AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La croisée de deux destins. (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
La croisée de deux destins. (suite) Left_bar_bleue110/200La croisée de deux destins. (suite) Empty_bar_bleue  (110/200)

La croisée de deux destins. (suite) Empty
MessageSujet: La croisée de deux destins. (suite)   La croisée de deux destins. (suite) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:17

(pour connaitre le début^^)

https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net/t3479p15-la-croisee-de-deux-destins#61362

Je pénétrais les dortoirs en prenant la direction de l'aile Sud. Mais le plus dure serais de monter les marches pour deux étages. Doucement mais surement, je portais Myra contre moi qui paraissait endormi. Je la trouvais mignonne ainsi et un léger sourire passa sur mes lèvres avant de redevenir sérieux.
Les dortoirs étaient calmes, mais c'est uniquement parce que c'était les vacances car lors des périodes scolaires se serai tout autre chose et vu qu'il y a une rivalité entre les ailes, j'aurai du mal à aller voir Myra et elle me voir si on devait se voir dans ce bâtiment. En effet moi j'étais une aile à côté. J'étais un élève de l'aile Ouest.

"Myra on est arrivé...."

Je la portais toujours dans mes bras et après avoir fouillé pour récupérer sa clé de chambre, j'ouvris la porte et la referma derrière moi avec le pied. Grâce à ma force j'arrivais à porté Myra d'une main et ouvris les draps et couvertures de son lit. Puis je la mis d'abord assise sur son lit. Je retirais ses chaussures et chaussettes, puis je lui retirais sa veste d'uniforme lui laissant le mien prêt d'elle car elle semblait y être attaché puis je la couchais dans son lit. Je lui mis tranquillement ses draps et sa couverture sur elle. Je déposais un rapide baisé sur son front qui était brûlant de fièvre et à se moment je me sentais coupable.

"Je vais m'occuper de toi... je dois faire baisser ta fièvre."

Je cherchais alors de quoi l'aider à baiser sa température et lui redonner des forces. Je finis enfin par trouver un gans de toilette que j'humidifia et pris un sucre et de l'eau.
Je retournais vers elle assez inquiet et lui mis le gans de toilette sur le front et lui proposais de l'eau et du sucre.

"Myra, tiens avale ce sucre et l'eau. Cela permettra de faire baissé la température et t aidé à récupéré plus vite du manque de sang. Prends les s'il te plaît."

J’espérais qu'elle allait prendre ce que je lui proposais, mais quoi qu'il arrivait, elle ne lâchais pas une seconde mon haut d'uniforme et ceci me laissai perplexe. Une chose me venait à l'esprit et je lui posais une question :

"Dis moi tu tiens autant que ça à ma veste d'uniforme?"

J'attendais sa réponse avec beaucoup de patience, mais je n'arrivais pas à me détacher d'elle par le regard. Je veillais sur elle comme si elle était une proie ou alors quelqu'un que je devais protéger. Cela était surement du au fait qu'elle était la seul personne m'ayant accepté. Enfin surtout la première et moi même malgré mon caractère solitaire et de distant je m'étais attaché à elle et je ne voulais pas la voir disparaître comme d'autres personne avant elle.

"Bref, tu peux la garder pour le moment j'en ai pas besoin."

Je continuais de l'observer dans son lit blottit contre le haut de mon uniforme mais parfois, elle me regardait comme si elle avait peur que je parte pendant qu'elle ferme les yeux un instant. Cependant, elle avait sommeil mais elle résistait à la fatigue avec ardeur. Alors un léger sourire s'affichait sur mon visage et la première chose qui me venait à l'esprit était de la rassurer. Bon sang mais pourquoi lui avais je pris tant de sang? Je devais être bien idiot car j'avais réussi à l'affaiblir et la rendre malade.

"Ne t'inquiète pas tu peux t'endormir, je ne partirais pas d'ici tant que tu n'iras pas mieux, je te le promet."

Je veillais sur elle calmement. Pourtant c'était la première fois que je veillais sur quelqu'un qui à de l'importance pour moi. En effet, elle est la première dans quasiment tout les domaines. Puis à un moment donné elle semblait me demander que je viennes prêt d'elle m’allonger sur le lit. Cependant je m'interdisais ceci et puis je me méfiais que c'était encore une ruse pour me faire boire son sang. Sa gentillesse était très forte mais en même temps c'était dangereux pour elle. A croire qu'elle recherche quelque chose de spécial en étant mordu par un buveur de sang. Mais je finirai par le découvrir.

"Non, je ne viendrais pas à tes côtés et n'essaye pas de m'en dissuader cela ne sert strictement à rien."

Elle semblait fortement déçu de ma réponse mais il n'était pas question pour moi de cédé à ses demande. Je me devais de rester solitaire. Cependant, je crois que par mon refus elle y vit une sorte de défie et son regard changea elle semblait déterminé et je le vis à l'émotion de son visage et notamment part ses sourcils qui se fronçaient. Puis elle recommença, insistant énormément pour que je viennes à elle.

"J'ai dis non, tu es têtu et tu devrais te reposer tu es malade part ma faute...."

Puis elle ne faiblissait pas à sa demande et moi je me sentais coupable. Une vrai têtu mais je l'aimais beaucoup.

"Bon d'accord je viens m'allonger à côté de toi....tu es vraiment têtu."

Enfin je relâchais ma distance, enlevais juste mes chaussure et m’allongeais à ses côtés. Elle semblait heureuse et ceci me fit prendre un sourire. Puis tout en gardant ma veste elle me prit en plus contre elle et je me crispais pendant un moment. Puis je me détendis quand je vis qu'elle voulais juste m'avoir contre elle. Son visage était si beau et en moi je ressentais quelque chose en la regardant. Quelque chose que je n'avais jamais ressentit auparavant, mais je n'y prêtais guère attention.

Puis il semblait qu'elle voulais un peu discuter mais sa voix restait faible cependant elle était combative. J'appréciais ceci.

"Tu veux discuter peut être? Très bien alors je pense que je vais te raconter mon histoire et ainsi tu comprendras pourquoi je suis ainsi. Comme tu le sais je suis un Dhampire, une race très rare qui est le résultat d'un vampire et d'une humaine. Considéré comme abomination par les deux mondes, peu d'entre nous arrive à être stable car la majorité finissent par ce suicider. Je vivais très bien avec ma mère jusqu'à ce que mon père débarque un jour et la tue devant mes yeux. J'ai fuis pendant deux années afin qu'il ne me tue pas à mon tour. Puis j'ai trouver ce lycée et je m'y cache et aussi pour devenir plus fort pour un jour venger ma mère. Et si je ne veux pas qu'on me colle, c'est parce que les gens qui m'entoure sont tous mort de sa main et je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose à toi. Je te laisse me raconter ce que tu veux de toi."

A son tour elle commençais à me parler. Je remarquais à sa voix que progressivement ça allé de mieux en mieux pour elle. Inconsciemment je l'avais prise dans mes bras tout comme elle. Nous parlâmes tout deux très longtemps et parfois nous avions des petits rires. Enfin, au bout d'un moment elle s'endormie devant moi et à peine avais je eux le temps de sourire que je m'endormis contre elle. J'avais pendant de nombreux jours fuit mon père et je n'avais pas pris une seconde à moi pour me reposé. J'étais très fatigué et cette jeune fille du nom de Myra m'avait offrit une occasion de me reposer pour la première fois depuis longtemps.

A mon réveil, je remarquais que nous étions déjà le lendemain matin. Je n'avais pas bougé de la nuit et Myra non plus d'ailleurs. Elle dormait paisiblement et je l'observait dormir. Elle avait le visage d'un ange ou d'une elfe noir pleine d'innocence et je lui caressais avec affection son doux visage le temps qu'elle se réveille et qu'elle me fasse profiter de ses beau yeux bleu gris. Je ne le savais pas encore mais je commençais à être amoureux d'elle et pourtant je ne connaissais pas ce sentiment ni cette émotion. J'allais devoir tout apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
 

La croisée de deux destins. (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre en deux temps _ [PV-Korosu]
» G1 : jamais deux sans trois
» Deux petites filles sans allumettes [pv Jim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser