AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée de libre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chryss Milhander
Chryss Milhander
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Ma tête
Humeur : Instable
Date d'inscription : 17/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Alchimiste
Karma:
Une journée de libre ?! Left_bar_bleue200/200Une journée de libre ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une journée de libre ?! Empty
MessageSujet: Une journée de libre ?!   Une journée de libre ?! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 6:46

Une journée de libre.

Cette simple idée affola Chryséléphantine lorsqu'elle se réveilla. Lorsqu'elle ouvrit les yeux sur le plafond de sa chambre adjacente à celle du professeur, elle n'eut qu'une seule pensée : Une journée de libre. Et aussi étonnant que cela puisse être, c'était sans doute la pire chose qui pouvait lui arriver. Pourquoi ?

Pourquoi ?

Tout simplement car elle était perdue sans Doc'... Il lui avait accordé une journée, pour encore une autre raison obscure dont elle ne se rappelait même pas qu'il eu tenté de lui expliquer. Toujours étant que sur son carnet à la page d'aujourd'hui, s'étalait la mention "Journée libre", écrite avec ses habituelles pattes de mouche incompréhensibles.

Elle avait beau espérer que tout cela n'était encore qu'un de ses cauchemars, si c'était marqué dans son carnet, c'était forcément vrai. Et pour une fois, elle était réticente à accepter ce qui se trouvait dans son précieux calepin. Elle n'avait aucune envie de laisser son maître seul ! Et... Et si il tombait ? Si... Il se cognait ou fatiguait brusquement ? Si l'une de ses absences lui arrivait en plein cours ?...

Et si elle, ne trouvait pas quoi faire ?

Car en effet, du haut de ses 21 ans bien sonnés, cela faisait... Euh... Longtemps, qu'elle n'avait passé une journée seule. Ou en tout cas elle ne s'en rappelait pas. Que pouvait elle donc faire... ?

Elle feuilleta distraitement son carnet, comme elle l'avait l'habitude de le faire quand elle était perdue. Elle revint jusqu'au jour où on leur avait présenté le lycée. Il y avait... Une bibliothèque. Une roseraie. Des édifices sportifs...

Des édifices sportifs ?

Elle revint à la page en question, et scruta le petit plan qu'elle s'était griffonné. Oui, des édifices sportifs. Peut être... Peut être pourrait elle s'y entrainer ? Elle ne se croyait pas rouillée, mais c'était bien la seule chose qu'elle faisait sans son maître à l'asile. Il devait bien y avoir quelques pantins ou quelque chose du genre. De quoi l'occuper. Au moins une partie de la journée. Elle s'empressa de le noter dans la page du jour en recopiant le plan.

La journée libre. Journée de cauchemars, oui.

Elle soupira et se leva enfin. Elle se vêtit comme à son habitude d'un haut noir à manches longues, d'un pantalon de toile tout aussi noir, puis de sa blouse d'assistante chimiste, d'un masque de chirurgie et de gants de chirurgie. Non pas pour aller mélanger de dangereux produits, quoique c'était principalement ce à quoi elle servait, mais pour la plus pure protection de son entourage.

Elle attacha son carnet et son crayon à sa ceinture, comme à son habitude, inspira profondément, et passa la porte.

Bon, ça, n'avait pas l'air si difficile d'y aller seule. Euh... Aller où déjà ?

Elle reprit son carnet et y jeta un oeil. Ah oui, les édifices sportifs. Le Dojo. Elle commença à marcher, se fiant à son plan qui se révéla par miracle être correct. Tête penchée sur son carnet pour ne pas perdre le fil de son chemin, elle avait l'air réellement dérangée.

Elle finit cependant par arriver sans encombre dans ce Dojo. Elle leva la tête, l'observa un peu. Il n'avait pas l'air occupé par une classe, tant mieux. Elle poussa la porte et entra... D'ailleurs, pourquoi entrer ? Ah oui, c'est vrai. Pour s'y occuper.

Elle fit quelques pas dans la salle. Ces pas résonnèrent. Elle regarda autour d'elle comme pour chercher l'origine d'un tel bruit d'écho. Mais finit par se calmer, et posa blouse, gants et masque dans un coin des gradins, et s'installa un instant à même le sol, yeux fermés, assise à genoux. Elle ne devait pas transformer le mannequin en pyrite, ce n'était pas le moment.

Quand elle fut certaine de n'avoir rien oublié, elle se dirigea d'un air serein vers un des pantins qui servait à l'entrainement. Et commença à s'échauffer. Des gestes puissants, précis, mais bizarrement pas tout à fait achevés, comme si elle ne cherchait pas à porter un coup, mais à doucement effleurer la peau de son adversaire. Ce qui était évidemment le cas.

Si elle ne se rappelait plus combien de temps s'était écoulé depuis son dernier combat, elle se souvenait parfaitement de l'impression grisante de l'Illumination. Peut être en aurait elle l'occasion, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Une journée de libre ?! Left_bar_bleue200/200Une journée de libre ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une journée de libre ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de libre ?!   Une journée de libre ?! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:09

    Enfin seule. Le dojo était enfin désert. Le début de matinée était souvent le théâtre des entraînements des lèves-tôt et elle avait du s'occuper de certain alors qu'elle avait besoin, elle aussi de s’entraîner. Ses nouvelles techniques étaient encore imparfaites. Elle avait obtenu le droit de rater certain cours qu'elle réussissait bien pour venir s'occuper du dojo, et elle en profitait souvent pour prendre du temps pour elle, quand il n'y avait personne. Ses corbeaux veillaient au grain de toute façon.

    Elle s'assit sur un des énormes rochers qui servaient de "déco" sur les bordures du terrain extérieur, et entra en méditation. Si elle pouvait facilement utiliser ses pouvoirs "à chauds", celui-ci l'épuisait vite et la faisait souffrir, voir la mettait hors d'état de faire quoique ce soit pendant de longues heures. La préparation préalable lui permettait d'en faire autant et sans risque.

    C'était aussi l'occasion pour la métamorphe de discuter un peu avec son "parasite". Jade commençait à s'habituer à sa nouvelle vie, et ne trouvait plus ça aussi désagréable. Il fallait dire qu'il y avait bien moins accueillant que l'esprit de Vika. Quelques discussions plus tard, et après un tour complet de la contrée qu'étais son psyché, renforçant ça et la les digues et canaux de ses pouvoirs, elle rouvrit enfin les yeux. Elle était prête pour l'entrainement.

    Mais elle n'était plus seule. Quelqu'un était entré pendant sa méditation, et elle ne s'en était pas aperçu. Mais maintenant que l'ensemble de ses sens étaient à leur maximum, Vika pouvait sentir une présence qu'elle ne connaissait pas. Un nouvel inscrit? Elle descendit de son perchoir, pour se diriger vers l'aura qu'elle ressentait. Aussi discrète qu'une ombre, surtout pour quelqu'un qui s’entraîne, Vika pénétra dans la salle gradinée intérieure. Si elle préférait s’entraîner à l'air libre, de part son côté animal, elle comprenait que certain préfère l'inverse, et avait obtenu, après moult négociation, les quelques travaux pour obtenir cette salle dont elle était fière.

    Effectivement, c'était quelqu'un qu'elle n'avait encore jamais vu. Une nouvelle élève? Elle était en général au courant. Surement quelqu'un du personnel. Elle jeta un coup d'oeil sur le côté, repérant une blouse. La nouvelle laborantine, qui devait accompagner le professeur qui avait récemment rejoins l’équipe. Oui, cela se tenait. Elle l'observa de longues minutes, aussi intriguée que fascinée. Elle n'avait jamais vu ça, et ne comprenait pas tout.

    Les gestes montraient une maîtrise de soi achevée, comme elle n'en voyait que peu, mais, pour une raison qu'elle n'expliquait pas, la jeune femme à la crinière d'or liquide ne portait pas ses coups. Elle effleurait la membrane de tissu comme une caresse, malgré la puissance bien visible dans l'armement des coups. Vika nota et grava chaque mouvement dans son esprit. Peut-être que quand elle connaîtrait la raison exacte de se battre ainsi, elle pourrait l'adapter à ses propres capacités. Quand elle en eut assez d'observer sans rien dire et après avoir revu quelques coups qu'elle avait déjà assimilés de façon théorique, elle relâcha son aura, qu'elle bridait à la lueur d'une petite chandelle jusqu'alors, maîtresse absolue de ce qu'elle laissait échapper d'elle. Elle attendit quelques instants, puis prononça un simple mot, de la voix douce et empreinte de calme qu'on lui connaissait.



    "Bonjour."

    Elle était appuyé contre un mur, le sabre à la ceinture, et en kimono d'entrainement, ses cheveux attachés en arrière, un sourire accueillant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chryss Milhander
Chryss Milhander
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Ma tête
Humeur : Instable
Date d'inscription : 17/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Alchimiste
Karma:
Une journée de libre ?! Left_bar_bleue200/200Une journée de libre ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une journée de libre ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de libre ?!   Une journée de libre ?! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 1:42

Cela faisait un bout de temps que Chryss ne s'était pas entraîné. Cette technique de combat restait cependant très ancrée dans sa mémoire, et elle n'était en aucun cas rouillée. En tout cas, l'échauffement se passait pour le mieux, mais comme elle n'avait pas d'adversaire, elle ne pourrait pas aller plus loin. Extrêmement concentrée, elle ne remarqua pas la présence d'une autre personne.

Elle ne sentit pas l'aura se déployer, ses perceptions surnaturelles étant assez limitées en temps normal, et plus encore quand elle s'entrainait. En revanche, quand elle entendit le "Bonjour", doux et accueillant, sans en voir l'origine, son cerveau dérangé se mit immédiatement en marche.

Si personne n'avait dit bonjour, ça devait venir... Du pantin ? Le pantin avait parlé !

Et, bizarrement, elle prit peur. Un pantin vivant, et qui parlait ! Une chose inconnue et potentiellement dangereuse, et son Doc' n'était pas là pour l'aider. Elle devait se défendre. Un instinct primaire et tout à fait justifié dans son esprit se mit en branle. La couleur dorée de ses iris envahit le blanc de ses yeux et sa pupille, son regard d'or fixé sur la poupée incriminée, elle déplaça ses appuis pour s'ancrer dans le sol et envoya un coup de poing dans ce qui aurait du être l'estomac du pantin.

La pauvre poupée... Fut transpercée au niveau du ventre. Le poing de Chryss, extrêmement précis et rapide, ne lui avait pas laissé le temps de s'envoler. Un peu de paille s'échappait de son ventre.

Immédiatement, Chryss mit fin à son Illumination, et se pencha, l'air inquiet, sur le trou béant qu'elle avait fait dedans. Et ce faisant, elle aperçut la demoiselle adossée au mur.

Oh

C'était elle qui avait parlé ? Zut...

Elle se mordit la lèvre et se redressa


- Je... Euh... Désolée, j'ai cru que c'était le pantin qui parlait...


La jeune Alchimiste ne se rendait même pas compte de l'absurdité de ce qu'elle disait : pour elle, c'était parfaitement logique et légitime. Elle contourna le pantin troué et avança doucement, l'air timide, vers la jeune femme

Elle se sentait idiote d'avoir de nouveau cédé à ses instincts... Heureusement, elle avait de quoi soit rembourser le pantin, soit le réparer... Le peu de brin de paille qui restait au abord du trou s'étaient étrangement teintés de doré, le pantin était complètement fichu, il menaçait de se déliter au moindre coup qu'on lui porterait.


- Je... Je vais le réparer... Ou le payer... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Une journée de libre ?! Left_bar_bleue200/200Une journée de libre ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une journée de libre ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de libre ?!   Une journée de libre ?! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 3:50

    Impressionnant. C'est le mot qui vint à l'esprit de Vika après la petite démonstration de force de la nouvelle venue. Elle ignorait si celle-ci c'était mise en avant pour lui en mettre plein la vue ou si cela faisait réellement parti de son entrainement. En tout cas, elle était sure que le "bonjour" avait provoqué ce changement d'attitude. Et le débordement d'exo-energie dont elle venait de faire preuve était digne d'un monstre de haut rang, dommage que celui-ci fut accompagné d'un pic d'émotion palpable....

    Une recrue qui pourrait être intéressante pour le club... La femme à la crinière dorée la vit enfin, et s'excusa d'avoir explosé le mannequin d'entrainement. L'embarras visible de la jeune fille et le comique de la situation achevant le tableau, Vika sourit doucement, se retenant de s'esclaffer.


    « Oula, t'en fais pas pour ça. C'est pas comme si le trois quarts des inscrits au club n'était qu'une bande de barbare sans gêne. La moitié du budget du club est alloué à la réparation des divers dégâts. Alors... un de plus ou de moins... »

    La métamorphe se fichait bien d'un bout de bois avec un morceau de tissus fiché dessus, en revanche, la façon de combattre de Chryss l'intriguait bel et bien. Le dernier coup avait été porté avec violence, ce qui tranchait avec le style fin sans impact qui l'avait précédé. Comme si un niveau de pouvoir, ou quelque chose s'y assimilant avait été franchi, ce qui lui rappela, après tout, sa propre façon de combattre.

    « Si tu tiens vraiment à le rembourser, autant que ce soit en satisfaisant ma curiosité. Je n'ai jamais vu quelqu'un se battre de cette manière, et j'aimerais en comprendre les tenants et aboutissants. Hum... pour enrichissement personnel. »

    A vrai dire, elle mourrait surtout d'envie d'en découdre avec elle. Une excitation qu'elle refrénait doucement par son contrôle de soi, mais dont elle avait entendu l'appel. Elle s'avança pour examiner le mannequin. Le trou était large comme un poing ce qui impliquait que la force ne s'étendait pas comme le ferait la sienne, mais était bel et bien concentré dans le corps de la jeune femme. La bordure de l'impact avait prit une teinter dorée, et Vika prit un brin de paille dorée dans ses mains, voulant l'examiner de plus près, avant de s'exclamer, confuse.

    « Mais j'en oublie les bonnes manières, bienvenue au dojo d'arts martiaux, dont je suis la représentante élève. Vika Nightwing, enchantée de t'avoir en ces murs.

    Elle s'inclina légèrement pour ponctuer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Chryss Milhander
Chryss Milhander
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Ma tête
Humeur : Instable
Date d'inscription : 17/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Alchimiste
Karma:
Une journée de libre ?! Left_bar_bleue200/200Une journée de libre ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une journée de libre ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de libre ?!   Une journée de libre ?! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 5:35

Chryss était confuse. Trop de parole, pas assez de temps pour assimiler. En plus, ces paroles n'avaient aucun sens. Si ce n'était pas comme si les membres étaient des barbares, pourquoi la moitié du budget était alloué à la réparation ?... Ou alors était-ce une de ces négations ironique que son professeur lui avait apprit ? Ou encore s'était elle perdu dans sa phrase, comme Chryss le faisait souv...

Euh, qui ça déjà ?

Ah, oui, cette jeune femme juste en face d'elle. Elle cligna des yeux. Elle parlait trop, et beaucoup trop vite.Elle s'empressa de décrocher son carnet de sa ceinture et commença à noter, avec son habituel talent pour faire des lettres des oeuvres d'art contemporaines : Incompréhensibles mais fascinante à regarder.

Son nom, son prénom, sa fonction, tout était consigné avec la date et son activité du jour. Elle relirait tout cela ce soir afin de pouvoir retenir plus longtemps ce nom et l'attacher à son visage. Elle releva les yeux vers elle. Retourner la politesse, comme disait toujours le Doc'.


- Je suis Chryss Milhander, enchantée également... Et si vous souhaitez une explication... Je pense pouvoir vous la fournir.

S'il était une chose en ce monde que Chryss n'oublierait jamais, c'était bel et bien ses pouvoirs et comment elle les utilisait. Ils avaient prit une part si importante dans sa vie qu'elle ne concevait même pas de les oublier un jour. Euh...

Ah oui, lui expliquer son style de combat. Comment pourrait elle faire sans devoir l'expérimenter sur elle ...? Après tout, elle avait bien une gourde d'eau toujours sur elle au cas où elle transmuterait quelqu'un par erreur, et l'eau courante ne manquait pas au lycée. Ou alors pourrait elle bloquer son pouvoir, mais alors elle ne comprendrait pas tenant et aboutissant de cette technique propre aux Alchimistes.

Une solution "logique" s'imposa naturellement à son esprit : lui montrer sur autre chose. Il ne restait pas grand chose du pantin, mais elle pouvait toujours essayer... Elle s'en rapprocha et porta un coup, toujours retenu, à l'endroit où aurait du se trouver la jugulaire de son ennemi, toujours ne faisant qu'effleurer le tissu.

Mais cette fois, depuis l'endroit touché, s'étala une coloration dorée, et le tissu se figea en une matière brillante, sur un rayon de trois ou quatre centimètres. Un être vivant aurait eu l'artère paralysée, et serait mort.

Elle se recula un peu, attendant avec appréhension le verdict de.... De... Vite, le carnet. De Vika. Cela faisait si longtemps que personne ne s'était intéressé à son style de combat, et que personne ne l'avait combattu. Bon, cet ours polaire ne comptait définitivement pas, il n'avait pas été en mesure de comprendre la mécanique de ses actions.

D'ailleurs sa jolie fourrure lui avait permis de réchauffer le professeur pendant le voyage. Très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Une journée de libre ?! Left_bar_bleue200/200Une journée de libre ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une journée de libre ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de libre ?!   Une journée de libre ?! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:42

    Encore quelqu'un qui ne pouvait s’empêcher de griffonner sur son carnet à la moindre rencontre ou parole? Elle commençait presque avoir l'habitude. Elle ignorait pourquoi elle faisait ça, mais elle se mit à parler plus lentement, ne serait-ce que pour que son interlocutrice puisse la suivre tout en écrivant. Toujours était-il qu'après une brève mais efficace présentation, elle se proposa tout bonnement de lui expliquer sa façon de combattre, ce qui ravit Vika au plus haut point.

    « Je te remercie beaucoup. Je regarde. »

    Chryss se mit en position devant le pantin. Elle retourna vers lui, et porta un coup comme elle en faisait avant. Mais cette fois, au point d'impact, même si l'on devrait plutôt dire le point d'effleurement, le tissu s'était changé en une matière dorée. Comme la paille. Elle se rapprocha du pantin, et vint tâter la matière, qui s'effrita presque à son contact. Elle ne savait pas ce que c'était, mais ce n'était pas de l'or. En tout cas, si Chryss pouvait changer la matière vivante de cette façon la, elle imaginait très bien les ravages que cela pouvait occasionner. Peut-être pourrait elle faire de même avec son énergie? Il faudra qu'elle essaye. Elle lâcha un sifflement admiratif.

    « Je vois. Cela à l'air plus qu'efficace. Est-ce que ça fait... mal? En plus de pouvoir tuer selon le point d'impact? En tout cas, c'est aussi très beau à regarder. Un style fin et sans fioriture qui va droit au but. Ce que je recherche dans les arts martiaux. »

    En y réfléchissant, Vika n'avait jamais vu son nom dans les registres. Chryss était surement venu sans faire parti du club. Ce n'était pas très gênant, puisque c'était autorisé, mais Vika aimerait bien l'avoir parmi eux.

    « Tu ne fais pas parti du club, non? Cela te dirait de nous rejoindre? Peut-être trouverait tu parmi les styles des autres, une manière d'améliorer le tien? Il faut toujours faire évoluer son style. »

    Elle sourit doucement. Ce serait aussi pour elle l'occasion d'apprendre d'elle.


    « Bon, il y a bien une petite cotisation à payer, Mickael, notre trésorier, y tient. »

    Elle prit ensuite une grande inspiration. Elle avait une demande assez particulière à faire. Une sorte de test, puisqu'elle ne connaissait pas encore certaines limites de son pouvoir.

    « Pourrais-tu... user de tes capacités sur moi? Me toucher la main du bout du doigt? Je dois vérifier quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Chryss Milhander
Chryss Milhander
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Ma tête
Humeur : Instable
Date d'inscription : 17/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Alchimiste
Karma:
Une journée de libre ?! Left_bar_bleue200/200Une journée de libre ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une journée de libre ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de libre ?!   Une journée de libre ?! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:19

Chryss ressentait une forte appréhension. Cette jeune femme était la présidente du club d'arts martiaux... Si elle considérait qu'elle avait pu potentiel, peut être pourrait elle s'inscrire ? Mais... Etait-ce autorisé pour les membres du personnel ? Ne serait ce pas plus judicieux de l'affecter à un poste administratif ?

Pendant que ses pensées décousues suivaient leur fil, elle observa Vika s'approcher de la pyrite et l'effriter légèrement.

Chryss dora fortement au commentaire de Vika. Oui, dora. Comme rougir, mais avec du sang doré. Elle a les joues qui dorent quoi. Elle était très flattée que quelqu'un comme elle reconnaissent du potentiel dans cette technique qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle s'empressa de répondre à se questions


- Et bien... Comme j'ai eu l'occasion de le souffrir, oui, ça fait très mal. Des nerfs saturés de magie, généralement, ça ne pardonne pas... Mais, si la transmutation ne cause pas la mort, elle est réversible.

Elle esquissa un petit sourire triste au souvenir ténu mais toujours présent de l'horrible douleur provoquée par la transmutation. Comme de l'acide versé sur la peau. Sauf que pour elle, c'était irréversible. Elle resterait à jamais ainsi, dépourvue de mémoire et d'une relative logique. Elle soupira, puis se concentra de nouveau sur ce que disait Vika.

Oh, elle se souvenait de son prénom ! Miracle !...

Euh... Ah, oui, le prénom de la jeune femme juste devant elle. Elle assimila les informations à propos du club et répondit d'un air candide


- Je voudrais bien mais... Est ce autorisé pour les membres du personnel ? Au pire, si vous avez besoin d'une deuxième trésorière ou d'une dactylo...

Chryss était une excellente dactylo. Elle écrivait exceptionnellement vite et était très organisée, ce qui palliait à son défaut de mémoire. Elle adorait faire ça : Organiser, ranger, ordonner. Faire des dossiers toute la journée ne la dérangeait pas, et ça la distrairait agréablement de ses journées passées à rien faire.

En revanche, quand elle lui demanda de la transmuter volontairement, la jeune Alchimiste pâlit, si c'était encore possible avec la peau qu'elle avait. Elle entrouvrit les lèvres et détourna les yeux, un peu gênée. Mais si elle le lui demandait si gentiment... Rah, elle hésitait fortement.


- Bon... Si tu veux... Mais, attends juste un instant.

Chryss alla chercher la gourde d'eau pure posé avec sa blouse, et revint près de Vika, avant de la débouché et de lui tendre

- Verse ça sur la peau transmutée, d'accord ? C'est juste de l'eau très pure.

La jeune Alchimiste attendit sa confirmation et qu'elle tende la main pour effleurer doucement la peau de la présidente du club, usant un tout petit peu de son pouvoir. Son but n'était pas plus élevé que transmuter une surface de quelques millimètres de diamètres et d'une profondeur infime, pour éviter le moindre incident et Chryss leva les yeux vers Vika.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Une journée de libre ?! Left_bar_bleue200/200Une journée de libre ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une journée de libre ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de libre ?!   Une journée de libre ?! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:48

    La teinte or qu'elle prit était ravissante. Vika était intrigué. Elle se doutait bien que certaines espèces pouvaient avoir un sang d'une couleur différente, mais celle-ci avait du panache. En même temps, elle aurait du s'y attendre. Entre ses cheveux et ses yeux, Chryss pouvait s'échanger à "or en cash" sans aucun problème. Elle nota dans un coin de sa tête que la transformation était réversible, avec de l'eau pure, apparemment. Décidément, avec le nombre de chose qu'était capable de faire cette petite merveille de liquide, elle finirait, elle aussi, par se balader avec une flasque sur elle. Pour ce qui était de son entrée au club, Vika s'en fichait, que l'on soit élève, papi croulant ou professeur. En combat, la hiérarchie n'était rien. Seul l'affrontement comptait.

    « Oui ne t'en fais pas. Tu peux y entrer sans problème. Mais si tu cherches un boulot de secrétaire, tu peux aussi venir m'aider. je dois avouer crouler très vite sous la paperasse. »

    Vika appréhendait un peu. Elle mit longtemps, avant de lui dire de s’exécuter. Un long moment pendant lequel elle ferma les yeux. L'intégralité de son énergie se massa dans sa main, alors qu'elle se concentrait intensément. La métamorphe serrait la gourde dans son autre main. Elle ne savait pas trop si elle en était capable, mais elle devait essayer, quitte à devoir encaisser une giclée d'acide sur la main.

    « Vas y. »

    Elle serra les dents, alors que le contact se faisait. Ce qu'elle ressentit fut... incroyable. Ne sachant pas trop comment faire, elle avait laisser son énergie s’écoulait comme un torrent. Grave erreur. En l'espace de cinq secondes, elle s'effondra, ne pouvant arrêter le flot intarissable de sa force qui se vidait. Elle coupa le contact mental qu'elle avait sur ses pouvoirs pour arrêter la chose, provoquant immédiatement un mal de crâne abominable, qui décupla la douleur de sa main. Elle versa immédiatement l'eau sur la blessure, retenant avec grand mal le cri qui voulait s’échapper. Oui, ça faisait un mal de chien. A genoux, haletante, elle essayait de récupérer, tenant sa tête avec une de ses mains. Mais elle avait réussi, d'une certaine manière. La voix pleine d'allégresse, elle demanda

    « J'ai tenu combien de temps? Tu pourras le refaire les prochaines fois?»

    Savoir qu'elle pouvait contrer les effets magiques la rendait tellement heureuse. beaucoup plus de possibilité s'offrait maintenant à elle. Mais contrairement à des coups classiques, l'assaut magique lui demande un contrôle énorme sur son énergie, qu'elle n'avait pas encore. Elle demanderait surement à Chryss de l’entraîner pour cela. Oui, cette recrue serait un gain énorme pour le club et pour elle.

    « En tout cas, c'est effectivement très douloureux. Pourtant, je n'ai pas ressenti la même vague de force que lorsque tu as éventré le mannequin. Elle n'est pas lié à ce pouvoir la?»
Revenir en haut Aller en bas
Chryss Milhander
Chryss Milhander
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Ma tête
Humeur : Instable
Date d'inscription : 17/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Alchimiste
Karma:
Une journée de libre ?! Left_bar_bleue200/200Une journée de libre ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une journée de libre ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de libre ?!   Une journée de libre ?! I_icon_minitimeVen 11 Jan - 4:27

Chryss était heureuse. Elle allait enfin pouvoir s'intégrer quelque part ! Et aider des gens. Chryss adorait se montrer utile. Elle supplierait Vika à genoux pour être secrétaire, si cela pouvait être utile. Elle ne voulait pas juste être là et profiter des locaux juste en payant une petite cotisation, ça non. Elle voulait se montrer utile.

Et Vika Nightwing lui offrait une merveilleuse possibilité de l'être. Quelle aubaine ! Elle n'osait presque pas y croire...

Aussi obéit elle sagement à ce qu'elle lui avait demandé de faire, et attendit qu'elle soit prête pour commencer la transmutation. Elle ne voulait pas lui faire de mal, mais si cela pouvait l'aider, elle n'hésiterait pas à recommencer, en tout cas si elle le demandait.

Mais...

Mais, la pyrite ! Elle n'apparaissait pas... Chryss était plongée dans une profonde confusion, comment cela était-il possible ! Elle ouvrit de grands yeux hébétés, son cerveau ne parvenant pas à faire le lien entre la concentration extrême de Vika et la sensation de magie déferlant non loin de sa propre main.

Comment parvenait elle à...

Oh. La transmutation avait eu finalement lieu. Comme prévu. Vika versa l'eau pure sur la pyrite, qui se résorba progressivement avant de disparaître, laissant la vrai peau blanche de la jeune femme reprendre sa place légitime. A genoux, elle semblait éreintée, et Chryss se mit à son niveau, l'air inquiète.

Mais elle en... Redemandait ? Après ce qu'elle avait vécu, elle en redemandait ! Pas maintenant, en tout cas, mais c'était tout de même très surprenant. Chryss était loin d'avoir comprit pourquoi elle le voulait, et s'inquiétait plus pour... Sa nouvelle amie ? Elle ne savait pas si elle pouvait dire ça... Sa nouvelle connaissance ? Oui, c'était plus approprié.


- Hm... Cinq secondes, tout au plus... T-tu est sûre de vouloir recommencer ça plus tard ?

C'était assez étonnant que ce soit Chryss qui s'inquiète le plus alors que c'était Vika qui subissait la douleur... Enfin, ce n'était pas sensé se passer comme ça, si ? L'Alchimiste doutait un peu, après tout, et si elle avait simplement oublié cette convention sociale ?...

Bah, après tout, elle n'aurait qu'à demander au professeur.

La question de Vika la surprit beaucoup. Pour elle, s'était évident... Puis elle se rappela que tout le monde ne pouvait pas le savoir.


-Hm, non... La transmutation est indépendante de l'Illumination... Ce que tu as vu quand j'ai fait un trou dans le pantin, c'est simplement une très forte augmentation de ma force, mais ça consume ma magie.

Chryss divulguait ces informations en toute innocence, elle ne se doutait pas que cela pouvait lui permettre de trouver toutes ses failles. A vrai dire, elle s'en fichait royalement, puisqu'elle ne sentait pas de danger émaner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Une journée de libre ?! Left_bar_bleue200/200Une journée de libre ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une journée de libre ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de libre ?!   Une journée de libre ?! I_icon_minitimeVen 11 Jan - 6:54

    L'eau stoppa la douleur aussitôt qu'elle fut entré en contact avec sa peau. Même touché sur un point non vital, la moindre transmutation pouvait incapaciter de douleur pas mal de monde, surtout ceux qui ne sont pas entraînés ou habitué à prendre des coups. Un grand pouvoir d'une puissance rare. Parfois, Vika enviait un peu les races qui partait avec un réel avantage en combat. Elle désirait les boules de feu, les auras de flamme et autre chose du genre. Elle paliait par un entrainement régulier. Si certaines races étaient des génies du combat de façon innée, elle était une génie de l'entrainement et de la puissance acquise. Sa marge de progression était incroyable, et cela lui passait du baume au coeur. Et ces récents progrès la rassuraient encore plus.

    « Cinq secondes? C'est déjà ça... Oui, j'en suis sure. C'est la façon la plus simple pour m’entraîner à maîtriser mes propres pouvoirs. Je ne sais pas si tu pouvais le sentir ou non, mais j'ai tenté de bloquer ta transmutation avec un bouclier d’énergie, mais, ne sachant exactement comment cela fonctionnerait, j'ai usé toutes mes réserves en quelques secondes. Et je dois apprendre, avec toi si tu le veux bien, à cadrer cette protection pour pouvoir contrer des pouvoirs magiques de ce genre, tout en combattant. Autant dire que je vais avoir beaucoup besoin de toi dans les prochains mois.»

    Chryss lui révélait sans aucune gêne ses pouvoirs. Si cela contentait Vika, cela l'inquiétait aussi. Elle se savait bien intentionnée, mais ce n'était pas le cas de tout le monde en ses lieux. L'Illumination. Un bien joli nom. La consommation de magie pour décupler ses coups. C'était à la fois très semblable et très différent de ce qu'elle pouvait faire aussi. Un tel pouvoir est-il nécessaire quand on pouvait changer son ennemi en matière dorée tout en lui faisant souffrir le martyr? Elle ignorait les limites de l'un comme de l'autre, mais préféra ne pas pousser son questionnement.

    « Je te remercie de me répondre ainsi... mais, à l'avenir, tu devrais ne pas en parler avec autant de... facilité. Si tu n'as rien à craindre de moi, nombre de personne ici sont bien moins gentille et pourrait se servir de toutes informations que tu pourrais leur donner. »

    Son énergie vitale avait le mérite de se régénérer rapidement, et elle pourrait de nouveau se battre normalement. Son utilisation avait été aussi brève qu'efficace, si bien qu'elle n'avait pas subi de dégât comme cela avait l'habitude de lui faire. Tant mieux. Cracher du sang et s'écorcher de partout n'était pas particulièrement élégant.

    « Viens, si tu tiens à devenir secrétaire, on va faire les papiers maintenant, ce sera fait. Allons dans mon bureau.»

    Une petite pièce sobre, bien éclairée par une large fenêtre. Deux chaises, un bureau. Quelques trophées du club, quelques trophées personnels. Sanguine qui trônait sur un présentoir, son éclat rouge inquiétant reflétant la lumière filtrée par le store en roseau. La pièce préférée de Vika. Elle sortit des feuilles d'un tiroir, et les tendit à la jolie alchimiste.

    « Remplis ça, et ce sera bon. Vient quand tu as le temps, je laisserais ce qui doit être fait bien en évidence, si jamais je ne suis pas la moi-même.»
Revenir en haut Aller en bas
Chryss Milhander
Chryss Milhander
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Ma tête
Humeur : Instable
Date d'inscription : 17/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Alchimiste
Karma:
Une journée de libre ?! Left_bar_bleue200/200Une journée de libre ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une journée de libre ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de libre ?!   Une journée de libre ?! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 4:56

Chryss écoutait très attentivement, notant tout ce que disait Vika, parfaite petite secrétaire. En entendant que la tentative de Vika relevait du bouclier d'énergie, elle fronça les sourcils et tenta de ses rappeler la sensation qu'elle avait eu... Comme si l'Animorphe avait voulu déverser son énergie... Dans l'Alchimiste, comme si elle voulait l'électrifier. Aaaaaaaaaah.

Electrifié. Voilà un mot que les Alchimistes n'apprécient que moyennement.

Toujours étant que Chryss n'avait peu eu l'impression que Vika cherchait à se protéger, mais plutôt à la repousser, ce qui est fondamentalement différent. Et qu'elle se soit effondré dans ce cas n'était pas surprenant.

Vika lui demandait de l'aider à progresser dans la maîtrise de cette énergie ?... Oui, pourquoi pas. Elle en trouverait bien le temps après tout. Entre ses différentes rédactions de notes en tout genre...

Elle s'apprêtait à lui répondre l'affirmative quand elle embraya sur un autre sujet. Elle ne devait donc pas révéler ainsi ses capacités ? Se servir de ces informations ?

Mais... Pour quoi faire ?

Mais Chryss n'eut pas le courage de lui demander. Doc' pourrait lui répondre au pire. Elle nota soigneusement cette directive, qui devait surement être fondée. Elle devrait vraiment tout faire pour s'en rappeler, de celle là. Elle l'encadra, la souligna et l'entoura pour en être certaine.

Elle releva la tête pour faire une remarque, mais se retrouva entraînée dans une pièce qu'elle n'avait de prime abord pas remarqué. Elle y suivit Vika et l'observa, regardant les trophées, l'arme rangée dans un coin, et décida qu'elle aimait cette pièce.

C'était un endroit où il faisait bon travailler au chaud, écrire et classer, une belle pièce. Elle s'y sentit tout de suite bien, et inspira profondément, un petit sourire aux lèvres. Elle se saisit des papiers que Vika lui tendait, et les parcourut d'un oeil expert.

Elle s'adossa au mur et sortit son stylo. Elle commença à remplir le formulaire, avec grand soin, mais restant tout de même exceptionnellement rapide à écrire. Son écriture, quand elle faisait attention, était assez lisible. Elle termina en peu de temps et tendit les papiers à Vika.


- Voilà. Quant à t'aider à t'entraîner, je n'y vois pas de problème si tu me garantis qu'il n'y a aucun danger pour toi.

Elle était parfaitement sérieuse. Elle s'en voudrait à vie si jamais il arrivait quelque chose à Vika par sa faute, même si c'était dans le cadre d'un entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Une journée de libre ?! Left_bar_bleue200/200Une journée de libre ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une journée de libre ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de libre ?!   Une journée de libre ?! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:32

    Vika trouvait que c'était plutôt une bonne journée. Elle avait trouvé certaine possibilité de ses pouvoirs, une nouvelle camarade d'entrainement qui lui apporterait autant qu'elle même pourrait lui enseigner, ce qui était maintenant très rare pour la dirigeante du club. Et elle avait aussi trouvé quelqu'un pour l'aider avec la paperasse. Mickaël était doué avec les chiffres, mais c'était toujours à Vika de relire et signer chaque demande ou inscription, et le tas de papier à lire n'était jamais trié, ce qui lui faisait perdre un temps fou. L'alchimiste lui tendit les papiers, qu'elle rangea dans un classeurs sorti d'un de ses tiroirs. La petite était efficace pour écrire et noter.

    « Vu que tu vas trainer un peu ici aussi, tu pourras ajouter ta touche personne à la pièce si tu le souhaites. Bienvenue dans le club, Chryss.»

    Vika réfléchit à la notion de danger. Si le pouvoir de Chryss était inversable avec de l'eau, elle ne courrait aucun danger si celle-ci s'en servait bien, ce qui était surement le cas. Quant à elle, le seul risque était qu'elle puisse se vider de toute énergie, mais elle parvenait à couper le contact d'elle même en cas de trop grosse consommation. Et puis Jade, la Lamia, pourrait toujours l'aider à élaborer un genre de sécurité qui empêcherait un tel déboire.

    « Il n'y a normalement aucun problème pouvant venir de moi. Donc, à priori, aucun danger. Je suis ravie que tu sois d'accord. Le destin de pas mal de chose ici peuvent en dépendre. Maintenant que cela est fait... sans parler de recommencer ma petite expérience, retour à l'entrainement? »

    Après tout, son energie était revenue. C'était ça l'avantage. Si elle s'usait rapidement, elle se régénérait tout aussi vite, et Vika était prête à retourner s’entraîner, même si sa méditation était un peu brisée. Tant pis, il faudrait faire avec. Et elle avait elle aussi quelques mannequins à transformer en cure dent.

Revenir en haut Aller en bas
Chryss Milhander
Chryss Milhander
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Ma tête
Humeur : Instable
Date d'inscription : 17/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Alchimiste
Karma:
Une journée de libre ?! Left_bar_bleue200/200Une journée de libre ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une journée de libre ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de libre ?!   Une journée de libre ?! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:37

Chryss était au anges. Cela faisait littéralement des années qu'elle n'avait pas trouvé un groupe auquel s'intégrer, et elle en était réellement heureuse, et éprouvait une immense gratitude envers Vika... Si elle n'était pas si prudente, elle aurait prit l'Animorphe dans ses bras. Elle posa son regard sur chaque élément de la pièce, gravant cette belle image dans sa mémoire, pour l'instant en tout cas, et s'empressa de noter dans son carnet les quelques informations que la présidente lui avait donné sur son rôle ici, et ce qu'elle avait le droit de faire.

Une place... Une vraie famille... Non pas que Doc' lui déplaisait, mais elle manquait parfois de... Compagnie. D'autres gens à qui parler, à qui sourire, à qui apporter son aide...


- Merci Vika... C'est un honneur pour moi.

Une fois rassurée sur la sûreté de leur petit marché, Chryss se détendit. Elle ne voulait pour rien au monde causer le moindre problème à Vika, la première personne à s'intéresser à elle... Depuis Doc'.

La proposition de la jeune femme la fit sourire d'un air guilleret et enthousiaste, elle non plus n'avait pas terminé de s'échauffer, ni de s'entraîner d'ailleurs, et une petite séance en si agréable compagnie la motivait mieux que n'importe quel petit déjeuner ou liste dans son carnet. Elle lui adressa son plus lumineux sourire, ce qui, dans le cas de quelqu'un avec des dents faites du plus pur or blanc signifiait littéralement lumineux.


- Bien sûr, avec grand plaisir !

La jeune Alchimiste lui fit signe de passer devant, avant de sortir à sa suite de la pièce qu'elle considérait désormais comme sa deuxième maison... Un nouveau départ pour la laborantine si discrète et réservée... Qui sait, peut être pourrait elle trouver une nouvelle vie en ce dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Une journée de libre ?! Left_bar_bleue200/200Une journée de libre ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une journée de libre ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de libre ?!   Une journée de libre ?! I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:44

    Vika se mordit doucement la lèvre, se demandant s'il elle n'avait pas fait une erreur. Elle avait peur d'avoir impliqué Chryss dans une partie d’échecs cosmique dont elle ne réalisait surement pas les enjeux. Pour le moment tout du moins.[ D'un autre côté, la jeune alchimiste semblait être en mesure de se défendre toute seule. Tant qu'on ne la manipulait pas comme un simple pantin. Ce que Vika était indirectement en train de faire. Si elle lançait sa guerre contre le Comité, puis l'antithèse, son club subirait sans doute des assauts. Si la majeure partie n'en avait rien à fiche, Vika ne voulait pas que sa nouvelle secrétaire essuie les plâtres malgré elle.

    Mais l’enthousiasme dont faisait preuve Chryss lui prouva qu'elle avait surement fait le bon choix. Elle aurait tout le loisir de la prévenir avant d'entamer ses plans de combats, et pourrait ainsi la mettre à l'abri s'il le fallait. Son sourire éblouissant acheva le tableau. Elle avait bien fait. Elle se leva, en s'exclamant d'une voix pleine d'entrain :


    "Allons-y alors !"

    Vika la mena dehors, où il y avait aussi des mannequins, et surtout, plein de gros rocher un peu partout. Déployant ses ailes, elle s'en choisit un aussi imposant qu'un 4x4, le soulevant comme elle pu, manquant de réelles prises, et le posa non loin des pantins. Elle pouvait commencer. Fermant les yeux, elle exécuta dans le vide deux ou trois coup de poing sans force contre la roche. Puis un coup vif, qui produisit un son étouffé contre le rocher, presque imperceptible. Mais pas l’échange d'énergie. Le rocher tomba en morceau, comme brisé de toute part.

    Vika cracha une gerbe de sang alors qu'elle toussait d'un coup. Trop tôt. Elle avait encore présumé de ses forces. Comme toujours avec ce pouvoir la. Il fallait croire qu'elle ne pourrait que regarder pour cette session la. Ou non. Restait une chose. Elle s'assit sur le tas de pierre qu'elle venait de créer, récupérant doucement son souffle et observant Chryss, qu'elle avait un peu abandonnée pour s'occuper de son caillou..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée de libre ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de libre ?!   Une journée de libre ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de libre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiers pas ( Libre )
» A l'air libre [PV Myra Litranski]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser