AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Target Locked (PV) [x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dash L. Tayne
Dash L. Tayne
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: animorphe
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:56

    Dans la faible lueur blafarde d'un rayon de soleil parvenant difficilement, partiellement, à s'infiltrer entre deux planches d'un escalier sous lequel se tenait le visage aux yeux clos de notre hybride.

    Concentré.

    Adossé mur, les paupières fermées, les bras croisés, il laissait vagabonder son ouïe sur la pièce adjacente ou quelques monstres sous forme humaine visitaient les lieux. Un ancien bordel fermé dans les années 60, transformé en musée de la luxure, des tableaux, des photos et des décors d'époque, le tout ceinturé de lourdes cordes pourpre fixées à des poteaux ocre dont l’extrémité n'était qu'un simple anneau doré dans lequel se contentais de passer le serpent couleur sang.

    Magnifique n'est ce pas ?

    Le trio de monstres comprenait en réalité une seule personne qui intéressait un temps soit peu le lièvre, un jeune lycan en vadrouille dont le père avait lesté d'une lourde somme pour être sûr qu'il reste sur terre, et le poids qui retenais l'âme de ce jeune homme insouciant mesurais un bon mètre 90, il avait les yeux roses, et les cheveux d'un blanc éclatant. Son prénom était Dash.

    Par trois fois en ce doux après midi d'hiver le lièvre avait repéré la forte odeur d'argent des classiques tueurs de loups, par trois fois une main douce c'était posée sur l'épaule d'un des tireurs à la gâchette facile avant que dans un dernier soupir il ne perde connaissance, accompagné presque tendrement dans sa chute par notre garde du corps, avant que ce dernier ne récupère les armes des malheureux avant de les laisser tomber - accompagnés ou plutôt enveloppés, le plus souvent avec les vêtements des chasseurs - dans la plus proche poubelle, et continue son chemin, une oreille toujours attentive aux mouvements du groupe qu'il filait.

    Lassés du manque d'érotisme de la maison close, le petit groupe décida de se reposer dans un parc non loin de l'arrêt où ils pourraient reprendre le bus en fin de journée. Une vaste aire de pelouse jonchée d'arbres et de talus plus ou moins grands, de nombreuses plantes parfaitement entretenues et d'importants massifs de fleurs colorées au bord d'un étang sur lequel flânaient quelques signes et autres colverts à la nage tranquille.

    L'endroit parfait pour se faire tuer d'une balle dans la tête sans même l'avoir vue venir...

    Gardant ses distances avec le petit protégé, Dash fit un large tour afin de tenter de déceler une odeur ou un son suspect, lesquels trahiraient sans problème un tireur embusqué, mais ce à courte distance, et avec tout ces arbres, il fallait être relativement proche du jeune lycan pour pouvoir le shooter, même avec une arme de premier choix, on ne traverse pas encore des chênes centenaires, ni avec un viseur, et encore moins avec des balles de sniper.

    Finalement rassuré, Dash s'assura qu'aucune personne ne s'approche de manière étrange du groupe et les regarda partir avec le bus quelques heures plus tard. Bus que lui même n'emprunterais sans doute que le lendemain matin. Histoire de ne pas donner d'indice à qui que ce soit.

    Dans tout les cas, mission accomplie... Maintenant, que faire ? La ville lui tendais les bras, mais la compagnie des humains lui était toujours un peu compliquée, il n'avait rien de spécial à acheter dans l'immédiat, et boire quelques verres seul était l'idée la plus déprimante de la soirée. Pour ce qui est de rentrer, le dernier bus partais justement sous ses yeux indécis.

    Tant pis.

    S'abandonnant à dame nocturne, le lièvre fit quelques minutes de marche afin de se retrouver dans la partie de la ville qui ne dort jamais, sans arriver à savoir ce qu'il allait faire de sa soirée... Un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien, mais les prostituées humaines manquaient tellement d'intellect qu'il abandonna bien vite l'idée...

    Finalement il jeta son dévolu sur une boite dont les lourdes basses lui furent douloureuses un long moment, de son entrée jusqu'à sa première commande. Quelque chose de frais et de sucré. Un jus de fruit ? Oui mais avec son quota de Vodka s'il vous plait. Qui sait ? Peut être que danser serais une bonne idée afin de cesser de penser... Mais pas maintenant.


Dernière édition par Dash L. Tayne le Dim 13 Jan - 6:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:25

    Une belle journée que celle-ci, oui. Ensoleillée, chaleureuse. Bondée de dizaines de faibles et insouciants humains. Rien que d'y penser, elle avait l'eau à la bouche. Depuis 10h ce matin elle s'amusait, elle traquait, chassait, perturbait, tuait, recommençait encore et encore, ivre des âmes délicieusement torturées qu'elle absorbait heure après heure. Elle croisa bien sûr, comme à son habitude, quelques élèves en vadrouille pour de quelconques raisons, mais elle les évita toujours. Mieux valait ne pas se faire remarquer en dehors du lycée, elle qui entretenait une image d'élève modèle...

    Elle se délecta donc toute la journée, environ d'une quinzaine d'âmes errantes, toutes faibles, fragiles, des cibles faciles. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas eu affaire à une proie qui lui résistait assez pour que la chasse devienne intéressante... Un de ces humain qui se révélait intéressant, tortueux, un de ces humain qui... Lui manquait atrocement.

    Elle rêvait de nouvelle chasses endiablées, de stratagème tortueux, de manipulation subtile, de jeu de séduction, de regard en coin, du sang bien mérité, de l'âme encore plus délectable qu'elle avait nécessité du temps et de l'énergie à récolter....

    Il fallait bien l'avouer, l'humanité mollissait.Les humains devenaient apathiques, sans intérêt, tous les mêmes, et passons des meilleures. Même si Heliott tombait parfois sur un esprit éclairé, vif, cela restait un évènement rare, et qu'elle chérissait toujours comme une renaissance. La Psionique soupira.

    Après cette journée pleine d'émotions, au sens propre comme au figuré, Heliott se dit qu'un peu de repos était largement mérité. Il était tard, et plus grand monde ne circulait dans ces rues là, il lui fallait se diriger vers un tout autre type de quartier. Elle sourit, et tourna à l'angle d'une ruelle.

    Malheureusement, elle n'allait pas pouvoir profiter immédiatement de sa tranquillité. Elle sentit une perturbation dans son champs de perception mental, quelqu'un qui s'intéressait à elle. D'un peu trop près à son goût. Il est vrai que pour se fondre dans la masse, pour une fois, elle avait daigné enfiler des vêtements corrects. Ce qui signifiait une robe bleu sombre, qui lui arrivait un peu au dessus des genoux, et un longs manteau d'une teinte plus claire. Ses cheveux, lissés, coiffés et soignés avec le même soin qu'à l'habitude, étaient noués en une longue tresse qui se balançait dans son dos à chaque pas.

    Et, oh, miracle, elle avait daigné se maquiller. Elle comptait sortir ce soir, et s'était préparé à toutes les éventualités, ce qui incluait aussi celui de rencontrer un jeune homme ou une jeune femme charmante à ramener dans un hôtel proche. Ses yeux d'un bleus intense étaient donc soulignés par du mascara, un fard à paupière bleu nuit,et son teint pâle était rehaussé d'un peu de poudre rosée. Rien de bien extraordinaire en soit.

    Mais tout ceci, couplé au charisme magnétique de la jeune femme, devenait une arme redoutable. Mais elle devait aussi en faire les frais. Et en l'occurrence, ces frais se personnifiaient par un humain apparemment un peu aviné qui la suivait.

    Elle soupira, et glissa une main à sa ceinture pour la poser sur le manche d'un poignard qui avait plus de cent ans. Toujours en bon état, cela dit. Elle en prenait grand soin. L'homme semblait vouloir se rapprocher. Elle infiltra sans difficulté l'esprit embrouillé par l'alcool de son suiveur.

    Elle y lut sans difficulté son plan d'action, qui était loin d'égaler ceux des stratèges romains. La coincer dans un ruelle, et la violenter. En théorie, si elle n'avait été qu'une faible femme sans défense, ça aurait pu marcher, face à un mec baraquer comme ça... Mais un détail posait problème : Elle n'était en aucun cas faible et encore moins humaine.

    Elle l'entraina donc dans une ruelle, où elle s'arrêta. Se retourna. L'homme était face à elle, surprit de ne pas voir la peur sur le visage de sa proie. Un doute passa dans l'esprit de l'ivrogne. Était elle vraiment sa proie... Et non le contraire ?

    Il n'eut pas le temps de réfléchir. Heliott lui martela le crâne, insérant dans ses pensées des bruits insupportables, des sirènes, des casseroles entrechoquées, tout ceci à un degré de sonorisation peu supportable. Mais ça, c'était avant qu'elle ne lui injecte directement une émotion pure, simple, et qu'elle possédait en abondance : La Peur.

    Récoltée sur les âmes, elle la gardait, la stockait, et la réutilisait. Rien de plus simple. L'homme se recroquevilla au sol, les mains plaquées sur les oreilles. Heliott s'approcha, et sortit de son manteau le long poignard étincelant. Et frappa. Une fois.

    Le sang coula, sans éclabousser sa robe, et elle se pencha sur le cadavre encore chaud, appuyant doucement ses lèvres contre les siennes. Baiser voleur, baiser menteur. L'âme passa en elle par ce baiser, et elle laissa là le corps sans vie de l'ivrogne. Sur le cadavre, pas d'empreintes digitales. Comme si Heliott n'avait jamais existé.

    La Psionique, une fois de plus rassasiée, put enfin aller là où elle le souhaitait. Une boîte de nuit, pleine à cette heure tardive, et elle s'assit au bar, laissant son long manteau cachant son poignard à l'entrée, après avoir convaincu sans avoir besoin de parler le barman de ne pas fouiller dans ses poches. Elle commanda un fond de vodka qu'elle dégusta en repensant à sa vie en Pologne, avant Auschwitz.

    Elle adorait la vodka. Son esprit scrutait les environs, et elle détecta rapidement le seul monstre de la soirée. Sans s'infiltrer dans son esprit, elle le devinait facilement à son aura... Disons, animale. Elle sourit et lui jeta quelques regards en coin, redemandant un verre. Ses cheveux blancs intenses et ses yeux d'une douce teinte rose attirait beaucoup de regards humains. Et un regard de Psionique... Une proie d'un tout autre attrait.

    Rassasiée, de la vodka à portée de main... Une danse, pourquoi pas... Voir même plus, qui sait.


Dernière édition par Heliott Kent le Sam 5 Jan - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash L. Tayne
Dash L. Tayne
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: animorphe
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:23

    Se laissant engourdir lentement sous l'effet de la musique et de l'alcool aux effets légèrement grisants, Dash sentait que la soirée n'était probablement pas aussi morne qu'il l'avait prévu en premier lieu.

    Une sublime blonde l'invita par deux fois à danser mais il n'était pas réellement motivé, et de plus un homme d'une trentaine d'année et visiblement pas très conciliant avait apparemment jeté son dévolu dessus. Éviter les histoires, et se reposer, c'était le maitre mot de la soirée, parce-que crapahuter derrière des ados pré-pubère toute la journée l'avais épuisé mentalement, pour comprendre il aurais fallut écouter leurs conversations et leurs expressions des heures durant tout en prenant soin de ne pas se faire repérer, et surtout détecter toute présence hostile. Il avait beau être habitué, cet exercice lui était toujours source de cafard en fin de journée.

    Ses yeux se détournèrent de la piste de danse et une fraction de seconde plus tard il était debout, l'extrémité du bras de l'homme précédemment cité formant un angle bizarre dans sa main, l'autre accompagnant le crâne de l'individu percuter avec violence et à 2 reprises le bar qui trembla sous les coups, par les cheveux.

    Fou était celui qui pensait le surprendre.

    Lâchant la tête de l'homme qui rencontra à nouveau le comptoir avant que son propriétaire ne s'affale au sol, inconscient, Dash fit un signe de main rassurant au videur chargé de ce côté de la salle et s'éloigna du bar en ajustant le col de sa chemise. Pendant ce temps, deux personnes relevèrent le malheureux au crâne ensanglanté et le précipitèrent au dehors en le portant comme ils le pouvaient.

    De toute manière il n'y aurais pas de problème. Tant qu'il ne s'acharnait pas, et qu'il se contentait de mettre hors service les personnes belliqueuses, les videurs n'avaient pas de raison de le virer. Au contraire, Il leur facilitait leur travail.

    Toutefois, son verre terminé et ses pieds désormais sur la piste de danse, son odorat l'informa de la présence d'une autre personne non-humaine dans la salle. Un parfum féminin, sans nul doute... Léger, discret, comme ceux des assassins... L'idée de se retrouver en face à face avec un élève de Yokaï ne le dérangeait pas, mais la question était : Que faisait un monstre ici en dehors des horaires autorisés ?
    Il ne mit pas longtemps à la repérer, accompagnée de l'odeur de la vodka qu'elle sirotait.

    Nul doute qu'elle l'avais détecté bien avant lui, en témoignait les quelques regards qu'elle lui lança.

    S'avançant et lui tendant la main comme un gentleman, il l'invita à danser.

    "M'accorderez vous cette danse mylady ?"


Revenir en haut Aller en bas
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeMar 18 Déc - 7:01

    Encore une fois, Heliott n'était pas déçue. Elle avait toujours le flaire pour dénicher les proies les plus intéressantes, que se soit pour se nourrir ou se distraire. Elle observa avec intérêt l'enchaînement de geste d'une rapidité impressionnante du bel inconnu, pour mettre hors service un humain qui semblait avoir l'équivalent en quotient intellectuel de l'ivrogne qu'elle venait de dévorer. Elle le regarda en souriant s'affaler par terre, misérable pantin désarticulé, et se faire emmener dehors par deux videurs.

    Un autre humain sans importance. Elle n'était pas surprise, si son intuition était juste, cet individu présentait tout de l'aura d'un animorphe. Une masse impalpable, mouvant en permanence, indisciplinée, et bestiale. Et seul un fou voudrait prendre par surprise un animorphe avec une aura aussi "déployée". Elle furetait partout, comme si il cherchait quelque chose... Et la moindre irrégularité lui parvenait.

    Un très léger vertige perturba un instant son oreille interne, et elle serra son deuxième verre à moitié entamé dans sa main. Elle n'en buvait pas assez souvent, si Haluka avait encore été vivant, il lui aurait rit au nez de la voir tanguer après une si petite dose... Franchement, elle devait se remettre à boire. Cette pensée lui arracha un sourire.

    Elle se souvenait de ses nuits endiablées avec Haluka, passées à danser l'un contre l'autre, sans le moindre espoir de conclure définitivement. A l'époque, Heliott (qui s'appelait Janka) s'y était férocement opposé, ne lui accordant que de sage flirts sous la pénombre d'un bar glauque. Il avait bien mal finit, le pauvre, après des avances trop marquées à son goût... Il avait finit par lui arracher un baiser, remarque. C'était juste dommage qu'il ne l'ai eut que dans sa mort...

    Heliott sentit une perturbation à la frontière de son esprit qui s'était naturellement déployé autour d'elle. Elle tourna de nouveau les yeux vers l'animorphe. Il l'avait remarqué... Bien. Elle croisa les jambes, laissant quelques mèches de cheveux noirs tomber devant son visage, et lui jetant un regard brillant d'intérêt. Elle le vit s'approcher et lui tendre une main qui lui semblait plus que séduisante.

    Mais bien moins cependant que sa proposition. Ça devait être la vodka. Elle trouvait tout les monstres irrésistibles, leur aura captivante et leurs émotions attirantes. L'alcool, quelle merveilleuse invention. Elle afficha un petit sourire, l'air un peu timide, et mis sa main dans la sienne, lâchant son verre après l'avoir finit d'une traite.

    Elle se leva et lissa un peu sa robe, pas très à l'aise dans ces vêtements trop banals, avant de tourner son regard vers le jeune animorphe qui l'avait si galamment invité.


    - Et... Aurais-je l'honneur de connaître votre nom, bel inconnu ?

    Sa voix, malgré le peu de volume qu'elle lui offrait, passait sans aucun problème par dessus la musique, de par son intensité et son timbre d'une épaisseur impressionnante. Son petit sourire s'étira légèrement, devenant plus assuré. La vodka, encore une fois... Ou peut être une stratégie de séduction bien ficelée ? Qui sait...


Dernière édition par Heliott Kent le Sam 5 Jan - 6:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash L. Tayne
Dash L. Tayne
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: animorphe
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:56

    Un sourire sibyllin accueillit sa requête et une main se tendis vers la sienne, paume vers le sol, doigts légèrement penchés. Une vraie mylady.
    Il s'en saisit avec douceur et patienta le temps qu'elle vide d'une fois le reste du contenu de son verre qu'il identifia être responsable de la forme odeur de vodka qui semblais embaumer l'aura de la jeune fille. Sans doute son haleine était elle complètement aseptisée désormais.

    - Et... Aurais-je l'honneur de connaître votre nom, bel inconnu ?

    De la même manière qu'elle lui avais répondu, il lui adressa un charmant sourire sans mot dire et l'attira doucement sur la piste de danse laquelle arborais désormais une lumière tamisée, des spots dirigés vers les pieds, et une musique douce avec la traditionnelle voix grave typée afro-américaine des chanteurs de musique romantique

    Un slow ? Ce n'était pas prévu... Mais tant pis.

    De ses mains il dirigea les siennes sur ses épaules et de son côté il glissa une de ses mains sur la taille de la demoiselle, l'autre allant se loger un peu plus haut, le tout en gardant une distance entre eux idéale pour discuter calmement tout en jouant au petit couple en train de profiter de la musique pour se raconter des mots doux droits dans les yeux.

    Les yeux de Dash parcoururent la pièce en deux brefs mouvements de tête, et il pu ainsi se faire une idée précise du nombre d'entrées et sorties, des personnes et de leurs positionnement, gravant le tout dans sa tête avec un algorithme de mouvements aléatoires qu'il pouvais appliquer sur commande afin de garder un œil sur les personnes présentes sans même avoir besoin de les regarder, dans une moindre mesure... Et son odorat ferait le reste.

    Reportons notre attention sur la donzelle ici présente, dans une robe qui bien que plutôt banale la mettais plutôt en valeur, elle et ses longs cheveux et son regard... Nul doute que cette beauté n'était pas humaine. Maintenant passage à l'interrogatoire, ou bien préférerons nous poursuivre avec l'idée principale qui était de se relaxer et de simplement se laisser aller ?

    Décision prise...

    "Mon nom ne vous dirais rien, mais il ne sied pas à un jeune homme de ne pas se présenter devant une si belle demoiselle..."

    Il firent quelques pas de danse et un doux changement de trajectoire pour éviter quelques couples peu occupés à surveiller leur environnement sinon à s'embrasser goulument...

    "Je me prénomme Dash, et quel est votre nom jolie demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:17

    Des années d'expérience mon petit, des année d'expérience. Un slow ? Évidemment, c'était elle qui avait délicatement soufflé l'idée au DJ. Une vieille technique qu'elle utilisait depuis au moins cinquante ans. Elle avait d'ailleurs apprit à danser le slow au même moment, et n'avait en rien perdu son expérience d'antan. Elle devait avouer que ce jeune homme ne se débrouillait pas trop mal non plus.

    Elle se laissa guider, plaçant ses mains aux épaules de son partenaire, et sentant les siennes se poser sur ses hanches. Elle remarqua le mouvement de tête discret du jeune animorphe, et ne put s'empêcher de tendre son esprit vers le sien, pour voir au moins à quoi il pensait... A cette profondeur d'esprit elle était indétectable, de plus qu'elle ne tentait pas de modifier quoi que ce soit.

    Oh... Mais ce jeune homme commençait à devenir de plus en plus intéressant... Un esprit classé, organisé, presque mathématique... Structuré... Rien à voir avec ce bon à rien d'Isaac Sandlord... Elle lui adressa un petit sourire dont il ne devait certainement pas connaître la raison, et continua de danser, éloignant de nouveau son esprit de celui de...

    Oh, qu'il était mignon... C'était rare, de tels hommes ces derniers temps... Elle devrait en profiter. Il se nommait donc Dash. En effet, ça ne lui évoquait rien. Bon, le tout à présent était de bien choisir la patronyme qu'elle lui révèlerait. Il est vrai qu'en avoir autant ne lui facilitait pas la tâche. Bah, autant être le plus sincère possible.

    - Je me prénomme Heliott... Enchantée, Dash.


    Heliott possédait un avantage considérable dans ces plans drague : Pouvoir créer un environnement favorable. Les lumières furent magiquement descendue un peu plus, les plongeant dans une drôle de pénombre, et les couples fougueux qui les entouraient eurent l'étrange initiative de s'éloigner peu à peu d'eux, comme si de rien n'était. Une Psionique en chasse, ça ne pardonnait pas. Elle continuait de danser, plongeant son regard d'un bleu intense dans les beaux yeux roses, un petit sourire flottant constamment sur ses lèvres.

    - Et, qu'est ce qui peut amener un gentleman tel que vous dans un endroit aussi vulgaire ?

    Si il avait décidé de jouer au jeu des questions... Il allait être surprit.


Dernière édition par Heliott Kent le Sam 5 Jan - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash L. Tayne
Dash L. Tayne
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: animorphe
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:08

    Quelques secondes furent nécessaire à la jeune fille pour lui répondre, sans doute venait elle de peser le pour et le contre de telle ou telle réponse avant d'ouvrir les lèvres pour la lui offrir.

    - Je me prénomme Heliott... Enchantée, Dash.

    Le lièvre se concentra sur son joli minois le peu de temps qu'elle parla, et ne détecta pas de marqueurs de mensonges, pas de mouvements de sourcils, ni des pommettes, d'épaules ou même du regard, qui ne lui semblent suspect. Soit cette donzelle était une menteuse hors-pair, soit elle lui disais la vérité.
    A bien y penser, en furetant le long des listes des résidents lors de son intégration à Yokaï, l'hybride avait bien du voir ce nom en y repensant bien... Maudite mémoire auditive...

    L'ambiance changea. l'instinct animal qui régissait les réflexes primaires du lièvre lui hurla de fuir, mais il n'était pas un petit lapin tapis dans son terrier alors qu'un renard creuse à l'entrée. ici, il pouvais être aussi bien la proie que le prédateur... Tout était question de tact. Il n'avais pas une réelle envie de tester ses capacités de survie face à un adversaire inconnu et de plus sous les yeux d'une sacrée tripotée d'humains.

    Et il faut ajouter qu'elle est vraiment très séduisante.

    D'un air qui se voulais tranquille il la laissa poursuivre, soutenant son regard sans gêne.

    - Et, qu'est ce qui peut amener un gentleman tel que vous dans un endroit aussi vulgaire ?

    La question tourna dans l'esprit de Dash quelques secondes, amusante. Que faisait elle, elle même, dans ce genre d'endroit ? Elle ne devait pas se sentir menacée par la présence d'autres créatures, sinon ils ne seraient pas en train de danser, ce qui traduit une certaine assurance, il ne pensait pas à l'inconscience, l'aura qui entourais la jeune femme était bien trop à la fois calme et meurtrière pour être celle d'un présomptueux.

    En chasse sans doute... Intéressant.

    Évitant d'une courbe élégante un couple peu soucieux de son entourage, il répondis à la question.

    - Je suis à la recherche d'un moment de détente avant de rejoindre un lit qui n'est pas encore le mien, très certainement dans le premier hôtel que je croiserais sur mon chemin.

    D'un mouvement du bras il la fit gentiment tourner sur elle même et ils continuèrent de danser, à la différence qu'elle se retrouvais à regarder en face d'eux pendant qu'il se trouvais dans son dos. N'y voyez rien de compliqué enfin, ce ne sont que des pas de danse... Mais aussi l'occasion rêvée pour lui murmurer à l'oreille.

    - De détente et de compagnie...

    Un mouvement supplémentaire les fit reprendre la bonne marche du slow, en face à face, tandis qu'un sourire sibyllin se dessine sur le visage de notre lièvre qui replonge dans les yeux océans de la jeune fille.

    - Et vous même mademoiselle ?

Revenir en haut Aller en bas
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:26

    En toute franchise, Heliott devait bien avouer qu'elle était plutôt impressionnée. Des expressions, une réflexion et des mouvements calculés, et toujours cet esprit mathématique. Bon Dieu ce que cet esprit pouvait être attirant. Peut être encore plus que son physique qui pourtant était déjà plutôt alléchant... Ses cheveux blancs qui avait l'air si soyeux, ses yeux d'une douce teinte rose qui lui rappelait celle du reflet d'un soleil couchant sur les nuages, ce petit minois souriant et taquin...

    Oui, on pouvait dire sans hésiter que Dash plaisait à Heliott. Mais comme déjà dit plus haut, ce qui lui plaisait le plus chez ce presque inconnu, c'était son esprit. Calculateur, classé, rangé, remplit d'analyses en tout genre. Elle reconnaissait facilement le presque imperceptible froncement de sourcils et l'éclat de son regard quand cet esprit presque mathématique se mettais en marche pour analyser ce qu'elle faisait.

    A bien y repenser, peut être que cette chevelure soyeuse lui disait quelque chose... Oui, elle l'avait effectivement croisé dans un couloir, sans y prêter attention, car elle était à ce moment là plus occupée à fuir un élève mécontent de s'être vu pleurer à chaudes larmes sans raison dans le couloir et qui avait croisé son regard moqueur. Elle suivit avec docilité et grâce les mouvements de Dash.

    Ainsi il était pour la même raison qu'elle : Simplement se détendre.

    Tiens, elle ne se rappelait pas de ce pas dans un slow traditionnel... Oh. Belle manoeuvre. Honnêtement, bien joué. C'était sans doute l'alcool ou son charme, voir les deux, qui la fit frissonner quand sa voix douce se glissa dans son oreille. Elle reprit cependant contenance et petit sourire quand Dash la ramena devant lui.

    Ses fines lèvres s'étirèrent en un charmant sourire équivoque qui fit surgir dans son esprit plusieurs hypothèses pas toutes autorisées au moins de 18 ans. Elle entreprit de les chasser une part une avant de répondre d'une voix tout aussi douce que celle de son partenaire de slow.


    - Je suis entrée ici pour reposer mon esprit fatigué par une longue route jusque dans ces quartiers... Pour désaltérer ma soif d'ivresse...

    La jeune Psionique étira légèrement son sourire et battit de ses longs cils noirs, se rapprochant par un pas de danse un peu dévié de Dash, ne se retrouvant séparée de lui que part une demi douzaine de centimètres qui lui paraissaient être des kilomètres.

    - Et pour oublier que ce soir je risque d'être seule dans une grande chambre d'hôtel... Si personne ne vient à mon secours.

    Sa voix s'était faite légèrement moins forte, son regard pétillait de malice et le sourire qui étirait ses lèvres disaient tout ce que la bienséance lui faisait taire.


Dernière édition par Heliott Kent le Sam 5 Jan - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash L. Tayne
Dash L. Tayne
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: animorphe
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:06

    - Je suis entrée ici pour reposer mon esprit fatigué par une longue route jusque dans ces quartiers... Pour désaltérer ma soif d'ivresse...

    Soif d'ivresse... C'était peu être finalement cela qui l'avais poussé à venir se désaltérer dans cette boite de nuit bien trop remplie, et pour autant que tout les soulards du monde le sache, la vodka n'étanche pas la soif, elle la fait grandir, pour se vautrer dans la démesure et les idées de luxure...
    Avoir soif... Quelle belle métaphore, non vraiment...

    Son esprit fatigué... Quoi que soit la raison de cette fatigue, elle n'était pas d'origine scolaire, la donzelle ne portais pas le parfum de papier et d'encre qui caractérisent les élèves assidus... Venais elle malgré elle de lui donner un précieux indice sur sa nature ... Il ne pouvais pas faire de conclusions hâtives...

    Rangeant cette information dans un coin de sa tête, il vis le visage de la jeune fille que rapprocher du sien avec un peu d’appréhension... Que comptais elle réaliser ...

    Sa voix n'était plus la même, plus douce, plus encline, plus aguichante, pleine de promesses...

    - Et pour oublier que ce soir je risque d'être seule dans une grande chambre d'hôtel... Si personne ne vient à mon secours.

    Risque ... En voilà un que l'on se doit de réfléchir avant de prendre... Le risque d'être tué n'avais pas quitté la raison du jeune hybride qui sentais toutefois qu'il pouvais tenter le diable - sacré jeux de mot il en convient - sans se faire roussir le poil...

    La solitude était la seconde raison qui l'avais lui même poussé à se rendre dans cet endroit décidément bien trop bruyant... Et faire appel à son esprit chevaleresque n'était pas pour lui déplaire...

    Elle, n'était pas pour lui déplaire.

    Un mouvement brusque à sa droite le fit tiquer, son oreille droite fit un très rapide mais petit mouvement, comme lorsque l'on agace un cheval. Mais ce n'était rien d'autre qu'une bousculade de plus sur la piste, cette dernière avait échappé à son attention.

    Preuve qu'elle l’intéressait un peu trop...

    - Comme c'est curieux...

    Comme elle le fit et sans quitter ses yeux de son regard d'un seul battement, vif et tendre à la fois, il se rapprocha, effleurant de son souffle les lèvres d'Heliott...

    - Je trouve également tellement désagréable de passer dans les ténèbres sans compagnie...

    La fin de sa phrase fit toucher une fraction de seconde un bord de sa lèvre supérieur sur celle de la jeune fille, et il rompis leur rapprochement en revenant à une distance de danse classique.

    - Je trouve que c'est une vraie torture ...

    A bon entendeur...

Revenir en haut Aller en bas
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 6:44

    Ça faisait tellement longtemps que Heliott ne s'était pas laissé aller. C'était comme une renaissance, plus de carcan social, plus de limites, juste elle et un charmant jeune homme, dans une ambiante plus qu'agréable... Et la vodka aidant, elle se sentit de moins en moins inhibée, et de plus en plus attirée par Dash comme par un aimant.

    Lorsque son compagnon de danse se rapprocha d'elle, lorsque son souffle effleura ses lèvres, et que sa voix sensuelle retentit à ses oreilles, se fut comme un déclic, un choc. Quelque chose en plus qu'elle n'avait pas vu peut être, ou qu'elle n'avait pas sentit.

    La chasse avait prit un tournant inattendu : Elle était devenue la proie. Et à vrai dire, ça lui plaisait bien.

    Ce contact furtif, juste un effleurement de leurs lèvres fut pour elle promesse de secours pour cette nuit. Mais Heliott savait se faire désirer... Tandis que leur danse se prolongeait encore, ses mains qui étaient sur les épaules du jeune homme descendirent lentement, jusqu'à atteindre le milieu de son dos. Ce déplacement obligea Heliott à se rapprocher un peu, leurs pas se faisant plus intimes.

    Elle n'osait pas pour l'instant entrer dans son esprit. Même en restant en bordure de celui ci de façon à ne pas être détectée, elle sentait une minuscule pointe de méfiance qui pouvait suffire à la trahir et à ruiner ses plans. Mais elle sentait également cette méfiance progressivement se déliter, tandis que ses doigts frais caressait sa peau à travers le fin tissu de son haut.

    Le rythme du slow se fit plus lent, Heliott ayant de nouveau usé de ses petits tours à son avantage, et son regard bleu intense s'ancra dans les yeux roses de son partenaire, le retenant comme si elle l'avait capturé pour le dévorer plus tard. La voix charmeuse de la Psionique s'éleva de nouveau.


    - Je suis bien d'accord, la solitude m'est parfaitement insupportable. Je pense que vous pourrez comprendre... Mon irrésistible envie de compagnie. Surtout dans un quartier inconnu...


    Décidément, il s'agissait d'un jeu intéressant, et même en tant que proie, une Psionique sait faire languir son prédateur. Elle sentait bien que ce jeune homme était absorbé, son attention si grande au part avant s'était faite moins solide, plus dispersée... Ou simplement plus concentrée sur elle.

    Un jeu du chat et de la souris, où la souris se glisse entre les pattes du félin pour l'appâter. Son jeu préféré, si on oubliait la chasse aux âmes... Quoique quand un bon participant pointait son nez, elle pourrait presque céder au jeu de séduction la première place. Et Dash était un concurrent de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dash L. Tayne
Dash L. Tayne
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: animorphe
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 8:22

    Leurs corps se retrouvèrent plus proches encore qu'ils ne l'étaient déjà, les mains d'Heliott allant se promener du côté de son dos y trouvèrent prise plus intéressante et s'y reposèrent donc le plus simplement du monde, comme s'il était naturel qu'ils se rapprochent en cet instant tendu de leur conversation dansante, les doigts caressants dans son dos, l'hybride sentit un courant électrique parcourir son échine et se déplacer à vive allure aux quatre coins de son corps pour s'éteindre à ses extrémités.

    L'étau se referme... Mais sur lequel...

    Le regard de la jeune fille avait accaparé le sien qui peinait désormais à maintenir son attention sur l'ensemble de la pièce, surtout de l'entrée qui se trouve dans son dos. L'ensemble de l'endroit grouillait trop de sons et de musique pour qu'il puisse vraisemblablement se faire une idée précise de tout mouvement, mais sa concentration pouvais lui permettre de repérer les démarches et le rythme de certaines conversations au travers du mur de bruits ambiants.

    Mais plus maintenant.

    - Je suis bien d'accord, la solitude m'est parfaitement insupportable. Je pense que vous pourrez comprendre... Mon irrésistible envie de compagnie. Surtout dans un quartier inconnu...

    Insupportable, c'était le mot qui venait à l'esprit du lièvre... Musique, mouvements, paroles, attention, regards, expressions, gestes, sons, images, flashs, lumières... Il ne parvenait plus à se concentrer sur son environnement aussi bien qu'il le faisait auparavant, et laissa les ténèbres recouvrir la pièce pour ne garder qu'un endroit aussi lumineux qu'un plage au soleil couchant, aidé par les spots aux lueurs tamisées de rouge de vert et de blanc...

    Eux seuls désormais. La vodka peut être... Ou autre chose.

    Il comprenais bien ce désir, ce refus de la solitude, n'avoir que la lune pour seule camarade de jeu lors de nuits entières passées à regarder au dehors, bien au chaud dans un appartement qui n'appartiens à personne plus de quelques jours, où l'on sent bien ne pas être à sa place... Les heures passent sans qu'au dehors la pluie ne cesse de tomber, alors qu'une main se tend en direction de la vitre, de la vôtre, impuissante à atteindre son propre reflet pour se donner du réconfort. Et là les yeux remontent vers vos iris et se posent milles questions sans réponses.

    chassons là ces souvenirs.

    Si elle désirais de la compagnie, il n'avais ni le courage ni l'envie de la lui refuser. Pas après cette amère réminiscence.

    Le quartier lui était donc inconnu ? il était trop indiscipliné mentalement actuellement pour lire sur son visage si elle lui racontais la vérité, et la véritable agression qu'exerçaient les baffes tout autour de la pièce sur ses oreilles commençais à lui devenir intolérable, sans pour autant broncher.

    Sortir.

    D'un regard un chercha des yeux la sortie la plus simple à rejoindre, et sans cesser de danser créa un itinéraire mental pour y parvenir... Et comme si la chance souhaitait l'aider, le slow cessa, et ils furent libres de quitter la boite si l'envie leur venait de prendre congé.

    - Inconnu me dites vous... Voilà qui se doit d'être corrigé...

    D'un sourire engageant il l'attira en dehors, sa main dans la sienne, de la nouvelle foule de danseurs plus branchés techno et fluo, et en quelques pas, zigzaguant toutefois entre les humains, ils sortirent.

    Là, dans la petite ruelle aux lumières faiblardes dans la pénombre nocturne complètement déserte, il la fit doucement tourner comme s'il n'avaient en fait jamais cessés de danser, et la plaqua contre la pierre froide de la façade en face de lui, ses yeux dans les siens, cruellement proche...

    "Vous m'intriguez... Mademoiselle..."

    Il fit mine d'avoir envie de l'embrasser et s'approcha de ses lèvres... Puis se retira délicatement

    "Vous m'intriguez beaucoup."

    Sa main, toujours dans la sienne.


Dernière édition par Dash L. Tayne le Dim 6 Jan - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 7:09

    L'étau se resserre. Oui, Heliott le sentait également. Ils approchaient du point de non-retour, et la Psionique était loin d'envisager un demi-tour, à présent qu'elle était lancée. Elle le sentait tendu, et à vrai dire elle non plus ne raffolait pas de cette ambiance étouffante, même si ils avaient réussi à s'isoler en se rapprochant, le bruit ambiant, la foule, les mouvements, trop d'esprits autour d'eux, ça la rendait presque claustrophobe.

    Mais elle parvenait cependant à en faire abstraction, ce n'était pas le moment de se déconcentrer.

    La jeune Psionique sentit l'esprit de Dash s'emballer un instant, comme si il voulait tout voir en même temps, ce qui, dans cette situation, était impossible. Elle contempla la magnifique machine qu'était son esprit mettre en place un isolement de leur situation. Mais elle sentit également que ceci ne le satisfaisait pas.

    Cet esprit était définitivement le plus intéressant qu'elle ai eu à côtoyer depuis son arrivée dans ce lycée de monstres. Et en plus il était mignon. Elle bénit - enfin, maudit du coup - les Seigneurs Démons de lui avoir permis de rencontrer Dash ce soir.

    Elle fut incroyablement soulagée quand il fit allusion à lui faire découvrir l'extérieur. D'un côté elle serait libéré de cette atmosphère qui ne lui plaisait pas vraiment, et de l'autre bien sur, cette action refermait l'étau définitivement autour... Et bien, autour des deux en fait.

    Plus de proie ou de chasseur, c'était un jeu qui s'installait entre eux, ils n'étaient plus concurrents mais partenaires, tout deux avançant dans une même direction selon des règles qu'ils avaient tacitement établit. Ca lui plaisait beaucoup.

    Elle se laissa entrainer dehors, reprenant au passage son manteau dans lequel se trouvait encore son poignard, toujours utile. Une fois dehors, elle inspira profondément pour profiter de l'air frais de la nuit. Mais Dash ne lui laissa pas le temps de se reposer, l'entrainant à nouveau dans un pas de danse qui s'acheva contre le mur.

    Son beau visage à moins d'un centimètre du sien, ses lèvres se rapprochant dangereusement des siennes, son souffle tout contre elle, sa voix charmeuse et tentatrice...

    Et il se recula. Aussi naturellement qu'il s'était rapproché. Très doué, oui, très très doué. Elle sourit en voyant qu'il ne lâchait pas sa main. Elle quitta l'appui du mur, avançant de nouveau vers lui.


    - Je répondrais avec joie à vos interrogations à mon sujet... Mais si cela est possible, dans un endroit plus... Intime.

    Fit-elle en jetant un oeil à la ruelle sombre. Ce n'était en effet pas le meilleur endroit pour discuter, mais son ton charmeur et son petit sourire soulignait un tout autre but à sa suggestion.

    Elle ne lâchait toujours pas la main de son compagnon. Sa douce peau contre la sienne, ses doigts fins entouré des siens, elle ne l'aurait lâché pour rien au monde. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas simplement tenu la main de quelqu'un, et cela lui rappelait un passé presque effacé de sa mémoire, un temps où elle pouvait encore aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Dash L. Tayne
Dash L. Tayne
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: animorphe
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 8:37

    - Je répondrais avec joie à vos interrogations à mon sujet... Mais si cela est possible, dans un endroit plus... Intime.

    L'oreille de Dash tiqua, signe annonçant toujours que quelque chose cloche... Il ne connaissait personne qui répondais à des questions sans compensation, qui se dévoilais sans avoir d'arrière pensée, qui s'ouvrait et vous confiais toutes les clés.

    Personne.

    L'ouïe engourdie de notre hybride se relâcha une fraction de seconde assez tôt pour lui sauver la vie. Voyez vous, il serais stupide de croire que Dash dispose de très bons voire de prodigieux réflexes.

    Dash est un réflexe.

    Trop vite pour qu'un oeil humain puisse discerner ses mouvements, il lâcha la main de la jeune fille et la poussa brutalement contre le mur, d'une pression sur le plexus solaire qui ne dura même pas une fraction de seconde. se ramassant sur lui même, ses mains se logèrent dans son dos sous sa veste côté ceinture, il vit une balle effleurer sa joue d'un unique millimètre, aussi inoffensive que si elle s'était trouvée à des centaines des lieues de son visage. Remontant ses bras à une vitesse inouïe il pointa le lieu de provenance du tir avec des armes jumelles, d'un blanc immaculé, et laissa échapper deux coups mortels alors que la première balle tirée était toujours dans son champ de vision.

    A quelques centaines de mètres, sur le haut de deux toit, deux hommes en combinaisons noire s'affaissent sur leurs armes de pointe, la lunette de ces dernières brisée, une balle ayant traversé l’œil viseur pour exploser le fond de leur boite crânienne.

    Il gronda.

    Un son caverneux et menaçant remontant tout droit de sa poitrine, émit sans qu'il n'aie même besoin d'ouvrir les lèvres. Il ne faisait pas bon de mettre Dash en colère. Et ils en avaient payés le prix.

    Laissant l'odeur des environs alimenter son odorat l'hybride s'assura quelques secondes qu'aucune autre présence ne les scrutais dans la pénombre... Puis après avoir longuement inspiré et expiré... tendis un sourire sibyllin à Heliott.

    - Plus intime c'est le mot, les voyeurs sont foule dans les parages... Désolé de vous avoir bousculée.

    Les excuses étaient sincères.

    Rengainant les mystérieuses et élégantes armes jumelles, blanches parcourues d'une arborescence de lignes roses aux ascendances asiatiques, le lièvre pris la main de la jeune fille et l'invita ainsi à le suivre.

    - Il se trouve à quelques pas d'ici un hôtel que je n'ai pas pour habitude de fréquenter mais dont l'on dis le plus grand bien de ses suites ... Est ce que cela vous sied mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 10:07

    La Psionique compris une fraction de seconde trop tard. Dash la lâcha, et la poussa contre le mur. Enfin, c'est ce qu'elle déduit des sensations que ses nerfs envoyaient à son cerveau, car quand elle parvint à remettre ses idées en place, Dash était occupé à gronder, deux armes à feu d'un blanc d'ivoire et nervuré de rose.

    Un Animorphe, et un rapide en plus. Heliott s'empressa de sonder les environs. Deux a^mes s'éteignaient à l'instant même. Du gâchis de nourriture. Mais l'impact de balle dans le mur derrière Dash lui confirma que ce gâchis était amplement justifié, ainsi que cette bousculade malencontreuse.

    Le seul problème résidait dans le fait que Dash ai été ciblé par deux snipers. Pourquoi ? Etait elle tombé sur un criminel recherché ? Un homme qui cherchait à se faire oublier des hautes sphères politiques ?

    Elle ne pouvait pas mettre sa vie en danger en restant avec lui... Mais en même temps il semblait disposer à la protéger. Et au vu de ses talents, cela pourrait être effectivement intéressant. Mais elle ne voulut pas prendre de risque.

    Dash lui adressa un sourire qui ne fut pas pour la rassurer, et des excuses qui, si elles étaient sincères, ne purent pas enlever de la mémoire d'Heliott le grondement qu'il venait de produire.

    La Psionique était à présent inquiète, et son esprit affolé fit s'étendre légèrement son aura autour d'elle comme un radar réactif aux moindres fluctuations des esprits qui l'entouraient.

    L'aura d'Heliott. Un sujet sur lequel il est important de s'attarder. Lorsqu'elle décide de la replier, elle peut passer sans aucun soucis pour une simple humaine même face aux plus grands sorciers, car elle n'en a simplement pas. Mais lorsqu'un sentiment puissant l'anime, ou encore qu'elle le choisit, son aura se déploie.

    Et cette aura est certainement la chose qu'on s'attendrait le moins à voir émaner d'une si délicate créature. Une jeune femme gracieuse, séduisante, dégageant une très forte impression de malaise. Une aura qui semble l'entourer d'un goudron noir et épais.

    Quand elle s'en rendit compte, elle s'empressa de la replier, mais Dash lui avait déjà prit la main. Et un contact précise fortement la perception de son aura. Elle inspira profondément et son sourire retrouva sa location d'origine.

    Faire comme si rien ne s'était passé.


    - Je pense que ce sera parfait. Et j'aurais également quelques questions à vous poser une fois là bas...

    Heliott se calma rapidement, son esprit retrouva son calme et sa sérénité, et elle se laissa entraînée dans ses rues qu'elle ne connaissait pas, laissant trainer son esprit pour éviter une surprise comme celle de tout à l'heure. Non pas qu'elle doute des capacités de Dash, mais disons qu'elle tenait à garder un peu de contrôle sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dash L. Tayne
Dash L. Tayne
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: animorphe
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:44

    - Je pense que ce sera parfait. Et j'aurais également quelques questions à vous poser une fois là bas...

    Bien sûr qu'elle se posais des questions, lui même était en pleine réflexion, ces types avaient l'odeur de cuir neuf et de caoutchouc qui caractérisait précisément les assassins peu aguerris de cet après midi... Mais s'il se sont mis en chasse du lièvre, c'est qu'ils étaient un peu plus organisés qu'il ne le pensais en premier lieu.

    Ou plus désespérés.

    Le poids rassurant de ses armes sur sa ceinture et du bras d'Heliott dans le sien, ils reprirent leur chemin en direction de ce fameux hôtel où ils combattrons ensemble leur douce et commune solitude. Un scrabble sans doute ? Une musique douce et un verre de quelque chose... Du jus de pomme ?

    Les voici dans le hall où un groom viens, dans une mécanique et des habitudes bien huilées les débarrasser de leurs affaires, puis leur souhaiter la bienvenue, leur demander quel genre de suite ils souhaitent, pour combien de temps, et s'ils souhaitent que le service d'étage se charge de leur restauration.

    Avec ce qu'il avait gagné en cette simple matinée, l'hybride ne fit pas réellement attention aux dépenses et pris une suite de choix, ajoutant que s'ils avaient faim ils ne se priveraient pas de faire appel aux cuisines et autres services de l'hôtel.

    Après avoir fait un chemin interminable jusqu'à l'impressionnant ascenseur de verre qui les mena sur un étage ou les portes s'espaçaient au moins d'une trentaine de mètres. Ici on leur confia chacun un passe numérique pour les entrées et sorties de la suite, avant qu'on ne les invite à entrer.

    La pièce principale était un vaste salon, avec un écran géant et un matériel hifi d’excellente facture, des canapés formant un U tout autour de la télévision, un espace assez large pour que plusieurs personnes puissent danser, et un minibar. Un large balcon avec piscine chauffée sur terrasse leur tendais les bras par le biais de trois portes fenêtres, plus loin se trouvais une salle à coucher avec un impressionnant lit circulaire dont la literie était à la fois douce et moelleuse.

    Hé ben... Rien que ça.

    "J'espère ne pas vous rendre mal à l'aise"

    Dash se débarrassa de sa veste ainsi que de sa chemise, laissant apparaitre un fin tee-shirt de coton, noir, dessinant particulièrement bien sa carrure filiforme mais tonique, laissant choir ses vêtements sur un morceau du canapé, il contourna le bar orné d'un aquarium au poissons tropicaux multicolores afin de se saisit d'un couple de verres.

    "Je suppose que mademoiselle n'a rien contre les cocktails à base de Vodka ?"

    Après avoir mélangé, secoué, mélangé, dosé... Dash mis le produit de son travail dans leurs verres, au préalable éhontément remplis de glace pilée.

    L'Oeuvre multicolore finie, il la lui tendis.
Revenir en haut Aller en bas
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 5:06

    Un environnement connu, enfin. Hôtel luxueux, chambres beaucoup trop équipées, aquarium et piscine chauffée. Oui, elle connaissait bien ce genre d'endroit. L'odeur de cigarette des marques les plus chères qui flottait en permanence un peu partout, l'étrange impression que tout est trop parfait, le cocktail de vodka, oui.

    Heliott avait déjà connu tout ça, à une époque où elle était mannequin. Tant d'hommes fortunés l'avaient invité dans un hôtel comme celui ci... Tant d'entre eux s'étaient retrouvé en elle... Enfin, leur âme en tout cas. Mais il fallait avouer que la jeune Psionique était assez surprise, elle n'aurait pas imaginé que Dash puisse être de ce monde là. Quoique, il avait payé en liquide, ce pouvait être sa paie du jour.

    Un métier illicite ? Probable, pour qu'on le paie autant directement en cash. Intéressant...

    Heliott était donc en terrain connu. Elle posa son manteau à côté de la veste de l'Animorphe, et observa avec attention et un certain appétit le peu de tissu qui la séparait de son torse. Elle n'aurait aucun mal à l'enlever.


    - Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis à l'aise partout où je vais.

    La grande capacité d'adaptation des Psioniques était bien connue dans le milieu de la pègre monstrueuse, avec laquelle elle avait longtemps collaboré.

    Elle s'avança jusqu'à lui et considéra la boisson qu'il lui offrait. Vodka. Une valeur sûre, surtout pour une ex-polonaise. Elle sourit, encore quelque chose qui lui était familier.


    - Disons que la vodka est une vielle amie...

    Oui, en effet, leur dernière rencontre s'était située plus de soixante-dix ans au part avant... Une vieille amie. Elle trinqua avec l'Animorphe, son regard plongé dans le sien comme le veut la tradition, avant de déguster l'alcool au goût fruité très appréciable. Elle sentait l'alcool lui monter à la tête une nouvelle fois, mais à vrai dire s'en fichait un peu.

    Elle alla s'installer sur le confortable canapé, croisant les jambes dans sa robe très près du corps, et observant avec intérêt son compagnon qui avait été la cible de deux snipers. Quelle question pourrait elle lui poser sur ce sujet ?...

    Elle avait à vrai dire un peu de mal à se concentrer, son regard s'égarant assez souvent sur le torse moulé par le débardeur du jeune Dash, et l'alcool aidant, son esprit devenant de plus en plus flou et difficile à contrôler, aussi elle se contenta de demander sobrement


    - Alors, pourquoi donc êtes vous cible de voyeurs aussi bien équipés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash L. Tayne
Dash L. Tayne
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: animorphe
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:36

    - Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis à l'aise partout où je vais.

    Cela traduisait une certaine expérience... Du haut de son mètre 70, elle ne ressemblais pas à une Dame dont le vécu dépassais les 16 ans, un autre indice sur sa nature ? La maturité et l'assurance tranquille qu'elle laissait échapper autour d'elle ne lui octroyais pas de toute manière si peu d'année, mais il n'est jamais trop tard pour se tromper...

    - Disons que la vodka est une vielle amie...

    Encore une référence à l'âge, maintenant il ne pouvais plus se permettre d'en douter, elle était bien plus âgée que ce que son visage laissait penser... Toutefois il n'avais pas noté dans son langage d'habitudes, d'expressions, de signes particuliers, évoquant une autre vie, si ce n'est les anciens vestiges d'un accent quasi indécelable à part sur certains mots contenant des R. Et il faut dire qu'elle n'en prononce pas beaucoup.

    Tchin Tchin.

    Les yeux dans les yeux ils avalèrent chacun une gorgée du cocktail maison, l'organisme de Dash étant plutôt résistant à l'alcool en sa nature d'hybride, il ne sentit pas d'effet particulier si ce n'est la sensation de chaleur traditionnelle dans sa bouche, sur sa langue puis courant jusque son estomac.

    Elle fit demi tour afin de s'assoir sur le canapé, et il pris un soin particulier à parcourir du regard la courbe de ses hanches, sa démarche lui offrant un discret mouvement du bassin sans doute involontaire mais qui aurais fait se retourner plus d'un homme sur son chemin.

    Oui, Heliott était assurément une jolie femme.

    Alors qu'il sentait son regard sur lui, il fit mine de ranger les quelques ustensiles - dont le shaker - dont il avait eu besoin afin de préparer leurs boissons, conscient que sonnait l'heure des questions.

    - Alors, pourquoi donc êtes vous cible de voyeurs aussi bien équipés ?

    Il posa son verre.

    Ses mains allèrent doucement chercher les crosses des deux armes à sa ceinture, élégantes pièces de métal finement ouvragées parcourues de nervures rosées formant une arborescence similaire à une plante grimpante, allant tout le long du canon et s’égarant rarement plus loin que la sécurité. Il déposa sur le bar l'une et l'autre, avant de retirer les chargeurs et de commencer une inspection du contenu du canon et des mouvements des pièces entre elles. Se faisant il répondis.

    - En vérité ce n'est pas moi la cible

    Dans un mouvement traduisant l'habileté venant grâce à l'habitude, il remis toutes les pièces en place et chargea. Ses yeux roses concentrés sur les mécaniques bien huilées et parfaitement opérationnelles. Il réfléchissait.

    Que pouvais il révéler ?

    Après tout, Heliott s’aventurait en terrain dangereux, il ne pouvais prendre la décision de la mêler à sa petite vie sans qu'elle ne se rende compte du monde qui entourais le lièvre.
    Optons pour une réponse simple.

    - Je suis un genre de mercenaire. On me donne une cible, je la protège. Et lorsque le bouclier se fait trop gênant, on tente de s'en débarrasser. Le hic c'est ...

    D'un mouvement quasi invisible, il dégaina et fit mine de tirer dans le vide.

    - Que je suis le meilleur dans mon domaine

    Aucune prétention dans sa voix, sinon la calme assurance de ceux qui savent qu'ils sont au sommet.


Dernière édition par Dash L. Tayne le Jeu 10 Jan - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:38

    Heliott se délecta de chaque mouvement de Dash, qui étaient aussi harmonieux que maîtrisés, comme une chorégraphie répété des centaines de fois, ce qui était sans doute le cas. Elle détailla ses armes avec un intérêt non dissimulé, car même avec sa durée de vie dépassant le siècle, elle n'avait jamais vu de pistolets de ce genre, qui semblaient taillés dans un marbre rose le plus délicat et le plus ouvragé.

    Ainsi, il était mercenaire. Un garde du corps, de surcroit. En effet, cela pouvait justifier l'attaque des snipers... Mais la légère hésitation dans sa voix et le temps qu'il avait mit à répondre la fit penser qu'il pesait chacun de ses mots avec précaution, et donc qu'il ne lui disait pas tout.

    Mais, à vrai dire, cette information lui suffisait pour l'instant. Surtout renforcée et confirmée par l'habileté témoignant à elle seule de son habitude du métier avec laquelle il maniait ses armes, comme si il les avait toujours connu. Et plus encore par la rapidité surhumaine dont il faisait preuve, confirmant cette impression qu'elle avait eu lors de l'attaque.

    Il était réellement très doué.

    Et cela l'intéressait au plus haut point.

    Elle resta installée dans le canapé, détendue, sirotant distraitement la boisson qui réchauffait peu à peu son corps et son ardeur, tout en réfléchissant. Un garde du corps. Très utile à avoir dans son carnet de relations. Surtout si il s'agissait d'un tireur d'élite tel que Dash.

    Elle qui se retrouvait si souvent forcée de chasser alors qu'elle était affamée, et donc faible, et qui devait subir la vengeance de tant de ses victimes de manipulation... Un protecteur ne serait pas de trop, elle se devait de l'avouer. Elle devait à présent s'assurer qu'il se rappellerait d'elle en cas de besoin. Car elle était certaine de le retrouver à Yokai, peu de monstres non-scolarisés résidaient dans cette ville.

    Et l'idée de le revoir était loin, très loin de lui déplaire.

    Elle esquissa un nouveau sourire doux, et se leva du canapé, faisant tourner son verre dans sa main, pour se diriger vers le bar, en face de Dash, et de s'y accouder. Elle se penchant en avant stratégiquement, avant de finir son verre d'un trait et de se rapprocher dangereusement de son visage, jusqu'à ce que leurs nez se frôlent presque et lui adressa un regard mi-surprit, mi-amusé.

    - Mais comment une fille telle que moi a put attirer l'attention d'un si talentueux jeune homme ? Moi qui ai l'habitude de me retrouver seule et sans défense, c'est rassurant de se savoir en votre compagnie...

    Le sourire d'Heliott devint malicieux et charmeur, ses lèvres effleuraient presque celles de l'Animorphe à présent, tandis qu'une de ses mains était partie caresser doucement une mèche des cheveux blancs de Dash, qu'elle avait soupçonné doux. Et par les Démons, ce qu'elle pouvait avoir raison, elle aurait passé sa vie à tourner ces mèches entre ses doigts fins.

    Il était temps de passer aux choses sérieuses, et la vodka rendait Heliott beaucoup plus aventureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dash L. Tayne
Dash L. Tayne
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: animorphe
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:06

    Pour seule réaction, Heliott bu une nouvelle gorgée du contenu de son verre, qui malgré les glaçon ne pouvais tromper personne sur ce qu'il restait du contenu, à savoir pas grand chose, quelle descente...
    Ce qui dérangeait un peu le lièvre c'est que le contenu de son verre était proportionnellement inverse égal à la densité du regard gourmand qu'elle lui tendait de temps à autre.

    Un sourire, signe que ses pérégrinations intérieures venaient de prendre fin ? Elle n'allais donc pas lui offrir son ressenti, son sentiment, sa réaction, quelle qu'elle soit ? Voilà qui le fit tiquer, une fois encore.

    Elle avait les idées fixe...

    Tout en effectuant ses réflexions mentales, il l'observa s'approcher, avec ce regard de gosse devant un bonbon particulièrement gros et coloré... Il se sentait un peu objet en cet instant. Son cerveau tenta de se déconnecter lorsqu'elle s'approcha si proche de son visage, sans y parvenir. L'alcool même n'étant pas assez suffisant pour qu'il se laisse départir de son calme, quel qu'en soit la manière.

    - Mais comment une fille telle que moi a put attirer l'attention d'un si talentueux jeune homme ? Moi qui ai l'habitude de me retrouver seule et sans défense, c'est rassurant de se savoir en votre compagnie...

    Un sourire ironique jaillit dans l'esprit de Dash... Sans défenses...
    Si elle était sans défenses, il était patapom, le petit lapin nain tout blanc cro mimi d'une école maternelle lambda. Soyons un peu sérieux...

    Une main passa dans son champ de vision pour aller toucher une de ses mèches rebelles qui ont la sale manie de toujours lui arriver devant les yeux, et il fini par enfin se radoucir.

    Si elle voulais le tuer, il serais mort depuis longtemps.

    il la fixa dans les yeux et déposa un rapide baiser sur ses lèvres, vif, presque comme s'il était question d'un souvenir et non d'un réel geste. ceci fait, il pencha doucement la tête de côté et lui tendis un sourire sibyllin.

    - Je suppose que le talentueux jeune homme est tombé sous votre charme.

    Une caresse fugace sur la joue de la jeune fille et il s'éloigna du bar qui les séparait, afin de déposer leurs verres vides dans l'évier et s'y rincer. Les yeux fixés sur ses mains, il lui tournais délibérément le dos pour envisager la suite des évènements, qu'il sentait curieusement lui échapper...

    Pourquoi l'avait il embrassée ?
Revenir en haut Aller en bas
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:20

    Heliott savourait tout ce qu'elle voyait. Ses yeux roses à l'éclat du quartz, sa peau pâle qui semblait aussi douce que ses cheveux qu'elle caressait distraitement en attendant sa réaction. Elle avait une belle vue d'ici, et en profitait sans vergogne.

    Il s'approcha encore de son visage, ses lèvres effleurant les siennes, son coeur se mit à battre plus vite et...

    ...

    Mais...

    Qu'est ce que c'était que ce baiser ? On aurait dit qu'il souhaitait rester distant et froid ! La Psionqiue était incroyablement frustrée par ce presque-baiser qui la laissait sur sa faim. Et ce qui l'énerva encore plus, c'est sans doute ce demi-sourire qui lui sembla moqueur.

    Grmbl.

    Il avait de la chance que sa caresse fugace et son aveu furent assez convainquant pour l'empêcher de lui sauter à la gorge en grondant de fureur, même si elle se doutait bien qu'elle n'aurait jamais aucune chance face à lui en combat rapproché. Il la plaquerait au sol et l'y bloquerait avant même qu'elle ai put espérer l'approcher.

    Mais en revanche, il existait un terrain sur lequel Heliott surpassait très largement Dash. L'esprit. Et cette distance qu'il mettait entre eux méritait bien qu'elle aille faire un tour dans son esprit.

    Elle soupira, comme déçue, affichant une mine un peu triste, et retourna s'assoir sur le canapé, croisant les jambes juste ce qu'il faut pour que sa robe remonte, et ferma les yeux.

    La manipulation à laquelle elle souhaitait s'atteler était particulièrement délicate, et elle devait la réaliser avec la plus grande prudence. L'esprit bien ordonné de l'Animorphe ne devait pas être perturbé par une élément étranger. Contrairement à l'esprit d'Isaac Sandlord, ce psyché était organisé, et codifié très spécifiquement. Heliott devait donc utiliser une technique à laquelle elle n'était pas vraiment habituée : Le camouflage mental.

    Modifier complètement la résonance de son esprit pour la calquer sur celle de la cible. Heliott se concentra, et sa puissance psychique s'étendit vers Dash.

    Elle passa quelques secondes à l'extrême limite de son esprit, pour observer et copier cette fameuse résonance. Elle était, par chance, assez proche de la sienne, et elle l'imita au mieux. Ce n'était pas parfait, mais ça irait si elle n'y restait pas trop longtemps. Elle infiltra délicatement le psyché de son compagnon. Elle devait se diriger vers un secteur bien particulier : Celui des émotions.

    Colère, jalousie, envie, joie, toutes ces choses passagères ou non qui rythment notre vie. Elle s'en approcha assez pour pouvoir l'atteindre, et fouilla en elle même pour y trouver dans les âmes récemment dévorées ce qu'elle cherchait. Ah, voilà. Du désir.

    Elle se contenta de lui insuffler une dose raisonnable de ce désir, avant de rapidement se retirer de l'esprit avant qu'il ne la remarque. Une fois son esprit entièrement reconstitué en elle même, elle rouvrit les yeux.

    Your move, my dear.
Revenir en haut Aller en bas
Dash L. Tayne
Dash L. Tayne
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: animorphe
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:03

    Dans son dos, curieusement silencieuse, la jeune fille opérait dans la discrétion la plus absolue.

    Dans son cerveau à lui régnait la tempête.

    D'un côté il n'était pas venu ici en galante compagnie juste pour prendre un verre, piquer une tête et faire une partie de monopoly, histoire de ne pas s'ennuyer pendant la nuit. Si Heliott s'était retrouvée ici ce n'était pas non plus pour qu'il fasse étalage de ses moyens et de son habileté à désosser un flingue, ni même pour ses talents de barman. Pour tout vous dire, le manque cruel de relations sociales et d'affection avait poussé le jeune lièvre à prendre les devants afin de se trouver quelqu'un pour lui tenir compagnie.

    Tuer, seul.

    Rien de plus déprimant.

    D'un autre côté il ne savait rien de cette demoiselle, ni son âge ni sa véritable forme. Il avait des soupçons quand à sa nature, mais rien de concret, et surtout pas de conclusions hâtives qui l'enfermeraient sans doute loin très loin de la vérité.

    Quel casse tête j'vous jure.

    Il coupa l'eau et se sécha les mains avec un torchon soigneusement plié non loin, toujours dans ses pensées contradictoires. La seule idée qui était bien claire et nette était une sensation.

    Il avait chaud.

    En raison de ses origines, sa température corporelle est bien plus élevée que celle d'une personne lambda, de plus les battements de son cœur son bien plus rapides, l'irrigation de ses membres donc bien meilleure, c'est une des raisons qui provoquent les réflexes inhumains dont il est doté depuis sa naissance. Difficile par contre d'évacuer la chaleur en ces conditions.

    Et ça ne venais pas de la Vodka... C'était trop général, trop brûlant, trop... Entêtant ?

    Son regard doux et charmant changea doucement alors qu'il se retournais dans sa direction à elle, sur le canapé. Le regard de l'hybride passa de la base de sa cheville jusqu'aux limites de sa jupe... Remontant le long de sa taille et de sa poitrine, caressant du regard les courbes de sa poitrine et celle de son cou, s'attardant un instant sur les lèvres pour se perdre dans ses yeux...

    Trop chaud...

    Sans réellement réfléchir, il passa une main sur le bord de son tee-shirt et s'y stoppa.

    C'est quoi ce bordel ?

    Il n'allais quand même pas se mettre à jouer les strip-teaseur, ça n'avais aucun sens, et pourquoi sa tête bourdonne comme cela ? Et... Pourquoi n'arrivais il plus à se con...

    Se con...

    RAH se concentrer !

    Luttant contre la chaleur qui lui faisait l'effet d'être fait de braise ardentes, il fronça les sourcils et lâcha son vêtement déjà à demi remonté.

    "Je ... Je vais me baigner."

    Troublé par cette étrange expérience, il se dirigea vers la porte fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 3:43

    Heliott observait avec un grand intérêt les effets de sa manipulation. Elle en était plutôt fière d'ailleurs, vu qu'elle avait quand même du user une grande partie de l'énergie que sa chasse d'aujourd'hui lui avait rapporté. La jeune Psionique était sans doute une des plus ancienne encore vivante, et plus les années passaient, moins elle avait de scrupules lors de ses manipulations, même les plus intrusives,et en savourait de plus en plus les effets.

    Et ces effets étaient loin de la décevoir...

    Le jeune Animorphe semblait... Perturbé. Ben oui, forcément, une injection de désir pur, généralement ça ne pardonne pas. Il semblait avoir chaud, sa peau pâle rougissant au niveau des joues, et sa respiration s'accélérant légèrement. Son regard doux devint inquisiteur, presque affamé, quand il le posa sur elle.

    Il remonta ses yeux, comme si il voulait la caresser sensuellement de son regard, et un petit sourire tentateur s'accrocha aux les lèvres de la Psionique.

    Lorsque ces yeux roses qu'elle aimait tant à admirer se plongèrent dans les siens, elle lut sans difficulté ce désir brûlant qu'elle avait elle-même implanté. Ah, que de joie de pouvoir voir ses petites manipulations devenir grandes... Elle en était presque émue.

    Mais elle faillit soupirer de ravissement quand la main de Dash effleura le bas de son T-shirt et s'y arrêter, comme hésitante. Oh oui, déshabille toi grand fou... Et c'est ce qu'il commença à faire, remontant doucement son haut, transpirant le désir et l'envie, et Heliott ne se gênait pas pour admirer la vue.

    Un torse bien sculpté, soulevé par une respiration qui s'accélérait inexorablement... Miam

    Mh, mais malheureusement, il ne se tenait pas sage. Il voulait résister ? Tant pis pour lui. Elle regarda le haut retomber comme à regret, et l'observa se diriger vers la piscine. Mais, as-tu un maillot de bain mon mignon ?

    C'est avec cette pensée qui la fit sourire qu'elle se leva, calme et posée, et qu'elle alla se poster juste devant la porte fenêtre, fixant Dash, bras croisés, ce qui remontait sensiblement sa poitrine. Cet Animorphe était passé au delà du stade de simple proie. Il lui résistait, la fuyait, et il s'était ainsi sans le savoir attiré un bien plus grand intérêt chez la Psionique. Au delà de la proie, il y avait le concurrent.,

    Heliott s'amusait de plus en plus en si rare compagnie. Mais c'était à elle de jouer à présent...

    Soudain, comme si une impulsion la prenait, elle glissa une main jusqu'à la fermeture éclair de sa robe, dans son dos, et l'ouvrit lentement. Ses bretelles fines tombaient doucement, révélant celles d'un soutien-gorge tout aussi bleuté, et elle finit par complètement laisser choir le vêtement.

    Elle n'était plus qu'en sous-vêtements, culotte et soutien-gorge, l'ensemble d'un joli bleu, le même que ses yeux, qui contrastait avec sa peau pâle. Dentelle fine et corps avantageux, un duo qui ne se démodait jamais au sein de ces soirées si particulières.

    Elle alla détacher sa longue tresse et laissa ses cheveux se défaire en cascade le long de son dos, quelques mèches tombant devant son visage. Elle retira doucement ses chaussures à talons, et recroisa les bras, reprenant une pose naturelle, comme si elle portait encore sa jolie robe.

    Le regard brillant de la jeune femme et son demi-sourire ne cherchaient même pas à cacher ses intentions.

    Décidément, la vodka, quel fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Dash L. Tayne
Dash L. Tayne
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: animorphe
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 5:19

    Alors qu'il traversait la pièce d'un pas moins équilibré qu'à l'ordinaire, Dash se stoppa, le passage bloqué par Heliott qui avait pris tout son temps pour se poster entre lui et une des porte fenêtre.

    Pris au piège ?

    Une nouvelle fois son regard fou parcouru les lignes du corps de la jeune fille, il se sentait de plus en plus fiévreux... Qu'est ce qui lui arrivais ? Son cerveau eu énormément de mal à recouvrir un esprit d'analyse à peu près effectif et fit le rapprochement des évènements de la soirées en flash images afin de parvenir à une conclusion toute simple.

    C'était provoqué par elle.

    Voici donc le genre de créature qu'elle était, jouer avec les émotions ? Ou quelque chose de plus profond ? Il n'en savait rien. Au moins désormais était il certain qu'elle ne désirais pas le tuer, si c'était le cas, ce n'aurais pas été une vague démesurée d'envie qui l'étreindrais actuellement mais celle de désespoir et d'idées noires.

    Un déclic lui fit redresser les yeux vers elle, qui avait passé une main dans son dos tout en le fixant avec ce même air gourmand et déterminé qu'elle avait depuis quelques minutes... Le loooooong zip provoqué par l'ouverture de la robe lui paru interminable, mais il ne pouvais ni bouger ni détourner le regard de la scène qui passait comme au ralenti devant ses yeux.

    Elle se déshabillait.

    Le regard brûlant qu'elle lui jetait désormais, ses cheveux nouvellement libres de mouvements, et sa nudité récente firent l'effet d'un seau d'eau glacée à notre lièvre qui repris contenance rapidement.

    Ouais enfin, autant qu'on puisse avoir les idées claires avec un sublime mannequin à moitié nue et prête à tout en face de soit. Il mourrait d'envie de la toucher... Savoir si sa peau était aussi brûlante que la sienne, si elle était douce, sucrée ?

    Il se gifla mentalement. Nan mais ça va bien 5 minutes ce manque de self-control.

    Une idée naquis.

    Il s'avança avec un nouveau sourire discret sur le visage et la saisit par la taille... Approcha son visage du sien ...

    - J'aurais pu vous proposer un maillot, mais vous semblez si pressée...

    Puis la souleva pour la porter sur son épaule à la manière d'un sac à patates, ouvris la porte fenêtre, vif, et la balança à l'eau.

    débouclant sa ceinture, il retira son jean et sauta hors de ses chaussures et chaussettes, un mouvement plus tard son teeshirt tombais au sol, alors que son propriétaire, en boxer, nageait déjà en direction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 10:35

    Heliott sentait l'Animorphe en face d'elle commencer à perdre pied, son regard dévorant sans gêne ce qu'elle avait dévoilé. Elle appréciait bizarrement plus que d'habitude ce regard dévorant, car une part d'elle même était assez fière de l'avoir mit dans cet état. D'habitude les regards d'inconnus pouvaient tout autant la dégoûter que la ravir, celui de Dash la rendait en quelque sorte fière d'elle.

    Mais il sembla soudain vouloir reprendre ses esprits. Heliott ne se départit pas de son sourire, observant avec intérêt la suite des évènement.

    Ah... Exactement comme elle l'espérait. Il s'approchait et la prenait par la taille, leurs visages de nouveau près à s'effleurer, leurs lèvres si proches... Heliott mourrait d'envie de les goûter du bout de la langue, mais il ne lui en laissa pas le temps, parlant de sa voix douce.

    Elle ne fit pas vraiment attention à ce qu'il disait, mais lorsqu'il évoqua un maillot, elle fronça très légèrement les sourcils.

    Que voulait il dire par...

    AH

    Mais

    Mais !

    Qu'est ce qu'il faisait cet idi...

    Heliott fut plongée dans l'eau sans pouvoir réagir, un glapissement de frayeur s'échappa de ses lèvres. Non, Heliott ne sait effectivement pas nager. Ou en tout cas très, très mal. C'était assez aberrant étant donné sa durée de vie et sa culture dans d'autre domaines, mais effectivement, notre Psionique n'avait jamais cru utile d'apprendre à nager plus de cinq mètres d'une brasses maladroite.

    Et balancée dans la piscine et imbibée d'alcool, autant vous dire qu'elle n'allait pas exploser son record. Mais ma foi, au moins fit elle son possible pour ne pas se noyer.

    Au début, elle coula simplement. Puis son cerveau se reconnecta et elle se mit à battre frénétiquement des bras et des jambes pour remonter, ce qu'elle parvint à faire assez difficilement.

    Mais qu'est ce qui lui était passé en travers de la tête à cet imbécile ???

    ... Oh, mais il s'était aussi mit en tenue de bain. Heliott oublia bizarrement instantanément sa colère, scrutant avidement le corps presque dénudé de son compagnon de baignade. Finalement, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça, le bain? Bon, elle aurait bien voulu nager jusqu'à lui pour se maintenir à ses épaules musclées mais elle galérait déjà à se maintenir à la surface...

    Arg. Non. Pas une crampe. Merde. Ca y est, elle coule. Quelques bulles crèvent la surface tandis qu'elle tente de remonter, sa jambe crispée lui faisant un mal de chien.

    Bordel pourquoi devait il y avoir une piscine ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash L. Tayne
Dash L. Tayne
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: animorphe
Karma:
Target Locked (PV) [x] Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 13:33

    S'avançant pas à pas de la donzelle qui se tenais la jambe Dash leva un sourcil dubitatif.

    Plongeant sa main dans l'eau il attrapa le bras d'Heliott et la remonta à la surface, lui faisant décrire un arc de cercle autour de lui pour finalement la mettre à environs un mètre de là ou elle se trouvais auparavant.

    Il faut dire qu'elle avait pied à peu près partout dans cette barboteuse, ce n'était pas une piscine olympique, mais de détente... De son côté en tout cas l'eau lui arrivait difficilement au dessous de la poitrine.

    Malgré tout il souriait. Finalement débarrassé des derniers résidus de méfiance dont il avait encore fait preuve.

    Tandis qu'elle semblais avoir de moins en moins mal, il ne la lâcha pas pour autant, maintenant son bras dans une douce mais ferme poigne. Maintenant qu'il l'avais attrapée, elle ne risquait pas de s'enfuir de sitôt, c'est moi qui peut vous le dire.

    Et puisqu'elle était parvenue à lui faire perdre la tête pendant quelques instants en lui insufflant ce désir immodéré, elle allait le payer, très cher.

    D'une impulsion il la souleva et passa ses bras à elle autour de son cou à lui, lui même passant une de ses mains le long de sa colonne vertébrale, se glissant sous son bas complètement imbibé, caressant la peau douce de ses fesses. L'autre la maintenait contre lui, au niveau des épaules, après lui avoir calé une jambe sur sa taille, l'autre suivant le même mouvement de l'autre côté.

    D'un pas il la plaqua sur le mur de la piscine, leurs corps moitiés à l'air libre-moitié dans l'eau. Sa respiration s'était accélérée...

    Tant d'images défilaient dans l'esprit du lièvre sans qu'il n'y fasse attention, des souvenirs de soupirs et de cris poussés allant crescendo, emplissant son cerveau de souvenirs et de désir, en perpétuel augmentation.

    Avide de sa peau, il déposa un long et doux baiser sur la clavicule d'Heliott, s'appliquant à remonter lentement mais surement en direction de ses lèvres, suivant la ligne de sa mâchoire... Pour finalement ne pas aller jusqu'au bout de son idée, et lui déposer un bisou sur le nez, taquin.

    il sourit, sentant qu'elle bouillait de l'intérieur.

    Il se pressa contre elle, peau à peau, partage de souffles et de chaleur corporelle, regards profonds ...

    Mais qu'attendais elle pour faire cesser leurs souffrances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Target Locked (PV) [x] Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Target Locked (PV) [x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser