AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvis D. Tralot
Alvis D. Tralot
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Ici ... Là ... Dans le coin sombre là bas ... Derrière toi et un peu partout.
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 06/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dopplegänger
Karma:
Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre] Left_bar_bleue200/200Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre] Empty
MessageSujet: Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre]   Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:50

Alvis traînait toujours un peu partout dans le lycée, une très bonne façon d'entendre tout et n'importe quoi. Des informations et autres rumeurs qui courraient dans l'établissement. Cette fois il déambulait au tour des bâtiments des dortoirs de son aile l'aile Est, il n'y était encore pas entrer et n'y avait pas encore dormi une seule fois depuis son arrivé. Il n'était pas du genre à dormir beaucoup de toute façon, mais il faudra qu'il y aille pour rencontrer son camarade de chambre.
Enfin bref toujours est-il que cette fois il ne monterais pas dans les étages de son aile. Alvis avait entendu parler d'une sorte de guerre entre les ailes et cela l'avait particulièrement intrigué. Le doppelgänger était curieux de savoir ce qui pouvait arriver à un élève d'une autre aile qui serait trouver dans les couloirs qui ne sont pas les siens. Ce petit frisson d'excitation que pourrait provoquer la provocation ultime que de se ramener dans ce lieu où il n'a rien à faire.

Discrètement. Telle une ombre dans la nuit Alvis se faufile dans le hall et n'y voit personne. Il avança dans ce grand hall éclairé en direction des escaliers. De ceux-ci virent des bruits de pas et de rires, l'adrénaline montait dans les veines du monstre et il devait trouver une solution sinon il se pourrait que ça se passe mal. Il écouta attentivement les bruits qui se rapprochaient de lui, 2 personnes, des garçons. Il ne pouvait guère en savoir plus à ce moment là.
Son cerveau faisait des tours et des détours, il n'avait aucun moyen de se cacher il allait être prit. Ce serait bien la première fois qui serait prit par des adolescents. Mais alors qu'il commençait à voir des jambes apparaître dans les escaliers il se rappela d'un détail,


* Myra ! Elle est dans cette aile ! *

Ni une ni deux. Sont corps changea d'apparence. Il s'affaissa quelque peu et sa poitrine sembla pousser tout comme ses cheveux qui grandirent et s'assombrirent pour devenir une belle chevelure corbeau. Habillé désormais d'un tee shirt bleu sombre et d'une veste noire à manche courte avec de la fourrure blanche au col avec un simple jean slim en denim sombre. Ce qui n'est d'ailleurs pas très confortable, mais après tout peu importe.
Le doppelgänger une fois transformé de la sorte. Il ressemblait trait pour trait à la jeune femme, il la connaissait assez bien pour l'imité ou du moins quelques unes de ses réactions. Aussi lorsque les monstres qui descendaient des étages furent devant lui il prit un grand sourire en les saluant de cette nouvelle voix féminine,


- Salut les garçons !

- 'Lut ! A l'unisson.

- Alors tu vois là j'ai fais genre: quoi ?
Et puis elle m'a fait trop style: Ouai !!!
Tu vois quoi ?


- Ah mais ouai trop genre quoi.

Il s'éloignèrent en continuant leurs discutions tout à fait philosophique. Alvis fut exaspéré par autant d’intelligence et failli perdre son rôle et les frapper jusqu'à ce que mort s'en suive mais il n'en fit rien et gardit son sourire sans rien laisser paraître. Il se retourna pour monter dans les escaliers jusqu'aux étages. C'est là que se corsaient les choses, il fallait pas qu'il rencontre Myra ni qu'il n'abuse de cette transformation sinon il pourrait être découvert ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre]   Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:19




Cornelia se réveilla en sursauts. Une mèche d'un noir de jais tomba sur ses yeux, l'aveuglant un instant. Elle la repoussa, les dernières brumes de son cauchemar disparaissant. La belle soupira. Si elle avait compté dormir cette nuit, c'était cuit...De toutes manières elle était une créature nocturne.

Sur ces paroles très philosophique, elle se leva avec la discrétion et le silence du chat qu'elle était. Au programme; déambuler dans les couloirs de nuit. La goule sortit des vêtement simples à ses yeux; un chemisier blanc et un pantalon ajusté dans l'habituel tissus souple de ses habits.

Elle entendait de loin les discussions inintéréssantes de ses camarades:

- Alors tu vois là j'ai fais genre: quoi ?
Et puis elle m'a fait trop style: Ouais !!!
Tu vois quoi ?

- Ah mais ouais trop genre quoi.



My god. Et c'est sensé être un lycée d’exception...Rien que ces mots lui donnaient une folle envie de s'approcher pour boire leur sang chaud. Ou froid. Peu importait à Cornelia. Tandis qu'elle méditait ses besoins de meurtres, son ouïe affûtée perçut un bruit de pas.

La belle jeune femme aux yeux d'azur mouchetés d'or se retourna. Elle vit une crinière de cheveux d'onyx, des prunelles claires. Myra! Mais quelques choses ne collaient pas. La démarche par exemple. Alors que les pas étaient légers chez l'élémentaire,

celle de l'inconnue était plus masculine. Et cette impression d'étrangeté s'accentua quand "Myra" bomba le torse et salua le groupe de monstres qui allait tant l'exaspérer par la suite:

-Bonjour les garçons!
Myra, était attentionnée, gentille, torturée...Mais certainement pas spontanée. Enfin, la preuve finale de l'imposture quand l"'inconnu s'avança dans la lumière. Elle, ou plutôt il, n'avait pas d'ombre. L'inconnu devait être un doppelgänger.

Cornelia vit les garçons partir, et elle s'avança alors en pleine lumière, exposant sa beauté -et son ombre- en pleine lumière. Son cerveau fonctionnait à toutes vitesses. Si il faisait parti de l'aile, l'étranger ne se serait pas caché...

Il était donc d'une autre chambre! Elle fit un sourire narquois en imitant la voix de la fausse Myra:

-Bonjour! Je pourrais savoir ce que vous faîtes ici, monsieur le doppelgänger?

Abandonnant ses airs de sainte-nitouche, elle resplendissait d'une beauté froide et guerrière. Cornelia se tourna vers lui. Il tombait à pic, l'odeur du liquide si alléchant titillant déjà les narines de la belle. Elle murmura la phrase qui avait servi de fondement à sa vie:

"dicunt quod sanguinem precipua. Facit, facit vivere, vincula nobis, maledictus nobis, occidere nos. Id est unica et sola fortitudo nostra cum gente. In quo est salus mea, cibus meus vita. Concidit me creatum sine familia vel amici. Sed ego vidi sanguine vestra vita et meum proprium ..."

phrase offerte par son pire ennemi. Elle attendait la réponse en se délectant de sa surprise.





Un étranger
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre] Left_bar_bleue200/200Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre]   Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:18

Myra avait encore passé une nuit blanche. Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsqu’elle s’était réveillée. Personne n’avait pris la peine de venir la lever. A cette pensée elle se sentit soudain seule, très seule. Elle se tourna sur le coter et se recroquevilla sur elle-même a la limite de pleuré. Les rayons du soleil virent lui caresser le visage comme pour la réconforter. Elle regarda par la fenêtre comme lorsqu’elle était enfant et pensa « le monde est beau aujourd’hui ». Elle eut un sourire enfantin, puis elle s’étira et se leva.

Après de longues minutes de préparation elle sortis enfin de sa chambre. Malgré le fait qu’elle vienne de se lever son pas était sur et léger. Non léger ne suffisait pas sa démarche était aérienne, comme si elle léviter en permanence au dessus du sol et que l’attraction terrestre n’avait aucun effet sur elle.

Elle resplendissait d’une beauté froide, indomptable. Ses cheveux aussi noirs que les ténèbres voler un peu dans son dos. Ses yeux bleu gris soulignés de noir inspirer plus que jamais le respect. Elle marchait fièrement vêtue d’un pantalon de cuir noir et d’un haut décolleté bleu électrique. Cette tenu la mettait parfaitement en valeur, elle paraissait faite pour régner sur les enfers.

Quand elle tourna a l’angle dans couloir elle tomba sur Cornelia et … et elle-même ! Elle fixa son double un instant. Heureusement la jeune buveuse de sang la connaissais assez pour savoir que ce n’était pas elle. Elle s’approcha doucement, le seul capable d’une telle copie était Alvis. Elle le regarda avec un sourire non dissimuler, heureuse de l’avoir découvert si facilement. Elle progeta un peu de son don d’empathie vers lui, ce qui confirma aussitôt ces pensées. Elle lui dit alors doucement en arrivant dans le dos de Cornelia :

« Alors Alvis que fait tu ici ? »


Dernière édition par Myra Litranski le Sam 4 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvis D. Tralot
Alvis D. Tralot
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Ici ... Là ... Dans le coin sombre là bas ... Derrière toi et un peu partout.
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 06/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dopplegänger
Karma:
Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre] Left_bar_bleue200/200Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre]   Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:05

- 2 personnes à me démasqué, rien que ça !

Il avait prit une pause un peu provocante en gardant l'apparence de son amie qui venait d'arrivé. Peu à peu il reprenait sa véritable apparence, vêtue de sa chemise blanche immaculée, une ceinture noire en cuir avec une boucle argentée retenant un pantalon marron noisette tombant sur des chaussures en cuir italiennes de très belle conception. Alvis avait définitivement du goût, mais peu importe là n'était pas le sujet de la soirée.
Le doppelgänger passa sa main dans ses cheveux noisettes et regarda dans les yeux chacune des personnes qui lui faisait face. Son habituel regard froid et transperçant.


- On dit que le sang prime sur tout. Il nous fabrique, nous fait vivre, nous enchaîne, nous maudit. Il est notre seule attache, et le seul trésor que l'on ai avec la famille. Dans mon cas, il est ma survie, et votre vie ma nourriture. Je suis une créature déchue, sans famille, ni amis. Mais je vis Votre sang devient le mien et votre vie ma propriété.

Une traduction un peu approximative du fait que Alvis n'ait plus pratiqué le latin depuis un petit bout de temps mais c'était la seule chose qu'il avait eu envie de répondre après les questions de ses opposants.
Il s'adossa au mur du couloir et finit par regardé le sol en souriant.


- Alors qu'allons-nous faire maintenant ? Torture, baston ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre]   Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un espion dans l'aile Sud [PV: Cornelia Kuran-Pouvoiris + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore perdu dans un lieu impossible (libre)
» La Vie n'est qu'une longue attente de la Mort [PV Cornelia]
» Premiers pas ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser