AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Âme perdue [PV Jimena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue80/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (80/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 11:35

    Il fait tellement sombre la nuit.
    Et tout est tellement silencieux.
    On pourrait presque disparaître dans l'obscurité, notre âme se fondant avec le noir profond.
    En tout cas, si cela pouvait être réalisable, Yukio aurait tellement voulu disparaître.

    Ce soir là, il avait encore fait un cauchemar, suivi par une crise d'angoisse. Le démon lui parlait, lui susurrait qu'il prendrait bientôt le contrôle de son corps, et de son esprit. Yukio finissait par se réveiller, en sueur, la respiration haletant, et incapable de ferme l'oeil de nouveau. Mais ce soir là, il n'essaya pas de se calmer. Non. Il prit son sac et sortit de sa chambre, les lèvres tremblantes. Après s'être faufiler à travers l'école, il sortit dans la nuit noire, et marcha. Il se mordait fermement la lèvre inférieure pour retenir ses larmes, sa colère, son angoisse... Après quelques minutes, il se retrouva dans la zone de l'entrepôt. Peu de gens passaient pas là, surtout de nuit, il pourrait donc être tranquille.
    Yukio se laissa tomber à genoux sur le sol, fixant le sol, ses mains à demi-fermées tremblant sur la terre glacée. Ses dents se resserrèrent, et des larmes coulèrent de son oeil valide. Il était excédé... Épuisé. Il voulait tellement que tout s'arrête. Le démon profita de cet accès de faiblesse pour lui envoyer un violente décharge dans l'abdomen. Yukio ouvrit la bouche, mais au cri n'en sortit, juste un souffle saccadé par ses tremblements. Il se releva sous un coup de colère, saisit son sac, et en sortit le couteau qui l'accompagnait toujours. Une fois la lame sortit, le jeune homme la contempla. Il avait déjà tenté de s'ôter la vie mais toutes ses tentatives s'étaient soldées par de violent échecs. Seulement il gardait l'espoir qu'un jour, il n'aurait plus à supporter ça.

    D'un geste assuré, il planta la lame dans son ventre. La douleur violente lui coupa le souffle, mais ses mains, même tremblantes, restèrent agrippées à son arme. Il regarda son sang commencer à tâcher son tee-shirt et sentit un goût métallique lui envahir la bouche. Yukio toussa le liquide rougeâtre sur le sol, du filet coulant de chaque côté de sa bouche. Mais alors qu'il commençait à sentir ses forces l'abandonner, la lame fut propulsée à quelques mètres et sa plaie se referma en une fraction de secondes. Le jeune homme serra les dents.

    #Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement...#

    Cette voix résonnait dans sa tête. Yukio s'allongea sur le sol, ses mains devant son visage, pleurant toutes les larmes de son corps. Il sentait son coeur s'accélérer, sa respiration se faire difficile, et sa main gauche vint s'agripper à son tee-shirt, à hauteur de sa poitrine. Il ferma les yeux, et essaya de faire cesser ses tremblements et sa crise d'angoisse montante.
    Lorsqu'il rouvrit les yeux, il contempla un instant le ciel. Tout était noir. La seule faible lumière qui donnait du relief à la nature autour de lui, c'était la lune, qui trônait sous sa forme de croissant au milieu du ciel. Il voulait disparaître. Quitter cet endroit. Cette vie. Il sombra finalement dans un profond sommeil quelques minutes après, son corps marqué par la fatigue réclamant un peu de répit.

    Il ne pensait pas que quelqu'un le trouverait le lendemain, allongé sur le sol, à moitié ensanglanté. Et encore moins par une personne ne cherchant pas sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue130/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (130/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 15:12

Un, deux, trois, nous iront aux bois. Quatre, cinq, six, cueillir des cerises. Cette comptine française trottait dans la tête de Jimena depuis ce matin. Elle l'a chantonnait à présent alors qu'elle sortait de sa chambre pour aller prendre son petit-déjeuner. Un peu la tête dans le brouillard, elle mangea rapidement un morceau de pain et un bol de chocolat puis retourna dans sa chambre, prendre son sac de cours. Aujourd'hui on lui avait dit que le cours se passerait en extérieur. Quelques élèves le lui avaient dit avant qu'elle ne rentre hier au dortoir. Elle trouvait cela un peu étrange, mais ce n'était pas la première fois qu'un cours se passerait dehors. Alors elle fit confiance, naïvement.

On lui avait dit vers le nord, vers un bâtiment abandonné. Jimena ne s'était jamais aventurée dans le coin. A dire vrai l'école elle-même était assez dangereuse pour qu'elle n'aille pas gambader seule dans des endroits aussi sinistres. Sa curiosité avait ses limites. Son sac sur le dos elle sortit donc du lycée, prenant la direction indiqué la veille. Après quelques minutes elle crut apercevoir un de ses camarades de classes. Elle accéléra le pas, espérant le rattraper, mais celui-ci disparut aussi vite qu'il était apparut. Bizarre.

Elle avait l'impression de tourner en rond. Cet endroit devenait de plus en plus lugubre, étrange, sombre. Elle frissonna. Allait-elle vraiment avoir cours dans un lieu pareil ? Non, bien sur que non. Elle commençait à réaliser qu'on s'était moqué d'elle. Et qu'elle avait été stupide et naïve de croire à un truc pareil. Abrutie. Elle regarda l'heure, elle n'arriverait jamais à temps au cours maintenant. Bordel.

Elle n'allait pourtant pas continuer à marcher, à s'enfoncer dans cet endroit plutôt flippant. Il fallait faire demi-tour. Demi-tour... Elle venait de trouver l'entrepôt, au loin elle le voyait. Elle continuait d'avancer dans sa direction. Elle y était presque alors autant aller jusqu'au bout. Et de toute façon elle n'avait plus rien de mieux à faire.

Et puis elle commença à l'apercevoir. Une forme au sol. Un corps. Quelqu'un. Allongé par terre. Blague ? Plus elle approchait, plus elle avait peur. Peur de ce qu'elle allait découvrir. Il se dessinait de plus en plus. Un garçon aux cheveux noir et... Du sang ! Oh non il y avait du sang sur lui !

"Oh non !"

Craignant le pire elle se mit à courir vers lui et s'écroula à genoux devant lui. Il avait les yeux fermés, une grosse tâche de sang au niveau du ventre et du sang aux lèvres, il tenait aussi un poignard ensanglantée dans sa main. Les larmes de la jeune fille ne se firent pas attendre et déjà quelques gouttes se faufilaient de ses yeux. Elle le pensait mort et l'espace d'un instant n'osa pas le toucher. Encore un. Non ! Ce n'est que quelques secondes après qu'elle remarqua que son abdomen se soulevait au rythme de sa respiration. Il respirait, il était toujours en vie ! Mais il devait être blessé. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Sans plus attendre elle releva sa chemise pour examiner sa blessure au ventre et.... Rien. Il n'avait rien. Pas de traces d'une quelconques blessures. Elle s'attendait à voir une plaie béante, avec pleins de sang, l'image de Greg lui revint en mémoire soudainement. Tout ce sang. Mais il n'y avait rien. Jimena était perdue. Elle devait faire quoi maintenant... ?

Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue80/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (80/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 15:51

    Une voix résonna dans le vide. Une voix inconnue. L'esprit de Yukio se réveilla petit à petit, et il finit par retrouver lentement l'usage de ses sens. Il fronça les sourcils et ouvrit les yeux. Il faisait jour, et cela signifiait qu'il avait dormi dehors... Son dos lui faisait atrocement mal d'ailleurs. Et au bout de quelques secondes, il remarqua alors la jeune femme aux yeux brillants qui se tenait à côté de lui. Yukio fit un bond pour s'écarter d'elle, avant d'être rappelé à l'ordre par son corps endolori. Il grimaça sous l'effet de la douleur, et son oeil violine fixa l'inconnu avec attention. Elle n'était pas armée, et vu son air paniqué, le jeune homme finit par se dire qu'il ne risquait rien.

    " Qui es-tu? " demanda-t-il d'une voix glaciale.

    Machinalement il passa sa langue sur la lèvre, et sentit un goût amer. Il plissa le nez et s'essuya le visage du revers de la main. Yukio resta accroupi, face à la jeune femme aux cheveux auburn. Il ne sentait rien d'agressif, ou de dangereux venant d'elle... Seulement que pouvait-elle bien ficher ici ? Et qui plus-est, si elle avait accouru en le voyant blessé, alors elle avait dû voir son absence de blessures, et risquait de lui poser des questions... Il risquait une nouvelle fois d'embarquer quelqu'un dans ses problèmes, et si cette fille était vraiment gentille, il ne le souhaitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue130/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (130/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 18:22

Il finit par rouvrir les yeux. Il avait même eu assez de force pour s'éloigner d'elle. Il grimaça toutefois, peut-être était-il blessé ailleurs... Jimena était surprise de le voir ainsi gambader, il n'avait rien, il n'avait vraiment rien. Enfin rien de grave qui mène vraiment à la... Mort. Ses yeux encore tout embués de larmes, elle le regardait cherchant à comprendre.

" Qui es-tu? "

Il avait lâché ça comme ça, sur un ton froid, totalement impersonnel. Sur le coup Jimena se sentit de trop. Probablement qu'elle l'avait dérangé... Non mais elle voulait l'aider à la base ! Non, en fait elle l'avait pensé mort ! Elle pensait pas qu'il se tapait simplement un roupillon ! Bien qu'elle doutât que toute cette histoire se réduisait à ça. Mais pour en revenir à sa question... Que lui répondre ?

"Je... Je... Pardon si je t'ai dérangé je... Mais je t'ai cru mort !" finit-elle par lâcher.

C'est vrai quoi, elle l'avait cru mort, MORT ! Qu'il avait passé l'arme à gauche, qu'il était passé de vis à trépas, inanimé, cadavré enfin BREF. Il l'était pas et elle en était infiniment soulagée. Qu'aurait-elle fait sinon ? Paniquer, pleurer, courir dans tout les sens, déprimer. Oui c'est ce qu'elle aurait fait. Bref.

Elle soupira légèrement avant de se lever, ne le quittant pas des yeux. Maintenant qu'elle était là, elle pouvait pas le laisser aller comme ça, malgré tout elle restait inquiète pour lui. Il avait du sang sur lui, un poignard à la main... Sang, poignard. Et mais... Et si il avait tué quelqu'un ?! Et si c'était lui qui avait agressé quelqu'un ?!

"T'es... T'as...Euh..."

Que faire, que faire que faire. La panique la submergeait de nouveau. Mais y'avait quelques détails qui collaient pas à cette version. Le sang était exclusivement au ventre, pas d'éclaboussure et la chemise était troué à cet endroit précis. De plus, il avait du sang séché aux lèvres. Elle se calma petit à petit. Mais une idée encore plus effroyable lui traversa l'esprit. Il avait essayé... De se tuer ? La, tout concordait.

"Est ce que... Ca va ? T'as besoin de quelque chose là ?"

Panique, panique, panique. Elle n'avait pas la moindre idée de quelle réaction adopter. Elle tentait de garder son calme, mais franchement avec tout ce qu'il se passait... C'était difficile. Et avec tout ça elle ne s'était même pas présentée. Mais c'était probablement pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue80/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (80/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 10:36

    Yukio ne la lâcha pas des yeux. Il l'observa silencieusement alors qu'elle bégayait un enchaînement de mots paniqués. Le jeune homme ignorait ce qu'elle fichait ici, seulement, il était clair et net qu'elle ne lui ferait aucun mal. Ou alors elle jouait très bien la comédie. Il abaissa un peu ses gardes, et se leva, serrant les dents sous la douleur qui envahissait son dos et sa tête. Il ferma les yeux, le temps de calmer un peu sa respiration.

    " Je vais bien. "

    Il avait lâché ça d'une façon nette et claire. Seulement, les légers tremblements qui habitaient ses mains trahissaient le contraire. Yukio était paniqué et désespéré... Il aurait pu craquer et fondre en larmes en une fraction de secondes à l'heure actuelle. Seulement il ne voulait pas que cette fille le prenne en pitié et cherche à l'aider. Il ne ferait que la mettre en danger, et rien qu'à l'idée que le démon puisse s'en prendre à des âmes innocentes à cause de lui, il en avait la nausée. Fixant le sol, il déclara ensuite d'une voix tremblante à cause de sa gorge nouée:

    " Tu devrais t'en aller... Je... J'ai besoin d'être seul. "

    Il ne voulait pas qu'elle s'occupe de lui... Il abritait le mal absolu, et savait qu'il n'aurait pas la force de tenir éternellement. Les gens ne devaient pas devenir ses amis... Car en faisant ça ils seraient amenés à souffrir, ou à se mettre en danger pour vouloir le sauver... Non, Yukio ne voulait pas d'autres victimes dans sa liste. Son village était assez. Ces pensés lui amenèrent les larmes aux yeux, mais il les retint pour ne pas que la jeune femme en face de lui voit qu'il allait mal. Il se mordit la lèvre pour se focaliser sur autre chose en attendant qu'elle lui réponde... Ou qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue130/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (130/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeLun 6 Mai - 13:42

Il finit par se relever en disant qu'il allait bien. M'enfin Jimena n'était pas aveugle, c'était à peine s'il tenait debout. Il grimaça, non il n'allait pas bien. Ni physiquement, ni mentalement. Il avait l'air d'être à bout, à bout de nerf. Jimena se revoyait dans ses pires moments, comme s'il était devenu un miroir. Puis d'une voix tremblante il fit :

" Tu devrais t'en aller... Je... J'ai besoin d'être seul. "

Devait-elle réellement le laisser seul ? Il le lui demandait. Etait-ce bien de faire ce qu'il demandait ? Elle ne le connaissait pas. Mais elle s'en voudrait si elle le laissait ainsi et qu'elle apprenne par la suite qu'il lui est arrivé quelque chose. Elle s'imaginait toujours les pires scénarios qui soient, toujours. Alors le laisser ainsi lui faisait un peu peur. Et puis elle voulait sincèrement l'aider. A quoi elle ne savait pas, mais voir quelqu'un dans un état pareil lui était insupportable. Elle fit un pas dans sa direction presque machinalement, en réponse à sa phrase. Non, elle ne voulait pas partir. Elle ne voulait pas qu'il soit seul. Parce qu'être seul c'était douloureux, et elle ne le savait que trop bien.

"Je... Tu n'as pas l'air bien... Je peux au moins te raccompagner ? Et si ce n'est à l'infirmerie alors, à ta chambre ?"

Ses yeux lui suppliaient presque d'accepter. Que ferait-elle s'il refusait ? Elle ne pourrait pas le forcer de toute façon, et en même temps elle s'en voudrait d'être inutile, encore. Elle ne le connaissait pas. Il ne devait même pas être humain pour pouvoir s'être guérit tout seul, à moins que quelqu'un ne soit passé par là avant elle, mais l'aurait-on vraiment laissé dehors après cela ? Elle en doutait. Tout ce qu'elle se disait, c'est qu'il était seul, et visiblement désemparer. Il n'avait pas l'air dangereux. Sa méfiance volait en éclat facilement lorsque quelqu'un devant elle se sentait mal, était blessé ou souffrait. Très, trop empathique, après tout ce qu'elle avait vécue, elle continuait à vouloir aider les autres. Etre utile. A quelqu'un. Pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue80/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (80/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 4:23

    "Je... Tu n'as pas l'air bien... Je peux au moins te raccompagner ? Et si ce n'est à l'infirmerie alors, à ta chambre ?"

    Yukio se raidit. Cela se voyait tant que ça qu'il n'était pas bien? A y réfléchir oui... Il était livide, tremblant, avec des yeux emplis de désespoir et des cernes jusqu'à la mâchoire. Le jeune homme passa une main sur son visage, ses doigts se faufilant à travers ses mèches noires. Que devait-il faire? Il n'avait pas besoin d'aide. Et il n'en voulait pas.

    #Et si je la tuais?#

    Le coeur de Yukio manqua un battement, et il sentit sa poitrine s'enflammer. Cette voix dans sa tête... Elle se mettait à lui parler de jour?! Il commença une crise d'angoisse, sa respiration se faisant difficile et sifflante... Dans l'état où il était, il réalisait que son pouvoir pouvait aisément lui échapper sans qu'il ne puisse rien y faire. Et cela lui glaçait le sang.

    #Elle a l'air si jolie et innocente... Je suis sûre qu'elle a une jolie voix quand elle crie au secours#

    Yukio se prit la tête entre les mains, son souffle étant devenu bruyant, rapide et paniqué.

    #Laisse moi voir le jour, que je puisse...#
    "LA FERME!"

    Sa voix avait brisé le silence, et honnêtement, la jeune inconnue en face de lui allait finir par vraiment le prendre pour un fou. Mais sa tête ne résonnait plus, et le démon s'était tu. Yukio tomba à genoux sur le sol, essayant tant bien que mal de calmer son coeur et sa respiration.

    " Je ne peux pas retourner au lycée... murmura-t-il les yeux brillants, et tu ne devrais pas essayer de m'aider... Personne ne le peut... "

    Il avait beau serrer les dents de toutes ses forces il ne put retenir la larme qui coula le long de sa joue gauche. Son oeil bandé lui faisait un mal atroce et il s'attendait à tout instant à voir du sang s'en échapper. Yukio ne pouvait plus retourner au Yokai... Il mettrait en danger des centaines de personnes. Son pouvoir lui échappait de plus en plus, et il devait l'admettre, son mental avait fini par se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue130/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (130/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:17

Il semblait aller de plus en plus mal. De pire en pire. Jimena voulait l'aider, mais elle ne savait pas du tout comment s'y prendre, ni ce qu'il avait. Que devait-elle faire ? Appeler du secours ? Il n'apprécierait probablement pas. Sa respiration... Rapide, bruyante, Jimena savait ce que c'était, elle en avait fait lorsqu'elle se retrouvait face à de l'eau. Une crise d'angoisse. Mais qu'est ce qui lui faisait aussi peur ? Elle ? Non elle en doutait. Il avait l'air... Dans son monde, il ne la regardait même plus. Il finit par prendre sa tête entre ses mains et à ce moment-là, l'image de Greg faisant la même chose la frappa de pleins fouet, elle recula d'un pas. Avait-il peur de lui-même ? Comme... Greg ? Greg qui se battaient sans cesse pour rester lui, pour rester conscient, pour éviter la foule, Greg que l'on ne devait pas toucher.

"LA FERME!"

Jimena sursauta revenant brusquement à elle. Elle n'avait pas l'impression que ça lui était destiné et de plus en plus elle soupçonnait que ce soit quelqu'un dans sa tête qui le martyrisait. Mais si tel était le cas que pouvait-elle faire dans ce cas ? Elle avait été bien inutile pour Greg, comment aider quelqu'un comme ça ? Sans qu'elle ne le remarque ses yeux s'embuèrent de larmes, le souvenir de Greg était encore trop prégnant et voir un autre garçon étrangement dans le même état...

Il se laissa tomber à genoux, de nouveau Jimena avança d'un pas vers lui, de peur qu'il ne se soit fait mal, ou qu'il s'écroule définitivement. Il releva la tête vers elle, son oeil gauche pleurait, l'autre caché, rien n'en sortait.

"Je ne peux pas retourner au lycée...et tu ne devrais pas essayer de m'aider... Personne ne le peut... "

Non ? Pourquoi ça ? Pourquoi ne pouvait-il pas y retourner ? Et pourquoi personne ne pourrait l'aider ? Pourquoi était-il si défaitiste ? Pourquoi devait-elle être toujours inutile ? Il était au plus mal et elle devait simplement repartir comme ça, comme si de rien n'était ?! Mais comment le pourrait-elle ?! Elle s'approcha d'un pas à nouveau et se mit à son niveau en s'agenouillant.

"Laisse moi au moins t'aider à te calmer, tu fais une crise d'angoisse, dans ces moments-là on réfléchit pas bien..."

Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu, car elle évitait les points d'eaux, lac, rivière, bassine d'eau. Rien que ça pouvait la faire flipper. Tout endroit ou on pouvait se noyer ou la noyer. Si 30cm d'eaux pouvait suffire à noyer quelqu'un, alors elle en avait peur. Mais malgré tout ce temps elle se souvenait parfaitement de la douleur ressentit, respiration haletante et pensées qui divaguaient complètement. Elle se souvenait aussi de ce qu'elle faisait pour arrêter ça.

"Je fermait les yeux, joignant le geste à la parole, elle les ferme, et je redirigeait les pensées de mon esprit ailleurs, loin de ce qui me faisait peur. Vers un souvenir, un passage d'un livre ou d'un film, agréable ou non. Une fois j'ai même inventé l'histoire d'un brun d'herbe"

Elle sourit furtivement et rouvrit les yeux, bine consciente que ce qu'elle demandait n'était pas simple à appliquer. Et puis elle ne connaissait rien de sa vie, ni de quoi il avait peur réellement, cela rendait la tâche plus compliqué, surtout si ce dont il avait peur était en lui et pouvait s'immiscer dans sa tête.

"Sinon parfois ma mère me chantait une chanson, mais je suppose que m'entendre chanter n'est pas... Enfin bref."

Mais qu'est ce qu'elle racontait ? Ses joues prirent quelques couleurs, elle avait honte de ce qu'elle racontait, d'autant plus que ça ne l'aiderait probablement pas. Elle était stupide, en pleine crise d'angoisse elle lui racontait sa vie, elle s'amusait à jouer aux filles gênée, même si elle ne pouvait pas le contrôler. C'était pathétique. Dans ces moments-là, Jim' se détestait.

"Je... Pardon..."

Elle avait juste envie de se relever et de fuir, fuir loin. Se cacher. En même temps elle ne le pouvait pas, il fallait l'aider, au moins calmer ses angoisses. Avec ces idées stupides ? Vraiment ? Elle aurait pu se les garder, ça l'aidera jamais, ptet même que ça l'enfoncera. Non... Mais peut-être que finalement elle serait bien plus utile si elle n'était pas là et qu'elle arrêtait de se mêler de la vie des autres. Non... Sisi, disparaître complètement, plus de boulette au moins ! Plus de fausses bonnes idées, plus d'aide inutile, plus d'essais foireux pour aider les gens, ouais, c'était ptetre ça qu'il fallait finalement. NON. Chut. Stop. Revenir sur le garçon en face.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue80/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (80/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50

    Yukio regarda la jeune femme tandis qu'elle parlait, et lorsqu'elle croisa son regard il détourna les yeux d'un air gêné et passa rapidement sa main sur son visage pour essuyer la larme qui s'y trouvait. Il détestait sa faiblesse, surtout lorsqu'il n'arrivait pas à la cacher face à quelqu'un. Seulement, cette charmante inconnue était si gentille avec lui qu'il n'arrivait même plus à trouver la force de rester sur ses gardes. Après tout, il commençait à douter du fait qu'il lui reste de la force pour faire quoique se soit...

    " J'aimerais pouvoir penser à autre chose, crois-moi. La seule chose qui me réussissait avant c'était soit me passer de l'eau glacée sur la tête, soit aller me balader et prendre l'air... Seulement maintenant ce n'est plus aussi facile. "

    Le jeune fixa le sol avec amertume. Il se rendait compte que finalement, avant il n'était pas si mal que ça, et que son démon intérieur ne le torturait pas autant qu'il ne l'avait cru. A présent, il ne pouvait plus fuir. La nuit, il ne trouvait plus le sommeil, et la journée, il passait son temps à ressasser des idées noires.

    Néanmoins, alors qu'il avait écouté la jolie demoiselle en face de lui essayer de le distraire, il avait fini par se calmer, et son coeur avait retrouvé un rythme normal. La pression qui lui entourait la poitrine avait disparu. Yukio soupira et fixa le couteau qui se trouvait à ses côtés. Il le ramassa et essuya la lame avec sa chemise: un peu plus ou un peu de moins de sang dessus, il n'y aurait pas grande différence. Cette arme le suivait depuis qu'il avait quitté son foyer, et lui avait parfois été d'une grande aide... Même si quelques heures auparavant elle avait simplement été d'une impuissance étonnante. Le jeune homme replia la lame dans le manche et glissa l'arme dans sa poche.

    " Tu as l'air de quelqu'un de bien et je te remercie de chercher à m'aider. Seulement... Je ne sais pas pour combien de temps encore je vais survivre et rester tel que je suis maintenant... Et je n'ai pas envie de te faire du mal. "

    Il s'en voudrait tellement s'il arrivait quelque chose à cette jeune femme innocente qui ne cherchait qu'à l'aider depuis tout à l'heure... Il s'en voulait déjà de l'avoir croisée et de l'avoir inquiétée... Il avait même réussi à la faire pleurer.... Yukio ferma les yeux, les sourcils froncés, et serra les poings. Il voulait disparaître de ce monde et ne plus faire souffrir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue130/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (130/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 9:17

Il semblait se calmer, cela étonna Jimena. Elle n'avait finalement rien fait pour, peut-être que si, mais non cesser d'être stupide.

"J'aimerais pouvoir penser à autre chose, crois-moi. La seule chose qui me réussissait avant c'était soit me passer de l'eau glacée sur la tête, soit aller me balader et prendre l'air... Seulement maintenant ce n'est plus aussi facile. "

Il était évident qu'entre dire et faire, il y avait un monde, et elle comprenait parfaitement que cela puisse être difficile de penser à autre chose, elle le vivait au quotidien. Elle tentait d'oublier mais les pensées revenaient encore, encore, inlassablement. Des pensées sombre qu'on aimerait fuir mais qui s'accroche, qui persistent et impossible de s'en défaire complètement. Et c'était encore pire en crise d'angoisse, puisque des symptômes physiques venaient se rajouter aux symptômes psychique.

"Oui je sais que c'est pas facile..."
murmura t-elle plus pour elle.

Il semblait plus calme à présent, toujours triste, mais sa respiration revenait à la normale. Elle était soulagée, il allait un peu mieux, et puis il pourrait raisonner plus facilement. Il prit le couteau et l'essuya sur sa chemise, Jimena le regarda faire un peu flippé, et s'il recommençait ? Au lieu de quoi il finit par le ranger dans sa poche. Il l'avait toujours à porté de main, mais elle ne pensait pas qu'il s'en resservirait.

" Tu as l'air de quelqu'un de bien et je te remercie de chercher à m'aider. Seulement... Je ne sais pas pour combien de temps encore je vais survivre et rester tel que je suis maintenant... Et je n'ai pas envie de te faire du mal. "

Ce discours. Ce même discours tenu qu'elle avait déjà entendu auparavant, ici-même. Noïd. Greg. Pour la protéger il fallait vivre loin d'elle ? Dit comme ça cela lui paraissait tellement absurde. Mais dans les faits était-ce faux ? Le problème c'était qu'elle n'avait pas envie qu'ils s'en aillent. Enfin oui, bon, elle savait pas trop pourquoi mais, les voir partir serait douloureux pour elle...

"Je sais pas, peut-être que je devrais m'enfuir maintenant, mais je crois que je culpabiliserai de te laisser comme ça. Et puis à chaque problème, une solution. Comment peux-tu prétendre aussi vite que personne ne peut t'aider ? As-tu au moins demander aux bonnes personnes ? Je... Je sais que je suis probablement mal placée pour dire ça, après tout je ne sais pas de quoi tu souffres... Mais j'ai envie de croire que quelqu'un quelque part peut t'aider. Et tu as le droit d'y croire aussi."

Jimena finit par se relever toujours en le fixant.

"Et si tu ne retournes pas au lycée, qu'est ce que tu vas faire ? Te laisser mourir ici ? En fait j'suis pas sûre que ce soit une bonne idée."


Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue80/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (80/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 9:55

    Yukio eut un sourire amer.

    " Je ne le prétends pas. C'est une affirmation. "

    Il leva les yeux vers elle, et finit par se lever... En espérant ne pas se retrouver cloué par terre dans moins de deux minutes.

    " Je suppose que tu connais l'histoire de Dieu versus Satan. Du bien et du mal, luttant l'un contre l'autre éternellement... Et bien tu vois, j'ai en moi un fragment de l'âme du mal absolu. Du démon suprême. Ca fait plusieurs années maintenant qu'il s'est réveillé, et que son pouvoir me dévore de l'intérieur. J'ai lutté autant que j'ai pu, mais maintenant je ne peux plus. Et je sens qu'il va finir par prendre le dessus sur moi. Rapidement. Et quand ça arrivera, j'ai envie d'être loin de tout le monde... Parce que j'ai déjà fait assez de victimes contre mon gré... "

    Le jeune homme serra les dents et détourna le regard en pensant à ce qu'il s'apprêtait à lui dire. Car c'est ce qu'il redoutait le plus au monde depuis que son monstre intérieur était réveillé...

    " Et oui, je compte rester mourir ici. Ou ailleurs. Peu importe. "

    Si le démon prenait le contrôle de son corps et de son âme, alors il disparaîtrait à tout jamais et mourrait. Peut-être dans d'affreuses souffrances, car, après tout, à chaque fois que le mal se manifestait, il devait endurer des douleurs parfois insoutenables.

    Yukio avait perdu espoir. L'espoir de vivre. Ou plutôt de survivre. De pouvoir affronter et vaincre ce démon. Non... Tout ce qu'il pouvait faire à présent c'était s'éloigner du monde, pour que le monstre ne fasse pas un carnage dans le lycée ou les villages proches. Mais cela ne servirait peut-être à rien après tout. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux et adressa un sourire gêné à son interlocutrice.

    " Je suis désolée pour tout ça. Et quoiqu'il en soit ne t'inquiète pas pour moi... De toutes façons je n'aurais jamais dû exister et se serait complètement stupide que des gens s'inquiètent de mon sort... Alors, quand tu seras partie... Oublie moi. "

    Il n'avait pas de pouvoirs permettant d'effacer la mémoire des gens, et il ne pouvait donc pas réaliser ça par lui-même. Car Yukio ne voulait pas que cette femme s'en veuille de n'avoir pu l'aider. Ou qu'elle se sente coupable de l'avoir laissé seul. Elle ne devait pas s'inquiéter pour lui... Personne ne le devait....
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue130/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (130/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:38

" Je ne le prétends pas. C'est une affirmation. "

Elle était curieuse de savoir comment il pouvait affirmer une telle chose. Elle écouta attentivement tout ce qu'il raconta, et effectivement, la situation ne lui semblait pas évidente du tout. Elle comprenait alors qu'il puisse concevoir que tout était fini, qu'il n'y avait aucune issue. Elle n'y connaissait trop rien dans ce domaine, la possession, les démons, mais peut-être pourrait-elle faire quelques recherches à la bibliothèque ? D'un naturel toujours optimiste en ce qui concerne les autres, elle trouvait toujours une petite idée, qu'elle trouvait souvent stupide, m'enfin. Elle avait juste envie de lui redonner un peu d'espoir... Il détourna la tête avant d'avouer :

"Et oui, je compte rester mourir ici. Ou ailleurs. Peu importe."

Jimena serra les poings. Il ne pouvait pas juste abandonner comme ça, y'avait certainement un truc à faire, un espèce d'exorcisme ou quoi que ce soit d'autre, mais pas le suicide ! C'était un peu une solution de facilité non ? Enfin... Dans son cas c'était différent, il ne se suicidait pas vraiment parce qu'il avait envie de mourir, mais plutôt par dépit... Il se sacrifiait en somme. C'était un geste louable, mais un geste un peu précipité au goût de la petite brune. Et puis visiblement, il avait essayé, mais ça n'avait pas marché... Il n'était peut-être pas aussi aisé de le tuer après tout.

"Je suis désolée pour tout ça. Et quoiqu'il en soit ne t'inquiète pas pour moi... De toutes façons je n'aurais jamais dû exister et se serait complètement stupide que des gens s'inquiètent de mon sort... Alors, quand tu seras partie... Oublie moi."

Jimena tiqua. Il n'avait pas le droit de lui donner des ordres, et encore moins pour lui dire d'oublier. Oublier c'était impossible, il devait le savoir, pourquoi demander une chose aussi stupide ?

"T'oublier maintenant c'est pas possible. Faire comme si je t'avais jamais rencontré, que t'avais aucun problème et que tout allait bien c'est pas possible, je peux pas et surtout je ne veux pas."

Elle se serait trouvé lâche d'essayer d'oublier, de l'abandonner devant la difficulté. Oui c'était lâche de vouloir oublier, c'était fuir. Elle avait eut envie de fuir quelques minutes auparavant, mais elle ne l'avait pas fait et ne le ferai pas. Parce qu'elle préférait tenter des choses plutôt que vivre avec le regret de n'avoir rien essayé.

"Je sais pas si... Il existe un moyen de te "déposséder", un moyen de te libérer de tout ça, et j'y connais pas grand chose à tout ça mais... j'ai envie d'y croire, c'est peut-être pas trop tard regarde, t'es encore là avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue80/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (80/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 8:03

    Yukio releva les yeux et afficha un regard amer.

    " Tu restes optimiste pour rien tu sais... Ce n'est pas n'importe quel démon que j'ai à l'intérieur de moi... C'est un fragment de l'âme du Diable. Comme tu le vois par toi même, je suis incapable de mourir physiquement... "

    Il contempla un instant la tâche de sang sur son tee-shirt. C'était comme s'il était immortel... Sauf qu'il ne le voulait vraiment pas. Tout ce qu'il avait pu tenté avait échoué de ce côté là. A chaque fois le démon l'empêchait de mourir d'une manière ou d'une autre, et ses blessures se régénéraient en quelques secondes.

    " Ensuite, en ce qui concerne l'exorcisme, j'y ai pensé. Sauf que ça serait beaucoup trop dangereux, sachant qu'il pourrait s'en prendre à l'esprit de la personne qui essayerait, ou qu'il serait animé et pourrait prendre possession de mon corps aisément. "

    Le jeune homme soupira et passa une main dans ses cheveux. De l'espoir il en avait eu lui aussi. Pendant de longues années. Seulement, il avait tellement souffert et vu sa situation se dégrader, qu'à présent il ne pouvait plus y croire. Alors que lui montrait régulièrement des signes de faiblesse, le démon semblait de plus en plus fort.

    " Je ne sais pas pourquoi tu te soucies autant que ça de m'aider mais... Comme je te l'ai dit ça ne sert à rien. Mes efforts ont déjà été assez vains depuis que j'essaye de me débarrasser de ce monstre... "

    Yukio sentit alors une violente douleur dans sa poitrine, et il fut pris d'une quinte de toux pendant quelques secondes. Il cracha du sang. En voyant ça, son coeur s'accéléra: la présence du Diable avait apparemment aussi un impact sur sa santé physique. Ou alors il n'avait pas bien guéri sa blessure tout à l'heure. Le jeune homme ne voulait même pas savoir pourquoi il venait de tousser du sang... Il se contenta de prendre une profonde inspiration, avant de lâcher:

    " Merci quand même. "

    Il avait un sourire moitié-sincère, moitié-forcé. Si cette fille qui essayait tant de l'aider ne partait pas sous peu... Elle risquait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue130/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (130/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:16

" Tu restes optimiste pour rien tu sais... "

Elle serra les poings, c'était lui qui restait pessimiste pour rien ! Pourquoi ne voulait-il pas comprendre ?!

"Ce n'est pas n'importe quel démon que j'ai à l'intérieur de moi... C'est un fragment de l'âme du Diable. Comme tu le vois par toi même, je suis incapable de mourir physiquement... "[/color]

Il lui montra la tâche de sang. Elle avait donc visé juste lorsqu'elle avait pensé qu'il avait tenté de se suicider. Comment pouvait-il en arriver là... Sérieusement !

" Ensuite, en ce qui concerne l'exorcisme, j'y ai pensé. Sauf que ça serait beaucoup trop dangereux, sachant qu'il pourrait s'en prendre à l'esprit de la personne qui essayerait, ou qu'il serait animé et pourrait prendre possession de mon corps aisément. "

Comment pouvait-il le savoir s'il n'avait jamais essayé ? Savait-il au moins de quoi il parlait ?

"Je ne sais pas pourquoi tu te soucies autant que ça de m'aider mais... Comme je te l'ai dit ça ne sert à rien. Mes efforts ont déjà été assez vains depuis que j'essaye de me débarrasser de ce monstre... "

Et pourquoi n'essayerait-elle pas de l'aider ? Tout les humains ne sont pas tous égoïste, à laisser crever ceux qui agonisent devant eux. C'était un être humain et au même titre que les autres, il avait le droit de vivre. Il avait le droit, il ne devait pas abandonner, au moins il avait un but à poursuivre dans la vie, un rêve à accomplir, il se devait de se battre jusqu'à la fin.

" Merci quand même. "


Mais... Merci de quoi ?! Elle n'avait encore rien fait ! Elle était agacée par la moindre de ses paroles, frustrée même de l'entendre ainsi dire que tout ça était inutile, qu'elle n'y pourrait rien, alors qu'elle n'avait encore rien tenté.

"Mais bon sang arrêtes de dire ça ! Sérieusement, t'as pas le droit d'être aussi pessimiste. Y'a 7 foutu milliards d'individus sur cette planète, et tu viens me dire qu'il n'y en a pas un seul pour vaincre un FRAGMENT de Diable ? Il n'est même pas complet ! Il est certain que si tu baisses les bras tu n'y arrivera jamais, et seul tu n'y arrivera pas non plus. Mais tu vis encore là, et je te propose mon aide, alors t'as pas le droit d'abandonner tant que t'es encore toi-même."

Elle serra les poings, elle ne savait pas comment lui faire comprendre, comment le convaincre de ne pas abandonner. Cela l'énervait !

"De toute façon tu n'as pas le choix ! Tu viens de te planter un couteau dans le ventre mais malgré ça tu es toujours là, tu n'as pas le choix tu dois te battre."

Elle le regardait presque suppliante. C'était pas ses affaires, elle s'attendait à se faire rembarrer encre une fois, et plus violemment, et probablement qu'il aurait eut raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue80/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (80/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeSam 18 Mai - 9:38

    Yukio fronça les sourcils: pourquoi insistait-elle comme ça ? Elle ne le connaissait pas, ni lui ni son pouvoir. Elle ne savait rien. Et pourtant elle restait plantée là, presque au bord des larmes, à lui répéter de ne pas céder. Ses mots avaient beau paraître tellement irréels, quelque chose en lui commençait à vouloir s'y rattacher.

    " J'ai déjà essayé de me battre... " murmura-t-il.

    Il fixa le sol, les dents serrées. Il ne savait plus quoi dire ou quoi faire pour qu'elle s'en aille. Alors qu'il cherchait des idées, une douleur aiguë lui traversa la poitrine, lui coupant le souffle. Une seconde lui dévora l'oeil droit et il ne put retenir un cri étouffé. Plié en deux, il essayait de ne pas céder à la panique. Malgré sa vision trouble, il aperçut que la jeune femme venait vers lui: il tendit son bras vers elle et sa voix claqua dans l'air:

    " N'APPROCHE PAS! "

    Il savait que ce qui lui arrivait n'était pas normal et il sentit alors son bandage disparaître. Son sang ne fit qu'un tour: si son oeil se retrouvait à l'air libre le démon pourrait prendre possession de son esprit. Il essaya de garder les yeux fermés, mais malgré ses efforts, quelque chose contraignait son corps. Une lame invisible lui transperça la poitrine et il sombra dans les ténèbres...


    Ses cheveux avaient viré au blanc, et ses yeux pris une teinte rougeâtre inquiétante. Il se releva lentement, et son regard se posa sur la fille. Un regard différent.

    " Quelle charmante créature... Un petit peu téméraire mais délicieuse. "

    Sa voix et ses yeux reflétaient quelque chose de sombre, et de malsain. Ce n'était plus Yukio qui s'adressait à elle. C'était LUI.

    " Je suis sûr que mon très cher hôte serait très triste s'il t'arrivait quelque chose. Jimena c'est ça ? Ne me demande pas comment je sais... Ce serait trop long à expliquer. Toujours est-il que tu n'aurais pas dû rester là ma belle. C'est triste à dire, mais tu vas mourir. "

    Le démon aux cheveux immaculés tendit sa main vers la jeune femme, et celle-ci décolla du sol, soulevée par une force invisible. Mais ce n'était pas tout: une main invisible se resserrait autour de sa gorge, lentement.

    " Regarde Yukio, comme cette jeune fille va lentement agoniser par ta faute. "

    Le jeune homme se trouvait pris au pièce dans son propre corps, encore conscient mais incapable d'agir. Seulement, il était hors de question qu'il la regarde mourir sans rien faire. Les mots de la jeune femme lui revinrent à l'esprit. " Tu dois te battre ". Oui. Elle avait raison. Il pouvait encore le faire. Sa volonté brisa lentement sa prison et il commença à sentir qu'il reprenait le contrôle.

    " Owh! Tu es encore trop fort hein... Tch. Tant pis, je reviendrai plus tard. "

    La jeune fille retomba sur le sol, libérée de toute emprise et Yukio reprit son apparence ainsi que sa conscience. Une fois qu'il eut aussi repris ses esprits, il se jeta auprès de la blessée.

    " Jimena ! Hein, tu t'appelles bien Jimena ?! Réponds-moi je t'en prie. "

    Agenouillé auprès d'elle, il la regardait le coeur battant et les larmes aux yeux.


(Si jamais tu veux que je modifie quelque chose tu me dis :3)
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue130/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (130/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:13

" J'ai déjà essayé de me battre... "

Pas assez, pas de la bonne manière, pas avec les bonnes personnes, beaucoup de raisons peuvent faire qu'il avait échoué jusqu'ici. Mais ça ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas de solution !

Mais soudainement le garçon se mit à grimacer, et rapidement, il tomba à genoux. Jimena esquissa un pas lorsqu'il lui dit de rester en retrait. Etait-ce ce fragment du Diable qui tentait de prendre le contrôle ? Non, il ne fallait pas !

Elle voulait l'appeler mais se rendit compte qu'elle connaissait même pas son prénom.

"Attends, tu..."

Trop tard. Son oeil droit fut découvert, ses yeux changèrent de couleurs, ils devinrent rouge et la façon qu'il avait de la regarder la fit frissonner. Ses cheveux virèrent au blanc. Il n'était plus le même.

"Quelle charmante créature... Un petit peu téméraire mais délicieuse. "

Jimena serra les poings, elle savait qu'à partir de maintenant, elle parlerait au démon, et non à Yukio. Ne pas lui montrer qu'elle avait peur, rester forte. Elle était prête à se défendre s'il tentait quoi que ce soit. Même si elle ne savait pas réellement de quoi il était capable. Mais techniquement, il était humain, donc techniquement, il n'avait aucun pouvoir. Techniquement.

"Je suis sûr que mon très cher hôte serait très triste s'il t'arrivait quelque chose. Jimena c'est ça ? Ne me demande pas comment je sais... Ce serait trop long à expliquer. Toujours est-il que tu n'aurais pas dû rester là ma belle. C'est triste à dire, mais tu vas mourir. "

Il tendait tout juste la main vers elle quand Jimena décida de faire apparaître son épée. Inutile, le démon la fit voler en l'air. Balançant les jambes dans le vide elle serra l'épée alors que quelque chose d'invisible venait lui serrer la gorge, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer. Non, non ! Elle étouffait et ne pouvait rien faire, elle avait peur, peur de mourir maintenant. Elle ne voulait pas ! Elle n'arrivait même pas à faire léviter une pierre sur le sol tellement elle était paniquée. Elle étouffait encore, sa vue commençait à se brouiller lorsque l'étreinte se faisait plus faible. Jusqu'à la lâcher totalement. Elle tomba au sol sans même tenter de se retenir. Elle pouvait recommencer à respirer, mais sa gorge lui faisait mal. Elle toussa, respirer était en fait très douloureux. Elle sentit quelqu'un s'approcher, était-ce le Diable ou Yukio était-il revenu ? Elle redressa légèrement la tête, une nouvelle quinte de toux la reprit. Mais elle était soulagée de découvrir que vraisemblablement, Yukio était de retour. Il s'agenouilla vers elle.

"Jimena ! Hein, tu t'appelles bien Jimena ?! Réponds-moi je t'en prie. "


Elle hocha la tête et agrippa sa chemise au niveau de son poignet. Bon Dieu ce qu'elle avait eu peur de mourir ! Quelques larmes tentaient de s'échapper mais elle les retenaient, il ne fallait pas pleurer, autrement il se sentirait coupable. Elle reprit enfin un rythme de respiration normal et tenta de se calmer. Elle passa une main à son cou, en garderait-elle des traces ? Elle frotta ensuite ces yeux tout en ne le lâchant pas.

"Pardon..." balbutia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue80/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (80/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 14:53

    "Pardon ..." ? Pourquoi s'excusait-t-elle ? Avait-t-elle perdu la tête... Il avait presque été la cause de sa mort, c'était à lui de s'excuser. Yukio se mordit la lèvre et fixa un instant la main de la jeune femme qui tenait sa manche. Il ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Il s'en voulait tellement, d'une manière indescriptible, qu'il avait juste envie de disparaître.

    " Je... Je suis tellement désolée... Je ne voulais pas te faire de mal... "

    Yukio porta sa main à bouche en sentant les larmes couler le long de ses joues. Il ne pouvait pas les arrêter: jamais il ne s'en était autant voulu ni n'avait eu aussi peur. Jamais il ne pourrait faire quoique se soit pour se pardonner et se faire pardonner d'avoir mie la vie de cette fille en danger. Le garçon aux cheveux de jais se mit à trembler de tout son corps, contre-coup du stress qu'il venait de vivre.
    Le démon avait pris le contrôle de son corps. Pendant un bref instant, certes, mais ça prouvait bien qu'il n'était plus si faible. De plus, pendant ces quelques secondes il avait failli tuer quelqu'un. Yukio sentit sa gorge se nouer. Il se sentait tellement mal, son corps déstabilisé par les pleurs et les tremblements. Rien que de repenser à ce que venait de se passer il en avait presque la nausée. Jimena était à ses côtés, bien vivante et peu amochée, seulement il serait intervenu un peu plus tard il aurait eu un cadavre gisant auprès de lui. A cette pensée sa vue se troubla et il se leva d'un geste pour aller filer à quelques mêtres: les deux mains posées contre un arbre, il fixait le sol en essayant de contenir ses haut-le-cœurs. Yukio ferma les yeux, et prit de grandes inspirations, la bouche entrouverte. Il attendit de s'être calmé et se laissa lentement tomber à genoux, sa tête posée sur ses bras croisés, eux-même en appui sur le tronc de l'arbre. L'angoisse. Le dégoût. La haine. Le culpabilité. Tout se mélangeait dans son esprit et se répercutait sur son corps.
    Mais Jimena était en vie.
    C'était tout ce qui importait.
    Et c'était ce qui l'empêchait d'avoir encore envie de se tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue130/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (130/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 13:13

Elle retrouvait peu à peu une respiration normale, sa gorge lui faisait mal, mais elle pouvait le contrôler désormais. Elle avait eu peur. Tellement peur. Et lui aussi dû avoir peur.

"Je... Je suis tellement désolée... Je ne voulais pas te faire de mal... "


Oui, elle le savait. Et c'était pas sa faute, Jimena ne lui en voulait pas. Elle allait le lui dire mais il se mit à pleurer, sous ses yeux. Elle qui tentait de contenir ses larmes, le voyait pleurer sans retenu. Elle se sentait faiblir à son tour, elle ne voulait pas craquer, il ne fallait pas, pas encore ! Yukio se mit à trembler, il devenait tout pâle, il n'allait pas bien du tout. Qu'est ce qui n'allait pas ? Elle doutait que ce soit la faute du Diable, la première ça ne s'était pas passé comme ça. Peut-être qu'il était malade ? Ou peut-être qu'il avait utilisé trop d'énergie ? Après tout Yukio n'était qu'un humain normal, peut-être qu'il ne supportait pas lorsqu'il était possédé.

Elle n'eut pas le temps de réagir que Yukio se leva, Jimena du le lâcher. Elle le suivit des yeux, bien incapable sur le moment de se relever. A bout elle aussi, elle tentait toujours de retenir ses larmes. Il s'appuya contre un arbre de ses deux mains, Jimena baissa la tête, si elle n'avait pas été aussi faible, elle aurait pu se défendre, et il ne culpabiliserait pas. Elle n'y tint plus et se mit à pleurer elle aussi, quelques larmes. Elle finit cependant par se relever et le rejoindre, il fallait qu'elle lui dise que c'était pas sa faute et qu'elle ne lui en voulait pas. Il s'agenouilla au sol, tête contre ses bras posés sur le tronc d'arbre. Elle s'agenouilla à son tour et posa une main sur son épaule. Calmant son flot de larmes, d'une voix qu'elle voulait clair elle dit :

"Ca va aller ? Je sais que c'était pas toi, c'était pas ta faute, et en plus tu as réussis à reprendre le dessus, c'est plutôt bien non ?"

Elle tentait de le réconforter comme elle pouvait mais la vérité était qu'elle n'était pas sûre d'elle, faisait-elle bien les choses ?

"Je ne sais même pas ton prénom... Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue80/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (80/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:53

    Yukio resta immobile. Comment pouvait-il aller bien ? Il était au fond du fond, et le démon à l'intérieur de l'avait encore enfoncé à coups de pelle... Il essaya d'ailleurs de ne pas se focaliser sur le fait qu'il venait de faire pleurer une jeune fille innocente.

    " Yukio... Je m'appelle Yukio... "

    Il avait murmuré ça, toujours la tête enfouie dans ses bras. Il n'osait pas se retourner et affronter le regard plein de larmes de Jimena... Il se sentait si faible et si pitoyable... Il avait craqué si facilement et n'avait pas pensé un seul instant à ce qu'elle pouvait ressentir. Elle avait dû être morte de peur, et surement très choquée. Yukio serra les dents et se redressa avant de se tourner vers la jeune femme. Elle avait les yeux brillants et légèrement cerné de rouge.

    " Je suis désolé de t'avoir fait vivre ça... "

    Il hésita un instant, mais finit par la prendre doucement dans ses bras, dans un geste plein de réconfort.

    " Tu as dû avoir une peur bleue. Mais je te promets que ça ne se reproduira plus... N'hésite pas à pleurer si ça peut te détendre, ne t'en fais pas pour moi. "

    Yukio n'avait jamais fait ça avant. Quelque chose s'apparentant à une marque d'affection quelconque... Il se sentait légèrement mal à l'aise mais il savait que ce genre de geste pouvait aider, et après le coup de flip qu'il avait fait vivre à cette pauvre jeune femme, il se sentait obligé d'essayer de la calmer et de la rassurer. Yukio aurait aimé la rencontrer dans d'autres circonstances, car elle semblait être quelqu'un de bien. Un peu comme Vika, mais avec des faiblesses plus marquées et un caractère plus fort. Ou du moins plus émotionnel. Jimena semblait à la fois forte et fragile. Elle n'avait pas hésité à insister pour qu'il arrête ses réflexions glauques, mais face au démon elle avait été si vulnérable... Le jeune se mordit la lèvre pour contenir le malaise qui l'envahissait alors qu'il repensait au fait qu'il aurait pu la tuer... Il prit une grande respiration et ne pensa plus qu'à une chose: elle était là, dans ses bras, bien vivante et en bonne santé. Et il comptait bien faire en sorte qu'elle le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue130/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (130/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 15:47

Regarde-moi, tourne-toi et regarde-moi. Elle voulait croiser son regard, savoir que c'était lui qui parlait et pas l'autre. Yukio... Yukio. Elle se tenait tout près de lui, encore légèrement secouée, mais elle tenait bon. Parce qu'elle devait tenir pour lui. Parce que c'était pas sa faute, il devait l'entendre, le comprendre. Il devait... Il se tourna vers elle et s'excusa de nouveau avant de la prendre doucement dans ses bras.

" Tu as dû avoir une peur bleue. Mais je te promets que ça ne se reproduira plus... N'hésite pas à pleurer si ça peut te détendre, ne t'en fais pas pour moi. "

Elle l'entoura de ses bras doucement d'abord. Oui elle avait eut peur, mais finalement il n'y avait eut plus de peur que de mal. Alors elle devait pas se laisser aller. Elle se devait d'être forte, encore un peu. Encore un peu. Parce que c'était son seul moyen de l'aider réellement maintenant. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour lui. Quelques larmes s'échappèrent encore, qu'elle se sentait inutile. Ne pouvait-elle vraiment rien faire ? Elle le serra un peu plus contre lui et ferma les yeux avant de murmurer.

"Je suis désolée, j'aimerai tellement t'aider mais je me retrouve si impuissante, inutile..."

Qu'est ce qu'elle pouvait être faible... Devenir plus forte lui faisait peur, mais il était vrai que parfois cela pourrait être utile. Elle finit par briser l'étreinte en reculant un peu, elle le regarda un moment en silence. Il était lui aussi dans un sale état. Il vivait avec l'angoisse d'être contrôlé tout les jours, de devenir un monstre, et elle se dit qu'il avait déjà été fort de résister jusque là. Elle comprenait qu'il puisse ne pas supporter ce qu'il était en train de devenir et elle comprenait qu'il puisse vouloir mourir. Pourtant elle se refusait toujours à croire que c'était la seule fin possible pour s'en sortir. Aucune idée de ce qu'elle allait faire, à qui elle allait s'adresser, mais elle ne voulait pas le laisser mourir. Trop de culpabilité en découlerait, et surtout, il avait le droit de vivre pour lui-même, il ne méritait pas ça.

"Mais on va... On va chercher une solution, quelque chose à faire, on trouvera, il doit bien y avoir quelque chose, quelqu'un qui puisse nous aider. Yukio ne nous laissons pas abattre et... et..."

Elle baissa la tête, à bout d'arguments, à bout de nerfs aussi. Comment pouvait-elle se prétendre être quelqu'un de bien alors qu'elle était incapable d'aider qui que ce soit ? Lui, Greg, elle ne servait décidément à rien.


[Whouuuuuuuuuuuuuuu comme c'est bien nul comme réponse. Désolée, dis-moi si faut que je modifie ou que j'en rajoute.]
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue80/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (80/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeMar 28 Mai - 5:33

(Non t'inquiète, c'est bon :))

    Yukio évita le regard de la jeune femme une fois qu'elle fut écartée. Il avait toujours du mal à assumer son attaque incontrôlée, et malgré l'insistance de Jimena à vouloir lui remonter le moral, il restait peu optimiste concernant son futur... Une solution ? Il en cherchait une depuis un moment déjà... Et ses recherches avaient toujours été vaines.

    " J'y ai déjà pas mal réfléchi tu sais... Aux diverses possibilités pour me débarrasser de ce monstre. Seulement, tous mes tests se sont soldés par des échecs, et ceux que je n'ai pas essayé sont ceux qui peuvent être dangereux pour les personnes qui voudraient m'assiter. "

    Voyant l'air épuisée de Jimena, il esquissa un sourire compatissant. Cette fille était bien malchanceuse d'être tombée sur lui et de se prendre la tête avec ses problèmes. Finalement il aurait peut-être préféré tomber sur quelqu'un de dangereux et de psychopathe. Yukio posa une main sur l'épaule de la jeune femme.

    " Ne te tracasse pas trop non plus. Quoiqu'il se passe, tu n'auras pas à t'en vouloir de ce que tu as fait. Tu essayes de m'aider et ça me touche énormément, même si j'ai peur que tes efforts ne mènent à rien. Je ne vais pas t'empêcher d'essayer de trouver quelque chose pouvant me sauver, seulement je ne peux pas revenir au lycée. Tu l'as vu toi-même le démon qui me possède est devenu assez fort pour prendre temporairement contrôle de mon corps et je n'ai pas envie de blesser ou de tuer quelqu'un... "

    Il ignorait à l'heure actuelle ce qu'il allait faire... Il ne pouvait pas vraiment retourner dans un endroit civilisé puisque si jamais le diable faisait surface, il mettrait en danger la vie de personnes innocentes. Yukio devrait donc errer dans la nature en attendant de trouver des idées ou bien de disparaître face au monstre. Il soupira.

    " Je peux te laisser mon numéro de téléphone si tu veux. Comme ça tu pourras me joindre si jamais tu es inquiète ou qu'une solution pour mon problème te vient à l'esprit. "

    Elle aussi devait s'éloigner de lui... C'était quelqu'un de bien, et il s'en voudrait toute sa vie si jamais il la remettait en danger... Ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue130/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (130/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeMar 28 Mai - 7:44

" J'y ai déjà pas mal réfléchi tu sais... Aux diverses possibilités pour me débarrasser de ce monstre. Seulement, tous mes tests se sont soldés par des échecs, et ceux que je n'ai pas essayé sont ceux qui peuvent être dangereux pour les personnes qui voudraient m'assister. "

Avait-il réellement demandé de l'aide à quelqu'un ou avait-il essayé de se débrouiller seul durant tout ce temps ? Il lui semblait qu'il n'en avait encore jamais vraiment parlé à personne. Jimena savait que toute seule elle ne trouverait pas grand chose. En revanche, peut-être que si elle demandait à Emily un peu d'aide, après tout elle était un être de Lumière et elle devait connaître pleins de choses non ? Peut-être aussi que Noïd saurait la renseigner. Il avait été ange dans une autre vie, alors les maléfices il devait connaître... En tout cas il était hors de question pour la petite sorcière de l'abandonner maintenant.

" Ne te tracasse pas trop non plus. Quoiqu'il se passe, tu n'auras pas à t'en vouloir de ce que tu as fait. Tu essayes de m'aider et ça me touche énormément, même si j'ai peur que tes efforts ne mènent à rien. Je ne vais pas t'empêcher d'essayer de trouver quelque chose pouvant me sauver, seulement je ne peux pas revenir au lycée. Tu l'as vu toi-même le démon qui me possède est devenu assez fort pour prendre temporairement contrôle de mon corps et je n'ai pas envie de blesser ou de tuer quelqu'un... "

Elle secoua vivement la tête avant de répondre :

"Ecoute je connais deux personnes qui pourraient peut-être nous aider. J'irai leurs parler dés que possible, elles auront sûrement une idée, une piste à suivre. Je t'assure que ta cause n'est pas perdue !"

Et pour le reste, il n'allait tout de même pas dormir dehors ? Il allait mourir de froid. Il fallait lui trouver un abris, quelque chose, une cabane... Une cabane comme celle ou... Non, non, non ne pas repenser à ça maintenant.

"Il faut te trouver un abris, et puis comment tu vas faire pour la nourriture ? Yukio je peux pas te laisser errer comme ça en pleine nature, et si tu..."

Et si tu recommençais à vouloir te suicider ? Sauf qu'elle n'avait pas d'autres choix que de lui faire confiance. Enfin...

"Mais... Je pense pas que le Diable prendrait le risque de prendre le contrôle de ton corps à nouveau, surtout s'il y a des gens autour. Ce serait trop dangereux, il est encore trop faible, s'il se met à rattaquer quelqu'un, il se mettra pas mal de monde à dos, et il est encore trop faible pour se défendre correctement."

Ca se tenait non ? Il ne pouvait pas dormir dehors, surtout aux alentours du lycée, c'était beaucoup trop risqué. Les monstres les plus dangereux agissaient de nuits et quels monstres... Beaucoup trop dangereux, mauvaise idée.

"Et si tu ne reviens pas au lycée tu vas aller ou ?! Rester dans les parages c'est pas une bonne idée vu ce qui court de monstre dans le coin !"

Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue80/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (80/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:01

    Emily? Noïd? Yukio n'avait jamais croisé ces deux personnes, du coup il ne pouvait pas juger de leur utilité mais ... Est-ce que Jimena était bien sûre de ce qu'elle faisait ?... Le jeune homme esquissa un sourire rassurant, et lui répondit d'une voix douce.

    " Ne t'inquiète pas pour moi, je suis bien assez grand pour me débrouiller tout seul, même en pleine forêt. Il y a pleins de vieux bâtiments en ruine aux alentours, ça m'ira largement. Et pour la nourriture, j'irai jusqu'au village le plus proche. Ne t'en fais pas pour moi. "

    Il retira la main qu'il avait sur l'épaule de Jimena et soupira. Malgré ce qu'elle disait il ne croyait pas sa théorie possible, et restait persuadé que de toutes manières, revenir au lycée serait beaucoup trop dangereux. Pour lui comme pour les autres. De plus, il ne risquait rien dans la mesure ou le démon l'empêchait de mourir. Si jamais il venait à se faire attaquer, il n'aurait pas trop de soucis à se faire.

    " Je ne reviendrai pas au lycée Jimena. "

    Il avait laché ça avoir un ton brut, pour marquer le fait que ce n'était pas une affirmation discutable. Puis il continua d'une voix plus douce:

    " Et ne t'en fais pas pour moi, le démon me protège pour l'instant. Si quelque chose arrivait à mon corps il serait bien dans la merde. Donc je ne risque pas grand chose, même perdu en pleine nature. "

    Yukio eut un soupir amusé.

    " Enfin... Mets au courant tes amis si tu veux, mais s'ils cherchent à m'aider j'espère qu'ils savent bien se défendre... "

    Peut-être qu'en étant au courant ils préféreraient ne pas se mêler de ça aussi ... Une partie de lui l’espérait. Car plus il mêlait de gens plus le démon connaissait de visage... Et de potentielles cibles sur jamais Yukio craquaient. Et cela lui faisait peur. Très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue130/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (130/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeVen 31 Mai - 13:31

" Ne t'inquiète pas pour moi, je suis bien assez grand pour me débrouiller tout seul, même en pleine forêt. Il y a pleins de vieux bâtiments en ruine aux alentours, ça m'ira largement. Et pour la nourriture, j'irai jusqu'au village le plus proche. Ne t'en fais pas pour moi. "

Il ne cessait de lui dire cela, et elle n'aurait de cesse que de lui dire le contraire. Même s'il n'avait pas l'air de vouloir changer d'avis. En pleine forêt, il existait bien des vieux bâtiments mais il n'était pas le seul à les connaître bien au contraire, c'était le repère de bien des monstres qui attendent justement qu'une petite brebis égarée leurs tombent dessus. Elle continuait à penser que c'était clairement pas une bonne idée.

"Mais justement il y a trop de monstres ici qui grouillent dans ses ruines !"

Il enchaîna d'un ton abrupte qui n'admettait aucune réponse, il ne retournerait pas au lycée. Têtu. Jimena serra les poings, pourquoi on ne voulait jamais l'écouter ?

" Et ne t'en fais pas pour moi, le démon me protège pour l'instant. Si quelque chose arrivait à mon corps il serait bien dans la merde. Donc je ne risque pas grand chose, même perdu en pleine nature. "

Mais ça n'empêchait pas que des monstres puissent l'attaquer, et pour se défendre il faudrait que le Diable prenne sa place, et qui sait alors ce qui arrivera. Il pourrait décider ensuite de ne plus retourner dans l'ombre, Yukio serait alors perdu. Plus il le laisserait prendre le contrôle, plus il sera faible contre lui. Et en cas de danger ce serait probablement le Diable qui prendrait la main. Et puis même... L'idée de le savoir ailleurs, seul, dans le noir, prêt à être attaqué par n'importe qui... C'était décidément une TRES mauvaise idée. Mais il ne l'écoutait pas.

"Je persiste à penser que c'est pas une bonne idée..."

Jimena sentit ses jambes toutes engourdies, elle décida alors de se relever. Que pouvait-elle réellement faire ? Elle tentait de le convaincre mais elle n'avait aucun impact. Inutile.

"Enfin... Mets au courant tes amis si tu veux, mais s'ils cherchent à m'aider j'espère qu'ils savent bien se défendre... "

Oui, était-ce une bonne idée de leurs en parler ? Elle en doutait maintenant qu'il le disait. Elle ne voulait pas les mettre en danger. Pourtant elle savait que toute seule elle ne pourrait rien faire, encore plus que maintenant. Bon en même temps Noïd n'avait pas l'air d'être faible... Mais sa force avait l'air surtout physique. Quant à Emily... Elle n'en savait fichtre rien. Enfin en même temps elle comptait seulement leurs demander quelques renseignements, elle ne voulait pas vraiment les impliquer là-dedans...

"Je suppose que je te ferai pas changer d'avis..." lâcha t-elle tristement. "Oui je veux bien ton numéro de portable, même si dans le Kekkai ils ne fonctionnent pas..."

Et c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant, autant dire qu'elle ne faisait rien. Et comment ils allaient pouvoir garder le contact alors ?



[HRP, j'ai appris ça aujourd'hui, les portables ne fonctionnent pas au sein du Kekkai '-']
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] Left_bar_bleue80/200Âme perdue [PV Jimena] Empty_bar_bleue  (80/200)

Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitimeSam 1 Juin - 9:56

(Ah fichtre ... C'est embêtant.)

    Yukio lui donna son numéro, même s'il ne marchait pas dans le kekkai, ça pouvait toujours servir en dehors... Il réfléchit un instant: s'ils n'avaient pas d'autres moyen de communication il fallait qu'elle sache où il se trouvait. Mais après tout, il trouverait sûrement un abri pas loin d'ici.

    " Je vais chercher un endroit où me cacher qui ne soit pas très loin d'ici. Pour me localiser... Bah si tu as un ami qui craint un peu les êtres maléfiques il devrait pouvoir me localiser rapidement vu que l'aura du démon est de plus en plus forte. "

    Le jeune homme s'avança de nouveau vers Jimena, et après un temps d'arrêt, il posa ses mains sur ses épaules, et la regarda avec un sourire rassurant.

    " Et je te promets que je ne me transformerai pas en démon sanguinaire avant ton retour. "

    C'était une promesse qu'il comptait tenir. Pour se donner un objectif, mais aussi pour rassurer sa nouvelle amie, et être sûr que ses efforts pour l'aider ne seraient pas vains. Elle lui avait redonné un peu d'espoir, et la motivation de se battre. Yukio ne voulait plus être faible et faire souffrir les gens autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Âme perdue [PV Jimena] Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Âme perdue [PV Jimena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pain perdu ( PV Jimena )
» [F-1] Would you love a monsterman ? [PV Jimena et Bruna]
» Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena]
» Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser