AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé au lycée [PV Kuruta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiho Mirai
Yukiho Mirai
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue100/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (100/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 7:39

C'était enfin le premier jour de lycée pour Yukiho. Cela faisait plus de 3 mois que Naoki avait parlé de l'y amener et avait profité du temps qu'il lui restait pour lui enseigner les rudiments de sa nouvelle condition de vampire (tout du moins de barbare à moitié vampire) et essayer de lui faire oublier son ancienne vie. Bien qu'étant un vampire de sang pure (officiellement) Naoki avait fait preuve d'une grande patiente devant la tristesse de la jeune Yuki, allant même jusqu'à essayer de la consoler (ce qui n'est pas rien pour un être dit sanguinaire) et prendre le temps nécessaire à son apprentissage de la chasse et la maîtrise rudimentaire des quelques pouvoirs dont elle avait hérité.
Bref, aujourd'hui était enfin le grand jour tant attendu et si longtemps préparé. Celui de son entré au lycée Yokai afin de parfaire ses connaissance sur le monde et les différents pouvoirs des espèces (dont les siens) et de la socialisé afin de, Naoki l'espérait, la socialisé un peu plus avec le monde magique et lui faire oublier la douleur de l'absence de ceux qui avait été sa seule famille.
Car bien que Yukiho soit une Succube d'origine ses parents avaient élu domicile dans une contrée habité essentiellement par des humains, des hommes et des femmes sans aucunes consciente d'un monde magique les entourant (ce qui facilitait la manipulation mentale des garçons à Yukiho). Tout ses amis ou presque avaient été des pauvre humains sans aucun pouvoir (ses parents y avaient élu domicile pour certaines raisons, seul leur maison de vacance était situé près d'un lieu habité par des être doté de pouvoir) si bien qu'elle n'avait que des connaissances minime sur les autre être peuplant ce monde.
Naoki-sama lui avait dit qu'ici elle ferait la connaissance d'à peu près toute les espèce possible (bien qu'elles soient censé être dans l’anonymat) et que cela lui sera bénéfique pour ce sentir moins seule.
C'était donc une boule au ventre que Yukiho s’avançait à pas feutré dans son nouvel environnement. Le vampire l'avait déposé devant le portail mais été parti tout de suite après jugeant qu'une fois à destination c'était à elle de se débrouiller seule. Elle n'était pas d'un naturel timide mais le fait de ne rien connaître ne l'as mettait pas des plus à l'aise... Elle aurait voulu être accompagné mais par qui ? Ses parents mort il ne lui restait plus que Naoki... et il était hors de question pour celui-ci de servir de nourrice même au lycée.
Passant à coté de plusieurs élève occupé à discuter vivement et à rigolé elle se disait que pour la plupart des élèves il était impossible de deviner leurs espèces. Quoi qu'elle même ne pouvait être identifier du premier coup d’œil...
Elle continuait sont chemin vers la grande porte d'entrer quand elle vie une élève avec de grand cheveux orange comme coller par du gel qui passait par une porte de coté. La vision de la jeune fille dont les cheveux lui rappelait un hérisson l'avait tellement absorber qu'elle failli foncé dans quelqu'un.


- Excusez-moi !

Relevant la tête elle jeta un coup d’œil sur la victime de sont inattention. C'était un jeune garçon d'une vingtaine d'année (elle supposait) au cheveux rouge sang et aux yeux de la même couleur. Il était plutôt pas mal dalleur... « Sûrement un surveillant » pensa t-elle. Il est trop vieux pour être un élève et trop jeune pour être un prof... 24ans à tout casser »
S'inclinant devant le jeune homme elle s'excusa une fois de plus avant de demander.


- Excusez-moi moi mais... Vous savez ou je dois me rendre ? C'est mon premier jour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue200/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 9:30

C'était le début d'une nouvelle matinée. La question appropriée était qu'est-ce que cette journée allais bien pouvoir nous montrée.

Ayant fini de me préparer et surtout de manger une bonne collation qui allais me permettre de tenir le coup.
Avançant dans les couloir en direction de l'entrée, je croisais de nombreux élèves de cette académie des plus particulières.
Dans mon parcours ne je n'aurais décidément jamais pensée que cela m'aurais menée a travailler dans un établissement tel qu'elle.
Même si méfiance était de rigueur je trouvais fort sympathique d'être ici, cela me changeais grandement de ma vie d'auparavant ou je vivais reclus, dissimuler derrière un kekkai avec ma famille afin de ne pas attirer l'intention de ses ignobles êtres humains qui vivais non loin.

Les élèves avançaient dans les couloirs de bonne humeurs d'autre était plutôt excité, voir même un peu trop.


Hey oh! Ouai toi la bas, il est interdit de divulguer sa vrai nature, reprend vite ta forme humaine avant que je ne sévices, c'est la dernière fois que je t'y reprend, tu est prévenu.

Alala ses jeune, enfin qu'aurais pu dire, je n'est guère souvenir être mieux loti malgré le calme dont j'arrive a faire preuve.
Continuant ma route tout en surveillant les allée venu des élèves.
Se boulot ne semblais pas compliquer, j'avais fais le tour des lieux, j'avais même retrouver ma soeur a ma plus grande surprise. Je n'aurais imaginer la retrouver aussi facilement.
L'ayant déposer vers la porte d'entrée afin qu'elle puisse allez se changer et allez poursuivre ses affaires.
J'en commença a m'en allez afin de reprendre mon travail. Quand soudain, quelqu'un me bouscula.


- Excusez-moi !

Elle se mit à me dévisagée, s'en fut presque gênant. Je me demandais bien se qu'elle pouvais avoir derrière la tête.

- Excusez-moi moi mais... Vous savez ou je dois me rendre ? C'est mon premier jour ici.

Apparemment elle ne semblais pas savoir ou allez, et pour le coup je n'avais point de réponse a sa question.

Heuu désoler je ne sais trop ou tu dois allez, je suis nouveaux ici et je n'est pas encore l'habitude.
Voyons..n'a tu pas eux encore de classe d'attribuer? Sinon tu devrais allez voir le principal, il devrais avoir la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Yukiho Mirai
Yukiho Mirai
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue100/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (100/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 10:13

Yukiho voyait que le garçon restait songeur, l'esprit ailleurs comme si la question posé demandait une immense réflexion. C'était-elle trompé ? Était-il extérieur au lycée et aussi perdu qu'elle ?
Elle allait s'excuser et parti quand elle l'entendu enfin répondre.


Heuu désoler je ne sais trop ou tu dois allez, je suis nouveaux ici et je n'est pas encore l'habitude. 
Voyons..n'a tu pas eux encore de classe d'attribuer? Sinon tu devrais allez voir le principal, il devrais avoir la réponse.

Un nouveau ? Un nouveau surveillant ? Ah moins que ce ne soit un nouveau prof qui fasse beaucoup plus jeune que son âge.
Quoi qu'il en soit une chose était sûr, il était presque aussi perdu qu'elle quand à l'organisation du lycée.
Yukiho ne pu s'empêcher de sourire à cette constatation. Savoir que d'autre personnes étaient nouvelles ici l'a mettait un peu plus à l'aise, même si le fait de ne connaître personne la pesait savoir qu'elle n'était pas la seule atténuait sa gêne.
Regardant le jeune homme dans les yeux elle ne pu contenir un petit rire à la fois moqueur et attendri.


- Vous êtes nouveau également ? Ca alors, sur le nombre impressionnant de personnes présente il a fallu que je tombe sur un nouveau ! Si ce n'est pas un signe. Je suis censé commencer les cours demain mais je n'ai aucune idée de quoi faire aujourd'hui et j'ai un peu peur de me retrouver exclu demain en cours... Moi c'est Yukiho Mirai, Mirai avec les kanjis de futur. Et vous ?

Se souvenant le garçon était plus que probablement du personnel enseignant Yukiho mit sa main devant sa bouche afin de taire son excitation soudaine. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas ainsi aligné tant de mots à la suite, depuis la mort de ses parents à vrai dire... A cette pensé Yukiho s’assombrit légèrement et un voile sombre passa devant ses yeux. Regardant le jeune homme devant elle elle s'inclina légèrement, le ton nettement moins joyeux.

- Je... Je suis désolé de mon impolitesse... Vous êtes un employé n'est ce pas ? Excusez moi de vous avoir imp
ortuné... Je... je vais aller chercher le dortoir afin de m'installer... je pense...


Baissant la tête elle se sentait tout à coup vidé. Elle aurait aimé parler plus longtemps mais ne savait pas quoi dire à cet inconnu hiérarchiquement plus élevé qu'elle... Et puis il faut dire qu'elle n'avait adressé la parole à personne d'autre que Naoki depuis plusieurs mois, et au fond d'elle elle avait peur d'oublier la voix de ses parents en en entendant de nouvelles. C'était idiot mais c'était comme ca... Une partie d'elle était morte et elle comptait bien la laisser pourrir afin de ne jamais oublier la dureté de la vie.
Commençant à marcher une partie d'elle espérait que le garçon (ou n'importe qui d'autre) la retienne et lui fasse changer d'avis, une autre qu'on la laisse seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue200/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 11:48

Je me sentis un peu mal a l'aise de ne pas pouvoir l'aider et d'avantage quand la jeune demoiselle se mit a le regarder dans les yeux, il n'a jamais été très a l'aise avec les gens et ne savais guère comment réagir dans des situation tel qu'elle.
Mais s'était déjà une bonne satisfaction de constater que la petite dame se sentais plus a l'aise.
Elle continua la discutions, se qui n'était point déplaisant. Les dernière personne avec qui j'avais plus discuter n'était guère sympathique, bien sur je ne parlais pas de ma soeurs qui me remit du baume au coeur, mais entre les humains qui vous réponde de manière désintéresser et agressif, une vieille qui vous envois droit dans un pièges et un prête complètement bizarre et assez peu causant c'était tout de même assez limiter. Je veux bien avouer que je ne suis pas très causant et que les relation avec autrui ne sont pas mon fort, mais cela faisais quand même plaisir de savoir qu'on pouvait être utile a quelque chose.



- Vous êtes nouveau également ? Ca alors, sur le nombre impressionnant de personnes présente il a fallu que je tombe sur un nouveau ! Si ce n'est pas un signe. Je suis censé commencer les cours demain mais je n'ai aucune idée de quoi faire aujourd'hui et j'ai un peu peur de me retrouver exclu demain en cours... Moi c'est Yukiho Mirai, Mirai avec les kanjis de futur. Et vous ?

Un petit sourire s'afficha sur mon visage habituellement inexpressif.Je me sentais plutôt bien.

Oui je n'est débuter il n'y a plus tard que tout a l'heure et je n'est pas encore pris connaissance de tout les locaux.
Oui les probabilité que cela arrive était plutôt mince, mais pour le coup c'est louper tu est tomber sur le petit nouveaux.


Dit-je sympathiquement.

Si tu ne commence les cour que demain, cela va pouvoir te laisser le temps de trouvée dans qu'elle classe tu va être.
Et ne t'en fais pas, cela ne sert a rien de te tracasser comme cela, tout se passera j'en suis persuader et si il y a un problème n'hésite pas a m'en faire part, je ferais tout se que je peu pour t'aider.
Quand à mon nom; je m'appelle Kuruta Sakine nouveau surveillant au lycée Yokai.


Je pu percevoir le changement d'expression sur sont visage. Elle semblais de nouveaux toute gênée.
Avais-je dit quelque chose d'incorrecte, cela ne m'aurais guère étonner, j'ai jamais été très douer pour sa. Avoir du vocabulaire est une chose, mais parlée avec quelqu'un en est une autre.


- Je... Je suis désolé de mon impolitesse... Vous êtes un employé n'est ce pas ? Excusez moi de vous avoir imp
ortuné... Je... je vais aller chercher le dortoir afin de m'installer... je pense...


Elle commençait à partir d'un air dépité. Se qui m'attrista légèrement, elle semblais perdu et seul, comme quand j'avais commencé mon voyages.
Je ne pu m'empêcher de l'interpeller.


Heuu attend.
Ne t'excuse pas se n'est pas grave, cela prouve que tu t'est senti à l'aise et et tu ne ma nullement dérangé.
D'ailleurs je pourrais peut-être t'aider? Sauf si bien sur tu préfère te débrouiller seul.


Je voulus être le plus gentil possible, afin de la rassurer. Elle ne semblais pas avoir confiance en elle même, et je savais que cela pouvais être dure dans ses moments la.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiho Mirai
Yukiho Mirai
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue100/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (100/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:33

Avançant lentement dans la direction opposé du dénommé Kuruta la jeune Yukiho essayait de se changer les esprits, de ne plus pensé aux personnes lui étant chers, de ne plus penser à rien. Elle avait mal, très mal. Sa poitrine la faisait souffrir et les larmes lui montaient aux yeux. Pourquoi ? Pourquoi donc tout le monde l'abandonnait-elle ? Ou plutôt, pourquoi s'excluait-elle du monde au points de pensé être seule même entouré ? Pourquoi se mettait-elle de coté en accusant les autres de le faire ?
Elle sentait les larmes lui monter aux yeux quand soudain une voix surgit derrière elle. Celle du jeune surveillant, un brin timoré.


Heuu attend.
Ne t'excuse pas se n'est pas grave, cela prouve que tu t'est senti à l'aise et et tu ne ma nullement dérangé.
D'ailleurs je pourrais peut-être t'aider? Sauf si bien sur tu préfère te débrouiller seul.

Surprise d'être ainsi interpellé Yukiho n'eu d'autre choix que de tourner la tête vers l'origine de la voix. Les larmes qui menaçaient déjà de couler firent un pas de plus vers l'extérieur de ses orbites et ses collèrent à ses cils. Regardant Kuruta quelques instants elle essuya ses yeux du revers de sa manche avant de reprendre contenance et sourire. Pleurer ne ferait que la discréditer et la faire passer pour plus faible qu'elle n'était, et Yukiho n'était pas une fille faible !
Elle avait conscience que ce comportement frôlait la bipolarité mais quand on est d'un naturel joyeux et qu'un malheur nous tombe dessus ne le sommes nous tous pas ? Les pics de dépressions sont si soudains...
Faisant quelques pas vers Kuruta elle souriait toujours avant de finalement répondre.


C'est vrai ? Je ne te dérange pas ? … Je veux bien que tu m'aide mais je ne vois pas vraiment comment...

Se mordant la lèvre Yukiho se demandait si ses changements de comportements n'allais pas effrayer le jeune homme mais décida que si c'était le cas alors il ne servirait plus à rien de chercher à parler avec qui que ce soit... Après tout elle était trop profondément atteint par la vie pour changer. Elle aurait aimé retourner pour toujours à son innocence d’en temps mais cela lui était impossible, elle était condamné à vivre pour toujours avec le poids d'un deuil sur les épaules.
Elle haïssait Naoki pour l'avoir empêché de mourir et se haïssait elle même pour ne pouvoir mettre fin à ses jours toute seule. Elle aurait aimé ne jamais avoir été secouru mais remerciait Naoki de l'avoir fait.
Rien que pour ses pensées contradictoire Yukiho haïssait ce qu'elle était devenu et avait peur de parler aux autres et de passer pour une folle.


J'ai... J'aimerai beaucoup avoir des amis... Elle avait dit sa à moitié dans ses pensées à moitié au garçon. Si... Si c'est possible, tu veux bien en être un ?

Elle n'avait même pas réfléchis à la possibilité que les relation entre les élèves et le personnel soit proscrit, elle avait simplement dit ce qu'elle avait sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue200/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:58

Je n'eus le temps de finir ma phrase qu'elle se retourna et s'essuya les yeux. Comme si une part de tristesse l'avais enseveli.

"Une larmes?"

Malgré tout cela; tout se monde, toute cette agitation dans les couloirs elle semblais perdu dans ses pensée.
Elle devais vivre une situation plus ou moins difficile, je ne pouvais que me mettre a sa place.
sans prévenir, j'avais quitter la maison familiale il y a un ans de cela a présent afin de retrouver Furu.
Cela me pince encore le coeur quand je repense à mes parents et frères.



C'est vrai ? Je ne te dérange pas ? … Je veux bien que tu m'aide mais je ne vois pas vraiment comment...

Je me mit à me frotter le menton avec mon pouce et mon index, afin de réfléchir a la question. Mais cela m'était assez difficile pour le moment j'était si content d'avoir retrouver Furu et de savoir que j'allais pouvoir me poser un peu que j'avais envi de courir partout.
Pour l'occasion je ne pu m'empêcher de tourner en rond.


Hmm cela ne devrais pas être trop difficile, il faudrait déjà trouvée dans qu'elle classe tu vas êtres mises. Pour cela on pourrais allez voir le principal de se lycée sinon on peut toujours se renseigner avec l'aide du corps enseignant.
Moi sa me ferais voir de plus prêt les locaux et aussi de connaitre les différent professeur et surveillant.
Car a part la personne qui ma engager je dois avouer que je n'est encore vu personne.


Dit-je en me frottant la nuque et le sourire au lèvres. Je la regardais et semblais pensives. On aurais dit qu'elle voulais dire quelque chose, mais que points un mots n'en sortais. Tout comme quand j'ai retrouver ma très chère soeur.
Mais elle réussit tout de même à parler.



J'ai... J'aimerai beaucoup avoir des amis...
Si... Si c'est possible, tu veux bien en être un ?


Je fut quelques peu surpris de cette demande, je m'attendais a tout sauf cela. Cela me rendais pensif; je n'avais jamais encore eux d'amis je n'est connu que la famille et bien sur les humains mais eux était loin d'être très sympathiques.
J'avais comme quelque chose de bizarre.
Je ne saurais dire se que cela était, mais ma réponse était déjà toute trouvée.


Avec grand plaisir, tu serais ma première ami. J’espère me montré à la hauteur. Mais n'oubli pas que je suis surveillant donc ne m'en veux pas si le travail se montre un peu chiant envers toi, sa ne sera pas personnel.

Dit-je avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Yukiho Mirai
Yukiho Mirai
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue100/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (100/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 2:46

Avec grand plaisir, tu serais ma première ami. J’espère me montré à la hauteur. Mais n'oubli pas que je suis surveillant donc ne m'en veux pas si le travail se montre un peu chiant envers toi, sa ne sera pas personnel.

Il avait dit ca en souriant, mis sérieux mis taquin. Si bien que Yukiho ne pu empêché ses lèvres de s'étirer dans une sourire radieux.
Elle ne le connaissait pas il y a encore une heure, il était surveillant dans son nouvel établissement, était plus âgée qu'elle et elle l'avait rencontré en lui fonçant dedans pas inadvertance mais elle c'était fait un nouvel ami ! Son seul ami depuis qu'elle avait quitté son ancienne vie.
A la fois euphorique et gênée la jeune fille se gratta la nuque avant de répondra avec applond.


Bien sûr ! La vie professionnel et la vie privé son dissociable ! C'est comme quand tu travail avec ton époux, tu n'as pas de favoritisme à faire !

Souriant toujours (elle avait plus sourie en une heure que les 4 derniers mois) elle continua à regarder le jeune homme à l'air si enfantin. Son visage pouvait paraître ferme de prime abord mais Yukiho voyait au fond de ses yeux une grande malice et elle aimait ca ! Le fait qu'il dise ne pas avoir d'amis montrait un certain goût de la solitude et Yukiho ne s'en sentait encore que plus heureuse d'avoir réussi à l'avoir pour ami.
Se plantant devant lui elle tendit la main comme pour lui la prendre mais se ravisa au dernier moment... Elle avait certes déjà eu des amis à une époque de sa vie, même beaucoup, mais jamais elle ne c'était lié d'amitié avec quelqu'un travaillant dans son école. Elle ne savait pas ce qui lui était ou non permis ni même ce que le garçon comprenait par le terme « amitié ». Yukiho avait toujours été quelqu'un de très tactile, et même si après la mort de ses parents il lui arrive d'avoir des crises d'agoraphobie, il lui arrive toujours d'avoir besoin du contacte des gens qu'elle aime (ce qui veux dire personne en ce moment) pour ce sentir mieux...


Et... C'est quoi les limites d'une amitié Élève-surveillant ? Les même qu'avec les profs ou elles sont plus laxistes ? ... On peu faire quoi là par exemple?

Regardant le jeune pion dans les yeux elle se disait que leurs couleur rouge était vraiment magnifique. Sans s'en rendre compte Yukiho venait de voir pour le première fois depuis le décès de ses parents, du rouge sans penser à la couleur du sang, à celle de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue200/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:15

La bonne humeur m'avais gagner, C'était décidément une bonne journée qui avais démarrer.
Ma venu dans cette établissement ne se montrerais peut-être pas si désagréable finalement.

"Je courrais bien un peu la!" heuu non mauvaise idée, je dois rester calme, sinon vais finir par faire n'importe quoi si je commence."

Tout exciter mais me retenant quand même de prendre mon grain de folie,je ne pouvais décidément pas rester en place je ne pouvais m'empêcher de faire des allez retour de trois mètres.
je devais complètement avoir l'air bizarre mais bon, je ne pouvais pas m'empêcher d'être se que je suis. Me contenir a la limite.

Yukiho semblais avoir retrouvé le sourire se qui me fis d'avantage plaisir.

Bien sûr ! La vie professionnel et la vie privé son dissociable ! C'est comme quand tu travail avec ton époux, tu n'as pas de favoritisme à faire !

Cette réponse me fit plaisir, mais encore fallait il que cela sois fait, mais cela seul l'avenir pouvais me le montré.

Je suis ravi que l'on se comprenne. Car se boulot m'est très important et je pourrais me permettre de le perdre, surtout pas maintenant que..

Je m'abstenu de finir ma phrase, après tout même s'il l'on devenais ami, je n'avais qu'une seule chose en tête et ne venant que tout juste de la rencontrer je ne pouvais prendre de risque qu'elle qu'il sois.

J'allais dire une bêtise je te prie de me pardonner.

Lui dit-je avec un sourire un peu bêta et la main frottant ma nuque.


Et... C'est quoi les limites d'une amitié Élève-surveillant ? Les même qu'avec les profs ou elles sont plus laxistes ? ... On peu faire quoi là par exemple?

Cette question me posa une colle, encore. Il m'était marrant de constater depuis mon arrivée ici a qu'elle point j'avais des difficulté a répondre au questions que l'on me posais. Moi qui d’ordinaire sais toujours quoi répondre, je me faisais toujours prendre de court.

Bonne question, je ne sais trop quoi répondre, pour moi tout se qui se passe est complètement nouveaux.
Hmm mais je dirais que cela doit être un peu comme pour les prof mais en plus cool-an.
Quand a se que l'on pourrais faire heuu je dirais sois rester ici à discuter et en apprendre un peu plus l'un sur l'autre sinon on peu visiter l'établissement ensemble.

Choisis se que tu préfère l'un comme l'autre cela ne me dérange point et me ravisse. A moins bien sur que tu n'est une autre idée?


Dit-je toujours en souriant, se qui commençais d'ailleurs a me me faire mal à la mâchoire, je n'avais pas l'habitude de sourire et il s’avérait que je n'arrêtais pas depuis une bonne dizaine de minute

Revenir en haut Aller en bas
Yukiho Mirai
Yukiho Mirai
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue100/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (100/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 12:03

Je suis ravi que l'on se comprenne. Car se boulot m'est très important et je pourrais me permettre de le perdre, surtout pas maintenant que..
J'allais dire une bêtise je te prie de me pardonner.

Hochant un sourcil Yukiho se demandait ce qu'il avait bien voulu dire et fut sur le points de le questionner mais ferma la bouche aux dernier moment. Après tout elle aussi avait certaines partie de se vie qu'elle préférait taire, du moins pour l'instant...

Et... C'est quoi les limites d'une amitié Élève-surveillant ? Les même qu'avec les profs ou elles sont plus laxistes ? ... On peu faire quoi là par exemple?

Voyant qu'une fois de plus Yukiho avait prit le jeune surveillant au dépourvu elle ne pu empêcher son sourire de s'élargir encore un peu plus et attendit la réponse.
Elle se doutait bien que l'un comme l'autre ne connaissait pas les limites d'une telle relation, mais étant lui l'homme et la personne majeur du « couple » c'était à lui d'en porter le responsabilité en cas de problèmes. Elle préférait donc le lui demander à lui avant d'entamer quoi que ce soit.


Bonne question, je ne sais trop quoi répondre, pour moi tout se qui se passe est complètement nouveaux.
Hmm mais je dirais que cela doit être un peu comme pour les prof mais en plus cool-an.
Quand a se que l'on pourrais faire heuu je dirais sois rester ici à discuter et en apprendre un peu plus l'un sur l'autre sinon on peu visiter l'établissement ensemble.

Choisis se que tu préfère l'un comme l'autre cela ne me dérange point et me ravisse. A moins bien sur que tu n'est une autre idée?

Souriant à s'en exploser la mâchoire le jeune barbare hocha la tête plusieurs fois avec une vivacité depuis longtemps oublié avant de marcher en direction de la cours en sautillant. Depuis quand avait-elle passé autant de temps sans penser à ses parents ? Sûrement jamais !
Se tournant vers Kuruta elle lui fit signe d'avancer avant de répondre.


Et pourquoi pas faire connaissance tout en visitant le lycée ? On peu se poser des questions en marchant ! Aller, je commence ! Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue200/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:52

Yukiho semblais devenu toute joyeuse se mettant a sautiller en direction de la cour avant de se tourner vers moi devant la porte d'entée, cela faisais plaisir a voir; quand a moi je ne pu m'empêcher de mettre ma mains sur la joue, mais je ne pouvais pourtant m'empêcher de garder le sourire.

Et pourquoi pas faire connaissance tout en visitant le lycée ? On peu se poser des questions en marchant ! Aller, je commence ! Tu as quel âge ?


L'on sorti dehors, dans le chahut des élèves discutant, dans un décor lugubre, je ne trouvais sa guère beau, mais au fond sa j'aimais plutôt bien. Sa avais un ne sais quoi de sympathique. Des arbres morts, sur ciel rouge, s'était des plus beau.

Que dire de plus à part c'est une bien meilleur idée que se que j'ai proposé.

L'on avança dans la vaste cour du lycée, ou l'on apercevait des élèves à perte de vue. Il y en avais de tout coter.
Pour le coup je ne pu m'empêcher de me dire qu'il allais falloir que j'ouvres l'oeil pour surveiller tout se beau monde.


Mon âge?! Bha j'ai vingts-deux ans, enfin j'en et bientot vingts-trois.
Et toi qu'elle âge a tu?


Je zyeutais de droite à gauche enfin de voir se qui se passaient un peu partout. dans l'ensemble sa semblais plutôt bien se passé.

je me tourna de nouveaux vers elle afin de montré que m'intéressais tout de même a notre discutions.
L'on arriva arriva sur la moitié de la cour, quand j'entendis quelque chose de contraire qui coupa légèrement les discutions alentours.
Un élèves semblais agir contre le gré de sa camarade de façon très déplacé et c'elle-ci ne semblais pas réussir a s'en débarrasser.
Je demanda a Yukiho de ne pas bougé de notre position et m'avança calmement.
J'arriva derrières le fauteur de troubles et plaça ma mains sur sont épaule en exerçant une certaine tension.
Je me retenais de lui arracher le bras a se petit enfoirer, j'ai toujours eu plus de force que j'en avais l'air et se genre de chose n'avais tendance qu'a me donnée des envi de sang. Mais il fallait que je garde mon calme sinon me connaissant je risquais de perdre ma lucidité et de ne pas pouvoir me contenir.
L'élèves qui avais une tête de plus que moi et une carrure plus impressionnante que la mienne, ne se ressemblais pas rassurer avant de se retourner je pouvais le sentir.
Mais quand il me vit, il gagna en confiance. Et porta toute sont intention sur moi. Visiblement il était loin d'être un élèves sage, s'était regrettable.
Mais bon il ne fallait pas non plus en attendre autant de tout les élèves, il fallais bien s'en douté.

Je lui faisais remarquer qu'il était en trin de dérangé la demoiselle et que sont comportement n'était guère acceptable.
Et a ma grande surprise, bien sur c'est ironique il ne trouva rien d'autre a me dire que cela ne me regardais pas, je n'avais qu'une envi c'était de le décapité. Mais bon contrairement a se déchet j'était civilisé enfin j'essayais en tout cas, surtout que je me souvenais que l'on m'avais dit de ne surtout pas hésiter a sévir contre les élèves les plus récalcitrant .

*Soupir...*


je voyais très bien qu'il n'avais nullement l'intention de s'arrêter.Je le regarda droit dans les yeux et pris un air très froid,

Bon je ne te le dira qu'une seule fois; Sois tu te calme maintenant sinon je te promet que tu n'appréciera pas les conséquence qu'une réponse et une attitude négative engendrerais.


Revenir en haut Aller en bas
Yukiho Mirai
Yukiho Mirai
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue100/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (100/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 2:19

Que dire de plus à part c'est une bien meilleur idée que se que j'ai proposé.
Dis moi ton âge, ca ira.
Rait le jeune Yukiho en lui faisant un clin d'oeil discret.
Mon âge?! Bha j'ai vingts-deux ans, enfin j'en et bientot vingts-trois.
Et toi qu'elle âge a tu?

J'en ai eu 16 cette année... Je sais c'est jeune mais en même temps je viens de rentrer au lycée...

Elle avait répondu dans une moue boudeuse, comme si son âge était son plus grand complexe. Elle n'avait jamais aimé que les gens la juge là dessus car soit elle était jugé trop jeune pour entendre certaines vérités ou pratiquer certaines activité (qu'elle avait dalleur tout de même pratiqué), soit décrété trop âgé pour pouvoir en faire d'autre (dieux comme elle aimerait retourner au carrousel de son enfance) et trop grande pour faire des crises.
A quoi sert-il de donner un âge à l'homme si celui-ci ne sert qu'à dicter la contrainte ? Quel est le problème d'une relation avec plusieurs années d'écart ? Même des décennies... N'aime t’ont pas une personne (d'amour ou d'amitié) pour ce qu'elle est ? Pourquoi alors l'âge devrait être un rempart si les façons de pensé se joigne ?
Malgré tout ses questionnement Yukiho n'avait jamais réussi à comprendre cet obsession qu'on les gens à mettre des interdit à chaque âge. Pour elle si tu te sens prête c'est que tu peu le faire, si tu en a envie c'est que tu peux le faire. Seule elle connaît ses limites comme seul les autres connaissent les leurs, il suffit de ne pas les dépasser et de respecter autrui.
Dans ses pensé elle n'avait pas vus les deux élèves occupé à se « chamailler » devant elle, aussi quand Kuruta passa une main devant elle afin de lui faire signe d'attendre elle sursauta légèrement.
Regardant le garçon poser sa main sur l'épaule de l'élève elle ne pu s'empêcher de sourire en constatant la différence de gabarie qui n'avait pas l'air de déranger Kuruta le moins du monde. L'autre garçon avait quand à lui une lueur dans ses yeux prouvant qu'il l'avait remarqué et pensait bien tirer profit de son avantage.
M’avançant doucement jusqu'à eux je ne pu qu'entendre les dernier mot de surveillant avant de me poser devant eux.


Bon je ne te le dira qu'une seule fois; Sois tu te calme maintenant sinon je te promet que tu n'appréciera pas les conséquence qu'une réponse et une attitude négative engendrerais.

Elle regarda le jeune élève à la carrure si imposante un moment avant d'enfin ouvrir la bouche et attirer son attention sur elle.
Elle avait dans l'idée d'user de ses pouvoir de succube afin de détourner l'attention du garçon de la jeune fille. Seul problème elle n'avait alors que pratiquer ce genre d'acte sur des humains, et des humains qui l’intéressait physiquement... Elle n'était pas sûr à 100% que cela marcherais mais qui ne tente rien n'a rien. Fermant les yeux elle posa sa main sur l'épaule du garçon et sourie. En ouvrant ses yeux leur couleur bleu étaient devenue à la limite du fluorescent.


Vas ! Retourne dans ton dortoir ! Voyant que les autres élèves la regardaient elle rajouta un. Mon cher.

Elle espérait qu'ils la prennent pour une amie vus que montrer sa race était interdit... Voyant que le jeune homme obviait en s'en retournait vers les dortoir Yukiho sourie à la jeune fille agressé afin de la rassurer et se tourna vers Kuruta.

Que les choses soit clair ! Je n'ai pas fait ca pour t'aider mais parce que je n'aime pas la violence et avoir une dispute sous mes yeux je ne peu pas !

Les corps carbonisés de ses parents passait devant ses yeux et elle se mit à trembler de tout son être. Ses jambes ne la tenait plus et elle sentit le sol s’affaisser sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue200/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 6:52

J'en ai eu 16 cette année... Je sais c'est jeune mais en même temps je viens de rentrer au lycée...


j'esquissa un petit sourire. Je ne pouvais m'empêcher de me rappeler mes seize ans, l'époque ou je passais mon temps a chahuter avec mes frangin et a courir partout. Ma mère en devenais folle, malgré cela je ne pouvais m'empêcher de trouver cela marrant.

Tu dit cela comme si c'était une chose embêtant, moi je préférerais avoir ton âges. A force de vieillir la perspective de tout se qui nous entoure change, on est moins prédestiner à vouloir rire et s'amuser et plus concentrer sur les taches et devoirs a accomplir,ceci n'est pas non plus un tord, mais il faut savoir profiter de chaque instants de sa vie.
Je ne suis peut-être pas la personne la plus intelligentes mais je sais que la vie s'embelli en fonction des bon moments passée avec les gens que l'on aime.
Même si la vie nous empoisonne de moment détestable ou tragique, il faut se dire qu'on à que une seule vie, il faut donc savoir en profité.
Sauf si tu est immortel bien sur, la tu a tout ton temps.


Dit-je en rigolant un petit peu quand je fut couper dans mon élan. Le travail m'appelais;un élèves très peu courtois faisais des sienne et en tant que surveillant je me devais d'agir.
En parlant à cette élèves des plus irespectueux qui ne semblais pas coopérer, je commençais à me dire que cette histoire n'allais pas se passée comme je l'aurais préférer.
Contrairement a mes instruction, Yukiho s'était approcher
Elle posa la mains sur l'épaule de la racaille, je ne pu m'empêcher de la regarder, ses yeux brillais d'une lueur étrange.


Vas ! Retourne dans ton dortoir ! Voyant que les autres élèves la regardaient elle rajouta un. Mon cher.

Tout aussi étrangement, l'élèves récalcitrant se retourna et parti en direction des dortoirs tout se qu'il y avais de plus calmement, tandis qu'une sensation étrange avais calmer mon envi de lui arracher la tête. J'était redevenu tout se qui y avais de plus zen, malgré que j'avais étrangement envi d'allez dans les dortoirs, mais je réussis à garder les esprit clair, tant bien que mal, j'était un peu dans le brouillard pour le coup.
Yukiho se tourna vers moi.


Que les choses soit clair ! Je n'ai pas fait ca pour t'aider mais parce que je n'aime pas la violence et avoir une dispute sous mes yeux je ne peu pas !

J'arrivais à comprendre se qu'elle voulais dire, je n'aurais pu lui en vouloir, mais se qui me tracassais était tout autre.
J'espérais que tout cela ne finirais pas dans de mauvaise conséquence.
Je me mit à la regarder d'un air embêter.


Tu ne comprend pas Yukiho, se que tu viens de faire peut se révéler dangereux, je ne sais pas trop se que tu a pu lui faire.
mais quand il reprendra ses esprit, il pourrais vouloir se venger. Si je t'avais demander de ne pas bouger, c'est parce que je ne veux qu'il t'arrive quelque chose.
Tu ne semble pas au courant, mais cette établissement sous ses air de lycée tranquil, il cache aussi une facette un peu comme un centre de redressement.
Il ne le montre pas au première abord, mais beaucoup d'élèves sont très violent et on été envoyer ici pour apprendre a se tenir a carreaux.
Mais ils ne se montre pas aussi coopératif. La personne qui m'a engagé m'avais prévenu de cela.
Je te remercie de se que tu a fais, mais je m'en voudrais qu'il t'arrive du mal.
Moi aussi tu sais je n'aime guère la violence, cela a tendance à me rendre fou et dangereux, cela me transforme en un monstre assoiffer de violence et de sang.
L'on ma appris a me contrôler dans le but de ne pas perdre ma lucidité pour ne pas devenir cette bête enrager.


Je mis mes mains sur ses épaule et la regarda droit dans les yeux en espérant la convaincre de ne pas se faire remarquer.

S'il te plais, si tu a des ennuie, appelle moi si tu a des ennui que je puisse t'aider. De plus tu est devenu mon ami et la seul que j'ai, s'il t'arrivais quelque chose je deviendrais fou et je ne serais prédire comment je réagirais.

Elle ne semblais pu réagir a se que lui disais, elle avais le regard dans le vide et était toute tremblotante. Elle commença a tomber.
Heureusement j'eu le temps de l'attraper avant qu'elle ne se fasse mal contre le sol. Je mis ma mais sur sont front qui ne semblais pas vraiment chaud.
Je me mit a passé ma main dans ses cheveux.


Yuhiko. Youhouu Yuhiko, répond moi! Qu'est se que tu as? Tu ne te sent pas bien?

Revenir en haut Aller en bas
Yukiho Mirai
Yukiho Mirai
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue100/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (100/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 2:37

A peine sa phrase finit que la jeune fille vus le regard de son nouvel ami s’affaisser et prendre une teinte légèrement triste. Elle l'écouta d'une oreille distraite faire son sermon sur les types d'élèves pouvant se révélé dangereux dans l'établissement ainsi que son « dégoux » de la violence également.
Bien que Yukiho se sente en partie flatté d'être apprécié au points d'être sermonné par « peur » elle ne s'en sentait que plus vexé.
Elle ne supportait pas ceux qui la prenait pour plus faible qu'elle n'était... Ce n'est pas du haut de ses 16ans et simplement parce qu'elle n'était pas née avec un appareil génitale masculin entre les jambes qu'elle était faible et incapable de se défendre !
Elle était certes plutôt mince mais sous cet apparence fragile se cachait un corps solide et bien battis. Et puis même si physiquement elle ne faisait pas le poids il ne faisait aucun doute qu'un faible d'esprit comme ce garçon (et comme beaucoup de brutes) se ferait vite contrôler et éloigner.
Elle n'aimait pas user de ses pouvoirs mais pouvais bien le faire en cas de problème tournant à la bagarre. Le plus discrètement possible évidemment.
Écoutant Kuruta finir sa tirade elle se tourna vers lui et senti des mains se poser sur ses épaules.


S'il te plais, si tu a des ennuie, appelle moi si tu a des ennui que je puisse t'aider. De plus tu est devenu mon ami et la seul que j'ai, s'il t'arrivais quelque chose je deviendrais fou et je ne serais prédire comment je réagirais.


Toujours un peu vexé du manque de confiance qu'avait le garçon vis à vis de ses capacités elle ne pu s'empêcher d'être attendris par l'attention qu'il lui portait.

Je ferais attention promis ! Mais ne t'en fais pas trop pour moi, je n'ai pas peur.

Et c'était vrai. Elle n'avait plus peur ni des gens, ni de la souffrance, ni même de la mort ! Elle vivait simplement par flemme de mourir. En perdant ses parents elle avait perdu une partie de sa vie et elle ne se laissait que bercer par le courant, tantôt vers la surface de l'eau, tantôt vers le abysses. Si elle était faite pour vivre elle vivrait, si elle était faite pour mourir demain elle ne ferait rien pour changer ca. Du moins c'est ce qu'elle pensait il y a encore une heure.
Les corps carbonisés de ses parents passait devant ses yeux et elle se mit à trembler de tout son être. Ses jambes ne la tenait plus et elle sentit le sol s’affaisser sous ses pieds.

Elle sentait des bras la soutenir et une main passer doucement sur ses cheveux. Ouvrant faiblement les yeux elle vis le visage de Kuruta juste au dessus d'elle.


Yuhiko. Youhouu Yuhiko, répond moi! Qu'est se que tu as? Tu ne te sent pas bien?

Se redressant d'un coup, manquant de perdre l'équilibre, elle se posta devant le garçon et s'inclina prestement.

Gomenasai ! Je... J'ai eu un vertige... Ca doit être la fatigue, il y a longtemps que je n'ai plus usé de mes pouvoir... Et jamais sur un autre être magique...


Se tenant la tête de la main droite elle la sentait un peu lourde.

Ca te dérange si on vas s'asseoir quelque part ? Et c'est à toi de me poser une question !

Souriait la jeune fille en espérant que la bonne humeur lui fasse passer son mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue200/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 11:03

Je ferais attention promis ! Mais ne t'en fais pas trop pour moi, je n'ai pas peur.

Je ne doutais pas de ses capacité, mais je ne pouvais pourtant pas m'empêché de m'inquiété. Je ne comprenais pas trop pourquoi, mais je ne pouvais pas faire autrement.
J’espérais au moins qu'elle ne confondais pas, courage et témérité.
Je ne savais pas comment réagir. Quand sans un mot, elle se releva. Je garda mes mains sur elle de peur qu'elle ne retombe.
Elle se mit face a moi en s'inclinant.


Gomenasai ! Je... J'ai eu un vertige... Ca doit être la fatigue, il y a longtemps que je n'ai plus usé de mes pouvoir... Et jamais sur un autre être magique...

J'était un peu rassuré en comprenant pourquoi elle avais eu se vertige. Bien sur j’espérais ne serais pas pire que cela si elle avais a recommencer.

Ne t'excuse pas voyons, mais fais attention a l'avenir et pis même si je ne devrais pas te dire sa, mais alors exerce toi, afin d'être habituer a cela si tu devais recommencer.

Elle semblais encore un peu faible, mais elle avais l'air de bien allez. Je ne pu m'empêcher d’esquissé un petit sourire joyeux.

Ca te dérange si on vas s'asseoir quelque part ? !

Je rétorqua aussi tôt.
Non non du tout; il y a un banc par la bas. Suis moi.

Je me mit à sa gauche, mettant ma main sur sont épaule droite et prenant sont bras avec mon autres mains, la conduisant vers un banc se trouvant à deux mètres derrière nous.
Celui-ci était sale, je retira toute les saleté et l'aida à s'installé.
J'avais quelque peu l’impression d'en faire trop mais s'était plus fort que moi. Je ne pu m'empêcher de plongé mon regard dans ses yeux bleu-pourpre que je trouvais si attirant, et ne pu m'empêcher de parlé à haute voix.



Et c'est à toi de me poser une question

Qu'elles yeux magnifiques...oh heuu excuse moi.

Dit-je en même temps qu'elle me parla. J'était complètement gêner d'avoir dit à haute voix mes pensé, je ne savais plus ou me mettre, j'avais aussi l'impression d'avoir chaud.
Pourtant la température était loin d'être des plus élevé.
je m'empressa de répondre à


Heuu une question; heuu je sais pas. Si je sais, raconte moi ton histoire, j'aimerais beaucoup te connaitre, cela pourrais m'en dire pas mal.
Et je serais ravi d'apprendre comment à pu vivre une fille aussi gentille que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiho Mirai
Yukiho Mirai
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue100/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (100/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 2:41

Ca te dérange si on vas s'asseoir quelque part ? !
Non non du tout; il y a un banc par la bas. Suis moi.

Yukiho se sentait soutenue jusqu'aux banc le plus proche et s'y laissa tomber une fois celui-ci dépoussiéré. Tournant sa tête vers le jeune homme dont la manche était maculé des crasse du dit banc elle ne pu empêcher un petit rire attendris de franchir la barrière de ses lèvres. Collant sur dos contre la rambarde du banc elle poussa un léger soupir et se retourna vers Kuruta.

Et c'est à toi de me poser une question

Regardant le garçon dans les yeux en attendant une réponse elle put constater que si elle regardait ses yeux avec intensité ce n'était rien comparé à la façon dont lui regardait ses yeux à elle.

Qu'elles yeux magnifiques...oh heuu excuse moi.

Ouvrant les yeux de surprise elle sentit sa bouche s'ouvrir sans qu'elle ne puisse la contrôler. Ce n'était de loin pas la première fois qu'une personne la complimentait sur ses yeux, cela arrivait même plutôt souvent à l'époque. Elle avait même finit pas ne plus y prêter attention tant les filles et le garçons le lui disant étaient devenue courant. Mais le fait de ce le faire dire par un autre être magique (elle n'avait vécu qu'en compagnie d'humain) et surtout, par un ami, cela la perturbait plus qu'elle ne l'aurait cru.
D'aussi loin qu'elle s'en souvienne les seuls garçons lui ayant dit ça lui était encore inconnue moins de 10min avant et finissait généralement par être une victime de plus de ses pouvoirs de contrôles mentales (quoi de plus facile que de contrôler l'esprit d'une personne déjà obnubilé par toi?)
Sauf qu'ici c'était une personne décrété comme ami qui lui avait dit, et qu'elle n'avait aucune envie de se servir de lui...
Le rouge au joues et une douce chaleur la consument elle lui répondis en souriant.


Merci... Moi aussi j'adore tes yeux, ils sont si... On s'y consume...

Sans le réaliser elle venait de parler du feu, s'en penser à ses parents un seul instant...
Voyant que le garçon rougissait également elle se cala encore un peu plus au fond du banc et attendis la question...


Heuu une question; heuu je sais pas. Si je sais, raconte moi ton histoire, j'aimerais beaucoup te connaitre, cela pourrais m'en dire pas mal.
Et je serais ravi d'apprendre comment à pu vivre une fille aussi gentille que toi.

Sonné, et le mot est encore faible, elle se redressa sur le banc et regarda Kuruta dans les yeux, l'air soudainement effrayer, terrorisé.
Le feu de ses iris la percuta soudain et elle dû poser une main sur sa bouche pour ne pas hurler à la mort.
Posa son autre main sur son cœur qui manquait de s'arrêter elle tenta de se calmer mais rien à faire, elle était en pleine crise d’angoisse.
Respirant difficilement elle se recroquevilla sur le banc, la tête entre ses jambes, et pleura.
Elle ne savait pas combien de temps c'était passé mais quand elle releva la tête les yeux roussi elle pu constater que Kuruta la regardait toujours et que la cours était vide (vive les cours). S’essuyant les yeux de sa manche elle baissa le regard contre le sol.


Je...

Avalant sa salive elle ne savait pas quoi dire. Elle se sentait mal à l'aise de s'être montré si faible devant lui et n'osait bouger de peur de sa réaction. Son cœur la faisait souffrir mais sa crise était calmé et elle se sentait prête à parler, si tant soit peu que lui veille toujours lui parler après l'avoir vus en pleine crise...
Première journée ensemble et déjà il à pû voir sa faiblesse mentale... Ca promettait !
Revenir en haut Aller en bas
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue200/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 6:46

Merci... Moi aussi j'adore tes yeux, ils sont si... On s'y consume...

J'aurais pu me demander pourquoi encore longtemps sur le fait qu'on aurais pu me confondre avec une pivoine de grande taille.
Je n'était arrivée que depuis peu dans cette établissement que je passais par des états qui m'était encore inconnu jusqu’à présent. Cela m'était étrange et j'était complètement gênée.
Je ne pu m'empêché de penser que je devais avoir l'air complètement bizarre. J'essaya donc de rester le plus normal possible.

Merci.
Heuu une question; heuu je sais pas. Si je sais, raconte moi ton histoire, j'aimerais beaucoup te connaitre, cela pourrais m'en dire pas mal.
Et je serais ravi d'apprendre comment à pu vivre une fille aussi gentille que toi.


Elle se releva d'un seul bond. Comme si se que j'avais dit lui avait occasionné un choc. Ma question était vraisemblablement pas le meilleur des discutions pour elle.
Elle respirais avec difficulté et semblais bouleverser. Elle se rassied puis se recroquevilla sur elle avant que je ne puisse percevoir des larmes tomber. Elle était en trin de pleurer, je ne pu qu'en déduire que le parcours de sa vie n'était pas aussi heureux que je ne l'aurais imaginé.
Je m'en voulais d'avoir poser cette question, et cela me rendais un peu triste de la voir dans cette état.

Je...

A présent je n'avais plus qu'une idée en tête, la consoler et lui faire oublié la question désagréable que je lui avais posé.
Mais je ne savais pas quoi faire, alors je fis la première chose qui me passa par la tête.
Je la pris dans mes bras en lui caressant les omoplate.


Désoler de t'avoir poser cette question, ne répond pas si tu ne le peux pas. Se n'est pas grave.
Je n'aurais pas du te demandé sa.


Je réalisa que j'avais raison quand je me disais que la vie sur cette terre était dure, et que chacun avais sont lot de souffrance qui le torturais. Je ne pouvais que m'estimé heureux d'être sorti de tout cela, mais je trouvais tout aussi dur de voir que d'autre que moi avais le coeur rongé par des souvenirs infecte.
A cette instants je me jura de veiller sur elle.Car il y a beau dire, se faire ruer de coup peu faire mal je n'en contrarierais pas ses dire, mais ses douleurs ne sont rien comparé a c'elle qui touche l'âme et atteins le coeur. Ses blessure la ne résorbe pas aussi facilement et mette même souvent beaucoup de temps avant que c'elle-ci ne se fasse ne serais que se faire oublié.

Revenir en haut Aller en bas
Yukiho Mirai
Yukiho Mirai
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue100/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (100/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:07

Yukiho sentait les mains de Kuruta l'envelopper doucement et posa sa tête contre son épaules. Les larmes qui avait sillonné ses joues n'était plus maintenant que perle salé coller à son visage.
Elle sentait le corps du garçon contre le sien et sa douce chaleur l'envelopper. Fermant les yeux elle se laissa aller contre lui.


Désoler de t'avoir poser cette question, ne répond pas si tu ne le peux pas. Se n'est pas grave.
Je n'aurais pas du te demandé sa.

Rouvrant lentement les yeux elle le plongea dans ceux de Kuruta et lui sourie doucement avant de se redresser doucement et de s'éclaircir la gorge afin de chasser les dernier vestiges de larmes passé, décidé à faire face à la vérité, sa vérité.

Non... C'est ma faute ne t'en fait pas... Je... Il faudra bien que j'y fasse face un jour... Et... Et toi... C'est bien.

Toussant une dernière fois elle se lanca enfin.

A dire vrai ce n'est sûrement pas grand chose... Il y a des personnes au passé au moins 100fois plus horrible, je suis peut-être égoïste mais...


Voyant que le garçon la regardait toujours elle se repris. Respirant un grand coup elle se dit que tout dire d'une traite était peu être le mieux, quitte à bafouer.

Bref !
Ma vie... Ma vie n'a été que bonheur durant mon enfance, j'avais des parents géniaux, des amis à la pelle et je pouvait avoir autant de garçon que je voulais sans aucun effort.
Rougissant à cette dernière phrase elle ne pu s'empêcher de se sentir honteuse de son passé amoureux peu glorieux. Bref, ce que je voulais je l'avais, ou presque. Je n'étais pas très difficile pour mes parents si bien que qu'en je leurs demandais quelques chose j'obtenais toujours satisfaction.... On était riche tu sais ? …
Je vivais dans le luxe et l’opulence il y à 6mois encore... Mais un soir alors qu'on était dans notre maison dans vacance dans les bois... Une nuit...
Sentant les larmes lui monter aux yeux elle respira un grand coup. La... La chaudière à gaz à explosé... La...Le... Le manoir à exploser et mes parents on été pris dans la déflagrassions ! Les larmes coulaient maintenant sur ses yeux mais elle les ignoraient et continua. Ma chambre était au bout de l'aile qui avait explosé si bien qu'elle n'a eu que des dégâts minimes, mais mes parents qui étaient au salon on pris le souffle de la bombe... Quand je les ai retrouvé ils gisaient sous les décombres... Et son... Son... Mort dans mes bras.

Enfuyant sa tête dans la poitrine de Kuruta elle se sentait convulser doucement et renifla un grand coup avant de le serrer contre elle, ne faisait même plus attention au fait que cela dépassait ses compétences de Surveillant.

Le village le plus près était à des kilomètres ! Personne ne passait jamais par là, personne n'avait rien entendu ! … J'ai voulu les rejoindre et je me suis allongé sur la glace, à coté du corps carbonisé de mes parents, et j'ai attendu... J'ai attendu et encore attendu ! Mais quand enfin je sentait la félicité m’envelopper il est apparu. Naoki Subarashi, mon sauveur et mon martyr. Il m'a arracher à la mort en me procurant la vie « éternel » d'un vampire ! Il m'a transformé et m'a inscrit ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue200/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 11:44

Elle me regarda droit dans les yeux avant de se redresser. Elle semblais avoir réussis à se calmer, sont sourire en fut une petite preuve des plus agréable.


Non... C'est ma faute ne t'en fait pas... Je... Il faudra bien que j'y fasse face un jour... Et... Et toi... C'est bien.


A dire vrai ce n'est sûrement pas grand chose... Il y a des personnes au passé au moins 100fois plus horrible, je suis peut-être égoïste mais...

Je me mit à l'écouter avec grand attention.

Bref !
Ma vie... Ma vie n'a été que bonheur durant mon enfance, j'avais des parents géniaux, des amis à la pelle et je pouvait avoir autant de garçon que je voulais sans aucun effort.

Dit elle en devenant rouge. Je ne pu m'empêcher de laisser s'échapper l'esquisse d'un petit sourire.

Bref, ce que je voulais je l'avais, ou presque. Je n'étais pas très difficile pour mes parents si bien que qu'en je leurs demandais quelques chose j'obtenais toujours satisfaction.... On était riche tu sais ? …
Je vivais dans le luxe et l’opulence il y à 6mois encore... Mais un soir alors qu'on était dans notre maison dans vacance dans les bois... Une nuit...


Elle semblais avoir du mal à raconté mais elle ne s'arrêta point pour autant.

La... La chaudière à gaz à explosé... La...Le... Le manoir à exploser et mes parents on été pris dans la déflagrassions !

Des larmes apparut sur sa joue, mais elle tenais le coup et continuais de me raconta sont vécu.

Ma chambre était au bout de l'aile qui avait explosé si bien qu'elle n'a eu que des dégâts minimes, mais mes parents qui étaient au salon on pris le souffle de la bombe... Quand je les ai retrouvé ils gisaient sous les décombres... Et son... Son... Mort dans mes bras.

Elle mit sa tête contre mon torse comment petit a petit a sangloter. Je la pris instinctivement dans mes bras.


Le village le plus près était à des kilomètres ! Personne ne passait jamais par là, personne n'avait rien entendu ! … J'ai voulu les rejoindre et je me suis allongé sur la glace, à coté du corps carbonisé de mes parents, et j'ai attendu... J'ai attendu et encore attendu ! Mais quand enfin je sentait la félicité m’envelopper il est apparu. Naoki Subarashi, mon sauveur et mon martyr. Il m'a arracher à la mort en me procurant la vie « éternel » d'un vampire ! Il m'a transformé et m'a inscrit ici !

Sont histoire m'attrista, quoi de plus horrible que d'avoir perdu ses parents. Toutes ses émotion fit coulé une petite larmes le long de ma joue.

Sache qu'ici tu n'est pas seul, je suis la. Je veillerais sur toi...

Je ne savais plus quoi dire, et je voulais tellement la consoler. Encore une fois je me retrouvais impuissants ne sachant quoi dire a Yukiho.
Je la regarda en lui souriant



Tu a pris ton courage à deux mains pour me raconter ton histoire, à présent je vais te raconter la mienne.

Je commençais à me rappeler les souvenir que j'avais eux quand je suis parti et avant que je n'arrive ici.
Se qui était assez frustrant en repensant aux parcours et tout ses gens horrible que j'avais croisée.


Mon histoire? Bien; par ou commencée. J'ai vécu dans une maison cachée dans une forêt avec mes parents jusqu'au jour de mes sept-ans ou des villageois humain nous trouvèrent et détruisirent notre maison, nous maltraitant ma mère et moi.
Heureusement mon père arriva à temps pour nous sauvé. Par la suite l'on parti vers de la famille du coter de mon père qui nous aida à construire une maison ou nul humain ne nous trouverais.
Ensuite la famille s'est agrandi et il y eut la naissance de mon frère et ma soeur. Furu et Raïshu, l'on vécut heureux ensemble in exposée de tout se qui se passaient dehors grâce à un kekkai qui empêchais tout humain de s'approché.
Ensuite un autre de mes frère est née, shin.
Quelque temps plus tard ma soeur se fit kidnapper, et j'était la! J'ai assisté a cette scène qui foutu nos vie dans le désarroi.


Je ne pu m'empêcher de serrer le poing, cette scène m'avais marqué a vie et la changea pour être c'elle que je vie maintenant.

d]]Mon père était parti à sa recherche, mais cela semblais sans succès tandis que ma mère était des plus triste d'avoir perdu sa fille unique.
J'ai ronger par le remord de n'avoir rien pu faire face à cela. Donc un soir je laissa un mots a mes parents leur annonçant que j'était parti.
Je quitta pour la première fois de ma vie le foyer familiale afin de parti à la recherche de ma soeur que j'aimais plus que tout.
J'ai traverser le pays afin de trouver ne serais qu'un petit indice, traversant les villes humaine et constatant la cruauté de ses être infâme qui passe leur temps à détruire la vie de toute chose, y compris ceux de leur propre espèce.
Et au bout de quelques mois.
Je trouva quelqu'un qui pu me renseigné. J'avais repris du courage et je suis parti aussi tôt à l'endroit que l'on m'avais d'écrit.
Et je fus bête, se n'était qu'une embuscade ou l'on voulu me tuer et me détrousser. Je me souviens aussi que ses gens là n'était pas humain et ils tout de même voulu ma mort.
Etant tomber sur une fausse piste, je replongea dans le désespoir je ne pu supporter d'apprendre cela, et quand mes agresseur on voulu profité de la situation.
Je sombra dans la folie ne laissant qu'une place plaine de sang et de cadavres.
La suite m'est assez flou je me suis réveiller chez un prêtre qui avais pris soin de moi et qui s'occupa de moi pendant quelque temps.
J'avais le moral noir et bien bas. Je me disais que ma situation actuel ne me permettrais de continuer mes recherches.
Mais se bon prêtre me garda auprès de lui et m'appris a contrôler mes émotions. Ainsi je pu traverser les villes humaine sans encombres et sans violence.
Il m'eut dit de venir ici car un indice qu'il trouva sur le lieux ou se passa le préjudice.
Et a mon grand bonheur j'arriva a bon port et y trouva ma soeur que je recherchais depuis si longtemps et a présent je suis ici.
Voila, ceci est mon histoire.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiho Mirai
Yukiho Mirai
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue100/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (100/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:31

Une fois son récit Yukiho poussa un long soupir et sa laissa choir dans les bras du jeune surveillant, las d'avoir tant parler. Celui-ci la regardait un sourire protecteur aux lèvres.

Sache qu'ici tu n'est pas seul, je suis la. Je veillerais sur toi... Tu a pris ton courage à deux mains pour me raconter ton histoire, à présent je vais te raconter la mienne.

Se redressant un peu sur le banc afin de lui laisser de l'espace, qu'il puisse respirer, la jeune fille le regarda fixement, avide de connaître l'histoire de celui qui était à l'heure actuelle le plus cher à ses yeux.

Mon histoire? […] dans le désarroi.


Sa phrase finit Yukiho le vis serrer les points comme voulant luter contre un ennemis connue de lui seul. Lutter comme un souvenir refoulé et pourtant mainte fois ravivé.
Prenant sa main crispé dans la sienne elle voulait lui montrer que lui aussi pouvait compter sur elle et lui faire confiance.
Elle le regarda doucement afin de l'inciter à continuer, ce qu'il fit.


Mon père était parti à sa recherche […] Voila, ceci est mon histoire.

Ayant écouter attentivement toute l'histoire la jeune barbare ne pu s'empêcher d'éprouver une sympathie encore plus grande pour ce garçon ayant supporter toute ses épreuves. Elles étaient certes différentes de la sienne mais au moins aussi horrible que la sienne, plus même !
Le respect se lisait dans ses yeux. Kuruta avait traverser dans de chose (et ceci n'était encore qu'un résumé) sans pour autant en perdre la raison ni jamais penser à la facilité d'en finir avec sa vie. Elle se sentit une fois de plus honteuse d'avoir osé pensé au suicide alors que d'autre ayant vécus dans le malheur ou ayant traversé des épreuves plus ou aussi horrible que les siennes se battaient au quotidien, lutais pour la vie et pour ce qu'ils aiment !
Elle avait certes perdu les personnes les plus chers à son cœur mais il ne faisait aucun doute qu'elle aimerait un jour quelqu'un d'autre ! On ne remplace pas l'amour d'un parent mais même après la mort de celui-ci l'amour persiste dans les souvenir des mots et des gestes échangé.
Finalement elle était faible !
Plutôt de que se battre, de continuer sa vie en chérissant les personnes qu'elle rencontrera elle avait avant tout pensé à la facilité.
Regardant le garçon dans les yeux elle se détacha doucement de lui et posa ses deux genoux sur le banc.
Elle était maintenant à genoux face à lui (enfin plutôt face à son coté gauche) et passa ses bras autours de ses épaules.
Avant de réellement réaliser ce qu'elle faisait elle tira la tête de Kuruta contre sa poitrine et lui caressa doucement les cheveux, déposant un baisé sur son front.


Là, làaaaaaa... Toi aussi tu peux compter sur moi dans les moments difficiles tu sais ?


Ne réfléchissant même pas si son geste était résonné ou non (après tout le passé est le passé) elle serra encore un peu plus la tête du garçon contre elle.
Elle se demandait qui pouvait bien être la dite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue200/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:15

Elle écouta mon histoire avec attention se qui me fit grandement plaisir, elle semblais touchée par mon histoire.
Elle se mit à me serrer contre elle et à caresser mon cuir chevelu afin de me réconforté, puis elle me fit un baiser sur le front. Cela faisais longtemps que je n'avais pas reçu autant d'attention. mon s'emplit de bien être et cela avais fini par soulagé toute ses difficulté que j'avais vécu.
Je ne pu empêcher les larmes qui se mit à couler des mes yeux ruisseler le long de mon visage. J'avais un peu honte mais ils était un peu tard pour songer à cela. Mais ses quelques larmes qui coulaient représentant toute les difficulté que j'avais vécu jusqu’à présent, sortais de mon corps comme toute ses chose qui m'était arrivée faisaient parti de mon passée.
Comme mon vécu, c'elle ci allais disparaître pour faire ainsi parti de mon passée et mes souvenirs.


Là, làaaaaaa... Toi aussi tu peux compter sur moi dans les moments difficiles tu sais ?

Je me sentais un peu ridicule, étant le garçon et en particulier plus vieux que la charmante demoiselle. Je me sentais tout de même encore plus soulagé d'entendre ses mots qui me touchais droit au coeur. Je me sentais l'envi de courir, sauté, et même danser malgré les réticence que j'avais pour cela. Je crois que j'était heureux d'avoir pu trouvé une place quelque part, ou je ne me sentais plus aussi seul. Je sentais enfin se souffle de vie qui circulais en moi; ne pensant même plus à mes parents qui me manquais tant et à mes frère avec qui je ne pouvais plus jouer.
Je me redressa, essuyant mes larmes et me tourna pour lui faire face.
La regardant, en souriant.


Merci...merci beaucoup, je ne l'oublierais pas.

Le monde extérieur n'était peut-être alors pas aussi dur et horrible et cruel que je ne l'aurais pensée. Il faut croire que la douceur et la bonté pouvais aussi en faire parti.
Mes yeux se plongea dans les siens, affichant un sourire joyeux et sincère. Ne pensant plus à toute ses chose vécu ainsi que ses atrocité, ni a se qui pouvais l'entouré.
A cette instants je ne pensais et ne voyais à cette instants qu'une seule chose.


Yukiho..
Revenir en haut Aller en bas
Yukiho Mirai
Yukiho Mirai
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue100/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (100/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:48

Là, làaaaaaa... Toi aussi tu peux compter sur moi dans les moments difficiles tu sais ?

Yukiho sentait de douces larmes caresser la peau de sa poitrine et serra encore un peu plus le garçon contre elle, veillant toutefois à ne pas l’étouffer. Bien qu'elle le savait pleurer dans ses bras elle ne sentait pas de réelle tristesse dans ces larmes, mais plutôt une certaines béatitude, comme s'il se vidait d'un surplus.
La jeune fille avait beau réfléchir elle n'arrivait pas à se souvenir avoir vus un autre homme pleurer dans sa vie (les gosse de 6ans se cassant la figure ou perdant aux jeux vidéo ne comptaient évidemment pas) et elle en était assez chamboulé.
Elle continua de le câliner silencieusement jusqu'à ce que celui-ci se redressa et essaya les larmes perlant encore à ses yeux d'un geste de la main.
Regardant la jeune barbare dans les yeux il souriait.


Merci...merci beaucoup, je ne l'oublierais pas.

Elle sentit au ton de sa voix qu'il était sérieux et qu'il lui était vraiment reconnaissant d'être là pour lui. Yukiho sentit une douce chaleur envahir tout son être. Elle avait chaud et ses joues étaient en feu.
Le yeux de Kuruta étaient plongé dans les siens et elle se surpris à penser qui s'ils n'étaient pas amis elle aurait aimé poser ses lèvres sur les sienne.
Mais ni leurs position d'amis ni celle de Surveillant/élève n'autorisait un tel acte. Elle se baffa mentalement sans quitter des yeux ceux du jeune homme.
Ses lèvres étaient étiré en un sourire magnifique, mélange de paix et de joie, ce qui fit sourire la jeune Yukiho de la même façon.
Se regardant toujours avec intensité l'adolescente l’entendit à peine quand il murmura enfin un


Yukiho..

Sentant son cœur accéléré elle murmura un léger « Kuruta ? » mélange de questionnement sur son apostrophe et de désir de prononcer son nom sans arrières pensés. L'atmosphère était palpable et elle se réjouissait pour le énième fois du fait que les autres élèves étaient maintenant en cours.
Rapprochant lentement sa tête de celle du garçon elle sentait l'afflux sanguin augmenter partout dans son corps. Pour une fois elle se sentait heureuse de ne pas être un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue200/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:35

La cour vide n'en expliquais pas moins le calme qui s'y était imposé. J'était là, devant la jeune demoiselle plongeant mon regard dans le siens.
Je ressentais quelque chose qui jusqu'à présent m'était encore étranger. Le palpitant de mon coeur tapant dans mon torse, la température de mon corps qui avais augmenté m'étouffant dans une bouffé de chaleur.
Je me sentais bizarre, mais cela n'était pas aussi désagréable que sa en avais l'air.


Kuruta ?

Se mit elle à murmurer. Elle affichais un magnifique sourire qui embellissais d'avantage sont doux visage qui aurais concurrencer et de loin les plus beau minois des plus belle peintures.
Nos deux visages s'approchais peu à peu.
Mes joue se mirent à devenir rouge, je me sentais tout chose. J'avais tout oublier de se que je vivais en arrivant ici, oubliant les règles toléré.
Elle est une élèves et moi un surveillant, si cela venais à su par la direction ou même un confrère ou professeur ainsi que ne serais qu'un élèves cela pourrais vite devenir dure.
Mais la chance du hasard voulu qu'a cette instants, personne ne sois dans la cour.
Sauf elle et moi. Nos lèvres se touchèrent, donnant un délicat baisé.
Je replongea dans ses yeux aux couleur magnifique durant un bref instants avant que d'autre baisé ne survienne, passant ma mains afin de caresser sa joue avant de passer ma mains dans ses magnifiques cheveux blanc violacée, qui sont aussi doux que de la soie .
Je n'aurais imaginé telle douceur à ses délicates lèvres. Je ne savais trop quoi penser de tout cela. La seul que pu me dire, c'est que cela paraissais magiques.
Plaçant mon front contre le siens, je ne pu que lui sourire tendrement, admirant sont délicat portrait.


Yu..Yukiho. Tu est une fille géniale et j'ai tout de suite vu quand je t'est croisée tout a l'heure dans le couloir. Mais est tu sur de vouloir cela? Je ne voudrais pas que tu est de regret
Dit-je avec un peu de quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiho Mirai
Yukiho Mirai
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue100/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (100/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 2:06

Kuruta ?


Elle c'était à peine entendu murmurer tant son cœur battant la chamade résonnait dans ses tympans, seul son emplissant un monde de silence parfois si oppressant et parfois si apaisant (comme il était le cas à ce moment précis)
Comme mouvé par une force mystérieuse elle sentait son visage se rapprocher lentement de celui du garçon, presque timidement.
A ce moment précis ni les règles, ni les interdits ne parvenaient jusqu'à son esprit, ils auraient tout le temps de le regretter plus tard ! Seul le présent comptait à ses yeux à cet instant précis.
Combien de temps cela faisait-il qu'elle n'avait pas désiré un garçon à se point ? Sa dernière expérience remontant à un peu plus d'un mois avait été un fiasco, ni elle ni le garçon avec qui elle avait eu cette relation n'avait réellement envie de l'autre. Elle avait lu dans ses yeux la même chose que dans les siens, une immense solitude à combler !
Sentait les lèvres de Kuruta se poser sur les siennes elle savoura à sa juste valeur se moment de pur tendresse. Leurs lèvre se quittèrent plusieurs fois mais seulement pour mieux se rejoindre par après dans de fiévreux mais chaste baisers.
Yukiho sentait les mains du jeune homme caresser ses cheveux et en sourie de contentement avant d'elle même passer les siennes dans ceux du garçon. Elle avait toujours trouvé les cheveux des garçons assez rude ou trop gras mais étonnamment ceux de Kuruta était des plus doux, les toucher était un vrai plaisir pour les sens. Descendant lentement ses mains au niveau de son dos elle lui administra de douces caresses.
Ses lèvres aussi étaient des plus parfaite, a peine humide, douce tout en étant ferme. En prenant une dernière fois possession dans le vide de cette cours d'école elle sentit le front de son « ami » se poser contre le sien.
Il souriait tendrement et elle ne pu qu'en faire autant, le regardant doucement.


Yu..Yukiho. Tu est une fille géniale et j'ai tout de suite vu quand je t'est croisée tout a l'heure dans le couloir. Mais est tu sur de vouloir cela? Je ne voudrais pas que tu est de regret

Un peu surprise d'entendre une voix après un moment si intimement silencieux la jeune fille prit un certain temps à répondre, un sourire taquin aux lèvres mais le regard toujours tendre.

Tu l'as remarqué dès que je t'ai foncé dedans ? Riant doucement elle l'embrassa chastement avant de le regarder dans les yeux. Les regrets on en as tous à un moment de sa vie, j'en ai des tonnes, des tonnes de chose que je voudrai changer dans mon passé, la mort de mes parents et tant d'autre aussi ! Pensant à tout les garçons dont elle c'était servis son regard se voila un instant, mais pas longtemps devant celui de Kuruta. Tout ca pour dire que quoi qu'on fasse on aura toujours regrets ! Mais quitte à en avoir je préfère les avoirs en ayant essayé. Qu'est ce qu'on a à perdre ? Moi rien ! Et si tu as peur pour ton travail j'en prendrais toute la responsabilité ! Je suis née succube, je dirais t'avoir envoûté.

Lui souriant timidement elle lui prit la main et le regarda dans les yeux, attendant un réponse.

C'est la première fois que je suis aussi bien avec quelqu'un... Qu'importe depuis quand on se connaît et nos positions sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue200/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 9:50

Tu l'as remarqué dès que je t'ai foncé dedans ?.....
.......C'est la première fois que je suis aussi bien avec quelqu'un... Qu'importe depuis quand on se connaît et nos positions sociale.


Continuant de la serrer contre moi; ses parole me fit garder le sourire. Je me sentis d'une légèreté qui m'était déconcertante, mais je me sentais si bien.


Prenant ma mains et plongeant sont regard dans le miens, elle semblais attendre ma réponse.

Oui tu as tout a fais raison, comme dirais les humain, qui ne tente rien n'à rien
Dit-je en la regardant tendrement et le sourire plus grand qu'il ne la jamais été.

Se n'est pas pour mon travail que j'ai peur, se boulot ne me sert désormais qu'à facilité la surveillance de ma chère soeur.
Et pour sa ne t'en fais pas, je saurais me débrouillé je te l'assure.


Si je dois m’inquiété, c'est pour toi et surtout ne dit à personne que tu m'aurais envoûté pour m'aidé, ici les règles sont stricte et les conséquence qu'engendre une infraction du règlement est sévèrement puni.


Je mis mon front contre le siens, tant elle m'attirais tel un aimants.

Moi aussi, je ne me suis jamais senti aussi bien qu'à cette instants présent. Tu semble et j'en suis certain mais tu représente beaucoup pour moi désormais, malgré que notre rencontre sois aussi soudaine j'ai l'impression qu'entre nous cela sera bien moi rapide.

Dit-je en lui souriant toujours front contre front, caressant sa joue de ma mains.

En repensant à toute ses aventure que j'avais pu vivres et vois ou cela m'avais menée menée je ne regrettais rien.
Toutes ses escapades, ses intrusion, les fuites aussi et sans parlée de toute ses bagarres qui se succédais contre les humains, ses moments n'était pas aussi désagréable que sa en y repensant.
Pis s'était drôle de leur mettre une rouste et de les regardais avec des airs benêt ne comprenant pas pourquoi ils avaient fini au sol. Ses visages la était des plus amusant.
Et désormais j'était ici face à Yukiho, cette fille magnifique jeunes demoiselle dont la gentillesse n'à d'égal que la douceur de ses lèvres que je ne pu me retenir d'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Yukiho Mirai
Yukiho Mirai
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Arrivé au lycée [PV Kuruta] Left_bar_bleue100/200Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (100/200)

Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 3:42

Regardant toujours Kuruta dans les yeux la jeune Yukiho ne pouvait s'empêcher d’appréhender sa réponse et c'est les mains tremblotante qu'elle prit celle du garçon, le regardant de ses yeux bleu comme l'océan dans ceux brasier du garçon.
C'est la première fois qu'elle voyait de tels yeux, ayant toujours vécus chez les humains elle n'avait jamais vus une tel couleur dans leurs yeux. Elle se surpris à ce demander si à force d'y plongé les siens elle n'allait pas éteindre le feu de ceux du garçon, cette simple pensé la fit frissonner.


Oui tu as tout a fais raison, comme dirais les humain, qui ne tente rien n'à rien
C'est exactement ca !

Souriant encore plus elle passa sa main sur la joue de Kuruta en prenant soit de l'effleurer à peine plus que le passage d'une plume sur son visage. Elle comme lui avait connu l'humain (ce qui n'était pas le cas de tout le monde ici, certains étaient nés et avait vécus ici toute leurs vies), était-ce un des facteurs inconscient de leurs attirance mutuelle ? Yukiho ne savait pas mais était sûr d'une chose, quelques soit son âge ou sa situation elle n'avait pour le moment aucune envie de vivre sans lui ! L'avenir décidera du reste.

Se n'est pas pour mon travail […] est sévèrement puni.
Si j'avais peur des conséquence je ne serais pas là à t'embrasser !
Dit-elle dans un sourire charmeur en sentant le front du jeune homme contre le sien. Et je n'ai pas demander d'aller à cette école non plus, si l'on me vire cela ne me dérange pas... Enfin ne me dérangeais pas y'a une heure encore. Mais tant que tu seras à mes coté je te promet de ne rien faire pour me mettre en danger !

Embrassant la commissure des lèvres de Kuruta Yukiho elle lui fit un clin d'oeil équivoque.

Moi aussi, je ne me suis jamais senti aussi bien qu'à cette instants présent. Tu semble et j'en suis certain mais tu représente beaucoup pour moi désormais, malgré que notre rencontre sois aussi soudaine j'ai l'impression qu'entre nous cela sera bien moi rapide.
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je suis sûr qu'avec toi le lycée ne sera pas si nul... Tu es ma motivation désormais, si je me met à étudier sérieusement ce sera grâce à toi ! Alors même si c'est soudain, ne me laisse pas tomber !

Yukiho avait glousser en prononçant ses mots, mis sérieuse mis taquine. Elle sentait le main de Kuruta caresser sa joue et stoppa son rire pour encrer ses yeux dans les siens avant de sentir leurs lèvres se toucher.
Alors que le jeune fille allait repartir à l'assaut des lèvres de son bien aimé elle entendit la cloche sonner la fin des cours et se redressa brusquement ! Les élèves n'allait pas tarder à sortir et s'ils les voyaient elle n'était pas sûr de la réaction du personnel !
Se levant prestement elle posa un dernier baiser sur les lèvres du garçon avant de lui murmurer à l'oreille
« Rendez-vous ce soir au sources chaudes ! Ne manga pas tout de suite. » et courra jusqu'au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arrivé au lycée [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée [PV Kuruta]   Arrivé au lycée [PV Kuruta] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé au lycée [PV Kuruta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er rendez vous [PV Kuruta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser