AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 4:39

    Bingo ! En retrait dans le bus, Mizore pu a loisir écouter son amie qui lui expliquait les origines de son talent à l'épée. Une sorcière hein? Pour une fois, c'était pas un truc trop malfaisant, et Mizore aurait eu bien du mal à dire que Jim ne restait pas toute mignonne quand elle se transformait. En apparence, tout du moins ! Maintenant, Jim se demandait si elle avait bien fait de lui dire ça, cela se voyait dans ses yeux. La jeune Yuki Onna faillit éclater de rire devant sa tête de merlan frit, et faillit presque lui faire croire qu'elle était humaine, qu'elle disait n'importe quoi et qu'il fallait l'enfermer ! Mais Mizore n'était pas joueuse au point de faire de sale farce comme ça. Quoique...

    "Allez t'en fais pas, j'vais pas te prendre pour une malade ! Tu pouvais me faire la version qui n'est pas pour les enfants de cinq ans !"

    Elle lui sourit en lui tirant la langue, un peu moqueuse, puis tritura un peu sa sucette avant d'ajouter:

    "Après tout, j'en viens moi aussi. Yuki Onna, ça te parle?"

    Si Jim' ne devinait pas après ça, Mizore aurait à lui expliquer de bout en bout, et elle n'avait pas envie, préférant la joie des sous-entendu, voir la surprise, la compréhension se peindre sur le visage de Jim... Elle jeta un rapide coup d'oeil par dessus les siège, et provenant de ses mains, de la glace vint se former autour d'un de ses doigts, créant une petite bague bleue en forme de clé.

    "Et hop, combo ! C'est autrement plus classe que les moitiés de coeur en collier non?"




Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Left_bar_bleue130/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 5:38

Ouf, Jimena avait bien fait de tout lui dire, ou du moins, elle ne s'était pas trompée sur son compte. Elle eut un tel soulagement qu'elle en soupira. Elle s'était arrêtée de respirer jusqu'à ce que la jeune fille la rassure en se moquant d'elle et en lui tirant la langue. Mais comment aurait elle pu deviner que Mizore était une créature magique elle aussi ! Elle aurait pu tout aussi bien n'être qu'une simple humaine tombée par malchance dans une école de monstres...

Elle prit un instant un air boudeur mais l'effaça très rapidement devant sa découverte. Elle était une Yuki Onna. Jimena en avait vaguement entendu parler. Elle savait que c'était une créature magique lié à la glace... La glace ?! Jimena prit un air ébahit.

"Le monstre, le piège ... MAIS C'ETAIT TOI !"

Forcément que c'était elle, sinon elle aurait usé de ses pouvoirs pour s'en débarrasser facilement. Les gens du bus s'était retournée sur elles, mais Jimena ne le remarqua même pas. Elle ne comprit pas pourquoi Mizore avait fait ça. Elle s'était même blessée dans cette bataille ! Dans cette fausse bataille.

"POurquoi avoir fait ça ?"

Pour s'amuser ? Elle s'amusait d'une bien drôle de manière. Puis Mizore fit une bague en glace, comme celle qu'avait Jimena au doigt, mais elle avait une clé. Elle admira le bijou, aussi beau que le précédent, et les deux se complétaient.

"Whouah..."

Et c'est comme si elle n'en voulait plus à Mizo de lui avoir joué un sale tour. Elle l'avait déjà pardonnée.

"Tu es vraiment très douée !"

Il ne restait plus qu'un arrêt avant d'arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:33

    C'était grisant de voir les différentes émotions qui transportaient Jim' a mesure que leur discussion s'avançait sur des terrains intéressants. Maintenant, Mizore allait devoir expliquer tout ce qui s'était passer, et cela risquait d'être hilarant. Surtout que, mine de rien, le passage secret était bel et bien réel et ne provenait pas d'elle. Mizore prit une grande inspiration, ignorant avec un reniflement dédaigneux les regards tournés vers elles.

    "J'aurais du faire du théâtre tellement tu était à fond dedans. Oui, le monstre, je le contrôlais. J'avais envie de m'amuser un petit peu, et tu avais l'air d'être une parfaite aventurière. l'instinct peut-être. Et puis, le passage secret de la bibliothèque était bien la. Moi, je n'ai fait qu'améliorer un peu les lieux avec un peu de glace de ci de la !"

    Sa création avait eut bien plus que l'effet escompté. Mizore qui avait peur d'avoir à justifier plus en détail son comportement, trouva qu'elle avait plutôt habilement détourné le fil de la conversation. Elle sourit et éclata de rire.

    "Je n'ai aucun mérite ! Il me suffit de le penser, et hop, le tour est joué. C'est assez pratique. En fait, si je voulais, je pourrais me recycler dans le grand banditisme. Je m'habille en noir et je rentre chez les gens en créant des clés de glace. Trop forte !"

    Elle s'y voyait bien, mine de rien. Elle pourrait vivre une vie d'artiste, plutôt. Sculpteur sur glace serait une façon assez lucrative d'exploiter ses pouvoirs. Mizore garda cette idée dans un coin de son crane, au cas ou elle échouait lamentablement dans ses études. Le dernier arrêt se profilait au loin, et il ne restait plus que le chauffeur et deux trois monstres. Surement partis en vacances comme eux. Elles pouvaient relâcher leurs vigilance, maintenant. Tout du moins, elle ne craignait plus de se démasquer, mais le niveau de danger était monté de façon exponentielle. Mizore n'aimait pas toute cette mascarade. Elle aimeraient bien que tout le monde soit tous copain avec tout le monde, mais elle savait que cela n'arriverait sans doute jamais.

    "Terminus, Indiana Jim. T'es dans quel dortoir? En général, j'y traîne pas, j'ai trop peur d'avoir des emmerdes. Ma réputation ici est loin d'être fameuse, et on pense souvent à tort que je peux donc servir de souffre douleur. Sauf que je suis loin d'être un bouc emystère (c'est voulu =D) qui se laisse faire. bref, si ça se trouve, on est juste l'un à côté de l'autre."

    Elles descendirent avec le autres, en dernières, et se dirigèrent vers les batiments des dortoirs.




Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Left_bar_bleue130/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:01

Tout de même en y repensant, la plaisanterie était allé bien loin ! Mizore était allé jusqu'à se blesser, même si ce n'était que des égratignures. Et le monstre avait l'air tellement réaliste ... C'est là qu'on réalise l'étendue des pouvoirs de la jeune fille. Capable des plus grandes choses comme un monstre géant, mais aussi de touts petits objets avec d'infini détails telle les bagues qu'elle avait fait pour elles deux. Même si elle certifiait que c'était un jeu d'enfant pour elle, Jimena trouvait toujours la tâche difficile et l'admirait d'autant plus. Bine qu'elle ne trouve pas l'idée du banditisme très à son goût... Heureusement elle savait qu'elle plaisantait.

Le bus se stoppa enfin juste devant un grand bâtiment blanc. Les dortoirs. Jimena ne s'était pas encore faite à ses lieux. Certes, la chambre était plutôt agréable à regarder et spacieuse. De plus elle n'était pas tellement gênée par sa camarade qu'elle ne voyait que très rarement, pour ainsi dire jamais. Mais cette endroit ne lui était pas encore assez familié pour qu'elle s'y sente aussi à l'aise que chez elle. Et à vrai dire, elle ne savait pas si elle s'y ferai un jour. Tout cela lui paraissait tellement loin. Sa mère lui manquait, et son père ... Son père l'avait lâchement abandonnée. Non. Elle secoua la tête. Ce n'était pas vrai, elle ne pouvait pas penser ça de son père. Il l'aimait. Il avait juste ... Besoin de temps.

Revenant loin de ses pensées sombre à la vie réelle, elle descendit du bus à la suite de sa jeune amie. A sa question, elle n'y répondit que tardivement, le temps que les mots prononcés prennent un sens dans sa tête embuée par ses méditations.

"Euh ... Je suis chambre 5 du crépuscule, et toi ? "

Jimena eut du mal à croire que Mizore puisse avoir mauvaise réputation. Elle était pourtant ... Non elle n'était vraiment pas le genre de fille à servir de souffre douleur. En tout cas pas pour Jimena. Elles entrèrent dans la vieille bâtisse ensemble.

Il y avait tout de même une chose qui chiffonnait la jeune fille et qui sûrement la turlupinerait longtemps. Si ce n'était pas Mizore qui avait fait se passage secret (et elle voyait mal de toute façon comment elle aurait pu le faire), c'est qu'il y était donc avant. Il y avait donc forcément quelque chose avant, de se passage, quelque chose que l'on voulait garder caché. Jimena était friande de ce genre d'histoire avec tout pleins de secret. Si elle en avait le temps, elle serait bien retourné là-bas, ou encore mieux, elle serait aller à la bibliothèque pour trouver peut-être quelques informations. Hélas, on ne se balade plus comme on veut ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:49

    Coïncidence? Je ne crois pas. Quelles étaient les chances pour que Mizore se trouve dans la chambre mitoyenne à celle de Jim? Quasi nulle? Ouais, c'est à peu près ça.

    "Tu vas rire, mais j'ai celle juste avant la tienne. N°3, crépuscule. Chanceuses nous sommes aujourd'hui, je crois. Et comme Yoda je parle !"

    Enfin, Mizore et Jimena n'aurait jamais eue l'occasion de le savoir si elle ne s'était pas croisée en dehors, car la jeune Yuki Onna n'y avait pas dormi depuis des lustres. Elle préférait la fraîcheur de la nuit à la belle étoile, bien entourée d'un petit cocon de glace. C'était plus agréable... et moins dangereux. Elles montèrent ensemble les escaliers, et arrivèrent devant les chambres, juste l'un à côté de l'autre.

    "Eh, bien, nos routes se séparent ici."

    Elle éclata de rire, et la serra fort dans ses bras.

    "Mais pas pour très longtemps. Maintenant que j'ai trouvé une pignoufette dans ce lycée, qui soit à la fois normale et qui me déteste pas, je n'ai pas de raison de te lâcher ! A la prochaiiiiiiiiiiine !"

    Elle poussa la porte avec un enthousiasme aussi intense que la vitesse à laquelle il était apparu, y balança son sac, lui fit un clin d'oeil, et disparu dans l'ouverture. Elle se jeta sur son lit, les yeux dans le vague, et se laissa porter par une vague de joie, qu'elle ne s'était encore jamais autorisée à ressentir dans le kekkai, ou presque. Elle avait gagné, remportée une immense victoire sur ce lycée. Les mauvaises langues n'auront qu'à bien se tenir, maintenant ! Forte de ce nouveau bouclier contre la rudesse de l'établissement, Mizore ferma les yeux et sombra dans les bras de Morphée, s'autorisant une sieste bien méritée...




Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Left_bar_bleue130/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 1:12

Jimena fut toute contente d'apprendre que sa chambre était juste à côté de celle de sa nouvelle amie. Elles avaient plus de chance de se revoir alors. Elles espérait sincèrement la recroiser au plus vite dans ses couloirs, car finalement le bilan de cette journée était assez positif. Elle s'était faite une nouvelle amie, et s'était plutôt pas mal amusé dans cette fameuse cache secrète. Et elle avait réussi à récupérer une superbe bague !

"Oui, on s'est bien amusé quand même ! "

Mizore la prit dans ses bras. Jimena ne s'y attendait pas mais répondit à l'étreinte. Depuis combien de temps n'avait-elle pas eu le droit à câlin de la part de son père ? De quelqu'un en général en fait ? Trop longtemps... Elle murmura :

"Merci..."

Elle sourit à ses dernières paroles, n'y trouvant rien à redire. C'était réciproque, elle ne voulait pas la lâcher non plus ! Puis elle regarda sa nouvelle amie disparaître dans sa chambre. Elle regarda l'heure, il était un peu tard pour sortir de nouveau. Jimena se résigna donc à rentrer elle aussi dans sa chambre. Elle prit le temps de se changer puis s'allongea sur son lit et continua le livre qu'elle avait commencé le jour même. Pourtant elle le trouva plus ennuyeux ce soir là que le matin.

[Finiiiii =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ]
» Rencontre hostile au lac sanglant (pv Mizore Shirayuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser