AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashikaku Ishikawa
Ashikaku Ishikawa
Nombre de messages : 28
Age : 25
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Left_bar_bleue200/200Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty_bar_bleue  (200/200)

Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty
MessageSujet: Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei]   Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 8:36

Ashikaku était à l'infirmerie suite a un accrochage avec un monstre plutôt répugnant mais bon il valait mieux être a sa place plutôt qu'a celle du pauvre monstre qui lui avait servi de cible. L'infirmière venez de finir de lui mettre le bandage au bras. En effet l'adversaire lui avec projeter un petit souffle acide qui lui avait ouvert la peau. Après tout c'est un monstre et pas autre chose. Ashikaku resta assis ; Il faut dire que ce n'était pas la meilleur journée qu'il avait passer ou plutôt un nuit. Oui car ce fameux monstre l'avait attaquer de nuit pour l'avoir de surprise. Ashikaku décida enfin de se lever. Il commença a marcher vers la porte mais lorsqu'il voulu l'ouvrir elle lui rentra subitement dans la tête.

-Mais put** qu'est que j'ai fait-la !

L'infirmière alla le voir.

-Sa vas ?

Ashikaku se releva un peut sonner et aussi énerver. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu envie d'étriper quelqu'un comme sa.

-Bon sa va c'est fini personne d'autre pour me faire mal ? dit il ironiquement

Il ouvra donc la porte que la personne avait subitement fermer mais lorsqu'il l'ouvrit il vi un visage familier. Etonner il regarda la fameuse personne qui se tenné devant la porte.

-Mais... Mais Kae-chan qu'est que tu fais-la ?

Un long blanc s'installa est Ashikaku ne savait pas quoi dire.

*Galère on est dans un Lycée de Monstre la. Si il apprenne qu'elle est humaine*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Eikyu Rei
Kaede Eikyu Rei
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sous la pluie ~
Date d'inscription : 20/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: D
Race de Monstre:
Karma:
Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Left_bar_bleue200/200Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty_bar_bleue  (200/200)

Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei]   Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:02

    Après avoir mené une petite baston contre un autre humain qui m'avait énervé comme une folle, je saignais de la tête et des bras. Ma respiration était légèrement saccadée, et je me posais ma main gauche sur mon bras droit pour empêcher le sang de couler. Dans le couloir, les élèves me fixaient avec des yeux grands yeux. Je ne supportais pas qu'on me regarde comme ça... Je me dépêchais d'avancer vers l'infirmerie, les blessures n'étaient pas si grave, mais elles me faisaient quand même mal. Quelle honte pour moi d'être toute en sang alors que je suis forte; autant physiquement que mentalement. J'avançais encore et encore, me dépêchant d'aller là où je voulais aller. Le ciel était toujours rouge ou bleu. Ce ciel cyan, c'était sous celui-ci que j'avais appris à magner le sabre avec Kyo. Je lui serai redevable pour toujours... jusqu'à ce que mon coeur lâche.

    Kyo un jeune homme qui détestait les vampires comme moi, je ne l'oublierai jamais. Dans mon enfance, j'avais rêvé que ma mère était morte par terre à cause d'un vampire. Et finalement ce cauchemar était devenu réalité. Je l'avais retrouvé exactement pareille que dans mon rêve. Ça, jamais je ne pourrai l'oublier. Pas une journée je ne pouvais pas ne pas penser à ça. Mais lui, il est arrivé l'a tué et m'a appris à maîtriser le sabre, mais malheureusement, il est mort d'une grave maladie et aucuns médecins n'a pas pu le soigner. Ce jour-là, la seule phrase qui est sortie de ma bouche c'est : « Je te promets de devenir la meilleure sabreuse du monde ! ». Le truc, c'est que j'ai finis dans une école de monstre où il y a des vampires. En même temps j'étais bourrée et je ne savais pas où j'allais, prenant un bus au hasard. Et là j'arrive dans ce lycée, écarté du monde des humains. Des fois, j'ai eu du mal a caché que je suis humaine, mais je fais de mon mieux.

    Bref, je continuais à m'aventurer dans les couloirs pour aller à l'infirmerie, en passant il y avait toujours des gens qui me fixaient, et ça me gênait un petit peu. Surtout que c'était des monstres ou des vampires... Un vampire qui aurait de la pitié pour moi alors que je les déteste, m'énerverais ou me ferais rigoler. Marcher était trop lent, alors je me mis à courir du mieux que je pu pour aller jusqu'à la salle. En arrivant devant, je vis quelqu'un ouvrir la porte, et là je vis Ashikaku, un mec que je n'ai pas vu depuis des lustres. Il apprenait lui aussi à maîtriser le sabre et quand Kyo est mort, je m'étais inscrite dans un club pour les arts martiaux et c'est de là que je l'ai rencontré. Comment pouvait-il être ici ? Serait-il un monstre ?

    - Mais... Mais Kae-chan qu'est que tu fais-la ?

    - Je te retourne la question... ! Aie... attends je dois d'abord voir l'infirmière, on en parlera plus tard !

    Mes blessures commençaient sérieusement à me faire mal alors je poussais doucement Ashikaku pour entrer dans la salle.


Revenir en haut Aller en bas
Ashikaku Ishikawa
Ashikaku Ishikawa
Nombre de messages : 28
Age : 25
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Left_bar_bleue200/200Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty_bar_bleue  (200/200)

Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei]   Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:39

Ashikaku souriez du mieux qu'il pouvait mais la présence de son amie humaine était un peut étrange.

- Je te retourne la question... ! Aie... attends-je dois d'abord voir l'infirmière, on en parlera plus tard !

Ashikaku se retourna sur cette demande pour suivre Kaede. Elle était blessée a la tête mais ce n'était pas un grand problème pour elle. Elle avait beau être une humaine et était bien plus dangereuse que beaucoup de monstre. Il la suivit pour aller s'assoire en face d'elle. L'infirmière lui méter un bandage a la tête est au bras. Peut après il prit un air bien plus sérieux. L'infirmière était partie et car elle avait finit de lui poser le bandage Kaede.

-Sait tu au moins que tu est dans un Lycée de monstre ? De plus je sui un Lycan.

Même si il était heureux de la revoir le fait quel soi dans ce Lycée était la pire chose qu'il pouvait espérai. Ici elle était en danger a tout instant et même si elle était dotée d'un fort caractère elle risquer de se faire blesser ou même tuer. Ashikaku se rappela tout les moments qu'il avait passer avec elle. C'était une belle amitié a-la quelle il tenait. De plus un humain dans un Lycée de monstre c'était très dangereux.

-Je sui désoler mais ici c'est un Lycée de monstre. Tu pourrais te faire tuer je te signale.

Sur ce Ashikaku se leva et alla chercher a boire. Il revint un jus d'orange dans chaque main puis lui tandis une des canettes. Il alla s'asoir a coter de Kaede pour lui donner le deuxieme jus d'orange. Il la regarda avec un petit sourire casi imperseptible. Comme si il était a la foi heureux et malheureux. Ce qui était le cas. Il commença donc a boire la boisson bien fraîche. Il bu 5 ou 6 gorger pui se tourna a nouveau ver Kaede

-Explique-moi comment une humaine est elle pénétré dans un Lycée pour les Yokai ? Lui chuchota il

Puis il se tourna ver la fenêtre d'ou on pouvait admirer la foret sombre et quasi morte qui se dresser entre le Lycée et la mer de sang. Il pensa a l'immensité du monde et a pourquoi comme par hasard sa seule amie humaine c'était retrouver dans Lycée pour les monstres et non un Lycée pour humain tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Eikyu Rei
Kaede Eikyu Rei
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sous la pluie ~
Date d'inscription : 20/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: D
Race de Monstre:
Karma:
Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Left_bar_bleue200/200Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty_bar_bleue  (200/200)

Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei]   Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:15

    Assise sur lit, je fixais la fenêtre pendant que l'infirmière me soignait. Quelques fois, un gémissement de douleur sortit de ma bouche, car les picotements de l'alcool contre ma blessure, me piquait. Ce n'était pas une sensation très agréable. J'étais incroyablement de revoir Ashikaku dans ce lycée, ici dans une académie de monstre ! Est-ce qu'il serait un vampire lui aussi ? Non ce n'est pas possible, je lui ai très bien dit que je les détestais. Ou alors un homme loup-garou ? Oui je pense qu'il m'avait dit ça la dernière fois. Mon meilleur ami ferait alors partit de cette troupe de monstres... ? J'en aurai bien l'impression.

    - Sait tu au moins que tu es dans un Lycée de monstre ? De plus je suis un Lycan.

    Sans blague, merci de me l'avoir dit. J'avais parfaitement conscience que j'étais dans un lycée par comme les autres, et que ici tous le monde s'amusaient à se transformer en leur véritable monstre qui se cachait en eux. Moi j'étais humaine, et que si quelqu'un d'autre que Ashikaku le sait, je me ferai tuer sur le champ. Même si j'étais forte, contre tous ces monstres je ne fais pas le poids. Contre un, ça pourrait aller, mais dans des conditions vraiment bien planifiées, je ne pourrais rien faire. La mort m'attendrait dans les quelques minutes qui suivent.

    - Ouais... merci de me le rappeler...

    Ma main se serra de plus en plus que je réussis à me la faire saigner, c'était bien joué de ma part. Ma langue passa sur le liquide rouge dont se désaltérait les vampires. C'était plutôt salé... Si jamais un seul s'en prend à mon sang, je le butte même si ça doit me coûter la vie. Et puis j'ai quand même Ashikaku à mes côtés. Même si je suis forte que des fois je le bats au combat, je suis sûre que si il se donne à fond, il peut me battre. Je finirai par terre en sang, mais il ne serait pas capable de me faire saigner car il tient à moi. D'ailleurs, tellement j'étais dans mes pensées, qu'il était parti. Mais où est-ce qu'il était passé ? C'est alors que je le vis m'apporter une canette de jus d'orange.

    - Merci...

    Je lui fis un petit sourire puis ouvrit ma canette pour la boire. Qu'est-ce que c'était agréable de boire quelque chose de frais alors que vous avez fini un combat contre quelqu'un qui vous chauffe. Un humain qui se croyait plus fort que moi. Il finit par me demander un combat, alors moi je ne suis pas une lâche et j'ai accepté et comme par hasard, il se fit massacré, en sang par terre. J'aime pas les gens qui se croient plus fort que vous alors que c'est exactement le contraire. Mon regard se posa sur Ashikaku qui était toujours souriant, ça me plaisait de le voir comme ça.

    - Explique-moi comment une humaine est elle pénétré dans un Lycée pour les Yokai ? , me chuchota t-il à l'oreille.

    Je me mis à trembler, je n'avais pas tellement envie de répondre à sa question mais je n'avais pas vraiment. Enfin si j'avais le choix, mais je n'aimais pas lui cacher des choses. D'ailleurs c'était bien la première personne à qui je n'aimais vraiment pas mentir. Un seul monstre lui touchait un seul cheveu, il pouvait dire adieu à sa vie. Je ne supporterai pas de le voir mourir devant moi... Je tiens beaucoup à lui mais jamais je ne lui dirai. De toute façon je pense qu'il le sait. Comme l'infirmière avait fini de mettre les bandages, je la remerciais puis elle partit dans le couloir. J'eus le courage de me lever pour aller le prendre dans mes bras, même si je n'aimais pas les câlins, mais avec lui c'était différent.

    - Je te le dirai plus tard... mais je te retourne également la question...


Revenir en haut Aller en bas
Ashikaku Ishikawa
Ashikaku Ishikawa
Nombre de messages : 28
Age : 25
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Left_bar_bleue200/200Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty_bar_bleue  (200/200)

Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei]   Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:33

Ashikaku la regarda étonner lorsqu'elle lui fit un câlin. Elle ne lui en avait jamais. Elle avait bien changer depuit la dernière foi. Il lui passa les bras autour du corps en souriant. Kaede sembler plutôt calme par rapport à son habitude. Peut être parce qu'ils venaient de se retrouver. Ashikaku lâcha Kaede pour aller s'allonger sur le lit sur le quelle il était assis, il lâcha un bref soupire puis ferma les yeux en s'étirent.

- Kae-chan je sui un Lycan il et donc normale que les monstres aille dans un Lycée pour les monstres non ?

Ashikaku ressenti un petit frison. Effectivement la fenêtre était ouverte. Dehors le vent souffler fort. Mais tout a coup un monstre fut amener dans une civière. Il s'agissait du monstre que Ashikaku avait blesser. Le monstre leva un peut la tête comme s'il voulait dire quelque chose, effectivement il murmuré quelque chose. Et malheureusement pour Ashikaku ces sens de Lycan était bien présents et il fit obliger d'écouter se que le monstre disait.

-Sale... C**... je te... tueurai.

Il se leva et regarda longuement puis se leva et s'approcha de lui.

-Bon écoute-toi... Tu ne risqueras jamais de me tuer. Tu es un monstre ridiculement faible.

Ashikaku retourna voir Kaede avec un petit sourire totalement imperceptible. Comme s'il était contemps que le monstre soit blesser. Il retourna s'asseoir a coter de Kaede.

-Désoler mais il m'avait énerver celui la ^^


Revenir en haut Aller en bas
Kaede Eikyu Rei
Kaede Eikyu Rei
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sous la pluie ~
Date d'inscription : 20/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: D
Race de Monstre:
Karma:
Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Left_bar_bleue200/200Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty_bar_bleue  (200/200)

Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei]   Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:08

    J'étais contente qu'il me serre contre lui. Son corps était tout chaud, comme une bouillotte. Ses bras protecteurs étaient confortables et j'avais l'impression d'être en parfaite sécurité, même si j'étais très forte. Mais malheureusement, il me lâcha pour aller s'allonger sur son lit, sur lequel il devait être. Je m'assis sur le mien, ne disant plus un mot car je n'avais rien à dire. Est-ce que c'est une bonne chose que je lui raconte mon passé ? Après tout, c'était en quelque sorte mon meilleur ami. Mon câlin avait l'air de lui avoir fait de l'effet, comme quoi j'avais changé, pourtant non j'étais restée la même. Calme et mystérieuse. J'aime énerver les gens et il le sait, enfin je pense.

    - Kae-chan je suis un Lycan il et donc normal que les monstres aillent dans un Lycée pour les monstres non ?

    Ouais c'est vrai, mais même si c'est un monstre, il pouvait très bien aller dans une école pour les humains. Après tout je l'avais bien rencontré dans un dôjo là-bas. Un lycan ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Tout ce que je savais c'est que c'était une race de monstre. Mon meilleur ami était un monstre... Heureusement que ce n'était pas un vampire car... je l'aurai sans doute tué depuis longtemps, malgré qu'il soit mon meilleur ami. Je tiens beaucoup à lui, mais ça c'est une chose que je ne lui dirait pas car je pense qu'il le sait aussi. Il sait presque tout sur moi depuis que nous nous sommes rencontrés. Quelques fois, j'avais l'impression d'éprouver un drôle de sentiment pour lui, mais peut-être que je me trompe. Qui voudrait d'une fille comme moi ? Je ne souris presque jamais et je ne suis pas du tout câline. Bon le câlin que je lui ai fait, c'était juste parce que j'étais contente de l'avoir retrouvé c'est tout...

    - Ouais c'est vrai t'as pas totalement tord... Dit, qu'est-ce qu'un lycan ? C'est un monstre ?

    Je lui posais pas mal de questions. J'étais nouvelle dans cette école et je ne savais même pas les races de monstre qu'il pouvait y avoir, c'était bien normal que je demande non ? Enfin bref, la question n'est pas là. La question était de savoir qu'est-ce qu'un lycan ? Peut-être qu'on pouvait ça dans un des livres de la bibliothèque de l'école ? Qui sait. Je pense que oui. Mais j'avais un peu mal pour aller me déplacer jusqu'à là-bas. Après tout, puisqu'il en ait un, ce n'était pas du tout la peine d'aller chercher dans un livre alors que s'en ait un. Ma tête se mit à se secouer. C'est alors que je vis un mec à la fenêtre, qui était en monstre et Ashikaku s'était approché de lui. Visiblement, il n'avait pas peur.

    -Bon écoute-toi... Tu ne risqueras jamais de me tuer. Tu es un monstre ridiculement faible.


    C'est très gentil de la part d'un mec qui était un monstre. Ça se voyait que mon meilleur ami n'avait strictement pas peur de dire ce qu'il pensait. Mes mains attirent sur mes épaules. Je me les frottaient pour me réchauffer. La fenêtre était ouverte alors cela était tout à fait normal. Ces temps-ci, l'air se rafraîchissait de plus en plus, que je faisais plus trop souvent d'entraînement. Est-ce que mon meilleur ami accepterait de se battre contre moi, juste pour un simple duel ? Ou est-ce qu'il dirait non juste parce qu'il a peur de me blesser. Je ne suis pas un vulgaire morceau de sucre qu'il se détruit avec un simple coup de pied, et il le sait.

    - C'est rien, au moins il n'est pas prêt de revenir. Dit j'ai une autre question, ça te dit qu'après les cours, on fasse un entraînement dans la forêt ? J'aimerai me défouler un peu. Tu sais que j'aime pas rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Ashikaku Ishikawa
Ashikaku Ishikawa
Nombre de messages : 28
Age : 25
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Left_bar_bleue200/200Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty_bar_bleue  (200/200)

Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei]   Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:26

Ashikaku alla ce ré assoire sur son lit et regarda Kaede. Elle semblée plus douce et chaleureuse que d'habitude. C'était quelque chose de plutôt agréable a voir de la part de quelqu'un de si sérieuse habituellement. Il se releva pour aller fermer la fenêtre après avoir vu que Kaede avait froid puis alla se ré assoire. Il regarda Kaede en souriant.

- C'est rien, au moins il n'est pas prêt de revenir. Dit j'ai une autre question, ça te dit qu'après les cours, on fasse un entraînement dans la forêt ? J'aimerai me défouler un peu. Tu sais que j'aime pas rien faire.

Ashikaku souria. Ah lala elle ne changerai jamais finalement. Toujour a vouloir se déffouler. C'était plutôt marrent qu'elle ait a la foi changer et en même temps qu'elle soit rester un peut pareille mais quand même elle n'avait jamais demander qu'es que c'était que un Lycan. Sérieusement elle était un peut timide sur les bord a la longue. Mais bon s'était comme sa qu'il l'aimer ^^

- Ok, pour aller s'entraîner mais je te promets pas d'y aller a fond. Et pour que tu le sache être lycan sa équivaux à être loup-garou.

Il pensa a la soirée qu'il pourrait avoir. Il avait le choix; Se laisser battre ou battre. a première option avait l'aire mieux mais il aller encore se faire engueuler (xD). Bon bah il aller finalement improviser. Puis il la regarda a nouveau.

-Donc sinon tu est dans quelle aile toi ?

Il regarda par la fenêtre. Le soleil se coucher plutôt car il rentré dans l'automne. Il ne leur rester plus que 1heure de cour (Math précisément) avant de sortire de cour. L'idéale serait d'aller s'entraîner dans la foret près du cimetière.


Revenir en haut Aller en bas
Kaede Eikyu Rei
Kaede Eikyu Rei
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sous la pluie ~
Date d'inscription : 20/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: D
Race de Monstre:
Karma:
Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Left_bar_bleue200/200Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty_bar_bleue  (200/200)

Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei]   Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 4:53

    J'avais vraiment l'impression qu'il me prenait pour une toute autre personne car je l'avais enlacer. Mais ce n'était pas à cause de ça que j'allais changer, méfies-toi Ashikaku. Je ne suis pas prête de changer. C'est juste que là... je n'ai pas pu m'en empêcher car j'étais contente de le revoir. Cela faisait environs trois ans qu'on ne s'était pas revu. Pendant tout ce temps, où était-il ? Ici ? Dans le monde des humains ? Moi même qui suis une humaine, je suis toujours surprise de me retrouver ici. A chaque fois que j'entre dans l'académie tous les matins, j'ai comme une impression de ne jamais être venue, et pourtant, cela fait environs trois moi que je suis ici. Je baissais la tête, en attendant qu'il accepte ma demande, ma cannette à la main.

    - Ok, pour aller s'entraîner mais je te promets pas d'y aller a fond. Et pour que tu le sache être lycan ça équivaux à être loup-garou.

    Il a si peur que ça de me blesser ? Il sait parfaitement que je suis une dure à cuire au combat au sabre. On c'est beaucoup entraînement quand on était gamin, et ce type est... est... très important pour moi, mais ça jamais je ne lui dirai, car sinon il va me prendre pour une fille qui aime exprimer ses sentiments. Ça me ressemble pas... je ne suis plus la petite fille d'avant. Alors un lycan est un loup-garou, enfin presque. Intéressant. On m'avait dit qu'ils étaient plus au moins rapide. Cet entraînement s'annonce très particulier. Je me demande si il a fait des progrès depuis la dernière fois qu'on s'est battu. Ça doit faire... quatre ans, ou plus ?

    - Ok, pas de problème !

    - Donc sinon tu es dans quelle aile toi ?

    Eh... Aile Sud je crois. A vrai dire que je m'en fiche, je pourrai être dans n'importe quelle aile, du temps qu'on m'emmerde pas et tant pis si je suis toute seule. Je suis habituée à ça. Et lui, il était dans quelle aile ? Dans la même que moi ? Peut-être... C'est vrai que je serai plutôt contente si on était ensemble, au moins là je ne serai pas seule... Un petit sourire apparu délicatement sur mes lèvres, mais de suite je l'enlevais avant de faire apparaître des petites rougeurs, comme quoi j'étais un peu gênée de sourire.

    - Ai-aile sud je crois... et toi ?

    C'était la fin de la journée et je crois qu'il nous restait que maths. La matière que je déteste. Je donnerai presque n'importe quoi pour rater au moins un cour de maths. Je soupirais, attendant une quelque conque réponse de sa part.

    Pardon pour cette réponse nulle TT

Revenir en haut Aller en bas
Ashikaku Ishikawa
Ashikaku Ishikawa
Nombre de messages : 28
Age : 25
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Left_bar_bleue200/200Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty_bar_bleue  (200/200)

Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei]   Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:49

Ashikaku se rendit vite conte qu'elle n'avait pas vraiment changer mais bon. sa n'aller pas boulverser tout. Ashikaku était heureux qu'elle soit comme avant. Sa lui perméter de la retrouver comme il l'aimer. Mais c'était tellement visible. Kaede avait bien changer tout de même. Avant j'amais elle ne l'aurai pris dans ces bras.

*Woah... Elle a vraiment changer aussi bien au niveau du mentale qu'elle a grandit et pris des forme. Mais je pense a quoi moi ?!*

Ashikaku se senter vraiment mal de penser a des truc comme sa mais bon... C'était un garçon. Et pui elle n'ait rien enttandu alors tout aller bien. Il la regarda en attandant la réponsse mais bon il ne resta pas comme sa longtemps.

-Ai-aile sud je crois... et toi ?

Ashikaku aficha un sourire assez visible pour une foi. Il faut dire que le hazard fesait bien les chose. C'était assez rare d'être dans la même aile qu'une amie. Qui de plus est une humaine dans un lycée de monstre.

- Moi aussi. ^^

Il aller bientot faloir retourner en cour. Un véritable suplice tout sa. A présent il n'avait pu qu'une envie; aller s'entrainait avec Kaede. Mais pourquoi il faller que se cour soi placer a l'heure la plus tard possible. C'etait pas humain de bosser auten juste pour aprendre a vivre avec les humain.

10 minute plus tard la cloche retantie. Il fallait y allez mais bon Ashikaku avait déssider de sécher. Quesqu'il aller leurs faire. Il se leva brusquement pui tendit sa main a Kaede.

- Pourquoi pas aller s'entrainer maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaede Eikyu Rei
Kaede Eikyu Rei
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sous la pluie ~
Date d'inscription : 20/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: D
Race de Monstre:
Karma:
Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Left_bar_bleue200/200Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty_bar_bleue  (200/200)

Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei]   Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] I_icon_minitimeDim 21 Oct - 12:53

    Sans faire exprès ma main passa sur ma poitrine qui n'avait pas tellement prit de forme, que j'en rougis fortement, mais je la remis rapidement à sa place. Qu'est-ce qu'il me prenait en ce moment ? Pourtant j'étais tout à fait normale. Serai-ce à cause de l’adolescence ? Après tout j'ai 17 ans. A cet âge-là, je pouvais déjà penser à des choses comme ça. Même si ce n'est pas le genre de chose que je pense en temps normal. Et lui ? Est-ce qu'il pensait à des choses comme ça ? Sur moi ? Moi ?! Je suis quand même sa meilleure amie, il n'oserait pas penser à des trucs tordus sur moi. Et puis, ce n'est pas tellement le genre d'Ashikaku. C'est alors que je me mis à le regarder. Son visage souriant prit place à un visage gêné. A quoi penser t-il ? Il y a vraiment des fois, où j'aurai aimé être dans sa tête.

    - Moi aussi. ^^

    Euh... On parlait de quoi déjà avant que je pense à des choses tordues ? Ah oui, il m'avait demandé dans quelle aile j'étais. Je crois que j'étais dans celle de l'est. "Moi aussi". C'est pas vrai... J'étais vraiment dans la sienne ? On allait être ensemble ? Tous les deux ? Enfin tous les deux, avec des autres personnes bien sûr. Après tout, Ashikaku était le seul ami que j'avais dans cette académie de monstre. La première fois que j'avais croisé son regard quand j'étais petite, il avait l'air bien sympathique, mais à vrai dire, j'avais peur qu'il me rejette à cause du caractère que j'avais. Eh bien non, on est devenu meilleurs amis et j'en étais bien contente.

    - Ah... j'en suis contente...

    Un petit sourire apparu sur mes lèvres fines, moi qui souriais que très rarement. Même lui, qui était très proche de moi, ne m'avait presque jamais sourire. Pourquoi je ne souriais plus ? Car j'étais devenue grande, et puis à cause de la mort de ma mère à cause de ce maudit vampire, je n'ai presque plus de coeur. Et puis il y a eu le jour où j'ai rencontré Ashikaku, et lui il m'a rendu quelques sentiments que j'avais perdu avant... Ma tête se secoua. Je n'avais vraiment pas envie de me souvenir une nouvelle fois de la mort de ma mère, mais tout-le-temps j'y pensais. Quand je me battais, je me battais pour elle, car je voulais tout simplement la venger.

    Bref, après m'être sorti de tous ces souvenirs, je me rendis compte que je devais retourner en cours malgré mes blessures. J'avais aussi l'entraînement avec Ashikaku. J'étais fatiguée, mais bon, j'aime pas revenir en arrière, surtout si c'est des combats. Maths, le cour que je détestais le plus, en plus le prof était tout simplement nul. Il m'avait même viré car mon phone avait sonné. Qu'est-ce que j'avais envie de lui en mettre une quand il m'a viré. Mais moi-même je risque l'exclusion. C'est alors que je le vis me tendre la main, alors ma tête se redressa.

    - Pourquoi pas aller s’entraîner maintenant ?

    Ouais pourquoi pas sécher un cours de maths au moins une fois dans l'année ? Et puis je trouverai une excuse. J'étais à l'infirmerie et j'avais du mal à bouger, et comme j'avais besoin de compagnie, Ashikaku était resté avec moi. Voilà une bonne excuse ! Donc nous deux on était "sauvé". Je pris sa main, puis le plaqua contre le mur.

    - Ok, mais je te jure que je ne retiendrai pas mes coups. Tu sais que je ne suis pas du genre à me laisser faire ! Ne me déçois pas, et puis ne t'inquiète pas, j'ai déjà trouvé une excuse.


    Je fis un petit sourire puis, j'ouvris la porte pour que nous puissions aller dans la forêt pour nous entraîner.

Je te laisse créer le sujet, mais si tu veux que je le fasse, dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei]   Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendu [ PV Tsukune ]
» ~ Liens Of Kaede ~
» Retrouvaille + Rencontre
» Retrouvaille autour de la table [PV Sona Jenkins & Nemesis Xeno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser