AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 1er rendez vous [PV Kuruta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiho Mirai
Yukiho Mirai
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
1er rendez vous [PV Kuruta] Left_bar_bleue100/2001er rendez vous [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (100/200)

1er rendez vous [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: 1er rendez vous [PV Kuruta]   1er rendez vous [PV Kuruta] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:14

A peine Yukiho avait-il quitté Kuruta elle entendit la horde d'élève sortir comme un seul homme du bâtiment principal. Certains riaient entre eux sur des blagues que le jeune fille n'avait pas eu l'occasion d'entendre, d'autre râlais sur tel ou tel cours et certains même se tenait par la main, les yeux encré dans ceux de l'autre, a peu près de le même façon qu'elle et Kuruta il y a quelques instant. A la seule différence près qu'entre deux élèves il n'y avait nul besoin de se cacher.
Un léger pincement au cœur Yukiho se dirigea d'un pas assuré (plus qu'à son arrivé ici ou elle regardait ses pieds) vers l'aile Sud y chercher sa chambre.
Sortant un papier de sa poche elle regarda une nouvelle fois le numéro de celle-ci tout en déambulant des les couloir jusqu'à la trouver.
Posant sa main sur la poignet elle respira un grand coup et l’ouvrit.
La chambre était déserte.
« Tant mieux » pensa la jeune fille en y entrant et en jetant un regard sur ses affaires posé sur le lit que sera le siens les prochaines années. Elle aura tout le temps de rencontrer sa colocataire au moment d'aller ce coucher « Si je couche ici » ne put-elle s'empêcher de penser en imaginant Kuruta et elle aux sources chaude.
Ouvrant sa valise d'une main elle en sorti un pile de vêtement qu'elle rangea dans l’armoire du coté de son lit et en fit de même avec ses livres et ses affaire de classe qu'elle rangea dans une commode. Moins d'une demis heure et tout était bouclé, sa valise désormais vide rangé sous son lit.
Regardant son Yukata préféré posé sur son lit elle souri intérieurement avant de se diriger vers la salle de bain son vêtement sous un bras, une serviette de l'autre.
Allumant le pommeau de douche elle profitais de la douce fraîcheur de l'eau contre sa peau encore chaude des baisers reçu. Les yeux fermé son esprit dérivais dans les méandre de son esprit, toute sorte d'image passaient devant le voile de ses paupière. Depuis quand n'avait-elle plus pris de douche avant tant de sérénité ?
Prenant le gel douce en main elle se frictionna le corps avec vivacité, elle voulait effacé tout ce qu'elle était avant son arrivé ici, oublier sa vie, oublier sa famille, oublier ses pêchés. Serrant un de ses mamelon dans la paume de sa main elle se promis de ne jamais plus jouer avec les personnes et leurs sentiments ! Levant les yeux vers le plafond elle souri en direction de ses parents. Quelque larmes coulaient à ses yeux mais elle souriait.
« Je vous aime » Furent les seuls mots prononcé avant qu'elle ne coupe l'eau et ne sorte s'essuyer.
Laissant tomber sa serviette au sol et marcha vêtu comme Eve jusqu'à son vêtement poser sur une chaise. Le prenant doucement en main afin de ne pas le froisser elle le fit passer sur elle afin de l'ajuster comme il faut. Sont Kimono était de couleur bleu ciel avec quelque étoiles et une lune sur son épaule gauche, le bas était brodé de vert représentant un champs au clair de lune et son Obi de couleur or parsemé de fil argenté. Elle n'avait rien à envier au plus fière Geisha tant la beauté de l'habit était éblouissant.
Elle espérait seulement que je riche vêtement plaise à son rendez vous.
Une fois son Obi noué derrière son dos elle coiffa ses cheveux et les attacha d'une pince en forme d'étoile sur sa tête. Elle était fin prête !
Vérifiant que personne n'était dehors et le la voie dans cette tenue elle sortis à pas feutré, passant par le coté opposé au réfectoire et quitta le lycée.


Arrivé au source chaude elle se positionna contre le mur de celle ci et attendis. Elle espérait de tout son cœur que Kuruta ne lui fasse pas faux bon, elle aurait l'air idiote dans cet accoutrement à attendre seule une personne invisible.
Entendant des bruits de pas elle relevas la tête et souri à la vus du garcon, lui faisant signe de venir.


Kuru-kun ! Je suis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
1er rendez vous [PV Kuruta] Left_bar_bleue200/2001er rendez vous [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (200/200)

1er rendez vous [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous [PV Kuruta]   1er rendez vous [PV Kuruta] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:39

A la sonnerie des cloches. Yukiho et moi nous durent se séparer; la relation que nous avions développé ensemble aurais été mal vu, se qui nous aurais sans doute poser problèmes.
Elle me donna rendez-vous au source thermales avant de nous quitter dans le vacarmes des élèves sortant des cours, la voyant s'en allez en direction des dortoirs.
Quand à moi je du me remettre au boulot et surveiller que tout se passe bien.
Je me dirigea dans les couloirs guettant chaque recoins. Tout semblais bien se passé, certain élèves riais, d'autre se plaignais des cour mais sans grande violence, sinon il discutais.
Ils profitèrent de leur temps libres , les cours étant fini ils pouvaient soufflé un peu après cette journée d'apprentissage.


Doucement dans les couloirs! On ne cours pas, merci.

Personnellement j'aurais bien fais la même chose a leur place, même si j'aurais probablement été pire. Mais il fallait bien donné le bonne exemple.
Je continuais ma ronde, mes yeux regardais tout au bout du couloir, percevant chaque détail, rien ne m’échappais. Mais tout allais pour le mieux, se qui n'était pas pour me déplaire.
J'était pensif, elle occupais mes pensée. Yukiho...
J'était impatient de la revoir, j'avais envi d'exploser tellement cela me donnais la pêche. Après quelques heures passé; les élèves avais gagner les dortoirs et était tous dans leur chambres. S'était devenu bien calme.
Je décida donc d'allez dans la mienne, ou j'allais peut-être rencontrer ceux qui la partageais avec moi. Cette idée me ravissais beaucoup moins mais bon, c'est pas comme si j'avais eu le choix. J'arriva devant la porte que j'ouvris dans la foulée. Par chance il n'y avais encore personne, une chance pour moi qui voulais être tranquille.
Je retira mes habit sale, mon dos était un peu sale de quand j'avais portée Furu sur mon dos, les manches poussiéreuses, je jeta ma veste sur mon lit puis retira mon jean noirs ainsi que mes sous-vêtement avant d'allez prendre une bonne douche, il manquerais plus que sa que je choppe des puce. Cette idée m'était pas acceptables.
Après quinze bonne minute de décrassage. Je sorti de la douche m'essuyant avec une serviette que l'établissement m'avais prêter.
J'ouvris mon sac et le vida sur mon lit. Je n'avais que peu d'affaire, et ils était loin d'être récents. J'avais emprunté à durer indéterminé à un marchand de vêtement humain des plus véreux qui venais d'escroquer toute une famille pas vraiment aisé.
Je pu constater que mon jean propre était malencontreusement déchiré. Cela devais du au soir ou j'avais été attaqué déloyalement par des monstres de mauvaise augures.
Je ne pu que décidé de remettre celui que j'avais déjà mis juste avant, une chance qu'il avais échappé a toute ses saleté.
Je le frotta avant de l'enfilé aussi rapidement que je l'avais pris. Une chance par contre: mon unique chemise blanche était intact et a peine froissé. Je ne l'est pas souvent mise, du fait que le blanc n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement et en particulier parce que les route que j’arpentais avais tendance a être salissant. Je l’enfila et n'avais rien perdu de sa douceur, s'était agréable.
Je tripota un instants mon pendentifs que ma mère m'avais donné étant jeune. Sa couleur rouge me rappelais la longue chevelure rouge de ma chère génitrice.
Je referma ma chemise, enfila mes mitaines noires ainsi que mon bracelet de force; je mis ma casquette noires aux motifs rouge sang sur mon crâne encore humide. Quand j'entendit la poignée de porte bougé, cela devait être un de mes colocataires qui arrivais.
Il n'eut le temps d'entrée que j'était passée par la fenêtres laissant mes affaires sur le lit.
Je laissa quelque peu mes pouvoir de barbares; mi loup-garou, mi hérisson faire leur effet sans pour autant me transformez il aurais été regrettable d’abîmer mes vêtement alors que j'avais rendez-vous avec une ravissante demoiselle.


Yukiho...

Je grimpa sur le toit sans grande difficulté et scruta les environs du haut de la tour. J'aperçus les sources thermales. Affichant un grand sourire je sauta sur le toit plus bas avant de continuer de sauté à droite a gauche avant de finir sur la terre ferme.
Je me dirigea en direction du lieux de rendez-vous que j'atteignis au bout d'à peine une dizaine de minute.
Le lieux semblais vide, je me mit à chercher la douce et belle Yukiho quand j'entendit.


Kuru-kun ! Je suis ici !

Je me tourna vers elle. Elles était magnifique, dans un yukata bleu ornée d'étoile. Mais cela était bien pâle à coté de sa beauté qui me faisais fondre. Je m'avança et me mit face à elle.

T..Tu est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiho Mirai
Yukiho Mirai
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
1er rendez vous [PV Kuruta] Left_bar_bleue100/2001er rendez vous [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (100/200)

1er rendez vous [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous [PV Kuruta]   1er rendez vous [PV Kuruta] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 3:03

Kuru-kun ! Je suis ici !

Faisant toujours de long signe de main en la direction du garçon Yukiho ne pu s'empêcher d'en profiter pour le détailler d'avantage. Il portait le même Jeans noir que l'après midi à première vus, quoi que dans la lumière décroissante du soir il aurait tout aussi bien pu être bleu nuit ou gris qu'elle n'aurait sûrement pas fait la différence. Ce qu'elle distingua parfaitement par contre c'était la chemise blanche immaculé qui lassait entrapercevoir certaines partie maigre mais néanmoins galbé de son corps. Elle voyait également son pendentif mouvé au rythme de sa respiration et des mouvement de son cœur.
Il portait également des mitaines noir et un bracelet de force , ce qui fit sourire la jeune fille en se disant qu'il faudra faire attention au pique si elle voulait venir l'enlacer.
Il était beau, provoquant, magnifique, dangereux, parfait !
Le voyant s'approcher elle fit elle aussi un pas en sa direction avant de l'entendre parler et ce stopper devant lui, les manches de son Yukata un peu trop longue tendu en sa direction.


T..Tu est magnifique.

Sentant ses joues s’empourprer la jeune fille se sentait au paradis. Jamais elle n'avait rencontré de personne si gentil avec elle sans rien demander en retours ! Car oui, sans avoir besoin d'utiliser ses pouvoir de succube elle sentait bien que Kuruta n'était pas avec elle pour une quelconque raison matériel ou sexuelle. Du moins pas de base, car ce n'est pas parce qu'elle était flatter de trouver quelqu'un qui l'apprécie pour elle qu'elle voulait un eunuque, mais pour le moment le simple fait de le voir la comblait de bonheur.
Se rapprochant du garçon elle prit ses mains dans les siennes et, se mettant sur le pointe des pied, embrassa ses lèvres trop longtemps quitté.


Toi aussi tu es magnifique !

Passant une main sur sa chemise elle jouait avec le fin tissus de celle-ci, se disant que le tissus sentant le neuf. Son autre main remonta le long du poignet du jeune homme pour atteindre son bracelet et caresser du bout des doigt les pointes de celui-ci. Dieux qu'elle aimait ce genre de chose, dieux qu'elle aimait se sentir en sécurité auprès du personne habillé comme pour inspirer la peur.
Prenant le main de Kuruta dans la sienne elle lui souri avant de murmuré.


Ca te dis une petite promenade autours des sources avant manger ? On ira se baigner après si on à le temps ! De toute façon ma colocataire ne sait pas que je suis déjà arrivé donc elle ne caftera pas mon absence !

N'attendant pas la réponse de son ami elle commença à marcher ses doigt toujours joint au siens en admirant la beauté du paysage environnant les source thermal, temps de cerisier en fleur et autre arbuste et parterre de fleur embaumait l'endroit. Elle crus même distingué par delà les murs de la battisse un petit étant à carpe. Et la beauté du jeune homme l'accompagnant, la chaleur de sa main dans la sienne, tout cela ne faisait que rendre l'atmosphère de ce lieux encore plus douce et romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
1er rendez vous [PV Kuruta] Left_bar_bleue200/2001er rendez vous [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (200/200)

1er rendez vous [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous [PV Kuruta]   1er rendez vous [PV Kuruta] I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:37

La douce et belle Yukiho m'éblouissant de tout sont éclat dans sont magnifique yukata. S'approchant de moi, m'accueillant d'un vigoureux baiser dont la douceur de ses lèvres me faisais vibrer d'un je ne sais qu'elle bien être.

Toi aussi tu es magnifique !

Elle passa sa main sur ma chemise la caressant, ainsi quand touchant du bout de ses petits doigts les pointe ornant mon bracelet.
Je ne pu m'empêcher d'admirer sont beau visage qui semblais réjouis, se qui me fis sourire tant cela m'apportais de la joie. Elle entrelaça sa mains dans la mienne. Me chuchotant...


Ca te dis une petite promenade autours des sources avant manger ? On ira se baigner après si on à le temps ! De toute façon ma colocataire ne sait pas que je suis déjà arrivé donc elle ne caftera pas mon absence !

Elle n’emmena sans attendre en direction des lieux entourant les sources thermal. Elle beaucoup apprécié le paysages qui était sans contexte d'une beauté admirative.
La nature nous démontrais tant de belle chose. Les cerisier dont les bouton de fleur avais éclos était d'une beauté des plus ravissante; presque autant que la magnifique chevelure de Yukiho que je n'arrivais pas à quitter des yeux.
Les par terre de fleur embaumant l'endroit d'une odeur délicieuse qui ne pouvais pourtant pas masquer le doux parfum de la belle demoiselle.
Je me baissa afin de cueillir la fleur que je trouvais la plus belle parmi toute les autres.
Une magnifique fleur rouge au pistil violacé dégageant un parfum aussi doux qu’envoûtant.
Je lâcha la mains de la douce et belle Yukiho afin de mettre la magnifique orchidée dans ses cheveux qui peinais pourtant à accentuer la beauté de se jolie minois qui m'observais.
Le sourire au lèvres, je pris sa mains; continuant de plongée mon regard dans le siens.


Toute les fleurs de se jardin ne pourrais jamais t'égalé tant tu est belle. Caressant sa joue de ma mains. Et leur pétale aux couleurs immaculée n'atteindra jamais la douceur de ta peau diaphane.

J'était si bien a ses côté, je me sentais heureux. Je ne pouvais détourné mon regard ailleurs que sur elle. Je gardais le sourire.
La lune pleine offrais un une touche qui rendais cette endroit encore plus magique que se cela ne l'était déjà. En temps normal les loup-garou avais beaucoup de mal a se contenir durant la pleine lune, mais je pouvais remercié ma mère d'avoir pu hériter de ses gêne de hérisson, se qui ne me transformais pas pour autant en un monstres assoiffée de sang. Certes sont influence sur moi me donnais une énergie débordante, mais cela ne m'affectais pas plus que sa.
En grande parti grâce à la belle Yukiho qui de sa présence calmais mon âmes qui restais sereine.
Je continuais à plonger mon regard dans ses magnifique pupille d'ou les rayons de la lune faisais ressortir leur éclats.

Revenir en haut Aller en bas
Yukiho Mirai
Yukiho Mirai
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
1er rendez vous [PV Kuruta] Left_bar_bleue100/2001er rendez vous [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (100/200)

1er rendez vous [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous [PV Kuruta]   1er rendez vous [PV Kuruta] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 3:21

Ne lâchant pas sa mais et continuant de déambuler entre les différents par terre fleuris entourant la résidence Yukiho se sentait des plus détendu. Si son corps le lui aurait permit elle se serait sans aucuns doutes mise à voler.
Regardant le paysage d'un œil à la fois ravis et lointain tant ses pensées tournaient essentiellement autours de son nouveau compagnon (et une fois n'est pas coutume qu'elle espérait être le dernier tant elle était bien avec) elle sentit la main de celui-ci quitter un instant le sienne et se retourna prestement vers lui. Elle le regarda s’accroupir près d'un par terre d'Orchidée et caresser l'une d'elle du bout des doigts avant de la cueillir avec une infinie douceur et revenir vers elle la fleur à la main.
La jeune fille n'était pas sûr qu'il était autorisé de cueillir les fleurs présentent mais s'abstient de commenter tant elle le trouvait beau une fleur à la main.
Délicatement Kuruta posa celle-ci sur la tête de le jeune Barbare, en prenant bien soin de la placé de manière à ne pas la gênée, et admira un moment le résultat avant de lui reprendre la main.
Plongeant ses magnifique yeux rouge dans ceux Azur de la jeune fille il s'exclama d'une voix suave.


Toute les fleurs de se jardin ne pourrais jamais t'égalé tant tu est belle. Et leur pétale aux couleurs immaculée n'atteindra jamais la douceur de ta peau diaphane.

La jeune fille fut des plus touché par les paroles de son bien aimé mais ne put néanmoins réprimer un petit sourire tant les paroles prononcé par l'élu de son cœur faisaient cliché. Sentant la main de celui-ci caresser sa joue Yukiho le regarda avec encore plus d'intensité.
Vêtu d'un simple Yukuta dans l'air frais du soir elle se sentait plus bouillante qu'une journée d'été sur la plage en pleine canicule. Et le fait de n'avoir sur elle que le dit Yukata (on est traditionnelle ou on ne l'est pas) n’arrangeait rien à l'affaire.
Serrant sa main dans celle du garçon elle lui sourie finalement.


Merci ! Cette fleur est vraiment magnifique... Et ce qui l'est encore plus c'est de savoir qu'elle vient de toi ! Caressant la dite fleur du bout d'un de ses doigt elle caressait la mais du garçon de l'autre. Tu es le premier garçon à être aussi gentil avec moi tu sais ?

Posant la main de Kuruta contre ses lèvres elle y déposa un léger baiser. L'odeur enivrant du garçon la fit frissonner d'envie. Jamais encore elle n'avait été si bien avec qui que ce soit hormis ses parents. Jamais elle n'avait ressentit un tel besoin d'affection, jamais elle n'avait tant voulu être au coté de quelqu'un (généralement c'était les gens qui venaient vers elle).
Marchant toujours à coté du jeune homme elle finit par voir la lumière d'une enceinte non loin de là et y tira Kuruta.
Un restaurant.


Ne ne ! On s'y arrête manger ?

Se plantant devant le jeune pion elle se mit sur le pointe des pieds et déposa ses lèvres sur les siennes, chastement, le permettant qu'à leurs lèvres de s'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
1er rendez vous [PV Kuruta] Left_bar_bleue200/2001er rendez vous [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (200/200)

1er rendez vous [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous [PV Kuruta]   1er rendez vous [PV Kuruta] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:32

Se que j'avais dit la douce demoiselle semblais être apprécier affichant un petit sourire plus ou moins convaincu.
Mais se simple petit sourire me réjouissais tout de même.


Merci ! Cette fleur est vraiment magnifique... Et ce qui l'est encore plus c'est de savoir qu'elle vient de toi ! Caressant la dite fleur du bout d'un de ses doigt elle caressait la mais du garçon de l'autre. Tu es le premier garçon à être aussi gentil avec moi tu sais ?

J'était plutôt étonner d'entendre sa. Comment une fille si gentille et tout aussi belle, n'aurais pas côtoyer de personne de la gente masculines voulant prendre soin d'elle; ne serais que pour voir sont magnifique sourire qui pour moi était la chose la plus réconfortante que j'avais pu voir jusqu'à aujourd'hui.
Posant ma mains sur ses douce lèvres, elle m'embrassa se qui emplis-sa mon corps d'une douce chaleur.
Entrelaçant mes doigts avec les siens, l'on traversa le petit jardin mains dans la mains, ne réussissant point à retirer mon regard de ses yeux.
Quand Yukiho se mit à apercevoir une lumière de l'autre coter de la palissade entourant le jardin, cela ressemblais à un petit restaurant. Je pouvais sentir la bonne odeur de la viande parvenir à mon nez.


Ne ne ! On s'y arrête manger ?

Je ne pouvais pas lui refuser cela, en particulier que cette odeurs familière me faisais envi de dévorer un bon morceaux viande. N'ayant pas mangé depuis au moins sept heures, je ne pouvais qu'être tenter; et l'établissement m'avais donné une avance sur mon salaire, vu que je ne possédais rien d'autres que mon sac à mon arriver


Bien sur avec grand plaisir, je ne saurais te refuser sa. Et je serais ravi de partager un repas avec toi Yukiho.

Mon estomac commençais à trahir ma faim. Se qui me mis me gêna grandement, la couleur de mon visage n'en démontrais pas moins. Yukiho se plaça devant moi, se mettant sur la pointe des pied afin d’effleurer mes lèvres avec les sienne, entraînant un délicat petit baiser.
L'on rentra quelques instants après dans le restaurant ou la bonne odeurs de la viande planais dans l'air se qui ravivais, cela me donnais l'eau à la bouche. J'installa la ravissante demoiselle à une table équipé d'un grill, prêt d'une fenêtre ou l'on pouvais y percevoir un étang ou des carpes nageais dans une eaux des plus claires.
Je demanda à la belle se qu'il lui ferais plaisir, sa réponse me surpris sur l'instants se qui provoqua sur mon visage un petit sourire de sympathie.
Se qui donna l'envie de lui offrir un baiser tout se qu'il y a de plus innocents.
La serveuse ne tarda pas à venir nous demandant se qui nous ferais plaisir. La réponse fut unanime et en choeur.


Un plateau de viande s'il vous plaît.

Je ne pu m'empêché un petit rire. Je m'installa à table me plaçant face à elle. Une simple table nous séparais, mais elle semblais si loin.
Je ne pouvais m'empêché de plonger mon regard dans le siens. Je me sentais si bien, passant la soirée la plus agréable que j'avais eu depuis plus de un ans. Je recouvra sa main avec la mienne prêtant attention au grill chaud au milieux de la table, une chance que la table était assez grande pour accueillir huit personne, n'étant que tout les deux, l'on ne manquais pas de place.
Le plateau de viande arriva à notre table, prête a être cuite si cela nous semblais utiles.


Je t'en pris, a toi l'honneur d'inaugurer se délicieux repas.

Dit-je avec un grand sourire n'ayant point quitter la prunelle de ses yeux.





Revenir en haut Aller en bas
Yukiho Mirai
Yukiho Mirai
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
1er rendez vous [PV Kuruta] Left_bar_bleue100/2001er rendez vous [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (100/200)

1er rendez vous [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous [PV Kuruta]   1er rendez vous [PV Kuruta] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:20

Ne ne ! On s'y arrête manger ?

Yukiho vit l'élu de son cœur se retourné vers elle avec un grand sourire et lui rendit un sourire encore plus grand. Dieu que l'odeur émanant de la battisse lui donnait l'eau à la bouche ! Depuis sa transformation en vampire bien qu'elle puisse survivre en mangeant normalement de par ses origines succube tout ce qui touchait de près ou de loin à du sang lui faisait énormément envie. Et l'odeur de viande fraîche emplissant l'air lui donnait l'eau à la bouche. Et en vus de la tête que faisait le garçon à ses cotés il ne faisait nul doute qu'il en était de même pour lui. Elle se prit à ce demander à quel type d'espèces il appartenait. Un vampire ? Peu probable. Il avait parlé de son enfance près des humains et rare sont les vampires capable d'y vivre s'en massacré toute les personnes présentes. Un hybride sûrement... Ou un Lycan... La jeune fille se demandait si ca poserais problème de le lui demander, après tout ils étaient ensemble non ? Ca n'avait aucun rapport avec leur vie au lycée.
Elle était toujours dans ses pensées quand elle entendis le jeune homme répondre.


Bien sur avec grand plaisir, je ne saurais te refuser sa. Et je serais ravi de partager un repas avec toi Yukiho.

Entendant son estomac pousser un grognement significatif l'adolescente ne pu s'empêcher d'émettre un petit rire attendris et, sur la pointe des pieds, déposer un baiser sur ses lèvres.
Se tenant par la main ils pénétrèrent tout deux dans le petit restaurant un sourire aux lèvres.
Faisant le tour de la pièce des yeux ils décidèrent finalement de se poser à une petite table au fond de la pièce sur laquelle traînait un petit grille style plancha sur laquelle ils pourraient faire grillé ce qu'on leurs servirait.
Kuruta lui demanda ce qui lui ferait plaisir et sans même prendre le temps de réfléchir la jeune fille répondis en un bon « De la viande » avant de mettre la main devant sa bouche, se rendons compte qu'elle venait de hurler... L'odeur de viande l'avait un instant totalement désinhibé.
Souriant timidement au garçon elle s'excusa silencieusement. Bien que celui-ci n'avait pas l'air le moins du monde déranger.
La serveuse arriva à se moment là demander au jeune couple ce qui pourraient leur faire plaisir et reçu sa réponse d'une même vois


Un plateau de viande s'il vous plaît.

Synchronisation parfaite ! Elle entendit Kuruta rigolé doucement devant le comique de la chose et se mis à rigoler elle aussi. La serveuse quand à elle semblais tout autant amusé et nous pria d'attendre quelques instant qu'elle revienne avec le plateau.
Durant tout le temps de l'attente le jeune fille regardait le jeune homme dans les yeux, posant sa mains sur la table et la rapprochant inexorablement de celle de son compagnon, caresser ses phalanges.
La serveuse arriva quelques instant plus tard avec un immense plateau garni de toute sorte de viande et alluma le grille avant de leur souhaiter un bonne appétit et repartir en cuisine.


Je t'en pris, a toi l'honneur d'inaugurer se délicieux repas.

Souriant au garçon la jeune fille pris un morceau de viande qu'elle posa sur le grille afin de le faire doré et un autre qu'elle avala d'une traite sans le cuir. Le bout de viande cru pour combler ses envie sanguinaire et la viande cuite pour comblé sa faim humain. Tant pis si elle avait l'air conne à faire ca, elle avait faim !

C'est délicieux ! Goûte tout aussi ! Elle lui montra un type de viande sur le plateau avant de lui demander timidement. Au faite... Désolé si c'est indiscret mais... Tu es quoi comme espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
1er rendez vous [PV Kuruta] Left_bar_bleue200/2001er rendez vous [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (200/200)

1er rendez vous [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous [PV Kuruta]   1er rendez vous [PV Kuruta] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:10

Yukiho attrapa ses baguette et pris un morceaux de viande qu'elle mit à cuire sur le grill dégageant un petit de cuisson qui pour ma part je trouvais fort agréable, laissant dégagé l'odeur de la viande grillant sur la grille.
Elle attrapa un autre morceau de viande qu'elle mangea cru. Cela me fit sourire, je me disais qu'ici je pouvais être au naturelle. Je n'avais pas à me soucier du regard des gens. Cela embaumais d'avantage mon coeur, me retenant durant toutes ses journée à jouer un rôle afin de ne pas montré ma vrai nature.
Je pris mes baguette, les séparant l'une de l'autre et les glissant entre mes doigts, l'idée de prend cela avec mes mains ne m'avais pas échapper, mais autant faire preuve de bonne manière, après tout on est quand même dans un resto, et cela me permettrais de prendre mon temps pour manger au lieux de sauter sur le plateaux pour y dévorer sont contenu.


C'est délicieux ! Goûte tout aussi !
Elle se mit à me montrée un morceau dans la plat surement pour que j'y goûte.
Au faite... Désolé si c'est indiscret mais... Tu es quoi comme espèce?

Je pris le morceaux de viande qu'elle m'avais indiqué et l'envoya en l'air avant qu'il ne retombe droit dans ma bouche, ou la chair se fit déchiqueté entre mes crocs avant que je n'avale tout sa.

Je suis un hybride, je suis loup-garou du côté de mon père et hérisson du côté de ma mère.

J'attrapa trois nouveaux morceaux que je mit à griller, profitant du fumet que cela faisait. La bonne odeurs de la viande, je ne pouvais pas y résisté et c'est justement sa la difficulté dans le fait de faire cuire ses aliments.
Plongeant mon regard dans le siens je lui demanda à mon tour.


Et toi qu'est tu vraiment? Je suis curieux de savoir se que peut bien être une personne aussi belle et gentille que toi.

Il restais encore pas mal de viande j'en profitais donc pour me remplir l'estomac qui lui n'attendais que de se rassasié d'une bonne nourriture.
Ingurgitant sans problème les morceau de viande griller, j'en remis instantanément d'autre sur le grill, piochant un autre morceau que je ne pu m'empêcher de manger sans cuissons.


Désoler je dois paraître pour un goinfre, mais c'est plus fort que moi.

Dit-je un peu gêner, mais mes gêne était ainsi et ma constitution faisais de moi un gros mangeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiho Mirai
Yukiho Mirai
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
1er rendez vous [PV Kuruta] Left_bar_bleue100/2001er rendez vous [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (100/200)

1er rendez vous [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous [PV Kuruta]   1er rendez vous [PV Kuruta] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 2:56

Voyant le garçon détacher ses baguettes d'une main Yukiho en fit de même avec un petit sourire gênée. Elle qui avait été éduquer à se tenir à table venait de commettre une bourde monumentale ! Riant mal à l'aise et récupéra sa viande légèrement dorée et la porta à sa bouche. La viande fondait sur son palet et c'est avec délice qu'elle avala toute la bouchée.

Au faite... Désolé si c'est indiscret mais... Tu es quoi comme espèce?
Je suis un hybride, je suis loup-garou du côté de mon père et hérisson du côté de ma mère.

Un hybride mis Lycan mis Hérisson ? Ce qu'on appelait communément un Barbare quoi... Un peu comme elle depuis quelques mois...
La jeune fille le regarda mettre à cuire encore trois morceaux de viande et en fit de même en souriant.
Qu'elle douce odeur que celle se dégageant de ce festin. Elle en avait l'eau à la bouche.


Et toi qu'est tu vraiment? Je suis curieux de savoir se que peut bien être une personne aussi belle et gentille que toi.
Moi ? Je suis née Succube mais quand il m'a sauvé Naoki m'as transformé en Vampire... Je suis donc une Barbare...

Elle avait prononcé ces mots dans un murmure... Barbare, elle trouvait se mot un peu trop... Barbare justement ! Elle n'aimait pas sa consonance, on aurait dit une insulte.
Retournant l'un de ses bout de viande du bout de ses baguettes elle regardait celle-ci se dorée doucement, une légère fumée s'élevait dans l'air et entrait ses narines.
Regardant Kuruta se remplir la pence comme un ogre (ou comme un Loup Garou pensa t'elle) elle ne put réprimer un rire qui fit relever la tête au jeune homme.


Désoler je dois paraître pour un goinfre, mais c'est plus fort que moi.

Il avait dit ca légèrement gêné mais Yukiho lui fit signe que ca ne la dérangeait pas le moins du monde. Posant sa viande désormais cuite devant elle elle trempa les fines lamelles de bœuf devant la petit coupe de sauce soja qu'on leurs avait apporté.

Y'as pas de mal ! Je te préfère naturel. Souriais t-elle. Au faite, tu m'avais dis avoir une sœur au lycée. A quoi ressemble t-elle ? J'aimerais beaucoup la rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
1er rendez vous [PV Kuruta] Left_bar_bleue200/2001er rendez vous [PV Kuruta] Empty_bar_bleue  (200/200)

1er rendez vous [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous [PV Kuruta]   1er rendez vous [PV Kuruta] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 9:29

Moi ? Je suis née Succube mais quand il m'a sauvé Naoki m'as transformé en Vampire... Je suis donc une Barbare...

Une hybride succube/vampire, je me souvenu de se que m'avais raconté mon père autrefois sur ses deux espèce. Les succube sont des créatures belles et fourbe ensorcelant leur proie afin de les transformer en esclave pour satisfaire toute leur envie ou besoin; la personne ensorcelé deviens alors aussi docile qu'un petit chien.
C'était donc comme sa qu'elle fis rentré la mauvaise graine qu'était l'élève de cette après-midi, se qui explique aussi pourquoi ses yeux avais changé.
Quand au vampire, il m'avais raconté que s'était des créature puissante, en particulier les sang pure. Confiant et d'une haute estime de leur espèces ils ont tout de même un certain sens de l'honneur. C'est de sa qu'elle devais tenir sa magnifique peau blanche.
Je ne pu m'empêcher de me demander si elle m'avais ensorceler, mais la réponse me vins vite en tête. Mon comportement n'était guère différente de d'habitude mis a part se bien être qui m'emplis d'énergie et de bonheur et surtout si j'arrivais a me poser cette question c'est que je ne devais pas être ensorceler sinon je lui aurais été complètement dévouer.
j'esquissa un grand sourire avant de me rendre compte que je me goinfrais comme si j'avais pas manger depuis des semaine, se qui n'était pas le cas vu que j'ai vider mes réserve se matin même.
Cela ne semblais pas déranger Yukiho qui me souris.



Y'as pas de mal ! Je te préfère naturel.
Dit-elle en arborant un sourire que je trouvais de plus en plus beau. Je remis quatre nouveaux morceaux de viande à cuire. Quand la curiosité la frappa, se qui me fis prêter toute mon intention.

Au faite, tu m'avais dis avoir une sœur au lycée. A quoi ressemble t-elle ? J'aimerais beaucoup la rencontrer !

Oui c'est exacte. Elle s'appelle Furu et elle est ma petite soeur. Elle un peu plus petite que moi en taille, de grand cheveux rouge, plutôt timide et se montre assez maladroite.
Mais c'est une vrai crème.


J'était tout content qu'elle pose cette question et n'eut que du plaisir à pouvoir lui répondre.

Je pense que tu devrais pouvoir la rencontrer, cela est tout se qui a de plus possible.

Je retira la viande du grill, pour ne pas qu'elle sois complètement noir griller, et les ingurgita deux par deux. A se demander si je mâchais ma nourriture.
Il ne restais plus beaucoup de viande, après la goinfrerie, et je préféra les laisser à Yukiho qui semblais beaucoup apprécier.


Je te laisse les dernier morceaux en espérant que cela te convienne.

Je ne la quittais plus des yeux, la regardant mastiquer sa nourriture. Je la trouvais des plus mignonne. J'esquissa un petit sourire, quand j'aperçus qu'elle s'était mis un peu de sauce soja sur le coin de la bouche.
Je pris une petite serviette et tendis la mains.


Attend juste un petit instants.

Je retira la tache de sauce, de sont magnifique visage qui me faisais tournée la tête, souriant du plus que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1er rendez vous [PV Kuruta] Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous [PV Kuruta]   1er rendez vous [PV Kuruta] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er rendez vous [PV Kuruta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec le proviseur !
» Rendez-vous ? Oui. Galant ? Euh... [PV Priecia]
» Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser