AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Left_bar_bleue110/200Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty_bar_bleue  (110/200)

Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty
MessageSujet: Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami]   Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:33

Journée de repos et libre choix de toutes personnes cherchant le réconfort de leurs activités personnelles. Par un temps nuageux qui évoque une journée de néant ou d'un ennui pesant jusqu'à la reprise des cours, certaines personnes préfères s'occuper de ce temps pour régler quelques affaires et voir autre chose que leurs devoirs les privés de liberté.

Le Dhampire remit plus ou moins de ses blessures lors de la dernière attaque de l'Antithèse, était décidé par ce repos mérité de ne pas s'occuper d'un quelconque problème sauf du sien. Fierté partiellement démolie et remise en question de soit, voila le réel problème. Son incapacité à défendre convenablement le lycée et même une simple poignée d'élèves sans se blesser bêtement par une action, aussi risqué que de jouer aux jeux de hasard en espérant vaincre. Sur le lit d'hôpital, aucune visite et toute journées confondus se ressemblant, agaçait Korosu fortement. Les infirmières et médecins toujours avec des examens incessant comme toucher autour de la blessure et demander si la blessure était douloureuse. Rien ne donnait plus envie a ce membre du comité de sécurité du lycée de répondre "Bien sur connard!" ou encore des prises de sang alors que celui-ci commence à être en pénurie.

Assez! S'il était plus fort et pensais bien plus rien de toutes ses anecdotes les plus mauvaise ne se serait produite. Prendre de simples élèves pour des coupables, foncer tête baisser et se prendre la première rafale comme une cible mobile, perdre une élève tombé d'un toit écroulant, se blesser en donnant le coup final comme si le corps ne se souviendrait pas de tout ce qu'il subit à longueur de journée. Bonne blague diriez-vous, le corps de Korosu comptait bien le lui faire comprendre. A quoi peut servir une victoire si d'un autre côté on se prend un grosse claque? Quelle claque, me direz vous? Physique et psychologique. Cette dernière claque avait bien le mérite d'être de très fort regrets et aussi d'excuses à présenter. Or, comment trouver une élève dont on ne connait point sa forme humaine, un sorcier venu d’Angleterre pas facile à aborder et Mizore qui n'est trouvable que si elle vous trouve?

Trop de questions pour peu de réponses possible. Seul une petite remise en forme et prendre le temps d'apprécier la très faible brise d'un vent sudiste venait donner la force  de réfléchir. Une seul destination à se rappeler pour le moment, l'entrepôt.

Tabi et Geta aux pieds, Korosu marchait doucement en Kimono d'entrainement avec un Hakama noir que, ce qui lui restait de famille lui avait confectionné. Léger, résistant, parfaite liberté de mouvement et tenant tout de même suffisamment chaud; l'entrepôt bientôt perceptible était un endroit idéal pour un entrainement. Personne ou presque venaient dans cet endroit pour la simple raison qu'il y est interdit pour un élève logiquement d'y pénétrer et allez savoir pour quel motif.

Logiquement, il ne devait y avoir aucune présence dans ce lieu désaffecté. Pourtant, le Dhampire ressentie une présence approchant doucement elle aussi sans pour autant pouvoir dire qui est cette personne. Ne la distinguant point encore, il continuait à suivre sa route jusqu'à voir au commencement qu'une silhouette se faisant de plus en plus détaillé. Une belle jeune femme aux cheveux mi-long blanc, des yeux rouges devenait visible. Plus il avançait et elle de même et plus il serait capable de l'identifier sans pour autant la regarder comme si il cherchait à la reluquer, mais rien. Il n'arrivait pas à mettre un nom à cette demoiselle probablement une élève de Yokaï et n'étant pas en service, il se fichait royalement si elle faisait quelque chose de mal ou de bien. Il se contenta simplement de saluer la perle blanche aux yeux rubis qu'était à ses yeux inconnue du bataillon.

Bien le bonjour demoiselle.

Seul et unique phrase de Korosu à seulement trois mètres au grand maximum d'elle, continuant de marcher à allure lente, alors qu'il n'avait pas encore croisé la jeune fille et ne le ferait pas puisque l'entrepôt était tout juste sur le chemin à sa droite.


Dernière édition par Korosu Tsukushi le Sam 5 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Left_bar_bleue100/200Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty_bar_bleue  (100/200)

Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami]   Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] I_icon_minitimeVen 4 Oct - 4:49

Douleur.
Douleur.
Et encore douleur.

Elle avait mal, un peu partout. Son dernier combat l'avait épuisé au point que traîner sa carcasse lui semblait une rude épreuve. Mais elle ne se plaignait pas, ça ne servait à rien. Intérieurement, les pires jurons retentissaient, rebondissant contre les parois de son esprit maltraité. Depuis combien de temps elle n'avait pas fait une rencontre positive ? Très longtemps.

Un soupir franchit ses lèvres. La dernière personne qu'elle avait rencontrée et qui ne lui avait rien fait de mal, c'était Ely. Ce fantôme étrange, avec qui elle s'était bien amusé, en passant. Ah, les humains, stupides créatures qui tentaient tant bien que mal de s'adapter au monde qui les entoure ... Même si une partie de leur sang coulait dans ses veines, Kira ne se qualifierait jamais ainsi.

Non. Il y avait Yamiyo, aussi. Ses dents se serrèrent. Sa cousine. Elle qui avait cru être la seule survivante de la famille, elle avait appris qu'elle avait une cousine ! Et aveugle, avec ça. Elle sentait l'humain, mais n'en était pas une, c'était l'évidence même. Ses dents assaillirent pensivement son pouce, le mordillant alors qu'elle marchait le plus normalement sans direction précise.

Perdue dans ses pensées, elle failli louper un salut venant de ... Attendez ... Il lui était familier, cet homme ! Elle leva les yeux vers lui, et le fixa de ses yeux rouges, tentant de remuer la queue. Sauf qu'elle l'avait fait disparaître, sa queue. Donc elle avait rien à agiter, ce qui était une sensation très déplaisante.

« Bien le bonjour demoiselle. »

Elle sursauta. Et ça lui revint. Le toit qu'elle montait, avec Mizore, un autre inconnu - comment il s'appelait, déjà ? - et .. Lui. Elle fronça les sourcils, et s'arrêta brusquement. Elle était sous forme animale, ce jour-là. Il ne l'avait sûrement pas reconnu, et pourtant, le revoir attisait son agacement.

« Koro... Koro machin chose. »

C'était tout ce qui lui revenait, le reste, elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Kira avait dit ça assez fort pour qu'il l'entende, et ne le quitta pas du regard. Ses pupilles rubis brillaient légèrement, elle tentait de masquer sa douleur. Son bras bandé lui faisait un mal de chien.

« J'parie que tu m'reconnais pas ? »

Un large sourire moqueur étira ses lèvres, et elle croisa les bras sous sa poitrine. Pour une fois, elle allait peut-être s'amuser avec quelqu'un, au lieu de juste morfler pour une simple remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Left_bar_bleue110/200Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty_bar_bleue  (110/200)

Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami]   Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] I_icon_minitimeSam 5 Oct - 13:11

« Koro... Koro machin chose. »

Machin chose? Vous parlez d'une blague de mauvais goût. Le Dhampire se retourna et regarda à nouveau la perle blanche qu'était la jeune fille de ses yeux d'humain. Avait-elle un problème avec Korosu ou simplement elle ne se rappelait pas de son prénom? Il ne dit rien et la laissait parler afin de bien tous saisir la raison de cette réponse asse ambiguë pour un simple bonjour.

« J'parie que tu m'reconnais pas ? »

Comme un frisson dans le dos, elle prétendait connaître le jeune homme en face d'elle qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et ainsi à son tour de façon serin il regardait bien fixement le visage et surtout les yeux de sa mystérieuse interlocutrice. Il prit ensuite la parole pour mieux comprendre la situation et savoir sur quel terrain il venait de poser les pieds. Et comme une fois n'est pas coutume, il allait devoir rappeler son prénom.

Je vous demande pardon? Korosu ou Koro suffira. Je ne pense point vous connaître jeune demoiselle, je me rappel bien des personnes que j'ai rencontré. Ah moins que je vous ai rencontré sous votre forme de monstre, je ne puis dire qui vous êtes à présent. Et vu que mon importance est assez faible, je doute que vous soyez une stalkeuse ou une membre de l'Antithèse.

Il observait de manière intrigante la jeune demoiselle. Qui était-elle? Où Korosu l'aurait rencontré? Il cherchait alors un indice ou un signe physique lui permettant de confondre cette belle jeune femme avec un monstre de Yokaï qu'il aurait croisé dans le passé. Non! Sur ce bateau de malheur ou encore cette île cauchemardesque, il ne l'avait point rencontré. Le souvenir devait donc être plus récent, bien plus. Dans le monde des humains? Encore moins. Ici même à Yokaï probablement lors de l'attaque de l'Antithèse il y a peu de temps. Il se rappelait d'une personne justement dont il ne connaissait point le visage mais juste la forme monstre.

Ne vous aurais-je pas croisé durant cette attaque contre le lycée récemment? Si c'est le cas je crois peut être pouvoir mettre votre seconde forme et votre prénom associer à la belle jeune femme que vous êtes.

Par déduction, il essayait de retrouver l'identité de la personne en face de lui. Cependant, si elle le désirait, elle pourrait se jouer de lui en faisant passer la vérité pour un mensonge. Bien qu'elle semblait déjà s'amuser du fait que le Dhampire ne la reconnaisse pas, elle pourrait limite faire tout un scénario pour troubler le quelque peu idiot en face d'elle. Quelles sont les formes monstre qu'il avait croisé? Des élémentaires? Non, impossible, les élémentaires n'ont qu'une partie de leur corps qui change. Zombie? Oh non grand dieu, une si jolie fille ne pourrait être une monstruosité. Il se souvient alors d'une louve blanche comme neige qui ne l'avait point trop apprécié d'ailleurs. Serait-se elle? C'était probable, mais Korosu devait avoir une confirmation ou risquer de se ridiculiser. Pire que cela, donner une mauvaise identité à une fille peut vous ramener ses foudres surtout lorsqu'elle s'adresse à vous.

Le court temps qui passait laissait alors les cheveux voleter à la légère brise. La jeune femme croisant les bras alors que le jeune homme tenait l'un de ses coudes dont la mains lui frottait le menton tel un penseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Left_bar_bleue100/200Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty_bar_bleue  (100/200)

Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami]   Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 11:18

Sourire.

Elle s'en autorisa un, sans lâcher des yeux le brun. C'était marrant, quand on connaissait quelqu'un, et qu'il se rappelait pas de vous. Enfin, techniquement, Kira aurait dû être blessée, vexée, tout ça. Mais non, elle avait juste envie d'éclater de rire. Sauf que ç'aurait pas été poli. Alors elle se contentait de montrer les crocs dans un sourire plus que moqueur. Non pas qu'elle se foutait de sa gueule - bon ok, juste un peu -, mais c'était sa façon à elle de sourire, quand elle avait pas la trouille.

« Je vous demande pardon? Korosu ou Koro suffira. Je ne pense point vous connaître jeune demoiselle, je me rappel bien des personnes que j'ai rencontré. Ah moins que je vous ai rencontré sous votre forme de monstre, je ne puis dire qui vous êtes à présent. Et vu que mon importance est assez faible, je doute que vous soyez une stalkeuse ou une membre de l'Antithèse. »

Stal..keuse.

Une légère pointe d'agacement, sa lèvre supérieure trembla doucement, un infime frémissement dans son rictus presque flippant. Oui, des fois, elle arrivait à vous glacer le sang simplement en souriant. La magie des crocs, probablement. Toujours était-il qu'il ne semblait pas la reconnaître, et que c'était un bon point pour elle.

« Ne vous aurais-je pas croisé durant cette attaque contre le lycée récemment? Si c'est le cas je crois peut être pouvoir mettre votre seconde forme et votre prénom associer à la belle jeune femme que vous êtes. »

Bavard.

Il avait pas changé, celui-là. A parler pour rien dire, à limite lécher les fesses à coups de "belle jeune femme" ... Ca énervait un peu la louve qui, au lieu de se sentir flattée, avait envie de planter ses crocs dans un de ses membres pour lui montrer à sa manière que les flatteries ne marchaient pas avec elle. Une de ses mains griffues vint remettre en place sa chevelure récemment coupée, et elle lâcha un soupir faussement vexé.

« Déjà, détends ton string hein, et sors pas les grands mots, je capte que dalle. »

Clair, net et précis, ça devrait suffire pour qu'il comprenne qu'elle voulait pas qu'il lui parle comme si elle était une princesse, ou autre cliché de ce genre.

« Ensuite ... Je suis déçue. J'aurais pensé qu'avec les crocs, les griffes, tout ça .. T'aurais remarqué. »

Il avait peut-être des problèmes de vues ? Pas assez important pour le priver de la magnifique vision qui s'offrait à lui - oui oui, les chevilles vont bien. -, mais assez pour qu'il ne remarque pas ses faibles atouts animaux ? Obligée de faire disparaître ses oreilles et sa queue ... Kira se sentait presque nue, à vrai dire. C'était horriblement gênant. Mais elle avait failli mourir pour avoir enfreint cette règle et, malgré les penchants masochistes qu'on pourrait lui trouver, elle n'était pas au point d'être suicidaire.

« M'enfin, c'est pas grave, vu ta tronche, tu comprends p'tete ? »

En temps normal, elle aurait attendu au moins une heure avant de lui dire tout ça. Mais il l'avait énervée, autant la dernière fois que présentement. A débarquer comme ça, avec ses monologues sans intérêt et durs à suivre. Si elle avait pu, elle lui aurait gentiment - sisi - demandé de fermer sa gueule d'amour, et aurait guidé les affaires.

Aha.

Comme si une petite louve pouvait guider des monstres, tous plus puissants qu'elle. A cette pensée, elle se sentait ... Forte. Ego surdimensionné sauvage apparaît ! Kira s'accorda un petit rire, tout aussi moqueur que le précédent sourire. S'il était pas aussi demeuré qu'il lui en avait donné l'impression, il trouverait.

Dans le cas contraire, elle lui expliquerait en pratiquant. Une petite transfor-... Merde, encore cette fichue règle. Ses griffes s'entrechoquèrent, le vent soulevant doucement les mèches blanches de ses cheveux. Elle planta son regard carmin dans celui de Korosu, attendant sa réponse.

* Alors, débile ou pas débile ? Les paris sont ouverts. *
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Left_bar_bleue110/200Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty_bar_bleue  (110/200)

Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami]   Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] I_icon_minitimeVen 11 Oct - 7:33

« Déjà, détends ton string hein, et sors pas les grands mots, je capte que dalle. »

Korosu voulais juste être gentil avec elle. Pourquoi lui répondre comme ça? Il devait essayer de détendre l'atmosphère.

« Ensuite ... Je suis déçue. J'aurais pensé qu'avec les crocs, les griffes, tout ça .. T'aurais remarqué. »

Il est vrai qu'il n'y avait pas pensé à regarder ses éléments, mais en même temps, la reluquer aurait été déplacé de sa part et la réaction de la perle blanche aurai été plus qu'une simple réponse menaçante. Elle aurait pu devenir hostile.

« M'enfin, c'est pas grave, vu ta tronche, tu comprends p'tete ? »

Qu'est ce qu'elle avait avec la tête de Korosu? Elle ne l'appréciait pas, c'est sur et rien ne changerait ça. Il en était convaincu. M'enfin il pouvait toujours essayer de calmer le jeu.

Du calme chica... je voulais simplement être gentil avec vous. Mais vu que vous avez l'aire de plutôt apprécier les choses franche et direct on va faire ainsi.

Il murmurait tous seul dans son coin.

Purée, gentil ou méchant avec les autres, la réaction des autres envers moi c'est toujours la même... dit-il en soupirant puis il fixait à nouveau la fille devant lui.

Et excusez moi de vous avoir vexé, peut-être aimez-vous être reluqué de la tête aux pieds afin qu'on remarque des choses particulières, mais je ne reste qu'a une vision global de la personne et des expressions du visage. Je déteste observer les gens en détail. Je trouve cette façon de faire humaine assez déplacé donc jamais je ne la ferais subir ça à quelqu'un. C'est seulement sur demande de la personne et encore...

Tout en restant calme, la tension montait d'un cran. Le plus dangereux dans l'histoire n'était ni Korosu lui même ou la fille devant lui qui posé problème, mais bien sa provocation et le côté vampire de Korosu détestant fortement ça cherchait à reprendre le dessus; afin de la faire taire en la saignant par son mignon petit cou de fausse innocente. Les deux auras humaine et vampirique étaient à nouveau en conflit. Si la fille en face de lui ressenti les auras, elle éviterait peut être de trop le cherché. Le Dhampire se maîtrisait difficilement surtout quand il n'a pas pris une bonne dose de sang depuis plusieurs mois maintenant.

Je ne vois pas non plus ce que l'histoire de ma tronche vient faire la, mais maintenant que vous m'en parliez... griffes et crocs... ah maintenant j'en suis sur. Vous devez être la louve qui ne m’apprécie pas beaucoup. Sans les paroles j'avais ressenti le même genre scène. Vous êtes la dénommé Kira. J'ai brièvement entendu parler de vous après l'incident de Yokaï. Cela tombe bien, j'ai à vous parler.

Il regardait à nouveau Kira dont il n'avait pas encore la confirmation de son identité, mais il en était presque absolument sûr. Il l'a regardé avec une expression du visage bref et surtout d'une culpabilité dont il devait lui faire part. Il espérait qu'elle voudrait bien discuter même si à la fin, elle ne serait pas en accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Left_bar_bleue100/200Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty_bar_bleue  (100/200)

Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami]   Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] I_icon_minitimeSam 12 Oct - 10:12

« Du calme chica... je voulais simplement être gentil avec vous. Mais vu que vous avez l'aire de plutôt apprécier les choses franche et direct on va faire ainsi. »

L'envie de rire tordait ses entrailles, mais elle se retenait tant bien que mal, son sourire s'élargissant jusqu'aux oreilles. Il était vraiment drôle, ce mec, même s'il l'avait agacé plus que tout, lors de l'attaque. Il marmonna quelque chose, mais elle ne fit pas attention, trop occupée à maîtriser son désir d'éclater de rire.

« Du calme chica... je voulais simplement être gentil avec vous. Mais vu que vous avez l'aire de plutôt apprécier les choses franche et direct on va faire ainsi. »

« Et excusez moi de vous avoir vexé, peut-être aimez-vous être reluqué de la tête aux pieds afin qu'on remarque des choses particulières, mais je ne reste qu'a une vision global de la personne et des expressions du visage. Je déteste observer les gens en détail. Je trouve cette façon de faire humaine assez déplacé donc jamais je ne la ferais subir ça à quelqu'un. C'est seulement sur demande de la personne et encore... »

Ses dents vinrent mâchonner distraitement les griffes au bout de ses doigts, elle le fixait intensément, sans rien dire. C'était dur, de capter tout ce qu'il disait, donc elle mettait de côté ce qui l'intéressait pas, en l'occurrence son jugement sur les humains. Elle s'en foutait de ce qu'il pensait, elle, elle se gênerait pas pour le détailler jusque dans les détails, même sans être humaine. Son regard se durcit quelque peu malgré tout, le rictus joyeux qui défigurait son visage s'atténuant quelque peu.

« Je ne vois pas non plus ce que l'histoire de ma tronche vient faire la, mais maintenant que vous m'en parliez... griffes et crocs... ah maintenant j'en suis sur. Vous devez être la louve qui ne m’apprécie pas beaucoup. Sans les paroles j'avais ressenti le même genre scène. Vous êtes la dénommé Kira. J'ai brièvement entendu parler de vous après l'incident de Yokaï. Cela tombe bien, j'ai à vous parler. »

Légèrement con, mais pas trop, visiblement. Il avait pas compris ce qu'elle avait dit, mais au moins, il l'avait reconnu. Mais elle fronça les sourcils à la fin de sa phrase. Il avait à lui parler ? Qu'est-ce qu'il voulait, encore ? l'engueuler parce qu'elle avait été séparée du groupe ? L'ennuyer encore parce qu'il se sentait mal depuis leur rencontre ? Elle s'en fichait, elle, à l'origine. Mais comme ça l'intriguait, elle patienterait un peu.

« Au cas où t'aurais pas vu, tu peux me tutoyer, j'vais pas te mordre pour ça. »

Elle aimait pas qu'on la vouvoie, c'était pas sa faute ! Elle, elle tutoyait tout le monde quand c'était des élèves, inconnus ou non, même combat. Il devait pas être un professeur, alors elle pouvait bien faire ça, non ?

« Ensuite ... Qu'est-ce que tu veux ? »

Tourner autour du pot n'était plus dans ses habitudes. Elle avait pas clairement confirmé son identité, mais vu sa conviction, il en était sûr, donc, encore une fois, le faire s'avérait inutile. Sans lâcher ses griffes, coincées entre ses crocs, elle eut l'impression d'agiter sa queue, mais se rappela bien vite de sa disparition, un peu mal à l'aise.

Mais il était du Comité, et elle voulait pas encore tuer quelqu'un. Surtout qu'il sentait bizarre, et que ça lui inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Left_bar_bleue110/200Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty_bar_bleue  (110/200)

Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami]   Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] I_icon_minitimeDim 13 Oct - 12:56

Au cas où t'aurais pas vu, tu peux me tutoyer, j'vais pas te mordre pour ça.

Ensuite ... Qu'est-ce que tu veux ?


Kira semblait résister de péter un fou rire pour surement quelque chose que Korosu aurai dit. Comme elle pouvait être déstabilisante parfois. Elle pouvait forcer n'importe qui à tourner la page par la parole. C'est sur, Kira avait surtout une force dans la parole qui était un point faible du Dhampire qui lui était plutôt fort avec ses poings. Cependant il en avait suffisamment pour éviter de tomber facilement dans le panneau. Exceptionnellement, Korosu allait tutoyer, parce qu'elle l'avait demandé. Or, il était mal à l'aise sur le fait de tutoyer quelqu'un en dehors du contexte où il s’énerve. Ce qui, allait surement faire rire la jeune louve.

D'accord... je vais vous...heu... te! tutoyer. C'est pas évident, je n'aime pas tutoyer alors évite de trop esclaffer de rire si je te sors des phrases dont un décodeur sera nécessaire.

Le Dhampire fit une tête de personne mal à l'aise, cherchant un trou pour se cacher en regardant à droite et à gauche qu'il n'y ai personne d'autre que lui et Kira.

Ok... alors je tenais dans un premier temps Vous féliciter pour Ton incroyable performance face à ce pourrie de russe. J'ai eu des écho. Tu as fini par protéger la chef du comité et tuer le traître. Je vous envie d'avoir pu le tuer. J'aurai aimé lui en coller une, mais j'ai été hors course pendant quelque temps... Un pourri de vampire en moins...

Il fixait Kira dans les yeux du mieux qu'il pouvait. Il était sur d'avoir mélangé les tu et les vous. Il était coincé et devait la tutoyer du mieux qu'il le pouvait afin de ne pas l'agacer. Ce qui justement le forçait à aborder le point suivant.

Je tenais aussi à te présenter mes excuses. Pour ce fameux soir où nos chemin se sont croisé pour la première fois. Je n'aurai pas dû te pointer de mon arme à feu ainsi qu'à Mizore et le fameux sorcier anglais dont j'ignore toujours le nom. J'aurais dû réfléchir avant, mais en réalité, j'étais paniqué de voir des ennemis partout. Désolé aussi... pour avoir était inutile. Je suis désolé qu'à cause de mon manque d’expérience, l'élémentaire de feu ait réussi a s'acharner sur vous et te faire traverser le plafond du bâtiment pendant que pitoyablement expulsé et contrains a essayer de remonter sur le toit, je t'ai vu tomber impuissant. Professionnellement, j'ai failli à mon devoir. Personnellement... j'en culpabilise, mais content que tu sois toujours en vie.

Douleur insoutenable qu'était la blessure non guérie de cette effroyable nuit. La blessure juste en dessous des côtes du côté droit refaisait des siennes. Aussi profond qu'elle en était la cause de la mise en repose du Dhampire et son abstinence à boire le sang de quelqu'un ou quelque chose, sa guérison était fort lente et les points de sutures avaient lâché sous le bandage autour de son abdomen et les saignements recommençaient de plus belle.

Mince... l'odeur du sang.

Il regarda instinctivement le côté droit de son abdomen et vit une tâche de sang apparaître. Il soupirait se disant "Encore?! " . Normal idiot qu'il était, il n'avait pas écouté les infirmières et les médecins de se reposer dans son lit d’hôpital. Pas très grave, il avait prévu le coup. dans un petit sac qu'il avait prit, mais il hésitait grandement de se charcuter devant Kira. Non, il attendrait, il ne saignait pas tellement et forcerait ses pouvoirs vampirique de maintenir la blessure pour éviter qu'elle ne s’aggrave.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Left_bar_bleue100/200Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty_bar_bleue  (100/200)

Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami]   Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] I_icon_minitimeVen 18 Oct - 10:09

« D'accord... je vais vous...heu... te! tutoyer. C'est pas évident, je n'aime pas tutoyer alors évite de trop esclaffer de rire si je te sors des phrases dont un décodeur sera nécessaire. »

Rien que cette phrase était dure à capter ! Kira lâcha un long soupir las, mais ne fit aucun commentaire, de "peur" de le vexer. Oui parce que s'il était susceptible, il partirait sans qu'elle puisse découvrir ce qu'il lui voulait exactement. Son air mal à l'aise était entre le pathétique et le mignon, ce qui fit sourire la louve. Pour une fois qu'elle souriait pas narquoisement ...

« Ok... alors je tenais dans un premier temps Vous féliciter pour Ton incroyable performance face à ce pourrie de russe. J'ai eu des écho. Tu as fini par protéger la chef du comité et tuer le traître. Je vous envie d'avoir pu le tuer. J'aurai aimé lui en coller une, mais j'ai été hors course pendant quelque temps... »

Elle était si concentrée sur ses paroles indéchiffrables qu'elle ne releva même pas les erreurs de sujet qu'il faisait. Ses lèvres se retroussèrent par réflexe en l'écoutant, le souvenir douloureux de ce meurtre la faisant légèrement trembler. Ses griffes, sorties comme d'habitude, menaçaient de se planter dans les paumes de ses mains tant elle avait envie de serrer les poings.

Son regard rubis se crispa droit dans celui de Korotruc, ses yeux un peu plissés. Pourquoi il lui disait ça ? Elle s'en foutait de ses félicitations, ce n'était rien comparé à ce que lui avait dit Vika. Elle savait juste qu'il faisait aussi partie du comité, rien de plus. Le désir de faire apparaître ses oreilles la mettait mal à l'aise, mais elle ne dit rien.

« Je tenais aussi à te présenter mes excuses. Pour ce fameux soir où nos chemin se sont croisé pour la première fois. Je n'aurai pas dû te pointer de mon arme à feu ainsi qu'à Mizore et le fameux sorcier anglais dont j'ignore toujours le nom. J'aurais dû réfléchir avant, mais en réalité, j'étais paniqué de voir des ennemis partout. Désolé aussi... pour avoir était inutile. Je suis désolé qu'à cause de mon manque d’expérience, l'élémentaire de feu ait réussi a s'acharner sur vous et te faire traverser le plafond du bâtiment pendant que pitoyablement expulsé et contrains a essayer de remonter sur le toit, je t'ai vu tomber impuissant. Professionnellement, j'ai failli à mon devoir. Personnellement... j'en culpabilise, mais content que tu sois toujours en vie. »

Kira soupira, encore une fois. Il avait lâché ça si vite que son pauvre cerveau, quelque peu lent, avait eu du mal à tout suivre. En gros il s'excusait, non ? Bon, il suffisait d'accepter ses excuses ... Ahahahahaha. Bien trop facile. Un sourire mauvais étira les lèvres de la louve, dévoilant ses crocs étincelants. Elle fit quelques pas vers lui, ne s'arrêtant qu'à quelques centimètres. Zut, elle était obligée de se mettre sur la pointe des pieds.

Elle ouvrit la bouche ... Mais une odeur cuivrée, métallique, enivrante, lui ferma tout bonnement le clapet. Ce fumet ne pouvait appartenir qu'à un liquide, carmin, épais et délicieux ... Le sang.

« Mince... l'odeur du sang. »

Noooooooooooooon ... Tu crois ? Elle ferma quelques instants les yeux, sans briser son rictus. Quand ses paupières se soulevèrent de nouveau, ses pupilles brillaient. Elle repoussa lentement mais fermement l'envie de planter les griffes dans la poitrine sanglante, l'excitation faisant frémir sa frêle carcasse.

Il ne bougeait même pas. Elle le foudroya du regard.


« T'attends quoi pour soigner ça ? Tu pisses le sang, bonhomme. »

Hors de question d'être prise de pitié et de l'amener à l'infirmerie. A la limite, elle pouvait bien bander une blessure sur place, s'il avait quelque chose d'utile sur lui. Elle passa une main griffue dans sa chevelure blanche, l'absence d'oreilles la gênant quelque peu.

« Pour les excuses, on verra plus tard, si tu te vides de ton sang, ces "belles paroles" n'auront servies à rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Left_bar_bleue110/200Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty_bar_bleue  (110/200)

Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami]   Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 14:10

Le Dhampire, vit la jeune fille aux cheveux blanc comme neige s'avancer vers lui et redoutait quelque chose de négatif. Pour lui, c'était toujours dans un but négatif qu'on s'approchait de lui. Elle semblait vouloir dire quelque chose, mais l'odeur du sang là dérangeait surement.

« T'attends quoi pour soigner ça ? Tu pisses le sang, bonhomme. »

« Pour les excuses, on verra plus tard, si tu te vides de ton sang, ces "belles paroles" n'auront servies à rien. »


Ainsi cela agaçais Kira que le jeune Dhampire ne fit rien à l'odeur du sang et sa blessure saignante. Différente est le mot à donner pour cette jeune louve. D'habitude, le fait de se charcuter n'est pas vraiment très apprécié à la vue des autres personnes. Ainsi, Korosu se mit assit en tailleur et retira le haut de son Kimono laissant la vue sur un bandage faisant plusieurs fois le tour de son abdomen dont le côté droit avait déjà une tâche de sang bien voyant. Il commençait donc à défaire le bandage.

Je ne pensais pas que tu aimais voir quelqu'un se charcuter pour se soigner. Je voulais à la base m'abstenir, mais vu que cela ne te dérange pas alors je le fais. Désolé d'avoir fait une conclusion hâtive.

Il retira la compresse laissant apparaître, le léger saignement et trois point de suture sur les huit ayant lâché. Korosu nettoyait la plaît et prit une sorte de petite gourde dans laquelle une potion servant à calmer la douleur. Il en bu un peu. Suite à ceci, il stérilisa une aiguille courbé et du fil, qu'il fit passer au feu d'un briquet. Le Dhampire respira un bon coup et serra les dent comme pour bloquer une douleur possible jusqu'à ce qu'il commence à se coudre. C'était comme s'il avait déjà fait ceci plus d'une fois. Points de sutures refais, il nettoyait ce qui restait de sang, remit une compresse et un nouveau bandage qu'il enroula autour de son abdomen. Manquant de ciseaux sur le cou, il coupa la fin du bandage en deux grâce à ses canines de vampire et fit un nœud ni trop faible ni trop serré.

Il ramassa les déchets de bandages et de compresses pleine de sang puis, il regardait Kira et remarqua que l'un de ses bras était bandé et semblait la gêner plus ou moins. Il tendis alors la potion dont-il s'était servis en espérant que ceci l'aiderait.

Tiens, prends ça. Ça calme la douleur pendant quelques heures. C'est une boisson aux racines de ginseng. Je te préviens, il faut mettre le goût de côté parce que ce n'est pas le point fort... Une gorgée suffit. J'espère que ça aidera à calmer ton bras.

Il regardait Kira dans les yeux déterminé de cette proposition d'aide. La question est: l'acceptera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Left_bar_bleue100/200Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty_bar_bleue  (100/200)

Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami]   Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:54

« Je ne pensais pas que tu aimais voir quelqu'un se charcuter pour se soigner. Je voulais à la base m'abstenir, mais vu que cela ne te dérange pas alors je le fais. Désolé d'avoir fait une conclusion hâtive. »

Elle l'observait de ses yeux brillants, sans réellement faire attention à ce qu'il disait. Ses gestes n'étaient pas dignes de son intérêt, et puis regarder ça lui donnait l'impression d'être une apprentie chirurgienne sadique. En l'écoutant d'une oreille distraite, Kira serra son bandage sur son bras, pour que son propre sang ne s'échappe pas de la longue blessure qui courait en-dessous. Aussi concentrée qu'elle l'était, elle failli ne pas remarquer qu'il lui tendait une ... Gourde, et arqua un sourcil en la prenant. Ca sentait pas très bon, et ce n'était pas un breuvage des plus convaincants.

« Tiens, prends ça. Ça calme la douleur pendant quelques heures. C'est une boisson aux racines de ginseng. Je te préviens, il faut mettre le goût de côté parce que ce n'est pas le point fort... Une gorgée suffit. J'espère que ça aidera à calmer ton bras. »

Il avait vu sa blessure ? La louve haussa les épaules et se força à lui offrir un sourire de remerciement, puis ouvrit la gourde. Une petite prude timide aurait refusé de boire après lui, mais Kira n'était pas ainsi. Elle fit glisser le goulot jusqu'à sa bouche, et laissa le liquide couler dans sa gorge. Le goût amer la tendit aussitôt, bon Dieu c'était réellement immonde ! Les sourcils froncés, elle se résolut néanmoins à avaler sa gorgée, puis la lui tendit, une moue dégoûtée déformant ses lèvres abîmées.

« Putain, c'est vraiment dégueu ton truc ... »

Elle faillit lui demander où il avait eu ça, mais finalement ravala sa question. Elle risquait de vomir si elle en apprenait le contenu, généralement les potions "magiques" n'étaient pas faites avec des bonbons et du sirop de framboise, surtout pour obtenir un tel goût. Passant une main dans ses cheveux, elle lui offrit l'autre pour le relever, même si le fait d'avoir enfin à baisser les yeux pour s'adresser à quelqu'un était une sensation ... Vraiment plaisante.

Attendant qu'il daigne se redresser, Kira se décida soudainement à être plus sociable, juste avec lui parce que le contenu de sa gourde semblait marcher - effectivement, la douleur dans son bras était grandement atténuée -. M'enfin, elle était pas experte dans le domaine.

« Bon .. Au lieu de rester plantés là comme des demeurés, tu veux pas bouger un peu ? »

Sans le regarder, elle se grattait le crâne du bout des griffes, soupirant intérieurement. Etre sympa, c'était vraiment dur maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Left_bar_bleue110/200Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty_bar_bleue  (110/200)

Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami]   Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] I_icon_minitimeMar 29 Oct - 12:23

« Putain, c'est vraiment dégueu ton truc ... »

Normalement ou peut être pas, le Dhampire devait peut-être rire de cette situation. Il en restait cependant, complètement indifférent.

Je te l'avais dit.

Il récupéra la gourde que Kira lui tendait. Entre le temps qu'il prit pour ranger la gourde dans son petit sac et le temps qu'il refixa Kira du regard, la jeune louve lui tendait le bras pour l'aider à ce relever. Le jeune homme accepta volontiers cette offre qui lui permettrait de ne pas trouver le meilleur moyen pour se lever sans se faire mal. Ainsi, il empoigna au niveau du bras de Kira étant donné que celui-ci n'était pas victime de blessure comme l'autre pour qu'elle puisse faire de même et éviter d'avoir une légère sensation de soulever un poids mort. Korosu était étonné de la douceur de sa peau, elle le serait surement aussi ou pas, en ce qui concerne la température corporelle du jeune homme étant à 39°C constant lorsqu'il ne tombait pas malade. Une fois levé, il prit la main de Kira entre ses deux mains un bref instant juste le temps de la remercier amicalement en s'inclinant légèrement.

Merci.

Il regarda la jeune femme brièvement ne sachant plus quoi faire ou dire. Etant légèrement idiot, il réfléchissait à une idée qui rapidement fût proposé par son interlocutrice et qui avait toute logique.

« Bon .. Au lieu de rester plantés là comme des demeurés, tu veux pas bouger un peu ? »


Volontiers, j'accepte ta requête Kira. Ce n'est pas souvent qu'on sollicite ma présence plus de quelques secondes...


Il fit un sourire amical sincère à la jeune louve. Vrai qu'a la base il était venu dans ce lieu presque désert de vie pour s'entraîner. Cependant, sa blessure l'a contraint à réfléchir. Il réfléchissait énormément pour une fois. En effet, la jeune louve devant lui était la première personne à lui demander de l'accompagner pour une balade dans les alentours du kekkaï. Coup de chance ou non, le Dhampire ne pouvait pas refuser une opportunité aussi importante que celle-ci.

Il ouvrit la marche à un rythme soutenu pour ne pas aggraver la blessure et regarda Kira. Une question lui trottait la tête depuis qu'il s'était levé. S’inquiétant du bien être des personnes qu'il aidait, Korosu voulait savoir si le bras de Kira allait mieux. Il était résolu à vouloir l'aider, mais surtout essayer de la connaître. Chance en or d'avoir une potentiel chance d'amitié réel et construite; il ne devait pas se rater.

Ton bras va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Left_bar_bleue100/200Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty_bar_bleue  (100/200)

Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami]   Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] I_icon_minitimeDim 17 Nov - 6:09

Quelque peu blasée, la louve aurait voulu fourrer les mains dans ses poches. Seul problème : elle n'avait pas de poches. Soupirant & grognant intérieurement, elle adopta néanmoins un masque neutre, le collant sur son visage pour éviter d'être la proie des questions incessantes de ce Korosu. Le goût infect de sa potion trottait encore dans sa bouche, l'écoeurant encore un peu. Mais bon, son bras commençait à aller mieux, bien que les autres blessures refusaient de participer à cette régénération éclair.

« Ton bras va mieux? »

Est-ce qu'il fallait lui arracher la langue pour qu'il cesse de parler inutilement ? Ou peut-être les dents ? Elle irait jusqu'à plonger la main dans sa gorge pour enlever ses cordes vocales, s'il le fallait. Bien que l'envie n'y soit absolument pas. Berk, ça serait plein de bave, et nettoyer son bras serait un peu dégueu. En plus, si elle se blessait au passage ? Ou s'il la mordait ? Ce mec sentait le sang, et pas seulement à cause de sa blessure.

Mais revenons-en à nos moutons. Ou plutôt à nos loups, c'est mieux. Kira remua lentement son bras, suspicieuse quant à la qualité de son breuvage ignoble. Pourtant, elle n'avait pratiquement plus mal. Restait qu'à le lui faire comprendre sans ouvrir la gueule. Elle finit par simplement hocher la tête, incertaine d'avoir été vue. Tant pis pour lui, elle avait pas envie de parler, de toute façon.

Une douche. Voilà ce qu'elle voulait. Et abréger cette rencontre, aussi. Réfléchissant à toute vitesse, elle leva brusquement les yeux et se planta devant lui, tendant une main griffue. Oui, griffue, elle pouvait pas rétracter les griffes comme un chat, elle. Attendant qu'il la serre, elle parla à toute vitesse, soudainement animée d'une volonté de fer.

« Oais il va super bien tout ça, merci. Bon. C'est pas que j't'aime pas hein, le prends pas pour toi. Mais faut que j'y ailles, j'ai des trucs à faire. On se verra plus tard, j'imagine. Tchuss ! »

Et en plus, elle arrivait à caser une expression qu'elle ne connaissait même pas. Fière d'elle, la louve tourna les talons et partir sans le regarder, prête à se frotter le corps au risque que la peau ne s'en aille. Une crise de peur risquait de la prendre dans son élan, serrer sa main l'avait tendue comme un string. Ce foutu incube qui avait osé lui faire ça ... Elle mourrait d'envie de lui arracher la tête de la même manière que celle de Seki.

A la limite, l faire mentalement serait un lot de consolation.

Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Left_bar_bleue110/200Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty_bar_bleue  (110/200)

Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami]   Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] I_icon_minitimeDim 17 Nov - 12:19

La jeune louve tendit sa main griffue pour une poignet de main. Surprit de cette rapidité, il accepta de lui serrer la main, mais se doutait que cela engendrait un au-revoir peut être même adieu comme souvent dans son cas.  Ainsi la louve reprit la parole de manière pressée.

« Oais il va super bien tout ça, merci. Bon. C'est pas que j't'aime pas hein, le prends pas pour toi. Mais faut que j'y ailles, j'ai des trucs à faire. On se verra plus tard, j'imagine. Tchuss ! »

Prenez ces paroles comme vous le voudrez, mais pour le Dhampire c'était un au-revoir sans retour surtout de la manière précipitée de le sortir. Vexé de cette manière de partir, il n'en dit rien à la louve qui pour lui dans un contexte global ne l'aimait point. Il ne fit qu'un hochement de tête pour lui répondre. La simple discutions c'était juste pour blesser moralement le membre du comité? Enfin ça s'était ce que lui pensait, mais Kira avait peut être quelque chose avec les hommes qui ne la rendait pas si sociable. Cependant, il ne pouvait pas le savoir.

Korosu partit à l'opposer de Kira, ne se retournant pas. Et malgré un visage d'indifférence, une unique larme coula le long de sa joue. Il pensa alors : Je prends ça pour un adieu comme tous les autres avant qui ont tenu ce discours...

Finalement, il retourna sur le lieu de son entrainement seul. La louve n'étant plus en vue, il mit toute sa rage dans son seul point gauche pour frapper un gros rocher qu'il explosa.

FAIT CHIER!

La blessure se rouvrit de plus belle, mais a présent Korosu n'en avait plus rien à foutre. Au pire, la prochaine personne qu'il croisera; servira de casse-croûte pour faire refermer sa blessure et aura une bonne raison de le haïr voir même le tuer. Il s'assit tranquillement au sol, dégoûté de la journée.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami]   Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmonie et Discorde : Une rédemption psychologiquement difficile d'accès. [PV Kira Okami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'harmonie d'un temple [PV Haruka]
» Hey ! I just met you and this is.. Boring. [Pv Kira]
» Et si nous partagions ? [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser