AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ...Bonne nuit :$ {Pv Umiko}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furu Sakine
Furu Sakine
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Sur la plage
Humeur : VDM ...XD Quoïque... <3
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Hybride Hérisson
Karma:
...Bonne nuit :$ {Pv Umiko} Left_bar_bleue100/200...Bonne nuit :$ {Pv Umiko} Empty_bar_bleue  (100/200)

...Bonne nuit :$ {Pv Umiko} Empty
MessageSujet: ...Bonne nuit :$ {Pv Umiko}   ...Bonne nuit :$ {Pv Umiko} I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:49

Après de nombreux incidents plus ou moins catastrophiques, je venais de m’arrêter devant la bonne porte. Enfin, je crois. Je vérifiais le numéro, alternant tour à tour entre celui que j’avais marqué sur ma main et celui écrit sur la porte. Eh bien oui, ils se ressemblaient. Je poussais la porte de la chambre. …Celle-ci était fermée à clé. Ah, les clés ! Les clés ! Je fouille dans mes poches et pas moyen de les retrouver. Grimace. Je soupire, j’ai envie de pleurer. C’est bête, je ne les retrouve plus ! Où est-ce que je les ais laissées tomber ? Peut-être est-ce au moment où j’ai ouvert la porte de la chambre de cette Gorgone, alors que je croyais que c’était ma chambre… Ou alors celle du Vampire qui m’a couru après, me réclamant mon sang comme dédommagement ! Aah… Décidément, je suis maudite. Mau-di-teuh ! Je refais le tour du couloir, mais rien. Je reviens un peu en arrière, tombe sur les clés en même temps que quelqu’un d’autre.

- Aah… Rend-moi les s’il te plait !
Mais ce dernier n’a pas l’air d’accord. J’insiste. Il me demande de quelle aile je suis.

- S…Sud, répondis-je sans trop savoir pourquoï, même pas tout à fait sûre que c’était bien mon aile.
- Tu as de la chance, on est solidaires entre ailes. Dit-il dans un rictus, me lançant les clés.
Celles-ci me tombèrent dessus, me cognant le front au passage et rebondissant sur ma tête, valsant jusqu’aux escaliers. Le garçon qui venait de me rendre les clés éclata de rire.
Quant à moi, je refis le dédale des escaliers tout en ayant le front douloureux, retournant au rez-de-chaussée, puis remontant et tentant de retrouver la bonne chambre.


- …Je crois… Que ce coup-ci ça y est !
Tournant la clé dans la serrure, j’ouvris la porte. J’y trouvais une pièce et deux petits lits. Un aménagé et l’autre non. Bien que le lit déjà aménagé fût le plus tentant quant à faire une petite sieste, je savais d’avance qu’il était habité et que ce n’était pas le moment de jouer à Boucle d’Or et les Ours… Hein ? Attendez une minute…. Habité ? NON ! J’ai jamais voulu avoir une colo… C’est pas vrai ! Comment je vais faire ! Mais je parle en dormant moi ! Puis je ronfle ! Elle va me tuer dans mon sommeil ! C’est pas possible… Me laissant tomber sur le lit inhabité, je soupirais de tristesse, me rendais vite compte que je m’étais fourrée dans un sacré pétrin. C’était sûr qu’elle me tuerait. Et si elle était méchante ? Si c’était une Lamia avec des pouvoirs immenses ? Une cannibale ? Une Zombie ? Une Vampire ? Si elle avait besoin de chair fraîche comment faire ? Plus le temps passait, plus les scénarios les plus effroyables passaient dans ma tête au point que je me roulais totalement en boule, ne laissant apparaître qu’une petite baballe de piquants à la place de moi-même. Le temps passait si lentement ! Pas moyen de me calmer, pas moyen de trouver autre chose à faire. Sur le lit sans literie, je finis par m’endormir, toujours en boule, les genoux ramenés contre moi-même, la tête enfouie entre, les bras tout contre mon corps.
Je ne rêvais pas de grand-chose. Mon sommeil était lourd et exténué, j’avais eu une dure journée et, pour dire vraie, ma première journée dans ce lycée. Elle avait été riche en émotions, me faisant un ennemi et un ami par la même occasion. Les gens ici sont si méchants… L’hiver approchait et mon sommeil allait se faire plus lourd et long. Je savais d’avance que j’aurais du mal à me réveiller au moindre bruit suspect, puis, ma période d’hibernation…

Je dormais donc si bien, par cette froide journée de début hiver, que je n’entendis pas les bruits de pas se rapprocher du couloir, pour finalement entrer dans la chambre dont j'avais malencontreusement laissée la porte ouverte.


- ZZZZzzzzRRRRZZZZzzzRRRZzzzzz RR RRR Zzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
 

...Bonne nuit :$ {Pv Umiko}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ronde de nuit
» La nuit porte douleur [PV Vika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser