AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille + Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Hayashi
Kaito Hayashi
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Retrouvaille + Rencontre Left_bar_bleue100/200Retrouvaille + Rencontre Empty_bar_bleue  (100/200)

Retrouvaille + Rencontre Empty
MessageSujet: Retrouvaille + Rencontre   Retrouvaille + Rencontre I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:40

Je venais d'arrivé au Lycée Yokaï, ceLycée me plaisait bien à première vu, il me restait tant de chose à découvrir ... Mais je ne trouvai pas ma cousine, j'étais désemparé ... Je l'avait cherché partout, dans la cour de récréation, les salles de classes, la piscine, le gymnase et les autres ailes ouje n'ai pas été très bien acceulli .... Si j'avait attendu tout ces années pour ne pas retrouvé ma cousines ...

*Non Kaito, ne désespère pas, tu l'as retrouvera bien un jours ...*

De l'exterieur, le batiment n'etait pas d'une grande beauté, une sorte d'immeuble avec une façade grise pâle mais c'etait ma nouvelle maison, je devrais donc m'habitué ... En entrant, je vit des professeurs et des élèves habitants ici, il avait l'air sympa mais je devait retouvé Mizore avant ...
Là, je vis Moka ... La connaissant grâçe à sa popularité, le coup de foudre fut direct, mon coeur battait à une vitesse folle, je stressais et je rougissais jusqu'au moment ou je vit Mizoré. Son visage n'avait pas changé mais elle avait grandi, c'etait une femme, j'esperais quelle n'avait pas changé, je voulu allé vers elle mais la présence de Moka me gené, si elle m'abordais je ne saurai quoi répondre ... Je vit Mizore se rapprochait de Moi, Mizore avait le sourire aux lèvres car elle me reconnaissait.

*Mizore enfin je te retrouve!*

Mizore me dit : "Bienvenue Kaito !", ... Je répondit:"Merci et salut", j'était heureux de retrouvé Mizore.

Edit Patrol : IMPORTANT !! Il est interdit de jouer les actions de tes partenaires RP !! Fais attention à ça ! (en mode : :regles:)
Citation :
• Il est encore plus interdit de jouer les actions de son camarde de RP, c'est une des règles primordiales du Role Playing Game.


(Est ce un bon 1er Rp ?? ^^)


Dernière édition par Kaito Hayashi le Sam 29 Sep - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Retrouvaille + Rencontre Left_bar_bleue100/200Retrouvaille + Rencontre Empty_bar_bleue  (100/200)

Retrouvaille + Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille + Rencontre   Retrouvaille + Rencontre I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:44

    Mizore s'était levée d'un bon pied ce matin. Elle n'aurait su dire pourquoi alors, mais elle présentait que la journée qui allait suivre serait une bonne, sinon excellente, journée. Il faisait ma foi assez beau, et bien que cela ne déplaisait pas à grande monde, Mizore n'appréciait pas trop. Double consommation de sucette en perspective. Mais même cela n'arrivait pas à entamait sa bonne humeur. Elle irait presque jusqu'à aller en cours. Bon, peut-être pas quand même. Toujours est-il que notre chère Yuki-Onna n'allait pas rester les bras croisés dans sa chambre en attendant que le temps passe. Non, aujourd'hui, elle allait s’adonner à un de ses passes temps favoris. Le contre-stalkerisme. Un nom bien compliqué et surtout pas très français, mais bon, j'ai toujours eut un faible pour les néologismes anglicistes. L'idée était simple. On suivait une nana dont tout le monde est fan, et dieu sait qu'il y en avait, et on marquait tous les noms de ceux qui bavait trop devant elle, puis on allait les faire chanter en menaçant de tout balancer à la-dite personne. Juste pour le plaisir, attention, pas pour l'argent. Mais Mizore trouvait que c'était un moyen assez drôle pour se venger de ce qu'elle avait subis auparavant. Aujourd'hui, elle suivait Moka. Le top du top. Le High Level du lycée, qui fait les instances dragues en HM en solo, les doigts dans le nez et avec le stuff de niveau 1. Bref, LA nana du lycée. Autant dire qu'elle allait devoir noter des noms... Mais, alors qu'elle commençait son petit manège, une aura froide un peu particulière, et comme un air de famille l'arracha à son ouvrage. Oui, on dirait bel bien lui. Oh, elle n'aurait su dire depuis combien de temps elle ne l'avait pas vu, mais elle savait qui il était. Pourquoi le savait-elle, alors qu'elle ne devrait même pas pouvoir savoir à quoi il ressemblait, ayant énormément grandis, on ne le sait pas, mais elle le savait. D'habitude, elle ne courrait pas après, mais, dans une si belle journée, elle se devait de saluer comme il se doit un cousin. Elle se fit plus... visible, et marcha tranquillement vers lui, passant alors devant Moka, qui faisait encore des ravages... Et chez son cousin aussi. Mizore soupira, mais ne perdit pas son sourire, sa sucette au coin de la bouche.

    "Bienvenue Kaito ! Tu te souviens de moi? Cela fait si longtemps ! Si je m'attendais à te voir ici ! Tu viens d'arriver? Je ne t'ai pas croisé avant, donc j'imagine que oui ! Tu as visité?"

    Elle sortit sa sucette de sa bouche, et déposa un baiser sur la joue de son cousin, avant de lui faire un clin d'oeil, en lançant une brève oeillade en direction de Moka.

    "Fais gaffe, tu t'attaques à un gros morceau, tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Hayashi
Kaito Hayashi
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Retrouvaille + Rencontre Left_bar_bleue100/200Retrouvaille + Rencontre Empty_bar_bleue  (100/200)

Retrouvaille + Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille + Rencontre   Retrouvaille + Rencontre I_icon_minitimeSam 2 Juin - 7:25

Kaito se souvint de ces moments passé avec Mizoré dans la neige quand ils étaient petits comme si c'etait hier, les batailles de boules de neige, le snow, les bonhommes de neige et tout le reste ...

*C'était le bon temps ...*
Nous avencions dans les couloirs de l'aile nord, nous etions heureux, nous parlions de nos moments vécu ensemble. Et je lui demanda:

" Et depuis, qu'est ce que tu deviens ??"

Moi ayant vécu la mort de son oncle, elle ne la savait pas, quand ses parents allé l'apprendre. Ils allait peut etre très mal le prendre .... Mais bon se qui est passé et passé, j'espère qu'il va bien dans "le ciel".
J'ignorai la deuxieme question de Mizore, elle me géné beaucoup ... Mais je la savait mais je l'accepté ....

(Encore très court désolé ... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Retrouvaille + Rencontre Left_bar_bleue100/200Retrouvaille + Rencontre Empty_bar_bleue  (100/200)

Retrouvaille + Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille + Rencontre   Retrouvaille + Rencontre I_icon_minitimeMer 6 Juin - 5:08

On s'en fiche de la longueur :p. Ça viendra avec le temps. Pour le moment, concentre toi sur les fautes d'orthographes, et surtout de temps, même si y'en a de moins en moins.

    La jeune Yuki Onna était, ma foi, assez contente de revoir son cousin. Il est vrai qu'elle ne l'avait que peu vu, mais c'était une période, brève, mais heureuse de son enfance. L'évocation de ce passage de sa vie la ravie, et lui sortit un peu la tête de ses préoccupations du lycée. Ils marchaient tranquillement, sans se soucier de suivre une direction particulière, enfin, c'est ce que devais penser Kaito, car Mizore les guidait habillement pour suivre de près ou de loin Moka, pour continuer ses repérages. Et puis ce n'est pas son cousin qui allait s'en plaindre, si elle avait bien compris.

    "Ce que je deviens... Eh bien, c'est une bonne question. Je survis, c'est déjà pas mal."

    Elle s'était un peu assombrie en disant cela. Survivre était un bien grand mot, et cela lui avait demandé, beaucoup, beaucoup d'effort et d'entrainement pour être encore en vie en ce moment même. Mizore s'en voulait beaucoup d'avoir foiré ses débuts d'années, qui l'avait condamnée à jamais dans ce lycée. Mais elle commençait à s'y faire, et sans pour autant y prendre goût, tenait de faire contre mauvaise fortune bon coeur.

    "Mais toi? Je n'ai eu que peu de nouvelle. Tu faisais quoi avant de venir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Retrouvaille + Rencontre Left_bar_bleue100/200Retrouvaille + Rencontre Empty_bar_bleue  (100/200)

Retrouvaille + Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille + Rencontre   Retrouvaille + Rencontre I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:16

Un beau temps que nous avons aujourd'hui n'est-ce pas ? Le ciel avait toujours ce pourpre séduisant qui ne faisait que ravir la jeune femme. Passant sa tête par la fenêtre, elle en était admiration devant la couleur écarlate qui lui rappelait la teinte du sang, cette hémoglobine dont s'exaltait la vampiresse. Ce qui manquait pour parfaire à ce temps de saison, un petit rayon de soleil léger. Mais bien entendu, tout cela était impossible puisque le Kekkai ou était enfermé l'établissement était coupé du monde extérieur. Seuls les plus courageux, les plus aventuriers avaient la chance de découvrir ces lieux. Beaucoup d'élèves venaient ici pour des raisons différentes, et elles étaient si nombreuses qu'on ne pouvait les contenir dans une liste, même exhaustive. Pour la jeune femme, il n'y en a eu qu'une, et c'était ce pourquoi elle était dans cette école, ce pourquoi son père avait autorisé son admission à Yokai. Se remémorant le quelque peu de souvenirs dont elle avait connaissance, elle serra le rosaire entre sa dextre, avant d'entendre quelqu'un frapper à la porte de sa chambre. Tiens ? Pourtant elle n'attendait personne ! Habillée dans sa petite robe bleue nuit d'été, elle se rua sur la porte, faisant tomber sur son passage quelques livres empilés en tour, manquant par maladresse de se rétamer sur le parquet froid de sa chambre. En ouvrant la porte deux hommes la harcelèrent avec des lettres d'amour et elle dût refermer la porte en restant derrière espérant qu'ils se lasseraient. Au bout d'une heure, elle ouvrit la porte à nouveau et fut heureuse de constater que plus personne ne s'y trouvait.

Attrapant ses affaires, prête à aller faire un petit tour, elle aperçut des filles faisant parti de son fan club - car elle a appris récemment qu'on lui avait érigé un fan club rien que pour elle - qui l'interpella pour lui faire signer des papiers qui semblaient importants et répondre à des questions pour pouvoir donner des nouvelles informations au fan club. Après avoir encore perdu un peu de temps, elle se décida de repartir sur sa lancée et trouva sur sa route Kaito, un garçon qui suit la plupart des cours avec elle, et avec qui elle s'entend bien et une demoiselle au regard frigide qu'elle ne connaissait pas, elle ne l'avait jamais vu auparavant, mais elle la trouvait si belle.

<< Ah bonjour, vous deux ! Excusez moi, j'ai l'impression de vous déranger en pleine discussion, je peux repasser plus tard sinon ? >>

De son sourire imperturbable, elle regarde le jeune homme ainsi que cette fille qui ne la laissait pas de marbre, espérant ne pas avoir perturbé leur conversation et créer un malaise.


Dernière édition par Moka Akashiya le Dim 15 Juil - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Kaito Hayashi
Kaito Hayashi
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Retrouvaille + Rencontre Left_bar_bleue100/200Retrouvaille + Rencontre Empty_bar_bleue  (100/200)

Retrouvaille + Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille + Rencontre   Retrouvaille + Rencontre I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:21

Survivre, ce mot était assez fort... Mais bon dans ca doit etre la vie dans ce Lycée...
Mizore dit:

-Mais toi? Je n'ai eu que peut de nouvelles. Tu fesait quoi avant de revenir?
-Après la mort de mon père..., oui mon père, ton oncle est mort à cause d'une avalanche..., je me suis entrainé sans relache pour honoré sa mort, puis ayant obtenu la force maximal que je pouvait obtenir seul, j'ai décidait de venir ici pour m'amélioré et aussi pour étudier.
Je me senti triste en disant sa..., j'ai laissé ma mère seul pour mes fins... Mais il devait se ressaisir, je vit Moka Akashiya arrivé, je me mit à paniquait, je ne savait pas quoi lui dire... je reculai pour laissé parlé Mizore, j'était rouge comme une tomate, ce qui était rare chez lui..
Je dit donc: - Bonjour...
J'espérait faire bonne impression. J'avait mal aux ventre tellement je stressait.
Ma sucette avait fondu tellement j'avait chaud, je commencé a avoir mal à la tete maisje me ressaisit et je pris une nouvelle sucette...
Je rajouta donc: - Sinon je viens de m'inscrire aux club de journalisme, j'ai appris que tu etait la représentante des élèves et je voulait savoir si tu pouvait me faire visité là ou on va travaillé ...J'était hereux, j'ai reussi a lui parlé sans bégaillé...
Je me tourna vers Mizore et je rajouta : - Je vait posé mes bagages dans ma chambre.
Je monta dans ma chambre, je posa mes affaires et je redescendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Retrouvaille + Rencontre Left_bar_bleue100/200Retrouvaille + Rencontre Empty_bar_bleue  (100/200)

Retrouvaille + Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille + Rencontre   Retrouvaille + Rencontre I_icon_minitimeMer 19 Sep - 5:24

    Mizore comprit pourquoi elle n'avait pas reçu beaucoup de nouvelle alors, et pourquoi elle n'allait plus chez son oncle. Elle eut un sourire triste, et une brève pensée pour lui. Au moins, Kaito avait l'air d'avoir encaisser la chose, avec le temps. Et la, avant que Mizore ne puisse rajouter quoique ce soit, la situation la plus cocasse qu'elle pouvait imaginer se produisit. Sa cible, Moka, venait de leur addresser la parole. Et la première chose que Mizore pensa fut "elle est super cool, et elle me parle." Kaito ne savait déjà plus où se mettre. Pas étonnant. Bon, et bien, on dirait que c'est à elle de s'y coller, et dieu sait qu'elle n'aimait pas ça. Malgré sa gêne, elle afficha un air accueillant, pensant très fort à des personnes qu'elle aimait pour se donner bonne figure.

    "Bonjour Moka ! Non, non, tu peux rester ! Je suis Mizore, la cousine de Kaito, je ne l'avais aps vu depuis des siècles !"

    Bon, des siècles, c'était un tantinet excessif, mais la yuki onna avec le sens des hyperboles. Toujours est-il que son cher cousin parvint à rassembler assez de courage pour parler à Moka avec une phrase comportant plus de cinq mots. Il partit ensuite dans sa nouvelle chambre pour y poser ses bagages, laissant Mizore seule avec la jolie vampirette.

    "Eh bien, on peut dire qu'il ne manque pas d'enthousiasme."

    Et puis, maintenant qu'elle était la...

    "Tu t'en sors avec tout ton fan club? Rien qu'aujourd'hui, j'ai bien du compter une vingtaine de personne qui t'onregardé plus de cinq minutes depuis que tu es dans mon champs de vision. Sacré score !"

    Kaito ne tarda pas à redescendre, Mizore attendit patiemment la suite du programme. Cotoyer la numéro un du lycée l'excitait tout autant que cela l'intimidait...


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Retrouvaille + Rencontre Left_bar_bleue100/200Retrouvaille + Rencontre Empty_bar_bleue  (100/200)

Retrouvaille + Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille + Rencontre   Retrouvaille + Rencontre I_icon_minitimeMer 19 Sep - 7:56

Mystère et boule de suie ! Ah non ce n'est pas l'expression. Arrivant donc comme une fleur qui venait peut être d'interrompre une conversation importante, elle adresse un sourire à son camarade Kaito qui semblait complètement paniqué ! Quelle mouche l'avait donc piquée ? Moka était si impressionnante ? Mystère et boule de gum ! Mouais bon, laissons tomber les expressions pour aujourd'hui. Admirant la Yuki-Onna, plongée dans ses incroyables yeux froids, elle sentit un battement réchauffer son coeur. Décidément, plus elle la regardait, et plus elle trouvait cette demoiselle jolie. Mizore ? Punaise, même son prénom était magnifique ! Enfin ça lui allait bien, toujours est-il. Perturbée dans les cours de ses pensées, elle décida de revenir à la réalité, s'étant laissée transporter par l’envoûtement des iris bleus. Secouant la tête, elle sentit un regard brûlant sur son dos....Encore des fans sans doute ? N'y prétant pas attention, elle gratifia Mizore d'un doux et magnifique sourire.

« Enchantée de te rencontrer Mizore. Kaito me parle souvent de toi, mais j’ignorais que tu étudiais ici ! En tout cas, je suis ravie enfin de pouvoir mettre un visage sur ton nom ! Cela fait longtemps que tu étudies à Yokai ? »

« Sinon je viens de m'inscrire au club de journalisme, j'ai appris que tu étais la représentante des élèves et je voulais savoir si tu pouvais me faire visiter là ou on va travailler ...»

Tiens en voilà une surprise ! En tant que représentante, elle était pourtant tenue au courant de tout se qui se passait aux seins du club, les annonces presses, les articles, les différentes inscriptions...Oh à bien y réfléchir, Moe une de ses plus proches adjoint lui avait dit quelque chose d'enjoué l'autre jour.

FLASHBACK

« Moka-san, tu sais quoi il y a plein de nouveaux inscrits depuis que tu as à la tête de la présidence du club ! Tu fais un succès unanime ! Oh et y'a un garçon trop craquant qui s'est inscris, il semblait très motivé mais....Ah je te laisse, y'a urgence !!! »

FIN FLASHBACK

Hum peut être que le garçon en question c'était lui ?

« J'avais l'intention de m'y rendre en fin de journée, il fallait que je continue mon article. On pourra y aller ensemble si tu le souhaites ! Par contre je ne pourrais pas te consacrer énormément de temps, je suis en retard sur une date d'article à cause d'un problème d'encre, et de papier...Mais je veux bien te faire visiter les lieux et te présenter à la petite équipe...Tu voudras aussi venir avec nous Mizore ? »

Plus il y a de fous, mieux on peut en rire, enfin elle ne disait pas qu'ils étaient fous, car la plus folle d'entre tous, restait certainement mademoiselle la vampire. Kaito s'absenta pour aller déposer ses affaires dans sa chambre, et la jeune femme se retrouva donc en tête avec Mizore. Franchement, elle l'admirait....Peut être par son caractère un peu distant ? Moka était facilement impressionnable ! Surtout lorsque les personnes avaient tendance à être taciturne....Allez savoir ! Peut être qu'au fond d'elle, elle développe une sorte de masochisme ? Mizore fut la première à lui adresser la parole, et encore une fois, le coeur de la strige rata un battement. C'est drôle l’effet qu'elle lui faisait quand même !

« Jusqu’à aujourd'hui, je n'étais même pas au courant qu'un fan club portait mon nom ! Parfois, je n'ai pas de temps à leur consacrer et j'ai peur de subir des représailles ! C'est flippant...Si ça se trouve je recevrais même des lettres de menaces ? Je n'ose même pas l'imaginer. Et toi qui est si jolie, peut être que tu as aussi un fan club ? En tout cas s'il y en a un, je veux en faire partie ! »

Ce qu'elle est mignonne, cette Moka !
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Kaito Hayashi
Kaito Hayashi
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Retrouvaille + Rencontre Left_bar_bleue100/200Retrouvaille + Rencontre Empty_bar_bleue  (100/200)

Retrouvaille + Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille + Rencontre   Retrouvaille + Rencontre I_icon_minitimeSam 29 Sep - 8:46

Kaito changea donc, il repris son caractère habituelle... Froid et calme. Il mit ses mains dans ses poches, il descendit doucement... et regarda Moka. Un fan club... c'est niait... C'est inutile... cela ne sert à rien, c'est pas comme sa qu'il la rencontreront...

" J'avais l'intention de m'y rendre en fin de journée, il fallait que je continue mon article. On pourra y aller ensemble si tu le souhaites ! Par contre je ne pourrais pas te consacrer énormément de temps, je suis en retard sur une date d'article à cause d'un problème d'encre, et de papier...Mais je veux bien te faire visiter les lieux et te présenter à la petite équipe...Tu voudras aussi venir avec nous Mizore ? "

" Si tu n'as pas le temps, je pourrait le faire seul, comme je fait d'habitude. Mais si tu as le temps, je suis d'accord. Mizore j'espère que tu est d'accord ?? "

Kaito sourit, plus il regardait Moka plus il avait chaud, il commencait à sué... Sa sucette avait deja fondu rapidement... Il en sorti une de sa poche et la goba. La jeune femme si délicate, avec sa chevelure rosé, c'est yeux émeraude, calme, sympatique et accueillante. C'etait la première fois qu'une femme lui fesait cette effet... Mais il cachait ses sentiments, le sentiment d'amour rend faible, plus il serait faible moins il pourrait honoré la mord de son père... Pourquoi vivre dans le future,la vie est axée sur le passée sans lui, il n'y aurait pas de présent... Mais là, il fallait qu'il pense au présent, il est mort ce n'est pas de sa faute...

« Jusqu’à aujourd'hui, je n'étais même pas au courant qu'un fan club portait mon nom ! Parfois, je n'ai pas de temps à leur consacrer et j'ai peur de subir des représailles ! C'est flippant...Si ça se trouve je recevrais même des lettres de menaces ? Je n'ose même pas l'imaginer. Et toi qui est si jolie, peut être que tu as aussi un fan club ? En tout cas s'il y en a un, je veux en faire partie ! »

Conaissant Mizore, elle qui ne se montre pas souvent, elle ne doit pas avoir de fan club, beaucoup de personne qui sache son exitance mais peut etre que cette rencontre fera tout changé. Qui sait...

" On y va ?? Sinon je peut vous attendre si vous voulez. J'ai plein de papier à remplir pour finalisé mon inscription... Et puis je doit rangé ma chambre..."

Kaito s'assit donc sur un banc, et attendit leurs réponses. Une sorte d'aura froide se fit sentir, ses yeux devinrent d'un bleu intense, il etait assez stréssé... Il essayé de se calmé, mais cela ne marché pas...

" Désolé, je ne me sent pas bien. Je vait me rincé le visage dans ma chambre... "

Il remonta, entra dans sa chambre et ouvrit le robinet, il se rinca le visage avec l'eau la plus froide possible. Il regarda l'eau tombé dans le fond du robinet.

" Ressaisit toi Kaito, ressaisit toi !! "

Il tapa sur le bord du robinet... Et s'allonga un peu sur son lit, et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Retrouvaille + Rencontre Left_bar_bleue100/200Retrouvaille + Rencontre Empty_bar_bleue  (100/200)

Retrouvaille + Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille + Rencontre   Retrouvaille + Rencontre I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:00

    Décidemment, cela ne devait pas du tout être un jour comme les autres. EN l'espace de quelques minutes, elle retrouvait un vieux cousin perdu de vue, et sympathisait avec Moka. Enfin, "sympathisait", c'était un bien grand mot. Juste que la vampire ne montrait pas son animosité comme les autres, pour mieux la trahir ensuite. Ou peut-être pas. Et Mizore était toujours et encore la même joueuse invétérée. Si bien qu'elle se prêterait au jeu, et à coeur joie. Elle rougit aux paroles de Moka, et y répondit avec enthousiasme.

    "Ce sera avec plaisir. A vrai dire, les clubs ne m'avaient jamais intéressés, si bien que je ne sais même pas à quoi cela peut ressembler. Et non, je peux t'assurer que je suis loin d'avoir un fan club. Je dirais même que c'est tout le contraire."

    Elle s'assombrit un peu en disant cela. Mauvais souvenirs, encore d'actualité. Elle pesta intérieurement d'avoir du en parler. Elle soupira en secouant la tête, agitant nerveusement sa sucette de bas en haut. Un mouvement ma foi intéressant. Kaito évoqua ses impératifs, puis s'assit. Mizore sentit la variation de température et fixa son cousin avec un drôle d'air. Il n'avait pas l'air de le faire exprès, mais il tournait à plein régime. Et Mizore se doutait du pourquoi du comment. Et le fait qu'il parte ne fit que le confirmer. Il était à peine remonté qu'elle souriait à Moka.

    "Foi de Yuki Onna, on le revoit pas avant un moment. Si tu as des trucs à faire, je peux te filer un coup de main, j'ai pas cours. Enfin, je crois. Mais c'est pas très grave. Sinon, on peut aller voir comment il va, mais actuellement, il doit tenter de refroidir. Ça arrive parfois, avec le climat, on est pas habitué et on a des bouffées de chaleurs. Quoiqu'il en sera, je te suis."

    Elle espérait couvrir suffisamment son cousin. Il devait surement comater dans sa chambre en attendant que son corps retrouve une température normale. Dans le pire des cas, elle le congèlerait un ptit coup histoire de le remettre d'aplomb. Et maintenant, elle était bel et bien seule avec une Moka qui semblait très avenante avec elle.




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Retrouvaille + Rencontre Left_bar_bleue100/200Retrouvaille + Rencontre Empty_bar_bleue  (100/200)

Retrouvaille + Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille + Rencontre   Retrouvaille + Rencontre I_icon_minitimeSam 6 Oct - 6:24

Ces derniers temps, la vampiresse avait remarqué qu'en sa présence Kaito ne se sentait pas à l'aise ! Beuh quoi ? Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal ? Le regardant perplexe, elle essaya de se rappeler d'une quelconque parole qui aurait pu le chiffonner dans leur conversation mais il semblait que rien ne lui revenait...C'est insensé quand même ! Cela faisait plusieurs mois que ça durait, il allait vraiment falloir qu'elle le choppe entre quatre yeux pour qu'il lui dise la vérité...Ne soutenant pas le regard du Yuki-Otoko, histoire de ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il n'est déjà, elle admira Mizore, se rappelant des ragots de couloir comme quoi c'était une jeune fille froide, au regard pas du tut aimable et que du coup elle ne mettait pas en valeur son physique avantageux ! En faites c'est tout le contraire, c'est ce côté glace qui la rend incroyablement jolie...Mon dieu, ce qu'elle en avait de la chance de pouvoir être aussi belle tout en gardant ce côté taciturne. Au moins, personne ne l'embêtait et elle avait tout de même sa côté de popularité auprès des garçons. Non il est inutile de la jalouser, ça ne ferait que la blesser, et ça la jeune strige ne le voulait point.

Moka était heureuse de voir qu'elle acceptait de les accompagner ! Il fallait vraiment qu'elle lui fasse découvrir le club de journalisme car si ça se trouve ça lui plairait....Pourvu que les membres du club ne soient pas trop durs avec elle. De toute façon, la jeune femme étant la présidente du club, il n'y a aucune raison à ce qu'elle ne les remette pas à leur place en leur faisant la morale si tel était le cas.

« Bon alors dans ce cas, suivez moi c'est par l....»
" Désolé, je ne me sens pas bien. Je vais me rincer le visage dans ma chambre...»

Et il se volatilisa....Euh QUOI ? Quelle mouche l'avait piqué ? C'était obligatoire, le problème venait surement d'elle ! Il faudrait vraiment qu'elle discute avec lui de ce qui pouvait bien le tracasser vis à vis d'elle. La demoiselle lui expliqua qu'il avait besoin de se refroidir... Ah il est vrai que il appartenait tout les deux à la même race élémentaire. Étant une demoiselle au sang chaud, elle ne pouvait pas comprendre pourquoi le Yuki-Otoko ne supportait pas le climat tempéré. Haussant les épaules, elle réfléchit et sortit un morceau de papier de son sac ainsi qu'un stylo ou elle griffonna un mot à son attention. Suivie de la jeune femme donc, elle se posta devant sa porte et en se baissant élégamment, elle fit glisser le morceau sous l'entrebâillement inférieur de la porte. Pour résumé le message il était écrit que s'il voulait les rejoindre quand il se sentira mieux, il pouvait en se dirigeant vers le bâtiment est ou se trouvait toutes les salles de club. Une fois sa mission d'information accomplie, elle demanda à la Yuki-Onna de la suivre, ne savant pas trop quoi entamer comme conversation sur le chemin. Sans compter qu'elle avait croisé beaucoup de monde qui lui avait dit « Bonjour Moka-sama ». Si elle s'écoutait, aux yeux des autres, elle passerait pour une demi-déesse que tout le monde vénérait...quelle ironie ! S'ils savaient tous, ils ne seraient pas aussi aimants.

Poussant la porte du club, elle découvrit cinq membres qui étaient en pleine rédaction d'articles et qui se concertaient entre eux sur les points importants.

« Oh Moka-sama, tu tombes bien ! On a besoin que tu nous donnes ton ressentit sur cette exclamation concernant les rumeurs du lycée » dit la vice présidente du club, en lui tendant ce dernier, remontant ses lunettes sur son nez.

La vampiresse commença une lecture rapide, et lassa s'échapper un sourire.

« C'est très bon tout ça, mais il vaudrait mieux que tu accentues plutôt sur cette partie, elle me semble plus importante que celle là, tu vois...»
« Parfait, merci Moka-sama, tu sais ce qu'il te reste à faire Ayu. »

De tous les clubs du lycée, il est vrai que celui du journalisme était très actif, surtout pour pêcher le moindre détail croustillant afin d'attirer la passion du lecteur pour leur gazette. Regardant le côté très professionnel, elle réalisa que ce n'était peut pas le bon jour pour faire visiter les locaux du club, puisqu'ils étaient en plein rendu pour la prochaine gazette.

« Voilà Mizore, toutes ces personnes sont actuellement en train de fignoler les détails pour la date de rendu des articles afin de composer le prochain numéro de la gazette de l'école. Avec ses lunettes, tu as la vice présidente Maya qui est souvent en charge de l'assemblage des articles et qui contrôle le club quand je suis absente ou quand j'ai d’autres devoirs à accomplir. Ensuite, chacun des membres s'occupe d'une partie en équipe : Ayu, fait partie de l'équipe des Potins et Rumeurs du lycée, une partie dans laquelle je l'aide à rédiger également. Disons que chacun à sa spécialité, c'est important pour un journal bien structuré...»

« Dis Moka-sama, c'est elle la fille de glace dont tout le monde parle ? »
« Oui c'est elle, mais elle est très gentille compte tenu des apparences vous savez, saluez la humblement...»

Les cinq membres se levèrent et s'inclinèrent légèrement, avant de retourner à leur travail. Se tournant vers la dite demoiselle de glace, elle se mit à sourire

« Alors qu'en penses-tu Mizore, je continue à te faire visiter ? »

Un crayon de papier à la main, tout en marchant entre les rangs, elle attrapait les papiers que les journalistes lui tendait pour corriger rapidement des détails ou marquer les feuilles d'un adjugé définitif. Dommage que Kaito ne soit pas revenu entre temps...Peut être qu'il en voulait vraiment à Moka ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Retrouvaille + Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille + Rencontre   Retrouvaille + Rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille + Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvaille inattendu [pv Kaede Eikyu Rei]
» Retrouvaille autour de la table [PV Sona Jenkins & Nemesis Xeno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser