AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 f i g h t ✘ Lyna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
f i g h t ✘ Lyna. Left_bar_bleue100/200f i g h t ✘ Lyna. Empty_bar_bleue  (100/200)

f i g h t ✘ Lyna. Empty
MessageSujet: f i g h t ✘ Lyna.   f i g h t ✘ Lyna. I_icon_minitimeSam 29 Mar - 6:31

Un bâillement. Deux rubis s'allumèrent. Le noir fut troublé par leur lueurs. Un grognement fatigué. Le silence fut brisé par ce son. Une masse se leva de son lit, et s'étira souplement, faisant craquer ses os. Chaque matin, c'était pareil. Chaque réveil était programmé ainsi. Un claquement retentit. Une porte s'ouvrit. Un bruit d'eau coulant finit de briser le silence. Le liquide brûlant enivrait une petite animorphe, qui, fermant les yeux, le laissa la nettoyer. Ses attributs de louve refusaient de partir, sans qu'elle sache pourquoi. Sa longue queue blanche et touffue remuait légèrement, tandis que ses oreilles de la même couleur étaient bien plantées sur son crâne, lui donnant un air mignon et innocent. Une odeur de mangue et d'ananas envahit la pièce. La jeune louve adorait son gel douche, et prit plaisir à se l'étaler sur tout son frêle corps. Prenant tout son temps pour se rincer, afin de profiter de la chaleur de l'eau, elle se frotta doucement, puis sortit, s'enroulant dans une serviette. Le contact de la matière tiède la fit soupirer d'aise.

Mais elle devait se dépêcher. Un des seuls cours qui l'intéressaient avait lieu, il était de son devoir de ne pas le manquer. S'habillant rapidement, elle hésita quelques instants à prendre son sac de sport ou à s'habiller directement. Elle priait pour qu'il y ait des élèves aptes à vouloir rivaliser avec sa vitesse et son endurance, mais n'avait pas beaucoup d'espoir.

Après avoir englouti un beignet, l'animal entreprit de se diriger vers le gymnase, ce qui était assez difficile, étant donné qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation et se perdait rapidement dans ces couloirs si grands et effrayants. Des peurs sottes l'avaient déjà empêché d'utiliser son instinct pour trouver son chemin, ce qui expliquait pourquoi elle ne venait que rarement en cours si elle devait s'y rendre seule. S'armant de courage, elle se décida à franchir la porte donnant sur les couloirs, et regarda autour d'elle. Droite ou gauche ? Tribord ou bâbord ? Cour ou jardin ? Elle n'en savait rien, et était déjà énervée à l'idée de s'égarer. C'est alors qu'une idée lumineuse la prit : utiliser son fichu plan du lycée. Prenant le papier entre ses doigts fins, la louve avança donc, se guidant avec. Au bout d'un temps considérable, elle parvint jusqu'au gymnase, qu'elle traversa en courant.

Arrivée dans le stade, elle se mêla au groupe d'élèves, écoutant distraitement les instructions du professeur. Elle reniflait discrètement pour identifier les différentes races présentes, son odorat percevant tout particulièrement une odeur de louve. Intriguée, elle observa un à un ses camarades, ses oreilles s'agitant. Ils lui rendirent la pareille, leurs yeux se concentrant principalement sur sa queue. Ce regard ne la gênait plus, elle était même fière de briser cette règle, avec l'autorisation du chef du comité.

Finalement, elle se concentra sur une jeune fille aux cheveux clairs, lui lançant un sourire combattif. Elle semblait avoir le profil parfait pour courir aussi longtemps que Kira et, visiblement, l'odeur émanait de sa personne. Agitant gaiement la queue dans son dos, elle prit place sur la ligne et inspira profondément. Le temps que le professeur se prépare, elle glissa quelques mots à l'inconnue.

« Salut, t'aimes courir ? » Simple question de curiosité, la louve l'avait toujours été. Avec de la chance, elle pourrait s'amuser dignement avec cette adolescente ?

Hrp ; Désolée pour le temps de réaction & la qualité du rp... ;w;"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Nightwolf
Lyna Nightwolf
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: semi-lycanthrope
Karma:
f i g h t ✘ Lyna. Left_bar_bleue100/200f i g h t ✘ Lyna. Empty_bar_bleue  (100/200)

f i g h t ✘ Lyna. Empty
MessageSujet: Re: f i g h t ✘ Lyna.   f i g h t ✘ Lyna. I_icon_minitimeVen 4 Avr - 14:21



Le sport... une rencontre...




L'obscuritée règne en maître dans la chambre de la semi-louve, Lyna continue simplement de dormir, mais le sommeil n'est malheureusement pas éternel pour la semi-louve, avant même que le réveil ne sonne pour faire son travail, la semi-lycan se réveille cinq minutes bien avant que son bourreau de toujours le fasse pour elle. Lyna se gratte un peu les yeux regarde l'heure, il est bien tôt, elle met le réveil en silence et s'allonge sur son lit, elle pose une main sur son front, respire un bon coup et se redresse d'un coup, elle remarque que son lit est dans un état... qu'elle qualifierai de normal, complètement mal foutu. Elle se lève à son aise, refait son lit comme il se doit et se dirige vers la douche, elle emporte son chouchou avec elle et le pose sur l'évier de la salle de bain, se déshabille et rentre dans la douche, laisse coulée l'eau sur sa peau, elle lâche un soupir d'aise, elle se sent bien, malgré que l'eau est froide, le liquide de la vie se réchauffe petit à petit, ça la réveille et se sent beaucoup mieux.
Elle se savonne le corps et met un peu de shampoing, elle termine rapidement sa douche et s'essuie vitesse grand V. Elle regarde ensuite le programme du jour, enfin les cours qu'elle aura aujourd'hui, à sa grande surprise, le premier cours est ce qu'elle préfère le plus: la gymnastique... ou simplement le sport.

Elle affiche un sourire et s'habille rapidement, met son chouchou pour faire une queue de cheval, prend ses affaires de sport , sort de la chambre, ferme à clef et descend finalement dans la salle commune pour mangée un morceau, elle ne saura pas faire du sport correctement si elle ne mange pas un minimum. Lyna prend des céréales, un peu de lait, une pomme ainsi qu'un jus d'orange. Elle prend un peu son temps pour bien mangée, si elle avale trop vite, c'est mauvais pour le sport. Une fois finie, elle range ses affaires et se dirige à son aise vers le bâtiment en question.

Elle n'a pas encore l'habitude de savoir où se trouve le bon bâtiment, elle a toujours une carte de l'école sur elle, partie en avance, elle se repère par rapport à la carte, mais ce n'est pas facile pour elle, les écoles japonaises sont différentes des écoles belges. Tout en regardant sa carte, elle se gratte de temps en temps la tête pour savoir où elle se trouve. Elle trouve son chemin après dix bonne minutes, fière d'elle, elle entre dans le bâtiment en question et entre dans le vestiaire des filles. Elle se change en mettant les vêtements obligatoires pour la sport. Un genre de mini short noire, que si elle se souvient bien que ça se nomme un buruma. Ça ne change pas tant que ça de son mini short en fait, elle enfile ensuite le haut qui est un t-shirt blanc avec le symbole de l'école sur le haut à gauche, elle trouve ça assez intéressant et surtout nouveau pour elle, une fois qu'elle a finie, elle sort des vestiaires.

Une fois arrivée à l'extérieur, elle en profite d'utilisée son odorat pour reconnaître les odeurs des autres races, beaucoup de nouvelle odeur et peu de ceux qu'elle connaît, elle regarde un peu à gauche et à droite, elle se sent un peu... petite en voyant autant d'élève dans un même endroit, mais elle doit s'y faire. Mais d'un coup, elle reconnaît une odeur qu'elle a déjà sentie, elle regarde autour d'elle pour savoir d'où vient cet odeur... l'odeur ressemble étrangement à celui d'Alex, un ou une animorphe loup.
Elle remarque d'un coup une jeune demoiselle qui a encore ses attributs de louve visible à tous, elle se demande si elle ne va pas avoir de problème pour ça ? Á moins qu'elle n'arrive pas à l'enlevée et qu'elle a eu une autorisation spéciale pour ? Lyna ne sait pas, elle ignore totalement si c'est possible ou non... faut dire qu'elle a eu un mauvais accueil à ses débuts, donc elle ne préfère pas se posée trop de questions pour le moment.

Le professeur chargée de faire le cours de gym appelle les gens pour faire de la course, Lyna répond présente et se met la ligne de départ, elle prend une grande inspiration et s'étire un instant, lorsque soudain, elle entend les paroles, intriguée, elle la regarde de ses yeux vairons, la jeune demoiselle avec ses attributs de louve avait des yeux d'un rouge profond. Elle lui affiche un sourire et lui répond sans hésitation.


f i g h t ✘ Lyna. Lyna_m17 - Oui ! J'aime bien courir, j'adore le sport, c'est ce que je préfère. Si tu me poses cette question, c'est que tu aimes aussi le sport non ?


Elle attend un moment pour avoir la réponse de la personne en question, qui dégage la même odeur qu'Alex, c'est donc une animorphe loup, mais elle ne dit rien pour éviter  d'avoir encore des soucis. Le prof donne finalement le départ, Lyna commence donc à courir, mais pas trop vite comme beaucoup de personne ne font au début, mais elle accélère petit à petit pour avoir une bonne vitesse de course, elle remarque que la personne qui lui a posée la question fait de même, Lyna sent qu'elle va bien s'amusée.

HRP : Désolée du retard, mais j'avais pas mal de chose à faire cette semaine ;w;
Revenir en haut Aller en bas
 

f i g h t ✘ Lyna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser