AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:52

Le plaisir enivrant qui enserrait le démon dans son étau de joie malsaine partit petit à petit, laissant place à une lassitude pourtant excitante. Les flammes de l'enfer avaient fait leur travail ? Oui, mais elles n'en avaient pas terminé. Les hurlements d'une alarme énervante sortit complètement l'Allumette de sa transe d'euphorie, et il secoua la tête. Un choix s'imposait à lui. Soit il s'en allait ni vu ni connu, au risque de se faire déchiqueter par la louve fatigante mais forte, si elle avait prévu autre chose pour leur groupe, soit il restait et prenait le risque stupide de se faire attraper par un quelconque élève, ou membre du personnel. Tel était le choix qui enfermait Itsuki dans une bulle de mécontentement et de réflexions intenses. Que faire ?

Ces couards s'enfuyaient face au feu, se bousculant pitoyablement pour atteindre la sortie tant désirée, à ce moment synonyme d'air pur et de vie. Qui aurait voulu restait au milieu de ses flammes terrifiantes capables de faire partir en lambeaux un vie de rêve et de plaisir infini ? Peut-être un cinglé déciderait-il de se suicider dans ce lieu ardent, son existence ne le satisfaisant pas. Faire des victimes... Là n'était pas le but principal du démon. Obéir était une notion dérangeante dans son esprit en combustion continue, il rêvait de prendre une de ces personnes inutiles et de la faire lentement brûler, savourant ses longs cris de souffrance terrible, et insurmontable... Pourquoi ne pouvaient-ils pas faire ça ? Arrrrg. L'envie si forte le torturait à présent, ses oreilles voulaient percevoir les sons aigus d'un couard, et ses yeux voir un cadavre calciné gisant au milieu des flammes autrefois plein de vie et maintenant incapable de se mouvoir de son propre chef à tout jamais... Leur existence devait partir en cendres.

Mais Itsuki n'avait pas la capacité de désobéir ainsi, il devait se soumettre aux ordres. Le but n'était pas de combattre, mais d'effrayer. Soit. Alors les doux hurlements d'une victime tant désirée ne retentiraient pas dans les tympans du démon, la délicieuse vue d'un reste flambant dans cet enfer ne satisferait pas ses pupilles. Il devait se conformer aux règles, n'est-ce pas ?

Avec un long soupir de déception, il sauta sur une étagère, qui, encore épargnée par le feu, menaçait de tomber sur le sol dans un fracas assourdissant. Un claquement de doigt lui permit de faire flamber le bois vieux, sans prendre la peine de mettre de l'essence. Après tout, il n'en avait jamais eu besoin, et il n'en restait plus. Prenant instantanément les flammes, le meuble s'écroula, et le démon eut l'heureux réflexe de bondir pour ne pas se faire écraser par la lourde masse. Si Kuro avait été là, il aurait été en telle extase que sa forme originelle aurait surgi.

Cherchant du regard ses "compagnons", il aperçut Blondie qui cherchait à sortir, et se mit à courir, feignant d'être terrorisé par ses douces flammes bleues. Se mêlant aux effrayés, il se fondit littéralement dedans, perdant de vue chacun des membres de l'Antithèse présents.



HJ/ Idem que Flandre ~
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]   Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 9:37

Verrouillé temporairement

EDIT de Suzu :: Jusqu'à ce que j'ai le temps de me pencher dessus, mais comme j'entends souvent parler de grobillisme, je vais devoir faire le GM et peut-être ajouter des pnj...
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez demandé le silence ? [Pv, pour ceux qui sont inscris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour ceux qui n'ont pas de groupe !
» Grobill, vous avez dit Grobill ?! [PV Alouka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser