AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gevoël Snigende
Gevoël Snigende
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon Yasha
Karma:
Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Left_bar_bleue0/200Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty_bar_bleue  (0/200)

Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty
MessageSujet: Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel]   Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 8:14



Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ?

Ft. Adriel Coldwell

Après toute cette agitation de rentrée, les élèves commençaient à se disperser dans les différents bâtiments du lycée, essayant de se faire au discours du couple maqué. Étrangement, les couloirs étaient plutôt silencieux... Chacun essayait de vaquer à ses occupations comme si de rien n'était, mais il était clair que le changement de politique du lycée avait eu bien plus d'effet qu'un simple remaniement du personnel. On ne pouvait entendre que peu de rires, peu d'éclats de voix... Et pourtant, des centaines d'étudiants avaient pris leurs quartiers.

Gevoël était surpris par le calme ambiant. On lui avait appris que toute association de jeunes résultait en un joyeux brouhaha et il était presque déçu de ne pas pouvoir le constater. Il montait les escaliers qui le séparaient de son Aile d'un pas souple, silencieux, tâchant de ne pas trop éveiller l'attention de ceux qui pouvaient le croiser. Dans sa main gauche, son lourd sac de sport empli de ses affaires. Des vêtements, du matériel de classe, et d'autres petites choses, cadeaux de ses entraineurs de Fairy Tale. Il n'avait rien mis pouvant le différencier des autres étudiants. Un simple jean noir, un t-shirt gris imprimé de rouge et un gilet de coton bordeaux. Il portait même un bandana rouge et noir pour camoufler son troisième oeil, ce qui lui permettait aussi de ne pas avoir trop de mèches blanches dans les yeux.

Il arriva bien vite au premier étage. Il se mit alors à chercher la chambre qu'on lui avait attribuée. Esquivant un étrange animorphe mille-pattes qui prenait toute la largeur du couloir en se plaquant au mur, il trouva la porte qu'il cherchait. Apparemment, il ne serait pas seul. Il soupira, croisant les doigts pour ne pas tomber sur un monstre trop envahissant... Il posa sa main sombre sur la poignée, et ouvrit la porte.

Il entra rapidement dans la pièce et referma la porte derrière lui. L'endroit était propre et l'odeur était neutre. Était-il le premier de sa chambrée à être arrivé ?.. Il s'avança vers le lit le plus sécurisé de la chambre: contre un mur, dans un coin. Il avait de ce lit une vue imprenable sur l'extérieur et sur l'entrée. Aaah, ces réflexes de paranoïaque surentrainé... Il jeta son sac de voyage sur les draps propres et entreprit de ranger son linge dans une des armoires à sa disposition. Méticuleux et ordonné, comme toujours.

Une fois sa tâche accomplie, il soupira et s'étira. Il se sentait libre, malgré le fait d'être enfermé dans le Kekkai. Jamais il n'avait pu faire plus de cent mètres sans qu'on lui demande un rapport détaillé. Enfin, cette ère était révolue. Il allait enfin pouvoir agir un peu comme il le sentait. Un sourire ravi flottait sur ses lèvres. Il passa une main dans ses cheveux luisants, faisant tinter le petit cheval immaculé qui lui servait de boucle d'oreille.

Il allait même se laisser aller à défaire son bandeau quand il entendit le mécanisme de la poignée être actionné. Etait-ce là son nouveau colocataire ?.. Se rappelant des conseils de ses formateurs, il s'appliqua à adoucir légèrement son regard de faucon pour avoir l'air plus agréable. Lorsque l'inconnu entra, il le salua d'un sourire léger.

" Salut. Tu dois être mon nouveau coloc', je me trompe ? "

© Babao


Dernière édition par Gevoël Snigende le Sam 28 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Coldwell
Adriel Coldwell
Nombre de messages : 23
Age : 25
Humeur : :3
Date d'inscription : 15/11/2015

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Wendigo
Karma:
Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Left_bar_bleue100/200Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty_bar_bleue  (100/200)

Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel]   Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:58

Adriel était parti du hall depuis 10 bonnes minutes et il n’était toujours pas arrivé à son nouveau dortoir. Ce lycée était vraiment bien trop grand, ça en était ridicule. Fort heureusement, c’était une belle journée et l’atmosphère était relativement fraiche. Adriel se sentait bien, dans son élément.

Bientôt, il atteignit le dortoir et plus précisément l’aile Nord. Elle était vraiment grande pour une simple aile. Il pénétra à l’intérieur tout en scrutant les alentours, identifiant les individus et les lieux. Il monta l’escalier en colimaçons jusqu’au premier étage, observant ses nouveaux voisins. Il portait dans sa main droite un lourd sac contenant ses affaires de rechanges et de matériels scolaire. Il Soupira, ce bâtiment était vraiment trop chauffé. Il devait bien faire 20 °C minimums, Adriel étouffait dans cette « étuve ». Il traversa un long couloir où il croisa bon nombre de jeunes hommes pour finalement atteindre sa nouvelle maison : la chambre G1.

Il s’approcha calmement de la porte et retira sa veste, ne supportant plus la chaleur ambiante. Il actionna ensuite la poigner et mit un pied dans la pièce lorsqu’il fut interrompu dans son élan.

« Salut. Tu dois être mon nouveau coloc', je me trompe ? »

Il n’était donc pas le premier à être arrivé. C’était embêtant, c’était plus simple d’être déjà là pour les présentations. Il se racla la gorge et parla dans un Japonais approximatif.

« Hum… Salut. Je suis Adriel et jusqu’à nouvel ordre, je serais bel et bien ton coloc. »

Il pénétra dans la chambre et posa son sac sur un des lits vides. Il s’affaissa sur son matelas et s’adressa au jeune homme qui se tenait sur le lit face à lui.

« Sinon, comment tu t’appelles ? »

Adriel trouva cette phrase un peu trop formelle, trop rigide pour une première rencontre mais bon. Après tout, il ne connaissait rien de la personne qui se tenait en face de lui. Il ne pouvait ni la cerner d’un simple coup d’œil ni lire dans les pensées. Il ne pouvait pas savoir de quel bord était son futur coloc. Il fallait entamer une quelconque conversation avec lui. Il le regarda et lui adressa un sourire bienveillant quoiqu’un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Gevoël Snigende
Gevoël Snigende
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon Yasha
Karma:
Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Left_bar_bleue0/200Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty_bar_bleue  (0/200)

Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel]   Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:38



Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ?

Ft. Adriel Coldwell


Gevoël détailla l'arrivant. Il le dominait d'une bonne tête, avait des cheveux d'un noir brillant et deux yeux d'une couleur aussi vive que deux braises. Sa peau pâle contrastait avec celle du jeune démon, et il ne put s'empêcher de remarquer que son camarade avait une odeur légèrement musquée, presque animale... Il nota cette remarque dans son esprit. Il y aurait un temps pour les questions, et un autre pour les réponses. Mais plus tard. Tout d'abord il devait essayer de faire bonne impression.

" Hum… Salut. Je suis Adriel et jusqu’à nouvel ordre, je serais bel et bien ton coloc. "

"Jusqu'à nouvel ordre" ? Le démon haussa un sourcil. Cela voulait-il dire qu'il existait un moyen quelconque de se débarrasser de son camarade de chambre s'ils ne s'entendaient pas ? Un autre point à éclaircir. Alors qu'il réfléchissait à quoi faire, le jeune homme le devança:

" Sinon, comment tu t’appelles ? "

Gev' écarquilla ses yeux. Pourquoi n'avait-il pas pensé à une question aussi basique ? Décidément, il devait encore travailler sur ses capacités de socialisation... Il remarqua seulement alors l'accent de son interlocuteur. Encore un mystère. Il ne prononçait lui-même pas parfaitement tous les sons du japonais, mais il le parlait couramment. Rappelé à la réalité par les yeux vermeil de l'inconnu, il répondit de sa voix neutre:

" Gevoël. Gevoël Snigende pour être exact. Enchanté. "

On lui avait déjà appris qu'il ne fallait pas créer de distance inutile entre camarades, et il espérait que là-dessus au moins il n'aurait pas tord... Il continuait à détailler le jeune homme. Il était réellement curieux face à la diversité des monstres de l'établissement. Que pouvait donc cacher ce visage doux et ces yeux de feu ?.. Il n'avait pas encore assez d'indices pour répondre. Gevoël passa nerveusement une main dans ses cheveux blancs, les faisant briller dans la lumière du jour qui passait par la fenêtre, et faisant teinter sa boucle d'oreille au passage. N'attendant pas la réponse du jeune homme, il poursuivit:

" C'est... C'est votre, enfin ta, première année ici ou tu connais déjà le lycée ?.. "

Il se maudit intérieurement pour son manque d'assurance. Ah, il savait faire souffrir, il savait tuer sans frémir un instant, alors pourquoi se retrouvait-il tétanisé dès qu'il faisait face à une situation aussi banale qu'une petite conversation de bienvenue ?.. Il fronça légèrement un sourcil contrarié et se leva de son lit pour s'approcher de la fenêtre et regarder à l'extérieur, se familiarisant avec ce campus qui serait son lieu de vie pour au moins quelques mois...


© Babao


Dernière édition par Gevoël Snigende le Jeu 3 Déc - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Coldwell
Adriel Coldwell
Nombre de messages : 23
Age : 25
Humeur : :3
Date d'inscription : 15/11/2015

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Wendigo
Karma:
Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Left_bar_bleue100/200Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty_bar_bleue  (100/200)

Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel]   Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:07

« Gevoël. Gevoël Snigende pour être exact. Enchanté. »

Gevoël… Pas de doute possible, ce n’était pas un nom japonais. La diversité ethnique de ce lycée étonnait Adriel. Bien sûr, il y avait plus de japonais que d’étranger, mais il avait déjà croisé une dizaine de personnes de nationalités diverses. Il pensa au fait qu’il n’était lui-même pas du pays et puis après tous les lycées pour monstres ne devait pas courir les rues.

« C'est... C'est votre, enfin ta, première année ici ou tu connais déjà le lycée ?.. »

Le yokai se tenant face à Adriel ne semblait vraiment pas à l’aise. Il avait du mal à parler et il ne semblait vraiment pas très confiant. Adriel ne semblait pas être le seul nouveau dans cette chambre. Il ricana discrètement, amusé par l’attitude de Gevoël.
Il lui sourit et lui répondit :

« En effet, je suis nouveau dans ce lycée. »

Adriel, nerveusement craqua ses doigts et se leva. Il leva les yeux pour regarder Gevoël. Le jeune homme aux cheveux blancs semblait « absorbé » par la vue qu’offrait la fenêtre de la chambre sur l’extérieur. Curieux, Adriel il passa sa tête par-dessus l’épaule de son colocataire pour voir ce qu’il y avait de si intéressant dehors.

Il inspecta les environs de l’aile nord avec attention. C’était en soi un lycée tout à fait banal si l’on oubliait les monstres qui rodaient dans les allées. Ce n’était pas vraiment ce à quoi il s’attendait mais la vue avait de quoi impressionner par la taille du panorama. Pour Adriel, ce paysage manquait vraiment de grandes forêts où il pourrait se reposer après de longues journées et potentiellement se dégourdir les jambes. Il dit :  

« Ouais… Ce lycée est pas mal mais, un peu trop urbain pour moi. »

Ce Kekkai était vraiment très grand pour une zone restreinte. Bien assez grande pour de simples lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
Gevoël Snigende
Gevoël Snigende
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon Yasha
Karma:
Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Left_bar_bleue0/200Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty_bar_bleue  (0/200)

Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel]   Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:22



Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ?

Ft. Adriel Coldwell


Les élèves étaient bien nombreux dans les allées que voyait Gevoël. Tant d'inconnus... Il avait appris tout ce dont il avait besoin des règles de vie en société et de la diversité du Yokaï, mais être face à face avec la réalité n'avait vraiment pas le même impact... Il se rendait compte de la réalité de la population du Lycée qu'on lui avait demandé d'infiltrer et eut l'espace d'un instant un doute quant à sa capacité de remplir sa mission aussi parfaitement que prévu.

Il soupira. Cette année ne serait certes pas de tout repos... Il jeta un bref regard à Adriel quand celui-ci lui répondit. Au moins il n'était pas le seul à découvrir les lieux. Maigre compensation me direz-vous face au gouffre de nouveautés que devrait affronter le démon... Gevoël replongea dans son analyse de l'extérieur. Voici donc sa nouvelle cage... Bien plus vaste que l'ancienne, et pourtant bien réduite aux yeux d'autres personnes. Dont son colocataire apparemment...

" Ouais… Ce lycée est pas mal mais, un peu trop urbain pour moi. "

Gevoël sursauta en sentant le souffle de l'inconnu dans ses cheveux. Il s'était rapproché dans un souffle. Il haussa un sourcil et tourna ses yeux d'argent vers ceux du jeune homme, notant son expression à la fois amusée et nostalgique. Le jeunot se demanda quelles en étaient les raisons, mais il aurait le temps de le savoir.

Plutôt que de le questionner directement sur les raisons de sa nostalgie, il décida de l'aborder d'une façon un peu plus détournée:

" Ah ? Tu vis en terrain ouvert d'habitude ?.. "

Il avait plongé ses yeux métallique nervés de bleu dans les yeux rougeoyants de son nouveau colocataire. Puis, se sentant soudain gêné par cette proximité inhabituelle, il sentit ses joues s'échauffer légèrement et détourna la tête, s'écartant d'un pas.

Il détourna le visage du jeune homme et soupira. Il ne pouvait se permettre de se mettre son colocataire à dos avec une distance incongrue:

" Et sinon... Tu es..? Je veux dire, comme espèce ? "

Même s'il tentait de garder maitrise totale de lui-même, il ne pouvait empêcher son enthousiasme et sa curiosité du monde de pointer.


© Babao
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Coldwell
Adriel Coldwell
Nombre de messages : 23
Age : 25
Humeur : :3
Date d'inscription : 15/11/2015

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Wendigo
Karma:
Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Left_bar_bleue100/200Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty_bar_bleue  (100/200)

Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel]   Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:01

Adriel observa d’un air amusé Gevoël sursauter lorsqu’il remarqua la présence de du wendigo. Adriel aimait bien taquiner les plus jeunes.

« Ah ? Tu vis en terrain ouvert d'habitude ?.. »

Il plongea ses yeux dans ceux du jeune homme. Alors qu’il s’apprêtait à répondre à la question Gevoël s’écarta d’un pas, sûrement gêné par leur proximité. « Peut-être que je suis trop familier avec lui. Il ne semble pas y être habitué. » Pensa Adriel amusé.

« Et sinon... Tu es..? Je veux dire, comme espèce ? »

Cette question fut beaucoup cette fois-ci bien plus direct que prévu. Il n’avait pas initialement pour idée de dévoiler son espèce avant d’y être contraint. Cependant il jugea que cela ne pouvait pas lui faire de mal et après tout, il était face à son colocataire et puis c’était un bon moyen de le jauger. Tout en jouant d’une main avec un stylo, il réfléchit à une tournure de phrase puis répondit :

« Eh bien, je suis un wendigo et en effet j’ai vécu une grande partie de ma vie dans la nature. »

Il partit du principe que son interlocuteur savait déjà ce qu’était un wendigo. Dans le cas contraire, il avait juste à poser quelques questions. Il s’intéressa à son tour à Gevoël et à sa race. Il était intrigué par ce troisième œil et ces tatouages. Il ne parvenait pas à savoir à quelle espèce il appartenait. Il s’avança vers lui, rapprochant petit à petit son visage de celui du jeune yokai pour se stopper à 2 centimètres du visage de ce dernier. Il afficha un large sourire et dit :

« Et toi qu’es-tu au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gevoël Snigende
Gevoël Snigende
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon Yasha
Karma:
Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Left_bar_bleue0/200Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty_bar_bleue  (0/200)

Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel]   Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:40



Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ?

Ft. Adriel Coldwell


Gevoël cherchait à garder son masque de calme et de mesure. Il ne devait pas passer pour un ignorant ou un enfant aux yeux de ceux qu'il côtoierait à l'avenir. Il releva ses yeux vers le grand brun, essayant de capter une quelconque expression sur son visage pâle. Il crut déceler une once de nostalgie dans ses yeux, mais Gev' n'en aurait pas mis sa main à couper... Il se dit qu'il devait essayer d'en apprendre plus sur ce jeune homme, qui était le premier élève avec lequel il avait réellement l'occasion de parler en dehors de quelques excuses dans les couloirs en percutant des valises.

Gevoël observa avec un oeil suspicieux le jeune homme jouer avec un stylo. Pourquoi faisait-il ça ? Devait-il y percevoir un message ? Il fouillait ses souvenirs à la recherche d'une quelconque référence à un tel jeu quand la voix d'Adriel s'éleva à nouveau:

" Eh bien, je suis un wendigo et en effet j’ai vécu une grande partie de ma vie dans la nature. "

Un Wendigo ? Gevoël n'était pas sur de savoir de quelle sorte de monstre il s'agissait, mais il se retint de réclamer tout de suite des précisions pour ne pas paraitre trop avide. Sa nouvelle connaissance reporta alors son attention sur lui et s'approcha dangereusement. Même s'il s'efforçait de rester de marbre un "Danger, proximité trop importante !" clignota dans son esprit. Il n'était pas sur de la réaction à avoir face aux yeux rouges qui grossissaient à vue d'oeil... Jusqu'à sentir le souffle étrangement frais du jeune homme sur son visage.

Le démon ne put s'empêcher d'ouvrir les yeux davantage et sentit une étrange chaleur lui monter aux joues. Il n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de comportement...

" Et toi qu’es-tu au juste ? "

Le démon sentit les yeux d'Adriel observer son front et ses divers tatouages. Son troisième oeil, clos, s'agita sous son regard. Il n'avait vu aucun autre Yasha jusqu'ici dans le lycée et se dit qu'il était peut-être autant une nouveauté pour son interlocuteur que lui en était une à ses yeux... Il déglutit pour reprendre sa contenance, se penchant en arrière pour s'écarter d'Adriel, et répondit:

" Un démon. "

Pas plus de détails. Il ne tenait pas à se dévoiler aussi facilement. Il se détourna alors du wendigo et retourna s'assoir sur son lit. Il profita d'être hors de vue du jeune homme pour soupirer et durcir à nouveau son regard et sa voix. Il ne supportait pas l'idée de paraitre faible aux yeux d'un inconnu. Il croisa alors les jambes nonchalamment sur son lit et demanda à Adriel d'une voix neutre:

" Excuse-moi mais... Je ne suis pas sur de savoir ce qu'est un wendigo... "

Il ne formula pas de demande. Il laisserait le soin au jeune homme de s'expliquer par lui-même. Il n'osa pas demander des précisions sur son ancien milieu de vie, lui qui n'avait jamais connu les grands espaces et la liberté de mouvement. Il apporterait le sujet. Plus tard...


© Babao
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Coldwell
Adriel Coldwell
Nombre de messages : 23
Age : 25
Humeur : :3
Date d'inscription : 15/11/2015

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Wendigo
Karma:
Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Left_bar_bleue100/200Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty_bar_bleue  (100/200)

Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel]   Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:31

« Un démon. »

Un démon… Il était bien marrant, lui, il existait autant d’espèces démons que de mammifères… Adriel fut déçu, il allait donc falloir lui poser plus de question pour les précisions.

« Excuse-moi mais... Je ne suis pas sûr de savoir ce qu'est un wendigo... »

Adriel tourna la tête pour regarder Gevoël. Il remarqua le changement d’attitude de ce dernier qui essayait de paraître bien plus sérieux. C’était en soit assez maladroit soit dit en passant. Adriel soupira. Il fallait donc tout expliquer. Il dit :

« Un wendigo c’est… c’est une sorte de loup-garou en un peu plus spécial. Il est légèrement plus grand et à une tendance à se nourrir principalement de chaire humaine. »

Il fut relativement élusif dans ses propos, évitant d’aborder ne serait-ce que les faiblesses et les forces du wendigo. Il était toujours vigilant lorsqu’il se tenait face un inconnu, un monstre potentiellement dangereux qui plus est. Il afficha un large sourire, heureux de pouvoir enfin prendre les devants de la présentation. Il continua :

« Maintenant, c’est à toi de me dire quel type de démon tu es. »

Il ne pouvait pas y échapper, s’il ne répondait pas Adriel saurait qu’il ne faut pas lui accorder sa confiance, sinon c’était une étape de franchie vers celle-ci.

Adriel, satisfait de la manière dont se déroulait la conversation s’allongea sur son lit, les mains derrière la tête, regardant d’un air curieux Gevoël.
Revenir en haut Aller en bas
Gevoël Snigende
Gevoël Snigende
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon Yasha
Karma:
Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Left_bar_bleue0/200Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty_bar_bleue  (0/200)

Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel]   Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 9:00



Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ?

Ft. Adriel Coldwell


Le jeune démon haussa un sourcil en entendant son colocataire soupirer. Il avait la désagréable impression de l'avoir soit déçu, soit d'avoir été totalement percé à jour... Il n'aimait pas vraiment ça, mais s'efforça de ne rien montrer. Il était tellement plus simple d'être imperturbable dans un environnement connu... Était-ce là une simple excuse que Gevoël avait trouvé pour justifier sa difficulté à maintenir son attitude assurée ? Surement... Il tient à son image le petit. Alors qu'il ramenait également ses bras contre sa poitrine dans une position de de rassurante sureté, Adriel lui répondit:

" Un Wendigo c’est… c’est une sorte de loup-garou en un peu plus spécial. Il est légèrement plus grand et à une tendance à se nourrir principalement de chair humaine. "

Un dévoreur de chair... Voilà donc ce qu'il avait récupéré... Et un loup-garou ? Peut-être que cela expliquait l'aura animale du jeune homme... Dans tous les cas, cela laissait présager au maniaque de l'ordre et de la propreté que sa chambre aurait bien trop souvent à son goût une odeur latente de sang et d'entrailles... Accueillant après une journée de labeur... L'ennui envahissait déjà son esprit à la pensée du travail de nettoyage que ça lui demanderait...

Il laissa échapper un soupir, et eut l'étrange impression de s'enfoncer dans son matelas. Même s'il avait l'air plutôt sympathique, son nouvel "ami" réservait peut-être d'autres surprises, et Gevoël espérait qu'elles seraient bonnes... Il retira son bandeau rouge qui masquait en partie son front tatoué, révélant la complexité des figures sur son crâne, qui allaient de pair avec les deux symboles sous ses yeux clairs.

" Maintenant, c’est à toi de me dire quel type de démon tu es. "

Il n'aurait pas pu poser la question à un moment plus opportun... Le troisième oeil du jeune homme roula sous ses paupières, témoignant d'une certaine gêne que le visage du démon se refusait de montrer. Il réfléchit un instant, rassemblant ses pensées, avant de plonger ses yeux d'argent sans pupilles dans ceux de son interlocuteur:

" Je suis un Yasha. Un démon invocateur. Si tu vois. "

Il se retint de préciser qu'il était mi-Yasha mi-Dame Blanche, ce qui aurait révélé qu'il était un démon de seconde génération et qu'il combinait ainsi certains atouts des deux races, mais aussi qu'il était dépendant de ce corps matériel qui était le sien. En tant que démon enfanté, il ne pouvait pas migrer comme un simple esprit. Cela lui permettait d'avoir un corps entièrement lié à la magie et augmentait l'efficacité de ses sorts ainsi que la facilité avec laquelle il en appelait à elle. Il ne tenait pas à en dévoiler autant sur ses forces et ses faiblesses en quelques mots.

Une fois ses courtes phrases terminées, il se demanda quoi dire... Il n'était pas évident de faire connaissance dans un climat aussi tendu. Et pourtant, il le faudrait bien. Le démon eut alors une idée, ses yeux métalliques semblant s'illuminer. Il se redressa, faisant tinter le petit cheval pendu à son oreille:

" Dis-moi, Adriel, est-ce que tu accepterai de me parler d'où tu viens ? Je n'ai pas beaucoup voyagé. "

Il en révélait peut-être un peu sur lui en admettant son manque de connaissance du monde, mais c'était là un sacrifice à faire pour que le Wendigo accepte de s'ouvrir un minimum, et pour que l'ambiance soit un peu plus détendue.

© Babao
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Coldwell
Adriel Coldwell
Nombre de messages : 23
Age : 25
Humeur : :3
Date d'inscription : 15/11/2015

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Wendigo
Karma:
Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Left_bar_bleue100/200Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty_bar_bleue  (100/200)

Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel]   Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:28

Adriel regardait son colocataire droit dans les yeux, attendant des précisions quant à la race de celui-ci. Il remarqua que Gevoël avait ôté son bandeau, laissant paraître de nouveaux tatouages. Adriel se demanda brièvement si ceux-ci avait une quelconque signification, s’il s’agissait de marque de naissance ou simplement d’attraits décoratifs.

« Je suis un Yasha. Un démon invocateur. Si tu vois. »

Un démon invocateur. C’était un concept bien vague pour Adriel, qui en plus de ne quasiment rien connaitre à ces êtres des enfers ne connaissait les invocateurs que grâce au RPG auquel il jouait fréquemment. Il l’observa de plus minutieusement, tentant de voir quelque chose qui l’éclairerait davantage, mais rien d’anormal chez son interlocuteur, il n’avait rien raté d’important.

« Dis-moi, Adriel, est-ce que tu accepterais de me parler d'où tu viens ? Je n'ai pas beaucoup voyagé. »

Il leva les yeux au ciel, réfléchissant à son passé et d’un air à la foi enchanté et nostalgique il dit :

« D’où je viens ? Eh bien, je viens de l’actuel Canada. Dans les grandes forêts de la côte ouest. C’est un endroit magnifique et vraiment préservé des humains. Puis j’ai voyagé dans le monde des humains pour finalement me retrouver ici. »


Il ne pouvait pas, lui-même être plus précis quant à son passer. Il tenta pourtant de se souvenir de son ancienne vie mais ce fut une fois de plus en vain. Dès qu’un souvenir remontait plus loin que son existence de Wendigo, il ne parvenait pas à se le remémorer. C’était là prix à payer pour vivre éternellement dans un corps conçu initialement pour durer moins de 100 ans. Par chance son corps évoluait et les souvenirs lointains étaient de plus en plus simple à retrouver. Malheureusement il en était même venu à penser qu’il était né Wendigo.

Il regarda Gevoël, intrigué par ses origines, car s’il ne connaissait pas les Yasha, il se doutait qu’il ne s’agissait pas d’un monstre japonais. Il demanda :

« Et toi tu viens d’où au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gevoël Snigende
Gevoël Snigende
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon Yasha
Karma:
Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Left_bar_bleue0/200Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty_bar_bleue  (0/200)

Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel]   Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:30



Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ?

Ft. Adriel Coldwell


Gevoël fixait Adriel de ses yeux d'argent. Il notait chacune de ses paroles dans son esprit. Ayant étudié la géographie générale du monde des humains, il savait situer le Canada et certaines images lui vinrent en tête. Il en vint presque à envier le jeune homme de venir d'un endroit aussi sauvage. Lui qui n'avait goûté l'air extérieur qu'en de courtes occasions pour des raids lors de sa formation ou pour faire des emplettes sous la menace d'une attaque soudaine, il se sentait bien inexpérimenté...

Ses iris révélaient son envie et sa curiosité quant au nouvel arrivant, même si son visage restait de marbre. Toute la communication du jeune homme passait par ses yeux. Il essayait d'imaginer la sensation de la neige qui craque sous les pas, du vent frais sur la peau, et la senteur des conifères gelés...

Alors qu'il rêvassait presque à cette vie qu'il ne connaitrait jamais, Adriel le ramena brutalement sur Terre avec une question qui méritait toute son attention:

" Et toi tu viens d’où au juste ? "

Une question toute simple, innocente, mais qui posait pour le démon un trouble insoupçonnable. En effet, il est de connaissance commune que les démons habitent un corps hôte. Ainsi, la question est généralement de savoir si l'intéressé veut connaitre l'origine du corps ou l'origine de l'âme. Mais là, la réponse allait demander davantage de réflexion au Cavalier. En effet, en tant que démon de seconde génération, le corps qu'il habitait n'était autre que le sien, et il en était indissociable. C'était là l'une de ses plus grandes faiblesses. Et il n'était pas prêt à la dévoiler.

Cependant, il était clair que son corps tenait beaucoup de celui de son père, et démontrait des origines exotiques. Il ne pouvait donner ses deux origines sans révéler l'existence de ses parents, et communément, une fois damnée, une âme traverse tant de souffrances ne se souvient qu'à peine de ses origines, pas d'une quelconque famille.

Aaah, dilemme dilemme. Le jeune Yasha prit rapidement sa décision, et espéra que son colocataire ne le questionnerait pas davantage sur le sujet. Il détestait l'idée de devoir lui mentir. Il savait le faire, mais cela n'avait rien d'honorable.

" Je suis danois. Mais j'ai traversé toute la Scandinavie. "

Ses mots étaient vrais. Il était né en Laponie, mais n'en avait rien vu. Il avait grandi en Suède, mais n'avait jamais vécu au dehors. Il avait rencontré le monde réel lors de ses pauvres années de fuite avec sa mère, et considérait son origine comme la sienne. Et pour la traversée de la Scandinavie... Oui. Il l'avait traversée. Les yeux souvent bandés ou en passant par la campagne la plus vide pour passer d'un repaire de Fairy Tale à un autre.

Pas vraiment la vie d'enfance rêvée... Mais il ne s'en plaignait guère. Son entrainement strict lui avait permis d'être qui il était, et en était pour l'instant plutôt satisfait. Il tendit sa main devant lui et fit craquer ses doigts de manière sonore. Il reporta son attention sur Adriel. Il se posait tant de questions à son égard. Mais il ne pouvait le harceler de questions sans passer pour un gamin curieux. Il décida alors de finir son installation et se leva d'un bond souple pour finir d'arranger ses affaires dans son armoire.

" Tu... Pourquoi est-ce que tu es venu t'enfermer ici, plutôt que de rester libre ? "

La question abordait un concept bien étrange aux yeux de Gevoël. La liberté. Et il devait avouer qu'il appréçiait de rencontrer quelqu'un qui avait vécu, apparemment, loin de tout conditionnement. Le démon n'était pas fou. Il se savait formaté. Et il se sentait comme un devoir d'apprendre les autres points de vue existants.


© Babao
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Coldwell
Adriel Coldwell
Nombre de messages : 23
Age : 25
Humeur : :3
Date d'inscription : 15/11/2015

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Wendigo
Karma:
Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Left_bar_bleue100/200Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty_bar_bleue  (100/200)

Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel]   Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 16:31

« Je suis danois. Mais j'ai traversé toute la Scandinavie. »

Il n’avait pas vraiment l’apparence d’un danois, mais Adriel ne dit rien. Il ne posa pas plus de question, ne cherchant pas à mettre trop mal alaise son colocataire. Le wendigo se contenta simplement d’observer Gevoël et l’écouter parler, passivement. Il ne voulait vraiment pas rentrer dans une longue et ennuyeuse conversation sur les origines de ses parents et sur le pourquoi du comment.

« Tu... Pourquoi est-ce que tu es venu t'enfermer ici, plutôt que de rester libre ? »

Pourquoi venir ici et sacrifier sa liberté ? … Adriel n’avait pas de vraie réponse à ce sujet. Il prévoyait en venant dans le Kekkai découvrir plus de choses sur les autres espèces de monstres et sur leurs modes de vie. Il n’avait en rien prévu de sacrifier sa liberté et de s’y retrouver enfermé. Il soupira et répondit :

« Je ne suis pas vraiment venu ici en sachant que j’allais y laisser ma liberté. Cela dit, si j’avais une quelconque chance de m’enfuir ou de pouvoir n’être jamais venu, je n’en ferais rien. Lorsque j’étais en dehors du Kekkai j’étais un monstre entouré d’humains, condamné à vivre seul. Ici au moins je côtoie d’autres monstres qui me ressemblent un minimum. »

Il tourna la tête et observa attentivement les réactions de Gevoël. Il venait de remarquer que la question bien qu’anodine était lourde de sens, voulu ou non. Comment pouvait-il considérer que le fait d’aller dans un lycée était un sacrifice de sa liberté ? En effet, personne n’était au courant des événements se tramant dans le Kekkai avant les évènements du petit matin. Peut-être se trompait-il tout simplement, que son interlocuteur n’avait pas réussi à s’exprimé convenablement. Cependant, la conversation devenait finalement intéressante et il suffisait de ne pas poser de question trop osé. Il plongea ses yeux dans ceux du petit démon et dit :

« Et toi alors ? Pourquoi avoir sacrifié ta liberté ? »

Adriel n’avait pas prévu de laisser cette conversation se dérouler à sens unique. Il n’aimait pas subir les questions sans pouvoir lui aussi en poser à son tour.



PS: Si la réponse ne te convient pas dis le moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Gevoël Snigende
Gevoël Snigende
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon Yasha
Karma:
Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Left_bar_bleue0/200Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty_bar_bleue  (0/200)

Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel]   Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:56



Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ?

Ft. Adriel Coldwell


Le jeune démon appréciait le ton de son colocataire. Il était fluide, léger, sans piège, sans sous-entendu. Son interlocuteur semblait franc et tout à fait disposé à la discussion. Il n'était pas habitué à ça. Lui qui avait été élevé dans le but de servir aux renseignements, il avait grandi dans la duperie et les tentatives de mensonge. L'idée de ne pas devoir être constamment sur ses gardes était nouvelle, et si elle n'était pas qu'une façade, elle lui plaisait bien.

" Je ne suis pas vraiment venu ici en sachant que j’allais y laisser ma liberté. Cela dit, si j’avais une quelconque chance de m’enfuir ou de pouvoir n’être jamais venu, je n’en ferais rien. Lorsque j’étais en dehors du Kekkai j’étais un monstre entouré d’humains, condamné à vivre seul. Ici au moins je côtoie d’autres monstres qui me ressemblent un minimum. "

Lui aussi souhaitait donc découvrir le monde. Un point intéressant. Mais le Yasha nota également autre chose à l'entente de sa réponse. Il ne savait pas qu'il serait enfermé. Gevoël du lutter pour ne pas montrer sa gêne. Quelle erreur stupide. Bien sur que les élèves ne savaient pas ce qui les attendait avant la rentrée... A part lui, et encore, seulement dans les grandes lignes. Il aurait du être capable de retenir cette information. Lui qui était d'habitude si attentif...

Etait-ce le nouveau cadre qui perturbait ses réflexes, le regard de braise d'Adriel qui l'empêchait de réfléchir correctement ? Ou le stress qu'impliquait son rôle qui commençait à peser sur ses épaules ?

Le démon n'en avait que faire. Il devait se reprendre. Rapidement.

" Et toi alors ? Pourquoi avoir sacrifié ta liberté ? "


Le démon souleva un sourcil. Sa liberté ? Quelle liberté ? Il n'eut pas à réfléchir bien longtemps avant de répondre franchement:

" J'ai toujours vécu en lieux clos. Je n'ai pas sacrifié grand chose - d'autant que je n'ai pas eu le choix, songea-t'il -, j'ai plutôt gagné au change. "

Il ne cherchait pas particulièrement à dissimuler cette partie de son existence. Sa méconnaissance du monde était bien trop évidente pour qu'il joue à ça. Le démon se leva de son lit et retourna près de la fenêtre. Il sentit soudain l'excitation envahir ses membres. Il avait besoin de courir. Mais ça pouvait attendre.

Il se tourna vers Adriel et lui adressa un de ses sourires charmeurs:

" En tout cas, j'espère que nous nous entendrons bien et que cette année se passera sans encombre. "

Alors qu'il prononçait ces mots, le petit cheval d'ivoire pendu à son lobe se mit à briller d'une lueur mauvaise. L'année était encore loin d'être engagée sur de paisibles hospices...

© Babao
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Coldwell
Adriel Coldwell
Nombre de messages : 23
Age : 25
Humeur : :3
Date d'inscription : 15/11/2015

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Wendigo
Karma:
Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Left_bar_bleue100/200Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty_bar_bleue  (100/200)

Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel]   Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:32

« J'ai toujours vécu en lieux clos. Je n'ai pas sacrifié grand chose - d'autant que je n'ai pas eu le choix, j'ai plutôt gagné au change. »

En lieux clos… Cela collait parfaitement avec les questions qu’il avait pu poser à Adriel. Il n'avait semblé vraiment que peu connaitre le monde extérieur et semblait fortement s’y intéresser. Le wendigo pensa alors à cette fameuse liberté qu'il avait toujours prise comme étant quelque chose de commun à tous, un droit et une obligation. Il se rendit compte du malheur de certaines personnes et de cette "chance" qu'il possédait même s'il ne pouvait pas réellement s'imaginé vivre enfermé, privé de ses liberté.

Cependant, Adriel était vraiment intrigué par le jeune homme et sa curiosité insatiable lui fit se poser un nombre incalculable de questions, sur les particularités de sa race, sa vie, ses motivations. Il se contenta néanmoins de ne rien dire et du lui adresser un sourire léger sourit, se disant que après tout, ils allaient avoir toute l’année pour apprendre à se connaître d'avantage.

« En tout cas, j'espère que nous nous entendrons bien et que cette année se passera sans encombre. »

Il le regarda droit dans les yeux et lui adressa un large sourire. Il était sympathique..., plus que ce à quoi s’attendait Adriel. Le jeune homme se tenant en face de lui était légèrement maladroit et mal à l’aise face à Adriel mais c’est ce qui rendait tout cela plus amusant, il pouvait le taquiner et il aimait ça… Il répondit de façon quasi instantanément :

« Ouais, j’espère aussi. »

Il se retourna, alla en direction de son lit et y saisit un formulaire dans son sac. Il se tourna à nouveau vers son camarade et lui dit :

« Je dois rendre cela tant que j’y pense sinon je vais oublier. Je reviens bientôt. »

Adriel prit alors la direction de la porte. Il actionna le mécanisme de la poignée puis se retourna brièvement pour adresser à Gevoël un sourire. Il sortit alors, le papier dans la main droite. Dans le couloir il s’imagina l’année qui allait se dérouler, les rebondissements possibles dans cette école si spéciale. Il ricana, « Cette année va finalement être vraiment intéressante » se dit-il.

The end ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel]   Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est-ce qui m'a foutu ce gus dans les pattes ? [Pv. Adriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois ...
» La synchronisation des talents et des sons dans l'aspiration de l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Lycée Yokaï :: Dortoirs :: Aile Nord :: Étages Impairs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser