AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Left_bar_bleue200/200Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty
MessageSujet: Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]   Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:32

L'académie Yokaï. Un lieu ou les monstres apprenaient à vivre en communauté et à maîtriser leurs pouvoirs, dans le but d'envisager une cohabitation avec les humains, qui par nature ne supportaient pas ce qui n'était pas comme eux.
Noïd s'était inscrit pour plusieurs raisons. Déjà, c'était le dernier souhait de Bruna Brumelune, le seul ange qu'il ai jamais connu qui soit différent, et qui se souciait réellement de lui. La seule personne qu'il ai vraiment respecté.
Ensuite, en effet, apprendre à vivre en communauté était quelque chose qu'il savait nécessaire. Il n'était plus indestructible, comme avant, il n'était plus un véritable ange. Il n'avait plus qu'une seule vie, et elle était courte. Et fragile. Il ne voulait pas l'abréger encore plus parce qu'il était incapable de se contrôler.
Et enfin... Les gens. Noïd ne connaissait que très peu de monstres, et l'idée de vivre parmi les hommes lui donnait la nausée. Il n'avait connu que des anges et un lycanthrope comme être non-humains. Lycanthrope qu'il avait d'ailleurs décapité. Noïd aspirait, en rentrant dans cette école, à rencontrer des gens différents, comme lui, et qui l'assumaient.
Et de ce point de vue la, il était déçu pour l'instant. En tout cas des élèves.

Les personnes qui correspondaient le plus à ce critère étaient les brutes épaisses, qui devaient avoir perdu un point de Q.I pour chaque baffes qu'ils avaient administrés et qu'ils avaient reçus. Et qui se sentaient offensés dès qu'on les regardait.
Sachant que Noïd avait naturellement un regard qui semblait agressif, il n'avait pas pu ni voulu échapper au combat, et depuis le début de l'année, soit il y a quelques jours, il avait du en étaler une demi-douzaine.
Et ça le faisait désespérer sur le niveau des monstres de l'académie Yokai. Il ne croiserait donc personne qui en vaille la peine ici ?

- « Le cours est fini, je vous dit à la prochaine fois ! »

Noïd se leva. Le cours de philosophie l'intéressait toujours autant, et encore une fois, il avait bien participé, s'attirant les regards surpris de ceux qui le prenaient pour un simple brute, et méprisant de certains autres. Et encore une fois, il avait magnifiquement ignoré ces regards, se contentant d'apprécier une matière qu'il trouvait enrichissante.

« Tiens, monsieur, je voulais vous demander, vous avez dit tout à l'heure que la différence était d'abord marquée par l'envie de se démarquer, ne pensez-vous pas que cette envie est d'abord déterminée par le rejet du regard de l'autre sur soi ? »


Le sourire du professeur s'élargit. « C'est une matière, selon moi, d'aborder le problème, en effet, mais tu vois, il y a aussi... »
Encore un truc qui étonnait les gens. Noïd trouvait que le professeur avait des opinions assez intéressante et qu'il assumait totalement, alors parler avec lui ne lui posait aucun problème, au contraire. Ces discussions de fin de cours avaient plutôt tendance à le motiver.
« Fayot ! ». Le mot avait été dit juste assez fort pour que le déchu l'entende. Sans se formaliser, il adressa un bras d'honneur au concerné, et continua son argumentation avec le professeur de philosophie, qui fit mine de n'avoir rien vu.
Cette scène était habituelle après tout.

Noïd sortit de la salle de classe d'un pas léger. Ces cours avaient toujours le don de le mettre de bonne humeur. L'idée était vraiment sympa en même temps, un cours ou l'avis des élèves était demandé pour alimenter les débats.
Alors qu'il était plongé dans ses pensées, une main énorme s'approcha et le saisit à la gorge, le plaquant contre un mur avec force. Noïd laissa échapper un râle de douleur. Il ne s'y attendait pas. L'ange aux cheveux blancs identifia le type qui l'avait traité de fayot tout à l'heure. Un type énorme, facilement deux mètres, aux muscles bien dessinés et au crâne rasé. Le genre « J'ai des muscles alors je me crois tout permis. »
Le comportement qui permettait d'identifier les boulets.

- « Dis donc toi ! Tu te crois permis de me faire des bras d'honneur comme ça ? »


Noïd ne l'écoutait pas vraiment. Son discours était atrocement prévisible, aussi il se contenta de lâcher un soupir. La prise de l'autre sur sa gorge l'empêchait de respirer convenablement, mais il ne s'inquiétait pas.
Autour, les élèves les regardaient, pour la plupart assez effrayés, alors que d'autres étaient juste surpris par la rapidité à laquelle la scène était arrivée.
Une lueur de sauvagerie était apparue dans les yeux de l'ange déchu. Un soupçon d'exaltation s'empara de lui, lorsqu'il colla la patate du siècle au type, assez forte pour le projeter en arrière et qu'il aille s'éclater contre le mur, passant à quelques centimètres à peine d'une fille. Noïd inspira goulûment quelques bouffées d'air, puis s'approcha de la fille.
Il ignorait superbement le type dans les vapes, et le silence de mort qui régnait, et s'adressa à elle.

- « Je suis désolé, je ne t'avais pas vu. Tout va bien ? »


Il l'avait peut-être blessée, auquel cas il l'emmènerait à l'infirmerie. Non, il n'était ni sadique, ni cruel, et savait prendre ses responsabilités. Ne pas le faire aurait été de l'égoïsme pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Left_bar_bleue100/200Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]   Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:58




Tout avec un air solennel, les notes s’éparpillaient à travers les murs du château, laissant place à une mélodie douce et calme. La jeune femme qui caressaient les yeux fermés les touches ivoires, laissait un plein d’émotions s’exprimer avec la chanson jouée. Un très beau morceau d’ailleurs ! Une sérénade de Frédéric Chopin, un très grand pianiste humain. Le meilleur moyen d’exprimer ce que l’on ressent quand on aime la musique, c’est d’y déposer son âme d’artiste. Très jeune, la vampire avait choisi de pouvoir faire transparaître ses sentiments à travers sa grande passion. Elle se souvenait encore des beaux jours, ou elle apprenait encore cet instrument avec sa mère Akasha bien que son père lui, détestait une seule vibration de la musique, ajoutant qu’il n’y avait rien de plus agréable que le silence, lui interdisant de jouer en sa présence, ou de s’enfermer dans une pièce insonorisée. Un morceau de piano était-il plus beau lorsque seules les façades froides d’une maison l’écoutait ? Non. Ce n’est pas exprimer ce qu’on ressent, c’est jouer devant un pilier de lamentations.

Alors pour pouvoir se détendre, et laisser ses cris du cœur l’envahir, elle aimait bien passer son temps libre dans la salle de musique pour jouer du piano ! Et bien évidemment, contre toute attente, cette fin d’après midi là ne faisait pas exception. La jouvencelle Moka avait passé trois heures dans la salle de musique, à jouer et rejouer, des morceaux tout aussi difficiles les uns que les autres. Et pour finir en beauté elle avait opté pour « Nocturne ». Lorsque la dernière note retentit, elle prit ses affaires et décida de se rendre rapidement au club, vu qu’elle avait promis de passer pour aider Kurumu à rédiger l’article des potins et des rumeurs. Seulement comme on dit la vie promet parfois bien des surprises, et qu’elle ne fut pas cette dernière de voir un gros loubard passer à quelques centimètres d’elle. Un peu plus, et elle se le prenait et se retrouvait à mourir étouffée, écrasée par le colosse, qui venait de s’enfuir à toutes jambes. Mais mais mais qu’est ce qui s’était réellement passé ? Une voix s’adressa à elle et elle se retrouva nez à nez avec deux gros rubis semblables à des yeux de démons, ce qui la perturba un tant soit peu, et l’effraya. Eh mais attend ! Moka avait déjà vu ces yeux quelque part ! Oui, au cours du professeur Komatsu de maîtrise des pouvoirs. C’était quoi déjà son nom…Noch ? Noïl ?

Se rappelant des paroles du professeur, vu qu’elle avait une bonne mémoire, elle put retrouver la bonne auxiliaire. Il lui demandait si ça allait ? Ah il ne devait sans doute pas à s’attendre à ce que quelqu’un arpente les couloirs à cette heure.

« Ton nom c’est bien Noïd n’est-ce pas ? Non je n’ai rien, mais pourquoi est-ce que ce type a déboulé devant moi ? »

La belle affaire ! En quoi ça changeait quelque chose qu’elle l’apprenne ou non. Seulement voilà, le loubard en question revint avec une bande de quatre, cinq personnes. Ah ben forcément ! Un type aussi peureux ne pouvait que se cacher derrière ses amis. Moka n’eut pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer, qu’on venait de se saisir d’elle !

« C’est lui les gars…Choppez le ! »


Hein ? Mais s’il venait pour lui, pourquoi il s’en prenaient-ils à elle ?

« Reste tranquille ou sinon on va faire du mal à ta petite copine…»

De…De quoi ? Non mais ils se méprennent complètement.

« Lâchez moi, je ne suis pas sa…»

« Ferme là ma jolie c'est pas à toi qu'on cause » dit le garçon qui resserra son étreinte sur ses bras, laissant profiter un de ses amis, à tenter de balader ses mains un peu trop aventureuse aux gouts de la vampiresse

« Mais vous me faîtes mal ! espèce de brute !! »

Pour ne pas finir les bras broyés, elle donna un coup de pied bien placé à celui qui voulait la toucher, et le fit tomber sur le sol. Voilà que la belle venait de s’attirer dans une galère monstre, à cause de celui qui avait commencé à les chercher.


Dernière édition par Moka Akashiya le Sam 30 Juin - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Left_bar_bleue200/200Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]   Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:09

« Ton nom c’est bien Noïd n’est-ce pas ? Non je n’ai rien, mais pourquoi est-ce que ce type a déboulé devant moi ? »

Le fait qu'elle connaisse son nom déstabilisa quelque peu l'ange, qui mit quelques secondes à analyser la situation, avant de se rappeler qu'il l'avait déjà vu quelque part. Moka quelque chose, une des rares personnes qui avait eu le courage de s'imposer dans le cours qu'ils avaient eu en commun, la Maîtrise des Pouvoirs. Elle avait des tripes, et ça, c'était une qualité de plus en plus rare, lorsqu'elle n'était pas associée à une envie d'exploser tout ce qui bougeait.
Noïd mit un peu de temps à se remémorer son nom. Mo... Ah oui, le café. Moka quelque chose, enfin le prénom était l'essentiel. Noïd s'en foutait un peu de son nom à la jeune fille.

Elle n'était pas blessée, apparemment, c'était l'essentiel. Noïd ouvrait la bouche pour expliquer la situation, histoire qu'elle comprenne pourquoi ce type avait volé auprès d'elle. De son point de vue, ce n'était pas de sa faute, il n'avait fait que se défendre, mais de toute manière, il ne se souciait pas plus que ça de l'avis qu'elle avait.
Sauf que le déchu n'eut pas le temps d'expliquer à Moka ce dont il s'agissait, puisqu'elle... glissa ? Non, en fait, le gros loubard de tout à l'heure était revenu, avec des copains cette fois, et il venait de l'attraper. Pendant une poignée de secondes, Noïd resta stupidement, la bouche ouverte, sans comprendre, dans une expression de stupidité profonde.
Finalement, après un temps de latence, ses neurones se remirent en marche.

« Reste tranquille ou sinon on va faire du mal à ta petite copine…»


Le cerveau de l'ange aux cheveux blancs mit quelques secondes à comprendre le lien entre la phrase et la situation. Ah, merde ! Ces crétins prenaient Moka pour sa copine, alors, du haut de leur énorme courage, ils la prenaient en otage.
La jeune fille avait beau protester, ils n'avaient aucune intention de l'écouter. Et la... le déchu était clairement dans la mouise. Que devait-il faire ? S'il fonçait, il arriverait probablement des bricoles à Moka, et il ne voulait pas l'impliquer davantage. A cause de lui, elle avait déjà failli percuter un boulet humain, au sens propre comme au figuré, et maintenant, elle était tenue en respect par une bande de moules radioactives bercés trop près du mur et qui avait probablement passé trop de temps trop près du micro-ondes lorsqu'ils étaient gamins.
Oui, Noïd était en rogne. Son impuissance le mettait en rogne.

Il n'avait pas le choix, il leva les mains, les laissant bien visible, comme signe de soumission. Il savait comment cela allait se passer, il allait se faire tabasser dans les règles, jusqu'à ce qu'ils se sentent suffisamment supérieur à lui. Après quoi, ils laisseraient partir Moka, en sachant pertinemment que le déchu serait trop faible pour les suivre.
La perspective de se faire démolir ne l'enchantait pas, mais bon... Il n'allait pas impliquer quelqu'un qui n'avait rien à faire avec ça. Et même s'il mordait la poussière une fois ,ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de vivre et de se comporter comme d'habitude.
Mais il n'eut tout simplement pas le temps de réagir.

« Mais vous me faîtes mal ! espèce de brute !! »

Et la déclaration fut suivie du plus puissant casse-nuts auquel il ai jamais assisté. Sous le regard ébahi de Noïd, il s'écroula, se tenant l'entrejambe, alors qu'elle se dégageait. Punaise, elle semblait fragile, mais elle avait une sacrée force dans les jambes, la jeune fille !
Aussitôt, Noïd l'attrapa, et la tira en arrière. Le mec se redressait, une grimace d'intense douleur sur le visage. Pendant une seconde, le déchu envisagea même de compatir, mais la menace des cinq personnes qui s'approchaient lui ôta totalement cette envie.
Un frisson d'exaltation l'envahit, il était prêt à foncer dans le tas et à les cogner jusqu'à ce qu'ils ne se relèvent plus. Mais il ne pouvait pas le faire en présence de Moka, sinon la même situation risquait de se reproduire.

- « Vous êtes stupides ou quoi ? Comme si une jolie fille comme ça pouvait sortir avec un type comme moi. La prochaine fois, avant d'agresser des innocents réfléchissez deux-minutes. »

Pas le moins du monde gêné, le jeune ange se tourna vers Moka.

- « Désolé pour ça. J'espère au moins que tu n'as pas le vertige. »


La seconde d'après, il l'avait attrapé et... venait à proprement parler de les défenestrer tous les deux. Du premier étage. Pendant la chute, Noïd eut juste le temps de déployer ses ailes pour freiner leur chute, tout en esquivant maladroitement les débris de verres. Ce ne fut pas pour autant qu'il ne se vautra pas, lorsqu'il dérapa lors du contact avec le sol et qu'il se retrouva à proprement parler sur les fesses. Noïd leva les yeux. Ils venaient de traverser des arbres, les feuillages les camouflaient, ça leur assurait quelques minutes de répit.

- « On a un peu de temps. Ça va aller ? Joli coup de pied au passage. Tu peux marcher ? On ne devrait pas rester ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Left_bar_bleue100/200Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]   Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:13

Beaucoup d'audace, mais ils ne savaient vraiment pas de quoi était capable la redoutable buveuse de sang, même complètement à la merci de ces pervers aux idées tordues. La preuve, elle venait d'en mettre un complètement H.S grâce à un merveilleux coup de pied bien placé ! Moka était certes en apparence un vampire faible venant de sa première enveloppe, mais elle savait se défendre, même contre les plus indésirables. Réussissant à sortir de leur emprise, elle se retrouva derrière le jeune Noïd, qui leur fit comprendre que ce n'était pas sa petite amie, l'embellissant d'un compliment par la même occasion. Hum, beau parleur qu'il est. Naturellement, de son côté un peu nunuche, elle ne pu s'empêcher de rougir et se frotta les joues comme pour enlever une trace indélébile. Reprenant alors son sérieux, elle se demandait sincèrement ce qu’il comptait faire contre ces deux types, mais la question ne se posait plus lorsqu'elle aperçut ses iris rouges avec une once d'animosité, un vrai fauve ! S'il n'était pas rapidement enfermé en cage, il pouvait tout détruire à lui seul, créer la zizanie...Cela dit en bon élève, et personne morale, il préféra garder la bête enragée qui lui hurlait de les exploser, afin de se concentrer sur leur sécurité à tout les deux... Euh, peu être un peu trop fort comme mot, car le bougre venait de l'attraper la taille, lui arrachant un cri de surprise, et de les jeter par la fenêtre. Non mais il était sérieux là ?? La jeune femme voyant leur chute inévitable s'agrippa à son cou, fermant les yeux de peur que la douleur ne puisse être insurmontable.

Mourir, non elle ne voulait pas mourir. Soudain deux grandes ailes noires surgirent du dos de Noïd les déposant au sol malgré tout, très difficilement. Agrippée comme un koala à son arbre, elle rouvrit les yeux, et reprit son souffle. Désorientée ? Oui complètement, Moka n'avait pas pour habitude de se jeter d'une fenêtre comme ça, et comme si ça ne suffisait pas à nouveau, sa main avait heurté un morceau de verre du sol, ayant fait une magnifique coupure nette. Cette fois s'en était trop ! Beaucoup trop d'émotions à gérer, elle le lâcha se releva et commença à être prise par des spasmes d'hystérie, voir même de colère. Des larmes avaient coulées de ses joues, ses yeux embués ne voyait même plus le rayon de soleil.

« Non mais tu es malade ! On aurait pu avoir pire que se retrouver blessé ou mort ! Et si on nous avait vus ? Tu es vraiment...»

Elle souffla un bon coup, ressentant la douleur de sa coupure précise et se mordilla la lèvre inférieure. Les lacrymales qui séchaient sur ses joues prouvait au sens premier que la demoiselle avait eut la peur de sa vie. Elle essuya ses dernières avec le revers de sa main ensanglantée et se mit des gouttes de sang sur les joues. Une chose était sûre, il n'était pas vampire car sinon, il lui aurait sauté dessus, et aurait cherché à boire son hémoglobine. Soulagée de ne pas devoir se retrouver dans une situation trop arbitraire, Moka épongea le sang, avant de voir sa blessure se refermer assez rapidement. Heureusement que les vampires étaient dotés d'un grand pouvoir de guérison ! Chacun son temps et sa durée ou les tissus sanguins se reconstituaient par molécule et atome. Comme il lui avait suggéré, il ne valait mieux pas que les deux étudiants s'attardent en ces lieux, elle attrapa sa main pour l'aider à se relever

« Suis moi, je sais ou on sera plus tranquille »

La jouvencelle ouvra la marche pour s'aventurer plus loin, à l'arrière du bâtiment, pas très loin du gymnase

« Ils ne nous retrouveront pas ici, personne n'ose s'aventurer en dehors des cours »

Fixant le soleil qui commençait à prendre une clarté rouge orangé, s'harmonisant avec un ciel aux couleurs crépusculaires, la belle vampiresse s’appuya contre le mur et se laisse glisser tout le long jusqu’à ce que ses fesses heurtent le sol meuble et humide.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Left_bar_bleue200/200Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]   Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:29

- « Tch. », laissa échapper Noïd en apercevant la blessure nette à la main de la jeune fille. Ce n'était pas ce que l'on pouvait appeler une blessure profonde, mais le jeune ange savait d'expérience que c'était ce genre de blessure qui te minaient petit à petit le moral, par leur douleur, certes minime, mais atrocement énervante.

Ce fut à ce moment qu'il se rendit compte qu'elle avait pleuré.
Merde.
Qu'elle commençait à être prise par des spasmes, probablement de colère vu qu'elle semblait sacrément en rogne.
Merde.
Et qu'elle semblait le tenir, à l'écoute de son discours, comme responsable de tout ce qui venait de se passer. Bon, c'était en partie vrai.
Fait suer.

- « T'as une idée de la vitesse à laquelle on est descendue ? T'inquiètes pas, personne a eu le temps de nous voir. Et puis même si c'était le cas, des espèces de monstres aux ailes blanches, y en a plus que tu pourrais l'imaginer. »

L'ange déchu se passa une main dans les cheveux, en lâchant un profond soupir. Ce n'était pas comme s'il avait quelque chose à faire de ce qu'elle pouvait penser de lui, mais en revanche, vu que laisser une fille qui risquait de se faire encercler par des abrutis de première à cause de lui n'était pas dans ses principes, si elle lui faisait la gueule, l'ambiance risquait d'être franchement polaire.
Bon, par contre, un truc venait de l'étonner. Après qu'elle ait sommairement nettoyé sa plaie, eh bien... cette dernière se referma. Noïd ouvrit des yeux grands comme des soucoupes. Vache, un tel pouvoir de régénération, ce n'était pas commun. A quelle espèce pouvait-elle appartenir pour ça ? Noïd la dévisagea, un regard curieux d'affiché.

Ce fut le moment qu'elle choisit pour lui tendre la main, afin de l'aider à se relever. Il s'exécuta, une grimace de douleur tordant son visage. Il s'était fait un peu mal au dos en tombant, et même si sa faculté de régénération était bien plus élevée que celle d'un humain lambda, elle était minime comparée à celle de Moka. Pour être au mieux de sa forme, il lui faudrait au moins une bonne nuit de repos.
Néanmoins, il lui restait largement assez d'énergie pour suivre le pas vif de sa nouvelle connaissance (car selon ses critères, une fois que l'on a traversé une fenêtre ensemble, on passe au moins du stade d'inconnus à celui de connaissances), même si cela lui arrachait une grimace à chaque pas. S'il avait été seul, il n'aurait eu aucun problème à s'envoler, il aurait même pu aller sur le toit avant même qu'ils aient le temps de l'imaginer. Cependant, il portait Moka, qui même si elle n'était pas franchement lourde, avait suffit à accélérer leur vitesse de chute et leur poids, au point que ses ailes n'avaient pas pu réagir à temps. Moka n'avait pas du avoir conscience du problème, vu qu'elle était tombée sur lui.
Et Noïd était plus moelleux que le sol.

« Ils ne nous retrouveront pas ici, personne n'ose s'aventurer en dehors des cours »

Elle l'avait emmené dans un bâtiment, pas exceptionnellement grand qui se trouvait à l'arrière du gymnase. Bon, le cadre n'était pas luxueux, mais c'était mieux que rien, et ça suffisait amplement comme cachette le temps que les voyous de tout à l'heure trouvent une nouvelle victime ou se lassent de les chercher.
Avec un soupir de soulagement, Noïd s'allongea sur le sol, profitant de l'occasion pour reposer un peu son dos meurtri. Il jeta un regard à Moka qui regardait le ciel. Maintenant que les embrouilles s'étaient un peu tassées, il avait plus le temps d'étudier sa compagne de galère. En fait, elle était plus que jolie, c'était vraiment une belle fille. De ce qu'il avait vu, elle semblait emplie de gentillesse et de volonté, et n'hésitait pas à clamer ses opinions.
En plus de cela, elle savait se défendre, disposant d'une force physique non négligeable.
Un mélange pas commun pour quelqu'un de pas banal. Elle devait être le genre de fille dont rêvait les garçons la nuit, l'incarnation de la petite amie idéale pour beaucoup.
Noïd eut un rictus en se rendant compte que beaucoup auraient rêvés d'être à sa place, seuls avec Moka dont il ne se souvenait toujours pas du nom.

Enfin, de toute manière, lui en avait à proprement parler rien à cirer, la seule raison qui motivait sa venue était qu'il lui devait d'empêcher qu'il lui arrivait encore plus d'embrouilles. Peu importe le nombre de fans masculins qu'elle avait, ce n'était pas son genre de se jeter sur une fille.
Surtout quand il ne la connaissait absolument pas, et que comme toutes les personnes du Lycée Yokai, elle avait un secret qu'elle était obligée de garder.

Le déchu se redressa, mais dès qu'il fut droit, une douleur lui transperça le dos, lui arrachant un grognement. Alors il mordit dans l'index de sa main droite, au point de se faire saigner légèrement. Vu que son comportement pouvait sembler étrange, il se hâta de se justifier. « T'inquiètes, je suis pas maso. C'est juste que le cerveau ne peut gérer qu'une seule douleur à la fois, alors comme ça, je sens moins mon mal de dos. »

Et c'était vrai, la douleur qui provenait de l'arrière de son corps refluait, maintenant beaucoup moins handicapante. Noïd se redressa, et marcha vers Moka. Il s'assit à côté d'elle, pas assez pour la gêner vu qu'elle semblait gênée facilement. Son regard rouge vif se porta une fois de plus sur elle, avant qu'il ne dise, pas perturbé le moins du monde :

- « Je suis désolé de t'avoir entraîné la-dedans. Je ne pensais pas que ces types soient du genre à intégrer les innocents dans des problèmes qui ne les concernent pas. Enfin bref, à cause de ça j'ai gâché ta journée. Pardon. »

Mis à part la sincérité, Noïd n'avait mis aucune émotion dans sa phrase. Il était sincère lorsqu'il s'excusait, mais c'était tout. Pas la moindre trace de regrets, ou d'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Left_bar_bleue100/200Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]   Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:30

Pourquoi est-ce que ce genre d'évènements ça n'arrivait qu'à la vampiresse ? Et surtout, car nous sommes basé au coeur du problème...Qu'est ce qui a bien pu se passer dans la tête de ce Noïd pour décider de sauter par une fenêtre comme ça ? Courir, la fuite en arrière n'aurait pas été moins contraignant ? Sans compter, que si l'administration savait que quelqu'un avait brisé une fenêtre de l'établissement, il y aurait des retours de bâtons jusqu'à ce que le coupable se dénonce ! Et de ce qu'elle en a vu, il semblerait que ce garçon n'était pas du genre à assumer ses responsabilités, ou peut être devrions nous dire, le plus simplement du monde : Je m'en foutiste. Évidemment, ça ne réglait en rien la situation, et par dessus tout, la jeune femme s'était entaillée la main, une coupure nette, et heureusement peu profonde ! Raison pour laquelle son pouvoir de régénération n'avait pas besoin d'atteindre le paroxysme.

Puisqu'ils ne devaient pas rester là, ils prirent rapidement un chemin adjacent qui les amènerait à l'arrière cour du gymnase. Ici ils ne craignaient rien, et leur agresseurs ne pourrait pas retrouver leur traces ! Moka se rendit compte qu'elle avait peut être été un peu injuste et que la colère l'avait remportée sur la raison. Non, elle détestait devoir s'excuser auprès de quelqu'un alors quelle n'avait rien commis, et ne présentait que des excuses si elle se trouvait à avoir tort, ce qui ici n'est pas le cas ! Enfin quoi on ne saute pas d'une fenêtre du premier étage comme ça. Soupirant légèrement, et se mordillant la lèvre inférieure, elle tourna ses iris de jades sur les yeux écarlate du déchu. Il avait quand même tout fait pour ne pas qu'elle se fasse mal...Il l'avait protégé dans ses bras, avait essayer d'amortir la chute le plus possible, et avait quand même essayer de la sortir du pétrin. Se faisant une conscience, elle décida d'être plus juste.

« Je te présente mes excuses pour tout à l'heure, j'ai eu tort de m'énerver comme ça, alors que tu m'as protéger. »

La jeune femme développa ses sens pour détecter la moindre aura au cas où, et resta appuyée contre le mur, ou sa tête commençait à lui faire mal et ses oreilles à sifflaient, encore des gestes manifestes de sa double personnalité, mais pourquoi maintenant ? Prenant sa tête entre ses mains, plus rien n'excitait autour d'elle, et la voix de son double résonnait dans son esprit. Alors qu'elle pensait que son calvaire n'empirerait pas, voilà qu'une forte odeur de sang envahit les sens aiguisés de la buveuse. Une odeur de sang, mais de qui, de quoi ? Non pas maintenant, si elle lui sautait à la gorge, il découvrirait son identité, et elle risquait fortement de s'attirer des ennuis. Ne supportant plus l'essence délicieuse qui emplissait son être au point ou elle mourrait d'envie d'en boire jusqu'à la dernière goutte, elle s'approcha du jeune homme, se mordillant la lèvre inférieure afin de se concentrer sur une douleur qui l'empêcherait de réveiller son âme de vampire, elle déchira un morceau de tissu de sa jolie chemise blanche, pour en faire un bandage pour sa main.

« Il vaut mieux s'en occuper maintenant, avant que ça ne s'infecte »

En voilà une drôle de porte de sortie : l'inquiétude. Depuis quand était-elle inquiète pour les autres ? Ça ne lui ressemblait pas, mais bon il valait mieux trouver ce genre de prétexte pour se sauver la face.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Left_bar_bleue200/200Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]   Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:12

Bon, au moins elle s'excusait. C'était toujours ça de pris, parce que protéger quelqu'un qui lui faisait la gueule risquait d'être pénible. Noïd lui adressa un sourire vide, assez mécanique, comme signe qu'il ne lui en voulait pas.
Lui non plus ne se considérait pas vraiment coupable de la situation, au contraire, il avait fait tout ce qu'il avait pu pour l'améliorer, allant jusqu'à renoncer au privilège de démolir proprement la face des crétins qui s'amenaient pour lui éviter de prendre des coups. Ouais, il avait renoncé à sa source principale de plaisir pour elle, alors qu'elle soit un minimum reconnaissante était quand même franchement cool.

Noïd se crispa soudainement, à cause de son mal de dos, et mordit un peu plus vivement son doigt. Aussitôt, la douleur qui venait de sa colonne vertébrale reflua, au profit de celle, néanmoins beaucoup plus faible, qui irradiait de son doigt.
Lorsqu'il vivait encore dans le Paradis, Noïd faisant preuve d'un bourrinisme affligeant, il lui était souvent arrivé de se faire sceller ses pouvoirs, ce qui lui causait à chaque fois une douleur si intense qu'il était obligé de faire ce qu'il pouvait pour réussir à la contenir. Et ses tentatives hésitantes l'avaient menés vers cette pratique de l'auto-mutilation pour moins avoir mal.

« Il vaut mieux s'en occuper maintenant, avant que ça ne s'infecte »

L'ange déchu manqua de sursauter, surpris. Concentré sur sa douleur, il n'avait pas entendu Moka s'approcher. Elle semblait... oui, cela semblait être de l'inquiétude. Mais un truc lui échappait, pourquoi s'inquiéter d'une blessure aussi bénigne ?
Distraitement, Noïd suça son index, buvant son sang pour l'empêcher de couler et pour garder sa plaie au chaud. Moka semblait perturbée par une chose qu'il ne comprenait pas. Enfin, en tout cas, ça la choquait assez pour qu'elle déchire sa chemise. Non, ne vous méprenez pas, elle vient de déchirer un BOUT de sa chemise. Elle voulait... panser sa plaie.
Noïd ouvrit des yeux assez étonnés. Mais pourquoi elle avait besoin d'aller aussi loin ? Il se sortit l'index de la bouche, et l'essuya en le secouant un peu, éparpillant quelques gouttes de sang mêlées de salive.

- « Non, ne t'inquiètes pas pour moi, enfin. Mais merde, ta chemise... », lâcha Noïd, assez paumé. « Mais attends, tu as l'air étrange, Moka, c'est quoi le problème ? »

Noïd mit sa main sur le front de la jeune fille, dans un geste que beaucoup auraient enviés mais qui ne signifiait que peu de choses pour lui. Il voulait juste vérifier qu'elle allait bien. Elle n'avait pas de fièvre pourtant. Mais pourquoi alors... ? Oops, merde !
Noïd venait de réaliser qu'il venait d'utiliser sa main droite, sa main blessée. Moka avait maintenant du sang qui n'était même pas le sien sur le front, et qui coulait, en faible quantité. Noïd tiqua. « ...Merde, je suis désolé. Bon, bah si ça peut te faire plaisir... »

Un peu gêné, Noïd lui tendit son index blessé, autant pour lui faire oublier le sang qu'il lui avait étalé sur le front que pour lui faire plaisir. Qu'elle mette sa chemise sur son doigt, si rien que ça pouvait la rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Left_bar_bleue100/200Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]   Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:53

Il ne savait pas, il ne pouvait pas se rendre compte du mal qu'il lui causait ! De la douleur qu'il lui affligeait, même si cette dernière n'était qu’en apparence, mentale. Lorsque ses sens de vampire s'éveillaient, elle s'adonnait à la frustration que lui offrait cette essence délicieuse, laissant miroiter le désir de s'en délecter. Seulement, le règlement était strict, et clair : Aucun monstre ne devait révéler son identité, et dans son cas de vampire qui possédait des caractéristiques particulières, elle ne devait pas s'attaquer à qui que ce soit, ne devait pas laisser ses instincts animaux sortir au grand jour. Le directeur avait été formel, et il lui avait fait promettre qu'elle ne toucherait à personne, qu'elle se nourrirait de ses pastilles de sang artificiel qu'il lui prescrivait par le biais d'un de ses contacts dit anciennement vampire.

Ce gout fade que lui procuraient ces médicaments, ne suffisait plus à rien.

Toute l'histoire remonte maintenant à quelques mois. Depuis qu'il avait appris à communiquer avec l'enveloppe immatérielle du souvenir, il devenait beaucoup plus difficile à gérer. La faim raisonnable qui lui permettait de garder son humanité, s'effritait, et laissait place à la soif insatiable, si bien que confrontée à l'hémoglobine, Moka devait être capable de faire violence avec son esprit et ne pas le laisser la manipuler. Rendu où nous en sommes, il n'était plus question d'esprit, mais de volonté. La personnalité humaine de Moka, tressaillit, sentit ses membres la secouait progressivement face à l'odeur, jusqu'au moment où le jeune déchu la ramena à la réalité en touchant son front espérant trouver une faille dans le système. Erreur, puisqu'une goutte aussi minime coula sur le front de la demoiselle. Ressentant ce besoin de se nourrir, elle suffoquait, sa gorge se serrait, et la douleur devenait bien plus présente.

Les yeux de la buveuse, firent un étrange mouvement colorimétrique passant du vert, au rouge au vert au rouge en de brèves secondes. Se retournant, elle repoussa le déchu, puis chercha à faire le vide dans sa tête. Ne laissant plus que les spasmes de colère, de peur l'envahir, elle se déchaina sur le déchu lorsqu'il commetta l'irréparable qui la plongea dans son propre désarroi.

« Arrête de me torturer comme ça ! Tu ne comprends donc pas que me tendre ton sang ne fait qu'aggraver les choses ??? »

Sa tête lui brulait, et elle commençait à entendre sa voix qui lui hurlait de le mordre, de planter ses crocs dans la chair de ce garçon, de le vider jusqu'à la dernière goutte de sang. « Regarde il est faible...ce n'est qu'une proie parmi tant d'autres, allez ma petite, je sais parfaitement que tu en meurs d'envie. Nourris toi de cet être inférieur, fais lui comprendre qui je suis...»...« Non »...« Dévore le...met fin à son existence pathétique »...« Non...». Aussitôt que la raison venait de s'évanouir, Moka ne se contrôlait plus, elle ne savait plus ce qui était interdit, et tandis que ses yeux s'habituèrent enfin de nouveau à la clarté, elle s'approcha dangereusement du jeune homme, l'obligeant à lui dévoiler sa nuque.

Fermant les yeux, elle laissa passer sa langue sur la parcelle de peau afin de le préparer à la morsure, dévoilant ses crocs cachés. Inconsciemment, elle espérait que le jeune homme l'arrête la repousse durant le laps de temps qui le séparait de l'inévitable repas de la strige, la blesse au point où elle retrouverait ses esprits. Consciemment, elle savait qu'elle avait fait le premier pas dans sa propre déchéance, dans la dégradation de son esprit humain, mesurant pas à pas, la route qui la ferait chuter dans une passe de non retour. La tentation fut trop extrême, puisque ne pouvant plus attendre, elle planta ses crocs dans les clavicules de Noïd, s’abreuvant de son sang comme si elle n'en avait pas bu depuis toutes ces années. Prise en proie par cette inclination, elle prouvait qu'en tant que sang pur, elle était en contradiction, devenant à cet instant un animal assoiffé, dominée par sa propre faiblesse.



Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Left_bar_bleue200/200Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]   Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:10

Vert, rouge, vert, rouge, vert, rouge. Les yeux de Moka... changeaient de couleur. Noïd ne parvenait pas à comprendre ce qui se passait, et avait juste le sentiment qu'il venait de commettre une monumentale connerie. Le genre de trucs qui se payent avec un bras en moins.
Ou avec la mort, tout simplement.
La première pensée de l'ange déchu fut « Merde. »
Puis il se fit projeter en arrière, heurtant le mur avec un jappement en sentant son dos protester. Elle semblait vraiment en colère, et cela, pour une raison qu'il ne comprenait pas.

« Arrête de me torturer comme ça ! Tu ne comprends donc pas que me tendre ton sang ne fait qu'aggraver les choses ??? »

Son sang ? Mais qu'est ce que son sang venait faire la-dedans, bordel ? Noïd était paumé. C'était à cause de son sang qu'elle tenait absolument à ce qu'il panse sa plaie ? Ah, il fallait croire que la vue du sang donnait des drôles de pulsions à l'idole féminine du lycée Yokai, qui semblait souffrir d'un conflit émotionnel d'une intensité rare.
Noïd écarquilla les yeux. Franchement, c'était quoi le dawa qu'il y avait ici ? La suite des événements répondit à sa question, lorsque « Moka » le saisit, l'obligeant à lui dévoiler sa nuque. L'ange déchu tenta de se dégager, mais la prise de la jeune fille était tout simplement trop forte. Il savait qu'il risquait de mourir. Cette pensée ne reposait sur rien de concret, juste sur le pressentiment qu'il ressentait fortement depuis une poignée de secondes.
Ça et l'aura des ténèbres qui envahissaient progressivement la pièce, et qui estompait celle qu'il connaissait à Moka. Comme si ce n'était pas elle.

- « … »

Noïd avait ouvert la bouche. Il aurait voulu parler, ne sachant pas trop pourquoi. Il voulait parler à Moka, mais il avait le sentiment que c'était inutile, comme si elle ne pouvait pas l'écouter. Et aussi... il ne savait pas quoi lui dire. Il y avait tellement de choses qu'il aurait aimé exprimer, mais il ne savait pas comment les formuler.
Il y en avait peut-être même trop pour qu'il les traduise par des mots.
Peut-être.

Moka, juste avant qu'il ne parvienne plus à voir son visage, lui avait semblé profondément triste. Et en voyant ça, dans son esprit qu'il pensait imperméable à ce genre de sentiments, une pointe de culpabilité avait naquit.
Avait grandit.
Jusqu'à ce qu'il mesure pleinement la portée sur elle de ses actes absurdes.
Noïd jura, et, avec efforts, réussit à tourner la tête, jusqu'à la voir. Il ne vit qu'une chose. Les crocs aiguisés qui étaient camouflés auparavant sous les jolies lèvres de la jeune fille.
Vampire.

- « Moka, écoutes-mo...ah...ah... »


Non, il ne venait pas de rire. Il venait de pousser un râle.
La jeune fille avec qui il venait de se défenestrer venait de le mordre profondément, laissant dans sa gorge une marque de croc marquée. Noïd tenta de se dégager, mais il était encore trop faible pour ça. La vampiresse ne pouvait tout simplement pas le savoir... mais elle était en train de le tuer, et ce encore plus vite qu'elle le pensait.
A l'emplacement de la morsure, Noïd sentait le poison lié aux êtres de ténèbres qui pénétrait son organisme. Des ténèbres purs, un ravage pour la constitution de tous ceux qui, comme Noïd, étaient liés à la lumière pure.

Noïd gémit cette fois. Puis il agit, par pur réflexe. Dans un mouvement du bras, il leva le poing. Et concentra ce qui lui restait en force pour l'envelopper d'énergie. Avant de décocher dans la joue de Moka qui lui était accessible cet énorme coup chargé.
Dérisoire, comparé à ce qu'il se savait capable de faire. Mais c'était amplement suffisant pour la projeter en arrière, avec en prime une belle douleur à la joue.

- « Mok...sblarg. »

Noïd venait de cracher du sang. Encore plus de sang. Le poison, à chacun de ses battements de cœur, pénétrait davantage son organisme. Puisant dans le peu qu'il lui restait, Noïd se redressa, s'appuyant énormément sur le mur. Il devait lui rester assez pour faire un exorcisme mineur, du type renvoi des ténèbres. Cela pourrait fonctionner si l'esprit de la vampiresse, qu'il imaginait captif, se débattait pour se libérer.
On n'a rien sans combat, c'était la doctrine du jeune ange. Il l'avait vu lutter avant de le mordre. Elle devait en être capable. Il le...fallait.
Mais il ne pouvait pas le faire de si loin. Il fallait qu'elle s'approche. Noïd leva la tête, et croisa le regard de la vampiresse.

- « Moka... attaques-moi. »

...Et en fait non. Dans le regard de la personne qu'il voyait, l'étincelle de folie semblait s'être éteinte, et elle semblait avoir repris ses esprits. Noïd sourit, et articula un "Tant mieux." franc.
Avant de s'évanouir en toute simplicité, sa volonté ayant lâché et la morsure le dévorant de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Left_bar_bleue100/200Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]   Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:14

Comme le dirait le mortel Blaise Cendlars « La folie est le propre de l'homme. » Mais quel homme serait capable de perdre la raison de lui-même ? Durant ce laps de temps qui avait séparé son éveil à l'action, la jeune femme venait de perdre contrôle, et de mordre à pleine canines le jeune homme, qui n'eut pas le temps de comprendre, et tout en essayant de parler aux bribes du souvenir d'une demoiselle toute innocente, il souffrait, comme si quelque chose était en train de le consumer. De son repas forcé, la jouvencelle n'eut le temps de boire que quelques flots, avant de sentir s'abattre sur son joli minois, un coup de poing bien mérité. Et quel coup ! La douleur venait de la faire redevenir elle-même, même si du sang s'échappait de ses lèvres, et qu'elle allait avoir une marque, l'apparence humaine frêle et fragile était de nouveau là. Que s'était-il réellement passé ? Sa bouche était imprégnée de sang, et sa vision lui laissa le temps de voir, le déchu avec la marque de ses canines dans son cou. Non, impossible ! Qu'avait-elle fait ? L'esprit d'Alucard ayant été sonné par la rébellion de la victime ne laissait que choir le silence, signifiant que sa présence actuelle n'était plus. S'essuyant rapidement la bouche avec sa chemise qui s’imprégna inévitablement, elle se rua sur le jeune homme qui venait de s'évanouir, sans doute à cause de l'anémie. Est-ce qu'elle l'avait tué ? A cette pensée, la jolie vampire aux yeux de jades commença à paniquer, et le secoua légèrement.

« Noïd...? Réveille-toi !!! Allez !! »

La demoiselle enlevant sa veste, couvrit le jeune homme et se dépêcha d'aller chercher l'infirmier. Malheureusement, ayant fait le tour de l'école, elle n'avait pas réussi à tomber sur lui. Rapidement, elle passa dans sa chambre pour venir chercher cette essence que sa mère lui avait donnée et qui permettait de chasser tout mal qui s’infiltrait dans le corps de quelqu'un, sauf que dans le cas du premier vampire du nom, cela ne suffisait pas. Elle revint sur les lieux, et commença à soigner le jeune homme qui était devenu sa proie en même pas une heure. Pauvre Noïd, il n'avait rien demandé ! S'appliquant le plus possible, elle lui mit là où il y avait le marque de morsure de l’onguent permettant rapidement une cicatrisation, ainsi qu'un bandage tout autour, plus efficace qu'un pansement. Durant le temps où elle le soignait, Moka ne pouvait s'empêcher de ressentir une profonde culpabilité ! Aujourd'hui plus que jamais, elle était dangereuse, elle avait faillit tuer un élève, et qui serait le prochain ? Il fallait qu'elle aille voir le directeur, qu'il fasse quelque chose, car elle ne supporterait pas de faire une victime supplémentaire. Le coeur lourd, elle termina de soigner le jeune homme, et aperçut l'infirmier à qui elle avait laissé un message, arrivait avec deux personnes portant une civière.

« Akashiya, je suis navrée mais je vais devoir t'emmener chez le directeur, immédiatement »

Et voilà, son aventure s'achevait ici...Elle serait renvoyée de l'école, et son père ne supportant pas qu'un membre de la famille shuzen ait déshonoré l’honneur, elle aurait droit comme dans le passé à être séquestrée dans sa chambre, ne pouvant plus jamais en sortir, jusqu'au jour où sa sentence éclatera et qu'elle devra subir pour cet affront : La mort. Une mort lente et douloureuse.

« Bien, monsieur...»

Tandis que la civière se dirigeait vers le bâtiment, l'infirmier appliqua un pansement sur sa joue blessée, et l'emmena dans les appartements du directeur. Il la laissa entrer, connaissant parfaitement le jugement qui lui serait réservée, puisqu'elle venait de manquer à plusieurs règles du lycée Yokai. Le renvoi sera inévitable, à regrets. Ravalant sa salive, la demoiselle faisait face au directeur qui avait appelé plusieurs professeurs, et s’en suivit un très long discours sur son comportement, sur l’acte, les règles…toujours et encore les règles. La professeur de mathématiques venait d’ailleurs de la faire passer pour la pire de son espèce.

« Te rends-tu compte inconsciente que tu as failli tuer un élève. Je suis persuadée que le jeune homme actuellement est entre la vie et la mort ! Tu devrais avoir honte ! Directeur, cette demoiselle est très dangereuse pour l’établissement, il faut y remédier sur le champ »

L’air triste, les yeux fermés, la vampire acceptait toutes les critiques, les injustices, il n’y avait qu’une chose qui était focalisé dans son esprit : L’état de santé de Noïd, sa victime. Si la demoiselle n’avait pas eu à se rendre devant l’administration, elle serait restée à son chevet jusqu’à son réveil, car c’était la seule chose qu’elle pouvait faire.

« Akashiya Moka, tu avais fait le serment de ne toucher à personne…et tu ne l’a pas tenu. Malheureusement, je ne vois pas d’autres possibilités pour te sauver de cette démence que de t’exclure de cette école..»

Tout ça pour quelques gouttes de sang…Si elle avait pu se maîtriser, il n’en serait rien, et encore moins si elle avait rencontré le jeune déchu. Qui aurait crû que cette journée tournerait au cauchemar ? Pas elle. Regrettait-elle ? Bien sûr, comme tous les êtres encore humains. La peur commença à l’envahir en voyant la tête de son paternel qui viendrait la chercher. Mourir….Mourir cette peur qui la hantait de jour en jour, si elle voulait succomber à tout ça, elle aurait préféré que le soleil la fasse fondre, se jeter dans la piscine d’eau pure, mais pas celle qui n’est réservée qu’aux faibles et aux traitres. Continuant d’écouter l’administration débattre sur la décision, son cœur commença à s’accélérer, comme s’il aller arrêtait de battre instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Left_bar_bleue200/200Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]   Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:31

Noïd avait rêvé. Lorsqu'il se réveilla, il ne se souvenait plus exactement de quoi, mais il savait avoir rêvé. Il lui restait seulement une impression de profondes ténèbres, le genre si sombre qu'elles suffisaient à donner la nausée à l'ange rien qu'à son souvenir.
Machinalement, il porta la main à son cou, ignorant magistralement l'injonction de la personne qui s'occupait de lui et qui lui disait de ne pas bouger. Cette sensation de noirceur ne pouvait pas se justifier simplement par l'obscurité qui avait pénétré son organisme. C'était comme si, lorsqu'il avait été relié à Moka par la morsure, il avait été relié dans le même temps à quelque chose de beaucoup plus sombre. Il ne savait pas exactement quoi, mais...
Bah, de toute façon, il s'en foutait. Il remarqua juste à ce moment qu'une veste recouvrait ses draps, et interrogea l'infirmier à ce sujet.

- « Elle était sur toi lorsque l'on t'a trouvé. J'ai supposé que c'était la tienne, et donc je l'ai ramené »

Noïd haussa les épaules, et adressa un rictus méprisant à l'individu. « T'es con ou quoi ? Regarde un peu mieux, la coupe est celle d'une nana. Alors non, ce n'est pas la mienne, mais je sais à qui elle est. »

L'infirmier semblait habitué à ce genre de patients, pas reconnaissants pour deux sous. « Eh bien dans ce cas, j'ai quand même bien fait de la ramener. Tu sembles en forme, c'est bien. ». Noïd réprima un grognement. Il savait parfaitement que la présence de cet infirmier n'avait rien changé, parce que à moins qu'il ai détecté du premier coup sa nature d'ange, il n'aurait pas su qu'il fallait purger les ténèbres de son corps.

- « ...Vous m'avez soigné comment ?

- Nous n'avons pas eu à faire grand chose, l'élève qui t'accompagnait t'avait déjà sommairement soigné, et même si cela semblait étonnant, tu me paraissais étonnamment en forme comparé à ce que tu aurais du subir. Tu avais juste besoin de dormir. »

Bingo. Noïd digéra l'information. En tant qu'ange, même déchu, il disposait d'une formidable capacité de régénération, en tout cas tant que rien ne le polluait. Alors si une simple heure avait suffit à le remettre sur pied, la seule conclusion possible était que Moka avait réussie, ne sachant pas trop comment, à le purger des ténèbres qui l'habitait.
Elle ne devait même pas en avoir conscience, mais elle lui avait sauvé la vie.

- « Et Moka ? Elle est ou ? »

L'infirmier leva un sourcil, tout en refermant le livre qu'il tenait comme s'il trouvait incongru qu'un blessé s'inquiète de l'absence de son agresseur. En réalité, Noïd pensait avoir un peu plus cerné Moka, et il était certain qu'elle serait présente lors de son réveil. La réalité lui jetait une pierre un peu trop dure, la.
La réponse de l'infirmier l'arracha à cette pensée maussade.

- « Akashiya ? Oh, ne t'inquiètes pas pour ça, elle sera probablement renvoyée. Tu n'as en théorie, plus rien à craindre d'elle. »

Un silence plana. Pendant l'espace d'une seconde, on entendit même une mouche voler, jusqu'à ce que le hurlement de l'ange déchu secoue le bâtiment entier. « DE QUOIIIIIIIIII ? »
Sans écouter le docteur, Noïd était déjà debout, attrapant sans aucun remord la seule chose qu'il avait sous la main pour se couvrir le haut du corps, qu'il avait nu. Ouais, en gros, c'est un Noïd en pantalon et qui portait la veste de Moka qui venait de déserter l'infirmerie comme une furie. Direction, les bureaux administratifs, c'étaient probablement les seuls qui étaient apte à décider d'un renvoi.

Noïd traversa la cour à pleine allure, explosant d'une patate bien méritée ceux qui se moquaient de lui à cause de sa tenue, sans même ralentir.
Il arriva dans le bâtiment administratif en rogne, manqua d'insulter un réceptionniste, réessaya de nouveau et cette fois réussit. Se faisant les nerfs sur une porte fenêtre, il finit par se calmer, et tendit l'oreille. Ses sens d'anges captèrent quelques bribes de paroles au dessus, aussi il grimpa les escaliers quatre à quatre, et s'immobilisa devant la porte pour reprendre son souffle. Et la, il entendit :

- ...suadée que le jeune homme actuellement est entre la vie et la mort ! Tu devrais avoir honte ! Directeur, cette demoiselle est très dangereuse pour l’établissement, il faut y remédier sur le champ »

Noïd crispa le poing. C'était cette ahurie de professeure de mathématiques, qui s'autorisait toujours à juger les gens sans savoir. Et dans le cas présent, elle était déjà en train de l'enterrer. Et Moka, pourquoi elle ne se défendait pas ? Mais qu'elle ouvre sa p***** de g***** de timide quoi ! La seule raison pour laquelle le jeune homme ne défonça pas la porte en cette seconde, est qu'il se demandait de quelle façon il devait la motiver, et surtout à quelle sauce il allait refaire le portrait de cette engeance de prof de maths.

« Akashiya Moka, tu avais fait le serment de ne toucher à personne…et tu ne l’a pas tenu. Malheureusement, je ne vois pas d’autres possibilités pour te sauver de cette démence que de t’exclure de cette école..»

… Oh punaise. Et elle restait désespérément silencieuse. Noïd manqua de mettre un coup de boule dans le mur par désespoir. Bref. Maintenant, il y allait avoir de la violence.
Qui pris forme, pour ceux à l'intérieur de la salle, par une porte qui se décrocha de ses gongs et qui alla s'encastrer, par un hasard évident, à trois centimètres du visage de la professeure de mathématiques.
Ne voyant pas grand chose à dire, Noïd se contenta de hurler « OBJECTIOOOON ! », haut et fort, tout en pénétrant dans la salle. La plupart des gens eurent la mâchoire qui se décrocha en voyant ce gamin entrer, en pantalon et qui portait une veste d'uniforme féminin. Finalement, le directeur posa la question à laquelle tout le monde pensait.

« ...Qui êtes vous, jeune homme ? »

Mettant bien en évidence son bandage, Noïd lâcha. « Le fameux entre la vie et la mort si cher à notre distinguée professeure. Bien vivant, au passage. » La concernée s'insurgea, arguant qu'il écoutait à leur porte, mais il ne la laissa pas finir. « LA FERME ! C'est pas parce que je dors dans tes cours que tu dois l'ouvrir comme si tu savais tout. »

Le directeur soupira « ...Et qu'avez-vous donc à nous apprendre, jeune homme ? »

Noïd soupira, par pur esprit de compétition, encore plus fort. « Ce que vous ne savez pas. Bordel, est-ce que vous étiez sur place ? Est-ce que vous savez que c'est Moka Akashiya qui a absorbé les ténèbres dans mon corps et qui m'a sauvé la vie ? Est-ce que vous savez que c'est à cause de moi qu'elle a perdu les pédales ? Non, vous êtes bien forts pour chercher les emmerdes chez les gens, mais pas un en a quelque chose à carrer du sort de ses élèves. Me regarde pas comme ça, grognasse, c'est toi qui était en train de m'enterrer sans même vérifier dans quel état j'étais. »

Un professeur leva les sourcils. « Les ténèbres ? Vous êtes allergiques au ténèbres, vous, un monstre qui s'est remis en une heure de son attaque ? »
L'ange déchu lui adressa un splendide bras d'honneur, puis, sans se soucier réellement des conséquences, fit sortir ses ailes, irradiant dans la salle une énergie de lumière pure, à l'opposée de celle de Moka. Il dévisagea de son regard furieux les membres du conseil de discipline, un à un. « Je suis un ange, bandes de blaireaux. Je suis un être de lumière, les ténèbres sont à mon opposé. Alors, vous voulez me punir parce que je vous ai révélé mon identité ? »

Noïd saisit Moka par les épaules, l'obligeant à le regarder dans ses yeux rouge vifs. « Écoutes, arrête de te considérer comme responsable de tout. Dans cette affaire, on se partage les responsabilités, alors merde, rappelles-toi que c'est toi qui m'a sauvé. Et merde, arrête de prendre tout comme acquis et dis leur ce que tu as sur le cœur ! »

Il ne la lâchait pas, ses ailes d'un blanc cassé toujours présentes. « … et une chose. Je ne t'en veux pas, ce serait même plutôt l'inverse. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Left_bar_bleue100/200Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]   Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 8:11

Tout comme il y a un commencement, apparaît un jour la fin. La demoiselle savait parfaitement que son renvoi de cette école signifierait trop de choses qu'elle ne pourrait accumuler sans en mourir de désespoir. Alucard prendrait possession de son corps, et au pire des cas, elle supplierait qu'on la tue pour ne pas devoir assister à sa chute inévitable. Bien sûr que la peur de devoir échouer, de sentir son coeur s'arrêter, ou de brûler consumé dans les flammes effrayait grandement nôtre chère vampire, mais le fait est là : Elle s'est attaqué à quelqu'un et par conséquent a faillit causer sa mort. Comment aurait-elle pu savoir que l'esprit de ce démon avait pris possession, et avait eu le simple désir de réduire à néant les lumières qui entourait le déchu. Non ce n'était pas elle, ce n'était pas la jouvencelle habituelle qui se repaît juste du sang, là elle avait tenté de prendre sa vie...Heureusement, Alucard était pour le moment endormi, et ne se manifesterait plus, pas après l'accident mental qu'il a reçu. Ainsi, donc comme une idiote, plutôt que de revendiquer qu'elle n'est que victime de toute cette histoire, elle avait fermé ses lippes, où aucun mot ne sortait, les yeux baissés à écouter les sermons. Un tumulte encore plus grand, vint briser toutes ces paroles échangées, et tandis qu'elle devinait avec clarté à qui pouvait provenir cette voix, la porte se décrocha et valsa pas très loin du professeur de mathématiques. L'administration resta pantoise, et regarda le jeune impudent qui commença à venir poser sa colère. Moka releva la tête, abasourdie par tout ça, et soulagée qu'il aille bien ! Elle ne désirait pas faire le mal, elle voulait simplement pouvoir vivre une vie normal, se maîtriser, devenir pleinement entière. Que de rêveries...

La demoiselle ne put s'empêcher de rougir en voyant qu'il portait sa veste, et préféra détourner ses yeux de ce spectacle affligeant...D'ailleurs même les quelques professeurs eurent honte. Ce n'était pas la peine de la défendre, elle savait parfaitement quel crime elle avait commis, quel serment elle avait violée sauvagement. C'est pourquoi lorsqu'il annonça qu'ils étaient bigleux, parce qu'elle lui avait sauvé la vie, elle ne pu s'empêcher de verser une larme ! Oui, mais...

« Vous êtes tombé sur la tête ! Il n'y aurait aucun eu besoin de vous sauver si elle ne vous avait pas mordu...Vous vous rendez compte de ce que vous avancez ? Vous défendez cette jeune femme qui a tenté de vous plonger dans le sommeil éternel, et vous dîtes également qu'elle vous a sauvé la vie...»

« En effet, c'est un sacré paradoxe auquel nous avons affaire. En revanche, il ne s'agit pas que de vous monsieur Noïd Ochita, il s'agit du devenir de cette école. Nous surveillons les faits et gestes de cette demoiselle depuis qu'elle est entrée dans cette académie pour une raison très précise...et aujourd'hui nous la jugeons beaucoup trop dangereuse et ne pouvons nous résoudre à la laisser étudier dans cette académie. Aujourd'hui c'est vous...et demain ça pourrait très bien être n'importe qui...»

Et voilà, rien n'y ferait, même la défense du déchu. Oui, demain ça pouvait être n'importe qui...Si Moka devenait incontrôlable à quelques gouttes de sang, qu'est-ce que ce serait pour une grande quantité ? Et si le sceau est brisé...Non, elle ne pouvait l'imaginer. Mais le jeune homme continua de s'énerver auprès du congrès

« Arrête Noïd...ça ne sert à...»

Mais avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, le jeune homme fit volte face en la secouant quelque peu, la tenant par les épaules.

« Écoutes, arrête de te considérer comme responsable de tout. Dans cette affaire, on se partage les responsabilités, alors merde, rappelles-toi que c'est toi qui m'a sauvé. Et merde, arrête de prendre tout comme acquis et dis leur ce que tu as sur le cœur ! » Pourquoi ?....« … et une chose. Je ne t'en veux pas, ce serait même plutôt l'inverse. »

Ces paroles dignes d'un ange, commença à lui redonner l'espoir, et secouant la tête, elle se fit violente avec ses limites intérieures. Il ne lui en voulait pas, mais pourquoi est-ce qu'il ne lui jeter pas à la figure qu'elle était dangereuse, qu'il avait failli la tuer...Pourquoi ne prenait-il en compte que le fait qu'elle lui avait sauvé la vie ? Est-ce que c'était vraiment ce qui l'avait le plus touché ? Elle s'approcha du jeune homme et déposa un baiser sur sa joue, les yeux embués, et un sourire tendre à ses lèvres. Il n'y avait pas besoin de le remercier, le baiser déposé suffisait simplement comme argument. La jeune femme s'approcha près du bureau du directeur, et en un rien de temps qu'il n'en fallut, elle était devenue une autre, plus ferme, plus apte à dire ce qu'elle pense. La jeune femme s'approcha sous le regard ahuri du professeur de mathématiques et abattu ses mains dans un claquement sonore sur le bureau de ce dernier.

« Directeur ! Je ne suis peut être plus digne de la confiance dont vous avait fait preuve envers moi, mais il est hors de question que je quitte ce lycée...Je suis prête à tout accepter, à redoubler d'efforts en cours de maîtrise des pouvoirs, mais s'il vous plait, permettez moi de pouvoir reprendre le contrôle de moi même...Je suis prête à être enfermée pendant deux semaines entières s'il faut vous montrer ma détermination...»

Elle faisait preuve d'un énorme courage, elle était prête à montrer que l'intervention de Noïd n'avait pas été vaine.

« Mensonge !! Directeur, vous ne pouvez pas faire confiance à cette fille...Vous savez parfaitement ce que la chose qui est enfermée est capable de faire ! »

Décidément cette professeur d'arithmétique n'était vraiment pas prête à lui foutre la paix...
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Left_bar_bleue200/200Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]   Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:50

Moka commençait à se sentir un peu plus motivée, apparemment. Noïd se réjouissait de ce phénomène, parce que ce n'était pas vraiment qu'elle le gonflait à se laisser faire, mais presque. Alors en voyant la petite lueur dans les yeux de la vampiresse, il sourit. Elle allait enfin commencer à protester contre cette exclusion injuste. Elle allait enfin penser un peu à elle.

- « Allez, tu vas voir que tu vas tout de suite te sentir mieux ap...*SMACK* »


Noïd s'arrêta net en pleine phrase. La jeune fille venait de l'attraper, et sans lui laisser le temps de réagir, de lui coller un énorme bisou sur la joue. Bon, en soit, pas si énorme que ça, mais il fit l'effet d'une bombe. Le jeune ange se raidit, les joues en feu et passablement, voir carrément surpris fit un bond de quelques mètres en arrière, le temps de reprendre son souffle et d'analyser la situation.
Qui n'était pas franchement compliqué.
Elle lui avait été reconnaissante de l'avoir aidé, et lui avait fait un baiser, en toute amitié, cela de soit, pour lui montrer sa gratitude.
Et il avait été surpris, oui c'est ça, surpris. En plus, pas une fille ne l'avait touché depuis Bruna, à l'exception notable de celles qui lui avaient collé des baffes, et se rappeler d'elle à ce moment n'avait pas pour ainsi dire facilité grandement sa concentration.
Mais bon... Noïd se ressaisit. Moka venait de faire sursauter la majorité des profs présent en abattant rageusement ses mains sur la table, et il avait eu la preuve plus tôt qu'elle avait énormément de force.
Assez pour que le coup fasse un bordel assez monstrueux et que cela force les professeurs à se taire et à écouter. L'ange s'autorisa un sourire en coin, alors que Moka se permettait enfin de parler, et se montrait... déterminée. Voir peut-être un peu trop.

...Je suis prête à être enfermée pendant deux semaines entières s'il faut vous montrer ma détermination...»

Le déchu écarquilla les yeux. Punaise, la en effet, elle ne plaisantait plus. Elle voulait se faire enfermer pendant plusieurs semaines pour prouver qu'elle voulait vraiment apprendre à se contrôler ? La vache, okay c'était important de ne pas se faire renvoyer, mais à ce point... ?
Sur le coup, Noïd resta ébahi, comme la majorité des professeurs. Enfin, après tout, c'était sa décision, il n'avait rien à y redire. Il pouvait juste la soutenir.
Par exemple contre la c*nasse qui se permettait encore de l'ouvrir, ignorant avec un certain courage la porte qui était plantée dans le mur à quelques centimètres de sa tête.

« Mensonge !! Directeur, vous ne pouvez pas faire confiance à cette fille...Vous savez parfaitement ce que la chose qui est enfermée est capable de faire ! »


Bon. D'accord, c'était à Moka de se défendre et tout ça, bla bla. Mais en attendant, cette débile commençait vraiment à l'énerver, et Noïd n'était pas réputé pour sa patience.

- « MAIS TU VAS LA BOUCLER, GROSSE VACHE ? »


Cette fois, mis à part la concernée, personne ne s'offusqua. A croire qu'en l'espace de quelques minutes, chacun s'était habitué au tempérament de Noïd et à sa manière de parler. Enfin, la prof de maths recommença à dire qu'elle ne lui permettait pas de lui parler sur ce ton, et tout un tas de trucs, aux yeux de la personne aux cheveux blancs, chiants et inutiles.

- « Pour la dernière fois, au cas ou t'aurais pas compris. J'en ai strictement rien à cirer de ce que tu m'autorises à faire. En attendant, je remarque un truc. », lâcha l'ange, sérieusement en pétard. « Tous autant que vous êtes, vous la jugez par rapport à ce truc qu'elle a en elle, que je ne connais pas certes mais dont franchement, je n'ai rien à cirer. Et votre élève, c'est pas ce truc, c'est elle, oui ou merde ? Juger quelqu'un pour quelque chose qu'il ou elle n'a pas décidé d'être... C'est pas l'attitude d'un prof. C'est celle d'un bâtard. »

Noïd accompagna sa tirade d'un croisement de bras. En réalité, il avait juste envie de sauter sur la prof pour lui envoyer un coup de boule, mais étant donné que cela n'aiderait pas forcément le cas de Moka, il se retint. Même si ce fut difficile.

- « Taisez-vous donc, tous les deux ! », hurla presque la professeur d'arithmétique. « Moka Akashiya est bien trop dangereuse pour qu'on la laisse en liberté ! Nous ne devrions même pas seulement la renvoyer, mais l'éliminer ! »

Un autre professeur leva la main. « Vous devriez vous calmer vous aussi. Les arguments de cet enfant sont corrects, ce n'est pas cette chose que l'on doit juger, c'est Mlle Akashiya. Et elle nous a clairement affirmé sa volonté de rester parmi nous. Je pense qu'elle mérite d'être testée. »

Le directeur du lycée Yokai fronça les sourcils. « Vous voulez dire...

- Oui, je vous suggère de la prendre au mot et de l'enfermer pendant les deux prochaines semaines. Nous avons des locaux, prêt de la salle du Comité de Sécurité qui sont abandonnés n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas les utiliser pour répondre à sa demande ? »

Noïd en eut les bras qui tombèrent. Il s'était attendu à pas mal de choses, mais pas à l'idée qu'ils acceptent sans sourciller l'idée, il devait l'avouer, complètement farfelue de Moka. Et le professeur n'en avait pas terminé.

- « De plus... je pense que l'on devrait également s'en servir pour punir un élève, si l'on décide de mettre en place ce système, qui a la fâcheuse tendance d'agresser les professeurs, que ce soit verbalement ou physiquement. Je parle bien entendu de vous, M. Noïd Ochita. Dans ce lycée, nous incarnons l'autorité, de tels actes ne peuvent pas rester impuni. Mais bien sûr, c'est seulement si nous décidons de mettre en place ce système. »

Noïd en resta baba. La situation prenait une tournure franchement imprévue, parce que la...
Le directeur esquissa un sourire. Il comprenait l'intérêt du stratagème pour mesurer la réelle importance que Moka attachait à cette école, au point de punir avec elle quelqu'un d'autre. Il reprit la parole :

- « A vous décider, Moka Akashiya. Ceci pourrait-être la dernière chance que nous vous accordons. Pour vous, nous pouvons décider de mettre en place ce système, et de vous enfermer, vous et Noïd Ochita dans une pièce pendant les deux prochaines semaines. Si vous acceptez, et qu'à l'issue de ces quatorze jours il n'y a eu aucun accident, nous vous autoriserons à rester ici. Si vous refusez... nous renoncerons à la punition qui pèse sur la tête de votre ami l'ange, mais vous devrez quitter le lycée. Que choisissez-vous ? »

Noïd se tourna vers elle. Lui-même ne savait pas trop ou se mettre. L'idée de se faire enfermer pendant deux semaines le faisait frémir de dégoût, mais d'un autre côté, Moka n'avait plus que cette alternative-la. Alors il devait lui afficher une mine confiance, pour qu'elle décide elle-même de ce qui lui semblait être la bonne solution.
Le déchu ne comprenait pas le stratagème dans son intégralité. En fait, premièrement, ils avaient analysé le tempérament de Moka, et avaient compris qu'elle détestait faire souffrir les autres. Par conséquent, si elle acceptait le challenge, cela montrerait bien sa motivation. Et en plus, il avait été démontré auparavant que le sang de Noïd l'attirait, alors si elle réussissait à se contenir pendant ce délai... Cela prouverait bien qu'elle serait capable de se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Left_bar_bleue100/200Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]   Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:30

Une idée, certes saugrenue, peut être même complètement désapprouvée par les professeurs, ce qui en soit semble très logique, mais c’était surtout une idée qui lui permettait de montrer sa détermination. Être enfermée pendant 15 jours et ce pour montrer qu’elle était capable de se contrôler. Un défi bien ardu, certes ostentatoire mais un défi quand même. Tout le monde semblait complètement abasourdi par une telle demande de la part de la populaire du lycée. Le professeur d’arithmétique elle, qui n’appréciait pas de tels égards de conduite semblait plutôt dans l’idée qu’éliminer Moka semblait la meilleure alternative. Pourquoi faudrait-il qu’elle meure pour son bon plaisir ? Elle semblait oublier un détail important puisque la chose qui est en elle, n’est pas matérielle. Il n’y a que le sceau qu’on a placé pour sceller l’esprit du Shinso dont il était question. Enfin heureusement pour la jeune femme, cette arithméticienne n’aura pas raison d’elle.

« Oui, je vous suggère de la prendre au mot et de l'enfermer pendant les deux prochaines semaines. Nous avons des locaux, prêt de la salle du Comité de Sécurité qui sont abandonnés n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas les utiliser pour répondre à sa demande ? »

Le plus navrant, c'est qu'elle ne se rebellait même pas contre cette procédure - l'ayant proposée - parce que dans le passé, à son plus jeune âge, elle avait l'habitude d'être enfermée et de ne pas voir la pâleur du soleil. Seule ombre au tableau à toute cette machination : Les cours. Il était hors de question que Moka ne manque une seule matière, déjà parce qu'un professeur n’obtempérerait pas à ça, mais aussi parce qu'ils étaient très importants pour elle ! Surtout les cours de maîtrise des pouvoirs, même si le professeur ne semblait pas être quelqu'un de très coopératif. Moka n'avait pas encore eu de cours personnels avec lui, et lui parler de sa situation l'effrayait. Et si tout comme son père, il ne cherchait pas à comprendre ? La pousserait jusqu'aux limites, la faisait souffrir mentalement ? Tout ça est très fâcheux, mais n'est-ce pas pour son bien être que de souffrir pour les autres ? Moka n'est pas une martyre, et n'en a pas l'âme, elle est simplement dévouée à devenir ce qu'elle doit être : Un vampire faisant honneur à la famille Shuzen. Finalement il n'y a vraiment pas de but dans la vie de cette pauvre enfant, tout comme il n'y a pas d'avenir, ou alors incertain. Alors être enfermée, qu'est-ce que ça changerais ? S'il n'y a aucun but qui l'anime, et elle n'a aucune raison de véritablement exister, elle peut au moins faire ça pour elle même et penser un peu à sa propre personne.

« A vous décider, Moka Akashiya. Ceci pourrait-être la dernière chance que nous vous accordons. Pour vous, nous pouvons décider de mettre en place ce système, et de vous enfermer, vous et Noïd Ochita dans une pièce pendant les deux prochaines semaines. Si vous acceptez, et qu'à l'issue de ces quatorze jours il n'y a eu aucun accident, nous vous autoriserons à rester ici. Si vous refusez... nous renoncerons à la punition qui pèse sur la tête de votre ami l'ange, mais vous devrez quitter le lycée. Que choisissez-vous ? »

De....DE QUOI ? Avait-elle bien entendu ?

« Sauf votre respect, directeur, est-ce vraiment...»
« Que...choisissez-vous ? »

Alors qu'elle pensait que cette punition pourrait lui apporter un moment de paix, voilà que terrassée par les évènements, on lui proposait sans lui laisser le choix de l'enfermer avec sa victime ! Qui pourrait supporter d'être séquestré pendant deux semaines avec une bête féroce aux crocs acérés ? Quelle personne mentalement saine accepterait de s'enfermer avec son agresseur ? Voilà qu'elle venait d’entraîner Noïd dans un profond pétrin, car lui aussi aller subir l'enfermement à cause de son incompétence et de son erreur. Mais si elle refusait, elle était virée de cette école...Et si elle acceptait, qui sait ce qui pourrait se passer ? Ne deviendrait-elle pas folle, porterait-elle sur ses épaules, le poids de l'amertume envers elle même ? Malheureusement...Il n'y avait pas d'autres moyens. Baissant la tête, elle dû faire face à l'évidence, et d'un simple regard s'excusa auprès du déchu.

« S'il n'y a pas d'autres solutions....alors dans ce cas, j'accepte d'être enfermée avec lui...»

« Un instant directeur, je sais que l'idée semble pour le moins intéressante...mais il y a plusieurs choses à prendre en compte...Akashiya et Ochita ne peuvent manquer les cours...»
« Ce n'est pas un problème, nous sommes en période d'été...le moment est idéal pour leur punition...»
« Et avez vous pensé à la nourriture ? Leur santé ? Leur mode de vie ? »

« Je me porte volontaire pour faire le nécessaire, afin qu'il ne manque de rien...»

« Eh bien c'est parfait ! Moka akashiya et Noïd Ochita, à compter ce jour, vous allez devoir rester enfermé dans les locaux abandonnés près du temple du comité, vous ne manquerez de rien, car nous ferons le nécessaire...Régulièrement, nous irons voir si tout va bien, et espérons que cette expérience vous servira de leçon à tout les deux....Mais une dernière chose Akashiya, étant donné la situation, l'enfermement ne suffira pas à vous maîtriser, c'est pourquoi je discuterais avec monsieur Komatsu afin que vous ayez des cours supplémentaires juste vous et lui »

Des cours supplémentaires ? Avec ce professeur au regard si froid, à l'aura si forte ? Rien que d'y repenser, Moka en avait froid dans le dos, mais si elle était ici c'est pour maîtriser ses pouvoirs, et par pour rester au même stade que les autres. Mais c'est si soudain, et elle ne savait pas si elle était prête à devoir supporter tout ça ! Sans compter qu'il est effrayant voyons....Non mais attends Moka, tu es une poule mouillée ou quoi ? Le professeur ne va pas te manger, c'est pas dans son intérêt. Faisant abstraction de tout ce qui remplissait son esprit, elle tourna la tête vers son camarade ange qui ne semblait pas trop de l'avis d'être enfermé pendant deux semaines avec une femme, et qui plus est un vampire.




Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Left_bar_bleue200/200Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]   Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:17

« Eh bien c'est parfait ! Moka akashiya et Noïd Ochita, à compter ce jour, vous allez devoir rester enfermé dans les locaux abandonnés près du temple du comité, vous ne manquerez de rien, car nous ferons le nécessaire...

… Eeeeeh merde. Bon, d'une certaine manière, il n'avait pas le droit de l'ouvrir. C'était par sa faute qu'ils se retrouvaient tous deux dans une situation pareille, donc il n'avait aucun commentaire à faire. Il se contenta d'éviter soigneusement le regard de la jeune vampiresse.
Après tout, la perspective, pour elle, de se retrouver dans la même pièce qu'un garçon pouvant aisément être comparé à un psychopathe, le tout pendant une quinzaine, devait lui faire peur.
Soudain, il se rendit compte qu'elle l'observait. « Heu...tout va bien se passer. J'en suis heu... à peu près certain.»
Grosse perte de crédibilité pour le jeune déchu. Moka qui l'avait toujours vu sûr de lui, confiant et sachant exactement quelle conduite adopter pour être en paix avec lui-même. Et la, il était juste paumé, essayant de se montrer rassurant, tout en étant pas vraiment crédible.
Un professeur retint un soupir.

- « Puisque nous avons leur accord... Pourquoi ne pas leur montrer leur « locaux » ? »


L'Ochita eu envie d'encastrer dans la porte le professeur qui les dévisageait de son regard blasé, voir quelque peu méprisant. Parce qu'il croyait que c'était facile de se retrouver enfermé avec une... Ah merde, c'est vrai ! Moka est une fille !
En cette seconde, l'ange aux cheveux se sentit très très con de réaliser ça seulement maintenant. Bon, après tout, les deux étaient d'un tempérament assez réfléchi dans le domaine qui le préoccupait, donc ça ne devrait pas poser de problème. « Pas de problèmes du tout. », se répéta t'il plusieurs fois.

**************************************************

- « C'est ici que vous allez vivre les prochains jours, mademoiselle Akashiya et monsieur Ochita. En espérant que cela vous plaise.

- ...Vous vous foutez de notre gueule la ?

- En effet. Ravi de voir que vous avez compris l'astuce. »

Ce n'était pas compliqué en même temps. Pour deux personnes, le total d'espace habitable ne devait pas dépasser la quinzaine de mètres carrés, et encore, c'était en se montrant généreux. Et la, on ne parlait pas de l'état du lieu. Noïd sentait cependant la présence d'un champ de force autour, extrêmement puissant, qui les empêcherait de sortir sans autorisation aussi sûrement que des Suzuki embrasseraient des têtes coupées.

- « ...Bonne journée, je repasserais vous apporter des vivres. »


Et il les planta la. Noïd poussa un soupir, déposa les quelques affaires qu'on l'avait autorisé à emporter, et se jeta sur un des deux lits. « … J'espère que tu ne ronfles pas. Sinon, on risque de se prendre la tête, et après même pas une minutes, ce serait con. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Left_bar_bleue100/200Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]   Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:20

{ Suite du rp / Temple Junichiro → Here }
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]   Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange et une vampire ? Curieux, on dirait l'inverse... [PV Moka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je voulais tant te revoir PV Moka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser