AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Être malchancheux ? ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki Satô
Mitsuki Satô
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Humain
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:20

Mitsuki remarqua avec soulagement que Mizore ne l’avait pas simplement prise pour une folle et lançait maintenant elle aussi des chandelles. Tant qu’à savoir si cela avait un quelconque effet, ça restait à voir. Tsukune ne faisait pas grand-chose, une fois de plus. Peut-être lui l’avait-il simplement classée dans la section des cinglées. Quoiqu’il en soit, face à un minotaure de mauvais poil –remarquez ici le merveilleux jeu de mot – mieux valait tenter quelque chose au lieu d’attendre patiemment la mort. Alors que Mitsuki continuait son étrange entreprise, elle vit la fille de glace sauter à porter du monstre.

«Pourquoi faut-il toujours qu’un d’entre nous tente quelque chose de stupide?» pensa Mitsuki.

Elle changea radicalement d’avis en voyant ce que son aillée était en train de faire. Elle était maintenant chaussée de patins de glace et filait à toute vitesse vers le taureau, risquant de s’aplatir contre lui.

Alors qu’elle n’était plus qu’à quelques mètres de la collision, le mastodonte sembla momentanément désarçonné. La lueur féroce qui brillait dans son regard avait laissé place à une sorte d’ébahissement mêlée de curiosité. Il renifla tout autour de lui, cherchant une quelconque odeur. Si c’était possible, il avait maintenant l’air encore plus idiot.

Le contact eu lieu, mais au lieu de voir Mizore percuter de plein fouet le minotaure, Mitsuki la vit le renverser habilement pour le faire tomber dans un carton contenant d’autres chandelles. De quoi le retenir un bon moment.

«Retraite! On en profite pour se tailler en vitesse!»

Mitsuki n’avait nul besoin de se le faire dire. Bien qu’elle eût aimé voir disparaître définitivement le monstre, elle réalisait qu’ils n’étaient pas de taille et qu’elle faisait maintenant parti d’un monde où les légers incidents de ce genre devait être courants. Et malgré tout, cette chose était humaine avant sa transformation…

Elle sortit donc de la bâtisse qui ne lui avait apporté que des soucis suivie par Mizore et par un Tsukune à bout de souffle. La jeune fille le regarda, intriguée ; comment pouvait-il être essoufflé, puisqu’il n’avait pratiquement rien fait? Décidemment, ce gars était rempli de surprises.

«Pourquoi ne vous êtes pas transformés, tout le deux?»

Certains décrivent la peur comme un nœud dans l’estomac. D’autres comme une pierre dans le bas-ventre. D’autres encore comme un rougissement incontrôlable. Heureusement, ce dernier critère ne toucha pas Mitsuki. Par contre, elle avait l’équivalent d’un guide scout en entier dans l’estomac et assez de cailloux pour remplir une carrière dans le ventre. Que devait-elle répondre à ça? Ses années de formation lui avait appris à ne jamais rien laisser paraître. Extérieurement, elle semblait attendre patiemment la réponse de Tsukune. Intérieurement, elle mourrait d’envie de déguerpir, de faire disparaître tout trace de sa présence ici.

Aono utilisa le règlement comme argument. C’était assez audacieux et… pathétique. Même une humaine comme Mitsuki comprenait très bien qu’il mentait. Ce garçon était tout ce qu’il y avait de plus humain, comme elle. Respecter le règlement, quitte à mourir? Non merci. Il faudrait trouver mieux. La fille aux cheveux roses tourna ses yeux bleus vers lui et leva un sourcil interrogateur.

«Le règlement, vraiment? Si je comprends bien, tu préfères risquer ta vie et la nôtre simplement pour ne pas faire d’entaches à ton dossier? Intéressant… on pourrait discuter quelques heures du stade moral de Kohlberg auquel ça fait référence… Personnellement, je pencherais pour le premier : peur des représailles. Mais bon, je m’égare. La raison pour laquelle je ne me suis pas transformée c’est que…»Mitsuki baissa les yeux vers le sol, jouant à la perfection un rôle de honte et de gêne.

«Je… je ne contrôle pas ma transformation. Il me faut de la concentration et du calme. C’est en partie pour cela que je suis dans cette école. Pour apprendre à me contrôler… Oh, ma transformation n’est que mineure, seul un de mes parents est un Yokai. Mais j’ai besoin de sérénité, chose que je n’avais absolument pas à l’intérieur de l’entrepôt. Un grand choc émotionnel peut aussi déclencher mon pouvoir, mais il doit être énorme, vraiment. Croyez-le ou non, ce qu’on a vécu là n’était pas assez fort.»
La jeune fille releva les yeux, guettant une réaction. Elle avait joué la comédie à la perfection. Seul un maître en le domaine pourrait déceler un défaut. Et si cela arrivait, elle devrait se méfier…
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Left_bar_bleue100/200Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 5:09

    Bon, ça y est, ils étaient sortis d’affaire. Mizore prit enfin le temps de souffler, écoutant la piètre excuse de Tsukune, et le mensonge plus habile de Mitsuki, qui l’a fit tiquer, mais elle passa vite dessus. Après tout, elle s’était battue avec elle sans hésiter, il n’y avait pas de raison pour… Pour ce qui était du jeune garçon, c’était une autre affaire. Déjà essouffler, des capacités physiques proches de zéro. On aurait presque dit un humain. Ouais, elle avait carrément des soupçons. Mais les suppositions sont ce qu’elles sont, elle n’avait pas réelles preuves, et elle saurait juste qu’on ne peut pas trop compter sur de la puissance brute si elle devait se rebattre à ces côtés. Mais il fallait avouer qu’il faisait super bien l’appât !

    « Je n’aurais su dire mieux Mitsuki. Cela dit, cela n’a plus vraiment d’importance maintenant qu’on s’est sorti de ce mauvais pas. J’espère juste pour vous que vous n’allez pas vivre une situation du genre sans… un vrai monstre pour se battre avec vous. Et Tsukune, respecter le règlement ne te donnera pas d’ascendant morale. Enfin si, mais dans al tombe la prochaine fois !

    Elle l’avait dit sur le ton de la plaisanterie, mais si elle n’en pensait pas moins. La Yuki-Onna garderait cependant ses suppositions pour elle, et les vérifierait par la suite s’il le fallait. Elle n’était pas du genre à faire la chasse aux humains. Si il y en avait des assez fous pour venir ici, ils auront bien vite des ennuis sans qu’elle-même n’y mette du sien. Si elle en trouvait un, elle s’amuserait pas à le dénoncer. Mais c’était pas près d’arriver de tout façon.

    « Et maintenant, c’est quoi la suite du programme ? On va boire un verre pour se féliciter de notre demi-victoire ? En tout cas, on s’éloigne d’ici .

    Elle commença à se diriger vers les batiments du lycée, plus… sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:19

    Tsukune tremblait de plus en plus en entendant en premier lieur Mitsuki et ensuite Mizore. Que pouvait-il faire pour ce tirer de se mauvais pas dans lequel il avait sauté à pied joint dedans. Mieux valait se taire pour plus qu'il ne sorte des absurdité pour paraître ne serait-ce qu'un semblant crédible aux yeux des deux demoiselles bien qu'il avait d'affreux doute. Son souffle revenu, il pouvait souffler un peu, mais rien que cela aurait largement suffit pour les mettre en doute. Le professeur de sport ne cessait de lui répétait qu'il avait un faible physique équivalent à celui d'un humain. Mais que pouvait-il y faire, il n'était qu'un humain ordinaire et non un youkaï. Néanmoins, la petite plaisanterie de Mizore le faisait rire à telle point qu'intérieurement il était mort de rire, lui enlevant toute anxiété qu'il pouvait avoir et à cette instant précis, il aurait très bien put dire la vérité sur ses origines humaines, mais ce retient, car il ne pouvait savoir quel serait la réaction qu'elle aurait pur avoir. LA dernière phrase de Mizore lui donna une idée et il pouvait bien se rattrapé avec cela pour le peu d'aide qu'il avait apporter dans le combat contre le minotaure.

    - Je peux peut-être vous inviter à boire quelques choses de frais avec de la nourriture que je vous préparerais, je fais un peu la cuisine, donc si quoi que ce soit vous fait envie...

    Tsukune suivait Mizore en se dirigeant vers le lycée pour s'éloigner le plus loin possible de l'usine désaffecter. En tout cas ce qui est sûr est qu'il n'irait plus dans cette usine qui leur à réservé plein de surprise comme ce minotaure par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Satô
Mitsuki Satô
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Humain
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:27

Mitsuki rageait intérieurement. Si ce garçon avait eu un minimum d’acuité d’esprit, il aurait vite compris que, dans sa situation, le plus sage restait encore de déguerpir sans demander son reste. En ce qui la concernait, c’était une idée qui prenait de plus en plus de place dans son esprit. Ce ne serait pas difficile, elle n’aurait qu’à prétexter un empêchement.... Aucun doute que Tsukune n’y verrait que du feu.

Mizore en revanche...

Cette fille semblait plus maligne que son compagnon. Probablement avait-elle déjà quelques doutes par rapport à la véritable identité des deux personnes avec qui elle s’était battue. Il faudrait veiller à ce qu’elle n’en apprenne pas plus sur la nature-inexistante- des pouvoir de la jeune fille aux cheveux roses.

Mais par quel moyen? Les quitter n’était définitivement pas la solution. Mitsuki avala sa salive. Avoir été confrontée à deux humains, elle aurait pu envisager de les éliminer. Mais, si Tsukune était de toute évidence un simple homme, Mizore en était tout le contraire. Elle n’avait aucune chance contre la femme de glace.

«Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près» . C’était peut-être une partie de la solution. Garder Mizore près d’elle... non pas qu’elle soit une ennemie; les deux jeunes filles venaient tout de même de vaincre un minotaure côte à côte. Mais de la conserver à ses côtés et d’en faire une véritable alliée ne pouvait certainement pas causer de mal. Surtout si cela permettait de transférer tous les soupçons sur Tsukune... Restait maintenant à trouver un moyen pour détacher le garçon du groupe.

Mitsuki se tourna vers Tsukune, radieuse : «Avec joie! Laisse-moi seulement le temps de passer par chez-moi pour...» Elle fouila rapidement ses vêtements, l’air paniqué.

«Je... mon calepin!»

Elle s’élança en direction de l’entrepôt, priant mentalement pour que le minotaure soit toujours KO, pour que Tsukune soit trop couard pour oser retourner à l’entrepôt, pour que Mizore comprenne qu’elle doive la suivre sans comprendre la suite du plan... Bref, bien des espérances, pour un résultat plus qu’incertain. Mais elle n’avait guère autre choix dans les circonstances. Son calepin... Quelle idée! N’importe qui l’aurait connu ne serais-ce qu’à peine aurait compris qu’elle ne s’en défaisait jamais. Par chance, la femme de glace hyper dangereuse sur qui reposait tout son plan et peut-être même sa survie ne connaissait pas l’existence de ce carnet. Du moins, pas jusqu’à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Left_bar_bleue100/200Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:02

    Super. Mizore soupira, puis sourit en voyant que Tsukune comptait y retourner avec elles. Il était hors de question qu'il y retourne.

    "Non non non, toi, tu restes ici. Si le minotaure est de nouveau opérationnel, tu n'es pas en mesure de battre correctement, avec ta superbe ligne de conduite. Mitsuki vient avec moi, car c'est son calepin, et je serais incapable de le reconnaître. Alors, tu bouges pas, je veux pas avoir une mort sur la conscience.. Allez, on fait vite."

    Aussi efficace soit la cire, Mizore savait qu'il serait encore opérationnel justement, et elle allait devoir faire fort pour faire une diversion suffisamment longue pour Mitsuki. Elle rejoignit cette dernière en petite foulée, devant la porte.

    "Bon, j'espère que ce carnet en vaux vraiment la chandelle."

    Elle rit doucement de son trait d'humour sur la matière blanche qui leur avait sauvé la vie. Mais elle reprit très vite un air sérieux.

    "Bon, je doute fortement qu'il ne se soit pas repris. On a réussi à fuir, mais je ne sais pas si on pourra une seconde fois. Cela dit, je n'ai encore pas montré ce dont j'était réellement capable. Tu cours, tu cherches ton carnet, et moi je m'en occupe. Dès que tu l'as, tu cris, et tu sors. Attrape ça, je te rejoindrais après."

    Elle lui lança une petite perle de glace, qui lui permettrait de la retrouver par la suite, même si elles étaient séparées. Elle reprit sa forme de combat, et entra dans la pièce. Le minotaure était encore la, il s'était relevé, mais l'air empli de cire le perturbait encore suffisamment pour qu'elle puisse s'approcher sans encombre.

    "Et toi, tu devrais aller voir ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes ! (Merlin, si tu m'entends)"

    Next level. Cette fois, Mizore allait être autrement plus violente. Ou plus maline, en fait. Elle était plus rapide, et elle en profita donc. Elle sauta sur lui, directement, et posa sa main sur lui. Son épaule fut alors pris dans une gangue de glace, ma foi, assez épaisse. Elle bondit au sol alors qu'il frappait son torse de son autre poing, manquant de la réduire en bouillie. La glace tint bon, malgré l'impact. La Yuki Onna répéta la même opération plusieurs fois, et bientôt, seule la tête du monstre dépasser de la glace. Mizore sourit, elle devait avoir laissé assez de temps pour Mitsuki. Elle repéra la position de la pierre de glace et s'y rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Satô
Mitsuki Satô
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Humain
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:51

Mitsuki stoppa net lorsqu’elle comprit qu’elle allait possiblement devoir affronter de nouveau le minotaure. Décidément, son plan pour se débarrasser de Tsukune était loin d’être au point. Elle se consola en se disant qu’au moins, il s’était avéré efficace... Mais voilà qui Mizore devait risquer sa vie pour récupérer un calepin qui oui, en valait réellement la peine, mais qui se trouvait sagement rangé dans une poche intérieure de la jupe de Mitsuki. Voilà qui était fâcheux. La jeune fille allait donc devoir contourner un taureau en furie et s’enfoncer dans un entrepôt on ne peut plus dangereux pour finalement faire semblant de chercher un carnet d’une valeur inestimable, tout en cachant ce qu’il recelait réellement.

La jeune fille inspira un bon coup. Elle vit Mizore s’élancer sur le monstre, le neutralisant en quelques mouvements rapides. «Si c’avait pu être aussi simple la première fois...» pensa-t-elle. Mais elle se doutait que ce n’était pas par négligence de la part de Mizore qu’ils avaient tous failli laisser leur peau dans cet entrepôt : probablement que le monstre ne s’était pas encore tout à fait remis de son ingurgitation inattendue de cire.

Pendant que la Yuki Onna s’évertuait à ensevelir le mastodonte sous une montagne de glace, Mitsuki se précipita dans le méandre des caisses et des boîtes jonchant le sol et en renversa quelques-unes pour faire bonne mesure. Voyons voir... lorsque Tsukune et Mizore l’avait repérée, elle se trouvait environ à mi-chemin entre les deux murs principaux. Il semblerait donc logique qu’elle ait «égaré» son carnet dans ces environs. L’humaine se pencha, déplaça quelques cailloux et fit mine de ranger quelque chose dans une poche.

«C’est bon, je l’ai!» hurla-t-elle avant de se précipiter à l’extérieur. Elle ne s’inquiétait pas trop pour Mizore, qui semblait parfaitement maîtriser la situation. Lorsque celle-ci l’eût rejointe, elle senti le besoin de se justifier :

«Je suis vraiment désolée de t’avoir entraînée la dedans tu sais... Au moins, Tsukune a été assez brillant pour ne pas nous suivre; il aurait encore été dans nos pattes, à ne pas en douter. D’ailleurs, tu y crois, toi, à son histoire de règlements? J’ai l’impression qu’il nous cache quelque chose, et bien mal en plus de ça... Se pourrait-il qu’il... Elle baissa le ton : qu’il soit un humain? »

Elle se redressa légèrement, réalisant qu’elle s’était approchée de l’oreille de Mizore pour lui confier ses soupçons. Elle s’esclaffa, renvoyant du revers de la main ses accusations.

«Non, ce serait ridicule, n’est-ce pas? Qu’est-ce qu’un pauvre humain sans défense viendrait faire dans un lycée rempli d’être surpuissants! Ce serait de la pure folie! D’un autre côté, son attitude laisse réellement présager un secret qu’il semble vouloir conserver pour lui...»

Mitsuki leva sur Mizore un regard insistant, l’invitant à approfondir cette possibilité dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Left_bar_bleue100/200Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:09

    Rapide, et efficace. Mizore pouvait l'être, quand elle le voulait. Mais, si elle n'avait pas fait cela d'entrée de jeu, c'est qu'elle ne s'en sentait pas capable du tout. La, ça allait, il n'avait pas eut la force de briser la glace, ce qu'il n'aurait manqué de faire sans les bougies. Et maintenant, elle était juste crevée, et haletait quand elle rejoignit Mitsuki;

    "C'est la dernière fois qu'on retourne la dedans. J'espère que tu n'as rien oublié cette fois ci. On sort, on discute ensuite."

    Elle la guida vers des escaliers qui les menèrent sur le toit de l'immeuble. D'ici, elle pouvait s'arranger pour les faire descendre rapidement et sans encombre, et elles y seraient plus ou moins sécurité le temps qu'elle retrouve quelques forces. L'air conspiratrice de sa compagnonne l'amusa beaucoup, et elle retrouvait bien l'ambiance d'intrigue du lycée. Décidément.

    "Je ne crois plus à grand chose ici. Les naifs y sont morts, et j'ai failli me faire avoir une fois. Depuis, seule la prudence dicte mes actes, ou presque. Qu'il soit humain, ou non, qu'il soit stupide, ou non, je m'en fiche un petit peu. Quant bien même il le serait, ça ne changerait pas grand chose pour moi. J'ai eu quelque antécédents avec des membres de cette race, mais pas au point de vouer une haine brûlante à l'encontre de tous ces individus. Il y aura toujours de bons et de mauvais humains, et il en va de même pour les monstres. Mais il faut croire que j'ai pas eu la chance de trouver les bons !"

    Elle sourit tristement. Mizore elle même s'étonnait d'y croire encore, et ignorait ce qui la poussait à espérer, encore et encore.

    "Des humains, ici? Cela ne m'étonnerait même pas. Ils seraient capables de tout, ne serait-ce que pour récolter des informations et s'enrichir en la vendant. Non, ça ne m'étonnerait pas du tout. Et ceux qui survivent méritent les honneurs, il n'y a pas à en douter."

    Mais elle secoua la tête, éloignant cela de son esprit.

    "Il n'est même plus la, de toute façon. Et je ne comptes pas le côtoyer à nouveaux. Je crains trop pour ma vie ici pour oser m'entourer de personne n'étant pas capable de se défendre seule. Regarde, même toi avec ta "forme" difficile à obtenir, bien qu'il me soit étrange qu'il ne soit pas naturelle de redevenir ce que l'on est vraiment à partir de notre forme humaine, tu t'es montrée courageuse, et suffisamment ingénieuse pour m'épauler de façon correcte."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Être malchancheux ? ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premiers pas ( Libre )
» Ouverture du bal funeste. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser