AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edelweisse A. Rainsworth
Bloody Nightmare
Edelweisse A. Rainsworth
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Là où vous n'êtes pas, sûrement.
Humeur : Sanglante.
Date d'inscription : 30/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Goule
Karma:
No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Left_bar_bleue100/200No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty_bar_bleue  (100/200)

No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty
MessageSujet: No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi   No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi I_icon_minitimeSam 2 Mar - 8:18



« No pity for weaknesses »
Du sang, du sang. Ow oui du saang ♥.


Elle à soif. Les cours de la matinée sont maintenant terminés. Sa gorge la brûle, elle veut boire du sang et tout de suite, mais demander à quelqu'un « est-ce que je peux te mordre » comme on demanderais à une personne de lui donner un bout dans son Kinder pendant l'heure du goûter est juste impossible. Elle regarde sa montre, il est midi et quelque. A chaque regard qu'elle croise, elle ressent une grande envie de mordre dans la chair de l'individu sur qui son regard est porté. La barbe. Par « réflexe » elle décide de s'exiler sur le toit en attendant de rentrer dans son dortoir pour boire dans cette petite bouteille de sang qu'elle avait habillement caché sous son lit.

Arriver sur le toit, elle regarde le paysage qui s'étend jusqu'à l'horizon et soupire. Elle s'assoit, pose son visage sur ses genoux et attend. Mais quoi, elle-même ne le savais pas. Elle patientait, attendait que miraculeusement quelqu'un lui jetterait une bouteille de sang sous les yeux ou mieux encore que l'on ne lui donne une petite victime à mordre. Ça serait le rêve. Elle ferme les yeux et penche sa tête sur le coter en baillant. Elle entend de petits bruits aux alentour, mais reste dans sa position, ne sentant pas un danger quelconque se rapprocher de sa personne. Seulement ... Quelqu'un à du se blesser en ouvrant la porte. Une odeur de sang s'invite dans ses narines et provoque encore plus sa soif. Elle se mordille légèrement la lèvre en essayant de résister, mais ... Ce sang. Il respirait l'humain et le sang humain ... est ça plus grande faiblesse. Elle tourne le visage, curieuse de savoir à qui ce sang appartenait. Elle aperçoit un jeune homme, visiblement heureux au loin et sourit. Super, elle avait trouvé de quoi faire diminuer sa soif voir même, la faire disparaître.

Elle se lève, souriante et va à la rencontre du jeune, mettant ses mains derrières son dos. Elle se présente, discute avec le jeune. Elle parlait, parlait, parlait pour le mettre en confiance de façon à ce qu'il ne se méfie pas d'elle. Elle le regarde puis lui sourit avant de lui donner le dos et de lui donner l'impression qu'elle regardait le paysage. Elle se lèche la lèvre supérieure puis mordille l'inférieure et se retourne en direction du mortel en souriant.

« Nhé … Tu me rendrais un service ? »

Il se gratte légèrement la nuque et commence à rougir. Les paroles si salaces qu'elle avait eu le soin de divulguer dans son oreille commençaient donc à faire effet en plus ce service qu'elle lui demandait ... Lui donner de faut espoir pour mieux l'attirer c'était juste trop tordant, mais elle reste calme puis lui attrape le bras, le collant ainsi contre son torse en prenant le soin de placer son bras contre sa poitrine. Elle adopte un petit air innocent puis penche la tête.

« Qu'est-ce qu'il y a ? … Je ne vais pas te manger voyons. » dit-elle d'une voix douce et gentille. Bien sûr, il y avait un peu d'ironie dans sa phrase, un peu ... Il pose sa main sur sa joue et frotte celle-ci avec son index, il semblait vraiment gêné et pourtant il ne semblait pas vouloir rejeter la demoiselle aux cheveux roses ce qui lui procura un léger sourire sadique dès que le jeune avait le regard poser sur autre chose que sa personne. Alors qu'elle entre-ouvre les lèvres de façon à précipiter un peu plus les choses, il la coupe dans son élan.

« Je veux bien mais ... » Elle pose son index sur ses lèvres en souriant de façon timide. Elle rougit légèrement, elle allait enfin pouvoir arrêter de parler avec cet être ennuyeux, elle allait enfin pouvoir mordre son cou et sentir son sang couler le long de sa gorge, rien que cette idée lui mettait l'eau à la bouche. Elle ferme les yeux, reprenant ses esprits.« Chh. » La façon dont elle se comportait vis-à-vis de lui, lui donnait envie de gerber, mais elle se mordille les lèvres, lâchant le bras de l'humain et se poste juste en face de lui en souriant sadiquement. Elle rapproche son visage du sien puis pose ses lèvres sur son cou. Un rire sadique s'échappe d'entre ses lèvres. « Adieu. »

Elle sourit, fière de son oeuvre bien qu'un peu dégoûtée par le comportement qu'elle à dû avoir vis-à-vis de ... Bref. Elle sort ses crocs et les plantes dans la chair du jeune qui émet un petit gémissement, gémissement qui lui donne plus envie de rire qu'autre chose. Elle le serre contre elle, rougissant en sentant son sang couleur le long de sa gorge.

Elle continue de boire le sang, quitte à ce que la personne en question y laisse sa vie. Bha ... Un humain dans une école de monstre, si elle ne le tuait pas une autre personne l'aurait sûrement fait à sa place s'il l'avait découvert. Et puis quelle idée, m'enfin. Avec tout cela elle avait baissé sa garde et n'avait pas sentit la présence des deux personnes qui rôdaient autour de la scène.


© failara


Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Left_bar_bleue200/200No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty_bar_bleue  (200/200)

No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty
MessageSujet: Re: No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi   No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:35

Un long soupir d'une profonde lassitude. Une masse de chair qui sort de sa torpeur. Il grogna, puis se levant en lâchant un second soupir. Il entendit un miaulement plaintif, et baissa la tête. Le chat à ses pieds se frottait contre sa jambe en ronronnant.

Un démon, ça ne se réveille pas toujours de cette façon. En temps normal, Itsuki était en meilleur état. Mais là, un véritable fantôme avait envahi ses rêves. Le visage pâle d'Ely flottait devant ses yeux, sa voix emplissait ses oreilles.

*Woh, stop. Itsuki Kakushi, tu n'es pas une tapette, donc tu arrêtes de suite.*

Oui, il se parlait à lui-même. Enfin, pensait. Le démon se tourna vers le Cat Sith à ses côtés, captant enfin qu'il lui parlait depuis un moment.

Kuro : ... Que j'ai faim ! De toute façon, t'es bon à rien.

Itsuki : Ouais, ouais. En attendant, pousse toi, j'veux bouffer.

Malgré les apparences, le démon éprouvait une grande affection pour l'animal. Mais hors de question de le montrer, évidemment. Avec lassitude, il servit à manger à Kuro, et prit une pomme pour lui. En avant pour les cours..!

Ah... La magie des études ! Tellement chiant qu'Itsuki passa son temps à tapoter son cahier au rythme d'une chanson que lui seul pouvait entendre, se fichant éperdument de gêner les crétins occupant cette salle morne et sans intérêt.

Après une matinée de torture, Itsuki sortit, accompagné de son chat à deux queues. Où aller... Un toit, le plus proche. En l'occurrence, celui de l'aile ouest. Pourquoi un toit ? Pas la vue, non. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre de voir ce lycée depuis les "hauteurs" ! C'était pour l'air. Il avait besoin de respirer. Ce n'était pas de la claustrophobie, mais presque. Gardant un rythme de marche normal, il monta dans le toit de l'aile ouest, mais s'arrêta net en entendant du bruit. Le démon regarda Kuro, qui l'encouragea à découvrir qui était là-haut. Ce qu'il fit, discrètement. L'odeur de sang l'intrigua, il pensait trouver deux abrutis en tête-à-tête romantique. C'était ça, à peu de choses près.


Une jeune fille était appuyée contre un garçon. A priori, rien de grave, mais, en regardant bien, Itsuki vit qu'en réalité, elle mordait son cou. Génial, encore une de ces créatures dépendantes du sang. Le Cat Sith grimpa jusqu'à son épaule, et chuchota.

Kuro : Itsuki, pourquoi ne vas-tu pas la voir ? Aurais-tu peur d'elle ?

L'intéressé grogna de mécontentement. Peur ? Pourquoi aurait-il peur ? La seule chose qu'il éprouvait pour cette scène, c'était du dégoût. Une profonde révulsion, voilà. Que faire face à cette situation ? Itsuki fit probablement la chose la plus stupide d son existence. Il sortit, et dévoila sa présence, la main appuyée instinctivement sur le pommeau de son sabre. L'air dur, il regarda froidement la jeune fille, déclarant d'une voix froide, mais teintée d'amusement.

Itsuki : Je serais tenté de vous souhaiter un bon appétit, mais savoir que vous venez de manger un humain... M'empêche de le faire. De plus... Vous avez fini.

Kuro souriait, enfin, essayait. Cet attardé de démon avait était fini à la pisse, c'était la seule solution plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Left_bar_bleue80/200No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty_bar_bleue  (80/200)

No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty
MessageSujet: Re: No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi   No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi I_icon_minitimeDim 3 Mar - 8:42

Sa semaine de convalescence arrivait à son terme. Elle s'était quasiment faite à toutes ses nouveautés fourmillant en elle. Trop de bonnes choses, en particulier ces nouvelles ailes. Véritable, non plus fabriquées par son sang mais en ferraille. Avec en guise de décoration non pas du tissus qui aurait vite pourri, non plus de la toile, ce qui aurait été bien laid et facile à déchirer. De ravissant diamants pour des battements arc-en-ciel. Pour elle une vision purement artistique, un esthétisme raffiné et envoûtant. Laissant entretenir le mystère de sa capacité de vol. Inconcevable de pouvoir défier les lois de la physique avec pareil adage. Ces ailes représentaient son nouveau visage, sa grandeur, sa fierté de Vampire et monarque légitime. Boucle d'or avait dans l'idée aujourd'hui de tester la fiabilité de ces instruments, ceux-ci pouvant bouger à sa guise par sa domination mentale sur son sang. Et puisqu'elle n'avait pas le sens du toucher, elle ne ressentait aucune douleur à jouer avec ces choses qui s'étaient fichées à la racine dans son corps. Flandre se savait cruelle envers son propre corps, mais puisqu'il avait déjà tant été trituré et régénéré, elle s'en moquait. Se blesser n'avait pour elle pas d'importance, par contre la blesser était un acte gravissime, une outrage à sa dignité. Ainsi c'est aux alentour de 11h45 qu'elle s'évada de son caveau. S'étant bien lavé et vêtue, un grand jour, de gloire personnelle si son vol réussissait du premier coup. Et elle ne tolérait pas l'échec, ce qui à sa pensée pouvait se terminer en bain de sang si elle en ressortait mécontente. Ainsi elle gagna le toit de son aile de dortoir, celle du Sud. Elle disposait d'une bonne marge sur cette terrasse pour échauffer son entreprise. S'exerçant alors pendant cinq bonnes minutes pour battre de l'aile en douceur. Elle finit par se porter en modeste flottaison, à quelques mètres au-dessus du sol. Bien qu'elle n'ai aucunement besoin de ces artifices ravissants pour flotter. Mais elle préférait le faire ainsi, trouvant bien charismatique d'avoir des ailes et amusant de sur-croix. « Peter Pan rêvait d'attraper la lune, moi je n'aspire qu'à l'asservir. » Ou la détruire, mais une autre fantasmait à l'idée de lever un manteau écarlate sur le ciel. Pour qu'à jamais il soit assombrit et rouge, cette autre princesse de sang avait en horreur l'astre diurne et le craignait. C'est pour son bien que Flandre voulait l'aveugler cette infâme étoile ardente.

Puis se reposant avec délicatesse sur ses petits souliers carmins, elle entama un bref sprint. Pour se jeter dans le gouffre, bondissant en gazette et écartant les bras, elle fondit dans les airs. Volant comme par magie. Dommage qu'elle ne puisse de nouveau sentir la caresse du vent, toute saveur même gustative lui était à jamais perdue, châtiment venu d'un autre temps qui perdure en malédiction. Voilà son triste lot, une éternité sans saveur, invivable. Alors elle pouvait marcher, courir et voltiger dans les airs. Elle voulu même tenter le diable, virant vers les nuages, une ascension fraiche et risquée. Histoire de voir si comme Icare le soleil allait détruire sa merveille. Elle perça donc la couche nacre flottante et se suspendit en vol, marchant avec allégresse sur ce coton céleste. Mais il lui fallait redescendre sur terre, elle souffrait mollement du mal du pays. Non adaptée à l'altitude, elle avait le tournis. Elle s'amuserait encore à courir sur cette plaine céleste, mais à son rythme, pour crever dans l’œuf son mal. Alors se laissant chuter en douceur, toute droite, les pieds en direction du sol, elle attendit de voir venir les toits pour déployer à nouveau ces branches d'acier et planer vers le béton. Le toit de l'aile ouest s'offrait à elle, Jimena serait peut-être émerveillée de vivre une balade aérienne. Bien qu'elle ne soit nullement un Pégase, Flandre pouvait tout de même lui offrir ça. Elle qui si bonne humaine lui offrait son sang sans demander le moindre reste. Soudain une curiosité vint se loger dans ces yeux de rapace, quelques gens bien endiablés. Du moins une jolie minette se nourrissant ou forniquant et un jeune pédant prêt à en découdre. Pensant à première vu qu'il était un rat du Comité, elle entama sa décente aux Enfers. Tournant en cercle tel un vautour avant de venir se poser entre lui et le bonbon rose. Elle affichait un air neutre, une figure de nati aux iris effrayants. Enfin elle replia ses ailes étranges avant de parler. « Agresser une jeune femme qui prend du plaisir avec un gueux est-il si préjudiciable qui mérite votre hargne ? Vous-a t'elle offensé ? Ici à l’abri des regard elle se nourrit sans importuner la communauté. Mais si vous êtes du Comité de sécurité, et quelle belle clique de tyrans, je pourrais avoir à vous faire rebrousser chemin par la force. » Son emprunte de code de la chevalerie agissait, venant à prendre la défense d'une parfaite inconnue. Seulement l'odeur de sang la titillant allait en devenir la rendre irritable. Du reste contre un tel bandit armé d'un sabre, elle se dit qu'avoir sa nouvelle arme aurait été utile. Mais bon elle avait proféré menace, elle attendait de voir ce qui adviendrait de cette tournure tendue.


Dernière édition par Flandre Akabara le Ven 22 Mar - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweisse A. Rainsworth
Bloody Nightmare
Edelweisse A. Rainsworth
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Là où vous n'êtes pas, sûrement.
Humeur : Sanglante.
Date d'inscription : 30/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Goule
Karma:
No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Left_bar_bleue100/200No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty_bar_bleue  (100/200)

No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty
MessageSujet: Re: No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi   No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:43



« no pity for weaknesses »
Du sang et des invités surprise


Elle a les yeux fermer, coller contre un mortel dans une position plus que douteuse. Ses crocs planter dans sa chair, le seul mot qui lui reviens à l'esprit à chaque seconde est "sang". Cela lui faisait tellement de bien de mordre enfin une personne qui a du sang humain dans ses veines. Ce liquides rougeâtre que chaque être humain possède était encore plus délicieux quand il se trouvait dans le corps des mortels. Mais à ce rythme-là, elle va bien finir par le tuer ce mec, le pauvre. Les yeux toujours clos, elle serre son étreinte, serrant davantage l'humain contre son torse. Elle déguste tranquillement, mais cette tranquillité presque parfaite n'allait pas durer aussi longtemps qu'elle ne le s'imaginait. Elle entend la porte s'ouvrir puis une voix, visiblement masculine. Elle enlève ses crocs de la chair du jeune homme à qui elle prenait du sang puis regarde la personne qui semblait avoir un problème avec ce qu'elle faisait. Elle hausse doucement un sourcil, le regardant de haut en bas, remarquant qu'il tenait le pommeau de son sabre. Un sourire se dessine sur le coin de ses lèvres. « Je serai tenté de vous souhaiter un bon appétit, mais savoir que vous venez de manger un humain... M'empêche de le faire. De plus... Vous avez fini. » qu'il disait.

Fini ? Non, non. Liberty était loin d'avoir fini avec ce jeune, il lui restait encore quelques petits litres de sangs qu'elle aurait pu ingurgité sans pour autant mettre fin à sa vie. Il serait juste, un peu dans les vapes, mais ce n'est pas si grave que cela. Mais, non. Aujourd'hui elle était de mauvaise humeur et puis mettre fin à la vie de quelqu'un, qu'elle soit de mauvaise humeur ou pas, ne lui ferait pas lâcher une petite larme. Elle fait ce qu'elle veut. Et puis elle se demandait qu'est-ce qu'il entendait par manger surtout. Elle ne fait que lui prend la totalité de son sang, elle n'est pas une cannibale. Elle lâche un petit soupire puis après avoir légèrement levé ses yeux vers le ciel elle prend à son tour la parole.

« Voyons je n'ai pas mangeré ce pauvre garçon, je ne suis pas cannibale. » un petit ricanement sadique venant se faufiler entre ses lèvres elle regarde cet intrus qui avait jailli de nulle part puis lui dit en plissant les yeux, son regard rosé planter dans le sien.« Mais … Il va bien perdre sa vie. »

Elle hausse les épaules puis attrape l'humain par le col, replantant ses crocs dans sa chair. A peine quelques instants plus tard, une autre personne tombe du ciel, mais là, cette personne était réellement arrivé par la voix des cieux. Liberty ne daigne pas tourner son regarde vers cette nouvelle apparition et recommence à boire le sang de l'humain, refermant ses yeux. Elle trouvait ça marrant que cette jeune fille la défende, si ça se trouve elle devait elle aussi était une vampire.

Elle parle du comité, Liberty arque légèrement un sourcil. Ha ça, elle n'y avait pas du tout penser. Elle lâche l'humain une nouvelle fois le laissant se cogner sur le sol comme un vulgaire sac de patates puis elle reporte son regard sur la jeune fille et surtout sur ses ailes si ... Originales. Elle se demandait bien comment elle avait fait pour s'envoler avec elles. Enfin, bref. Elle essuie le sang qui se trouvait sur ses lèvres avec le revers de sa main et continue de les regarder tour à tour sans pour autant bouger de sa position initiale. Devait-elle elle aussi ce jeter sur le jeune qui se trouvait en face d'elles ou devait-elle regarder la scène et laisser la demoiselle qui se trouvait devant elle faire le sale boulot. Elle réfléchit longuement en se grattant la joue avec son doigt puis sourit et avance vers la jeune fille aux ailes étranges. Elle ricane à voix basse puis pose ses mains sur ses hanches, plantant de nouveau son regard rose dans celui du jeune en face d'elles, soupirant. Elle se lèche doucement la lèvre inférieure où il restait encore quelques petites traces de sang.

« Le Comité de sécurité, heiin. Je n'y avais pas du tout penser. » un nouveau sourire, plus grand, se dessine sur ses lèvres. Elle s'avance vers le jeune, craquant ses doigts puis s'arrête derrière son dos et viens à passer l'un de ses bras sur l'une de ses épaules collant ainsi par la même occasion son torse contre son dos. Se mettant sur la pointe des pieds, elle approche ses lèvres de l'oreille du jeune aux cheveux ébène tout en posant son autre main sur le pommeau de son sabre « Hm. Tu as l'air bien peureux pour quelqu'un qui fait partie du comité. Après tout, avec ses règles que vous adulerez, tu pourrais peut-être me faire passer un sale quart d'heure. »


© failara




Hrp: Désolée, la réponse est zarb xD.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Left_bar_bleue200/200No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty_bar_bleue  (200/200)

No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty
MessageSujet: Re: No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi   No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:45

Kss. Qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Pourquoi avait-il écouté ce fichu chat et était venu ici ? A cause de sa bêtise, il était maintenant avec une gamine de huit ans maximum et une saloperie de sangsue. Youpi. Si au moins la petite blonde l'avait fermé, il serait parti vite faite bien fait, mais non, elle avait ouvert sa grande gueule, pour dire des choses pas très appréciables.

Gamine : Agresser une jeune femme qui prend du plaisir avec un gueux est-il si préjudiciable qui mérite votre hargne ? Vous a t-elle offensé ? Ici à l'abri des regard elle se nourrit sans importuner la communauté. Mais si vous êtes du Comité de sécurité, et quelle belle clique de tyrans, je pourrais avoir à vous faire rebrousser chemin par la force.

Sa hargne ? Mais il était pas énervé... Mais, même si ce n'était qu'un misérable humain, ayant eu des parents de cette race, sa conscience -et Kuro- l'avait poussée à agir. Et maintenant, il regrettait. Prochaine fois, il repartirait vers un coin plus tranquille. Et puis, il avait vraiment l'air de faire partie du comité de sécurité ? Sérieusement... Fallait pas abuser non plus. De plus, cette gamine n'avait qu'à se mêler de ses fesses. La vie d'Itsuki ne la regardait pas. Mais il la ferma, pour éviter de se faire mal voir aussi tôt. Jusqu'à ce que Miss Rose Bonbon la ramène.

Miss Rose Bonbon : Le Comité de sécurité, heiin. Je n'y avais pas du tout penser. Hm. Tu as l'air bien peureux pour quelqu'un qui fait partie du comité. Après tout, avec ses règles que vous adulerez, tu pourrais peut-être me faire passer un sale quart d'heure.

Peureux. Lui ?! Mais putain, elles avaient fini avec leurs conclusions hâtives à la con ? Il n'avait pas peur, c'était qu'un réflexe. Un réflexe de.... De quoi ? De rien, on s'en foutait. Bref. Là, il était obligé de répondre, quand même. Se laisser traiter de trouillard n'était pas dans ses habitudes. Mais il garda un calme déconcertant, comme d'habitude.

Itsuki : Le comité ? Non, je n'en fais pas partie. Je n'en ferais jamais partie, soyez-en sûres. De plus, la peur ne m'a jamais possédée, j'ai toujours gardé mon calme. Je n'ai aucunement peur de vous, si vous vous posez cette question.

Que dire de plus, à part que ces deux filles commençaient légèrement à taper sur les nerfs du démon ? Seule sa queue montrait son agacement, fouettant l'air. Mais, sinon, il avait l'air... De s'en foutre royalement. Tss. Il avait carrément envie de lui faire bouffer ces... Trucs accrochés au dos de Blondie. Quant à Rosie... Sans commentaires. Saletés de sangsues.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Left_bar_bleue80/200No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty_bar_bleue  (80/200)

No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty
MessageSujet: Re: No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi   No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi I_icon_minitimeLun 18 Mar - 11:44

Au moins elle était fixée, ce n'était pas un de ces poicres du Comité qui se tenait-là. Mais qui donc alors ? Un autre pantouflard aux airs de brutes ou une vraie graine de malédiction ? Un instant le Vampire souhaita qu'il en soit ainsi, désirant le second cas. Donc celui d'un fieffé coquin tapissé sous cette peau de beau diable, dénotant la nervosité d'un être titilleux au comportement de sa queue. Celle-ci aguichante, noire et fine, pouvant claquer en fouet, pour peu qu'elle soit touffue, elle penserait à une sorte de lion. Non il n'existe pas de ses créatures, à la robe de ténèbres. Un Griffon peut-être, non celui qu'elle avait pu voir n'en avait pas de poils de cette couleur. Boucle d'Or était piquée au vif tant par cet esprit de rébellion tapissé sous un sang froid délectable, que l'envie de découvrir quelle bête se trouvait là. Mais sa petite adoration s'effrita bien vite, ruinée par l'intervention des plus grotesque de cette sale sangsue. Cette grognasse ne pouvait être qu'une Goule ou alors un Vampire inférieur tout comme elle. Mais du fait de ces dégainds sans classe, et navrants, Flandre détacha son regard de la scène dégoûtante. Elle avait perdu l'envie d'approcher, ou d'attirer à elle, ce jeune homme. Songeant à ce qu'il gicle l'autre pouffe de son air, la petite étrangère leur fit l'affront de ne plus les regarder. Faisant également fi de leurs discours ennuyants, elle parvient à se déporter jusqu'à la porte menant à la cage d'escalier s'enfonçant dans le dortoir. Pour d'un coup sans viveur, mais puissant, enfoncer son soulier carmin dans l'acier de cette porte. Et la froisser dans un subtile crissement sonnant tel un petit gong chinois. Elle réitéra presque immédiatement cette manœuvre. Son but, condamné cet accès. Que ce soit pour une éventuelle fuite de ces deux vermines, et elles ne pourraient ni sauter ni s'envoler pour échapper au Vampire; mais également prévenir cette entrevue de vilain, d'une arrivé de chieurs puant le comité.

Alors retirant son soulier d'enfant de l'acier enfoncé, la porte bien impossible à ouvrir, mais pas tombée pour autant, elle reposa son pied à terre. Le regard toujours neutre, d'un sang froid légendaire et ne laissant transparaitre nulle pensée, un visage tout bonnement inquiétant et effrayant de par ces iris fendus écarlates. Et c'est lentement qu'elle daigna, avec la majesté d'un monarque diabolique, river son regard sur ces roturiers. Aucune pression émotionnelle, aucun souffle particulier, juste une créature ni morte ni vivante. Celui qui ne sentirait pas la pestilence de son aura réprimée ne la sentirait même pas, comme si elle n'était qu'un spectre posté là pour troubler les bons vivants. Elle s'approcha lentement, une marche silencieuse aux pas d'enfants étouffés. Pouvant d'un instant à l'autre fondre sur l'un deux et les réduire en charpie. Avec Flandre on ne sait jamais à quoi s'attendre, une bête imprévisible et c'est là que se jouait la plus grande peur planant autour d'elle. Affolant tout être pensant qui lui portait de l’attention, assez pour y voir un potentiel prédateur. Laissant découler sa verve empoisonnée et porteuse de malédiction. « The fear is for weak, and the death is the only path for cowards. Seriez-vous alors attiré par le côté obscur du système, jeune homme ? D'autres se seraient rués sur vous deux, pour s'offrir à vous ou encore vous séduire, ces blafards là sont les Antithèses. Vous qui êtes nouveaux le saurez bien assez tôt, leur propagande visera à vous enrôler dans leur folie destructrice. Prenez garde aux ombres, elles pourraient vous ensevelir. » Sur ces mots elle se tu et laissera tourner son petit manège. Tout portant à croire, de par cette habilité remarquable, que l'enfant destructeur était là en simple mécène du salut. Mais bienveillant elle n'était point, c'est que sa machination consistait à faire adhérer à son discours, les vermines l'intéressant. Histoire de voir si elle pouvait les recruter. Et tant qu'elle n'allait pas dévoiler quoi que ce soit sur son lien à l'Antithèse, elle n'aurait pas à exterminer ces deux témoins. Elle pensait déjà à enrôler la Goulle, asservir cette pouffe pour renforcer les rangs de son propre camp serait utile.


Dernière édition par Flandre Akabara le Ven 22 Mar - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweisse A. Rainsworth
Bloody Nightmare
Edelweisse A. Rainsworth
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Là où vous n'êtes pas, sûrement.
Humeur : Sanglante.
Date d'inscription : 30/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Goule
Karma:
No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Left_bar_bleue100/200No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty_bar_bleue  (100/200)

No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty
MessageSujet: Re: No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi   No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:04



« no pity for weaknesses »
Chouette, on négocie une cacahuète ?


Liberty pose son regard rosâtre sur la petite fille aux cheveux blonds puis sourit, se poussant légèrement. Elle arrange l'une de ses mèches de cheveux et décide d'arrêter de faire son aguicheuse, comme à son habitude et de reprendre son sérieux. Elle rigole en voyant sa queue noire se balancer de droite à gauche. Elle rigole, visiblement il semblait sur les nerfs le petit. Liberty pose sa main devant ses lèvres et baille puis se place à distance égale entre la blondinette et le démon visiblement furieux puis s'adosse contre le muret et rigole.

« Ok, ok. Calme. Je retire ce que j'ai dit. » dit-elle avant de lâcher un grand soupire, levant son visage, ses yeux roses diriger vers le ciel, regardant celui-ci sans but particulier. Elle baisse subitement la tête, un bruit inattendu venant jusqu'à son oreille. La blondinette venait de bloquer la porte, en lui assainissant un simple coup de pied, fort, rapide et efficace. Liberty hausse les sourcils, ses yeux ouverts au maximum. Ou était l'intérêt de faire ça à la porte.

Enlevant son pied de la porte en acier qu'elle venait de sérieusement amocher, la jeune se retourne et regarde en direction de la jeune demoiselle aux cheveux roses et de ce démon qui lui était encore inconnu, tout comme cette blondinette d'ailleurs. Son regard neutre. Ses pieds sur le sol. Liberty n'arrive pas à détacher son regard du visage de la demoiselle qui semblait vouloir inspirer la peur, l'effroi. Elle avait bien réussi. Cette meuf elle faisait vraiment flipper la petite goule. Enfin ... C'est surtout son absence de sentiment sur son visage que Liberty trouvait effrayant. Comme-ci elle n'avait pas de coeur, qu'elle ne ressentait rien. Et puis il y avait aussi ses ailes qui trônaient derrière son dos, elle aussi, faisait froid dans le dos. Ses ailes, elles étaient comme carrément plantées dans la chair de la demoiselle. Aoi eu un léger frisson bizarre dans le dos, tremblotant légèrement suite à celui-ci. Elle soupire puis se décolle du mur, serrant les poings pour on ne sait quelle raison, après tout elle ne l'aurait pas attaqué sans raison.

C'est dans une marche qui se voulait très silencieuse, qu'elle s'approchait de plus en plus. A cet instant précis, on entendrait une mouche volée. Il n'y avait aucun bruit. Le silence qui venait de s'installer n'était ni lourd, ni apaisant, non ... On avait comme l'impression qu'il se passerait quelque chose de grave. On avait l'impression qu'a la moindre occasion, la petite blondinette sauterais sur l'un d'eux pour pouvoir en finir avec leurs vies. Oui elle se fait beaucoup de film en fait Aoi. Elle soupire puis ferme les yeux, étonnée par sa propre bêtise dû à un simple moment de silence et rouvre ses yeux, regardant la blondinette puis le démon à tour de rôle. Liberty, pas vraiment affolée, se réveille lentement mais sûrement et reviens à la réalité. Elle se met à tousser doucement puis craque ses doigts quand alors, sans prévenir, les lèvres de la jeune blonde aux ailes étranges s'entre-ouvre, sa voix vient déchirer le silence qui avait réussi à s'installer. Liberty ouvre de grands yeux en l'entendant s'exprimer puis sourit.

Coté obscure, un groupe de mot qui sonnait comme une douce mélodie à l'oreille de la jeune goule, mais le seul problème étant qu'elle se faisait totalement ignorée par la petite. Elle arque un sourcil, légèrement offensée par son comportement puis elle ose, elle aussi, empêché au silence de revenir s'installer et laisse sa voix mélodieuse se rependre dans les oreilles de ses interlocuteurs.

« Eum … L'antithèse ? » dit-elle en posant son doigt sur l'une de ses joues, réfléchissant. Elle en avait entendu parler lors de son arrivée à Yokai. Ils étaient un peu comme l'opposer du comité, ils étaient un peu comme des criminels et essayait de briser le kekkai, replonger le monde dans le chaos, abolir ce concept absurde qu'est la coexistence entre hommes et monstres. Elle frappe son poing dans la pomme de sa main, en fait elle cherchait un peu plus d'information sur l'antithèse après avoir entendu cela. Bha, vous savez le coté obscure et Aoi ... Elle regarde la blondinette, souffle puis s'exprime de nouveau.

« Mais … Comment on entre à l'Antithèse ? » dit-elle alors que l'on ne lui avait apparemment pas adressé la parole, apparemment ... Elle avait une petite tendance à décrocher à certains moments des conversations qui ne semblaient pas la concernée, mais celle-ci l'intéressait, beaucoup même. Après tout, replongé un monde dans le chaos n'est-il pas si ... excitant .


© failara


Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Left_bar_bleue200/200No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty_bar_bleue  (200/200)

No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty
MessageSujet: Re: No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi   No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi I_icon_minitimeVen 22 Mar - 8:34

Euh... Elle foutait quoi Blondie, à péter la porte comme ça ? Elle s'énervait parce qu'il y avait une mouche dessus ? Ou alors la gamine était un peu stressée à être avec d'autres personnes et elle nous piquait une crise, essayant vainement d'ouvrir la porte en donnant un coup de pied dedans, alors que celle-ci ne s'ouvrait qu'en tirant ? Pathétique, ou pitoyable ? Ces deux mots n'aboutissaient-ils pas à la même signification ? Si, mais pourtant, il y en avait deux. Même plus. Mais ce n'était pas le moment d'une leçon de vocabulaire.

Blondie arborait un visage neutre, sans émotions, sans sentiments. Deux synonymes, encore. Voulait-elle paraître effrayante ? Voulait-elle que lui et Rosie aient tellement peur qu'ils s'en urineraient dessus ? Mais pourquoi ? Pourquoi vouloir effrayer les gens avec un visage aussi impassible ? C'était d'une stupidité affligeante. Et pourtant, cette petite n'avait pas l'air d'être une abrutie finie.

A moitié perdu dans ses pensées, Itsuki faillit manquer les paroles de Miss Jaune Citron, mais parvint à les capter. Miracle, ô miracle vénéré, je te remercies. Amen, paix à ton âme.

Blondie : The fear is for weak, and the death is the only path for cowards. Seriez-vous alors attiré par le côté obscur du système, jeune homme ? D'autres se seraient rués sur vous deux, pour s'offrir à vous ou encore vous séduire, ces blafards là sont les Antithèses. Vous qui êtes nouveaux le saurez bien assez tôt, leur propagande visera à vous enrôler dans leur folie destructrice. Prenez garde aux ombres, elles pourraient vous ensevelir.

Elle avait pas un léger problème de cerveau ? Entendre ça par une petite était assez... Dérangeant, vrai dire. Mais elle avait l'air sûre d'elle. Le démon n'était pas à proprement parler "attiré par le côté obscur du système", non. A vrai dire, il s'en foutait royalement. Mais genre vraiment. Ce qui l'intéressait, à lui, c'était d'être pépère, tranquille, pas emmerdé. Ouep. Et aussi pouvoir faire un feu de joie de temps en temps, pour se soulager.

Les Antithèses qu'elle disait ? Il en avait vaguement entendu parler. Et, à vrai dire, ça le bottait bien. Leur folie destructrices hein... Héhé, c'était encourageant, dites-moi... Pourquoi pas ? Il n'avait rien à perdre, mais plus à gagner. Mais Rosie intervint, pour poser la question qui brûlait les lèvres du démon.

Rosie : Eum … L'antithèse ? Mais … Comment on entre à l'Antithèse ?

Bravo, quelle question pertinente. Décidément Pinkie, tu dois pas être d'une finesse incroyable. Tss. Déjà qu'Itsuki haïssait ce genre de créatures, si en plus elle posait des questions idiotes.. C'était pas comme s'il allait la poser lui aussi, non non. Maintenant qu'elle l'avait fait, il n'avait plus rien à dire.

Fourrant ses mains dans ses poches, il adopta un air blasé, et regarda le ciel, comme s'il était seul avec Kuro. Ah... Il adorerait que ça soit le cas. Malheureusement, il y avait deux indésirables avec lui. M'enfin, si fallait les supporter un peu pour entrer dans.. L'Antithèse, c'est ça ? Autant le faire. Juste pour voir ce que c'était. Peut-être que ça serait intéressant.

Mais peut-être pas. Si Miss Rose Bonbon y allait, il faudrait qu'Itsuki apprenne à rester calme. Apprenne ? Il savait déjà rester calme, il était parfaitement zen, en apparence. Mais, dans sa tête, il avait déjà tué trois fois les deux femelles. Et il continuait, en chantant. Dans sa tête, naturellement.

Un, Deux, Trois, je te coupe les bras, Quatre, Cinq, Six, j'arrache tes iris, Sept, Huit, Neuf, j'écrase ton crâne d'oeuf ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Left_bar_bleue80/200No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty_bar_bleue  (80/200)

No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty
MessageSujet: Re: No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi   No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi I_icon_minitimeMar 26 Mar - 10:22

Gagnant les devant de pareil colosse, celui-ci avalant le soleil, la petite pu lire en lui. Une envie certaine violence, il sembla adopter une attitude je-m'en-foutiste à l'entente d'une question si ignare, pourtant le petit Vampire s'osa à penser qu'il était piqué par la curiosité. L'Antithèse était un bon soutient pour ceux voulant la destruction ou le pillage. Chose servant les intérêt du petit monarque. Ainsi faisant dos à ce géant, elle pris d'un pas ample le tracé de l'imbécile rêveuse. Flandre la trouvait si pitoyable, n'y voyant qu'une maigre arme pour l'organisation férue de puissance. En espérant qu'elle possède un pouvoir secondaire de Vampire, Boucle d'Or se sentit presque obligée de la faire suivre. Alors, lui adressant un regard toujours aussi dénué de vie et d'intérêt, ne se détachant de ses galbes ravissants même en la contournant pour gagner la porte enfoncée; Flandre se stoppa dans un silence pesant. Et en était-elle l'instigatrice ? Elle susurra sur un ton assez audible mais las, presque glacial à la manière d'un ange de la mort. « Venez à ma suite, si d'aventure vous désiriez du pouvoir. » Aucun mensonge n'avait ici était proféré, juste un apâtement pour qui salive sur la force. Et si sa ritournelle était celle commune aux démons voulant conclure des pactes, elle n'en demeurait pas moins étrange et inquiétante. Mais voilà, où aller alors qu'elle avait condamner le seul accès à ces pouacres ? Elle serra la griffe et recula son poing dans le fléchissement de son bras. Lui donnant un modeste élan avant de l'abattre sans vergogne. Dans le fracas de la taule hurlante, la frappe envoya voler la porte arrachée aux charnières. Cette dernière victime allant s'écraser en contre bas, dans le long escalier plongeant dans le noir. Elle détendit son corps, laissant légèrement tinter ses cristaux aux ailes. Ceci produisant une douce mélodie. Et elle s'enfonça dans le vestibule des Enfers, ses pas d'enfants ne produisant nulle vibration.

Cette plongée dans les ténèbres et cette démonstration de force n'étant pas forcément un rite de passage ou un test pour ces gueux. Elle les avait invité, libre à eux de l'y suivre. Si toutefois ils n'avaient peur de finir comme cette porte qu'elle alla piétiner de ses souliers. Elle se retourna vers une pauvre âme égarée, la congédiant simplement avec des dires rassurants. Comme quoi cette portes avait menacée de tomber sur quelqu'un mais que par miracle il n'y avait nulle victime à déplorer. Et le jeune homme retourna à sa chambre comme si de rien n'était. Il fallait savoir que certaines pièces des bâtiments étaient d'époque. Enfin elle riva son regard de nanti inébranlable vers des bruits de pas la gagnant. « Avez-vous donc si peur de la mort mademoiselle ? Je ne suis pas ce faucheur. Je ne compte pas vous broyer comme cette plaque d'acier. Détendez-vous. Qu'en est-il de notre ami, v a-t'il nous rejoindre ? Il a tout à y gagner, tout comme vous. » Elle avait beau être lasse de sa condition, elle demeurait en alerte. Si quiconque débarquait pour stopper sa machination, elle le réduirait en miettes. Et si le jeune homme ne venait pas, et bien elle n'attendrait pas plus de deux minutes et filerait en forêt. Pourquoi diable guider son cortège dans la cambrousse. Tout simplement pour brouiller les pistes d'éventuels mauvais suivants. S'il s'avérait que ces vermines étaient des espions à la solde du Comité, elle s'en rendrait vite compte et les exterminerait. A dire vrai, perdus dans les bois, seules les bêtes seraient témoins d'un carnage. Ainsi donc parti-t'elle pour le bosquet sombre et brumeux, qu'on la suive ou non ...


Dernière édition par Flandre Akabara le Jeu 18 Avr - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweisse A. Rainsworth
Bloody Nightmare
Edelweisse A. Rainsworth
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Là où vous n'êtes pas, sûrement.
Humeur : Sanglante.
Date d'inscription : 30/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Goule
Karma:
No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Left_bar_bleue100/200No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty_bar_bleue  (100/200)

No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty
MessageSujet: Re: No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi   No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:26



« no pity for weaknesses »
Proposition alléchante.


Elle était toujours sur le toit, donc. Avec ces personnes dont elle ne connaissait pas encore le prénom et encore moins leurs intentions, mais elle avait l'impression qu'il n'y avait pas de quoi se méfier, sauf ... De cette petite fille étrange qui, visiblement, n'aime pas les portes. C'est vrai quoi, depuis tout à l'heure elle agresse cette pauvre petite porte pour rien. Cette fois-ci, elle la fait tomber dans les escaliers laissant un bruit assourdissant se répandre dans le creux de l'oreille d'Aoi qui sert doucement ses dents en entendant ce fameux bruits. Elle enlève ses mains sur ses oreilles, relevant la tête pour observer la petite blonde allergique aux portes. Elle soupire et prend l'une de ses mèches de cheveux, regardant la petite d'un air emplit de désinvolture. Son discours précédent l'avait lus qu'intéresser mais ... Cette fille elle ne semblait pas très ... Enfin vous voyez quoi, c'est le genre de meuf louche qui vous propose un truc et qui pète des câbles sur de pauvres objets innocent, ou dans ce cas précis, des portes. Démonstration de force peut-être ? Naaan. C'est juste une porte, fracassé une porte, ça ne vaut pas autant de mérite que ça, mais ! Vu le physique de la demoiselle cela montrait qu'elle n'était pas si frêle qu'il n'y paraissait en fin de compte, ha la la.

Aoi baille, regardant la jeune fille se déplacer. Heureusement qu'elle ne comptait pas la broyer comme la porte quoi. Elle ne lui avait rien fait à cette gamine et puis ... Il faudrait déjà qu'elle réussisse à l'attraper pour le faire, n'oublions pas que Liberty est très rapide, bref. Elle regarde la blondinette de haut en bas, un sourire sur les lèvres, elle se décolle du mur sur lequel elle s'était adosser puis rigole, son regard toujours fixer sur la petite fille. Elle craque ses doigts, s'étire puis souffle sur ses cheveux, arrangeant ceux-ci avec sa main par la suite. Laissant cette main dans ses cheveux justement, elle regarde Flandre le dos légèrement courber et son autre main poser sur sa hanche. Un nouveau sourire s'installe doucement sur ses lèvres.

« Mon ami dis-tu ? Ce garçon je ne le connais que depuis quelques secondes, voyons. » Elle laisse un petit bâillement s'échapper de ses lèvres puis ferme ses yeux, visiblement amusée. Elle fait de petites rondes sur elle-même, jouant avec ses pieds. Elle pose ses mains derrières son dos puis rouvre ses yeux, laissant ses iris roses se poser sur le garçon présent. « A vrai dire, je ne sais pas si ce que tu nous proposes là va l'intéresser, mais moi j'avoue que ce que tu nous proposes là, me met l'eau à la bouche. »

Elle regarde la jeune fille et soupire, contrainte de la suivre dans ses pas, pourquoi ? Aoi elle-même n'en avait aucune idée, mais cette jeune fille l'intéressait particulièrement en fait. Alors, pourquoi pas ... Maintenant elles et il se retrouvent dans la forêt. Aoi regarde autour d'elle, personne. Elle soupire et pose ses mains sur ses hanches, regardant la demoiselle aux cheveux blonds en soupirant, baissant la tête au fil de son petit soupire. « Well ... What are we doing here ? »

« Hrp »

J'ai vraiment honte de vous avoir fait attendre si longtemps pour un post aussi petit, mais ... Je ne savais pas quoi dire d'autre, je l'avoue. Je me rattraperais à la prochaine réponse, promis TT.


© failara


Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Left_bar_bleue200/200No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty_bar_bleue  (200/200)

No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty
MessageSujet: Re: No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi   No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi I_icon_minitimeLun 15 Avr - 1:00

La pauvre porte fut tellement martyrisée par Blondie qu'Itsuki en eut presque pitié. Pourquoi tant de haine envers cet objet inoffensif ? Blondie avait-elle un soucis avec ? Une question qui resterait sans réponse. Interrogation inutile d'ailleurs, puisque, pour le moment, ce qui importait réellement était cette Antithèse dont Miss-je-pète-un-plomb-contre-les-portes -surnom assez long par ailleurs- avait parlé. Intéressant n'était peut-être pas le bon mot, intriguant étant plus approprié. Car, autant le dire, le démon s'en foutait, comme à son habitude. La seule chose capable de susciter son intérêt était une petite boule de poil qui pouvait devenir gigantesque en moins d'une minute. Mais, Kuro n'étant pas là, l'expression blasée d'Itsuki refit surface.

Blondie : « Venez à ma suite, si d'aventure vous désiriez du pouvoir. »

C'aurait été bien plus classe si elle avait fait un alexandrin. M'enfin. La stressée explosa littéralement la porte après ces paroles, la faisant tomber dans un fracas qui fit grimacer le démon. Mais merde à la fin, elle était obligée de faire un boucan ? C'était un moyen de se faire remarquer, c'est ça ? Légèrement agacé intérieurement, Itsuki se promit que, s'il entrait dans l'Antithèse, il ne ferait rien d'autre que foutre le bordel -et obéir, à la rigueur-. Mais encore fallait-il que Miss-je-pète-un-plomb-contre-les-portes daigne leur montrer tout ça.

Attendant que les deux naines se soient un peu éloignées, il prit le temps de se calmer, pour éviter de péter un boulon à l'intérieur. Ses flammes n'eurent même pas besoin d’apparaître, une petite discussion avec lui-même, pesant le pour et le contre, lui suffit à décider de les rejoindre. Mais, avant tout, valait mieux virer son arme. Après tout, elles étaient interdites dans le lycée. Un peu d'imagination, et il cacha sa lame favorite dans un coin discret, certain que personne ne la verrait là.

Puis il rejoignit les deux femelles, les entendant "discuter". Enfin, il ne perçut qu'un bout de leur conversation, émanant de Rosie.

Rosie : ...je ne sais pas si ce que tu nous proposes là va l'intéresser, mais moi j'avoue que ce que tu nous proposes là, me met l'eau à la bouche. »

Ce fut le moment où il décida d'ouvrir la bouche pour faire part de son avis, puisque, apparemment, elles parlaient de lui.

Itsuki : Intéresser n'est pas vraiment le terme que j'aurais choisi. Mais, si cette Antithèse est telle qu'elle nous a été décrite, alors c'est intriguant. Mais plus de détails ne seraient pas déclinés.

Les mains toujours au fond de ses poches, il descendit lentement les escaliers, sa taille l'obligeant à se baisser un peu. Etre grand pouvait présentait des avantages, mais aussi des inconvénients. Miss Rose Bonbon ouvrit encore la gueule, au malheur du démon.

Rosie : Well ... What are we doing here ?

Une envie de lui dire de la fermer en anglais chatouilla Itsuki, mais il se retint, gardant un visage neutre, sans émotion, dur. Masquer tout ce qu'il ressentait était bien pratique, au vu du mépris qu'il éprouvait pour cette pauvre créature stupide. Allait-il devoir la supporter, s'il rejoignait l'Antithèse ? Par Lilith, il priait pour que non.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Left_bar_bleue80/200No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty_bar_bleue  (80/200)

No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty
MessageSujet: Re: No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi   No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:12

Elle avait porté la marche vers un leurre, pour les perdre dans ce bosquet brumeux et sombre. Ils l'y avaient suivis. Son plan se déroulait à merveille. Un chemin sans retour pour ces pauvres gens. Sauf si elle daignait rebrousser chemin et desserrer son filet. Elle vint à laisser se faufiler de sa lèvre supérieure, une quenotte protubérante. Toujours dos à eux. Ils semblèrent braves et téméraires. Elle pourrait l'espérer pour leur survie. Sans quoi cette stupidité les guiderait à leur perte. Car à suivre des monstre dont on ignore tout, en se laissant ensorceler par de beaux discours, on ne peut concevoir que la mort pourrait frapper. Chez cet enfant, tout assaut était nonchalant, dénué d'intérêt ou encore imprévisible. Il suffirait que ces étranges ailes d'aciers deviennent lances et voilà une brochette de belles andouilles. Les éradiquer, elle y songeait lassement. Puis d'un coup sans crier gare, elle disparue. S'évaporant comme un mauvais rêve, sans bruit. Flandre venait d'user de sa vitesse vampirique pour frôler la téléportation. Possiblement l'auront-ils entraperçue. Un fugace instant de silence baigna la forêt, comme libéré de la bête le hantant. Mais Boucle d'Or reparut. Un léger craquement de fagot trahissant son soulier fin. La petiote, baigné d'un mince jet de lumière allant possiblement aveugler ses convives, sembla figée dans le temps. Une ravissante petite fille aux airs de poupée, qu'on aurait perdu là en forêt, sans miettes de pain pour retrouver son foyer. Sa griffe gauche était plaqué au tronc qu'elle contourna lentement pour les contempler dans toute leur niaiserie.

« Ce n'est rien de plus qu'une halte, pauvre sotte. Mais puisque il faut du sang neuf à notre ordre, je veux bien vous en dire plus. Tout d'abord je me nomme Scarlet Flandre, noble Vampire. J'ose espérer pour vous, que vous ne tenterez de rebrousser chemin. Sans quoi je vous éliminerez. Du reste l'organisation donne dans le terrorisme, la corruption des mœurs ou encore l'espionnage. Son but, détruire le kekkai qui cache au reste du monde, ce domaine. Révéler l’existence des yokai et asservir l'humanité. En somme relancer la guerre contre les hommes pour les anéantir. Enfin si l'on adhère à Fairy Tale après. »

Répondant enfin à leurs interrogations saugrenues et ennuyantes. Elle n'aima jouer la figure du conteur de ragots ni de recruteurs de bleusailles pareille. Elle valait plus que cela, bien plus et étrangler son talent ainsi l'ennuyait encore. Elle en vint, sous le coup d'une irritable nervosité du à la soif intarissable de sang, taillader le derme de l'arbre. Labourant de ces griffes cette presque motte de beurre pour la marquer à vif. Mais elle n'envisager de leur sauter à la gorge pour se repaitre à leurs dépens. Le sang de démon lui donnait la migraine et la rendait instable, quand à l'autre et bien elle ne s'abaisserait à sucer le sang d'une aberration vampirique. Sans doute la bécasse à la robe rose aura percé à jour son malaise passager. Ainsi se détacha t'elle de sa victime pour s'avancer vers eux, déployant peu à peu ses membres en ferrailles. Lui donnant une certaine majesté dans ce halo arc-en-ciel pleuvant d'elle en passant par ces cristaux. Ce petit monarque laissa reluire, d'un air menaçant ses iris écarlates fendus en véritables phares de la perdition. Voulant insister sur la véracité de sa menace même difficile à concevoir. Elle se stoppa ainsi à quelques mètres d'eux, les toisant d'un brin d'air d'arrogance. Elle se prenait pour le maître entouré de valets. Aimant bien ces mises en scènes théâtrales. Si on l'attaquait, en un instant ses ailes viendrait à se tordre pour parer la moindre lame. (à moins qu'Aoi n'use de sa télékinésie pour contrer cela)

« Vous qui tendez à devenir laquais de la pire rascasse, soumettez-vous sans condition. Brisez-vous le genoux à terre et prêtez serment de fidélité. Vous pouvez résister, que je rapporte en haut lieu vos capacités qui pourraient mériter juste titre. Faites votre choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi Empty
MessageSujet: Re: No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi   No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser