AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Akatsuki
Kira Akatsuki
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Là où t'en doutes le moins.
Humeur : Envie de meurtres et génocides
Date d'inscription : 05/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Elementaire de feu
Karma:
Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami) Left_bar_bleue200/200Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami) Empty
MessageSujet: Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami)   Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:03

Dark, dit monstre assoiffée de sang et de destruction,s'entraînait de plus en plus durant ces derniers jours, il ne tenait pas à ce qu'un autre monstre puisse être plus fort que lui bien qu'il pensait que personne ne l'était.Il s'amusait à éliminer une centaine de démons sauvages dans la forêt, lors d'une rencontre d'un dernier démon qui était rang B il pensait l'avoir éliminé en le transperçant avec son bras :

"Tsss c'est la dure loi du cycle alimentaire tu aurai été un monstre avec un cerveau comme moi, tu n'aurai pas été la proie ... "

Dit il avant d'enlever son bras et de le laisser tomber à terre.Mais le monstre respirait encore.Dark ne fait d'habitude jamais ce genre d'erreurs il s'assure toujours que sa victime soit bel et bien morte.Mais ce monstre avait peut être une faculté a faire le mort comparé aux autres ... Soudain le monstre se leva et à une vitesse incroyable il fit une morsure violente sur la main de Dark, ce qui le fit saigner énormément, c'était une grosse plaie.Dark fou de rage et honteux d'avoir été mordu par un démon aussi nul, il prit la tête du démon et l'éclata violemment contre le sol et écrasa ce qu'il restait de tête au démon avec son pied avant de laisser retentir un rire sadique ... Puis il reprit petit à petit ses esprits ... Il marcha jusqu'au lycée ignorant sa blessure ainsi que la douleur.Il arriva dans le hall du lycée, le sang avait fait des gouttes partout sur son chemin puis il percuta une jeune fille sans s'en rendre compte et la rattrapa à grande vitesse,il sentit une légère douleur a cause de sa blessure mais l'ignora et la regarda dans les yeux :

"Excusez moi mademoiselle vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami) Left_bar_bleue100/200Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami) Empty_bar_bleue  (100/200)

Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami)   Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:56

Kira chassait, sous sa forme de louve, un gros sanglier adulte et probablement dangereux pour un loup ordinaire. Mais elle n'était pas ordinaire l'animorphe. Ce qui expliquait pourquoi elle se jeta sur le mastodonte sans aucune peur, et lui déchira la gorge jusqu'à l'os, avalant tout ce qui était comestible. Elle le dévora en se baignant dans une mare de sang appartenant au sanglier, la louve blanche devenant rouge sang. Après avoir mangé tout l'animal, elle partit vers le lycée, et entra discrètement dans sa chambre. Elle sauta sous la douche avant de prendre forme humaine, et nettoya tout le sang qui la recouvrait. Elle s'habilla, se coiffa tranquillement et sortit de sa chambre. Kira regarda son plan de l'établissement.

-Alors... Je dois aller par là pour aller dans le hall d'entrée...

Kira se mit en route, ignorant tout le monde qu'elle croisait, perdue dans ses pensées. Elle bousculait des gens, et alors ? En soupirant, elle traversa lentement les couloirs, traînant devant les fenêtres pour observer le paysage magnifique qui l'entourait. Au bout d'un moment, elle arriva dans le hall d'entrée, et, les yeux baissés sur son plan, elle ne remarqua pas le jeune homme en face d'elle et lui rentra dedans, fourrant sans faire exprès son nez sur sa blessure. Elle fut aussitôt agressée par plusieurs odeurs : la douleur, la mort, et le sang.

-Oui, moi ça va, mais vous, apparemment non.

Elle approcha sa bouche du cou de l'inconnu, et le lécha longuement, les yeux brillants. Puis elle attrapa son bras et nettoya sa plaie, avec la langue. Le goût était enivrant, elle suçota un peu pour en profiter le plus possible, puis elle repris sa place d'origine, sans même s'excuser ou autre. Elle lécha le reste de sang qu'il restait sur ses lèvres, et sourit, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akatsuki
Kira Akatsuki
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Là où t'en doutes le moins.
Humeur : Envie de meurtres et génocides
Date d'inscription : 05/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Elementaire de feu
Karma:
Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami) Left_bar_bleue200/200Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami)   Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami) I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:32

Dark,était très surprit par son geste ... Les filles qui le draguaient d'habitude ne faisait pas ce genre de choses pour le faire craquer ... Es ce une fille ? Il se le demandait toujours un peu choqué de son comportement il n'avait pas l'habitude qu'on s'intéresse à son mal être.Et puis il ne laissait rien paraître sur ses blessures intérieures,il n'y avait que ce genre de blessure là que les gens pouvaient remarquer :

"Ca vous arrive souvent de vous jeter sur les gens comme ça ? "

Dit il un peu énervé avant de faire une mine légèrement boudeur.Il s'alluma une cigarette en enflammant son pouce,il fit apparaître une petite flamme noire et observa la jeune fille de haut en bas.Puis il laissa échapper sa fumée par la bouche ... Cela devait être sa 1018 ème clope qu'il fumait, cela faisait seulement quelques mois qu'il s'était mit à la clope, mais ce n'était pas de simples clopes elle lui permettait de calmer un temps soit peu ses pulsions sanguinaires qui pourrait lui faire perdre totalement le contrôle de son corps. Il croisa de nouveau son regard avant de rajouter :

"Mais merci de vous intéresser à ma blessure même si je trouve cela étrange ... "

Dark détourne le regard, il n'avait pas l'habitude de remercier les gens, la plupart du temps il les envoyer valser plus loin mais la il avait l'air différent et au fond de lui il n'aimait pas ça.Peut être qu'il n'avait jamais rencontré une personne comme cela et cela le mettait surement mal à l'aise.Il écrasa sa clope au sol pour l'éteindre et attendit la réponse de la jeune fille.Et puis il n'avait pas le temps de s'éterniser ici il tenait à se doucher après un tel entrainement pour aller ensuite se reposer donc il tapa du pied au sol comme pour me montrer qu'il était pressé mais ce n'était qu'en fait qu'un simple reflexe de la part de Dark qu'il avait lorsqu'il excité ou impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami) Left_bar_bleue100/200Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami) Empty_bar_bleue  (100/200)

Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami)   Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami) I_icon_minitimeDim 9 Sep - 10:47

Kira recula précipitamment, confuse. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Elle n'en savait rien. L'odeur du sang avait réveillé sa partie animale et l'avait autant excitée que si elle n'avait rien mangé. Elle ouvrit la bouche pour s'excuser, puis se ravisa. Elle n'était pas désolée, elle ne regretter même pas d'avoir fait ça. Que lui arrivait-il ? Le cœur battant, elle se détourna pour attrapper la trousse de premiers secours qu'elle gardait dans son sac, et lui lança, refusant de s'approcher de lui, de peur de perdre encore le contrôle. C'était la deuxième fois depuis son arrivée ici. Que s'était-il passé la première fois ? La mémoire lui revint subitement, et elle déconnecta de la réalité.

Qu'est-ce qu'il faisait chaud ce jour-là... Kira avait décidé de sortir s'acheter une glace et de la manger dans une forêt, au calme. Alors qu'elle commençait le cornet, des bruits de pas se firent entendre. La jeune fille dressa les oreilles, et vit arriver un bel inconnu. Il était blessé à l'épaule, et perdait beaucoup de sang. Sans qu'elle puisse s'arrêter, elle tua l'inconnu et le dévora presque entièrement. Dès qu'elle eut repris ses esprits, elle s'enfuit, horrifiée, et tenta de s'oter la vie. Sans succès, puisque l'homme qu'elle considérait comme son père la sauva de la mort...

Kira repris conscience de la réalité, et se mit à pleurer subitement, encore dégoûtée par son acte passé. Elle s'effondra sur le sol et sanglota, le corps secoué de hoquets.

-Je... Je ne voulais pas... J'aurais pu... vous tuez... Pardonnez-moi...

Elle leva des yeux mouillés de larmes vers le jeune homme, et murmura une seule chose :

-Je ne veux pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami)   Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démon de feu adoucie ? (Pv Kira Okami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey ! I just met you and this is.. Boring. [Pv Kira]
» Et si nous partagions ? [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser