AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Left_bar_bleue80/200Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty_bar_bleue  (80/200)

Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty
MessageSujet: Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}   Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:37

Yukio était arrivé au lycée Yokai par une belle journée ensoleillée. Il avait passé deux heures dans un train à rêvasser en regardant le paysage défiler. Il avait pensé à plein de choses et notamment à sa capacité à se faire des amis. Yukio n'avait jamais connu l'amitié, ou du moins jamais assez intensément pour pouvoir citer des noms précis de compagnons d'antan. Il y avait bien Itochi, mais lui était bien plus qu'un ami: c'était aussi un grand frère voire un second père ainsi qu'un mentor. En pensant à tout cela, Yukio se mit à penser au pensionnat avec amertume. Néanmoins il garda un semblant d'espoir en se disant qu'il y aurait à Yokai des gens beaucoup plus étranges que lui!

Lorsqu'il était descendu du train il avait pris le bus et avait fini par arriver au lycée en fin d'après-midi. L'air était doux et agréable, si bien que Yukio ne put s'empêcher de rester immobile quelques instants, les yeux fermés, à sentit les rayons du soleil caresser sa peau. Instinctivement il passa ses doigts sur le bandage de son oeil droit. Ses dents se resserrent et il se remit en route.

La cours du lycée était grande et les bâtiments avait une architecture qui plaisait à Yukio. Il se raidir lorsque qu'il croisait des élèves et ne put s'empêcher de se sentir mal à l'aise en sentant leurs regards dirigés vers lui. Il se hata d'entrer dans le hall et passa un moment à admirer les lieux. Il posa son sac sur le sol et balaya l'endroit du regard. Le Yokai était un établissement spacieux qui dégageait une aura particulière que Yukio appréciait. Alors qu'il observait les lieux il vit un jeune homme s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Left_bar_bleue105/200Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty_bar_bleue  (105/200)

Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty
MessageSujet: Re: Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}   Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} I_icon_minitimeVen 7 Déc - 15:30

Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Gazell12
When the Death Queen is Sad.

Mal être.

Voilà bien longtemps que la nécromante n'avait pas éprouvé ce genre de sentiment.. Elle pensait avoir bannit ses ressentit si futile de son être tout entier. Et pourtant.. La voilà éprit d'un mal bien étrange, si étrange que cela ne faisait que renforcer se malaise qui s'installait dans son cœur.

Pourquoi la nécromancienne se sentait ainsi me demanderiez vous..? Eh bien, pour le savoir, il faut remonter quelques heures en arrière..

Nightmare.

Voilà la petite bête enfermée dans le noir. Ce sale petit monstre que l'on a battu et torturé de mille et une façon possible, sans lui donné ne serait ce qu'un temps de répit. Elle n'est pas humaine ! Ce n'est qu'un Monstre ! Unmonstre ! Une erreur de la nature !

En secret, ils t'emmènent dans les bas fonds de l'hôpital et profite de ta faiblesse.. Testant tout un tas de produit sur ton être, misérable. Ils ne sont qu'une poignée d'infirmier à faire cela, un cercle d'individus tous aussi tordu les uns que les autres.. Et cachent leur sombre secret au Docteur qui t'avait promis de tout faire pour qu'un jour il te guérisse de ta pseudo maladie.

Les infirmiers sont censés aider leurs patients.. Alors pourquoi ceux là passent leur temps à la maltraiter ?
Ils jouent avec son corps comme un enfant brute et turbulent jouerait avec une poupée de chiffon.

Tu trembles Luka. Tu trembles devant ces hommes vêtus de blanc qui tournent autour de toi. Tu hurles nuits et jours ! Tu supplies qu'on te laisse Libre, que tu n'es pas folle ! Mais les Fous de se sordide bâtiment ne sont point écouté.. Et d'autres, ceux qui ont la langue bien trop pendu aux yeux de leurs bourreaux.. Sont réduit au silence. Parfois tué par overdose de médicament, d'autres mutilés.. Il était si facile de faire croire ce que l'on veut quand la folie plane sur chaque être vivant de cet asile.

Et toi enfant de la Mort.. Privé de tes pouvoirs. Tu te retrouves sans défense, ton gardien n'est pas là. Tu es seule. Seule face à l'horreur qu'on t'inflige. Ton seul espoir réside dans la haine, celui de pouvoir décimer ses hommes qui t'ont tant fait souffrir. Ce sourire que tu affiches dans le noir de tes crocs pointues, c'est celui de ta vision vengeresse. Un jour tu les tueras. Tous autant qu'ils sont. mais pour l'instant, tu subis, encore et encore. Ils assouvissent leurs désirs et leurs délires les plus fous sur toi.

Tu n'es pas la seule à avoir été torturé petite fille aux sanglants dessins.. Tu le sais car les âmes torturés n'ont pu quitté le lieu où ils ont perdu la vie dans les mêmes sévices que l'on t'inflige. Les esprits viennent te hanter, car tu es la seule à les voir, mais dans l'incapacité de les aider.. Alors ceux ci, plein de haine, s'attaquent et s'acharnent sur toi à chaque fois que tu regagnes ta chambre.

Tu n'en peux plus petite nécromancienne. Tu cries de tout ton être.. Midnight t'observe de ses yeux d'or, depuis le coin le plus sombre de ta chambre. Tu lui tend la main, et fond en larme, répétant encore et toujours le même refrain de ta voix chevrotante :

"Take my hand !
Don't let me fade away..
Don't let me fade away..
Don't let me die today.."


Mais réveille toi ! Ceci n'est plus que ton passé à présent..

Wake up, end of Nigthmare.

La nécromancienne se leva, d'un pas zombifié, elle marcha vers son armoire et s'habilla de son uniforme masculin, ne se souciant aucunement de savoir si collocatrice dormait ou non. Elle se cognait un peu partout, mais aucun son ne sortait de sa bouche, dont les lèvres restaient closes, comme si l'androgyne psychopathe avait perdu la parole. Ses yeux vairons quand à eux avaient perdu leurs bels éclats, ils n'en restaient pas moins d'une beauté a couper le souffle, mais il manquait ce petit plus.. Cette petite flamme que l'on retrouve normalement dans les globes oculaires d'une personne vivante. Voilà.. C'était ça. Ses yeux livides étaient vide de toute vie, de toute substance, comme si son esprit flottait, était ailleurs.

La princesse de la mort attrapa sa veste de sa main d'une mouvement lent et assez mou, l'enfilant à la vitesse d'un limace. Elle n'arrivait même plus à penser tant son rêve l'avait troublé et perturbé. Ce n'était qu'une chimère, et pourtant son corps lui faisait atrocement souffrir, comme si on l'avait réellement torturé, qu'elle avait revécu chaque scène de son séjour chez les dingues. Et pourtant, il n'y avait aucune trace, aucunes ecchymoses, aucunes blessures n'étaient apparente ou même présente sur son enveloppe charnel.

Machinalement l'androgyne sortit son paquet de cigarette, et déposa une clope entre ses lèvres qui peinait à tenir entre ces dernières.. Puis elle chercha son zippo, mais rien à faire.. Elle l'avait oublié dans sa chambre. La jeune femme à la chevelure océan n'avait pas spécialement de refaire le chemin jusque sa piaule, devoir se mouvoir entre toute cette foule la rendait particulièrement mal aujourd’hui.

Luka soupira, cherchant quelqu'un qui n'avait pas l'air très agressif.. Ses yeux vairons tombèrent sur un jeune homme particulièrement beau. En temps normal, elle serait partie pour le séduire, et plus si affinité (comme dans les sims *o* :sbaff:) mais l'envie n'y était pas. La mortuaire princesse s'avança près de lui, murmurant quelques paroles, elle n'était pas sure qu'il l'avait entendu, alors elle fit l'effort de répéter plus fortement.

-T'aurais pas un briquet..?

HJ/ \o/ Joue le jeu de pas savoir que c'est une nana <3 J'espère que ça te conviendras >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Left_bar_bleue80/200Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty_bar_bleue  (80/200)

Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty
MessageSujet: Re: Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}   Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} I_icon_minitimeSam 8 Déc - 3:31

HJ/ Ouais ouais très bien :3

Yukio ne put s'empêcher de fixer longuement cet être inconnu qui s'approchait de lui d'un pas traînant. Lorsqu'il l'avait aperçu, il avait tout de suite pensé qu'il s'gissait d'un garçon, mais à y regarder de plus près, le doute s'installa. Cet inconnu avait des traits fins et une tenue plus féminine que masculine, si bien que Yukio se dit qu'il faudrait qu'il prenne des pincettes pour lui parler, histoire de ne pas vexer cette personne en la qualifiant avec un pronom erroné.
Machinalement il arrangea ses cheveux, passant ses doigts à travers ses douches mèches noires. Le jeune homme ignorait comme s'adresser à quelqu'un et il commençait à s'en rendre compte. Dans son ancien lycée tout le monde le trouvait bizarre et l'évitait, si bien qu'à présent, face à un inconnu, il ignorait comment débuter une conversation. Cela dit, vu la question posée, il ignorait si la conversation irait bien loin. Yukio secoua la tête de gauche à droite avant d'ajouter :

" Non désolé. "

Il aurait pu en rester là, et ne pas insister. Seulement il aperçut le regard de son interlocuteur (-trice ? D:) et y vit une douleur immense, comme si toute joie l'avait quitté. Yukio avait déjà ressenti ce sentiment de vide, de détresse. Lorsqu'il s'était retrouvé seul dans son village dévasté, il avait du avoir le même regard... Seulement pourquoi cette personne l'avait, là, maintenant, alors qu'il ne semblait pas s'être passé quoique se soit récemment ? Un passé douloureux probablement. Les fantômes du passé sont les plus démoniaques et ceux qui nous hantent le plus souvent. Yukio prit une grande inspiration.

" Je peux savoir ton nom ? Je viens d'arriver ici du coup je ne connais personne. Pas que ça me dérange, j'ai l'habitude, seulement quand quelqu'un s'adresse à moi j'aime bien pouvoir mettre un nom sur son visage. "

Il n'avait pas dit ça d'une manière très amicale ou compatissante. Non, à vrai dire il avait gardé son timbre de voix glacé.... Par force d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Left_bar_bleue105/200Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty_bar_bleue  (105/200)

Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty
MessageSujet: Re: Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}   Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} I_icon_minitimeSam 8 Déc - 16:46

When the Death Queen is Sad.

La nécromancienne devait vraiment faire peine à voir, et sans doute pitié aussi. Avec son regard abattu et exténué de fatigue, souligné par d'affreuses cernes qui aurait pu laisser croire qu'elle n'avait pas dormi depuis belle lurette alors que ce n'était pas le cas. Sa peau était encore plus blanche que d'habitude, on aurait presque pu croire qu'elle était malade. Sa chevelure habituellement toujours bien coiffé, était en pagaille, des mèches bleutées parsemaient son visage et cachaient légèrement ses yeux vairons. Ses mouvements quand à eux étaient trainant et flegmatiques.

Pitié, ouais c'est le mot.

Et dire qu'elle avait horreur qu'on porte se sentiment pour sa personne..

-Non désolé.

Soupire.

Luka ne dit mot.. Elle contenta de pousser un long soupir emplit de désespoir. L'androgyne devait alors retourner jusque sa chambre pour chercher son zippo.. Chose dont elle n'avait pas vraiment envie, étant donné qu'elle devrait repasser au travers de la foule qui contenait pas mal de nouveaux arrivants. Et alors que la nécromancienne commençait à faire quelques pas pour se rendre à l'extérieur du bâtiment, son bel interlocuteur reprit d'une douce voix glacial.

-Je peux savoir ton nom ? Je viens d'arriver ici du coup je ne connais personne. Pas que ça me dérange, j'ai l'habitude, seulement quand quelqu'un s'adresse à moi j'aime bien pouvoir mettre un nom sur son visage.

Soupire..

La nécromante leva la tête et posa ses yeux sur le jeune homme. Elle avait presque l'air très douce avec son air de chien battu. L'androgyne n'avait même pas la force de se poser la question de pourquoi il "s’intéressait" à elle. Le son de sa voix était faible,quasiment inaudible.

-Luka.. Corvus Hatfiel..
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Left_bar_bleue80/200Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty_bar_bleue  (80/200)

Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty
MessageSujet: Re: Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}   Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} I_icon_minitimeLun 10 Déc - 9:05

Luka. Yukio fronça les sourcils. Cette information ne l'aidait pertinemment pas à connaître le sexe de cette personne étrange qui se trouvait devant lui. Et plus il y réfléchissait, plus cela le troublait. Lui même avait un physique assez efféminé, mais il avait une attitude, une voix et un nom qui étaient utilisés pour qualifier un garçon. Il soupira. Cela lui triturait la tête mais après tout il ne pouvait pas se permettre de lui demander... Ce serait une question très gênante.

L'autre chose qui le troubla, était les yeux de ce(tte? D8) Luka: ils étaient vairons, tout comme les siens. Il ignorait que ce phénomène puisse se produire sur des gens "normaux" et qu'en plus se soit si joli. Machinalement il effleura son bandage du bout des doigts et baissa les yeux. Que se passerait-il si l'on découvrait son secret, ou si son oeil droit se retrouvait exposé à l'extérieur ? Cette pensée fuit accompagnée d'un frisson qui remonta le long de son dos. Yukio secoua vivement la tête pour chasser ces idées sombres et releva les yeux vers Luka. Cette personne avait beau être étrange, elle dégageait une aura que Yukio appréciait. Il finit donc pour rouvrir la bouche.

" Moi c'est Yukio. Yukio Loki. Je suis nouveau à Yokai... Et à vrai dire je suis quelque peu... Perdu... Du coup, tu aurais du temps pour me montrer un peu les lieux 'importants' de l'école? Je suis pas du genre pot de colle, si ça te dérange je me débrouillerai seul, mais j'ai juste pas envie de perdre mon temps. "

Il ne voulait pas paraître trop gentil. A vrai dire il n'était pas vraiment sociable de base, mais il ressentait au fond de lui cette envie d'avoir quelqu'un de proche sur qui compter. Un ami. C'était le mot qu'il cherchait. Seulement il ne voulait pas se lier avec n'importe qui, et il savait qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Même si Luka lui inspirait confiance, il sentait quelque chose dans son regard.... Quelque chose de sombre. Comme une bête sauvage endormie.

HJ/ Finalement j'avais du temps pendant ma pause cet aprem o/
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Left_bar_bleue105/200Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty_bar_bleue  (105/200)

Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty
MessageSujet: Re: Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}   Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} I_icon_minitimeSam 15 Déc - 7:43

When the Death Queen is Sad.


La jeune androgyne regardait et écoutait le jeune homme sans porter grand attention à ses dires. Si bien qu'elle du répéter les paroles de ce dernier dans sa tête.

-Moi c'est Yukio. Yukio Loki. Je suis nouveau à Yokai... Et à vrai dire je suis quelque peu... Perdu... Du coup, tu aurais du temps pour me montrer un peu les lieux 'importants' de l'école? Je suis pas du genre pot de colle, si ça te dérange je me débrouillerai seul, mais j'ai juste pas envie de perdre mon temps.

D'accoooord..

Donc, un nouveau gringalet, paumé, s'appelant Yukio. La nécromante essaya de retenir tout ces éléments en les simplifiant au maximum dans son esprit. Il avait une drôle d'odeur ce Yukio en passant.. Quelque chose de sucré et doux, comme l'odeur des hommes.. Mélangé à une odeur indéterminé, enfin si, mais elle n'en était pas très sur. La princesse mortuaire usa de son pouvoir pour voir l'aura du jeune homme.. Hum.. Oui, humain.. Mais avec une essence démoniaque.. Qui était sans doute scellé en lui.

L'androgyne cligna des yeux, s’apercevant qu'elle le fixait depuis une bonne dizaine de minutes sans avoir prononcé une seule parole. Elle se racla péniblement la gorge, fuyant son regard pour lui faire croire qu'elle était gênée. Puis parla d'une voix plus clair et très douce. (sa voix n'est pas très féminine au passage.)

-Heum.. D'accord. Puis commence à marcher en lui montrant les différentes parties du lycée. Une chance pour toi que je suis ici depuis six mois.. Et je ne suis pas comme les autres monstres près à t'égorger.*rire* Je plaisante, détend toi. Y a pas mal de détraqués ici.. Mais tant que tu restes dans l'enceinte du lycée t'auras pas trop de soucis.

Regard croisé, et doux sourire.

C'était peut être un masque, mais pour une fois, l’habitude si douce de la nécromancienne semblait être vraiment réel.. Un long silence s'installa, alors qu'ils venaient de faire le tour du bâtiment. Les deux "borgnes" se retrouvèrent de nouveau dans le hall.

Machinalement, elle se gratta l'arrière du crâne, vilain toc qu'elle trainait depuis son enfance.

-Heum.. Dis moi. En fin, ça peu paraitre.. Indiscret comme question, mais.. Pourquoi tu as un bandeau toi ?

HJ/ Pas top D8, mais je voulais pas te faire patienter plus
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Left_bar_bleue80/200Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty_bar_bleue  (80/200)

Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty
MessageSujet: Re: Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}   Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} I_icon_minitimeSam 15 Déc - 8:09

Alors fut ravi d'avoir une réponse positive, car il ne savait pas trop comment embrayer de nouveau la conversation. Il ramassa son sac et commença à suivre Luka. Mais il ne savait pas trop quoi dire... En fait. Plusieurs secondes passèrent sans qu'un seul bruit ne sorte de la bouche ni de l'un ni de l'autre. Yukio prit une grande inspiration et lança :

" Dis moi... Cette question me chiffonne depuis que je t'ai aperçu, et je n'osais pas te la poser mais après tout... Je n'aime pas rester dans l'ignorance, donc : tu es une fille ou un garçon ? Ma question n'a rien d'insultant, ne le prends pas mal, c'est juste que... Je n'arrive pas à te définir"

Cette remarque pouvait être mal prise. Très mal prise. Mais bizarrement il sentait que Luka ne s’offusquerait pas. Elle ne semblait pas du genre irritable et susceptible pour si peu. Yukio profitait quand même de la visite pour observer et repérer les lieux. Mine de rien le lycée était grand...Il se tourna de nouveau vers Luka et enchaîna:

" Et dis moi tu es dans quel dortoir ? "

Car si ça se trouve ils étaient ensemble. Yukio ignorait si se serait une bonne ou une mauvaise nouvelle par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Left_bar_bleue105/200Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty_bar_bleue  (105/200)

Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty
MessageSujet: Re: Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}   Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} I_icon_minitimeDim 16 Déc - 3:58

When the Death Queen is Sad.

-Dis moi... Cette question me chiffonne depuis que je t'ai aperçu, et je n'osais pas te la poser mais après tout... Je n'aime pas rester dans l'ignorance, donc : tu es une fille ou un garçon ? Ma question n'a rien d'insultant, ne le prends pas mal, c'est juste que... Je n'arrive pas à te définir.

C'était elle ou.. Il ne répondait même pas à sa question ?

Yukio marqua un temps de pose avant d'enchainer :

-Et dis moi tu es dans quel dortoir ?

L'androgyne fronça les sourcils en signe de mécontentement. Ce n'était pas très polie de sa part, elle avait quand même bougé son cul pour cet humain de pacotille pour lui faire faire le tour du lycée.. Comme si elle avait pas autre chose à foutre. Bon.. Ok, peut être qu'aujourd'hui elle n'avait vraiment que ça à foutre. Mais même ! Ce n'était pas une raison pour snober sa question ! Chance pour ce petit impolie que Luka n'était pas dans son meilleur état, sinon elle lui aurait surement décroché une belle droite en le traitant d'enfoiré.

Pour le coup.. La princesse à la chevelure bleutée se contenta de lui répondre un peu sèchement.

-Je ne vois pas pourquoi je te répondrais.. Elle marqua un petit temps de pause en soupirant, puis prit un timbre de voix plus doux. Puisque tu n'as pas daigné répondre à ma question.

Sourire.

Piqué par un élan de curiosité, la nécromancienne décida d'être un peu plus aimable.. Enfin. Aimable est un grand mot.. Disons plutôt qu'elle jouait à être une gentille fifille amicale et serviable.

-Enfin, ce n'est pas si important que ça.. Elle prit un petit air mystérieux, un sourire énigmatique se dressa sur ses fines lèvres carmins. Je suis.. Ce que j'ai envie d'être, je ne dirais rien de plus.

L'androgyne se gratta l'arrière du crâne en lui tirant la langue.

-En ce qui concerne mon aile.. Il me semble que c'est.. l'aile Ouest. Je dors très peu dans ma chambre.. Je suis plutôt du genre à faire des escapades nocturnes.


Dernière édition par Luka C. Hatfield le Jeu 20 Déc - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Left_bar_bleue80/200Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty_bar_bleue  (80/200)

Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty
MessageSujet: Re: Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}   Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:43

HJ/ Ah oui j'avais pas vu ta dernière question xD

Yukio haussa un sourcil. " Ce que j'ai envie d'être " ? Un escargot quoi. Il leva les yeux au ciel.

" Dans ce cas, personnellement, je m'adresserai à toi en tant que fille. Quant à ta question, excuse moi, je l'avais zappé..."

Il passa une nouvelle fois ses doigts sur son bandage. Il ne savait pas vraiment quoi répondre dans la mesure où il était hors de question de révéler son secret à quiconque. Cependant, par politesse il ne pouvait pas ignorer Luka non plus. Il réfléchit quelques secondes dans sa tête, cherchant un scénario qu'il pourrait inventer de manière plausible sans passer pour un menteur ou un mec louche.

" Concernant mon oeil... Disons que j'ai eu un accident étant plus jeune qui fait que je ne peux plus l'exposer à la lumière. Une histoire de cornée d'après le médecin... Je n'avais pas tout compris, et après tout je m'en fichais... "

Entendant que la jeune femme était dans la même elle que lui il esquissa un léger sourire. Par ailleurs, sa précision sur ses escapades nocturne ne le surprit pas. Yukio arrivait plutôt bien à cerner les gens rapidement. Et Luka ne lui paraissait pas être une personne aimable, charmante et studieuse. Malgré ça, il la trouvait fort sympathique.

" Je suis dans l'aile ouest aussi. Si jamais t'as envie de compagnie pour tes sorties. Et tes yeux vairons c'est naturel ? C'est joli. Les miens sont de deux couleurs différentes aussi, mais du coup maintenant on ne le voit plus.. "


Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Left_bar_bleue105/200Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty_bar_bleue  (105/200)

Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty
MessageSujet: Re: Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}   Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} I_icon_minitimeMer 19 Déc - 7:07

When the Death Queen is Sad.

-Dans ce cas, personnellement, je m'adresserai à toi en tant que fille. Quant à ta question, excuse moi, je l'avais zappé...

Luka souria faiblement en lâchant à mi voix un petit "Excuse acceptée."

Le jeune humain reprit aussitôt avec une explication bidon concernant son œil bandé. On la faisait pas à Luka, mentir à une menteuse hors paire sans se faire pincer était quasi impossible. Et puis son aura humaine mélangé à celui d'un démon en disait long sur sa véritable nature.. M'enfin, l'androgyne ne chercha pas plus loin, ça curiosité envers les autres n'allait pas bien loin.

-Je suis dans l'aile ouest aussi. Si jamais t'as envie de compagnie pour tes sorties. Et tes yeux vairons c'est naturel ? C'est joli. Les miens sont de deux couleurs différentes aussi, mais du coup maintenant on ne le voit plus..

Le fierté de la nécromancienne se regonfla d'un coup. Ses yeux étaient en grosse partie ce qui faisait son charme en plus de sa chevelure et de son côté hermaphrodite, et ça, elle en était extrêmement fière et se mettait toujours en valeur. Enfin, sauf aujourd'hui où elle ressemblait plus à une épouvantail qu'à autre chose.

La nécromante posa ses yeux vairons sur Yukio en souriant de tout ses crocs.. Son sourire avait à la fois quelque chose d'effrayant du fait de ses rangées de crocs tueurs près à vos scalpés la peau comme du beurre, mais aussi un petit quelque chose de rassurant, de doux, et d'indescriptible.

-La couleur de mes yeux sont effectivement naturel, et merci du compliment Yukio-san.. En ce qui concerne les sorties.. Heum.. Je n'ai pas l'habitude de côtoyer des êtres vivant. Elle se racla la gorge en se traitant d'idiote intérieurement, elle venait de lui donner un petit indice sur sa race sans le vouloir.. Elle pria intérieurement pour qu'il n'y ait pas fait attention. Enfin bref, ce serait avec joie.

La princesse mortuaire remit un peu d'ordre dans ses cheveux océans. Ah ! Voilà, c'était bien mieux comme ça.. Bien que quelques épis jouaient encore les rebelles, cela rendait beaucoup mieux, et reflétait plus son attitude soigné. Les lèvres carmins de la demoiselle se redressèrent un peu pour esquisser un nouveau sourire.

-Dis moi, si ce n'est pas trop indiscret, que viens-tu faire dans une école de monstres ?

Son regard transperça le sien, comme pour le mettre à nu.. Comme pour le mettre en garde.. Et que son secret avait été mise à jour. Le bête avait beau être endormi au plus profond de son âme, elle n'en restait pas moins sournoise..


Dernière édition par Luka C. Hatfield le Jeu 20 Déc - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Left_bar_bleue80/200Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty_bar_bleue  (80/200)

Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty
MessageSujet: Re: Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}   Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} I_icon_minitimeMer 19 Déc - 9:17

Yukio esquissa un sourire lorsque la jeune androgyne le remercia puis il haussa un sourcil en entendant sa seconde remarque. "Je n'ai pas l'habitude de côtoyer des êtres vivants" ?! Que voulait-elle dire par là ? Que c'était une dangereuse psychopathe qui allait chasser ses victimes une fois la nuit tombée ? Ou peut-être était-elle un vampire assoiffé de sang ? Aucune de ces possibilités n'aurait surpris Yukio et après tout, il se dit que si elle acceptait sa proposition pour un peu de compagnie, c'était bien que ses activités nocturnes n'étaient pas si terribles.

Il passa une main dans ses cheveux sombres et garda son regard rivé vers Luka. Cette jeune femme l'intriguait au plus haut point. Elle semblait si sympathique, et pourtant si dangereuse. Au fond de lui, il désirait connaître ce secret qu'elle cachait. Connaître l'obscurité de son âme. Yukio se figea en réalisant cela et resta immobile un instant. Pourquoi voulait-il voir le côté démoniaque de Luka ? Pourquoi cette obscure pensée était si attirante ? Le démon enfouit en lui commencer à prendre place dans son esprit et cela l'effraya. La voix de Luka le sortit de sa torpeur, et il mit quelques secondes à lui répondre.

" Eh bien... Je pourrais te dire que j'ai vu de la lumière et que je suis rentré, mais cette vanne est devenue bien trop banale. Je suis venu ici parce que je suis différent et que je ne me suis jamais senti à ma place dans un lycée ordinaire. Les gens ici sont bien plus intéressants, et je me sens moins mis à l'écart. "

Il ne pouvait pas ne pas parler de sa différence car un humain au Yokaï pouvait rapidement se trouver en grand danger. Et puis... Malgré tout... Etait-il réellement humain dans le fond ? Cette question revenait sans cesse dans sa tête, et il ne trouvait pas de réponse. Ou peut-être ne voulait-il juste pas en trouver une... De peur que ça ne soit pas celle à laquelle il s'attendait. Reprenant un peu d'assurance et de vigueur, il demanda:

" Et toi ? Tu as beau avoir l'air très charmante, je sais qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Et tu ne m'as pas l'air d'être une rivière calme et paisible. "

Luka ne lui dirait sûrement pas la vérité. Il ne l'obligeait pas après tout, mais il voulait quand même essayer d'en savoir un peu plus. Même ne serait-ce que par un regard, ou une réaction face à cette question.

HJ/ ♫ Au détour de la rivière! Sera-t-il au détour de la rivière ? ♫
Et c'est sourit, pas souria D: Vilaine fille ><
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Left_bar_bleue105/200Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty_bar_bleue  (105/200)

Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty
MessageSujet: Re: Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}   Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:09

When the Death Queen is Sad.
*

-Eh bien... Je pourrais te dire que j'ai vu de la lumière et que je suis rentré, mais cette vanne est devenue bien trop banale. Je suis venu ici parce que je suis différent et que je ne me suis jamais senti à ma place dans un lycée ordinaire. Les gens ici sont bien plus intéressants, et je me sens moins mis à l'écart.

Luka lâcha un petit rire. Pas pour la vanne pourrit hein, qu'on soit bien d'accord. Ça réponse était si.. Prévisible. D'un côté, c'était la réponse qu'à peu près les trois quart des élèves de ce foutu lycée répondaient. "Je suis une pauvre âme blessée qui était rejetée par les humains.. mais maintenant je me sens tellement bien parmi les miens !" Foutaise remplit de niaiserie à vous en faire dégobiller votre déjeuner.


-Et toi ? Tu as beau avoir l'air très charmante, je sais qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Et tu ne m'as pas l'air d'être une rivière calme et paisible.

Touché.

Ses yeux vairons passa de l'homme un petit groupe d’adolescents.. De nouveaux arrivants mélangés à quelques anciens. Un peu trop bruyant au gout de la nécromante, elle les fusilla du regard. Puis elle se reconcentra sur Yukio.

-En effet.. Me voilà mise à jour. Je suis loin de l'image que je donne en ce moment. L'androgyne se mit à marcher, et fit signe au jeune homme de la suivre, du moins s'il en avait envie. La fatigue me gagne ces derniers temps, d'où le fait que je suis aussi.. Douce ? Aujourd'hui je suis ainsi, une femme au cœur lourd.. Peut être que demain je serais de nouveau un homme d'une sanglante et jovial humeur. Qui sait.

Luka avait l'habitude de mentir comme elle respire, mais lorsqu'il s'agissait de chose un peu plus sérieuse, elle nementait pas. De toute façon, elle n'était pas d'humeur à jouer avec un pauvre être qui avait croisé son chemin. Son envie de fumer était revenue.. Plus forte. Elle mit ses mains dans ses poches et pria pour que son zippo y soit.. Bingo ! Elle avait juste pas fouiller dans la bonne poche, petite idiote.

L'androgyne fit quelques pas, invitant Yukio à le suivre à l'extérieur du bâtiment.

-Tu comptes rester planter là ? Où tu veux profiter de ta dernière journée de liberté en compagnie de ma maudite personne ? Je te mangerais pas l'humain. Promis.

Elle le regarda, esquissant un fin et sournois sourire. Ce n'était pas une menace, elle s'en foutait pas mal qu'il la suive ou non. Mais elle voulait juste lire. La peur. Dans son œil.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Left_bar_bleue80/200Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty_bar_bleue  (80/200)

Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty
MessageSujet: Re: Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}   Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} I_icon_minitimeMer 26 Déc - 6:33

Yukio haussa un sourcil en entendant la dernière remarque de la jeune femme. Il ignorait où elle voulait en venir avec son changement d'attitude soudain, mais en aucun cas elle ne lui faisait peur. Même s'il savait à présent qu'elle avait un petit côté schizophrène, cela l'amusait et l'intriguait plus que ça ne l'effrayait. Il lui rendit donc son sourire.

" Oh mais je me doute que tu ne me mangeras pas. Et de toutes manières, si tu essayais, ça risquerait d'être dangereux. "

Le regard et la voix de Yukio s'étaient assombris alors qu'il prononçait ces mots. Ce qu'il disait était vrai: il ignorait ce qu'il pouvait arriver à son pouvoir si jamais il se sentait en danger... Mais la dernière fois qu'il s'était senti agressé, ça avait mal tourné. Cependant il ne voulait pas faire de mal à Luka... Comme à aucun des membres du lycée. Il ne voulait plus se laisser envahir par son pouvoir et perdre le contrôle dès qu'il se sentait en danger. En y réfléchissant, il se rendit compte qu'un bon moyen pour gérer ça, serait de se trouver dans ce genre de situations... Et bizarrement, il sentait qu'en restant avec Luka, il aurait de quoi faire niveau danger.

" Alors ? Tu comptes me montrer des choses intéressantes ? Ou ton côté maléfique dort encore trop profondément ? "

Une touche de provocation ça aide toujours à re-dynamiser les choses. Oui, le jeune homme semblait si sage et innocent au premier abord... Mais mine de rien, sa part d'ombre empiétait lentement sur sa personnalité. De plus, il savait, rien qu'à son regard, que Luka allait sûrement apprécier cette attitude qu'il avait. Elle aurait une bonne raison de se démener pour l'effrayer si elle comprenait qu'il n’était pas si facilement intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Left_bar_bleue105/200Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty_bar_bleue  (105/200)

Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty
MessageSujet: Re: Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}   Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} I_icon_minitimeVen 18 Jan - 9:22

HJ/ GOMEN, pour le temps que j'ai mis à répondre ><" mais j'étais pas trop inspirée pour continuer.. Et j'avoue que j'en ai pas trop en ce moment, je répond essentiellement à l'évent.. Donc je vais faire court pour que t'es ton perso de libre >< ! On en fera un rp plus long une prochaine fois si tu veux !

When the Death Queen is Sad.

-Alors ? Tu comptes me montrer des choses intéressantes ? Ou ton côté maléfique dort encore trop profondément ?

Luka n'eut pas vraiment de réaction.. Et pourtant, on aurait presque dit qu'il le poussait à en avoir.. Au risque d'être déçu, la nécromancienne se contenta de sourire. Enfin, si on pouvait appeler ça un sourire.

Les médocs l'avaient vraiment rendu molle, pire qu'un putain de légume. Cependant, elle pensait qu'elle finirait par le recroiser. Ce petit homme si spécial.. Il avait quelque chose de particulier que la belle androgyne voulait mettre à nu. Et qui sait, en faire sa chose. Son jouet. Le torturer, avec une âme tourmentée qui lui serait rattachée..

En attendant, la bête dormait et le calme planait. Peut être que ce calme présageait une tempête.. Qui sait ? L'androgyne regarda Yukio d'un air stoïque, puis se retourna d'un mouvement vif pour prendre la direction des dortoirs, lâchant à mi voix :

-Mon côté maléfique hein.. Pries pour que jamais tu ne le croises. Sur ce.. Je te laisse l'humain. J'ai d'autres chats à fouetter que de m'occuper de toi.

Elle le laissa en plan.. Ils se reverraient.. Un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} Empty
MessageSujet: Re: Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}   Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello World.. (pv: Luka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser