AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'art sublime chaque environnement . [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adate Tsukino
Adate Tsukino
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
L'art sublime chaque environnement . [Libre] Left_bar_bleue200/200L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitimeMer 12 Fév - 21:02

L'homme était assis dans ce bus qui parcourait la ville, ramassant habitués et nouvelles têtes, suivant son sempiternelle mais si rare trajet pour emmener des êtres, imaginaire à la mémoire de l'homme, vers un monde qui lui est caché et oublié. Somnolant sur sa banquette, les jambes tendues et les bras croisés sur son torse, le blondinet, l'étrange jeune homme, le militaire en treillis et avec baluchon, on pouvait se demander si il était bien à sa place ici, mais les autres occupant du véhicule ne semblait pas particulièrement incommodé par la présence de l’individu, juste surpris. Le trajet était long, cela faisait une bonne heure que le professeur était installé dans son siège à somnoler, bercé par la pluie battant contre la vitre à ses cotés.

Au petit matin Adate avait préparé ses affaires, un sac à dos, et un baluchon pour partir vers ce lycée de monstre qui finalement avait accédé à sa demande et l'avait engagé en tant que professeur de dessin. Alors pourquoi ressemblait il autant à un militaire partant en permission ? Bonne question, une simple question de look peut être ? C'était difficile à expliquer mais l'homme était en ce moment assis avec un treillis militaire, une chemise bleu marine sur un marcel noir. Le visage penché vers son torse laissé tombé quelques mèches blonde qui caché une partit de son visage et pourtant il portait les cheveux court. Les autres occupants du bus tant qu'a eux, semblait être de simple étudiants ou de simple individus cherchant à se rapprocher de leurs lieux de travaille.

Cela faisait bien longtemps que le jeune homme n'avait plus emprunté se bus, lui aussi avait suivit ses études au seins de l'établissement qui l'avait engagé et lui de même avait dû se prendre une chambre dans les dortoirs. Et qui lui aussi valus de long et dur combat, notamment un qui lui avait quelques cicatrices, aussi bien corporelle que sentimentalement. Le dessinateur n'avait pas de très bon souvenir des lieux, mais si il voulait gagner de l'argent, il devait bien s'y soustraire, car jusqu'à maintenant dans le monde des humains, personnes n'avaient voulu lui donner sa chance.

Le véhicule avait finit sa tourner dans la ville et s'était engagé sur cette route sinueuse qu'il emprunté afin d'emmener ses occupants vers cette destination mystérieuse. Le chauffeur ne s'y rendait pas souvent, une fois par mois et encore, il lui arrivait de venir encore moins souvent. Cette fois encore, son bus était pratiquement vide à peine cinq occupants, mais tous attirés, tous emportés vers ce terminus se trouvant dans un lieu bien sordide semblant captiver des êtres encore plus étonnant. S'engageant à travers le tunnel pénétrant le Kekkai, le bus parcourait les derniers kilomètres le menant vers sa destination final.

Ouvrant lentement les yeux alors que la pénombre du tunnel venait lui caresser le visage. Le dessinateur regarda les briques et pierre qui formaient le passage passer à vive allure sous son regard de l'autre coté de la fenêtre. Les autres occupants commençaient à s'agiter, regroupant leurs propres affaires pour se préparer à descendre, lui même vint se redresser attrapant ses sacs et se fit craquer la nuque et les épaules afin de les détendre, celui ne lui ferait pas de mal de pouvoir enfin descendre et se dégourdir les jambes.

Le bus ralentissant, la voix du chauffeur se fit entendre lançant son habituel.


"Terminus, tout le monde descend !"

Attendant que le bus soit complètement immobilisé, l'homme se leva attraper son sac d'une main, jetant son baluchon sur l'épaule, il patienta que les ouvres s'ouvrent pour descendre et  scruter les environs désolé et ce lac rouge sang qui s'étendait à perte de vue. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenue, mais rien n'avait changé, c'était comme-ci le temps avait été suspendue dans cette barrière normalement destiné à empêcher tout intrus d'entrer. Il faisait partit de ce monde comme probablement chacun des occupants du bus qui étaient entrain de descendre et ne s'attarder pas avant de rejoindre le sentier qui menait vers le lycée qu'il allait intégré. Lui même n'était pas aussi pressé, après tout il n'allait pas donner de cours aujourd'hui et on ne l'attendait pas spécialement, on lui avait simplement demandé de se présenter à un intendant afin qu'on lui remette les clefs de sa chambre une fois qu'il serait arrivé. Il pouvait donc prendre son temps.

Venant s'installer au pied d'un des rares arbres, encore debout, des environs, il sortit un cahier un dessin ainsi qu'une boite du sac qu'il portait jusqu'à maintenant à la main et s'installa face au lac, avant de sortir pinceau et crayons pour commencer un croquis du paysage, se demandant par la même occasion, comment cela avait il pu être avant que la guerre ravage les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
L'art sublime chaque environnement . [Libre] Left_bar_bleue100/200L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty_bar_bleue  (100/200)

L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:30

Avançant seule comme à son habitude, Samui parcourait le chemin en direction du lac sanglant. Lieu de ses débuts, mais aussi de sa fin. Changeante, bien que distante, elle devenait un peu plus sociable chaque jour. Beaucoup de chose avait changé, m'enfin elle avait changé bien plus que cet endroit lugubre le pourrait. En effet, ayant les même traits physique que son aîné à la base bien qu'elle était blonde. Un bracelet sois disant maudit et cassé, révéla la véritable apparence de la jeune femme qui en réalité, ressemblait plutôt du côté à sa mère ou plutôt la femme qui l'a crée à partir de cellules et son sang. D'accord, elle ne pouvait pas retirer ce bracelet et s'était tant mieux. Elle savait qu'elle était vraiment elle dans une glass et non une copie de Lyra Ether.

Depuis que cette dernière lui avait fait voir la vérité sur Fairy Tale, elle s'est mise à faire le contraire de cette organisation. Même jusqu'à se faire appeler autrement par toute personnes qu'elle croise. En préparation pour des missions aussi tordues les unes que les autre avec son trio de choc nouvellement crée, elle décidait de souvent se promener en direction du lac sanglant ou encore même de l'observatoire, où la vue y était magnifique. En effet, bien que libre la jeune assassine ressentait de plus en plus de sentiments et d'émotion qu'elle n'expliquait pas. Elle se sentait terriblement seule, mais n'arrivait pas à l'oublier ou à ne plus l'être.

Arrivant à hauteur du lac, les yeux bleus de Sam regardait les environs. Elle croisa des têtes du lycée sans que pour autant elle leur adressa la parole. Elle les enviait d'avoir une véritable famille même si elle avait une soeur. Cependant, forte de caractère et sa fierté, elle avait dépassé ce stade. Pour elle, parents ou non quel importance? Elle à une soeur et cela lui suffisait. Mais alors pourquoi un tel ressentie d'être seule?

Elle remarqua un jeune homme qui d'apparence était un peu plus vieux qu'elle, bien qu'ici à Yokaï l'apparence était souvent une source de tromperie sur l'âge réel. M'enfin, qu'il soit juste un inconnu de passage, un lycéen ou un professeur cela importait peu. Qui irait reconnaître Sam comme un élève de Yokaï ? Elle détestait l'uniforme et se permettait de mettre ce qu'elle désirait. Elle se rapprocha un peu de cet inconnu, mais garda une certaine distance. Elle regarda debout l'horizon observant les quelques lueurs de soleil essayant de penser à construire le futur qu'elle désir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Korwest
Rose Korwest
Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2013

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre: Plante-Garou
Karma:
L'art sublime chaque environnement . [Libre] Left_bar_bleue80/200L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty_bar_bleue  (80/200)

L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:37

Samui Nolan. Barbare de niveau A. Meurtrière connue. Traitresse à l'Antithèse.

Un jour prochain, elle mourrait pour ceci.

Rose n'était pourtant pas rancunière. Elle n'avait d'ailleurs absolument aucune fidélité envers Fairy Tail ou l'Antithèse, mais elle ne pouvait tolérer une telle désertion. D'autres membres, plus fragiles, pourraient être tentés de suivre cet exemple et celui de Flandre, et de cela il était hors de question. Sitôt arrivée elle avait mis les choses au clair, n'hésitant pas à étouffer de ses spores un indic du comité mais les tentations de fuite perdureraient au sein de son réseau tant que ses membres estimeraient avoir une chance, même minime, de survivre à leur départ.

C'est pour cela que Flandre Scarlett et Samui Nolan finiraient crucifiées à la vue de tous. Rien de personnel, mais cela ne pourrait être évité.

Aussi Rose montait elle des plans pour mettre la main sur ces deux personnes et rendre leur éxecution la plus marquante possible. Pour ce faire, elle s'était déjà habituée à reconnaitre les auras des deux traitresses, à sentir les palpitations de leurs magies et à partir de ces mouvements, à prévoir les pouvoirs associés. Elle estimait pouvoir prédire leurs faits et gestes à 76% dans le cas de Samui et à 54% dans celui de Flandre pour l'instant. En attendant de parfaire ses compétences de prédictions, leur routine était observée, calculée et prévue. Ainsi, aujourd'hui, elle suivait Samui, qui allait emprunter l'itinéraire de promenade numero sept, ralentir aux abord du lac pour observer le soleil, longer la forêt puis repartir vers son dortoir pour rendre visite à sa soeur. Pour une tueuse professionnelle et paranoiaque, elle avait une routine étonnamment prévisible. Rose soupçonnait fortement sa réputation d'être infondée.

Cependant, aujourd'hui, le rythme de la promenade avait été modifié. La cible s'était arrêtée alors que d'ordinaire elle ne s'arrêtait même pas pour saluer ses comparses. A quoi était donc du ce changement dans les habitudes ? Rose déploya ses sens pour comprendre ce qu'il se passait ; adossé à un arbre un peu plus loin, un yokai inconnu semblait très occupé à griffonner quelque chose dans un carnet. Samui ayant l'habitude de s'approcher de l'arbre avant de tourner pour longer le lac, elle avait instinctivement dû s'arrêter devant ce nouvel élément.

Intéressant. Pensait-elle donc que l'Antithèse irait mettre un assassin aussi visiblement sur sa route, ou était elle simplement handicapée au niveau social ? Voilà qui méritait attention.

Rose sortit de la forêt sans aucunement se cacher et se dirigea nonchalamment vers l'homme installé. Samui n'avait aucun moyen de savoir qui elle était, sa traitrise datant d'avant son arrivée ; elle n'avait donc nul besoin de se cacher. De plus, elle était curieuse de voir si la barbare oserait s'approcher de deux personnes inconnues, voire leur parler. Se lier d'amitié ou du moins connaissance avec elle pourrait l'aider dans ses plans d'exécution à l'avenir.

L'homme était blond et de type européen, visiblement tout absorbé dans son tracé. La végémorphe s'approcha de lui sans commentaire et devant son manque de réaction, vint s'agenouiller à ses cotés. Tracé ferme et assuré de la plaine ; les ombrages étaient corrects bien que pas assez nuancés à son goût et rendaient bien l'aspect décharné et mourant de ce lieu au soleil couchant. L'ironie était que ces arbres étaient on ne peut plus robuste et vivant mais bien sûr, seule une plante pouvait se rendre compte de ce fait. Quand au fond, à peine esquissé, il lui semblait faux.

Les yeux roses de la rose allèrent de l'horizon au dessin, cherchant à repérer l'erreur qui faussait le tout. Dimension, relation, position. il ne s'agissait que de géométrie. Voici l'erreur. Tendant l'index vers la partie gauche du dessin, elle chuchota d'une voix monocorde : "La colline a un avers trop abrupt, ce qui fausse le l'impression générale. Il faudrait effacer et retracer correctement la courbe, avec une inflexion plus douce."

Derrière elle, la source de magie remua. Elle ne se retourna pas, faisant comme si elle ne la percevait pas. De toute façon, elle avait une question à poser à cet homme qui semblait aimer perdre son temps à reproduire sur papier ce paysage.

"Pourquoi ne prenez vous pas juste une photo au lieu de perdre votre temps à tenter de reproduire ceci ? Vous y gagneriez du temps et de l'énergie."
Revenir en haut Aller en bas
Adate Tsukino
Adate Tsukino
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
L'art sublime chaque environnement . [Libre] Left_bar_bleue200/200L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitimeVen 21 Fév - 9:30

Installé au pied de cette arbre qui lui offrait couvert et pénombre, l'homme avait sortit son matériel afin de peindre, mais qui disait peinture disait évidemment une ébauche de dessin afin de poser les traits principaux.

Dans son dos les autres occupants du bus prenaient la direction de Yokaï, ce lycée qu'intégraient pratiquement tout les monstres, du moins c'est comme ça que les humains les appelaient, afin de suivre des études et d'apprendre à se fondre dans la masse. Comme beaucoup Adate avait suivie une partit de ses études dans l'établissement et maintenant y revenait pour enseigner à son tour ce qu'il avait appris à la fois en art, mais aussi dans le monde extérieur, ayant après tout beaucoup parcourut le monde afin d'en immortaliser les plus beau paysage sur papier et en peinture. Cela faisait des années qu'il n'avait plus de nouvelle de sa famille, ayant du rester des années dans ce lycée coupé du monde extérieur, que ce soit aussi bien en communication qu'en visite, il n'avait pas eu de nouvelle de sa famille qui semblait avoir du quitter le domicile de son enfance. Il n'avait depuis plus eu de nouvelle et n'avait pas encore réussi à les retrouver. Était il inquiet ? Curieusement non, n'existe t'il pas une expression qui dis " Pas de nouvelles, bonne nouvelle !". Si sa famille avait été découvert par les humains il en aurait surement entendu parler dans leurs presses. Il ne savait pas pourquoi ils avaient du partir, mais il était persuadé qu'il allait bien et cela lui suffisait, au contraire, il remerciait presque cette liberté qui lui avait été offerte depuis.

Écoutant les pas s'éloignant dans les gravier et les feuillages qui jonchaient le sol, l'élémentaire tendit l'oreille en entendant un pas las, lent, mais bel et bien entrain de se diriger dans sa direction. Quelqu'un semblait revenir indemne du lycée, cela devait signifier qu'il s'agissait d'une créature, car tout humain ne serait pas revenue ou installé entre quatre planches de pins comme on aime le dire. Tournant le regard dans la direction de l’individu qui était entrain de s'approcher du lac, le blondinet arqua un sourcil remarquant tout d'abord sa tenue, elle semblait jeune et pourtant ne portait pas l'uniforme de l'établissement. Il lui semblait pourtant obligatoire, du moins c'était le cas quand lui même avait été étudiant, mais il n'avait pas encore pris connaissance du règlement tel qu'il était établit maintenant, mais cela ne ressemblait pas non plus à une tenue civile, on aurait plutôt dis un costume, un cosplay de jeu vidéo. Une tenue bien extravagante que ce soit aussi bien pour une élève qu'une professeur, car de toute manière qui d'autre pourrait traîner dans le coin ? Même si l'apparence physique de signifié rien dans les environs, une gamine de huit ans d'apparence pouvait très bien avoir quelques siècles de vies.

La demoiselle s'était installé sur le bord du lac et semblait mélancolique, curieusement cela composait bien avec ce décors post apocalyptique comme certain pourrait le décrire. Il n'aurait pas été étonnant de retrouver cette scène dans un jeu vidéo, l'héroïne déprimer en voyant les résultats de la stupidité humaine.

Continuant de faire son rapide croquis pour se poser les bases, Adate entendit d'autre pas, plus léger, plus silencieux, plus souple aussi entrain de s'approcher dans son dos, il ne réagit pas tout de suite, après tout cette demoiselle, il doutait que ce soit un homme, semblait s'être simplement approcher pour voir ce qu'il était entrain de faire. Tant qu'elle ne le dérangeait pas pendant qu'il dessiné, cela ne gêné pas l'homme d'avoir une spectatrice, mais lorsqu'il vit un doigt passé au dessus de son épaule pour se diriger vers le coté gauche de sa feuille, il plissa les yeux tout en écoutant ce qu'elle avait à lui dire. Le dessinateur n'appréciait pas vraiment que l'on reprenne ses dessins, surtout quand ils n'étaient pas terminé et là entre autre, il venait à peine de commencer. Ouvrant deux doigts sous le poignet de la demoiselle pour émettre une légère décharge qui provoqua plus un claquement comme celui qui pouvait être provoqué quand des cheveux sec frotté sur un pull en laine ou polaire, qu'un véritable secousse qu'elle devait probablement ne pas avoir sentie de toute manière. Venant répondre alors d'une voix doux et calme et dans un même murmure.


"On se chut, on pose ses fesses quelques part et on regarde. Ce n'est qu'une ébauche rien n'est placé ou finalisé encore."

Venant ouvrir la petite mallette qu'il avait à ses cotés, il sortit son aquarelle et un petit bouteille d'eau afin de remplir un récipient qui lui permettrait d'humidifié sa feuille et sa peinture. Puis il s'installa et attrapa un pinceau large en langue de chat pour commencer son ciel tout en continuant sur la question qu'elle venait de lui poser.

"Les appareilles photo et moi ne faisons pas bon ménage. Et puis il est bien plus agréable de représenter un paysage soit même que de faire une de ces centaines de photos que tout le monde peut faire en quelques secondes."

Relevant les yeux régulièrement afin de continuer de dessiner le décors et en poser fidèlement les nuances sur sa feuille, il fit la grimace en constatant que la demoiselle qui se trouvait un peu plus loin, se trouvait à n'en pas douter dans le passage. Il commença donc à la rajouter sur la feuille aussi, il n'avait pas vraiment le choix et puis cela poser une note de vie supplémentaire sur la feuille et permettait de trouver un meilleur équilibre. Venant reprendre tout aussi calmement.

"Il n'y a pas court en ce moment, miss ?"

Tournant son regard sombre sur la jeune femme qui se trouvait à ses cotés, il vint lui sourire en douceur avant de reprendre son dessins qui s'ajuster au fur et à mesure de son avancement pour représenter ce qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
L'art sublime chaque environnement . [Libre] Left_bar_bleue100/200L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty_bar_bleue  (100/200)

L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitimeVen 21 Fév - 15:29

Lightning ne bougea pas, elle attendait. Les lueurs de soleil et la douce chaleur donnait des forces à l'assassine.

Elle n'avait pas bougé depuis quelques minutes à observer l'horizon. Soudain, une ombre sortie de la pénombre et s'adressa au jeune homme. Elle ne connaissait pas cette jeune femme et pourtant, sa gentillesse sentait faux.

L'inconnue se déplaça en direction de l'artiste, elle s’assoyait même à ses côtés. Commençant à le conseiller ou détruire son oeuvre par certaines remarques, le blondinet devait être dérangé à moins que cette fille était simplement sa petite amie?

Une envie de tuer était forte tentante pour se calme brisé, mais l'artiste inconnu ne méritait pas de voir un bain de sang débuter sous ses yeux déjà que cette fille semblait l'agacer un peu, il en était de même pour Samui qui préférée le calme. Cette fille l'agaçait et pourtant elle ne s'adressait pas elle.

Préférant s'éclipser afin de ne pas brûler cette potentielle enquiquineuse, elle soupira un moment ayant une pensée pour sa grande soeur. Décidément, elle avait beau faire des efforts pour venir dans la lumière, les ténèbres la reprenait constamment. Pauvre Lyra qui se décarcassait pour rendre Samui plus sympathique, plus ouverte et moins dangereuse, moins sur ses gardes. Flandre absente, Lyra encore fourré elle ne savait où, Samui se sentait seule.

Bien qu'elle ne pourrait point se cacher, la majorité des monstres ne pouvaient pas voler. Ainsi, afin d'être hors de porter le temps de réfléchir, Lightning déploya ses ailes dont les plumes étaient de couleur arc-en-ciel. Telle une fusée, elle prit de la hauteur.

Elle n'entendait plus les deux inconnus discuter. Seul le calme et quelques brises de vent. Elle réfléchissait sur la prochaine action à faire.

(Pardonnez la pauvreté orthographique de cette réponse, j'ai dû la faire rapidement).
PS : Rose, j'ai vue, j'ai donc modifié ses parties.


Dernière édition par Samui Nolan le Dim 23 Fév - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Korwest
Rose Korwest
Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2013

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre: Plante-Garou
Karma:
L'art sublime chaque environnement . [Libre] Left_bar_bleue80/200L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty_bar_bleue  (80/200)

L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitimeVen 21 Fév - 17:28

Remarque hrp pour Samui:

A en juger par la mine exaspérée du dessinateur, celui-ci n'appréciait pas que l'on critique son travail. Etait-ce parce qu'il s'agissait d'un travail préparatoire ou parce que son égo ne tolérait aucune remarque, elle l'ignorait. Dans tous les cas, il tendit la main vers elle ; un claquement se fit entendre en même temps que sa magie fluctuait légérement vers son bras. Qu'était donc ce pouvoir ? S'agissait-il d'émission d'ondes sonores ? De propulsion limitée d'air ? De modification de pression ? La végémorphe aurait dû se préparer à ce qu'il utilise son pouvoir et traiter les données captées à ce sujet ; l'occasion était ratée pour l'instant. Cela ne se reproduirait pas.

Quoi qu'il en soit, il lui fit signe de s'asseoir et de se taire. La rose obéit sans rechigner, s'asseyant à sa gauche, de façon à être hors de son champ de vision et pouvoir l'observer sans être vu. Samui ne semblait pas encline à bouger pour l'instant - même si son pouvoir semblait agité ; son arrivée l'aurait-elle perturbée ? - autant en profiter pour en apprendre un maximum sur ce nouveau yokai.

Nouveau yokai qui d'ailleurs agissait curieusement. Qu'un être vivant cherche à découvrir et marquer son territoire en arrivant dans un lieu étranger était normal, mais c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un se contenter de poser ses valises et attendre en arrivant dans le kekkai. Du moins, se corrigea-t-elle, elle pensait qu'il s'agissait d'un nouveau venu, puisqu'il était prêt de l'arrêt de bus et avait près de lui des valises.

Posant un court instant son carnet, il ouvrit une petite mallette, fouilla brièvement dans un tiroir rangé de façon étonnamment logique et en sortit un pinceau, une petite bouteille d'un liqui de transparent - de l'eau ou de l'alcool ?- ainsi que des couleurs. Il s'agissait donc... d'un peintre ? Quelle sorte de yokai pratiquerait une activité aussi inutilé que la peinture ? Elle observa ses mains fines et apparemment manucurées saisir le fin pinceau et barbouiller l'espace supérieur. Il était à l'aise visiblement, très à l'aise. Amateur passionné ou professeur, sans doute.

Elle tendit l'oreille à sa remarque sur les appareils photo mais n'y répondit rien. Pour elle, un dessin n'était qu'un moyen de fixer sur le papier un lieu dans un but utilitaire - attaque, construction, compte-rendu. Rien d'agréable, que de l'utile ; aussi n'avait elle rien contre "ces centaines de photo que tout le monde prend". Il s'agissait d'un gain de temps considérable, au contraire.

Non, ce qui retenait le plus son attention était le fait que les apparails photo et lui faisaient mauvais ménage. Pourquoi ? Etait-ce un choix personnel ? Ou était-ce lié à sa nature de yokai ? L'appareil pouvait peut-être dévoiler sa véritable apparence au cas ou son allure résulterait d'une illusion - cette idée était néanmoins peu probable, étant donné qu'il n'était pas le modèle. Alors son pouvoir influerait-il sur l'appareil ? Etait-ce l'explication ? Pourtant, ni le son ni la pression ne devrait endommager une telle chose... Qu'est ce qui reliait ce bruit et un appareil photo ?

Rose laissa la question en suspens, comptant sur ses neurones végétaux pour continuer l'investigation seuls, et reporta son regard sur Samui. Celle-ci se déplaçait à grands pas furieux, visiblement offensée ou courroucée par quelque chose. Qu'avait elle vu qui la mette dans cet état ? Etait-ce la présence de Rose qui provoquait ceci ? Voilà qui était anormal ; elles ne s'étaient encore jamais croisées. De toute façon, que pouvait bien faire l'ancienne espionne contre elle actuellement ? Rien.

L'homme - le garçon ? - lui parla, et elle retourna la tête vers lui. Si elle avait cours ? Absolument pas. LA rose n'était ici que comme clandestine, sa présence n'étant même pas - théoriquement - connue du directeur. De toute façon, rien de ce qu'on pourrait lui apprendre au sein de l'établissement ne lui serait utile. Etude des moeurs humaines, langues, sortilèges, histoire, elle avait déjà vu tout ça lors de son entrainement à Fairy Tale.

"Plus de cours à cette heure-là, informa-t-elle platement le nouveau venu. C'est pour cela que je n'ai plus mon uniforme."

Les habits de la végémorphe n'étaient en fait que son feuillage qu'elle pouvait modeler de façon relative sous forme humaine. Actuellement, elle semblait vêtue d'une chemise émeraude rehaussée de veinures-motifs turquoise et d'un pantalon lâche vert mousse. Ses pieds étaient nus comme bien souvent ; elle aimait fouler la terre fraiche de ses pieds lorsqu'elle marchait en forêt.

La question avait probablement pour but de lui faire sentir implicitement qu'elle était de trop et de la pousser à partir, mais Rose décida de faire mine d'ignorer la remarque sous-jacente. L'homme l'intriguait, et elle était à l'endroit idéal pour observer Samui sans se faire remarquer.

Samui qui d'ailleurs... S'envolait. Pitoyable, vraiment. Elle était véritablement en train de montrer ses pouvoirs devant des inconnus, alors même que le réglement de l'école le lui interdisait. Cette femme était effrayante de stupidité par certains cotés. Elle la regarda planer au dessus d'eux d'un air dubitatif et rester en suspension là haut. Grand bien lui en fasse. Si un membre du comité voyait cela, elle devrait fournir de sérieuses explications.

"Nous ne sommes pas tous aussi stupides, heureusement, chuchota-t-elle à l'homme qui avait interrompu son dessin pour observer ce son et lumière insensé."

Elle se mura de nouveau dans le silence, attendant de le revoir à l'oeuvre. MAintenant que la traitresse était en l'air, elle n'avait aucun besoin de la surveiller ; son sens de perception de la magie était amplement suffisant. Que pourrait elle encore apprendre sur cet homme à partir de ses gestes et de ses dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Adate Tsukino
Adate Tsukino
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
L'art sublime chaque environnement . [Libre] Left_bar_bleue200/200L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitimeVen 21 Fév - 19:52

Restant assis dans l'herbe encore humide, de rosé comme de cette fine pluie qui s'était habitue dans la région au matin levé, l'homme continuait de peindre en compagnie de cette adolescente entrain de l'observer. Mais on sentait qu'elle ne s'était pas mise à côté de lui pour le regarder dessiner, sinon elle ne lui aurait pas demandé pourquoi il n'avait pas pris une photo, non elle semblait être entrain d'analyser l'homme. Celui-ci restait une jambe tendue, l'autre genoux replié pour lui offrir un support afin d'y poser son calepin. Son pinceau mélangeait les couleurs avec brios, composé le décor qui lui faisait face y ajoutant cette individu qui se tenait à l'écart et semblait notamment anxieuse. Voyant la réaction de la jeune femme en cosplay, Adate s'attendait à voir arriver un troisième individu qui la pourchassé ou peut être à entendre un des occupants du bus pousser un hurlement comme quoi il avait trouvé un corps. Rien dans les réactions de la jeune femme, la faisait passer pour innocente, on la sentait presque coupable pour quelque chose qu'elle n'osait pas avouer et on la sentait aussi déranger par la présence des deux personnes à ses cotés qui eux part contre agissaient innocemment, peut être même trop.

Continuant de peindre, Adate tourna lentement le regard vers la jeune femme tout en arquant un sourcil. Pas de cours dans la semaine, à une heure aussi matinale ? Observant un peu la jeune femme, il la regarda plus en détails, ses vêtements ne semblaient pas être fait de tissu, mais ce n'était guère étonnant dans les environs, mais ce qui interpellé le plus le professeur, s'était les pieds de la demoiselle, couvert de terre, de boue, d'herbe, on voyait bien que cela faisait plusieurs heures, jours, qu'ils n'avaient pas vue la couleur de l'intérieur d'une chaussure, hors, elles faisaient partit de l'uniforme réglementaire et rien dans ces pieds ne donnait de raisons de ne pas en porter. Pas de déformation, pas de griffes, rien qui pouvait expliquer qu'elle se balade pieds nues mis à part son envie. Il savait que certains élèves suivaient un cours du soir, par obligation ou par préférence de par leurs races, mais cela n'expliquait pas la présence de la jeune femme à une heure aussi matinale et surtout avec un soleil complètement levé maintenant, pourquoi une créature resterais dehors dans ces conditions après avoir suivie un cours du soir. Si elle avait été un professeur, pourquoi lui aurait elle menti en disant qu'elle n'avait plus cours ? Elle avait probablement autre chose à cacher, peut être tout simplement la raison de sa présence dans les lieux.

Devait il lui signaler son erreur ? Non elle se serait probablement brusqué et curieusement maintenant il commençait à vouloir connaître les raisons de la présence d'une telle personne près du lycée. Alors qu'il était toujours entrain de peindre, un éclat vint quelques peu le gêner. Tournant le regard en direction de cette "ange" qui venait de s'envoler grâce à une paire d'elle multicolore, il vint faire une moue car il perdait un élément de son décors. Cependant il avait une image suffisamment précise, encrait en mémoire, ce qui lui permit au moins de compléter ce coin du dessin, avant d'écouter la végémorphe lui faire une remarque sur ce qu'ils venaient de voir.


"Effectivement, elle ne semble pas connaître le règlement. Il faudrait peut être avertir un professeur tu ne penses pas ?"

Comment allait elle réagir ? Si elle était vraiment une élève du lycée, cela ne la génerait pas, au contraire, c'était une réaction et une action normal pour tout les membres de l'établissement, elle l'accompagnerait donc prés d'un professeur et il pourrait en profiter pour se présenter. Si elle ne faisait pas partit de l'établissement, elle trouverait probablement une quelconque excuse pour ne pas l'accompagner ou pour laisser "couler" les choses et elle esquiverait le fait de se faire voir par un professeur qui ne la reconnaîtrait probablement pas. Il était au courant d'un mouvement révolutionnaire contre les humains, de ces membres de l'anthitése cherchant à détruire le Kekkai, ce qui pourrait expliquer la présence près du dôme de la jeune femme, mais pourquoi aussi prés de l'arrêt de bus, surement le coin le plus fréquenté des limites du barrage. Et si elle était au contraire, elle même membre du comité, elle aurait donc directement réagit en voyant la barbare s'envoler.

En même temps qu'il continuait de peindre, la créature qui semblait ressentir la magie, sans pour autant que lui même puisse le savoir, nu aucune difficulté à ressentir une nouvelle pique de "magie", d'énergie émaner de l'homme et se répandre dans le pinceau qu'il manipulait. Est-ce qu'il maniait les pinceaux ? Non celui-ci ne semblait pas particulier, ou faire des choses étranges, mis à par peut être étaler la peinture d'une étrange manière, donnant un effet particulièrement réaliste au peu d'herbes qui bordaient le lac. Les poils, non on pouvait voir qu'il s'agissait de la virole métallique, qui normalement retenait la brosse, semblait retenir certain pigment de la peinture pour répandre les autres, avant d'alterner les teintes. L'homme semblait maîtriser avec une étonnante précisions les caprices de la peinture comme-ci elle faisait ce qu'il pouvait avoir envie et rendait le paysage que encore plus réaliste et surtout précis et saisissant.


"J'ai de toute manière pratiquement terminé. Tu penses que qui serait le plus apte à réagir ? Un membre du comité peut être ?"

Elle aurait pu expliquer qu'un prof ne la reconnaisse pas en expliquant simplement qu'elle n'avait pas cour avec lui, mais chacun des membres du comité connaissaient probablement chaque occupants de l'établissement ou possédé un trombinoscope où ils étaient recensé afin de pouvoir faire un rapide rapport pour expliquer les sanctions données.
Revenir en haut Aller en bas
Intervention éclair
Intervention éclair
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2013

L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Fév - 3:43

Telle une fusée, Samui s'envola vers l'infini et l'au delà...
Ou pas.

Coin ?
Coin coin coin !
Plaf !
COIN COIN COIN COIN COIN COIN COIN !

L'ange aux ailes arc-en-ciel vient de percuter de plein fouet un canard. Celui-ci, à moitié assommé et complétement furieux, s'agrippe à ses cheveux et commence à lui becqueter le visage. Ses amis palmipèdes le rejoignent dans un concert de cancanements hargneux. Décidément, on ne peut même plus migrer tranquillement ? Et en plus, ils venaient de la droite ! Vous avez une idée de ce que ça va couter en frais de plume, ça ?!

Seule solution, filer toujours plus haut, toujours plus loin, pourchassée par une troupe de canards mal encoinés. Samui file dans un cumulo nimbus, espérant ainsi que les volatiles perdent sa trace et perd de vue et d'ouie Rose et Adate.

(fallait pas s'absenter une semaine. Na !)
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
L'art sublime chaque environnement . [Libre] Left_bar_bleue100/200L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty_bar_bleue  (100/200)

L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitimeDim 23 Fév - 11:04

Espérant que les volatiles perdent sa trace? Laissez la rire. Stupides canards, ils vont finir à l'orange pour le repas. Profitant du cumulo nimbus et de la non visibilité de sa personne, Samui en profita pour faire griller ces animaux migrateurs.

(Annexe HRP : enfonce profondément les canards dans le derrière d'intervention éclair è_é XD, toujours là pour m'enquiquiner celui-là.)

Maintenant énervée, Lightning redescend sur la terre ferme à son poste d'observation de tout à l'heure. Elle prit le temps de rétracter ses ailes et respirer calmement. Ayant réfléchit à cette fille, elle décida de finalement l'ignorer, mais de s'en méfier juste au cas où. Est-ce sa timidité ou sa peur? Elle n'arrivait pourtant toujours pas ouvrir la bouche pour tenter une conversation. Elle restait donc muette, continuant d'observer l'horizon. Elle pris même le temps de s'y asseoir afin de méditer sur l'avenir.

Le passé lui manquait et restait tant inquiète que pensive. Elle avait gagné une liberté, mais à quel prix? Vie monotone, des sentiments et des émotions qu'elle ne contrôlait pas faisait surface. Lightning pouvait dire ce qu'elle voulait, au fond elle aimait tuer des têtes mises à prix par l'organisation ou d'autres. Cependant, elle ne voudrait pas pour autant redevenir un pantin. Elle avait prit conscience de certaines choses et voulait plus que tout la survie de sa grande sœur. Pour attraper l'arme biologique de guerre bêta, il vous faut comme ingrédient l'arme biologique de guerre alpha, afin de la calmer définitivement. Oui, quiconque avec un minimum d'intelligence comprendrait que le point faible ultime de Samui était Lyra. Sa rédemption la rendait faible et bien trop prévisible à moins que cette seconde partie était faite pour mieux attraper ses prédateurs.

Je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Korwest
Rose Korwest
Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2013

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre: Plante-Garou
Karma:
L'art sublime chaque environnement . [Libre] Left_bar_bleue80/200L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty_bar_bleue  (80/200)

L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitimeMar 25 Fév - 7:11

Malgré l'absence de Samui, le nouveau-venu l'ébaucha en quelques secondes sur le papier. Il avait une mémoire photographique remarquable, Rose devait le reconnaitre. Malgré le peu de temps où elle avait été dans son champ de vision, il avait parfaitement saisi la teinte de ses vêtements et le mouvement semi-volant de son haut dont le mouvement était restreint par la ceinture de cuir qui le maintenait sous sa poitrine.

Sa remarque la laissa de glace. Prévenir un professeur ? Pourquoi faire ? La majorité d'entre eux n'en avait rien à faire de ce que les élèves faisaient, du moment que leurs faits et gestes n'engendraient pas de dégats, et donc de paperasse supplémentaire. Sans compter qu'elle doutait qu'ils soient assez puissants pour arriver à mettre au pas une Samui, si besoin ; pour avoir discrétement compulsé leurs dossiers dans le bureau du directeur, elle savait que peut d'entre eux dépassaient le niveau B. Les seuls aptes à réagir, à l'extrême limite, seraient les membres du comité mais, outre le fait qu'elle ne tenait à entrer en contact avec eux, le temps qu'ils arrivent ici, l'élève serait partie depuis bien longtemps.

"Si bon vous semble" se contenta t elle de répondre, avant de tourner son regard vers le ciel. Ses sens lui indiquaient que sa cible enchainait les mouvements désordonnés mais elle ne percevait aucune autre pulsation magique. Se ferait elle attaquer par quelque chose ? Helas, elle eut beau étrécir les yeux, elle ne put rien distinguer de plus qu'un point sombre - Samui - fondant dans un nuage. Etrange.

En parlant de magie...

Elle rebaissa le regard vers l'homme. C'était faible mais perceptible ; il semblait envoyer une partie de son fluide dans ses pinceaux. L'outil en lui-même pouvait bien sûr être enchanté, mais elle en doutait ; l'énergie qu'elle percevait était du même acabit que ce qui émanait de lui quelques minutes plus tôt, quelque chose qui , si elle devait tenter de l'expliquer par des mots, était une pulsation sourde, endormie, dont les dents de scie se dissimulaient sous un voile de velours. Sous les traits de pinceaux, la couleur se déversait par nuances ordonnées, alternant les ombres et les lumières sans jamais changer véritablement de teinte primaire. Comment était-ce possible ? Elle resta le reste de son dessin à observer ce pinceau et ses tracés délicats et si subtilement variés, observant que le pouvoir envoyé variait en intensité à chaque changement de nuances. Vraiment, de quelle sorte de pouvoir usait il pour arriver ce résultat ? Si son pouvoir se réduisait à modifier les couleurs, il s'agissait d'une chose - a priori - totalement inutile, mais elle doutait que ce fut le cas. L'énergie utilisée était émise en quantité limitée et maitrisée ; sans nul doute avait il appris à maitriser son pouvoir pour le mettre au service de ses besoins ou envies. Un tel contrôle était très intéressant....

Il finit son dessin, du moins le pensa t elle en le commencer à ranger son matériel. La végémorphe se rapprocha un peu plus de son oeuvre, la comparant à l'original. Certes, le tracé était correct exception faite de quelques erreurs anecdotiques et les couleurs évoquaient de façon assez fidèle - quoique dans des teintes au ton passé - ce qu'elle avait sous les yeux, mais... à quoi bon ? Si cet homme avait une aussi bonne mémoire qu'elle le suspectait, pourquoi perdre du temps à faire ce dessin qui, au final, n'était pas exactement la réalité ? Voilà qui était un mystère pour elle. Personne ne pourrait utiliser ce qu'il avait colorié pour dresser un plan d'attaque, faire un relevé topographique ou comme preuve d'un événement passé ; alors, à quoi bon le faire ?

Sans relever les yeux, elle répondit à sa question placidement : "Alerter un membre du comité serait une mauvaise idée. D'une part parce que je doute que vous teniez à vous faire remarquer dès votre arrivée, d'autre part parce que le temps qu'ils arrivent, elle sera bien loin. Que leur direz vous ? Qu'une élève déguisée s'est envolée sous vos yeux ? Je doute qu'ils puissent faire grand chose d'un tel témoignage."

La rose releva la tête, interrogeant du regard l'homme : "Pourquoi avoir fait ce dessin ? Je n'en comprends pas l'int-"

Elle s'arrêta là. Samui redescendait, elle le sentait.

"On dirait qu'elle va réatterir, vous entendez ?"

La jeune assassine était en effet en train de redescendre sur Terre. Collées à son manteau blanc, quelques fientes d'oiseau semblaient indiquer que la bataille aérienne avait dû être rude. Ses cheveux décoiffées et la plume brune mi-grillée qui était accrochée à une de ses manches semblaient confirmer cette hypothèse. Ceci expliquait sans doute son air ronchon.

Rose fit un vague geste dans sa direction : "Eh bien, si vous tenez à la convaincre d'aller se rendre au comité pour une colle, libre à vous. Quant à moi, je préfère rester en retrait."
Revenir en haut Aller en bas
Adate Tsukino
Adate Tsukino
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
L'art sublime chaque environnement . [Libre] Left_bar_bleue200/200L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:42

Restant assis au pied de son arbre, l'homme continuait de dessiner tout en écoutant ce que disait la demoiselle à ses cotés. Bien qu'elle ai accepté sa proposition d'aller voir les professeur, comme il s'en doutait, elle était entrain de lui donner une raison de pourquoi ne pas le faire, les professeurs en auraient donc rien à faire ainsi que le comité de sécurité. Mais que faisaient ils donc ? Si il n'en avait rien à faire de se passer dans les alentours de leurs juridiction. Soupirant longuement il vint se frotter les yeux regardant la demoiselle qui était assise à coté de lui et vint lui demander alors simplement.

"Mais alors à quoi ils servent ?"

Venant ranger son matériel qui ne lui servait plus à rien maintenant qu'il avait terminé son dessin, son attention fut attiré par un caquètement, puis par la disparition de la cosplayeuse dans des nuages et hors de sa zone d'action. C'est vrai qu'elle ne s'étendait pas bien loin, mais celui était généralement bien suffisant pour remarquer quelqu'un avant qu'il ne l'attaque en traîtrise, ou tout simplement pour remarquer quelqu'un entrain d'approcher. Mais cela pouvait aussi être désagréable en communauté, toutes ses auras qui s'enlace et s'entrecroisent avait le don de lui donner de forte migraine à les analyser. Il savait juste que la demoiselle à coté de lui était une Yokaï, une aura qu'il avait encore jamais vue, mais pour l'instant du moins, elle n'était pas menaçante. Écoutant la jeune femme qui lui demandait pourquoi il avait fait un dessin et pas une photo.

"Simplement car ça me permet d'en faire l'interprétation que je souhaite."

Il tourna par la suite la tête vers l'angelot qui était entrain de redescendre, elle avait encore des plumes dans les cheveux et des marques rouges sur la peau, qui semblaient avoir été causé par des pincements, qu'avait elle donc subit là haut ? Il n'en savait rien, il ne serait pas le dire et à dire vrai il s'en foutait un peu, tout ce qui l'intéressait c'est qu'elle était de retour et qu'il allait pouvoir lui dire deux mots. Se redressant, il se tourna vers la petite rose et posa un main dans ses cheveux avant de marcher en direction de Samui qui n'était plus loin et avait retouché sol. Elle semblait ronchonne mais n'avait encore rien subit.

S'approche en silence dans la dos de l'assassin, levant son calepin et vient abattre son calepin à dessin derrière la tête de la demoiselle. Par surprise, ou non, il n'en savait rien mais son carnet de feuille s'était abattu en punition sur l'arrière de la tête de la demoiselle qui n'avait rien demandé.


"Une cervelle aussi vide que celle d'un piaf. Non mais à quoi tu pensais tête de linotte ? T'envoler aussi près du Kekkai !"

Se plantant devant la demoiselle, il n'en restait pas moins sous ses gardes, il savait qu'il ne connaissait rien de la jeune femme et ne savait donc pas ce qu'elle pourrait faire, mais ce n'était pas pour ça qu'il devait se tenir à l'écart. Restant devant la demoiselle tout en fronçant les sourcils, il devait bien commencer son rôle de professeur d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
L'art sublime chaque environnement . [Libre] Left_bar_bleue100/200L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty_bar_bleue  (100/200)

L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitimeVen 28 Fév - 14:06

"Une cervelle aussi vide que celle d'un piaf. Non mais à quoi tu pensais tête de linotte ? T'envoler aussi près du Kekkai !"

La jeune assassine se prit un coup de calepin. Elle ne broncha pas sur le coup, trop occupé à retirer les dernières plumes collées sur elle. Ceci fait, elle se retourna et regarda le jeune homme dans les yeux.

Dans ce cas, la votre l'est également ou bien vous agissez par devoir. Tête de linotte? J'ai un nom vous savez. Je m'appelle Claire et que je sache, je suis dans le kekkaï, le seul endroit au monde où l'on peut vivre et faire ce qu'il nous plaît à condition d'être à l’extérieur de la structure du lycée Yokaï. Ce qui est d'ailleurs le cas.

L'assassine, observa de la tête aux pieds le jeune homme ainsi que la fille assise non loin derrière lui. L'un, jeune beau gosse avec une coupe en pétard qui semble avoir la tête sur les épaules, surement un jeune professeur pleins d'espoirs. Quant à la fille, rien qu'en la regardant, elle déduisait qu'elle était du genre à faire ce qui lui plaît et mystérieuse à la fois. Elle ne là connaissait pas, mais s'en méfiait déjà. Le fait de ne pas pouvoir dire qui est-elle plus ou moins, agaçait Sam.

Et vous inconnu, qui êtes vous? Je ne vous ai jamais aperçue auparant...

Regarde la fille qui n'avais pas bougé d'un pouce un bref instant.

...ni elle d'ailleurs.

Attendant la réponse de cet inconnu, elle espérait ne pas paraître trop froide ou mauvaise. Elle faisait des efforts, mais ce n'était pas facile. Non habitué à aller vers les autres ou savoir comment s'y prendre, Lightning préférait la solitude par manque de confiance autant des autres qu'en elle même. Elle prit le temps de remettre ses cheveux correctement en place.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Korwest
Rose Korwest
Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2013

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre: Plante-Garou
Karma:
L'art sublime chaque environnement . [Libre] Left_bar_bleue80/200L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty_bar_bleue  (80/200)

L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitimeVen 28 Fév - 15:16

L'interprétation ? Quelle drôle d'idée. Un paysage n'était qu'une chose, qui plus estnaturelle  ; fixe, vide de tout sens propre. Une rose était une fleur, qu'importe qu'on la peigne, qu'on la photographie, qu'on la coupe ou qu'on l'imagine ; rien ne changerait sa nature prore, et certainement pas quelques pigments choisis par un être vivant. Si son dessin n'était pas fidèle, il était raté.

Qu'il lui passe la main dans les cheveux n'était pas une chose à laquelle elle s'attendait. Paternalisme exacerbé ? Instinct de protection ? Rose n'avait pourtant pas donné l'image d'une jeune fille fragile, se bornant à laisser son fatalisme naturel s'exprimer. L'homme se considérait il donc comme son protecteur ? Machisme, tramstisme passé, surprotection, rôle de professeur ; nombre d'options pouvaient expliquer son geste. Elle opta néanmoins pour le professorat quand elle le vit se relever et taper d'un coup sec sur la tête de Samui à l'aide de son calepin. Professeur, sans doute d'arts, et inconscient avec cela. La jeune femme aurait pu le faire frire d'un simple geste ; il avait bien dû sans rendre compte.

Voilà qui expliquait possiblement ses remarques préalables sur les professeurs et le comité. La végémorphe lui avait ainsi fourni nombre d'informations sur l'inactivité des professeurs actuels ainsi que sur la difficulté du comité à agir au sein de l'établissement. Elle n'aimait pas cette sensation d'avoir donner des informations sans contrepartie ; d'ordinaire, elle était celle qui menait l'interrogatoire. Elle veillerait à se renseigner sur cet homme par la suite et si besoin était, à contrôler ses faits et gestes.

Comme attendu, la traitresse se montra mal à l'aise et agressive. Néanmoins, son controle d'elle même s'était amélioré ; d'après les dossiers qu'elle avait consultés à son sujet, elle n'était auparavant qu'une boule de haine et de rage, agissant au gré de ses envies et pulsions. Qu'elle arrive à se restreindre au point de ne pas contre-attaquer un homme inconnu dans son espace vital était chose intéressante. On pouvait donc l'approcher sans craindre nécessairement de représailles pour peu que l'on ne paraisse pas menaçant, voire la toucher. Quant au regard noir qu'elle lui avait décoché, il l'indifférait. Elle n'avait connu que deux figures féminines majeures pendant sa formation - sa mère et Alpha - et son image des femmes était donc considérablement biaisé.

Restant assise à la même place, toujours assise dans l'herbe humide, elle se contenta de lever un sourcil quand elle l'interrogea avant de répondre sans aucune émotion : "On m'appelle Garance. Et si je ne t'ai pas demandé ton nom, c'est parce que je m'en moque. Un nom ne veut rien dire."

La rose laissa son regard dériver vers l'homme, dont les mains agrippaient toujours son carnet, et une lueur d'amusement totalement volontaire scintilla dans ses prunelles.

"Et si je ne me trompe pas, tu viens d'enfreindre le réglement juste en face de notre nouvel enseignant en arts plastiques."

Il s'agissait d'un coup de poker, mais elle était presque certaine d'avoir vu juste à son sujet. Elle avait hâte de voir comme Beta réagirait face à l'autorité, elle qui avait grandi dans un environnement quasiment militaire... encore plus après son mensonge au sujet de son nom. S'il était bien un professeur, elle allait se rendre compte qu'elle serait démasquée tôt ou tard. Rose, quant à elle, n'avait aucune inquiétude à se faire à ce sujet. Quand bien même le professeur chercherait son dossier, il ne trouverait rien... et elle ne pensait pas le revoir directement après cette confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Adate Tsukino
Adate Tsukino
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
L'art sublime chaque environnement . [Libre] Left_bar_bleue200/200L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitimeVen 28 Fév - 17:26

Pourquoi est-ce qu'il avait glissé sa main dans les cheveux de la jeune femme ? Bonne question, en temps normal si un professeur avait eu se geste, on l'aurait certainement qualifié d'attouchement, protectionnisme ? Non la jeune femme était bien trop loin du potentiel danger pour qu'elle craigne quoi que ce soit. Non, il s'agissait simplement de tester la personne avec qui il était entrain de parler, juger de sa présence, illusions, fantôme, mais aussi de ses réactions envers un tel geste simple et anodin, c'était aussi simple que ça. Il savait aussi que beaucoup d'élèves étaient bien plus puissant que lui, qu'il risquait sa peau au moindre geste qu'il ferait. C'était pour ça qu'il avait voyagé, c'était pour ça qu'il avait appris le self-défense, en effet, ses capacités pouvant se retrouver rapidement limité, il devait pouvoir se défendre, du moins d'agression physique. C'était donc pour ça qu'il avait fait se simple geste, qui pouvait aussi s'expliquer de manière bien moins complexe et ce serait de toute manière, probablement l'explication qu'il en aurait donné.

S'approchant en silence de la jeune femme occupée à enlever les plumes roussies qui recouvrait son costume. Adate sentait l'odeur du canard roussie et des plumes qui avaient brûlées, elle pouvait donc s'envoler et utiliser des flammes et quelque chose s'en approchant pour se défendre, même prévenue ou du moins avertie de certaines de ses capacités, il avait tout de même pu s'approcher sans difficulté pour lui porter son coup. Elle n'était donc pas sur ses gardes, ou plutôt, elle n'était pas en fuite ou infiltration. Mais encore une fois, la tenue ne collait pas pour qu'elle soit une élève et elle était trop jeune pour être enseignante, bien que cela ne veuille rien dire, après tout lui même ne faisait pas son âge. Il faisait bien plus vieux qu'un simple adolescent, mais il ne faisait pas non plus la trentaine approchante.


-Vous êtes en effet sous le Kekkai miss Claire, mais vous êtes encore sur le domaine de Yokaï, cet abris bus dessert, tout les étudiants et les professeurs venant de l'extérieur. Et il me semble que la première règle de l'établissement, c'est de ne pas montrer nos capacités et nos origines aux autres élèves. Hors...Cramer des canards, et s'envoler avec une paire d'aile arc-en-ciel...est loin, très loin, de ne pas montrer ses capacités.-

Son carnet en main, l'autre semblait comme près à réceptionner quoi qu'il pourrait attirer à lui. Même si relâche, l'homme restait cependant sur ses gardes, il savait que la dite Claire, pouvait brûler des choses jusqu'à les carboniser, mais il ne savait pas comment cela se présentait et si il allait le temps de le voir venir, c'était pour ça qu'il avait préféré se rendre à la demoiselle qui se trouvait non loin de l'abri bus, et donc de potentiel métal et protection, que d'attendre qu'elle se déplace et se retrouver sans aucune défense. Oui il était intrépide, non il n'était pas idiots et suicidaire. Venant cependant arquer un sourcil en entendant la Rose dénommait Garance, la Garance était une fleur, il le savait, on la surnommé aussi le Rouge des Teinturiers, on pouvait en extraire une couleur rouge Alizarine, c'était un rouge rosée, se rapprochant pas loin du Magenta, du moins, c'était avant que les pigments ne deviennent si facile à reproduire de manière chimique. Donc un nom de fleur, pour une femme qui semblait aussi bien aimé la nature pour marcher pied nue dans la terre et dans la boue sans que cela la gène et elle exhalée aussi certaine odeur qu'il n'avait pas encore réussi à vraiment identifier.

Portant son doigt à son nez, pour se le frotter, il en profita pour ressentir les odeurs qui le couvrait, cette même main qu'il avait passé dans les cheveux de la fleur épineuse, il ressentait un parfum, toujours de fleur, mais aussi plus prononcé de végétaux, il n'arrivait cependant toujours pas à définir ce qu'elle était, venant ensuite passer sa main dans ses propres cheveux, il vint faire une grimace avant de lancer haut et fort.


-Rahhh mince moi qui pensait venir donner des cours d'art dramatique !-

Revenant alors se tourner de manière à avoir les deux femmes, dans son champs de vision sans avoir à esquisser de trop grand mouvements, il se décala aussi pour ne pas se retrouver dos au lac, si il devait se défendre, ce serait un bon moyen de propulser son agresseur dans l'eau d'une quelconque manière, bien qu'il n'espérait pas à avoir le faire, il ne savait même pas si elles savaient nager et il se voyait mal à les laisser couler. Venant reprendre d'une vois calme et posé, glissant son calepin de feuille à sa ceinture, il rajouta.

-Bien Miss Claire, je me nomme...-

Devait il donner son vrai nom ? Non après tout il n'apparaissait que dans les dossier scolaire et il ne le donnerait pas à ses élèves quand il leurs fera cours, il n'avait donc pas à le donner. Et ça lui permettrait aussi de savoir si l'une ou l'autre détenait des informations qu'elle ne devrait pas avoir, reprenant donc sans changer de ton et dans un même élan.

-... Mido, et je serait en effet enseignant à Yokai.-

Comme un joueur de guitare, aime jouer de la guitare sans forcément avoir besoin de l'enseigner, il pouvait lui même être passionné par le dessin sans pour autant avoir à l'enseigner. Il se souvenait que de nombreux posts étaient encore à disposition, il pouvait donc intégrer n'importe lequel de ceux-ci et n'avait pas à donner la matière qu'il allait enseigner, n'étant pas sûr de les voir durant son cours. Pourquoi prenait il autant de précautions, tout simplement car comme Samui l'avait expliqué, il se trouvait sous le Kekkai, dans un monde ou antithèse et comité de sécurité se vouaient une guerre et une haine éternelle et dans un monde où la moindre information était des plus précieuse. Mon dieu mais pourquoi était il revenu ?

-Je suppose que malgré l'heure matinal, vous non plus n'avait pas cours, miss Claire et que cette tenue extravagante est ce que vous avez décidée à mettre pour vous mettre à l'aise ?-
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
L'art sublime chaque environnement . [Libre] Left_bar_bleue100/200L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty_bar_bleue  (100/200)

L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 6:53

Ainsi, cette jeune femme se dit s’appeler Garance, mais semblait assez froide bien que Sam ne la connaissait pas.

Dans ce cas si tu penses que le nom n'a aucune importance, je peux t’appeler comme je le désir au point de te rabaisser si cela me fait plaisir. Le nom à une forte importance ne serais-ce que pour appeler quelqu'un sans lui manquer de respect et faciliter la communication. Tu dis t'appeler Garance, alors je t'appellerai ainsi.

Vient ensuite des reproches sur le fichu règlement du lycée. Rien de plus agaçant pour l'assassine qui se refusait d'obéir. La raison, elle est simple. Plus jamais servir de pantin et obéir aveuglement à des règles. Ainsi, elle soupira légèrement en entendant cette histoire de règlement. Là, autant l'inconnu qui serait professeur selon Garance que cette dernière le lui reprochait.

De toue façon, que vous le dites même si vous êtes de Yokaï ne change pas grand chose pour plusieurs raisons. La première est que la majorité profite de laisser leurs formes de monstre apparaître lorsqu'ils sont en dehors du lycée ou dans les dortoirs au matin. Deuxièmement, si le comité devait punir constamment cette acte, alors il resterait moins du tiers du lycée encore libre. En plus, il n'y a même pas assez de place pour enfermer tout le monde donc seul les personnes provoquant le comité ou qui enfreignent vraiment beaucoup de règlements sont enfermées. Donc seul l'intérieur du lycée est réellement sanctionné par le comité et le corps enseignant.

En dehors des ailes, personne n'était censé savoir que Sam pouvait créer, maîtriser et dévorer le feu garce à la chaleur environnante. De plus, le fait d'avoir griller les canards dans le cumulo nimbus avait caché la manière dont-elle s'est prit. M'enfin, le comité la connaissait déjà puisque sa sœur aurait dévoilé la vérité à Vika peu après la dernière attaque de l'Antithèse. Samui ne se cachait de toute façon.

Le blondinet parla à nouveau et Sam l'écouta se présenter puis une question sur les cours lui fût posé.

Enchanté professeur Mido. Non, mon emploi du temps de la journée débute en début d'après midi. C'est pourquoi je profite chaque semaine ce même jour pour me dégourdir et voir autre chose que le lycée en lui même.

Ce nom sonnait faux dans sa bouche de manière bien trop évidente. Ce n'est pas si grave, au moins on pouvait l'appeler par un nom et le lycée donnerait son véritable nom. Comme toutes école, les élèves espèrent toujours découvrir le nom complet des professeurs en prenant ceci comme un jeu de cache-cache. De toute façon, l'assassine utilisait elle aussi un faux nom. Son seule véritable nom est BWW Beta, mais ce n'est pas du tout un nom civile. Voulant avoir sa propre identité et ne plus a devoir porté un nom de code que l'organisation lui a donné, Samui se présentait sous l'identité de Claire à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Korwest
Rose Korwest
Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2013

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre: Plante-Garou
Karma:
L'art sublime chaque environnement . [Libre] Left_bar_bleue80/200L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty_bar_bleue  (80/200)

L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:56

Les deux se chamaillaient de façon totalement puérile devant elle, mais son attention était distraite. Libres à eux d'essayer de s'imposer dans leurs rôles respectifs d'élève et de professeur ; Rose venait de percevoir une variation imprévue dans la forêt. Elle avait l'habitude d'enregistrer distraitement les auras des êtres s'aventurant à proximité d'elle, mais c'était la première fois qu'elle en captait une pareille. Enfin, presque la première fois. Celle-ci ressemblait à l'absence d'aura de Nemesis, mais avec une pulsation contenue, plus lente, craintive. Y'aurait il un second xenomorphe à proximité ? Ami ou ennemi ? Nemesis était il au courant de sa présence ? Voilà autant de questions bien plus intéressantes à trancher que de savoir qui, du peintre en herbe ou de la rotisseuse de canards, dominerait la conversation. Le contact était établi avec Samui et Mito ; elle l'approfondirait - ou non - une autre fois.

-Mes excuses, dit-elle en se relevant et en époussetant l'arrière de ses jambes de la terre humide qui les tapissait. Il semblerait qu'on m'appelle, et je détesterai devoir faire attendre mon groupe.

Elle décocha un sourire totalement factice au professeur avant de lui lancer une pique.

- Vous m'excuserez de ne pas vous donner plus d'informations, monsieur, mais mes explications vous fournirait trop d'éléments sur ma race. Je ne tiens pas à finir ma journée en cellule puisque mon honnêteté fondamentale m'obligerait à aller me dénoncer ensuite.

Quelle ironie. Si elle était honnête, elle se devrait d'aller livrer ce professeur au comité. Après tout, n'avait il pas usé de ses pouvoirs devant une élève ? Elle inclina légérement la tête en signe de salutation.

- Nous nous reverrons plus tard au lycée. Bonne journée à vous deux.

Sans attendre leur réaction, Rose repartit vers la forêt toute proche. Elle le saurait s'ils la suivaient, mais elle ne pensait pas devoir s'en inquiéter. Leur lutte de pouvoir les occupait bien trop pour qu'une vulgaire élève les incite à s'arrêter. S'ils savaient....

Quant à elle, elle avait mieux à faire. Elle se fraya un chemin dans les buissons, tentant d'arriver jusqu'à cette aura si étrange avant qu'elle ne sorte de son champ de perception.
Revenir en haut Aller en bas
Adate Tsukino
Adate Tsukino
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
L'art sublime chaque environnement . [Libre] Left_bar_bleue200/200L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:04

Soupirant aux réponses de la cobaye de laboratoire, et se demandait vraiment ce que devait faire le comité. Non pas qu'ils n'aient rien à faire, mais n'avait il pas été créé avant tout pour éviter ce genre de chose ? Préférant abandonner la discussions il ferma les yeux avant de tourner la tête dans la direction de cette susnommée Garance qui venait de leur dire que son groupe l'attendait. Evidemment comment pouvait elle savoir que quelqu'un l'attendait alors qu'elle ne pouvait pas recevoir d'appel et ne semblait pas avoir reçu de courrier. Et elle lui avait bien dis en arrivant que sa journée était finit, elle n'avait donc pas de raison de rejoindre un quelconque groupe. Peut être un club ou un groupe d'amis ?

-Bien bonne journée à vous mademoiselle Garance.-

Plissant les yeux à ses prochains propos, il vient soupirer se demandant ce qu'il faisait là, entre une élève qui se foutait complètement du règlement et qui avait des réponses à tout et l'autre demoiselle qui quand à elle en faisait trop, qui s'auto-proclamé miss parfaite. Il était vrai cependant qu'elle n'avait rien fait qui puisse dire qu'elle était vraiment un monstre, que le regarder dessiner, s'intéresser d'avantage à ses doigts quand il y utilisé ses capacités, bien qu'elle soit dans tout les cas complètement incapable de dire en quoi cette capacité interféré, qu'aurait elle pu dire si elle était aller voir un membre du comité ? Le nouveau professeur à pris un pinceau et son pinceau à commencé à faire plein de couleur très stylé sur sa feuille ! Il avait belle et bien utilisé ses capacités mais elle ne pouvait rien dire en ce qui consisté de sa personne, comment aurait elle pu deviner avec si peu de détails qu'il était un élémentaire, et encore plus un élémentaire de foudre ? Ce qu'il avait appliqué était après tout ce qu'elles devaient apprendre en cours, canaliser leurs pouvoir afin de les faire passer inaperçue, ou plutôt pouvoir les utiliser de manière à ce que cela ne mette pas la puce à l'oreille d'un humain et c'était tout à fait ce qu'il avait fait.

-Oh oui au fait mademoiselle Garance, pourrais-je demander votre classe avant que vous partiez ?-

Qu'elle le veuille ou non, elle devrait bien lui répondre quelque chose, car elle pouvait être certaine qu'il vérifierait une fois arrivé aux bureaux au lycée. Puis il retourna son regard sur la demoiselle en cosplay pour lui poser exactement la même question.

-Donnez moi aussi votre classe je vous prie mademoiselle Claire, et vous ne faite pas partit d'un club et de quelque chose pour occuper vos matinées plutôt que venir ici ?-

Il n'avait pas encore mis les pieds dans l'établissement, mais il lui semblait bien que des clubs étaient ouverts et créés pour justement occuper les temps libres des élèves. Alors pourquoi n'en avait elle pas choisis un qui pourrait occuper cette matinée qui semblait bien vide pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
L'art sublime chaque environnement . [Libre] Left_bar_bleue100/200L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty_bar_bleue  (100/200)

L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitimeVen 14 Mar - 15:22

Au-revoir Garance.

Ni plus ni moins sortant de la bouche de Samui. Cette fille ne l'intéressait guère. Qui plus est, elle ne l'aimait pas trop. Sam observait la demoiselle s'éloigner et espérait ne plus jamais la croiser. Soudain, le professeur posa une question à la demoiselle s'éloignant. Fort intéressant comme question. Lightning ne l'avait jamais vue une seul fois au lycée. Soit elle était une élève nouvellement venue. Ou alors, qu'elle sèche autant les cours que Samui. Cependant, elle avait la liste des élèves au lycée en mémoire à force d'écouter les conversations, voir les même visages chaque jour et le nombre exacte d'élèves dans les différentes classes. Chose sur, elle ne pouvait pas être dans celle de Samui qui était complète.

Peu après, le professeur lui posa cette même question avec une seconde question. Démasquée, le professeur allait la démasquer. Bah, ce n’était pas si important, elle n'aurait qu'a lui dire la vérité. Elle soupira alors légèrement agacé, mais sa gentillesse envers une inconnue fit qu'elle ne pouvais pas l'envoyer boulet comme avec d'autres.

Bien-sûr, mais vous ne trouverez pas de Claire dans la liste des élèves. Je vous présente mes excuses, j'ai menti en partie. Parce que je hais mon vrai nom, je m'en suis auto proclamé un et tous le monde m'appelle Claire. Mon vrai nom est Nolan, Samui Nolan et je suis en seconde année groupe trois. Je vous demande donc comme une faveur de bien vouloir m'appeler Claire s'il vous plaît.

La jeune femme prit un temps de pause. Puis elle reprit la parole.

Je fais déjà partie du club d'art martiaux, mais je pense savoir où vous vouliez en venir professeur. Cependant, je garde quand même du temps libre. Ce n'est pas forcément amusant ni même instructif de s'entraîner seule à chaque fois les mardi matins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'art sublime chaque environnement . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art sublime chaque environnement . [Libre]   L'art sublime chaque environnement . [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art sublime chaque environnement . [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A chaque seconde une histoire peut commencer, il suffit de choisir la bonne seconde [PV : Yunia]
» Premiers pas ( Libre )
» Ventre qui gargouille... [libre]
» A l'air libre [PV Myra Litranski]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser