AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikyo Matsumoto
Kikyo Matsumoto
Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Ma chambre
Humeur : Tout dépend de si mes dessins sont réussis.
Date d'inscription : 18/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Un monde nouveau Left_bar_bleue200/200Un monde nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)

Un monde nouveau Empty
MessageSujet: Un monde nouveau   Un monde nouveau I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:39

Kikyo, assise dans le bus en direction du lycée Yokai, se rongeait les sangs depuis qu'elle avait perdu de vue sa maison et sa mère. Elle serrait contre elle sa sacoche noire, contenant son matériel de survie. C'est à dire, son carnet, son livre de formules, une gomme, un paquet de ses bonbons préférés, et une petite pochette contenant les dessins qu'elle avait fait de ses amis et sa famille. Elle serrait dans sa main droite un long crayon noir. Son Objet. Son Artefact. Ce crayon qu'elle ne laissait jamais à plus d'un mètre d'elle, et qui l'accompagnait dans chacun de ses dessins. Elle le serrait si fort que ses phalanges blanchirent. Sous ses pieds qui se balançaient dans le vide (encore sa petite taille qui lui faisait défaut), sa petite valise pleine à craquer bringuebalait au rythme des virages et des cahots du bus.

Allait elle se plaire dans ce lycée ? Elle qui arrivait en court d'année, en étant une sorcière, arriverait elle à se faire une place ? A ne pas trop se faire remarquer ? Tant de questions pressant son jeune esprit... Tant de réponse floues... Rien n'arrivait à la rassurer, pas même le sentiment que son crayon était avec elle, ce qui d'habitude suffisait à la calmer.

Le bus s'arrêta enfin. Au bout d'un voyage trop long et trop court à la fois, pensait Kikyo... Elle prit son sac, sa valise, et mit son crayon bien au fond de la poche de son long manteau noir. Elle traversa l'allée du bus, qui lui semblait aussi longue qu'un terrain de football. Il lui semblait qu'elle marchait au ralenti, mais elle parvint bien trop vite à son goût à la porte. Elle jeta un oeil au chauffeur. Cette... Personne la faisait frissonner... Bien trop étrange, de son humble avis... Elle détourna rapidement les yeux et lui adressa un vague "Merci...", et descendit les trois marches du bus, trainant sa valise comme un boulet derrière elle.

Elle resta plantée devant l'arrêt de bus longtemps après le départ du véhicule, hésitant à faire le premier pas. Au final, c'est le croassement d'un corbeau qui la décida. Elle avança vers le lycée. Ses mains tremblaient légèrement. Elle arriva enfin dans le hall et recommença à respirer. Elle resta plantée là, non loin de l'entrée.Mais soudainement, une question l’assaillit.

Que devait elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Un monde nouveau Left_bar_bleue200/200Un monde nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)

Un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau   Un monde nouveau I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:55

    Belle matinée, n'est-il pas? Toujours est-il que Vika la savourait depuis son commencement, à l'aube. Après sa séance d'entrainement habituelle, et les quelques cours qu'elle avait à suivre, Vika avait son après midi de libre. Et une fois 'nest pas coutume, celle-ci avait décidé de... glander. Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas permis quelque chose comme cela, et il fallait avouer que cela avait du bon. Tout le stress accumulé depuis ses derniers jours, qu'elle maîtrisait toujours à la perfection, trouvais enfin son exutoire, et Vika en était soulagée. Méditant devant l'entrée de l'école, un de ses amis corbeaux vint la prévenir d'une nouvelle venue. Une intrus? Apparemment non, vu qu'elle avait été emmenée en bus. Une nouvelle élève surement. Vika soupira, c'était la fin de son petit temps de repos. Quand la jeune fille passa, la elle métamorphe aurait presque pu palper son appréhension. Compréhensible quand on savait tout ce qui pouvait se passer dans ce lycée. Elle soupira, en espérant qu'il ne lui arrive rien. Elle se leva à sa suite et lui emboîta le pas, pour assister au spectacle auquel elle s'attendait. La jeune fille ne savait pas où aller. Elle lui tapota gentiment l'épaule en souriant, et dit d'une voix douce.

    "Bonjour ! Tu dois être nouvelle, je ne t'ai jamais croisée jusqu'alors. Besoin d'un peu d'aide"

    Bien sur qu'elle avait besoin d'aide, cela crevait les yeux, mais Vika ne se voulait pas intrusive non plus. Un petit croassement retentit et Naessala vint se poser sur son épaule. Le petit familier fixa la nouvelle venue comme pour s'imprégner de son visage, puis s'en désintéressa complètement. Vika sourit et caressa doucement les plumes iridescentes de son familier, pour reporter son attention sur la nouvelle élève. Elle était mignonne, la petite. Elle semblait un peu jeune pour être ici, mais le développement de certains monstres était souvent altéré, si bien que Vika ne s'en inquiéta pas. Sa chevelure était aussi blanche que celle de la métamorphe était sombre. Un contraste intéressant. Mais les siens étaient rehaussé d'un serre tête avec dentelle élégant. Bref, encore une qui allait taper dans l'oeil de pas mal de monde.


Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Matsumoto
Kikyo Matsumoto
Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Ma chambre
Humeur : Tout dépend de si mes dessins sont réussis.
Date d'inscription : 18/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Un monde nouveau Left_bar_bleue200/200Un monde nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)

Un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau   Un monde nouveau I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:18

Kikyo était absorbé par ses doutes et ses appréhensions, quand quelqu'un lui tapota l'épaule. Lorsqu'elle entendit la voix de la jeune femme, elle se retourna, l'air un peu effrayé, et scruta son interlocutrice. Elle resta un instant bouche bée devant elle. Cette jeune femme dégageait quelque chose... d'hypnotique... Était-ce ses yeux bleus, qui semblaient importun à côté de sa chevelure ? Était-ce, justement, ses cheveux, noirs comme la nuit, si longs et soyeux ? Elle finit par conclure que c'était un peu de tout ça, mêlé à une formidable assurance trahissant une ancienneté certaine. Elle jeta un oeil au corbeau sur son épaule. Il était beau... Kikyo aimait bien les reflets que faisait la lumière sur ses plumes. Ce serait intéressant de les dessiner, tout les deux.. Elle regarda à nouveau la jeune femme. Quelqu'un qui pouvait l'aider...
Le visage de la petite sorcière s'éclaira. Elle sourit timidement et finit par répondre d'une petite voix... Tout aussi timide.

- Je... Oui, je suis nouvelle ici... Si vous pouvez m'apporter de l'aide... Ce serait volontiers... Je ne sais pas... Quoi faire... En fait...


Vers la fin de sa phrase, la voix s'éteignit, comme si elle ne savait plus trop quoi dire et se sentait ridicule. Elle plongea la main dans sa poche et y saisit son crayon. Le contact du bois sombre et la sensation si particulière que lui procurait le contact de l'objet suffit à la détendre, et elle respira plus lentement, comme apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Un monde nouveau Left_bar_bleue200/200Un monde nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)

Un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau   Un monde nouveau I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:12

    Vika sourit. Elle n'avait pas l'habitude qu'onla fixe comme ça aussi longtemps sans répondre, mais elle conserva une attitude avenante quoiqu'elle en pensa. Et elle n'en pensait rien de mal de toute façon. La petite n'était pas dans son élément, et c'était bien normal, alors la métamorphe se ferait une joie de la guider. Elle prenait son rôle très au sérieux et c'est surement une des choses qui lui plaisait bien dans le fait d'être une ancienne.

    "Bon, tout d'abord, tu es inscrites? ou non? genre, des papiers à donner, ou des formalités du genre. Sinon, tu peux directement poser ta valise dans ta chambre, si elle t'as été attribuée. Et je te ferais visiter dans un cas comme dans l'autre."

    Si l'arrêt paperasses devait être fait, Vika aurait bien une bonne heure à tuer avant que Kikyo ne sorte. Elle faillit se taper le front de la main, avant de reprendre.

    "Moi c'est Vika Nightwing. Présidente du club d'art martiaux, et membre du comité. Même si ce dernier n'est pas toujours très respectable. Enfin, ça, tu l'apprendras bien assez vite."

    Naessala repartit dans un bruissement d'aile, après une dernière caresse de Vika. Pour une raison soudaine, la nouvelle s'était un peu calmée. Tant mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Matsumoto
Kikyo Matsumoto
Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Ma chambre
Humeur : Tout dépend de si mes dessins sont réussis.
Date d'inscription : 18/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Un monde nouveau Left_bar_bleue200/200Un monde nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)

Un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau   Un monde nouveau I_icon_minitimeMar 2 Oct - 1:53

Kikyo réussit à sourire. La jeune femme n'avait apparemment rien de bien intimidant ou menaçant. En tout cas, pas envers la petite sorcière. Elle réfléchit et sortit rapidement de la poche de devant de sa valise une enveloppe épaisse contenant tout les papiers, remplit, signés et tamponnés qu'elle devait remettre à l'administration. En revanche, elle n'avait pas souvenir d'un numéro de chambre attribué. Elle tourna à nouveau les yeux vers Vika

- Je m'appelle Kikyo Matsumoto, enchantée... Et, je crois devoir donner ça à l'administration... Et je n'ai pas de chambre attribuée pour l'instant... Voilà...

Elle se sentait plus à l'aise avec Vika qu'elle n'aurait pu le croire. Mais la mention du "comité de sécurité", dont lui avait succinctement parlé sa mère, la tendit très légèrement. "Ne va pas les voir, ne cherche pas à les déranger ou à les provoquer. Jamais.". Tels avaient été les mots de sa mère sur ce comité. Elle hésita à prendre congé de Vika en prétextant trouver la route seule, mais se ravisa. Si la jeune femme était elle même venue l'aider, il n'y avait rien à craindre... Enfin, elle l'espérait...

L'envie de sortir son carnet et de dessiner Vika la démangeait. Comme chaque personne qui l'aidait ou lui parlait, encore plus que les autres, elle pensait que garder une trace de leur passage était primordial. Mais ce n'était pas le moment. Elle remit ce projet à plus tard et attendit la réponse de Vika, un tout petit peu moins souriante, mais moins intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Un monde nouveau Left_bar_bleue200/200Un monde nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)

Un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau   Un monde nouveau I_icon_minitimeVen 5 Oct - 7:40

    Eh bien, Vika allait avoir du temps à tuer le temps que la petite finisse avec le bureau administratif. La métamorphe lui fit signe, et l'emmena dans l'aile du lycée réservé à cette profession chronophage.

    "J'imagine qu'il te l’attribueront une fois que tu seras enregistré dans les serveurs. Tu vas rentrer en première année? Ou tu entre ici en cours de cursus?"

    Ce n'était pas très loin du hall d'entrée, mais l'affluence en cette heure était telle qu'il était compliqué de se déplacer dans les bâtiments principaux, et Vika finit par prendre Kikyo par la main pour se frayer un chemin dans la foule puis les petits couloirs. Elle s’arrêta devant une porte qui donnait sur le corridor administratif, et le pointa du doigt.

    "Bon, c'est la, amuse toi bien. Naessala me préviendra quand tu auras finis, je rappliquerais pour te faire visiter un peu."

    Le petit corbeau revint planer au dessus d'elles, puis se posa sur un chapiteau de colonne près du plafond, croassa en écartant les ailes. Vika sourit une dernière fois puis se morpha elle aussi pour passer au dessus de la foule. C'était tout de même bien pratique. Quand la nouvelle venue aurait fini avec la paperasse, la métamorphe reviendrait aussi sec. En attendant, elle alla au dojo régler sa propre paperasse du jour, tout en se faisant le plan mental de ce qui serait le circuit de visite de la petite Kikyo. Un véritable petit parcours de santé ! Elle avait été mauvaise langue et le signal de son familier se fit bien plus rapide que ce qu'elle n'aurait cru, constata-t-elle en regardant l'horloge sur le mur de son bureau. Elle esquissa un petit sourire, puis reparti pour l'aile administrative. Kikyo ne devait pas l'attendre depuis longtemps lorsqu'elle reprit forme à côté d'elle.

    "J'espère que ça s'est bien passé? Aucun soucis à régler dans l'immédiat?"

Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Matsumoto
Kikyo Matsumoto
Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Ma chambre
Humeur : Tout dépend de si mes dessins sont réussis.
Date d'inscription : 18/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Un monde nouveau Left_bar_bleue200/200Un monde nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)

Un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau   Un monde nouveau I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:57

Kikyo se tendit brusquement au contact de la main de Vika. Cette jeune dame pouvait être aussi rassurante et chaleureuse qu'elle voulait, Kikyo détestait qu'on la touche. Elle plongea une main dans sa poche et serra le petit morceau de bois verni entre ses petits doigts fins. Elle ne parvint à retrouver son calme que quand Vika la lâcha. Décidément, que ça vienne de ses amis, de Vika ou même de son médecin, les contacts ne lui plaisaient pas du tout. Elle sourit à Vika d'un air désolé, comme pour s'excuser d'être aussi récalcitrante à toucher les gens.

- Et bien, d'après ce que j'ai compris, j'intègre la première année... En cours d'année...

Sa voix était toujours hésitante. Elle entra dans les bureaux administratifs, non sans avoir lancé un regard curieux à Neassala, et sortit l'enveloppe de son sac à nouveau.

Au bout d'assez peu de temps de réglage administratif et l'attribution de sa chambre, elle ressortit du bureau. Elle sortit immédiatement son carnet de son sac et esquissa l'image de Vika avec Naessala sur l'épaule. C'était étonnant, la petite, non seulement parvenait à rendre avec une précision quasi chirurgicale les traits de ses modèles, mais aussi, parvenait à fixer l'aura de ceux ci sur les pages, ou plutôt ce qu'elle en percevait. Sur ce dessin, Vika semblait assez heureuse, mais, peut être était ce une lueur dans son regard ou une petite ride à côté de son oeil, mais on sentait une maîtrise et un grand contrôle de soi. Elle avait presque finit le portrait, sans croquis ou brouillon, quand Vika apparut à ses côtés. Kikyo sursauta et se tourna vers elle, l'air tout à la fois surprise et légèrement effrayée. Au bout d'une seconde, elle se rendit compte qu'elle lui avait posé une question.

- Je... Non, apparemment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Un monde nouveau Left_bar_bleue200/200Un monde nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)

Un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau   Un monde nouveau I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:20

    Si Vika avait pu, elle l'aurait laché dès qu'elle sentit la tension que son toucher créa. Mais la force des choses en avait décidé autrement, et elle lui adressa un bref sourire d'excuse avant de partir.

    "Et tu suivais un cursus similaire avant? Histoire que t'es pas trop de truc à rattraper pour les examens? Même si la première année n'est pas la plus difficile. Enfin, c'est ce qu'on se dit quand on est à la dernière !"

    Elle s'esclaffa, rire qui fit repris par un croassement de Naessala
    Quand elle revint, la métamorphe surprit apparemment la jeune petite sorcière, ce qui fit sourire Vika. Ce n'était pas vraiment le but au début.


    "Tant mieux alors. Bon, on va faire un petit tour alors."

    Elle fit donc visiter l'ensemble de l'établissement à Kikyo. Et il fallait bien une bonne partie de l'après midi pour cela. Elle n'omis aucun détail. Les dortoirs, racontant quelques anecdotes sur les guerres entre les ailes, et montrant la chambre exacte de Kikyo, puis les zones d'enseignements, les gymnases, et même les bâtiments désaffecté, de loin, tout de même. On ne savait pas trop ce qu'il y avait la bas. Elle termina sur le dojo, qui rassemblait les membres du club d'escrime d'un côté, et d'arts martiaux de l'autre.

    "ici, c'est un peu chez moi. Si tu as le moindre soucis, tu peux venir y demander Vika, ils savent généralement où me trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Matsumoto
Kikyo Matsumoto
Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Ma chambre
Humeur : Tout dépend de si mes dessins sont réussis.
Date d'inscription : 18/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Un monde nouveau Left_bar_bleue200/200Un monde nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)

Un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau   Un monde nouveau I_icon_minitimeMar 6 Nov - 5:02

Kikyo se rappela les cours sommaires que sa mère lui donnait quelques semaines au par avant...

- Non, pas vraiment... Mais je vais m'accrocher !

Elle esquissa un sourire timide en voyant Vika et son corbeau s'esclaffer. Elle avait encore un peu de mal à se montrer joyeuse, mais elle se détendait déjà un peu.

Pendant la visite, Kikyo nota mentalement l'emplacement de tout les bâtiments où elle devrait se rendre. Elle se promit de ne jamais aller faire un tour dans les autres ailes, ne tenant pas franchement à s'impliquer dans une guerre quelconque... Bien trop dangereux pour une petite sorcière comme elle.

Au final, pendant la visite, elle ne faisait que hocher la tête, et continuait par moment le portrait de Vika et Naessala. Elle était si absorbée dans son travail que lorsque leur petite équipée arriva au dojo, elle entendit à peine ce que dit Vika et leva les yeux de son travail avec l'air d'un petit moineau perdu dans la neige.

- Euh... D'accord, je m'en souviendrais...

Décidément, elle aimait bien cette Vika... Une des rares à bien vouloir l'aider... Enfin, peut être était-ce parce qu'elle ne savait pas qu'elle était une sorcière... On ne savait jamais avec ces monstres...

Non, non, pas d'inquiétude voyons petite asociale, il n'y aura aucun problème de ce côté avec Vika, si elle faisait partie du comité et prétendait être la seule fréquentable, elle devait avoir un bon fond, forcément. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Un monde nouveau Left_bar_bleue200/200Un monde nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)

Un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau   Un monde nouveau I_icon_minitimeSam 17 Nov - 5:35

    Au moins, on ne pouvait pas dire qu'elle manquait de courage. Sa première année avait été une peu compliquée, car même si elle l'avait appris dans son école à Alvilksholm, Vika était loin de maîtriser toutes les subtilités du japonais. Mais cela avait fini par rentrer, et elle parlait cette langue couramment. Vika remarqua le croquis de Kikyo, mais ne dit rien. C'était un peu étrange et flatteur à la fois. Elle était un peu absente de la conversation, mais la métamorphe ne lui en tint pas rigueur. Après tout, un premier jour, c'est toujours un peu compliqué.

    "T'as ptet déjà une idée du club que tu voudrais intégrer? "

    Elle se dirigea vers la porte du dojo, un petit sourire désolé sur le visage. Malheureusement, elle avait pas mal de travail à terminer avant le début de ses cours, si bien qu'elle devait laisser maintenant Kikyo seule.

    "Je dois malheureusement t'abandonner la, j'ai une montagne de truc à finir avant le début d'après midi, et tu en sais maintenant assez pour te débrouiller ici. Enfin, j'espère. Dans le pire des cas, je ne bouge pas d'ici. Essaye de voir si tu n'as pas cours cet après midi, et dans le cas contraire, comment tu pourras rattraper ce qu'il te manque. Au plaisir de te revoir, ma chère Kikyo."

    Elle lui fit un petit signe de la main, et disparu dans le dojo, se rendant à son bureau. Elle n'en sortirait que pour un bref repas, puis pour ses cours. Et oui, ce n'est pas la fête touts les jours de gérer un club. Surtout qu'elle allait organiser un truc du feu de dieu dans pas longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Matsumoto
Kikyo Matsumoto
Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Ma chambre
Humeur : Tout dépend de si mes dessins sont réussis.
Date d'inscription : 18/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Un monde nouveau Left_bar_bleue200/200Un monde nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)

Un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau   Un monde nouveau I_icon_minitimeSam 17 Nov - 5:52

- Non... Pas vraiment... Mais je verrais. Au revoir Vika !

Kikyo, chose étrange, n'avait aucune envie de se séparer de Vika. La première personne à lui parler, à faire attention à elle, dans ce lycée complètement inconnu... Enfin, plus vraiment à présent. Mais bizarrement, elle se sentait plus confiante à présent.

Elle pouvait arriver à s'intégrer dans ce lycée, et elle le ferait ! Il lui suffirait de quelques semaines pour faire connaissance avec quelques élèves... Et tout irait bien dans le meilleur des monde...

Si elle avait su quelle énormité elle proférait en elle même en cet instant, elle se serait enfuie à toutes jambes.

Avec un petit soupir, elle sortit de son sac l'emploi du temps tout froissé qu'elle avait en vain tenté d'apprendre par coeur. Elle jeta un dernier regard à Vika et tourna la page de son carnet. Ce dessin rejoindrait sa pochette, et y resterait.

Elle jeta un oeil à cette après midi. Il semblerait qu'elle avait un cours de... D'anglais. Ma foi... Elle irait saluer sa colocataire plus tard. Elle repartit dans les couloirs, avec un sentiment de confiance accru.

Peut être sa vie ici ne serait pas aussi craignos qu'elle l'avait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un monde nouveau   Un monde nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte Enfer, Paradis & Monde des Esprits
» Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser