AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furu Sakine
Furu Sakine
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Sur la plage
Humeur : VDM ...XD Quoïque... <3
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Hybride Hérisson
Karma:
On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ Left_bar_bleue100/200On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ Empty_bar_bleue  (100/200)

On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ Empty
MessageSujet: On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/   On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ I_icon_minitimeMer 20 Fév - 1:30

Cela faisait deux semaines.
Deux longues semaines.

La première fois que je l'avais vu, je me suis retrouvée surprise, le souffle court. J'ai eu une sacrée migraine, ce jour-là. J'avais du mal à comprendre en quoï cet homme -Ce documentaliste, me disait quelque chose. J'ai longtemps cherchée, mais dans ma tête, impossible de trouver quoïque ce soit. Son image se superposait sournoisement à celle d'Amiel, me faisant appeler l'un Amiel et l'autre l'Inconnu alternativement. Je n'avais pas dormi la nuit suivante, ainsi que celle d'après. Puis, une chose clair était apparue à mon esprit; je me devais de mieux le connaître.
C'était ce documentaliste aux cheveux bleus qui m'intriguait. Un peu comme le contraire attire son inverse, je me sentais attiré par un homme certainement plus âgé que moi, donc la couleur prédominante était la négative de la mienne.
...Faut vraiment que j'arrête de boire !
...Qu'est-ce que je raconte ! Nan, mais sérieusement, est-ce qu'il y a un seul mot de juste là-dedans ? Une seule concordance ? Est-ce que les mots peuvent réellement décrire le bordel chamboulé qui se présentait dans ma tête à ce moment-là ?! Je n'ai pas fermée l’œil durant deux semaines, me suis creusée la tête dans tous les sens, est presque devenue folle et j'ai dormis en cours pour compenser le manque de sommeil ! (Bien que cela, ce n'est pas très inhabituel...) Bref, je ne m'en sortais plus. Une chose était sûre, j'avais la ferme intention d'aller voir ce garçon et lui reprocher mon manque de sommeil ! ...Ou alors... Je sais pas. Il avait quelque chose... Il détient quelque chose que j'ai oubliée, que j'ai perdue de vue. Un truc important, j'dois délirer car j'ai pas assez dormit, mais... Comment dire ? Je sentais au fond de moi qu'il fallait que je le voie et que je lui parle, que...


- Bonjour, je peux emprunter ce livre ?
....Seizième livre de la semaine que j'emprunte, soit bien plus d'un par jour. Et bien qu'il y ait d'autres personnes capable de me remplir le formulaire d'emprunt, je choisis chaque fois la même personne... Si c'est pas flag... Remarque, ce n'est pas comme si je voyais une autre solution.
- ...Au fait, on ne se serait pas déjà vu quelque part ?

...Ah si, j'en ait vu une. Pas mal, mais dépendant de la réponse, cela pourrait mettre fin à toute une semaine de manège... Enfin, au moins, je serais fixée.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Kururo Sumeragi
Kururo Sumeragi
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ Left_bar_bleue100/200On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ Empty_bar_bleue  (100/200)

On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ Empty
MessageSujet: Re: On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/   On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:51

- On ne se serait pas déjà vu quelque part ?

- Vu le nombre de livres empruntés chaque jour, ça serait étonnant qu'on ne se soit pas vus plus d'une fois. Dis-je à la rigolade. Sinon, il est fort probable que l'on se soit croisés dans les couloirs ou dans la cour, car j'aime flâner et m'assurer que tous va pour le mieux pour les gens que je croise. Il arrive aussi que parfois, au cours de mes longues ballades, je punisse quelques élèves trop indisciplinés, mais rien de vraiment méchant. Je ne suis pas monstrueux à ce point, mais en plus de leurs donner une bonne leçon, je trouve personnellement très distrayant. Je dois être un poil sadique sur les rebords.. *KUFUFU* Avec un petit sourire en coin.

Il est vrai qu'au début, je ne l'avais pas reconnu. Mais ça m'est très vite revenu. J'ai senti ses pensées se tourner peu à peu vers moi, et ça m'est revenu d'un coup. Comme une évidence, comme mon oeil en plein milieu de la main. Tel que je l'avais présumé, je n'osais ni lui dire que c'était moi qui l'avait secouru et sauvé. Ni le pourquoi du comment, les tenants et les aboutissants de cet sombre affaire. La revoir m'eût fait comme un poids au coeur, mais un poids léger, un poids qui apaise, ce qui n'est pas très logique, car un poids est censé oppresser, comprimer, écraser... Quand était-ce la dernière fois que j'avais ressenti cet émotion là ? Je ne crois pas l'avoir déjà eu par le passé... Comme si ce poids était un morceau que je venais de retrouver et qu'il me complétais afin que je me sente mieux dans mon âme et conscience.. J'avais envie de crier à coeur ouvert : " TU ES VIVANT(e) !!! " Mais je ne savais pas si cela m'été adressé ou bien si c'était destiné à cet petite personne dont je croisais le regard. Toujours était-il que le fait de l'avoir revu, avait provoqué en moi un grand ''couac'' intérieur, comme c'était une chose qui m'importait plus que tout autre. Bref, je ne devais pas trop me laisser perturber par des sentiments éphémères. Surtout moi, à la vie si complexe et si sans dessus-dessous. Dans tous les sens du terme je dirais même !!!

Je me repris donc après ces quelques secondes d'égarement...

Je retrouvais de nouveau mon rôle de conservateur-documentaliste.


- Vos ouvrages vous suffisent-ils ? Vous savez, si vous avez la moindre question, ou si vous ne saisissez pas quelque chose. Je suis aussi là pour ça, vous voyez ? Parfois une simple explication orale vaut mieux que tout les livres du monde !! D'un air triomphant.

Revenir en haut Aller en bas
Furu Sakine
Furu Sakine
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Sur la plage
Humeur : VDM ...XD Quoïque... <3
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Hybride Hérisson
Karma:
On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ Left_bar_bleue100/200On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ Empty_bar_bleue  (100/200)

On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ Empty
MessageSujet: Re: On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/   On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ I_icon_minitimeLun 11 Mar - 2:50

- Vu le nombre de livres empruntés chaque jour, ça serait étonnant qu'on ne se soit pas vus plus d'une fois.
- Ah... Heu... Oui, pardon. Je baissais la tête, de gêne. Non ! Je ne voulais pas dire ça ! Je voulais dire... Ailleurs de l'école. Je me mis à triturer nerveusement l'une de mes épines, frustrée, stressée, déçue. Déçue ? Zut, c'est quoï ce mot ! C'est pourtant pas l'adjectif que j'avais commandé !
Il continuait à parler. Moi de mon côté, la tête baissée, je scrutais les diverses imperfections de la table, les plus proches, que je pouvais voir sans problèmes. C'était un bureau de bibliothèque tout ce qu'il y a de plus banal, brun clair, joliment poli, avec divers ovales à l'intérieur du bois. Je crois que le nombre de rond signifie l'âge... Où alors ça marche que pour les souches. J'avais un peu perdu le fil de ce qu'il disait. Seule importait sa voix, douce et fluide. Elle avait le don de me rassurer et, je dois l'avouer, calmer un mal de ventre dû à une angoisse de plus en plus présente. Sa voix, après avoir montée en crescendo côté sonore, se stoppa. Plus de son. Je relevais la tête, inquiète. Il souriait ? Ah, oui... Zut. Je rebaisse la tête, timide. Aucune idée de quoï répondre, aucune idée de quoï dire. L'épine que je triturais maladroitement finie par se planter dans mon doigt. Une goutte de sang perla.


* Aie, quelle gourde ! *

Puis, le silence. Assommant, oppressant, déroutant. Je commençais même à paniquer, j'entendais ma respiration s'accélérer.

* Réfléchit à une phrase à dire, idiote ! * Fit une voix dans ma tête. Je cherchais, cherchais, en vain. Cela allait-il faire comme les autres jours ? J'allais emprunter ce livre et le poser sur la pile incommensurable de livres à lire ? La cloche sonna, j'avais cours.

- Vos ouvrages vous suffisent-ils ? Vous savez, si vous avez la moindre question, ou si vous ne saisissez pas quelque chose. Je suis aussi là pour ça, vous voyez ? Parfois une simple explication orale vaut mieux que tout les livres du monde !!

Je relève une nouvelle fois la tête, rouvre mes yeux qui s'étaient fermés sous l'angoisse.

- C'est... Une très bonne idée. Dis-je. J'avais les mains qui tremblaient. Ma voix, surement, devait faire de même mais je n'eus pas le temps d'y penser que la suite sorti tout seul; ...Pouvez-vous m'aider concernant cet ouvrage ? Il m'a l'air un peu... Technique. Technique, c'est le mot que je venais de voir sur la couverture de l'ouvrage. Plus précisément "15 techniques pour capturer un Troll des ponts.". ...Mince, mince, marde ! C'était pas le bon emploi du mot !! Je vire au rouge, espérons qu'il ne se moque pas de moi. Allait-il quand même m'expliquer l'ouvrage ? Au mieux, ça passera pour une blague, au pire, je passe pour quelqu'un qui sait pas lire. J’entrouvre une page et voit les notices décrites à la façon de recettes de cuisine... Rien à expliquer là-dedans ! Mauvais pioche, je vais passer pour l'optique du "au pire".
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Kururo Sumeragi
Kururo Sumeragi
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ Left_bar_bleue100/200On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ Empty_bar_bleue  (100/200)

On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ Empty
MessageSujet: Re: On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/   On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:13

- Faites moi voir cet ouvrage. *Fais défiler les pages à toute vitesse.*

Eh bien, que puis-je vous dire.. Vous voyez les trolls de ponts n'ont pas grand chose à voir avec leurs cousins des cavernes ou des montagnes. Moins grands, moins sauvages, mais surtout moins bêtes.. Et pour finir bien plus intéressés aussi. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils choisissent les larges et hauts ponts comme habitats naturels. L'appât du gain, de la chair, de tout ce qui peut avoir une valeur à leurs yeux. Des objets rares et des artéfacts précieux, magico-mystique ou non qu'importe pourvu qu'ils soient imprégnés d'une aura d'exception, et c'est ça qui fait la vraie rareté d'un objet.

Ils n'ont pas pour habitude de laissez repartir les personnes avec qui ils traitent, sauf s'ils peuvent y trouver un quelconque intérêt, ou bien que leurs vies soient menacés par quelqu'un de plus fort.. Un dragon, par exemple. Les pièges traditionnels ne marchent pas sur eux en règle générale. Mais un peu de magie et le tour est joué. Vous les aurez à coup sûr. C'est principalement ce qui est écrit dans ce manuel. Dans d'autres mots, certes. Mais ne dit-on pas que seul le principal compte.. ?


Mais je ne sais pas trop quels genres d'informations vous avez besoin. Dans quels buts ? Pour quels usages ? Un exposé, un commentaire composé, ou bien encore autre chose. Dites m'en plus, et je vous aiderais. C'est plutôt calme ce matin, aussi bien en salle qu'en réserve. Qui plus est, mis à part les rares personnes qui pourraient venir, elles pourront très bien être accueillis par Priecia ou Haruka, qui s'occupent admirablement de cette tâche sans moi, puisque je suis le plus souvent ailleurs, en réserve ou dans mon bureau. Je ne viens en salle que pour me changer les idées, et les soulager dans les moments de forts tumultes. Donc, comme vous pourrez le constatez, je peux vous accorder mon exclusivité.. Sur un ton flatteur, tout en l'invitant à accepter d'un geste de la main.

A moins que vous n'ayez d'autres projets de prévus ?
.
Je ne souhaiterais pas avoir l'air de vouloir m'imposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Furu Sakine
Furu Sakine
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Sur la plage
Humeur : VDM ...XD Quoïque... <3
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Hybride Hérisson
Karma:
On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ Left_bar_bleue100/200On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ Empty_bar_bleue  (100/200)

On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ Empty
MessageSujet: Re: On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/   On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ I_icon_minitimeVen 10 Mai - 5:43

Difficile de trouver quelque chose à redire. En réalité je n'en avais pas grand chose à faire de l'ouvrage... Mais c'est pas pour autant que je ne l'écoutais pas, hein ? Toute l'attention qu'il suscitait chez moi se portait sur son visage, ses gestes, j'essayais de noter chacun des détails qu'il pouvait afficher dans ma petite tête, de manière à me rappeler...
A me rappeler ?
Il me manquait un morceau du puzzle, c'était sûr. Un élément essentiel de plus. M'enfin... J'avais l'air de m'imposer et d'agir comme une stalker. Il fallait absolument que j'arrête. Quelque chose avec cet homme me bloquait dans mes mouvements et me ramenait au début de mon intégration dans le lycée, lorsque je ne pouvais pas aligner deux mots. Il m'intimidait ?


- ...Donc, comme vous pourrez le constatez, je peux vous accorder mon exclusivité.. A moins que vous n'ayez d'autres projets de prévus ? Je ne souhaiterais pas avoir l'air de vouloir m'imposer ?

Zut, que répondre ? Je virais au rouge cramoisi. Premier échec. Il fallait... Que je me lance ? Non. Inutile. Il vaut mieux... Aaah, je sais vraiment pas quoï faire...

- A... Ano... Heu... Non, ça ira. Je crois que j'ai cours. Je reviendrais... La prochaine fois, d'accord ?

Sans vraiment avoir eu le temps de réfléchir ou d'agir, j'étais déjà partie. Le bruit de mes pas résonnaient dans le couloir. Le bruit des pas affolée d'une élève en train de courir à cause d'une grosse crise de timidité. Zut et zut et marde même ! ....Bon... La prochaine fois... Je devrais m'en tirer... Mais faut vraiment que j'arrête de courir, là. C'est pas comme s'il allait me rattraper... Quelle idiote quand même. J'ai franchement pas de jugeote... Bon, en même temps, qu'est-ce que j'attendais, hein ? Venir là, et faire du gringue au... Non. Je faisais pas du gringue, d'abord ! Je voulais savoir... D'où je le connaissais. Mais vu ma mauvaise vue, je dois surement confondre. Ran, j'chuis idiote. De toute manière, je suis grillée à vie à la bibliothèque. Quelle idée de fuir en courant... J'oserais plus y retourner... Il doit me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Contenu sponsorisé


On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ Empty
MessageSujet: Re: On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/   On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne se serait pas déjà vu quelque part ? /PV Kururo/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/
» Il faut bien commencer quelque part [PV Luka]
» Un plan, ce serait trop demander ? (PV Chryss)
» [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser