AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamijou Mui
Kamijou Mui
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Caché :3
Humeur : Toujours la patate !
Date d'inscription : 28/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Humain
Karma:
Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Left_bar_bleue200/200Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Empty_bar_bleue  (200/200)

Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Empty
MessageSujet: Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody]   Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 12:38


Un parfait refuge




Le jour venait à peine de se lever. L'humidité matinal avait couvert les divers plantes et arbres de la colline. Une rosée si belle à observer lorsqu'on prend le temps de s'attarder face à la végétation. Alors que la lumière du soleil commença timidement à éclairer les environs, une fine silhouette se leva au milieu des tournesols encore abaissés. Kamijou frotta ses mains sur ses yeux. Il venait de dormir la, passant la nuit à observer le ciel sans faire un bruit. Son but n'était pas de passer à agréablement moment à observer les étoiles, mais bien à rester discret. N'étant pas stupide, il savait se faire le plus discret possible durant la nuit, afin d'échapper aux prédateurs qui pouvaient le traqué. Etant humain et suite à ce qu'il a pu voir, chaque secondes passés à découvert pouvait être mortel pour lui. Contrairement à ce que les autres humains pouvaient croire, le monde était rempli de créature redéfinissant le fondement même de la chaîne alimentaire.

Accompagné d'une simple sacoche, sa vie se résuma à celle d'un vagabond changea constamment du lieu, effaçant toute trace de son passage. Malgré sa discrétion, il avait surprit une conversation à Yokaï disant d'une colline appelé La Colline aux Sorcières avaient un magnifique manoir abandonné. Avant de s'endormir, il l'avait aperçu non loin de là et avait pensé durant son sommeil que ce manoir pouvait très bien servir d'abris provisoire. Fatigué de ses parcours multiples il voulait passé quelques temps à l'abris et surtout au chaud.

Remballant ses affaires un peu dispersaient autour de lui, le jeune humain se leva et reprit la route vers le manoir qui était à portée de vue entre deux tournesols. Parcourant le champs, il fit attention à ne laissait sa trace derrière lui, changeant régulièrement de direction et évitant d'écraser les plantations. Ses oreilles étaient attentifs à chaque bruit qu'ils y avaient autour de lui. Méfiant mais peu être aussi un peu paranoïaque, toutes ses précautions lui semblaient nécessaire presque vitale.

Lorsque le champs de tournesol s'ouvrit un peu plus devant lui, Kamijou savait qu'il était à sa limite. Levant la tête devant lui, un immense manoir manifestement abandonnée gisait devant lui. Un légers sourire se dessina sur son visage. Personne n'avait l'air d'être venu ici auparavant, un endroit parfait pour lui. Regardant à gauche puis à droite, vérifiant que le chemin était libre, il fit quelques enjambés pour arrivé jusqu'à la vieille porte en bois du manoir. Lorsqu'il posa sa main sur la poignet afin de l'ouvrir, il constata que la porte était bloqué par quelque chose. Surement fermé depuis longtemps par un loquet rouillé. En regardant un peu sur le côté, il aperçu une fenêtre totalement brisée. Il se plaça en face, jeta sa sacoche à l'intérieur et enjamba la fenêtre afin de pénétrer dans le fameux manoir ...

Ses pieds atterrissant violemment sur le sol du à son saut, des éclats de verres se brisa, créant un écho dans la bâtisse. Bien ... Maintenant si toute fois le manoir n'était pas abandonné, sa position était clairement indiqué par le bruit qu'il venait de faire. Accroupis il tendis l'oreille afin de détecter peut être le signe d'une présence quelconque ...


Revenir en haut Aller en bas
Melody J. Lawford
Melody J. Lawford
Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Je vais ou je veux !
Humeur : TAGADAAAA
Date d'inscription : 20/04/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Left_bar_bleue200/200Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Empty_bar_bleue  (200/200)

Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody]   Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:39


Une rencontre amusante





Q
u'est-ce qui avait bien poussé à Melody de s'aventurer dans un endroit pareil ? Qu'est-ce qui l'avait emmenée dans la fameuse Colline aux Sorcières. Peut-être était-ce la vue, le paysage. Ou plutôt les rumeurs à son sujet. Melody, souvent distraites par des ragots d'humains, c'était laissé entendre que cette colline appartenait à des sorcières. Sûrement, voulait-elle s'en référer elle-même. Découvrir de nouvelles sorcières la motivait, mais allait-elle trouver réellement ce genre de personne ? Mieux vaux essayer.

C'est donc pour cela alors qu'elle est venue à cet endroit. La jeune fille était si excitée de partir à une expédition toute seule qu'elle se levait de bonne heure. Elle logeait dans la chambre du pensionnat et y déjeuner. Rien de très spécial pour la demoiselle. C'est pour cela qu'une petite sortie changerait ses habitudes. Après s'être changé en robe, elle filait hors de sa chambre et partait sans se retourner une seule fois derrière sa chambre sous peine d'avoir oublier quelque chose. Elle avait prit sa baguette bien entendue, ne sait-on jamais, elle pourrait se faire attaquer.

Après avoir voyagé quelques temps pour arriver enfin à la Colline aux Sorcières, la première chose que faisait Melody était de courir jusqu'en haut du sommet. Elle courait, elle voulait voir rapidement la vue, en se disant qu'elle serait magnifique. Et ça l'était. Des centaines même des milliers de tournesols étaient plantés là, la brise se levait, le soleil aussi, tout étaient parfaits pour Melody. Elle respirait un bon coup et profitait de ce moment si rare. Elle se jetait par terre en arrière et rigolait toute seule. Elle restait là pendant environ un quart d'heure, pour enfin rouvrir les yeux et se lever. Elle voulait voir aux alentours comment c'était.

Se levant complètement, Melody aperçut le manoir abandonné dont elle a aussi entendu parler. Elle avait fait une exclamation de joie quand elle le découvrait de loin. Puis elle se remettait à foncer dans les tournesols quand elle entendait un bruit. Elle s'était arrêtée brusquement. N'osant plus bouger, elle captait une personne, mais cette personne s'en allait. Elle décidait de le suivre de loin, elle n'avait pas vu son visage, mais elle sentait sa présence. Puis, elle voyait qu'il y avait de moins en moins de fleurs, elle n'avait pas vu que ce personnage s'était ramené au manoir abandonné.

Elle avait bien vu que ce garçon entrait dans le manoir. Que voulait-il faire à l'intérieur ? Une seule question dans la tête de Melody et elle y allait. Elle serrait sa baguette, peut-être était-ce un ennemi ? Malgré cette remarque, elle y rentrait à son tour par la fenêtre dont était rentré le jeune homme. Voyant qu'il y avait du vide, elle se servait de sa magie discrètement en faisant souffler du vent pour la faire atterrir en douceur. La jeune Melody remarquait que le garçon était accroupit par terre essayant de faire comme les Indiens quand ils chassaient pour entendre les bisons. Elle en rigolait un peu, elle n'avait jamais vu personne dans cette position. On peut dire qu'elle s'était fait vite remarqué. Le jeune homme se relevait brusquement, il se méfiait d'elle. Melody, voulait tout d'abord savoir, avant de sympathisé, si ce garçon était un ennemi. Elle le questionnait à sa façon :

-Hihi, tu fais souvent ce genre de position ? Ce n'est pas banal à ce que je vois, à vrai dire, je n'ai jamais vu personne faire ça. Tu attends quelqu'un ? En tout cas c'est ce que tu laisses paraitre .

Elle souriait comme une enfant, l'air naïf, visage d'ange. Elle aimait bien taquiner les gens qu'elle rencontre à peine.


Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kamijou Mui
Kamijou Mui
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Caché :3
Humeur : Toujours la patate !
Date d'inscription : 28/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Humain
Karma:
Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Left_bar_bleue200/200Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Empty_bar_bleue  (200/200)

Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody]   Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:33


La haine cachée




Sa discrétion laissa à désirer ... Son entrée dans le manoir sensé être abandonné ne c'est pas faite comme il l'avait imaginé. Retombant sur des morceaux de verres, Kamijou sera quelque peu les dents, espérant que ce manoir était bel et bien abandonné. En effet celui-ci était vide, personne ne se trouvait à l'intérieur. Mais malheureusement pour lui, quelqu'un l'avait suivie.

Le jeune humain venait de s'avancer vers un pan de mur poussiéreux, s'adossant à celui-ci afin de rester un minimum discret. Sans qu'il ne le veuille, sa position était des plus étranges. Il passa doucement sa tête au bord du mur pour repérer un peu le couloir mais soudain un rire de jeune fillette parvient à ses oreilles. Son corps se figea sur place. Ce son provenait de derrière lui.

-Hihi, tu fais souvent ce genre de position ? Ce n'est pas banal à ce que je vois, à vrai dire, je n'ai jamais vu personne faire ça. Tu attends quelqu'un ? En tout cas c'est ce que tu laisses paraitre .

Son visage se tourna avec rigidité afin d'apercevoir la personne qui se trouvait derrière lui. Comment avait-elle fait pour ne pas faire un seul bruit ? Depuis quand la suivait-il ? Etait-ce une coïncidence ? Beaucoup de questions laissés sans réponse, elles étaient futiles serte mais valait mieux être prudent. Peut être cette personne venait de rire machiavéliquement vu qu'il se trouvait coincer comme un rat dans un vieux manoir.

Pourtant lorsqu'il pivota totalement, se mettant en face de sa nouvelle rencontre, son visage s'éclaircit. Ses yeux bleu glace se figea sur le visage de cette personne. Devant lui se dressé une magnifique jeune femme. Habillée d'une robe, elle avait les cheveux roux ondulant par la brise traversant la pièce. Son visage angélique lui donné un air enfantin. Difficile pour Kamijou de la considérer comme un ennemie. Sa peur se transforma alors en gêne. Que pouvait-elle bien faire ici ? Et pourquoi a t-il fallut qu'elle le trouve accroupis tel un indien préparant sa danse de la pluie ...

Ses joues fit alors apparaître quelques reflets roses, il se sentait bête. Vite ! Il fallait trouver une excuse, qu'allait-il répondre ?!

" Oui ! ... Enfin non ! Je ... "

Encore accroupis, il prit entre deux doigts un peu de poussière qui gisait au sol.

" Je fais un peu le tour du propriétaire "

Alors qu'il semblait totalement perdre sa situation en main, son oeil fixa un objet étrange dans la main de la jeune femme. Une baguette ? ... C'était donc un mage, comme ceux qui le pourchassé. Elle n'avait surement pas pu voir que Kamijou venait de fixer sa baguette, mais ses yeux venaient de changer, il avait l'air comme ... Perturbé.

Se relevant, il lui sourit afin de gagner sa confiance, prenant un ton sur de soi.

" Et oui, ce manoir est à moi ! Je suis un puissant sorcier vous savez ? "

Fin stratège, il venait d'élaborer un plan ingénieux. Tout d'abord, il devait la mettre en confiance, ne pas lui montrer qu'il était faible et surtout lui faire baisser sa garde. La haine pour les mages étant grand en lui, elle avait beau être mignonne à son goût, il ne pouvait laisser échapper la chance de pouvoir capturer un sorcier afin de lui poser des questions. Laissant comme un blanc, il tenta de réfléchir à la suite de son plan ... Perdant un précieux temps, il improvisa une phrase afin qu'elle puisse baisser sa garde.

" Euh ... C'est un peu délabré ici mais ... Je vous fait visiter ? "


Revenir en haut Aller en bas
Melody J. Lawford
Melody J. Lawford
Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Je vais ou je veux !
Humeur : TAGADAAAA
Date d'inscription : 20/04/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Left_bar_bleue200/200Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Empty_bar_bleue  (200/200)

Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody]   Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:47


Tu me racontes tout ?





M
elody le regardait faire. Tous les mouvements du garçon captivait son attention. Le jeune homme semblait perturbé de la présence de Melody. Il semblait réfléchir. L'arrivée de la demoiselle devait sûrement perturbé ses plans. Mais que faisait-il ?

Enfin, elle voyait le visage du jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom. Il était totalement inconnu pour elle. Elle le dévisageait : le garçon possédait de beaux yeux bleus, les cheveux un peu en bataille. C'était plutôt un bel homme. Mais le regard de Melody se posait sur ses yeux qui lui rappelleraient ceux de quelqu'un qu'elle avait connue. Puis elle remarquait enfin que le jeune garçon semblait gêné. Elle ne le voyait qu'accroupit.

" Oui ! ... Enfin non ! Je ... "

Sa réaction était assez amusante à regarder. Le garçon, toujours par terre, scrutait le sol pour toucher la poussière au sol. Le manoir était très vieux et n'était plus habité depuis longtemps.

" Je fais un peu le tour du propriétaire "

Le tour du propriétaire uhm... ? C'était probablement un mensonge de la part du jeune homme, mais cela était en réalité vraie, il visitait le manoir. Melody continuait de fixer les faits et gestes du visiteur. Elle s'apercevait qu'il fixait un objet, mais elle ne savait point ce qu'il regardait. Puis il se levait brusquement, son regard avait changé, mais il lui souriait :

" Et oui, ce manoir est à moi ! Je suis un puissant sorcier vous savez ? "

C'était un beau mensonge. Ce garçon profitait de la naïveté de Melody. Dans quel but ? Nous ne le savons pas pour l'instant, mais quand Melody entendait ça, ses yeux se mettaient à briller d'admiration. Ce jeune s'avérait satisfait de son plan.

" Euh ... C'est un peu délabré ici mais ... Je vous fait visiter ? "

La petite Melody semblait parfaitement convaincu que cet homme était un grand mage. Ses yeux toujours maculés de petites étoiles, elle sautait dans les bras de ce "mage". Melody est une fille impulsive et ne savait pas se contrôler :

-Alors c'est vrai ? Vous êtes un mage ? Comme je suis contente, j'en avais jamais rencontré avant, mis-à-part ma famille. Oh vous devez être fort, vous pourrez m'apprendre quelques sorts ?

Elle avait fait l'un de ses sourires les plus éclatants qu'ils soient. Melody était très heureuse. Le garçon quant à lui, se mettait à rougir et se détachait de Melody à cause de la gêne :

-Comment vous appelez-vous ?

Elle avait posé cette question gentiment, pour se connaitre, le mieux était de demander le prénom.

Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kamijou Mui
Kamijou Mui
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Caché :3
Humeur : Toujours la patate !
Date d'inscription : 28/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Humain
Karma:
Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Left_bar_bleue200/200Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Empty_bar_bleue  (200/200)

Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody]   Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:09


L'amulette maudite



Lorsque la jeune fille sauta dans les bras de Kamijou, le jeune humain savait que les choses ne se passait pas comme il l'avait prévu. Le but de son plan était en réalité d'en savoir plus sur les mages, mais surtout en savoir plus sur son pendentif, pourquoi était-il si important pour eux ? Pourquoi vouloir lui récupérer à ce point ? La seule chose qu'il savait, était que ce collier était unique et renfermé une puissante magie. Depuis son arrivé à Yokaï rien ne c'était produit et Kamijou se fit à l'idée que rien n'allait ce produire. Il ne le considéré plus comme un objet magique mais comme un simple souvenir de ses parents.

Mais depuis peu, le doute c'était installé en lui. Et si cet objet, pouvait le permettre de devenir enfin utile à quelque chose ? Au lieu de fuir il pourrait combattre voir protéger quelqu'un ... Il cherchait absolument des réponses et son plan c'était basé sur cela. Mais Kamijou avait un trop bon fond pour la prendre en otage. Il n'avait aucun pouvoir pour cela, de plus cette jeune femme sauta sur lui tout exciter de rencontrer un puissant "mage". Lorsqu'elle fit cela, Kamijou semblait complètement perdu.

-Alors c'est vrai ? Vous êtes un mage ? Comme je suis contente, j'en avais jamais rencontré avant, mis-à-part ma famille. Oh vous devez être fort, vous pourrez m'apprendre quelques sorts ?

Par gêne il se détacha un peu d'elle, rougissant sans le vouloir. Maintenant que son mensonge était en plus, il le regretter, souhaitant revenir en ailleurs. Comment lui expliquer sa maintenant ...

-Comment vous appelez-vous ?

Son nom n'allait rien lui dire, évidemment ce n'était pas un mage. Peut être devrait-il aborder le vif du sujet. Peut être connaissait-elle le véritable pouvoir de son pendentif.

" Je m'appelle Kamijou Mui ... Et je ne suis pas un mage ... Excusez moi, mais je ne savais pas si vous étiez dangereuse ou non, je me suis un peu surestimer pour éviter que vous m'attaquiez ... "

Son explication était juste après tout, si il avait dit qu'il était humain, sa vie aurait pu s'arrêter là si elle l'avait souhaité. Mais en voyant ses réactions d'enfants, il était sur qu'elle ne lui ferait pas de mal. Sa main se leva pour venir gratter l'arrière de sa tête prenant un air un peu gêné. Il souffla un bon coup avant de sortir son pendentif de son tee-shirt lui dévoilant ainsi son objet le plus précieux. Kamijou prit un risque en lui montrant, mais peut être pouvait-elle lui apprendre son utilité.

En réalité, ce pendentif est un objet légendaire pour les mages. Ce "pic à glace" est en effet une source de magie pure. Celle-ci capte la magie environnante pour se construire une barrière protectrice impénétrable et qui lui ai propre. Une fois pleinement chargée, celle-ci peut accorder à son possesseur une armure de glace, protégeant ainsi son porteur pour une court durée. Cette glace n'étant pas constituée d'eau mais de magie pure, elle est extrêmement résistante mais aussi très coupante. Pour qu'elle s'active, il suffit que le porteur du pendentif soit suffisamment en danger pour lui donner cette armure. Malheureusement, la magie peut porter atteinte à la personne qui le porte. Si le porteur est un mage, il ne craint rien. Par contre si c'est un humain ou une autre créature, la magie pure réalisant l'armure de glace pour quelque peu changer le comportement du porteur, devant comme ... Incontrôlable.

Les mages poursuivant Kamijou ne sont pas en réalités ses ennemies, ils veulent juste lui retirer l'objet avant que son mental soit atteint par le pendentif. Mais il est peut être déjà trop tard, si le pendentif c'est habitué à son porteur, personne d'autre ne peut le toucher sous peine de déclencher l'armure de glace.

Tout ce savoir sur ce pendentif est inscrit dans les livres de légendes magique, avec un peu de chance, cette jeune sorcière a peut être entendue son histoire ...


Revenir en haut Aller en bas
Melody J. Lawford
Melody J. Lawford
Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Je vais ou je veux !
Humeur : TAGADAAAA
Date d'inscription : 20/04/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Left_bar_bleue200/200Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Empty_bar_bleue  (200/200)

Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody]   Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:32


Pourquoi m'as tu fais ça ?





L
a jeune fillette attendait la réponse du garçon avec impatience. Melody avait remarqué que le garçon était en plein conflit interieur. A quoi pouvait bien t-il pensé ? Elle ne connaissait rien de sa vie et ne pouvait pas connaitre ses problèmes, elle croyait juste que c'était un mage. Quand celui-ci lui répondait enfin en rougissant :

" Je m'appelle Kamijou Mui ... Et je ne suis pas un mage ... Excusez moi, mais je ne savais pas si vous étiez dangereuse ou non, je me suis un peu surestimer pour éviter que vous m'attaquiez ... "

Melody ne réfléchissait pas très vite quand elle voulait répondre à ce Kamijou qui lui avait menti. Elle baissait la tête telle une enfant déçue. Elle ne savait pas qu'une personne allait la trahir ainsi, mais quand on trahit, c'est quand on a confiance et on devait s'attendre à ce que la petite ai confiance tellement elle est insouciante et naïve. Elle ne voulait pas pleuré, mais elle pouvait le comprendre grâce à ses explications.

Mais elle relevait la tête, essayant de comprendre quelque chose. Elle le fixait et regardait derrière lui, comme pour examiner quelqu'un. Si ce n'était pas un mage, qui était-ce ? Soudain, le garçon rompait le silence en soufflant fort. Puis, son geste retenait toute l'attention de Melody. Il sortait un pendentif. Un pendentif qui se nomme "Pic de glace". Melody avait glacé son regard sur le pendentif. Elle levait légèrement un bras et le reposait ensuite. Son père lui avait bien raconté des choses, à propos de cette amulette.

Elle n'osait plus bougé, de peur de faire une bêtise. Il savait donc que c'était une sorcière aussi. Mais ce n'était pas un détail important pour la petite fille. Elle regardait toujours l'amulette et on pouvait entendre quelques mots sortirent de sa bouche :

-Heu...Et...Comment tu l'as trouvé...?

Elle se doutait bien que ce garçon connaissait l'histoire de ce pendentif, mais comment il l'avait-il eu ? Plein de questions en une journée à peine. Melody reculait un peu et disait discrètement :

-Tu ne me feras pas de mal...N'est-ce-pas ?

Melody ne voulait pas se battre, elle était venue dans le but de passer une bonne journée. Peut être voulait-elle se battre un autre jour contre une autre personne, mais pas aujourd'hui. Quand elle venait de poser cette question sans faire attention :

-Mais, si tu n'es pas un mage...Tu es quoi ?


Crédit: Cali' in Epicode


Hors rpg:
Revenir en haut Aller en bas
Kamijou Mui
Kamijou Mui
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Caché :3
Humeur : Toujours la patate !
Date d'inscription : 28/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Humain
Karma:
Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Left_bar_bleue200/200Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Empty_bar_bleue  (200/200)

Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody]   Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:26


Enfin des réponses …



L’excitation était à son comble. Peut être allait-elle le renseigner sur son amulette ? Mais pourquoi le ferait-elle ? Il lui avait menti sans même la connaître et ne faisait que profiter de sa race pour l’interroger. Ce n’était pas vraiment dans l’optique de Kamijou, tout ce qu’il voulait, c’était profiter de l’occasion pour discuter de ce pendentif. Jamais il n’aurait voulu user de ses connaissances sans lui donner quelque chose en échange. Bien que le temps presse, Kamijou chercha un moyen plus tard de lui remercier. Il se gratta l’arrière du crâne par réflexe.

Lorsqu’il lui montra le pendentif, Kamijou la fixa des yeux, souhaitant appréhender sa réaction. Elle se figea en regardant l’objet tenu par sa main. Laissant sa bouche entre-ouverte, le jeune humain attendit avec impatience qu’elle lui pose des questions afin de lui répondre le plus direct possible.

-Heu...Et...Comment tu l'as trouvé...?

Naturellement, elle voulait savoir où il avait obtenu cet objet … Et c’était bien naturel, elle était tout de même méfiante, chose que Kamijou comprenait. L’histoire du parcours de cette amulette était plutôt complexe. Cela ne servait à rien de lui retracer tout son passé, alors d’un ton sûre il s’exclama tout en baissant la tête.

« C’est le seul héritage de mes parents. Ils étaient des grands mages et m’ont donnés cet objet … Il est très symbolique pour moi, mais je crois qu’il est magique … »

Ne disant plus que la stricte vérité, Kamijou venait pour la prochaine fois d’ouvre son passé à quelqu’un. Il lui faisait confiance, elle était loin d’être une menace pour lui. Cette jeune femme encore enfantine était serte naïf, mais elle était loin d’être bête et mérité du respect. Un mage était serte l’une des races dont le jeune humain se méfiait le plus. Mais après avoir vécu d’horrible chose avec une vampire, il pouvait au moins lui faire un peu confiance …

-Tu ne me feras pas de mal...N'est-ce-pas ?

Kamijou releva soudainement la tête afin de la regarder, prenant un air inquiet. Il répondit sans plus attendre en levant une main pour ne pas qu’elle ai peur.

« Non, non bien sûre que non ! Mais … Pourquoi, c’est moi … Ou cet objet qui te fait peur ? »

Le jeune humain prit par le collier en chaîne maintenant le pendentif autour de son cou et le souleva un peu plus haut, jusqu’à son visage. L’objet scintilla légèrement sous les yeux de la magicienne. Tel une balance, l’objet dévia de gauche à droite du aux mouvements de la fine chaîne. Kamijou voulait être sur … Il était persuadé mais sans aucune preuve, que cet objet était maléfique en plus d’être magique. Sa curiosité l’avait à le manipuler régulièrement, souhaitant comprendre son système, sans grande réussite. Si elle avait peur que quelque chose arrive, peut être qu’elle pourrait lui donner un indice quelconque …

-Mais, si tu n'es pas un mage...Tu es quoi ?

Et enfin voici la question qui le mit quelque peu mal à l’aise. Il relâcha le pendentif et le rangea dans sa chemise. Il baissa légèrement la tête, fermant les yeux et souffla …

« Je suis humain … A la grande surprise de mes parents mages, je n’ai aucun pouvoir. Il n’y a que cette chose … » Il plaça sa main sur son torse, lui indiquant le pendentif qu’il venait de camoufler. « Qui pourrait éventuellement me donner quelque chose pour me défendre. Je ne sers strictement à rien ici, je voyage de forêt en ruine afin de me cacher des autres races voulant m’arracher le sang de mon corps. Mon odeur les attire, alors je me dois d’être vigilant. »

Il se rapprocha d’elle, n’étant plus qu’à quelques centimètres. Il plongea son regard bleuté dans le sien et dit d’un ton ferma.

« Si tu sais ce que renferme cet objet magique … Dit moi comment l’utiliser ! »



Revenir en haut Aller en bas
Melody J. Lawford
Melody J. Lawford
Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Je vais ou je veux !
Humeur : TAGADAAAA
Date d'inscription : 20/04/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Left_bar_bleue200/200Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Empty_bar_bleue  (200/200)

Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody]   Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 10:32


Quelques réponses...





L
a jeune Melody le regardait attentivement, le garçon semblait réfléchir aux nombreuses questions de la demoiselle. Elle était perplexe et ne savait pas quoi faire, le fait que ce jeune homme possédait ce bijou la rendait plus poltronne, mais pas bien longtemps. Le garçon gagnait peu-à-peu la confiance de notre fillette et la rassurait, même si elle se méfiait un tout petit peu.


Le garçon allait répondre. Elle le voyait. Il baissait sa tête pour faire en sorte que ne voyait point son malaise et disait d'un ton décidé :

« C’est le seul héritage de mes parents. Ils étaient des grands mages et m’ont donnés cet objet … Il est très symbolique pour moi, mais je crois qu’il est magique … »

La petite Melody ne savait que répondre. Elle ne s'attendait pas à ce que ce garçon possède une amulette comme ça par un héritage. Le jeune Kamijou se relevait et la regardait d'un air inquiet comme un grand-frère qui voudrait protéger une petite soeur. Il levait une main, Melody baissait légèrement la tête, mais la relevait après avoir compris qu'elle pouvait lui faire confiance. Ce garçon prenait son pic pour montrer l'amulette à Melody. Il la faisait balancer des deux côtés.

« Non, non bien sûre que non ! Mais … Pourquoi, c’est moi … Ou cet objet qui te fait peur ? »

Notre héroïne voulait répondre, mais tout ce qu'elle faisait c'était un geste, un simple et petit mouvement vers le collier. Et après que Melody posait sa troisième question, le garçon rangeait son précieux héritage et soufflait. Il avait l'air de ne pas vouloir lui répondre. Mais il lui expliquait quand même :

« Je suis humain … A la grande surprise de mes parents mages, je n’ai aucun pouvoir. Il n’y a que cette chose … Qui pourrait éventuellement me donner quelque chose pour me défendre. Je ne sers strictement à rien ici, je voyage de forêt en ruine afin de me cacher des autres races voulant m’arracher le sang de mon corps. Mon odeur les attires, alors je me dois d’être vigilant. »

La petite fille écoutait attentivement l'histoire du garçon qu'elle venait de rencontrer. Elle voulait l'aider, mais la vérité était qu'elle ne connaissait pas grand-chose de l'amulette elle non plus. Mais elle connaissait une ou deux choses qui pouvaient lui être utile.

« Si tu sais ce que renferme cet objet magique … Dit moi comment l’utiliser ! »

Elle tournait le dos au jeune homme et s'avançait vers une fenêtre délabrée.

-Ton amulette... Elle possède un pouvoir maléfique, tu avais certainement envie de t'en servir, je me trompe ? Hé bien voilà, elle t'oblige à utiliser son pouvoir. Mais il y a un autre truc aussi, si tu veux protéger quelqu'un autre que toi, le pendentif protégera la personne que tu veux. Et aussi...normalement, d'après ce que mon père m'a raconté, elle émet une sorte d'illusion pour se cacher, mais méfie-toi, car ce n'est point une illusion d'après ce qu'il parait, des sorciers disent beaucoup que c'est ce pouvoir alors que ce n'en ai point un. En fait, elle permet de te rendre invisible, mais en du peu passé à travers les gens...Comme un fantôme quoi ! Tu me suis ?

Ensuite, Melody se rapprochait du jeune homme, un peu plus rassurée, elle lui faisait un grand sourire.

-Et, je suis désolé mais c'est tout ce que je peux te dire, cette histoire est assez complexe...Mais je peux t'aider si tu le veux !


Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody]   Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions laissées sans réponses ~ [PV Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation de Melody
» G1 : jamais deux sans trois
» Une personne sans enfantillage est un monstre [PV Neko]
» Deux petites filles sans allumettes [pv Jim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser