AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Target Locked (PV) [x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
Target Locked (PV) [x] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 11:49

    Heliott se sentit incroyablement idiote et ridicule quand elle se rendit compte que la monstrueuse étendue d'eau à laquelle elle s'était attendu n'était en fait pas plus profonde qu'une baignoire. Et qu'elle était entrain de se noyer dedans.

    Elle se sentit tirée de l'eau par la forte poigne de Dash, sa jambe lui faisant un mal de chien, elle parvint à se maintenir à peu près debout. Oui, effectivement, elle avait pieds. Elle rougit fortement en ayant cette pensée. Pourquoi avait elle paniqué pour rien ? Mais cette honte fut à vrai dire rapidement effacée par...

    Le fait que Dash ne la lâche pas une fois qu'elle eut retrouvé son équilibre.

    La douleur refluait rapidement, et elle plongea son regard dans celui de l'Animorphe, s'apprêtant à dire quelque chose... Mais il ne lui en laissa pas le temps.

    La hissant contre lui avec une grande douceur, faisant s'accrocher bras et jambes à son corps, il glissa une main délicate le long de son dos trempé jusqu'à se glisser sous sa culotte. Heliott esquissa un petit sourire. Tout ceci n'avait fait que finalement retarder le déchaînement des ardeurs...

    Même si pour l'instant il semblait plutôt doux et délicat...

    Enfin, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'il la plaque au bord de la piscine, lui coupant le souffle, et commence à goûter sa peau de tendres baisers. Impatiente, elle guetta l'arrivée de ses lèvres sur les siennes, sa respiration se faisant saccadée, et finalement ce fut un désir attendu en vain. Le bisou déposé sur le bout de son nez la rendit dingue, tant elle avait envie de dévorer les lèvres de Dash.

    En 112 ans, elle avait eu plus d'une soixantaine de partenaires à "long terme" et était loin d'avoir compté le nombre de rencontres d'un soir. Toujours étant que ce jeune homme était le plus intéressant depuis bien des années, celui qui la rendait avide et affamée.

    Elle ne put se retenir quand elle sentit les battements de son coeur très rapides contre le sien, et glissa une main derrière sa nuque pour plaquer un baiser brusque contre ses lèvres, un peu comme pour le punir, avant d'y revenir, plus langoureuse et tendre à la fois, sa langue osant même aller doucement caresser les lèvres de l'Animorphe, comme pour en demander la clé.

    Son autre main se glissa dans les cheveux blancs immaculés de son partenaire pour jouer de ses mèches si douce, un geste simple et qui pourtant l'avait démangé toute la soirée...

    Heliott adorait les beaux cheveux. Et ceux de Dash étaient particulièrement doux et leur couleur était exactement la même que celle de la Psionique au moment de sa naissance, aussi prenait elle rapidement goût au touché de cette chevelure éclatante de blancheur...

    Elle se sentait si bien dans les bras de Dash, comme apaisée, mais en même temps brûlante d'un désir inassouvi depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dash L. Tayne
Dash L. Tayne
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: animorphe
Karma:
Target Locked (PV) [x] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 6:02

    Une main se glissa dans la nuque du lièvre, un point d'appuis pour mieux se hisser jusque ses lèvres ? Une sécurité afin qu'il ne se dérobe pas une nouvelle fois ? Un moyen de lui faire baisser son visage vers le sien ?

    En fait il n'en savais rien.

    Mais ce dont il était sûr, c'est qu'Heliott avait décidé de prendre les choses en main, si vous me permettez l'expression. Plaquant leurs lèvres dans un baiser plutôt prude, mais également, rude. Comme si elle avais souhaité qu'il regrette de ne pas avoir laissé exploser la bombe plus tôt, comme si maintenant qu'elle était libre de se lâcher, elle voulais marquer le coup en lui faisant comprendre à quel point elle avais souffert de ne pas avoir le droit de faire quoi que ce soit. Titillée par les jeux incessants de Dash.

    Le second baiser fut plus tendre, plus langoureux, plus pressant. Un peu pour se faire pardonner de la brutalité du premier en date, sans doute. Il sentit la douceur de la langue d'Heliott sur ses lèvres, mais ne se sentais pas encore disposé à lui offrir ce plaisir.

    Pas tout de suite.

    Ils se contentèrent donc de doux baisers, s'égarant parfois dans le cou, sur les joues, les pommettes, légions. Les doigt d'Heliott jouant avec ses cheveux ne le laissaient pas indifférents, il aimais beaucoup qu'on y touche, et un de ses pécher mignons favoris sont les passages dans les salons de coiffure, où l'on exécutais des massages du cuir chevelu avec chaque shampooing. Et il ne se privais pas d'y aller souvent.

    Pour prendre soin de ses cheveux, aussi.

    Il faut dire que leur finesse et leur couleur ne les rendais pas à toute épreuve, bien au contraire, ils sont même de nature plutôt fragile.

    Bon.

    La donzelle prise en sandwich entre le bord de la piscine et l'animorphe entre ses cuisses, ne pouvais pas faire beaucoup de mouvements, et ce n'était pas du jeu. Ainsi elle était destinée à subir plus qu'à participer, et l'on peut dire que ce n'est pas réellement agréable d'avoir l'impression d'être un objet aux mains de quelqu'un.

    Mais qui a dit que Dash respectais les règles ?

    Plaqua leurs bassins l'un à l'autre avec seuls leurs sous-vêtements comme rempart à une parfaite et simple nudité, il ressentait parfaitement ses formes au travers du tissus, tout comme elle devait le ressentir également, ce désir prenant forme physique depuis quelques instants déjà...

    Fini de jouer. Il avais envie d'elle.

    Et quelle meilleure méthode pour faire comprendre que l'on est prêt à passer le pas, qu'un long et langoureux baiser auquel viens s'inviter la langue, avide de sensations plus profondes, plus aventurières...

    Est ce que le message était passé ? En tout cas ses yeux dans les siens ne lui cachaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
Target Locked (PV) [x] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 6:52

    Prise au piège.

    Heliott s'était laissé piéger par son propre désir et celui de Dash. Elle se sentait plus une proie qu'une chasseuse à présent, une proie à qui ont refusait la douce torture qu'elle osait quémander à son tortionnaire... En un sens, cela lui plaisait, mais d'un autre côté, elle se sentait frustrée par ces lèvres qu'elle ne pouvait franchir.

    Même si bien sûr les doux baisers que lui offrait l'Animorphe ne la laissait pas de marbre, provoquant des frissons le long de sa colonne vertébrale.

    Leurs corps étaient proches, si proches, il ne manquait plus qu'un signe, pour annoncer le commencement du réel jeu. Et elle en était plus que jamais avide, sa patience commençant doucement à s'effriter.

    Gardant une main glissée dans les cheveux du lièvre, elle descendit doucement la deuxième le long de son dos nu, usant de son expérience de masseuse pour délicatement appuyer à quelques endroits stratégiques, entre les vertèbres, là où les nerfs se concentraient.

    Elle profitait bien de cette lucidité qui lui permettait de puiser dans ses souvenirs, car bientôt, elle sentait qu'elle ne serait plus capable de rassembler assez de la dite lucidité.

    Au bout d'une attente qui lui parut absolument interminable, Dash plaqua son bassin au sien, la faisant judicieusement remarquer qu'elle n'était pas la seule à être tendue par l'excitation. Ce brusque contact lui arracha un petit soupir, tendit qu'elle relevait légèrement les hanches, par réflexe, son torse se penchant sur celui de son compagnon.

    Elle sentit une vague de frissons la parcourir quand la langue qu'elle avait tant cherché à atteindre devenir plus aventureuse, répondant sans attendre une seule seconde à ce baiser, son souffle s'accélérant encore en même temps que les battements de son coeur.

    Ses yeux d'un bleu hypnotique se plongèrent dans les iris rosés qui la fixaient.

    Enfin...

    Enfin le jeu pouvait commencer. Les mains de la Psionique quittèrent Dash un instant comme à regret, pour détacher lentement son soutien gorge, qui glissa dans l'eau, laissant sa poitrine nue effleurer le torse du lièvre, tandis que ses mains revenaient sur ce corps dont elle était tant affamée, descendant le long de son dos jusqu'à atteindre le boxer.

    Un si faible rempart à son désir...

    Qu'elle fit doucement descendre, ses mains caressant au passage le fessier du lièvre, jusqu'à ce qu'il se retrouve nu, tout contre elle. Elle mit délicatement fin au baiser langoureux, pour aller mordiller le lobe de son oreille si sensible, joueuse, avant de descendre pour embrasser sa peau brûlante, et jouant quelque peu de sa langue au creux de son cou.

    Ses mains étaient redescendue jusqu'à ses propres hanches. Faisant lentement glisser son dernier sous vêtement, détachant un instant ses jambes de Dash.

    Ses retrouvant à son tour nue, devant lui.

    Les cartes étaient abattues à présent. Plus rien ne les retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Dash L. Tayne
Dash L. Tayne
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: animorphe
Karma:
Target Locked (PV) [x] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:08

    Elle avais compris.

    C'était la simple information qui venait de parvenir à l'esprit du lièvre, il avait vu dans les yeux d'Heliott l’acquiescement, et le désir, et le plaisir aussi.

    Qu'on me donne l'envie.

    ...

    Passons là les réminiscences des stars humaines et revenons dans les yeux océans de la jeune fille, bien plus intéressants. Ils n'étaient pas d'un bleu éclatant, l'azur des cieux évoquant les terres froides et enneigées de l'Est de l'Europe ne se trouvaient que dans les iris des donzelles blondes qui y résidaient. Cliché ? attendez de rencontrer une polonaise...
    Au contraire, ses yeux à elle étaient fascinants, un bleu changeant et curieusement attirant, un océan d'huile dans lequel il était doucement en train de se noyer... Jusqu'à ce que les mains glissant dans son dos de la jeune fille ne le fasse respirer.

    Ha oui tiens il avait oublié de respirer. C'est idiot quand même.

    Les mains d'Heliott allèrent la débarrasser de son haut, qui flotta un instant en s'éloignant d'eux dans les faibles remous de la piscine, avant de sombrer dans le fond de l'eau. Déjà elle s’occupait de son bas à lui, à défaut de haut, sans doute. Oui c'est une lutte inégale, le voilà débarrassé de son dernier vêtement alors qu'elle en garde un ...

    Un passage vers son lobe lui octroya encore un peu plus d'impatience... Mais c'est qu'elle jouais avec lui... Juste revers de la médaille ?

    Quelques secondes encore furent nécessaire à ce qu'ils soient à équité d'habillement, à savoir 0 vêtements sur la peau, et l'eau chaude un peu trouble les empêchant de trop se reluquer... Enfin pour sa part, il ne parvenait à se défaire du regard de sa proie.

    Parce que désormais, elle était à lui. Du moins, pour quelques heures encore...

    C'était l'apanage des animorphes que d'être possessif avec leurs partenaires, du moins le temps que duraient leurs folie passionnée.

    Passant un poignet sous l'articulation d'un genou de la jeune fille il la souleva un peu, plaquant avec douceur son dos contre le mur de carrelage, et il ne patienta pas plus longtemps, entrant en elle en quelques mouvements du bassin qui se voulaient doux, l’empêchant d’émettre le moindre son par un baiser calculé pour se transformer en patin langoureux au moment fatidique...

    Guettant le moindre signe qui lui intimerais de ne pas aller plus loin sur le visage si proche de la donzelle, il replongea dans ses yeux pour s'assurer que tout se passais bien de son côté, et une fois ce fait assuré, il entama une douce danse tout contre elle, se mouvant avec lenteur, et plus particulièrement sous la ceinture, dans l'objectif de ne pas se contenter de lui faire l'amour, mais bel et bien de partager un moment de tendresse... Qui malgré tout lui ferais lâcher des soupirs, il se le promis intérieurement en insérant dans ses mouvements de discrets mouvements destinés à aller et venir en elle...

    Hey, Dash a beau être un homme, il sait se faire apprécier pour sa douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
Target Locked (PV) [x] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:36

    Heliott eut un petit sourire quand elle remarqua l'impatience grandissante de Dash. Oui, c'était à son tour de jouer, de le faire attendre et de le regarder bouillir...

    Mais bon. Pas trop longtemps quand même, elle n'était pas un monstre.

    Elle frémit lorsqu'elle sentit son dos de nouveau plaqué contre les carreaux froids, contrastant avec la chaleur de sa peau, et plus encore quand les douces lèvres de l'Animorphe la firent taire délicatement.

    Lorsqu'elle le sentit en elle, la Psionique réprima un léger gémissement en goûtant le baiser que lui offrait Dash, et un deuxième lorsqu'il se mit à danser tout contre elle, jouant de ses sensations exacerbées par l'excitation qui avait grandit tout au long de cette soirée.

    Elle sentait en un sens l'inquiétude légère dans son regard, ses grands yeux roses se replongeant dans les siens comme pour... Demander une permission. Que l'étincelle de ses pupilles lui offrit sans hésitation.

    Il se montrait d'une incroyable douceur, et d'une délicatesse surprenante venant d'un Animorphe. Elle en avait côtoyé quelques uns et pour sûr ils n'étaient pas du même acabit... Décidément, Heliott était de plus en plus heureuse d'être tombé sur Dash, oasis de tendresse dans un désert de barbarie monstrueuse...

    Elle se délectait de chacun de ses mouvements, une de ses mains retournant caresser ces cheveux dont elle devenait littéralement accro tandis que la deuxième descendait dans son dos, caressant sa peau du bout des doigts.

    Elle finit par détacher ses lèvres de celles du lièvre pour enfin laisser échapper un léger soupir, son dos se cambrant légèrement sous l'effet du plaisir, avant de humer la chevelure blanche et légèrement humide de son partenaire, puis d'aller goûter sa peau juste au creux de son cou avec une tendresse tout aussi calculée que celle dont le jeune homme faisait preuve.

    Heliott était libérée d'un poids dont elle supportait la charge depuis longtemps : Un besoin d'affection qui grandissait avec le nombre d'âmes qu'elle dévorait au fil du temps, et avec la durée qui la séparait de son dernier "amour" véritable.

    La Psionique voulait en cela remercier Dash... D'une manière qu'elle n'avait pas utilisée depuis quelques années. Puisqu'elle conservait encore toute sa relative lucidité... Autant lui en faire profiter.

    Elle tendit son esprit vers celui du lièvre, sans chercher à se cacher mais sans non plus briser la moindre barrière ou se montrer intrusive. Heliott avait découvert il y a plusieurs dizaine d'années de cela un homme qui lui avait dit que le plus dommage avec le plaisir c'est qu'on ne peut réellement le partager car on ne sait jamais tout ce que ressent l'autre.

    La Psionique avait retenu de cette phrase que les membres de son espèce avait donc en théorie le pouvoir de partager au sens propres leurs sensations. Et c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire.

    Elle recueillit en elle chaque sensation physique que lui procurait Dash, chaque once de reconnaissance qu'elle ressentait en cet instant pour lui, et déversa tout ceci très doucement dans son esprit, pour qu'il ne soit pas brusqué. Un cadeau qu'elle n'avait fait qu'à très peu de ses partenaires, et que Dash méritait amplement.

    Heliott sait se montrer généreuse parfois, et quand cela arrive, généralement les bénéficiaires ne se plaignent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dash L. Tayne
Dash L. Tayne
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: animorphe
Karma:
Target Locked (PV) [x] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:43

    Le clapotis régulier de l'eau accompagnant en un doux flux et reflux les mouvements du bassin du lièvre se firent plus bruyants, et la surface d'huile de la piscine chauffée se voyais troublée d'innombrables ondes courant à sa surface comme autant d'arc d'eau allant s'écraser irrémédiablement sur le carrelage blanc et bleu qui les retenais.

    Leurs lèvres se quittèrent comme à regret pour laisser la jeune fille gémir, son corps réagissant avec assiduité aux mouvements du lièvre. Le dos se cambrait, les doigt se crispaient, les jambes se resserraient autour de la taille de l'hybride, ou s'ouvraient comme pour l'inviter à aller plus loin encore. Des inspirations furent portées aux cheveux du jeune homme, avant qu'une bouche n'aille se délecter de sa chair quelques centimètres plus bas... C'était comme il elle ne savais plus ou donner de la tête...

    Puis soudainement il se sentit ... Étrange.

    Des vagues de chaleur émanaient de manière inexpliquée de son bas ventre, sensation qu'il n'avais jamais ressentie auparavant... Ses jambes eurent envie de se dérober sous lui si seulement il ne se montrait pas aussi ferme que possible. Ses mouvements ralentirent sous l'effet du partage de sensations. Jamais il ne s'était sentit aussi bien et aussi faible dans un même temps. Tout son corps était en assouvissement complet de désir... Mais dans un même temps il ne se sentait plus lui même dans son propre corps qu'il avait fini par bien connaitre au fur et à mesure de son vécu. Ce n'était pas une sensation agréable, sans être douloureuse ou lui faire ressentir un mal être.

    Plutôt une angoisse.

    Il compris vite qu'elle faisait des siennes avec son don, qu'il avait finalement plutôt bien repéré, comme étant lié au cerveau... Sans en savoir beaucoup plus... Essayait elle de lui transmettre les sensations de son propre corps ? Il n'avait déjà pas de trop des siennes à gérer...

    Mais rapidement cette sensation disparu, le rendant bien plus assuré sur ses gestes, ressentant lui même l'effet de ses mouvements, il se surpris à ... Se faire l'amour à lui même ?

    Cette soirée était bizarre...

    Ils partagèrent leurs corps pendant quelques minutes, avant qu'il ne lui offre un long et langoureux baiser mettant fin à leurs jeux à demi immergés.

    "Et si on se mettais à l’abri des regards indiscrets ?"

    Il faut dire que la piscine était éclairée et en terrasse, dans la nuit on ne voyais qu'eux... Et ils n'étaient pas dans l'Hôtel le plus haut du quartier... Un simple coup d'oeil en contrebas et ...
Revenir en haut Aller en bas
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
Target Locked (PV) [x] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 4:34

    Heliott contempla la réaction de Dash avec intérêt et une pointe d'amusement. Effectivement, cette expérience pouvait être assez... Surprenante, elle le comprenait bien, mais se réjouissait tout de même qu'il n'ait pas tenté de chasser ce qu'elle lui offrait.

    Elle arrêta rapidement, voyant que cela le perturbait... Mais ne le regrettait pas.

    Peu à peu, au fur à et mesure que les secondes s'écoulaient, la Psionique contemplait en son esprit une myriade de souvenirs qu'elle n'avait pas consulté depuis des lustres... Souvenir de baisers échangés, de soupirs et de doux gémissements, de respirations saccadées et haletante... Des dizaines de partenaires différents, que ce soit dans des chambres d'hôtel, dans de sombres pièces inconnues, dans sa propre maison, à toute heure du jour mais surtout de la nuit... Doux souvenirs qu'elle laissai dériver dans son esprit.

    Elle se délecta de ces images un moment, en même temps que des sensations que lui procurait Dash, son corps frissonnant de plaisir et de froid.

    Même si elle ne se plaignait en aucun cas de ce partage doux, mais à vrai dire chaque mouvement de son compagnon la rendait plus impatiente, son coeur accélérant progressivement au fil du temps, de doux gémissements et soupirs s'échappant à intervalle régulier de ses lèvres fines.

    L'eau chaude de la piscine lui semblait à présent fraîche contre sa peau brûlante, ses longs cheveux noirs étaient trempés à mi hauteur, et ses lèvres s'unirent à celle de Dash en un langoureux baiser qui marqua apparemment...

    La fin ? Etait-ce une mauvaise blague ? Tout ceci n'avait donc mené à rien ? Une déception incroyable s'empara de la Psionique, elle se prépara à faire payer à Dash ces espoirs vains... Mais...

    Ah, non. Effectivement, quand Heliott jeta un coup d'oeil aux immeubles qui les entouraient, elle dénombra au moins quinze personnes à leur fenêtre. Après, si ils les regardaient ou pas, elle ne pouvait l'assurer à une telle distance.

    Elle détacha ses jambes des hanches du lièvre, et se remit debout, mains sur ses épaules. Heliott sourit, d'un air doux, repoussant quelques mèches mouillées qui semblaient vouloir lui cacher la vue.


    - Avec grand plaisir...

    Elle déposa un furtif baiser sur la joue de Dash, souriant toujours, avant d'entreprendre de sortir de la piscine en prenant les petits escaliers pratiquer pour éviter d'avoir l'air d'un idiot en se contorsionnant pour remonter en soufflant comme un boeuf. Ce qu'Heliott ne souhaitait en aucun cas faire.

    Nue, tout son corps ruisselant d'eau, elle sortit de la piscine, et se retourna vers Dash, l'attendant patiemment et profitant sans vergogne de la vue qui lui était offerte.

    Cela promettait d'être une agréable nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dash L. Tayne
Dash L. Tayne
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: animorphe
Karma:
Target Locked (PV) [x] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:37

    Les cuisses de la jeune femme se défirent de la taille du lièvre, pour reprendre appuis sur le fond de la piscine, ses mains elles, allant trouver accroche sur les épaules de notre Dash.

    L'expression furtive de déception qu'il avait décelée sur son visage disparue après un rapide coup d’œil aux alentours.

    - Avec grand plaisir...

    Le sourire qu'elle lui tendais était presque carnassier et lui fit un frisson le long de l'échine. Finalement, aucun moyen de savoir lequel d'entre eux deux était la proie du prédateur, les rôles changeaient trop souvent. Ce n'était bien sûr pas pour lui déplaire, de jouer au chat et à la souris, mais les phases d'amusement et de stress passaient trop rapidement de l'une à l'autre sans qu'il n'aie de réelle emprise sur l'une ou l'autre, et pour créature comme un lièvre qui est habitué à être victime plutôt que chasseur, l'adrénaline était à son comble.

    Heureusement que son côté humain était une vraie tête brulée.

    Un baiser sur la joue le ramena dans l'instant.

    Elle lui tournais le dos et gravissait les petits escaliers dans une démarche des plus étudiée ... avant de se retourner vers lui. Elle devait avoir une jolie vue de là ou elle était, en surplomb par rapport à lui. Mais c'était pareil pour l'hybride, qui découvrait presque les lignes de son corps. Il faut dire que lorsque l'on est aussi proche de quelqu'un physiquement il est complexe de détailler ses courbes. La il n'en était plus question.

    D'un bond souple, il sortit de l'eau en créant peu de remous, laissant à l'eau leurs vêtements, il pris la main de la jeune fille et l'attira à lui pour l'embrasser, caressant son dos puis plus bas dans un long et doux mouvement de sa main libre.

    Un long et profond baiser.

    Lorsque ce dernier fut terminé, ils eurent de loisir de pénétrer à l'intérieur de la suite, et de découvrir la salle de bain et plus particulièrement la vaste douche qui était bardée de multiples jets massant plus ou moins puissants. Passage obligatoire pour qui viens de s'immerger dans une flotte saturée en clore et souhaite garder une chevelure douce et une peau saine. Comment ça ça fait gay ?

Revenir en haut Aller en bas
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
Target Locked (PV) [x] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 2:44

    Heliott suivit du regard le mouvement de Dash, le dévorant des yeux sans aucune honte ou gêne. Elle qui avait du tant attendre pour pouvoir l'admirer, elle ne comptait pas de sitôt s'en priver. Elle ne bougea pas, attendant son approche, ses yeux toujours avides braqués sur lui, détaillant avec délice les courbes et les lignes de son corps, comme les caressant par avance.

    Elle serra la main de l'Animorphe dans la sienne, appréciant ses caresses et lui rendant son baiser avec autant de passion et même d'impatiente, sa main libre quant à elle retournant une fois encore... Dans les cheveux de l'Animorphe.

    Non, Heliott pourtant n'était pas spécialement fétichiste. Je vous assure. Mais la chevelure blanche de Dash était si douce, si agréable, elle en faisait tourner les mèches entre ses doigts... Ses yeux bleus plongés dans ceux de l'Animorphe, étincelants d'envie, de désir, que son corps traduisait en se collant un peu plus à lui.

    Elle le suivit jusqu'à l'intérieur de la luxueuse suite, sans que sa main ai lâché celle de Dash, observant avec intérêt tout ce qui s'y trouvait, mais en particulier... La douche. Heliott prenait un soin excessif de son corps, et cette eau trop chlorée allait surement agresser sa peau et ses si fragiles cheveux teints et reteint au fil des années, ce qui avait le dont d'énerver tout ceux qui avaient eu le malheur de l'avoir en colocation. Sa manie de passer des heures dans la salle de bain à nettoyer, soigner, masser sa peau et ses cheveux.

    Elle n'allait surement pas déroger à cette règle aujourd'hui.

    Elle s'y dirigea sans aucune hésitation, entrant dans la cabine, et observa les différents jets avec perplexité. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas utilisé un armement pareil pour se laver, et à vrai dire elle n'en avait plus vraiment l'habitude. Tout ces boutons, toutes ces poignées, ces symboles. Elle fronça les sourcils, un peu interloquée.

    Puis la Psioniqiue en elle se réveilla, et elle fouilla dans ses souvenirs, toujours pratiques, avant d'actionner quelques jets d'eau, pas trop forts, mais assez chauds. Heliott aimait bien avoir chaud. Le froid la rebutait assez, elle n'en avait plus l'habitude depuis 70 ans, le grand froid de Pologne qui l'avait forgé à résister à n'importe quelle température avait passé trop de temps loin de sa peau fragile, et elle était devenue frileuse.

    Mais ce dont elle pouvait être certaine, c'est qu'en sortant de la douche, elle aurait de quoi se réchauffer. Elle observa Dash, un petit sourire aux lèvres. Un sourire carnassier, affamé, qui étirait ses lèvres fines. Elle repoussa quelques mèches de ses cheveux noirs trempés de devant son visage. Une question à présent se posait.

    Qui serait la proie cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Target Locked (PV) [x] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Target Locked (PV) [x]   Target Locked (PV) [x] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Target Locked (PV) [x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser