AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Left_bar_bleue60/200[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty_bar_bleue  (60/200)

[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty
MessageSujet: [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ]   [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 1:45

... What this shit ?! Qu'ont ils fait de ma race ??

... Et ils osent prétendre que c'est moi le monstre ??

... D'accord ! ♥


[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Tumblr_m7xt0peF621rqi4sco1_500

Cette fille...
Une demoiselle fine, au regard aussi verts que le sien, mais sans aucune lueur de sadisme... Elle le suivait, elle le traquait et c'est le genre de chose qui n'échappe pas à un prédateur, digne de Némésis. Simplement... Ce n'était pas dans ses habitudes d'être le traqué, sûrement pas...

Mais ce qui l'agaçait...
C'est quel semblait en savoir plus que quiconque sur lui, les petites habitudes, ses endroits sombres et favoris. Cette fille, semblait savoir lire en lui, et ça l'irritait... D'ailleurs, lorsqu'il croisait son regard en lieu publique, il ne se gênait pas pour laisser entendre un grognement qui se traduisait par "Dégage". Clair et net, à son image... Sauf que sa patience est courte, peut-être beaucoup trop courte et aujourd'hui, elle l'a cherchée, elle va le trouver ! Il lui fait confiance pour ça.

Les joies de la cave !
Depuis quand Némésis a infiltré l'école ? Depuis sa rencontre avec la fille au cheveux couleur barbe à papa diras t-on... Et puis, sous forme humaine il est presque indétectable mis à part son comportement vraiment peu chaleureux, sa manie à baver lorsqu'il est excité et son mal aise lorsqu'il y a beaucoup trop de monde.

Et c'est donc...
Au fin fond de la cave, dans l'endroit le plus reculé, poussiéreux et glauque qu'il décidait d'en finir avec cette pot de colle. C'est pas un mec facile Némésis, d'accord pour le charme bad boy, le coté carrément inaccessible, mais l'approcher peut toujours coûter très cher. Alors ? Malheureuse étrangère... Pénétras-tu dans l'arène ? Lui et toi, pour une valse, un tango peut-être ?

Adossé au mur sous forme humaine...
Il l'attendait, sans aucune surprise, il savait qu'elle était là, elle aussi tapis dans l'obscurité comme un cafard ou comme une fangirl trop timide, allez savoir. Némésis se racla la gorge avant de cracher un petit glaire d'acide sur le sol, prévenant d'entré son hostilité.

_ Je sais que tu es là... Je sais que tu me suis... Mais je sais aussi autre chose...

Un sourire sadique se dessinait sur son visage blanc.

_ L'un de nous ne ressortiras pas vivant d'ici.

Assurait-il.
Simplement, il y a une chose que notre Xenochou ne sait pas... C'est qu'elle est comme lui ! Une donné qui pourrait changer bien des choses. Il retirait sa veste et la jetait par terre, puis son t-shirt gris, le voici à demi nu, plus à l'aise et ses muscles d'humains visibles, car l'avantage d'être Xenomorphe, c'est que l'acide ronge tout, les graisses ingéré ne reste pas et donc, il ne grossit pas, ce qui lui laisse un bon physique athétique... Il se préparait à une possible transformation, et non mes demoiselles ce n'est pas un streaptease ! Comment une bête si sombre, peut avoir une peau si clair ? Je vous l'accorde que la seul noirceur visible sous sa forme humaine, ce sont ses cheveux... Aussi noir que sa paparazzi d'ailleurs. Il faisait craquer sa nuque, puis ses épaules... Prêt à l'accueillir. Il était dans un cul de sac, mademoiselle ne pouvait venir que par l'avant, et déjà... Les yeux de Némésis repérait du mouvement, ça y'est, elle a vaincu sa timidité et s'approche.

Surprise, surprise...


Dernière édition par Némésis Xeno le Ven 14 Juin - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Left_bar_bleue80/200[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty_bar_bleue  (80/200)

[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ]   [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 5:33

La cible est en visuel


Le matin était encore frais et le soleil léchait encore l'horizon quand j'arrivais devant l'établissement dénommé Yokaï. C'était ici que commencerait ma mission, trouver et ramener X-42. Sans plus d'hésitation, je rentrais dans l'école, direction le secrétariat. Je devais m'introduire comme nouvelle élève afin de me rapprocher de lui.

Je n'avais que très peu d'affaire avec moi, à peine un sac avec des vêtements de rechange, je n'avais pas besoin de plus. Me présentant au secrétariat, je fus inscrite au nom d'Alice Xeno, jeune enfant voulant maîtriser ses facultés et cherchant le réconfort et la paix de Yokaï. Je n'étais pas très concentrée à ce moment-là, mes pensées étaient toutes tournées vers mon objectif premier et je ne pouvais répondre que vaguement aux questions de l'humaine qui remplissait ma validation.

Je reçus un plan des lieux et les clefs de ma chambre ainsi qu'une vague direction à suivre et l'horaire des cours que j'aurais à suivre. Le plan était trop simpliste, il n'indiquait pas les conduits, bouches d'aération et les sources de chaleurs. Je m'intéressais un peu plus à l'horaire de mes cours, faisant un parallèle avec le plan, je devais voir à quel moment je pouvais m'écarter du chemin le plus court, pour le retrouver lui.

Priorité numéro une, trouver X-42 et en apprendre plus sur ses habitudes.

Je n'oublierais pas la première fois où je réussis à le trouver. J'avais eu des sueurs froides, la mission qui régissait toute ma vie était à portée de main, mais je devais garder mon calme, hors de question de lui sauter dessus et le tirer par les cheveux vers la sortie, ça n'aurait jamais fonctionné. Je le suivrais et trouverais toutes ses cachettes en premier.

Chaques minutes libre était un instant que j'utilisais pour le rencontrer par « hasard », suivre son odeur jusqu'aux conduits d'aération, repérer les endroits où il se trouvait le plus souvent. Ce n'était pas très difficile, car nous avons ,de base lointaine, les mêmes instincts. Il n'était donc pas rare que je le croise au détours d'un couloir.

Il était clair qu'il ne m'appréciait pas, il avait dû remarquer que je le croisais un peu trop souvent pour que ce soit un hasard. J'eus plusieurs fois le droit à des grognements de menace à mon passage, mais aucun de ceux-ci ne pouvait me faire dévier de ma mission. Son caractère antisocial m'arrangeait bien, il était bien plus facile de l'approcher étant donné qu'il était toujours à l'écart des autres.

On continuait ce petit jeu un petit moment, il semblait de plus en plus agacer à chaque fois qu'il me voyait, il était devenu évident qu'il était observé, traqué et étudier. On m'avait bien informé que son agressivité était incontrôlable et que je devais prendre garde à ne pas l'acculer au risque de le perdre à nouveau. Je ne devais lui laisser aucune porte de sortie, je devais le ramener, ramener X-42 au laboratoire pour finir sa formation.

A présent, il ne pouvait plus m'échapper, je connaissait la plus-part de ses cachettes et connaissait mieux ses habitudes que mes propres cours. Je n'eus pas vraiment le temps de faire le premier pas, car c'est lui qui m'emmena en premier au sous-sol pour une première vraie rencontre. Au fin fond de l'école, là où personne ne vous entend crier, il s'était arrêté et m'attendais.

Priorité numéro deux, survivre.

Adossé contre le mur, son regard était décidé, il attendait que je m'approche. Bien que la pénombre régnait, je savais qu'il était là-bas au fond et lui savait que je n'étais pas loin. Pas un seul instant je n'avais de crainte. Il ne me faisait pas peur, bien qu'il aie été entraîné au combat, j'en savais plus sur lui que lui-même en savait sûrement.

Il cracha une glaire d'acide qui se mit à ronger le sol. Prévention typique d'agressivité, je ne m'attendais à rien de moins de sa par, mais bien que son acide soit un danger mortel pour beaucoup, il ne l'était pas pour moi, mais ça, il ne le savait pas.

_ Je sais que tu es là... Je sais que tu me suis... Mais je sais aussi autre chose...

Son sourire reflétait l'entièreté du sadisme dont il était capable, je ne pouvais m'empêcher de froncer les sourcils, se croyait-il si fort que rien ne lui échappait ?

_ L'un de nous ne ressortiras pas vivant d'ici.

C'était à mon tour de sourire dans la noirceur des lieux, bien que je ne sache que très peu me battre, il s'avançait un peu trop sur les estimations. Je devais ressortir d'ici vivante et lui aussi, si je voulais le ramener.

Il retirait son haut, prêt à se transformer pour se lancer dans un combat acharné. Il laissait transparaître ses muscles bandé, prêt à fondre sur leur cible. Je me remémorais ses points forts et ses points faibles. Je devais éviter l'attaque frontal, même, je devais éviter l'attaque tout court, la solution était de le déstabiliser.

Je m'avançais vers X-42, l'être pour qui on m'a créée, je fixais ses yeux verts avec intensité. J'avais gardé mes habits pour ma part, mais ça ne m'empêcherait pas de me transformer s'il le fallait, je n'avais qu'une seule couche de vêtement.

_Tu es peut-être un peu trop sûr de toi...

C'était le moment de lancer le dés et de voir si tout allais dégénérer ou se calmer

_Je dirais même, que tu devrais revoir ton jugement, car je crains pas ton acide.... X-42

Soit il se jetait sur moi pour tenter de me tuer directement, soit je réussissais à le mettre en doute en lui dévoilant son nom, c'était un coup de poker. Quoi qu'il en soit j'étais prête à me transformer pour me défendre ou au pire m'échapper.

Nos yeux se fixaient du même teint vert, à l'instar de nos sourire qui se bataillaient pour montrer lequel de nous deux avait le plus confiance en sois.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Left_bar_bleue60/200[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty_bar_bleue  (60/200)

[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ]   [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 12:20

Twice as nice...

[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] 1369244511-tumblr-mletpbxa2a1qd0pdpo1-400
... Pas toujours.


La petite timide...
S'avançait d'un pas bien décidé, ce qui ajoutait encore plus d'excitation pour Némésis, si elle a une once de courage, peut-être qu'elle ne couinera pas comme une truie pendant la mis à mort. Elle avait une tête de moins par rapport à lui et une chevelure aussi noir que la sienne, ornés de deux couettes que l'on peut qualifier de "kawaï", ainsi que deux émeraudes scintillants et fluorescent en guise d'yeux.

_Tu es peut-être un peu trop sûr de toi...

Blasé...
Némésis était blasé de voir ces pathétiques êtres s'estimé aussi fort que lui, comme si ils avaient la moindre chance. Toujours ce même refrain et au final, lui est toujours en vie, d'autres non...

_Je dirais même, que tu devrais revoir ton jugement, car je crains pas ton acide.... X-42

Hop hop hop... Il tiquait, fronçaient les sourcils.

_ Je t'ai pas permise de m'appeler par ce nom ! Et je vais tout de suite vérifier ça !

Rageait-il d'entré.
Comment savait-elle pour son origine et son acide ? Il fait attention à ne pas trop baver et à s'intégrer au mieux... Même si "Au mieux", ce n'est pas franchement beaucoup en terme d'effort. Sans plus de cérémonie, Némésis se transformait, se désossant et adoptant son métabolisme initial et d'origine. La bête sombre, l'alien était lâché, plus grand et plus dangereux que jamais, il fixait la demoiselle qui avait un comportement des plus étrange... Némésis ne lisait aucune crainte dans son regard, aucun dégoût par son aspect peu apprécié de l'espèce humaine. C'est quoi son problème ? Elle est aveugle ?!

Il bondit sur elle...
La plaquant avec facilité au sol, sauf que surprise ! L'apparence de l'adolescente changeait de manière tout aussi radical que lui, et la bave acide s'écoulant de la mâchoire de Némésis, n'avait effectivement aucun effet, celle-ci coulait simplement sur la chair noir de... L'alien ?!

_ M... Mais merde qu'est-ce que - ?!

Sous la surprise.
Némésis lâchait prise et reculait de quelques pas, la libérant ainsi... Il était incapable de lui faire du mal. Une force intérieur, racial le lui interdisait, un instinct de solidarité et de coopération si forte qu'il était obligé de si soumettre. Il observait l'alien femelle, de haut en bas, dans une incompréhension des plus grande et hésitant sur le fait que c'était une bonne, ou une mauvaise chose... Puis, un sourire malsain se dessinait, il reprenait confiance.

_ Toi aussi tu as réussi à t'échapper de ces primates... Intéressant, tu joues ta timide, mais tu en as dans le crâne alors... Quel nom débile t'on t-il donné ? Couette-couette ?

La taquinait-il déjà.
Soulagé d'avoir trouvé quelqu'un comme lui, avec elle, prendre le contrôle de cette école sera plus facile et pourquoi pas prendre le contrôle d'un territoire ? Ou juste s'amusé à effrayer les humains... Vivre libre et déchaîné ! Les projets de Némésis grandissait, mais surtout une question persistait... Pourquoi s'était-elle retrouvé ici ? Est-ce son instinct qui l'avait poussé à retrouver l'un des siens ? Elle avait toute son attention, quoi de mieux qu'une cave pour faire connaissance et briser la glace entre deux aliens qui ont faillit se bouffer cinq minutes plus tôt...


Y'a pas à dire, y'a de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Left_bar_bleue80/200[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty_bar_bleue  (80/200)

[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ]   [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] I_icon_minitimeLun 27 Mai - 12:20

_ Je t'ai pas permise de m'appeler par ce nom ! Et je vais tout de suite vérifier ça !

Les choses ne tournaient pas en faveur de la diplomatie, c'était le moins qu'on puisse dire. Il se transformait sous mes yeux et prenait son aspect d'Alien qui peut se révéler si terrifiant pour un humain. J'eus un frisson au moment de le voir se transformer. C'était la première fois que j'admirais ça chez quelqu'un d'autre... Mais je ne devais pas perdre mon objectif de vu.

Il se jetait sur moi comme tel que sur une proie, je ne devais pas attendre plus longtemps. J'engageais ma transformation alors que je chutais en arrière. Je sentis le choc dans mon dos, le sol dur cogner, mais j'avais l'habitude de pire.

J'observais de par mes sens l'Alien qui venait de me plaquer au sol. Je sentais au fond de moi que je ne lui voulais pas vraiment du mal, mais je n'avais pas le choix. Néanmoins, je ne cherchai pas à contre attaquer, ce n'aurait servi à rien dans l'état des choses.

_ M... Mais merde qu'est-ce que - ?!

Il se reculait, totalement désorienté. A voir, pour lui aussi c'était la première fois qu'il rencontrait un membre de sa race... bien que l'on soit différent lui et moi, que lui n'était pas fini. J'en profitais pour me relever et le fixer. Plus de danger, je sentais qu'il ne m'attaquerait plus. J'avais réussi à le déstabiliser et le faire reculer.

Je me moquais bel et bien de la bave qu'il avait fait coulé sur moi, de l'eau aurais eu pareil effet. Il reprit son calme et son assurance, il venait de reprendre le cours de ses pensées.

_ Toi aussi tu as réussi à t'échapper de ces primates... Intéressant, tu joues ta timide, mais tu en as dans le crâne alors... Quel nom débile t'on t-il donné ? Couette-couette ?

Sa phrase me choquas en deux endroits, me faisant grogner de mécontentement en retour. Non je ne m'étais pas échappée de ces primates... les maîtres m'avaient chargée d'une mission voilà tout. Je devais le ramener en vie.

Et puis « Couette-couette » ?? C'était quoi comme surnom ça ? Mais bizarrement, je pouvais pas lui en vouloir, je savais qu'il rigolait. Mais je ne savais pas quelle version lui donner, dire que je m'étais en effet échappée mais qu'il fallait y retourner pour sauver d'autres comme nous... ou dire que j'étais en mission pour le ramener.

C'était étrange, j'avais envie de lui dire la vérité... pourquoi ? Je ne lui devais rien, juste le ramener. Mais peut-être comprendrait-il qu'il devait rentrer si je lui expliquais ? Non, j'en doutais, je devais m'en tenir au plan.

_Je suis X-43, ils m'ont donné le nom d'Alice Xeno.... et j'ai en effet...

*Et j'ai en effet réussit à leur échapper, pour te retrouver*
Non, pas moyens de lui dire, pas moyens de lui mentir... je grognais une nouvelle fois. Il me fallait dire la vérité, ou au moins une partie, je le sentais au fond de moi, comme je sentais autre fois mes instincts.

_Et je ne leur aie pas échapper... on m'a libérer ici et je t'aie trouvé.

Je fermais ma bouche, un mot de plus et j'étais cuite. Je déballais tout. Pourquoi ? Aucune idée, mais je me combattais moi-même pour pas le prévenir du danger que j'étais pour lui. Je devais dire encore quelque chose pour ne pas paraître encore trop étrange.

_Ta vérification sur ma résistance à l'acide est convaincante ?

Je ne dois pas me trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Left_bar_bleue60/200[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty_bar_bleue  (60/200)

[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ]   [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] I_icon_minitimeMar 28 Mai - 9:13


Couette couette répondit :

_Je suis X-43, ils m'ont donné le nom d'Alice Xeno.... et j'ai en effet...

X-43...
Quel originalité ! Fuah, ils se sont foulés un neurone au laboratoire dites donc ! Et ils l'ont baptisé Alice... Némésis n'avait aucune inspiration quand à ce prénom, ça ne lui disait pas grand chose.

_Et je ne leur aie pas échapper... on m'a libérer ici et je t'aie trouvé.

WTF ?!
Cette déclaration fit tiquer l'alien, qui ne croyait pas un mots de cette version, c'est pas une anguille qu'il y a sous roche, mais carrément une baleine ! Depuis quand les rats du labo' libérait des Xéno' ? On parle pas de Greenpeace, on parle de type qui ont cherchés à créer un genre de super-soldat, une arme de guerre ! De plus, cette phrase affirmait donc, qu'ils savaient que Némésis était planqué ici... Alors pourquoi envoyé une Xéno ?

_Ta vérification sur ma résistance à l'acide est convaincante ?

...
Némésis plantait sa queue tranchante et longue dans un conduit de ventilation, de l'air s'en échappait bruyament suite à la pression, autrement dit " Ne me prend pas pour un con, ça pourrait très bien être toi à la place du conduit " , et d'un naturel franc, il reprit au cas où elle n'aurait pas capté le message.

_ Ouais tu résistes à mon acide, mais pas au reste... Ton histoire ne me plait pas du tout. Je vais pas dire que je ne vais pas y croire, mais j'en suis pas très loin. Tes scientifiques, c'était les miens et croit moi que c'était bien leurs dernière volonté que je m'évade dans la nature, ils prenaient d'énormes précautions et si ce n'était pas une des leurs qui les avaient trahis, je ne serais pas ici... Alors toi qui débarque ici, la bouche en cœur " On m'a libéré "... Euh... Tu racontes ça au pecnot du coin, mais pas à moi.

Il croisait ses bras antérieurs, ce qui y ressemblait en tout cas.

_ J'ai quoi... Allez, un peu plus de 2 semaines maintenant de vécue parmi les bipèdes, toi moins j'imagine, je ne t'ai jamais vu et on ne m'a jamais parlé de toi quand j'étais là bas. C'est typiquement humain de refaire les mêmes conneries. Ils ne m'ont pas eu, alors ils t'on créer ... Mais vas y, poursuit ta version du "Ils m'ont libéré", je me demande alors ce qu'ils attendent de toi, puisque nous sommes instinctivement créer pour les détruire, je veux voir ça. Je te filerais même un coup de main... L'humain est le cancer de cette planète et il est temps de faire le ménage.

Un sourire malsain s'esquissait sur sa gueule, en même temps qu'un filet de bave glissait et tombait.

_ N'est-ce pas Alice ?

Qu'allait-elle répondre ?
Dire la vérité ou encore mentir ? L'humain est con, infiniment con, mais ce qu'il y a de surprenant c'est que même dans sa connerie, il imagine qu'il y a une logique et une cohérence. Qu'espérait-il en lâchant une alien dans la nature ? C'est ce que veut savoir Némésis et il ne lâcherait pas le morceau, des scientifiques qui libèrent un projet biologiquement agressif et hyper cher ? Pourquoi pas des banquier qui filerait leurs actions à des nécessiteux ? On nage en plein délire.


Mais ça ne prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Left_bar_bleue80/200[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty_bar_bleue  (80/200)

[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ]   [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:18

Son geste ne laissait pas de place au doute

Il utilisa sa queue pour perforer le conduit sous pression à côté de lui, ce qui ne fut pas vraiment pour me rassurer. Mais ce n'est pas ça qui allait me faire fuir, j'en avais aussi une et toute aussi tranchante. Je ne devais pas perdre de vue qu'il était dangereux et entraîner à tuer, je devais rester sur mes gardes.

_ Ouais tu résistes à mon acide, mais pas au reste... Ton histoire ne me plait pas du tout. Je vais pas dire que je ne vais pas y croire, mais j'en suis pas très loin. Tes scientifiques, c'était les miens et croit moi que c'était bien leurs dernière volonté que je m'évade dans la nature, ils prenaient d'énormes précautions et si ce n'était pas une des leurs qui les avaient trahis, je ne serais pas ici... Alors toi qui débarque ici, la bouche en cœur " On m'a libéré "... Euh... Tu racontes ça au pecnot du coin, mais pas à moi.

Je ne pouvais que me renfrogner et grogner. D'accord, je n'avais pas dit toute la vérité, mais ce que j'avais dit était vrai ! Les maîtres m'ont libéré sur un territoire pour retrouver X-42. Un minimum de contact avec la population local et un maximum de rapidité.

_ J'ai quoi... Allez, un peu plus de 2 semaines maintenant de vécue parmi les bipèdes, toi moins j'imagine, je ne t'ai jamais vu et on ne m'a jamais parlé de toi quand j'étais là bas. C'est typiquement humain de refaire les mêmes conneries. Ils ne m'ont pas eu, alors ils t'on créer ... Mais vas y, poursuit ta version du "Ils m'ont libéré", je me demande alors ce qu'ils attendent de toi, puisque nous sommes instinctivement créer pour les détruire, je veux voir ça. Je te filerais même un coup de main... L'humain est le cancer de cette planète et il est temps de faire le ménage. 

Il ne sait rien de moi, il ne faut pas tuer les scientifique, l'idée même de les affrontés me bloque. Si je tue des humains ils me le feront payer, je le sais, ils l'ont dit. J'hésite tout de même, il n'a pas tort de dire que c'est gros comme paroles, mais lui révéler que je suis là pour le ramener.... je ne sais pas si c'est la meilleur des idées.

Je voyais son sourire, pour lui c'était simple... il faut tuer les humains et toutes autres les races que la sienne. Il est agressif, têtu et méchant et il s'attend à ce que je sois comme lui. Mais moi on m'a fini, je suis dangereuse, mais je sais rester à ma place, je n'ai pas le choix de toute façon.

_ N'est-ce pas Alice ? 
_Non.

Ca m'avais échapper, des heures et des heures de tortures et à me répéter la même chose avait fini par porter ses fruits... Bien que ce ne soit pas naturel à l'origine, j'ai développé de nouveaux réflexe. Non, on ne pouvait pas faire du mal aux humains sans être massacré. Il allait devoir l'apprendre.

_Je n'ai pas été créer pour tuer les humains ! Je ne peux pas les tuer, il ne faut pas.

A quoi bon lui en cacher plus ? Je ne le voulais pas au fond de moi et je réussirais peut-être à le convaincre. J'étais droite devant lui, ma queue fouettant le sol derrière, prête à me défendre, mais je ne sentais pas de menace, pas de sa part.

A mon tour de faire lui dire mon point de vue, après tout j'étais là pour le ramener, si je commence son éducation à l'avance ça ne pourra qu'aider les maîtres...avant toute chose je devais le ramener en vie, c'était ça ma mission, pas l'éduquer.

_Ils ont peut-être fait des erreurs, mais ils sont forts et apprennent tout aussi vite. On ne peut pas les tuer, on ne peut pas leur résister, on ne peut pas les affronter. Tu dis ne pas croire à ce que je viens de te dire et pourtant c'est la vérité, ils m'ont libérée, bien que ce soit temporaire... Je suis ici pour t'aider à rentrer à la chambre pour qu'ils terminent ta formation.

J'avais tout déballer... je me sentais bien et mal en même temps, je devais lui dire, mais j'avais peur qu'il réagisse mal, je me préparais au combat, je ne savais pas dans quoi je m'engageais.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Left_bar_bleue60/200[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty_bar_bleue  (60/200)

[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ]   [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] I_icon_minitimeSam 1 Juin - 4:25


Ah... Ah ouais... T'es comme ça toi ?

[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] 1370081342-tumblr-mlm0p54wkg1qb8c3uo1-1280

.... Non merci.



_Non.

Hu ? Non, quoi ?

_Je n'ai pas été créer pour tuer les humains ! Je ne peux pas les tuer, il ne faut pas.

HEIN ?!
Ouhlà là... Qu'elle désagréable surprise et horreur d'entendre ça. Quel profonde déception... Némésis avait raison, y'a bien un problème avec cette petite, et pas des moindres ! Ils l'ont complètement asservie et dénaturé... Ils ont réussi à faire avec elle, ce que Némésis ne voulait pas... Un bon ptit clébard docile. Simplement, l'Alien lisait bien dans le regard de sa consoeur, la souffrance... Elle avait du prendre cher pour en arriver là, elle avait céder à la soumission, mais pourquoi ?! Comment ?!

_Ils ont peut-être fait des erreurs, mais ils sont forts et apprennent tout aussi vite. On ne peut pas les tuer, on ne peut pas leur résister, on ne peut pas les affronter. Tu dis ne pas croire à ce que je viens de te dire et pourtant c'est la vérité, ils m'ont libérée, bien que ce soit temporaire... Je suis ici pour t'aider à rentrer à la chambre pour qu'ils terminent ta formation.
_Va te faire foutre.

Oups... C'était partie tout seul.
Trop loin, c'était aller trop loin, Némésis était FURIEUX ! Cette fille est une aberration de l'espèce ! C'est pas possible ! Et pourtant... L'alien frappait du poing contre le mur, démontrant ainsi le non partage de son avis.

_ Je me suis enfuit ! Je leurs ai résisté ! Toi aussi tu en ai capable !! Tu as juste baissé les bras ! Ne t'en fais pas, ils payeront pour ce qu'ils t'ont fait... J'ai juste besoin de temps... De comprendre comment cette univers fonctionne.

Expliquait-il, avant de reprendre.

_ Ma formation ? Elle est finit depuis longtemps, je suis ce qu'il craigne ! J'ai été aboutit en parfaite machine à tuer, ils ont eu ce qu'ils voulaient, et malheureusement pour eux, je me suis barré et je compte pas revenir. Même avec ta bouille d'ange, tu n'arriveras à rien avec moi, je te le garantis... C'est toi qui est pas finit, tu t'es vu ? A les défendres, les craindres... Tu veux pas non plus leurs servir le thé et leurs amener des pantoufles ?

Il bondissait au plafond, s'approchant d'elle.

_ Honnêtement... Tu me fais presque aussi pitié qu'eux... Tu es une Xenomorphe, pas une humaine. Ta un instinct de tueuse, pas de chien chien.

Que pouvait-il faire pour elle ?
Alice, semblait camper sur sa position, comme si elle avait renié ce qu'elle était vraiment... C'est monstrueux d'en arriver là. En tout cas, lui est bien décidé à ne pas rentrer... C'est une impasse pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Left_bar_bleue80/200[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty_bar_bleue  (80/200)

[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ]   [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 4:50

_Va te faire foutre.

Quoi ?! Une seule phrase me foutu en rogne, lui aussi l'était mais je m'en foutais. J'ai tenu le plus longtemps possible contre les scientifique, j'ai essaye de résister au torture mais ce n'était juste pas possible. Je sentait mes tripes se contractées, qu'il avait réussit à s’échapper s'était par erreur et si je voulais un jour encore pouvoir respirer sans avoir l'électricité dans mes veines je devais le ramener !

_ Je me suis enfuit ! Je leurs ai résisté ! Toi aussi tu en ai capable !! Tu as juste baissé les bras ! Ne t'en fais pas, ils payeront pour ce qu'ils t'ont fait... J'ai juste besoin de temps... De comprendre comment cette univers fonctionne.

X-42 est un crétin. C'est tout ce à quoi je pensais. Oh, évidemment, il avait réussi à leur résister et à partir avant de craquer, mais il était dans un lit douillet par rapport à ce que j'ai vécu. J'ai bien entendu les rapports, il avait l'obscurité, nourriture à volonté, entraînement au combat. Je n'avais pas baissé les bras, j'ai juste fini par accepter la vérité, ils sont plus fort et on ne pourra rien contre eux.

Il demande du temps... du temps pour comprendre et pour leur faire payer, mais se rend-t-il compte que ce n'est pas possible de les combattre ? Ma queue fouettait l'aire à la recherche de cible à trancher, il débitait des âneries et se voilait la face, on ne peut leur résister.

_ Ma formation ? Elle est finit depuis longtemps, je suis ce qu'il craigne ! J'ai été aboutit en parfaite machine à tuer, ils ont eu ce qu'ils voulaient, et malheureusement pour eux, je me suis barré et je compte pas revenir. Même avec ta bouille d'ange, tu n'arriveras à rien avec moi, je te le garantis... C'est toi qui est pas finit, tu t'es vu ? A les défendres, les craindres... Tu veux pas non plus leurs servir le thé et leurs amener des pantoufles ? 


Je me renfrognais de plus en plus, j'avais dû déjà leur servir le thé, cela faisait parti des choses que j'avais du apprendre. C'était une question de vie ou de mort. Ils m'ont créé et pour continuer à exister et a ne pas souffrir je dois obéir. Il est une parfaite machine à tuer, je le sais, ça ils ont réussi, mais il s'est enfuit avant de finir son apprentissage aux ordres.

Au fond, je veux l'aider, comme il est parti, il est voué à se planter et si ce n'est pas moi qui le ramène « gentillement » c'est en morceau qu'il reviendra. Pourquoi ne comprend-t-il pas ça ?

_ Honnêtement... Tu me fais presque aussi pitié qu'eux... Tu es une Xenomorphe, pas une humaine. Ta un instinct de tueuse, pas de chien chien.

_Ne te moque pas de moi !

Derechef je bondissais sur celui qui venait de s'approcher de moi pour me titiller un peu trop. Pas pour lui faire mal, pas pour le tuer, pour le faire chuter pour lui montrer que je ne suis pas un chien chien inoffensif. Il peut garder sa pitié, il ne sait rien de ce que j'ai du enduré pour survivre. Il s'aveugle en croyant pouvoir leur résister, il doit rentrer pour survivre.

_Je ne veux pas de ta pitié ! Je les sers peut-être mais c'est pour survivre ! Tu ne sais rien d'eux, tu ne sais pas de quoi ils sont capables, tu ne sais rien !

Je ne pourrais pas le ramener de force, c'est certain, je savais bien qu'il me battrait à tous les coups, il devait juste comprendre qu'il lui était vital de rentrer. Je regardais x-42 à quelque centimètre de moi, reprenant mon calme avec une pointe de désespoir.

_Leur résister c'est souffrir sans fin...oui, je leur aie servis le thé et non j'en aie jamais été fière, mais mon avis ne compte pas. Toi tu as de la chance. C'est moi qu'ils ont envoyé pour te ramener, c'est ta chance de rentrer vivant. Que pourrais-tu faire d'autre ?

Que pouvait-il faire d'autre ...?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Left_bar_bleue60/200[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty_bar_bleue  (60/200)

[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ]   [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 12:45

Oh mon Dieu...

[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Shut-up

... Mais c'est plus grave que je ne le croyais !



_Ne te moque pas de moi !

Elle décrochait Némésis de son perchoir.
C'est qu'elle s'énerve la petite dame ! A terre, Alice n'avait pas dit son dernier mots et elle avait de l'énergie à revendre.

_Je ne veux pas de ta pitié ! Je les sers peut-être mais c'est pour survivre ! Tu ne sais rien d'eux, tu ne sais pas de quoi ils sont capables, tu ne sais rien !

Ooh...
Mais Alice en a gros sur le cœur visiblement, sa bouille d'Alien face à la sienne, c'est presque sur un ton suppliant, une voie, pleine de peur qu'elle reprit.

_Leur résister c'est souffrir sans fin...oui, je leur aie servis le thé et non j'en aie jamais été fière, mais mon avis ne compte pas. Toi tu as de la chance. C'est moi qu'ils ont envoyé pour te ramener, c'est ta chance de rentrer vivant. Que pourrais-tu faire d'autre ?

Il l'écartait premièrement.
Avant de se redresser de manière bipèdique, et il la regardait, l'observait, la détallait même, "Elle a serieusement servit le thé ?! Mais merde j'avais balancé ça comme ça, jamais j'aurais pensé qu'il l'avait soumise à ce point !"... Et c'est là qu'il comprit, Némésis voyait enfin les cicatrices sur la peau noir de cette dernière. Apparemment, Alice n'a pas du tout eu le même traitement que lui... Ce qui ajoutait à sa colère envers l'espèce humaine, c'est eux les monstres ! Ca ne fais aucun doute pour Némésis.

_ Non... Bien sûr... Que non, que je ne rentrerais pas... Et toi non plus. Ce n'est pas ma chance de rentrer vivant, c'est ta chance de te barrer, tout comme je l'ai fais. Étrangement, les humains ne pénètrent pas ce territoire... J'ignore pourquoi.

Reprit-il calmement.

_ Ni toi, ni moi remettrons les pieds dans cet enfer... Je viens de voir tes cicatrices, les marquages de ton... Traitement, de ta domestication je suppose. La matière où j'étais le plus réticent...

Il s'approchait d'elle, non plus de manière agressive...
Alice, avait souffert de leurs mains, ils avaient instauré la crainte pour l'asservir. Pas besoin d'en rajouté, mais Némésis ne cédera pas à ça... Jamais, il est trop fier de ce qu'il est.

_ As-tu déjà goûté de la chair humaine Alice ? Il n'y a que par se moyen, que tu te rendrais comptes d'où est réellement leurs place... Dans notre assiette. Ils m'ont nourrit par des prisonniers voué à l’exécution... L'Homme, celui que tu respectes et t'évertue à servir... Balance les siens dans la gueule de son prédateur, et après, ils osent se prétendre "évolué"... Franchement, ils n'ont aucune solidarité entre eux, aucun esprit de groupe ! Contrairement à nous, qui sommes incapables de blesser un des nôtres... Rien que par ça, nous leurs sommes supérieurs

Croisant les bras, il présentait les choses sous son point de vue.

_ Ils t'ont dressé différemment de moi, j'ai bien vu à quel point tu es à l'aise dans la foule... Alors que moi, j'ai qu'une envie, c'est tous les buter, les manger. Ils m'ont apprit à tuer, à être agressif, tacticien... Ils t'ont apprit à te fondre parmi eux... Nous sommes complémentaires. Ils ont changé de méthode, en voyant qu'avec moi, ça n'a pas amené ce qu'ils espéraient, voilà la vérité.

Conclut-il, en attendant la réaction de cette dernière.
La cave, quel étrange endroit tout de même pour une première approche, mais au moins, ici, dans l'obscurité, personne ne les dérangera... Et il ne valait mieux pas.

_ Regarde ici ! Qui te menace ? Personne... Tu as une chance de trouver un des tiens... Et toi, tu veux docilement le ramener au labo' ? Mais t'es malades... Et que vont-il faire de toi par la suite ? Etant donné que tu ne sais pas te défendre et que tu ne sais pas te battre ?! Pour eux, tu n'es qu'une bonne chienne qui doit ramener un loup à la maison... Sauf qu'une fois qu'ils m'auront récupéré, as-tu imaginé la suite ? Ils vont probablement te garder en vie quelques jours, dans une salle merdique et électrifié, tout en réfléchissant à ton sort et puis... Te tuer pour diverse nouvelles expériences. Voilà Alice ! Une vie de chien pour crever comme tel ! C'est tout ce qui t'attend en rentrant...

C'est ce qu'elle souhaitais vraiment ?
Alors qu'ici... Il n'y a qu'un seul mots pour définir cet endroit, sans chaîne, sans barrière, sans scientifique et tortures, le maître mots est....

Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Left_bar_bleue80/200[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty_bar_bleue  (80/200)

[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ]   [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 11:05

il ne rentrera pas.
_ Non... Bien sûr... Que non, que je ne rentrerais pas... Et toi non plus. Ce n'est pas ma chance de rentrer vivant, c'est ta chance de te barrer, tout comme je l'ai fais. Étrangement, les humains ne pénètrent pas ce territoire... J'ignore pourquoi.

*Les humains ne rentrent pas ici ? *

Voilà une chose que je ne savais pas. Pourquoi serais-ce le cas ? Je n'en savais rien du tout et ça me semblait absurde, qu'est ce qui empêcherait les puissant scientifique de venir nous chercher ?

_ Ni toi, ni moi remettrons les pieds dans cet enfer... Je viens de voir tes cicatrices, les marquages de ton... Traitement, de ta domestication je suppose. La matière où j'étais le plus réticent...

Mes cicatrices, je me reculais dans l'obscurité, elles se voyaient tant que ça alors. J'en n'étais pas très fière au contraire, j'aurais bien voulu qu'elles disparaissent. Si j'avais été plus obéissante dès le départ elle ne serait pas là. Elles me faisaient encore mal, comme un rappel constant des punitions qui m'attendaient si j'échouais.

_ As-tu déjà goûté de la chair humaine Alice ? Il n'y a que par se moyen, que tu te rendrais comptes d'où est réellement leurs place... Dans notre assiette. Ils m'ont nourrit par des prisonniers voué à l’exécution... L'Homme, celui que tu respectes et t'évertue à servir... Balance les siens dans la gueule de son prédateur, et après, ils osent se prétendre "évolué"... Franchement, ils n'ont aucune solidarité entre eux, aucun esprit de groupe ! Contrairement à nous, qui sommes incapables de blesser un des nôtres... Rien que par ça, nous leurs sommes supérieurs

Manger de l'humain, je tirais la grimace. Quelle idée étrange ! D'un côté, j'y avais pensé le premier instant de sa vie, d'un autre je n'avais jamais pu y goûter, au contraire cette idée lui était à présent interdit, je me forçais à ne pas à penser à autre chose. La solidarité ? Oui, je me sentais étrangement solidaire à ma cible. Au contraire, des humains qui eux ont l'habitude de s'entre tuer, se trahir et chercher à devenir le plus fort.

Mais c'est ainsi qu'ils fonctionnaient et ils avaient réussis à créer des monstre et les dominer et les exterminé. Ils se combattent mais c'est pour devenir de plus en plus fort au final. Je ne trouvais pas ça juste et préférait pouvoir avoir confiance, mais c'est pas vraiment comme si j'avais le choix.

_ Ils t'ont dressé différemment de moi, j'ai bien vu à quel point tu es à l'aise dans la foule... Alors que moi, j'ai qu'une envie, c'est tous les buter, les manger. Ils m'ont apprit à tuer, à être agressif, tacticien... Ils t'ont apprit à te fondre parmi eux... Nous sommes complémentaires. Ils ont changé de méthode, en voyant qu'avec moi, ça n'a pas amené ce qu'ils espéraient, voilà la vérité.

Il avait tout à fait raison, on avait été fait différemment, lui plus agressif, moi plus passif, je devais infiltrer, tuer était signe de ma mort. Je ne savais pas pourquoi ils m'avaient fait venir moi ici et pas un autre, une armée, un bataillon ou un robot.

Non, ils m'avaient envoyer, car j'étais la seule capable de l'approcher sans risquer la mort. Je suis là par ce que je n'aie pas le choix, mais ça arrange tout le monde au final, je suis un grappin chargé de ramener une arme sans que le propriétaire ne se brûle.

_ Regarde ici ! Qui te menace ? Personne... Tu as une chance de trouver un des tiens... Et toi, tu veux docilement le ramener au labo' ? Mais t'es malades... Et que vont-il faire de toi par la suite ? Etant donné que tu ne sais pas te défendre et que tu ne sais pas te battre ?! Pour eux, tu n'es qu'une bonne chienne qui doit ramener un loup à la maison... Sauf qu'une fois qu'ils m'auront récupéré, as-tu imaginé la suite ? Ils vont probablement te garder en vie quelques jours, dans une salle merdique et électrifié, tout en réfléchissant à ton sort et puis... Te tuer pour diverse nouvelles expériences. Voilà Alice ! Une vie de chien pour crever comme tel ! C'est tout ce qui t'attend en rentrant...

Ils avaient dit que si j'obéissais je serais tranquille, mais je n'étais certaine de rien. Je ne voulais pas retourner en cage, je ne voulais plus souffrir des milles tortures qu'ils m'ont infligé. Mais est-ce que cette tranquillité n'était pas la même chose que le repos éternel. Je ne suis qu'un outil et s'ils me jetaient une fois rentrée ? Aucuns moyens de savoir.

Je regardais fixement l'alien debout face à moi, les bras croisés. Qui croire, celui qui me ressemble ou mes créateurs ?

_Si je rentre sans toi, je meurs, si je rentre avec toi, je meurs et tu es à la maison et si je ne rentre pas... ils me feront souffrir avant de me tuer, quel choix.

Je sentais de la contrariété remonter en moi.

_Les humains ne peuvent pas venir ici.. mais du coups ils m'ont envoyer, ils trouverons peut-être autre chose, d'autres qui viendrons te ramener en pièces. Ils ont bien vu qu'ils étaient dans l'erreur avec toi, mais ils s'améliore...

je frissonnais

_Tu as vu mes cicatrices, ils savent s'y prendre pour trouver les faiblesses et appuyer dessus. Tu es un tueur et un chasseur car ils l'ont voulus, même s'ils ont échoué pour te garder, moi ils n'ont pas fait l'erreur, j'ai jamais tué, je n'ai jamais mangé autre chose que de la vache. Je n'ai plus tes instincts, je ne les connais plus.

Je reprenais forme humaine, certaine de plus me battre. Malus de la transformation, je me retrouvais un instant nue. Je savais que c'était mal et j'étais légèrement rouge pour je ne sait quelle raison, mais c'est une forme normal, en alien je suis aussi nue. Dans ma transformation j'avais quelque peu déchiré mes affaires. Je me rhabillait avec ce qu'il y avait encore, culotte et mon top pas trop abîmer. C'était fâcheux et je tirais la grimasse, je devrais faire attention en rentrant à éviter les autres élèves. Mais j'avais encore d'autres soucis. Je le regardais de haut en bas

_ Je ne sait pas. Dois-je encore te ramener ou pas si le résultat est le même ? Mais comment peux-tu être certain qu'il ne viendront pas ici, que tu réussiras à tout repousser ? Et même ici tu te feras très vite remarquer si tu manges tout le monde, si tu évite les cours et si tu es un grand type associable, c'est tout le monde qui va vite te flécher et vouloir te tuer. Je dois te ramener avant la fin du délais ou ça sera fini pour moi... tu n'aurais même pas du savoir que tu rentrais avant de voir les voitures du laboratoire, ça aurait été plus simple... mais je n'arrive pas à te mentir.

Je grognais, ma tête était embourbée de ses bêtises qui semblaient si alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Left_bar_bleue60/200[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty_bar_bleue  (60/200)

[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ]   [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:13

Elle me fixait.

_Si je rentre sans toi, je meurs, si je rentre avec toi, je meurs et tu es à la maison et si je ne rentre pas... ils me feront souffrir avant de me tuer, quel choix.

Quel optimisme !

_Les humains ne peuvent pas venir ici.. mais du coups ils m'ont envoyer, ils trouverons peut-être autre chose, d'autres qui viendrons te ramener en pièces. Ils ont bien vu qu'ils étaient dans l'erreur avec toi, mais ils s'améliore...

Némésis...
Ne bougeait pas, indifférent à l'avertissement de cette dernière.

_Tu as vu mes cicatrices, ils savent s'y prendre pour trouver les faiblesses et appuyer dessus. Tu es un tueur et un chasseur car ils l'ont voulus, même s'ils ont échoué pour te garder, moi ils n'ont pas fait l'erreur, j'ai jamais tué, je n'ai jamais mangé autre chose que de la vache. Je n'ai plus tes instincts, je ne les connais plus.

Notre alien affichait un air dégoûté...
De la vache... Mais c'est inhumain ! Lui n'avait été nourrit que par la chair humaine, peut-être est-ce à cause de ça qu'il est aussi hostile et agressif envers l'espèce là, et Alice non... Puisqu'elle ignore le goût, elle ne ressent pas l'envie d'en manger et visiblement, elle n'avait même pas le luxe de songer à ça. Ils avaient travaillés les instincts de Némésis, tout ses sens étaient sans cesse à l’affût et en éveil, et elle, non... Ils l'ont complètement dénaturé.

Sous ses yeux...
Elle reprenait forme humaine, et visiblement, elle était confronté au même problème que lui, la nudité. Alors comme ça, ils évoluent mais sont toujours pas capable de régler ce problème ? Pas de quoi s'alerter pour Némésis, alors. Elle s'habillait à nouveau,  avec des lambeaux et mal à l'aise.

_ Je ne sait pas. Dois-je encore te ramener ou pas si le résultat est le même ? Mais comment peux-tu être certain qu'il ne viendront pas ici, que tu réussiras à tout repousser ? Et même ici tu te feras très vite remarquer si tu manges tout le monde, si tu évite les cours et si tu es un grand type associable, c'est tout le monde qui va vite te flécher et vouloir te tuer. Je dois te ramener avant la fin du délais ou ça sera fini pour moi... tu n'aurais même pas du savoir que tu rentrais avant de voir les voitures du laboratoire, ça aurait été plus simple... mais je n'arrive pas à te mentir.

_ Je le sais car j'ai confiance en ce que je suis... Et je pourrais très bien te rendre ça.

Tranchait-il sans hésitation.
Il passait près d'elle, puis derrière elle, avant de monter sur le mur, puis près d'une bouche d'aération qu'il ouvrait.

Il ajoutait en la regardant par la suite, se foutant de la gravité.

_ En gros... Si je suis plus sociable, plus étudiant, et moins sanglant je ne me ferais pas prendre, et tu me laisseras en paix ? En échange... Et ça c'est moi qui te l'impose, je t'aiderais à retrouver tes instincts.

Ça lui semblait...
Fou ! Complètement délirant, comment pourrais t-il un jour marcher parmi les bipèdes sans aucune arrière pensée ? Mais bon, même si lui n'y croyait pas... Elle avait raison, il allait devoir faire un sacré effort d'intégration, qui sait ce que les scientifiques pourraient envoyer par la suite. Notre xenomorphe grimpait dans le conduit, puis, il lui tendait une patte noir et tranchante.

_ Prend là... Si tu passes dans les couloirs dans cet état, tu vas attirer l'attention. Il n'y a que moi dans les conduits et qui les utilises. Je n'ai pas de chambre.

Précisait-il.
Attendant qu'elle la saisisse pour l'aider à monter, c'est pas sous forme humaine qu'elle peut faire grand chose. Il n'était plus hostile, mais conservait son aspect d'Alien, sa favorite...


... Mais il allait devoir délaisser cette forme quelques temps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Left_bar_bleue80/200[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty_bar_bleue  (80/200)

[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ]   [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] I_icon_minitimeVen 14 Juin - 7:16

_ Je le sais car j'ai confiance en ce que je suis... Et je pourrais très bien te rendre ça. 

A ce moment-là, il avait une confiance en lui que je n'avais pas en moi. J'admirais le fait qu'il ne laissait aucun doute dans ses propos et qu'il en était convaincu jusqu'au plus profond de lui-même. Il s'avançait et passa à côté de moi pour grimper sur le mur afin d'atteindre la bouche d'aération qu'il ouvrit sans ménagement avant.

_ En gros... Si je suis plus sociable, plus étudiant, et moins sanglant je ne me ferais pas prendre, et tu me laisseras en paix ? En échange... Et ça c'est moi qui te l'impose, je t'aiderais à retrouver tes instincts. 

Un marché auquel j'avais pensé et qui serait la seule solution à notre soucis. Enfin, je n'avais pas vraiment prévu la seconde partie, retrouver mes instincts ? Je n'étais pas sûr que c'était une bonne chose. Néanmoins, ce serais un avantage et puis ce n'est pas vraiment trahir les scientifique que devenir meilleurs. Ainsi, je pourrais me contrôler et en même temps être moi.

Si je voulais que ça fonctionne il faudra alors que x-42 face ses preuves avant la date limite si non il faudrait abandonner l'idée et rentrer. J'avais vraiment des doutes sur sa capacité à s'intégrer parmi les hommes, mais si je réussissais cela, en toute logique, je réussirais ma mission et plus encore. Je devais le ramener pour qu'il finisse sa formation, si je peux le faire moi-même, ce serais une grande réussite et les scientifiques aussi serons contents, enfin, j'espérais.

_ Prend là... Si tu passes dans les couloirs dans cet état, tu vas attirer l'attention. Il n'y a que moi dans les conduits et qui les utilises. Je n'ai pas de chambre. 

Je remarquais qu'il me tendait la main pour grimper dans les conduits. C'est vrai qu'en petite tenue je ne passerais pas inaperçu dans les couloirs. D'ailleurs j'aurais été plus avisée de garder ma forme d'alien, mais l'habitude faisant j'étais redevenu humaine.

Je levais la tête vers X-42, il y avait peut-être tout de même de l'espoir, s'il réussissait à être gentil avec moi, il pourrait aussi le faire avec les autres. Je souris et pris sans dégoût ni peur sa main.

_C'est notre seule chance, devient plus sociable, plus investi dans l'école et arrête de baver devant chaque humain que tu vois passer avant la fin de la date limite et je ne te ramènerais pas, tu pourras rester. En échange, j'accepte que tu m'aides pour m'améliorer.

Je grimpais dans les conduits avec son aide.

_J'ai une chambre aussi, si tu as besoin d'un endroit chaud, n'hésite pas.

C'était réglé, nous avions chacun une part de marcher à tenir, cette rencontre s'était bien mieux passé que je ne l'espérais et s'était souriante que je repartais dans les conduits d'aération.

Le pari était lancé et le sablier retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ]   [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promesse ... ( feat Alice Xeno )
» ( Fini ) Traque ( feat Alice Xeno )
» Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )
» [terminer] M.. Mais j'ai faim moi ! [Pv Alex]
» Allo maman bobo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Lycée Yokaï :: Cour extérieure du lycée :: Sous-sols-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser