AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le maître des angoisses [épistolaire][pv Camil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Le maître des  angoisses [épistolaire][pv Camil] Empty
MessageSujet: Le maître des angoisses [épistolaire][pv Camil]   Le maître des  angoisses [épistolaire][pv Camil] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:40

Ma chère Camil,
Tu ne me connais pas encore et jamais tu ne me connaîtras mais j'espère que toi et moi apprendrons à nous apprécier comme des amis. Je te suis, comme une ombre, comme un fantôme, comme un admirateur depuis des jours et je dois te le dire : tu es à mes yeux la créature la plus merveilleuse de ce misérable monde.

Je n'aurais pu espérer rencontrer une fille aussi belle, aussi désirable, aussi forte que toi. Je suis quelqu'un d'assez timide, alors tu m'impressionnes. Ta voix sauvage, ton roulement de hanches décidé, ton dos droit, et ton visage toujours si sérieux.

Tu sais, parfois je ne peux pas m'en empêcher, j'écoute tes conversations. Je suis d'accord avec toi. Ces maudits japonais ne connaissent rien à rien. Ils sont incapables d'apprécier le charme et la beauté d'une femme du Nord telle que toi. Ce ne sont qu'un ramassis de bridés aveugles. Si on leur tirait un peu plus les yeux ils dormiraient sans doute toute la journée haha !

Enfin.

J'ai remarqué ces derniers temps que tu avais l'air fatiguée. Est-ce que c'est parce que la date de tes menstruations approche ? Ma grand-mère me disait toujours qu'une femme en menstrues devait manger beaucoup de fer et se reposer. Je ne peux pas te forcer à dormir mais tu trouveras avec ma lettre un petit pot de bébé.

Pas de la purée. Non, un petit pot, de bébé. Cerf.

J'aurais bien aimé pouvoir t'en envoyer un vrai, mais tuer un humain est assez mal vu, même au sein de notre établissement. Enfin, maintenant que je t'en parle je m'en veux un peu. J'aurais peut-être du faire plus ? Pour moi, tu es plus qu'une jolie fille. Tu es la jolie fille. Celle qui me murmure au creux de l'oreille, quand je trempe les mains dans les tripes. Non, ne torture pas ces pauvres animaux.

Mais c'est au dessus de mes forces Camil. Je dois faire du mal aux gens. Et je serais vraiment honoré que tu acceptes d'en faire partie.

J'aimerais tellement t'entendre crier quand je découperai ton corps en petits morceaux. Te voir avancer, toujours aussi fière, alors que je t'aurai fait mal à en marquer ton joli front de rides d'inquiétude.

C'est un peu précipité, nous nous connaissons à peine.

Profites de mon petit pot, le sang est ce qu'il y a de mieux pour combler la perte de sang.

Je te surveille.
Ton admirateur secret, P.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le maître des angoisses [épistolaire][pv Camil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise ! [PV Camil]
» Camil Weiss ♦ Notebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser