AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un tour de garde... [pv Seki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle Watanabe
Gaëlle Watanabe
Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : dés que je squatter chez les gens
Humeur : Heu.... ça va , ça vient???
Date d'inscription : 09/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: zombie
Karma:
Encore un tour de garde... [pv Seki] Left_bar_bleue200/200Encore un tour de garde... [pv Seki] Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un tour de garde... [pv Seki] Empty
MessageSujet: Encore un tour de garde... [pv Seki]   Encore un tour de garde... [pv Seki] I_icon_minitimeLun 6 Mai - 13:51

Le réfectoire, lieu encore inexploré par la jeune zombie. Enfin, inexploré avec des yeux qui cherche de partout l'élève fautif, le vagabond fauteur de trouble, qui repère la bonne élève, la voyou, celui qui veut être ami avec tout le monde... Enfin bref, de yeux qui par l'expérience peuvent mener leur travail à bien.

Nous disions donc que c'était la première fois que Gaëlle mettait les pied dans la cantine pour autre chose que pour manger. Marcher sur le carrelage uniforme qui composait le sol tout en étant assaillie par les odeurs de nourriture provoquait une étrange sensation au bout des nerfs des son nez. Le tout mélangé à une fragrance entêtante de produit ménagé lui donnait un sentiment de dégoût profond et une certaine envie de vomir. Mais bon, elle avais pas son mot à dire étant donné qu'elle était (plus ou moins) la propriété du lycée Yokai. Elle avait pas franchement d'autre lieux où aller et elle n'allait pas ce plaindre parce qu'elle subissait une sorte d'esclavagisme moderne... Se balader du matin au soir dans un lycée plein de créatures étranges et inconnues sous les ordres d'un proviseur tyrannique semblait normal pour tout les membre du personnel, elle n'allait pas être la seule à se montrer récalcitrante. Elle continuerait donc à faire comme si de rien n'était et à obéir aux ordres comme un bon petit soldat bien dresser.

Mais tout de même, cette odeur.... Lorsque l'on est en train de manger ça n’incommode pas vraiment étant donné que toute votre attention est braquée sur votre estomac et la satisfaction des envies primitives de ce dernier. Donc, pas de place pour l'odorat. Cependant, à partir du moment où vous vous retrouvez à attendre sans bouger que quelque chose se passe, vos sens (même diminués par des terminaison nerveuses inactives) se mette à bouillir et vous offre un palmarès de toutes les choses les plus désagréables qu'il sont capables de saisir. Ces choses s'accumulent et, au bout d'un moment, votre seule solution de survis est de vous en échapper.

C'était exactement ce qui était en train d'arriver à la surveillante. Alors que la suractivité de son sens olfactif devenait insupportable, elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Elle ouvrit précipitamment la porte et laissa l'air de l'extérieur assaillir magnifiquement son visage.

Elle laissa s’échapper un soupir, libérée du poids des relents culinaire. Levant les yeux, elle vit le ciel assombri du kekkai s'ouvrir et laisser filtrer un peu de soleil et de clarté, laissant une magnifique couleur bleue combler la percée. Un sourire étira ses lèvres et ses yeux pétillèrent soudain. Elle n'était jamais retourné à l’extérieur depuis son arrivé et la noirceurs des nuages qui refusaient de quitter le dessus de l'air tête commençait à lui peser. Aussi, cette accalmie dans la danse cotonneuse qui se déroulait là-haut au quotidiens lui fit le plus grand bien.

Certain élèves derrière elle grognèrent de mécontentement lorsqu'il s'aperçurent qu'un peu d'UV venait de s’immiscer à travers la barrière invisible qui entourait le campus. Il n'y avait rien à faire, pour certain d'entre eux, elle ne parviendrait jamais à faire partie du même monde. Elle restait humaine, elle refusait d'admettre qu'elle était désormais une "chose". Un zombie.

La chaleur qui commençait à s’installer attira de nouveau son visage vers le haut.
Tant pis pour les élèves, elle resterait là à regarder le ciel encore un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaëlle Watanabe
Gaëlle Watanabe
Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : dés que je squatter chez les gens
Humeur : Heu.... ça va , ça vient???
Date d'inscription : 09/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: zombie
Karma:
Encore un tour de garde... [pv Seki] Left_bar_bleue200/200Encore un tour de garde... [pv Seki] Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un tour de garde... [pv Seki] Empty
MessageSujet: Re: Encore un tour de garde... [pv Seki]   Encore un tour de garde... [pv Seki] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 11:58

Une sensation sur l'épaule annonça à son esprit qu'il était grand temps de revenir parmi les monstres. Un poids léger, sans doute celui d'une main qui restait poser, inerte sur son trapèze.

-Excusez moi...

Elle se retourna. Un élève visiblement. A première vu il aurait pu être un humain lambda, certes un humain albinos mais un humain quand même. Ses cheveux blanc laissaient se refléter le peu de lumière qui était venue avec le timide soleil et ses yeux rouges étaient assez étrange pour une jeune femme qui n'avait jamais vu quelqu'un comme lui auparavant. L'air renfrogné et une multitude d'anneaux aux oreilles, il aurait pu passer pour n'importe quel homme mal famé, ce qui aurait presque fais plaisir à la pionne. Mais il ne fallait pas non plus rêver. Elle ne s'était pas téléportées en dehors du lycée yokai lors de sa courte rêverie et ce jeune homme était forcément un monstre.

- mais vous semblez bloquer le passage vers l'extérieur. Peut-être ne voudriez vous pas sortir à l'extérieur pour regarder ce ciel? Le regarder assit sur l'herbe, qui serait plus confortable que de rester ici, debout, avec des odeurs de nourriture nauséabonde? Vous en profiteriez un peu plus car le soleil n'est pas souvent présent ces temps-ci.

Il n'avait pas tors. Pire, il avait raison. Mais elle était malheureusement elle était obligée de rester dans le bâtiment pendant encore un quart d'heure...

-Alors...vous ai-je un peu inspiré sur votre choix?

Elle sourit. Elle n'avait pas vraiment besoins de quelqu'un pour vouloir sortir et s'allonger dans l'herbe.

-J'ai bien peur jeune homme, d'être contrainte de rester ici sous peine de quelques remontrances de la part de notre bien aimée directeur.

Elle dégagea l'entrée de sa personne et vint se poster à côté de son interlocuteur. Les apparence sont parfois trompeuse, mais il avait vraiment une tête de Furyo... Le plus étrange, c'était cette sorte de boule de cristal qu'il se trimbalait.

- Je suis Gaëlle Watanabe. Je suis une pionne.

Elle le balaya une nouvelle fois du regard avant de fixer ses iris dans ceux du garçon.

- Quelque chose m'intrigue, cher ami... Quelle est cette chose ? Le règlement stipule que personne ne doit se balader avec un objet lui permettant de faire usage de ses pouvoirs, et excuse moi mon indiscrétion mais je fais que mon job, et ça ne me semble pas vraiment en règle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaëlle Watanabe
Gaëlle Watanabe
Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : dés que je squatter chez les gens
Humeur : Heu.... ça va , ça vient???
Date d'inscription : 09/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: zombie
Karma:
Encore un tour de garde... [pv Seki] Left_bar_bleue200/200Encore un tour de garde... [pv Seki] Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un tour de garde... [pv Seki] Empty
MessageSujet: Re: Encore un tour de garde... [pv Seki]   Encore un tour de garde... [pv Seki] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 2:29

-Je trouve simplement ridicule d'avoir des remontrances parce que l'on profite des rayons de soleil qui se font rare...Voila quelque chose qui m'intrigue.

Un provocateur. Mais bon, vu la manière dont il ne doutait de rien, soit il faisait partie du genre d'élève qui pense qu'avoir du répondant suffit à leur éviter les ennuis soit il n'avait rien craindre du règlement.

-Et moi je suis Seki Hoshigami.

Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Sur les liste d'élèves, elle pensait se souvenir de quelque chose à propos de ce fanfaron. Mais quoi ? Elle allait vraiment devoir faire un effort pour retenir un peu mieux les informations ou sortir son porte monnaie et aller à la photocopieuse pour avoir un exemplaire de chacune des liste sur elle vingt-quatre sur vingt-quatre parce que sinon, elle n'allait jamais s'en sortir. Il y avait trop de personnes dans ce lycée pour sa pauvre petite cervelle de mort-vivant.

-C'est...mon arme. Et effectivement, vous avez raison. Mais cette règle s'applique aux élèves. Hum...mais apparemment, vous ne semblez pas avoir l'habitude de croisé des membres du comité de sécurité...Car en toute exception, cette règle ne me concerne pas du coup.

Voilà ! Sur les listes, il était spécifié comme étant un élève faisant parti du comité exécutif de sécurité du lycée... Bon, bah, elle ne pouvait plus rien dire. Il était parfaitement dans ses droits. Et....

Il lui tirait la langue ?

Non... Il n'était pas sur de lui et crétin à ce point quand même... Si ? Et hop, que je te passe ma main dans ma belle crinière blanche... Ridicule marque de défi. Gaëlle croisa les bras et braqua sur lui un regard blasé.


-Et...une pionne comme vous n'a pas de quoi se défendre au cas ou? Car le lycée peut être un terrain de jeux selon les pouvoirs de certains montres vous savez...mieux vaut être prudente. Non?

Elle fronça les sourcils avant de reprendre la parole.

- Je vais répondre à ta question, mais avant j'aimerais te signaler quelque chose. Le comité échappe peut-être à beaucoup de règles mais celle qui apparaissent comme étant des règles de bienséance à savoir le respect des membres du personnel en tant qu'aînés et supérieurs hiérarchique vaut pour tout les élèves sans exception... Donc épargne moi ta scène pour m'indiquer ta pseudo supériorité, s'il te plais.

Toujours en conservant son air blasé presque digne d'un personnage de manga, elle continua.

- Et en réponse à ta question, Vous êtes le pouvoir exécutif et nous, nous sommes... On va dire, en quelque sortes, le pouvoir judiciaire. Vous intervenez de manière musclé, nous, nous n'avons pas le droit (sauf en cas de danger pour notre poire). En gros, on se charge de l'après. Le sale boulot quoi.

La pionne observa autour d'elle. Elle en avait marre de rester debout. Aussi, elle marcha jusqu'à la table la plus proche pour revenir avec deux chaise.

- Tiens, pause-toi. C'est un peu plus agréable que de rester debout. Oh, et par rapport au danger, je risque pas grand chose, t'en fait pas pour moi.

Tout en parlant, elle s'était assise. Elle croisa les jambes et sourit au jeune homme. Bon, la conversation était bel et bien engagée cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaëlle Watanabe
Gaëlle Watanabe
Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : dés que je squatter chez les gens
Humeur : Heu.... ça va , ça vient???
Date d'inscription : 09/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: zombie
Karma:
Encore un tour de garde... [pv Seki] Left_bar_bleue200/200Encore un tour de garde... [pv Seki] Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un tour de garde... [pv Seki] Empty
MessageSujet: Re: Encore un tour de garde... [pv Seki]   Encore un tour de garde... [pv Seki] I_icon_minitimeSam 15 Juin - 3:57

Il était vraiment insolent... Une faible ? Réflexion faîte, peut-être. Mais certainement moins qu'il le pensait.Elle l'écoutait vaguement déblatérer son monologue sur les monstres sans vraiment y prêter attention. Une succube, elle? Franchement, si elle était une succube il l’aurait senti tout de suite, non? Ou alors, il était vraiment obsédée par l'entre-jambe féminin et incapable de résister à la moindre jeune femme. Ce qui n'était pas vraiment glorieux.

- Je ne vois pas pourquoi je ferais attention outre mesure à tout mes gestes. Il y a bien plus séduisant que moi dans ce lycée et je pense manquer quelque peu... De chaleur.

Elle marqua une pause.


- Ou peut-être que tu as quelque chose à te reprocher vis-à vis de ma personne?

Gaëlle avait les sourcils froncés. malgré les airs détachés qu'elle prenait, elle était vraiment mal à l'aise; Ce que venait de dire l'élève avait développé chez elle une forte méfiance momentanée qu risquait fortement de s’aggraver s'il continuait ainsi. Elle avait asse souffert avec le sorcier pour que lui, il se permette de lui rappeler que dans l'esprit d'un homme, une femme est avant tout une paire de boobs et un vagin. Parce que, et d'un, c'était grandement réducteur et de deux, elle était morte pour cette raison. Donc non, stop, ça suffit.

-Ah, et aussi. Par rapport à la faiblesse: Tu viens de me démontrer la tienne et je préfère, personnellement, être tenue en échec par mes peurs que par ma libido. Sur ce, tu m'excusera, j'ai mon boulot à finir...

Elle se leva, remportant la chaise jusqu'à la table où elle l'avait prise puis se dirigea vers le milieu de la salle. Elle s'y posta, les bras croisés pour pouvoir tenir pendant ses cinq dernières minutes de garde. Quelque chose n'allait pas. Quelque chose la brassait de l'intérieur. c'était pas bon. Vraiment pas bon.


Il fallait qu'elle se calme. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Encore un tour de garde... [pv Seki] Empty
MessageSujet: Re: Encore un tour de garde... [pv Seki]   Encore un tour de garde... [pv Seki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un tour de garde... [pv Seki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La courbe de ton fessier fait le tour de ma citrouille [pv Isaac]
» J'aime pas la pluie ~ [PV Seki]
» Burning everything, defeat the enemy | Pv: Seki Hoshigami
» Graouuu. 'Tention, je mords. [Seki & Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser