qu'il avait pu faire avec ce don auparavant...

-C'est la première fois qu'on me dit que c'est bien... Pourtant... Il ne sert pas à grand chose si on réfléchit bien. Si tu te sens capable de partir et marcher, allons-y alors.

Ne pas servir à grand-chose ? J'y voyais pourtant bien une grande variété. Mais voulait-il simplement ne pas approfondir le sujet... Je ne le forcerais pas puisque je tiens à lui.

-Oui, oui ! J'ai très envie de retourner marcher avec toi. J'adorais en fait...

Je souriais grandement, puis je posais ma main sur son épaule doucement. Elle était chaleureuse... Comme une maison. Je n'avais jamais eu de maison à moi. D'aussi loin que je me souvienne, je partais de lieux en lieux différents, mais jamais je n'avais eu un endroit chaleureux ou vivre.

Je me redressais d'un coup, me supportant sur son épaule, puis je le lâchais faisant un tour sur moi-même. Je perdu pied, mais me reprise assez rapidement. Puis, il me tendit la main galamment. Je la prise, c'était une bonne sensation qui me traversait le corps. Elle était grande et englobait parfaitement la mienne, c'était parfait. Il était vraiment fait pour moi... Je frissonnais en y pensant ainsi.

-J'ai un petit creux... Pas toi ?

Je hochais la tête sans hésiter le fixant dans ses iris bleus.

-Certainement ! J'adore la nourriture, donc je ne refuserais pas ceci, en plus avec toi.

« Par chance que ce soit nous qui l'aimons, si quelqu'un avait voulu nous avoir, il n'aurait qu'a utiliser cette faiblesse sur les trucs comestible. Ce ne serait pas trop compliqué...»

Puis, sans même attendre, je l'attirais vers l'extérieur de cette salle, mais juste avant d'arriver dans le couloir, je me retournais et sans attendre, je l'embrassais mes lèvres sur les siennes. J'arrêtais et le regardais en souriant. J'étais vraiment heureuse.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Etrange hasard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange hasard.    Etrange hasard.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser