AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore perdu dans un lieu impossible (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishigo Kawashi
Ishigo Kawashi
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Québec
Humeur : Enjoué :)
Date d'inscription : 03/09/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Élémentaire des plantes
Karma:
Encore perdu dans un lieu impossible (libre) Left_bar_bleue100/200Encore perdu dans un lieu impossible (libre) Empty_bar_bleue  (100/200)

Encore perdu dans un lieu impossible (libre) Empty
MessageSujet: Encore perdu dans un lieu impossible (libre)   Encore perdu dans un lieu impossible (libre) I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:29

Marchant sur ce qui semblait encore être le sentier sur lequel il s'était aventuré. Ishigo semblait las et quelque peu énnervé. Sentiments que l'on pourrait considérés normaux considérant qu'il était perdu depuis bientôt trois heures maintenant. Cependant, il ne le savait pas puisqu'il n'avait pas de montre sur lui et qu'il avait perdu le fil du temps. À peine était-il sortit de l'autobus que ce chauffeur agaçant l'avait laissé là en riant sans lui donné de direction.

- Tss! La prochaine fois que je le vois, je vais lui mettre mon poing en plein visage... Dire que j'ai accepté de venir ici. Je n'aurais pas dû écouté ma soeur et seulement continuer à travailler. J'en ai vraiment plein le dos de cet endroit et je viens seulement d'arriver. Comment une école peut être aussi déserte de toute façon?

Ishigo décida de passer sa frustration sur un des arbres morts à côté de lui. Il avait besoin de se défouler car sinon il le ferait sur la première personne qu'il rencontrerait. Pour ajouter à sa frustration, le fait qu'il soit entouré de tant d'arbres morts le dégoutait au plus haut point. Il se disait que ce lycée avait vraiment besoin d'un jardinier, ou que s'il y en avait un, il se promettait de le tuer.

Il remarqua alors que son défoulement provoquait beaucoup de bruit. S'étant calmé un peu, il décida de poursuivre sa route dans l'espoir de retrouver le chemin vers les dortoirs. Cependant, à cause de sa rage, il ne remarqua pas le petit panneau qui indiquait la bonne direction vers l'école. Il ne semblait pas y avoir âme qui vive dans cette forêt, et Ishigo avait hâte d'arriver aux dortoirs pour appeller sa soeur. Son impatience grandissait avec les minutes qui semblaient toutes plus interminables les unes que les autres.

Fatigué de tourner en rond, il décida de faire une pause. Il trouva alors un endroit où s'asseoir quelques minutes. Avec le silence de cette forêt qui n'avait pas de soleil, Ishigo put se calmer. Par contre, il se calma probablement un peu trop puisqu'il finit par s'en aller vers le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Hiraka
Sasaki Hiraka
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: humain maudit (dans la vie on n'a pas tous de la chance...)
Karma:
Encore perdu dans un lieu impossible (libre) Left_bar_bleue100/200Encore perdu dans un lieu impossible (libre) Empty_bar_bleue  (100/200)

Encore perdu dans un lieu impossible (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu dans un lieu impossible (libre)   Encore perdu dans un lieu impossible (libre) I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:19

Venant tout juste de de s'installer dans le dortoir du lycée et après avoir finalisé les nombreuses obligations administratives, Sasaki s'accorde une pause. Fatigué par son adaptation forcée à son nouveau milieux, il sortit des dortoirs pour se changer les idées. Une balade en forêt lui paru être une bonne option, cet environnement calme et peu éclairé lui convient parfaitement, la brume qui plane en permanence en ces lieux l'apaise, même si cela l'emplit d'une certaine mélancolie. Celle-ci ce changea, au file de sa promenade, en nostalgie, lui rappelant les périodes heureuses de sa vie, sans, pour une fois, lui rappeler les pire.

Quelques heures de déambulation dans les brumes plus tard, Sasaki fut sortie de sa rêverie par le bruit d'un choc plutôt violant. Intrigué par cela, il décida d'aller jeter un oeil, afin de trouver la cause de tout ce raffut. Bien sûr il n'y alla pas la fleur au fusil, ses siècles d'expériences en tant que combattant lui ont appris qu'un manque de prudence est toujours fatal. Il partit donc en ne laissant rien au hasard pour ne pas être pris au dépourvu. Après quelques minutes de recherche, il tomba sur les traces de l'auteur du bruit qui perturbe le calme de ces lieux. Visiblement la personne en question n'avait pas pris la peine d'effacer ou de camoufler ses traces, cela facilita grandement la traque de Sasaki qui n'eu pas d'effort à faire pour remonter la piste. Quelques temps plus tard il retrouva enfin l'a cible de son attention : un jeune homme aux traits fin, plongé dans uns doux sommeil.

Prudent, Sasaki ne c'était pas trop rapproché, il préféra se fondre dans les ombres environnantes, celle-ci l'enveloppèrent totalement. Caché par les ténèbres, il s'approche à pas feutrés de l'homme assoupi. Il s'arrêta à une distance qu'il jugea suffisamment prudente, pour observer plus attentivement l'homme qui s'était glissé dans les bras de Morphée. Son corps tout en finesse n'avait pas pour autant l'air fragile et surtout l'aura, qu'il dégageait, n'était pas humaine. Sasaki estima qu'il s'agissait sans doute d'un nouvel élève perdu, car il est vrai qu'il est facilement aisé de se perdre en ces lieux. Il sortit donc de l'obscurité, tout en gardant une certaine distance, pour interpeller le jeune homme.


- Vous vous êtes perdu ?

Il parla d'une voix calme, mais assez forte pour alerter le dormeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore perdu dans un lieu impossible (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre]
» Une rencontre en lieu sombre...[Pv Ely]
» Premiers pas ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser