AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna Nightwolf
Lyna Nightwolf
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: semi-lycanthrope
Karma:
L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Left_bar_bleue100/200L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Empty_bar_bleue  (100/200)

L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio)   L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) I_icon_minitimeLun 27 Jan - 9:55



Une nouvelle vie qui commence...




Dans un bus, une jeune fille s'y trouve à l'intérieur, endormie depuis un bon moment, un voyage assez éprouvant depuis la Belgique jusqu'au Japon. Le décalage horaire a eu raison de Lyna qui s'est endormie depuis qu'elle est dans le bus qui l'amène vers sa nouvelle école que son père lui en a parlé depuis un bon moment.
Quand le bus entre dans un tunnel qui les mènes vers l'établissement en question, une fois le kekkai franchis, le bus s'arrête, le conducteur se lève et secoue légèrement la jeune demoiselle et lui dit alors.



L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Bus_dr10- Debout jeune fille, vous êtes arrivée à destination. L'école Yôkai du Japon. J'espère que vous vous plairez en ce lieux étrange et magique héhé.


La jeune semi-louve sent qu'on la secoue, Lyna se réveille lentement, se frotte les yeux et regarde alors le chauffeur qui lui montre le lieu qui sera maintenant son école. Elle se lève, prend ses affaires et descend du bus, elle trouve c'est un endroit bien glauque, regarde un peu de gauche à droite, observe les lieux. Une forêt, de la brume, un sentier qui mène quelque part, elle se gratte un peu la joue.


L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Lyna_m11 - Et bien... c'est bien glauque, mais bon, je vais devoir m'y habituée. Je suis ici pour un bon moment maintenant.


Se retourne et regarde le chauffeur, fait une petite courbette pour le remercier.


L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Lyna_m11 -   Merci beaucoup de m'avoir emmenée dans cette école secondaire monsieur le chauffeur. Je sens que ma nouvelle vie sera super ! J'ai hâte de rencontrée de nouvelle personne et de me faire des amis .


Elle affiche un petit sourire, elle espère que ce nouveau départ lui fera un peu oubliée ce qu'elle a vécue dans son clan. Le chauffeur la regarde, fume un petit cigare, il ricane un peu, dépose les derniers affaires de la semi-louve, il remet son képi en place et lui dit alors.


L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Bus_dr11- De rien ma petite demoiselle. Je passe souvent ici, si jamais vous voulez partir de ce lycée, je serai ici tous les jours, il n'est pas rare que certains étudiants quitte l'école au cours de l'année scolaire. J'espère que vous tiendrez le coup jeune filles héhé. Maintenant je vous laisse. Passer une bonne journée jeune demoiselle.

La jeune louve ne comprend pas vraiment ce qu'il vient de dire, elle récupère ses affaires, le chauffeur remonte dans le bus et s'en va en direction du monde humaine, elle se gratte un peu la joue et se dirige alors vers l'école qu'elle voit au loin. Sa petite marche lui permet de voir la forêt un court instant. Se sent bien malgré que le décor soit intimidant.
Une fois qu'elle arrive devant la porte d'entrée, elle se sent toute petite, l'école est immense, elle ouvre la porte et le hall est encore plus impressionnant quand elle rentre à l'intérieur, elle regarde autour d'elle, cherche de quoi l'aidée pour qu'elle puisse s'inscrire.
Elle voit un tableau d'affichage, mais elle ne comprend pas très bien le japonais, elle prend dans son sac un petit livre pour traduire le japonais vers le français. Elle affiche un sourire et se dirige avec vers la direction indiquée, mais elle percute une personne et se retrouve le cul sur le sol.


L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Lyna_m12 - Ouille ouille... je suis désolée, je ne vous avais pas vu. Je suis un peu tête en l'air en ce moment.

Elle se frotte un peu le derrière, trop gênée de ce qui vient d'arrivée. Elle se demande si la personne va lui en vouloir de lui être rentrée dedans ou pas ?
Tout ce qu'elle espère, c'est qu'elle n'est pas tombée sur un lycanthrope pur sang, car il ou elle pourrait reconnaître son odeur de semi-louve et la prendre pour une bâtarde et ainsi la rejetée alors qu'elle vient à peine de venir en cette école secondaire.


Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Left_bar_bleue100/200L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Empty_bar_bleue  (100/200)

L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio)   L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:08

Le choc des cultures.

Le réveil sonnait 7 h. C'est tôt.... trop tôt. Je n'ai jamais rechigné à me lever de bonne heure, mais le bip de ce réveil avais l'art de me dégoutter. Alors en rassemblant mon courage, je réussis à l'atteindre pour l'éteindre. Oui j'avais réussi ! Immédiatement je me laisser tomber sur mon coussin, la main encore tendue.

_Grrrr... encore cinq minutes..

Je soufflais sur mon coussin avant rabattre mes couvertures dans un grand bâillement, une nouvelle journée de cours s'annonce. La tête encore dans le gaz je préparait mes affaires, avant de m'habiller et d'aller déjeuner. Voilà qui allait au moins me réveiller un peu.

Sortant du réfectoire un bout de pain encore dans la main, je me dirigeais lentement vers le tableau d'affichage de l'école afin d'y trouver les informations de la journée. Chaque jour je n'espérais qu'une seule chose, y voir « Classe annulée » ou encore « jour de congé». Ce n'était malheureusement encore jamais arriver, mais qui sait ? Il faut toujours garder un peu d'espoir. J'avalais ma dernière miche de pain et faillit m'étrangler avec en lisant le panneau.

Miracle ! Mon étoile m'avait souri ! Le professeur qui devait nous prendre en charge ce matin était absent ! J'y croyais pas mes yeux, qu'ais-je fait pour avoir autant de chance ? Il allait forcément m'arriver un mauvais coup pour avoir tant de chance d'un coup.

Ça voulait dire aussi que je m'étais réveillé pour rien et que j'aurais pu dormir toute la matinée ! Et donc à présent, je ne savais pas du tout ce que j'allais faire de ma matinée. Repassant par ma chambre, je récupérais mon carnet afin d'y dessiner. Je comptais sortir, mais avant ça, un petit détour la cafétéria pour remplir mes poches de nourritures, dire de faire des provisions.

Je n'avais toujours aucune idée pour ce que j'allais faire, mais qu'importe ! J'improviserais le moment venu. Je me dirigeais donc vers le hall, la tête dans la lune sans plus réfléchir. Je ne vis malheureusement pas la jeune fille qui allait justement en direction inverse. On se percuta de plein fouet. Je réussis à garder mon équilibre, mais il semblerait que ce ne soit pas son cas. La pauvre se retrouva le cul à terre.


_ouille ouille... je suis désolée, je ne vous avais pas vu. Je suis un peu tête en l'air en ce moment.

Je fus interdit pendant un instant, c'était étrange, car elle cette demoiselle avait l'odeur de loup cumulée à celle d'humaine. Très vite, je me ressaisissais, lui tendant la main pour l'aider à la relever.

_Oh je suis désolé, je ne vous avais pas vu non plus, allez-vous bien ?

Elle m'était inconnue, peut-être une nouvelle dans cette école ? Elle semblait perdue et pas du tout du coin en tout les cas. Je devais aussi l'intriguer ceci dit, qui plus est si elle avait un odorat elle aurait pu sentir l'odeur de loup que je porte, mon autre forme. Enfin bon, en voyant ses sacs je compris qu'elle était effectivement nouvelle arrivante en ces lieux. Je décidais alors de me présenter et lui proposer mon aide.

_Je m'appelle Alexander Hachirio, mais je préfère qu'on m'appelle Alex. Vous êtes nouvelle élève à ce que je vois, vous avez besoin d'aide ? Si c'est le cas, je me ferais un plaisir de vous aider.

C'était le moment de voir sur quel genre de personne j'étais tombé, une « peau de vache » qui m'enverrait voir ailleurs ou une personne plus gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Nightwolf
Lyna Nightwolf
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: semi-lycanthrope
Karma:
L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Left_bar_bleue100/200L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Empty_bar_bleue  (100/200)

L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio)   L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:53



Une nouvelle connaissance.




Alors que la jeune semi-louve est toujours le cul au sol, elle entend la voix de la personne a qui elle vient de percutée, c'est un homme, une voix assez séduisante, elle doit l'avouée, elle se gratte encore un peu l'arrière train, le choc était assez violent mine de rien, surtout qu'elle porte des affaires, surtout un sac à dos qui fait quand même son poids, elle retire ce qu'elle porte sur son dos et regarde alors la personne de ses yeux, elle voit qu'il lui tend la main, qu'elle accepte avec plaisir et le remercie également.
Elle se redresse lentement et s'essuie un peu les fesses de la poussière quand elle est tombée, elle fait face à cette personne et lui fait un petit sourire sympathique. Elle hoche de la tête pour dire merci, enfin, c'est ainsi qu'on fait au Japon, d'après ce qu'elle a apprit.


L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Lyna_m11 -  Merci beaucoup, plus de peur que de mal, donc rien de bien fâcheux hihi.


Elle sent alors comme une odeur qu'elle connaît déjà, son nez remue un peu... elle renifle vers la personne, c'est une odeur de loup... mais ce n'est pas un Lycanthrope. Étrange... pourtant il porte cette odeur qui caractérise les loups, elle penche un peu la tête, elle réfléchie un court instant.


L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Lyna_m15 - * C'est étrange comme odeur... je sens une odeur de loup qui émane de lui... mais ce n'est pas un lycanthrope pour autant, je l'aurais sentie bien avant. Bizarre bizarre... peut que j'ai le nez bouché... non... il n'est bouché. Alors c'est quoi cette drôle d'odeur que je sens ? *


Elle reporte à nouveau son regard vers cet homme, elle croise ses bras sous sa poitrine et l'observe un peu, il semble un peu plus âgée qu'elle, peut être deux ou trois ans de plus qu'elle, une chevelure blanche bien soyeuse... peut être même un peu argentée. Ses yeux sont d'un bleu assez claire, magnifique à voir, son visage est bien formé et plaisant à voir. Elle affiche un sourire et trouve qu'il a un joli prénom, Alexander, on dirai presqu'un prénom européen, mais il porte bel et bien une odeur étrangère en lui, c'est forcément un japonais... ou pas.
Elle passe ses mains derrière elle et affiche un sourire.


L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Lyna_m11 - Enchanter Alex, moi c'est Lyna Nightwolf, mais parfois on me surnomme Lyly, pour faire plus court. Effectivement je suis nouvelle, je viens juste d'arrivée... comme vous pouvez le constater avec tous mes bagages, ce n'est pas une mince affaire. Surtout que je ne connais pas vraiment bien le japonais, enfin, je suis quelqu'un qui apprend assez vite, d'ici quelques mois j'y arriverai à plus ou moins bien lire la langue.  


Se gratte un peu la joue, puis quand elle entend qu'il lui propose son aide, elle affiche un grand sourire et hoche la tête.


L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Lyna_m17 - J'en serai honorée que vous m'aidiez. Je recherche le secrétariat pour m'inscrire à cet école secondaire. Vue que je viens de Belgique, je suis un peu perdue.


Elle garde un instant le sourire, puis elle lui pose une petite question, enfin, elle ne sait pas s'il lui répondrai à la jeune semi-lycanthrope, elle s'amuse un peu avec ses cheveux, puis reporte son regard en direction d'Alex et finie par lui posée la question.


L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Lyna_m18- Dite... est-ce que vous êtes un Lycanthrope ou pas ? Car vous portez l'odeur du loup, ça chatouille mon nez depuis un petit moment par cet odeur, pourtant vous n'êtes pas lycanthrope.
Désoler pour cette question étrange, vous n'êtes pas obligé de répondre si vous ne voulez pas.


Rougie un peu. Joue un peu avec ses doigts. Espère qu'il ne le prendra pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Left_bar_bleue100/200L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Empty_bar_bleue  (100/200)

L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio)   L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) I_icon_minitimeLun 3 Fév - 13:44

Lyna Nightwolf, une belge, ici ? Mais la Belgique... c'est... loin ! C'est de l'autre côté du monde ! Je trouvais qu'elle avait du courage pour faire tout ce voyage pour venir ici, elle verrait plus ses contrées avant un sacré bout de temps. Et puis pour les Occidentaux, ce n’est pas facile d'apprendre la langue du pays. Franchement, je le félicitais intérieurement. Enfin bon, à ma connaissance il n’y a pas quinze mille lieux pour accueillir les personnes spéciales.

_Waw... La Belgique, carrément, c'est pas à côté ! Ça fait un long voyage, vous devez être fatiguée en plus. Je vais te montrer le secrétariat, pas de soucis.

Lui souriant, je me penchais en avant et récupérais les sacs qui semblaient les plus lourds. Je n'allais tout de même pas la laisser avec toutes ses affaires sur le dos. Je la vis ensuite triturer ses cheveux comme hésitants, j'avais une tâche de confiture sur le front et elle n'osait pas le dire ? Elle se décida à cracher le morceau.

_Dite... est-ce que vous êtes un Lycanthrope ou pas ? Car vous portez l'odeur du loup, ça chatouille mon nez depuis un petit moment par cette odeur, pourtant vous n'êtes pas lycanthrope. Désoler pour cette question étrange, vous n'êtes pas obligé de répondre si vous ne voulez pas.

Je clignais deux fois des yeux, je ne pus m’empêcher de la dévisager pendant 5 secondes. Elle avait au moins le mérite d'être directe, mais bon, lâcher de but en blanc ça peut choquer un minimum.

*Un Lycanthrope ? Elle a donc senti l'odeur de loup....ça voudrait dire qu'elle a elle-même du sang de Lycan ? C'est bien possible. Enfin, autant être honnête avec elle, mais comment l'expliquer... ?*

Je me triturais les méninges pour essayer d'être clair et je vis la gêne de Lyna. Je grimaçai pendant une demi-seconde avant de sourire pour la rassurer, la réponse était simple, mais pas facile à exprimer. Enfin, fallait bien commencer par quelque part.

_Pas vraiment, non, mais je m'en rapproche, disons que je fais parties d'une branche cousine aux lycanthropes.

Pendant un instant j’hésitai à lui dire toute la vérité. Tout dévoiler à une inconnue, mon grand-père aurait dit que ce ne serait pas du tout prudent et que c'était même risqué. Imaginons qu'elle ait de mauvaises intentions. Enfin bon, ma naïveté me perdra peut-être.

_Je suis un animorphe loup, à la fois loup et à la fois homme. La nuance est peut-être mince, mais elle et là.

Je lui souriais pour appuyer mes propos et ma curiosité piquée par sa question et son odeur me poussa à lui demander en plus. 

_Et vous ? Vous portez également une odeur familière... vous faites parties des Lycanthropes ?

Je penchais la tête de côté, me demandant si ce n'était pas mal poli au final de lui demander ça... enfin bon, ce qui est fait est fait.

_Oh et vous pouvez me tutoyer, je ne mords p... presque pas.


Quelle était donc l'origine de la nouvelle venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Nightwolf
Lyna Nightwolf
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: semi-lycanthrope
Karma:
L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Left_bar_bleue100/200L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Empty_bar_bleue  (100/200)

L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio)   L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) I_icon_minitimeLun 3 Fév - 18:50



Une surprise inattendue




Alex semble assez surpris de voir que la jeune semi-louve arrive directement de Belgique, c'est vrai que c'est loin, très loin même, qu'une personne voyage aussi loin pour venir dans une école réserver aux monstres et autre bizarrerie du genre, c'est vrai qu'elle est fatiguée, après tout, pour se rendre au Japon, c'est des heures et des heures de vols. Peut être même plus de 12 heures de vol, sans compter le décalage horaire, c'est certainement ce qui fait que la semi-lycan est épuisée. Mais pour le moment, Lyna se porte assez bien, bien qu'elle veut dormir un peu pour se remettre. Elle est également surprise de voir qu'il prend la peine de prendre les bagages de la nouvelle étudiante. Bien que ses sacs sont lourds, Lyna n'est pas tout aussi faible qu'elle ne laisse voir... enfin sauf peut être maintenant à cause de la fatigue.

Quand elle lui a poser la question sur son origine, pour savoir s'il est un lycanthrope ou pas, l jeune homme semble un peu... surpris du fait que la jeune semi-louve soit aussi direct et qu'elle ne tourne pas autour du pot. Mais elle remarque que ce dernier semble réfléchir à comment répondre à Lyna, elle continue de le regarder, elle rigole un peu quand il grimace pendant une demi-second. Il sourit à la jeune semi-louve pour rassurer Lyna. Il décide finalement d'y répondre, elle écoute alors avec beaucoup d'attention.
Ce n'est pas un Lycanthrope, il fait partie d'une branche cousine de ce qu'elle est. Lyna réfléchie un instant pour savoir si son père lui en avait déjà parler. Elle remarque cependant qu'il hésitait, un peu normal, il ne sait pas comment elle peut réagire. Mais il décide finalement de tout dire à la jeune semi-Lycan.
Elle apprend alors qu'il est en réalité un animorphe loup, c'est donc ça l'odeur de loup qui plane autour de lui, une bonne odeur quand même, il est comme Lyna, à la seule différence est qu'il se transforme intégralement en loup, elle affiche un sourire et lui dit alors en le fixant de ses yeux vairons.


L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Lyna_m11 - Oh je vois! Ça explique tout alors. Vous alors un cousin de ce que je suis. Enfin a peu près je vais dire.


Elle écoute alors la question d'Alex, elle est un peu mal là. Elle détourne un instant le regard, se grattant un peu la joue, lâchant un petit rire de doute. Elle réfléchie un moment, puis finalement, elle décide de lui dire, il a bien dit ce qu'il était, alors elle aussi. Elle pose à nouveau son regard vers le sien, affiche un sourire.
Elle avait entendue qu'elle peut le tutoyer, donc elle ne va pas se gênée.


L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Lyna_m20 - Moi, et bien je suis une semi-lycanthrope. Je ne suis pas une espèce de race pur. Je suis le fruit de l'union d'une humaine et d'un lycanthrope. Disons que je suis une sorte de... " bâtarde  " pour les loups-garous de mon espèce. C'est pas vraiment joyeux, mais c'est ce que je suis au sein de mon clan.
On est pas si différent que ça... enfin si, je suppose que tu te transformes intégralement en loup alors que moi ce n'est pas possible. J'hérite quelques capacités de lycanthrope, comme ma puissance qui accroît en fonction des phases lunaires, mais seulement de moitié, donc si c'est la pleine, comme la demi-lune  pour un vrai lycanthrope. Ma transformation est par contre incomplète, en général, j'ai mes oreilles et ma queue de louve qui apparaissent quand je ne contrôle pas mes sentiments. Mais si je tente de me transformée entièrement en quelque sorte, j'ai de la fourrure sur les avant-bras jusqu'au mains, des griffes et des crocs. Mais j'ai la constitution d'un humain, ce qui fait que je suis assez fragile mine de rien. En contre partie, j'ai la créativités des Hommes, donc je suis légèrement plus habile à créée et de réfléchir plus rapidement.


Soudain, elle remarque qu'elle parle un peu trop, donc elle se tait d'un coup et plus rien ne sort de sa petite bouche, elle rougie un peu de honte. Elle cause tellement qu'Alex n'a rien su dire. Elle ne sait pas quoi faire, elle joue avec ses doigts, puis le regarde à nouveau.


L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Lyna_m21 - Je... je suis désolée. Je parle un peu de trop, tu dois me trouvée ennuyeuse d'une part... puis je ne suis qu'une semi-lycanthrope... donc je ne représente pas grande chose pour les autres races, à part d'être une bâtarde parce que j'ai du sang humain en moi.
Désolée.


Elle ne s'attend pas à ce qu'il la respecte ou quelque chose de ce genre là, les monstres de race pur trouvent que les hybrides sont en général sans intérêt. Qu'ils sont faibles et ne serve à rien, à part être de la chair à canon.
Revenir en haut Aller en bas
Comité PNJ
Comité PNJ
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio)   L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) I_icon_minitimeMer 5 Fév - 5:05

- Ca va, tu ne veux pas non plus lui montrer carrément ta forme de monstre aussi ?

Sortant de l'ombre à coté d'eux, Hikari alla calmement se camper en face des élèves..

- Bordel, on s'en tape que tu sois une louve, une limace ou la reine des succubes. T'es dans ce lycée pourquoi, à ton avis ? Pour apprendre à te faire passer pour humaine. Et la première règle c'est ... ?"

Soupir devant la mine ébahie des deux abrutis. Même pas foutus de retenir un réglement qui se résumait à trois points. Bien les adolescents, bien. Plus stupides que du bétail allant à l'abattage. Et dire qu'il était réduit à les baby-sitter maintenant... ce qu'il regrettait le bon vieux temps où il leur serait juste rentré dans le lard jusqu'à ce qu'ils comprennent, 'tain.

"C'est de ne pas révéler sa race de monstre. Premier jour, premiere règle enfreinte, première heure de colle. Félicitations."

Il désigna du doigt ses valises et s'adressa à la jeune fille : "Maintenant, prends tes valises, je t'emmène à ton dortoir. Et toi" ajouta t il en regardant cette fois ci le garçon "Décampe. Je ne t'ai pas entendu dire ta race, mais j'ai très envie de distribuer des heures de colle. T'aurais du au moins l'arrêter dans son bla bla. Tain, t'es pas un nouveau pourtant !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Left_bar_bleue100/200L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Empty_bar_bleue  (100/200)

L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio)   L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) I_icon_minitimeSam 8 Fév - 9:33

Maudite mémoire, maudite règle.

La fille qui était devant moi était donc une sorte de mi-humaine, mi-lycaon. C'était bon à savoir, au moins je n'étais pas seul dans cette école à être en lien avec les loups. Et bien qu'elle disait le contraire, j’étais très heureux de rencontrer une personne comme elle. Une personne franche et ayant du sang de loup. Je me moquais du fait qu'elle soit « bâtarde ». Pour moi ça ne voulait pas dire bien grand-chose. Je n'avais jamais vraiment compris d'ailleurs pourquoi certains les considéraient à part. Être enfant de deux parents différents, ce n'est rien d'autre que l'évolution.

_ Ça va, tu ne veux pas non plus lui montrer carrément ta forme de monstre aussi ?  Bordel, on s'en tape que tu sois une louve, une limace ou la reine des succubes. T'es dans ce lycée pourquoi, à ton avis ? Pour apprendre à te faire passer pour humaine. Et la première règle c'est ... ?"

Une voix inconnue et pourtant sarcastique et forte. Mon regard se portait directement vers cette personne qui sortait de l'ombre. L'uniforme de comité ! Je me mettais à penser ou plus tôt, je tentais de me rappeler la première règle du dit règlement. Mon visage commença à se décomposer avant même d'entendre la suite.

_C'est de ne pas révéler sa race de monstre. Premier jour, première règle enfreinte, première heure de colle. Félicitations.

Mes dents se serrèrent et je me retins de peu de me mettre à grogner face à cette personne. Mon instinct était tiraillé entre me rebeller directement et fuir. Ma raison me dicta de rester tranquille et d'attendre. Cette règle m'avait complètement échappé... et pas innocemment, car je n'avais jamais été réellement d'accord avec cette dernière. Je ne suis jamais venu ici dans le but de me faire passer pour être un humain, pour moi c'était juste une question de pouvoir être en paix avec moi même, de connaître ce monde et connaître ce qui y vivait.

Se cacher, c'est s'éteindre.. Mais mon grand-père m'avais appris à respecter les règles et je m'en voulais déjà d'avoir enfreins cette dernière.

_Maintenant, prends tes valises, je t'emmène à ton dortoir. Et toi....

Il rajouta à mon attention

_Décampe. Je ne t'ai pas entendu dire ta race, mais j'ai très envie de distribuer des heures de colle. T'aurais dû au moins l'arrêter dans son bla bla. Tain, t'es pas un nouveau pourtant !

Je déposais les valises doucement, mais les jointures de mes mains restèrent blanches suite au fait que je serrais les poings. Je ne comptais pas décamper comme on me l'avait ordonné. Ça me faisait mal de l'admettre, mais il avait raison, j'avais outrepasser les règles et inciter Lyna à faire de même. Je me présentais devant le membre du comité, le visage neutre, mais la mâchoire toujours serrée.

_Si vous avez l'envie de distribuer des punitions, je la prendrais et je vous demanderais de soustraire celle de cette nouvelle arrivante. Que vous me donniez son heure de colle ou d'avantage, je m'en accorderais, car comme vous l'avez dit, on a enfreins les règles et je ne suis pas nouveau. Je ne l'ai pas arrêté alors que je l'aurais dû et je l'ai peut-être même inconsciemment à me dévoiler. Je suis ici fautif. La punir elle ne changera rien.

En me tournant vers Lyna j'ajoutais.

_Je suis vraiment désolé.

Je faisais à nouveau face au membre du comité et quelques soit sa réponse je l'accepterais, je n'avais pas le choix. Je ne pourrais me supporter si je ne payais pas mes actes, tel était mon honneur. Après sa réponse je m'inclinerais et repartirais vers mes quartiers, bien décidé à finir le reste de la journée cloîtrée.
Revenir en haut Aller en bas
Comité PNJ
Comité PNJ
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio)   L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 4:03

Le membre du comité toisa du regard le jeune homme. Insolent. Il pensait vraiment réussir à le faire changer d'avis, ce morveux ? Il rêvait.

- Infraction, colle. Point barre. Y'a pas à revenir dessus, m'sieur l'ancien.

Pan, dans les dents. On ne parlemente pas avec le réglement, et encore moins avec lui.

-Mais puisque tu te sens si fautif, je veux bien t'aider à soulager ta conscience. T'es collé en même temps que la demoiselle. Ca va, tu te sens mieux comme ça ?

Il eut un rictus narquois - c'était pour ce genre de moment qu'il aimait être du comité : rabattre le caquet des adolescents qui pétaient plus haut que leur cul.

- Je te veux demain à 18 h devant le bureau du CPE. Si tu n'y es pas, je colle 3 heures de plus ta chérie, capice ?

Sans même lui laisser le temps de répondre, il lui tourna le dos et intima à Lyna d'un geste de prendre ses valises. Maintenant, ça allait être silence radio ; toute autre intervention du gamin se verrait sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Nightwolf
Lyna Nightwolf
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: semi-lycanthrope
Karma:
L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Left_bar_bleue100/200L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Empty_bar_bleue  (100/200)

L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio)   L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) I_icon_minitimeMar 18 Fév - 11:47



La vie est cruelle...




 Alors qu'elle vient de finir sa phrase, une personne sort de l'ombre et surprend alors les deux jeunes entrain de discuter, elle ignore qui c'était, lui disant alors  voix haute qu'elle devrait montrée sa vraie forme, chose qu'elle ne fera certainement pas car elle refuse d'utilisée cette forme qu'elle a mis tant de temps à contenir, mis à part que lorsqu'elle ressent des sentiments trop fort qui révèle ainsi sa vraie nature, elle regarde cette personne qui lui fait alors la leçon de moral concernant l'établissement, surtout qu'elle vient de se prendre maintenant une heure de colle.
Elle n'est même pas encore inscrite et qu'elle est déjà en heure de colle ? C'est la première fois qu'elle voit ça, dans tout les établissements scolaires, une personne qui n'est pas encore inscrite ne peut recevoir une heure de colle normalement, lorsque cette personne lui dit que c'est infraction aux règlements d'ordre intérieur de l'école, elle ignore ça et justement, elle veut se rendre au secrétariat pour avoir le règlement et ainsi comprendre ce qu'elle peut et ce qu'elle ne peut pas faire. Elle ignore complètement le règlement et vient juste de l'apprendre, elle tente cependant de se défendre, mais Alex s'interpose et demande alors gentiment à cette personne de lui retirer son heure de colle et qu'il le prenne à la place, elle le regarde faire, il n'est pas obliger de prendre son heure, mais elle est contente au moins il la défend. Mais la personne ne se laisse pas faire pour autant, il lui colle également une heure de colle. Lyna baisse un peu la tête, elle ne voulait pas que ça arrive, tout passe tellement vite, pauvre Alex, elle s'en veut qu'il se prenne une heure de retenue, de plus cette personne se permet de faire des remarques assez pointus. La semi-louve se sent vraiment mais vraiment mal pour Alex, elle aurait du se taire avant d’ouvrir sa bouche, la curiosité est un très vilain défaut, elle ferme un instant les yeux avant des les rouvrires, elle n'ose rien dire, sinon cette personne risquerai de l'enfoncer encore bien plus.

Elle voulait se rendre au secrétariat pour finaliser son inscription et avoir le règlement d'ordre intérieur de l'école, mais au lieux de ça, c'est du direct à son dortoir, sans passer par le secrétariat et avoir ce qu'elle désire, elle prend alors ses affaires, remarque Alex s'en aller, elle soupire de l'intérieur, ce qu'elle espère quand même, c'est qu'Alex ne lui en veut pas pour ce qui vient de se passer. Elle suit tranquillement et évite de faire toute une histoire, elle va devoir s'appliquée pour respecter le règlement maintenant.
Elle regarde derrière elle et pense alors.


L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Lyna_m13 - * Je suis désolée Alex... je ne voulais pas t'impliquer dedans... je viens de faire ma première bourde... je retiendrai cette leçon au moins. Encore désoler. *


Elle continue de marcher tranquillement, elle suit la personne devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio)   L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une semi-lycanthrope (PV: Alex Hachirio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]
» [Pv Alex Hachirio] Un trait d'esprit venu du fond de la nuit ♪
» [terminer] M.. Mais j'ai faim moi ! [Pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser