AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue100/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:53



Entrainement intensif




Le temps avait passé depuis les évènements qui avaient failli couter la vie à Kuroi, la rencontre avec Alice s'était cependant terminée bien différemment , au lieu de se faire déchiqueter de manière violente il s'en était sorti avec une très laide blessure au bras gauche et une "amie" enfin il la considère telle quel mais ne sait pas si c'est réciproque

Il était en route dans la foret brumeuse, son bras gauche toujours sous des bandages , les médecins surveillaient souvent son avant-bras car il s'infectait rapidement et avait du mal à cicatriser , il va surement garder cette blessure pendant quelques semaines , ça ne lui fait rien en temps normal mais le fait de forcer dessus à tendance a changer son visage en un amas de grimaces de douleur ...

Il y avait aussi eu la ribambelle de questions qu'on lui avait posée pendant plusieurs longues heures pour vérifier s'il ne changeait pas de version, fort heureusement pour lui il était bon menteur et n'avait pas changer les impressions qu'il laissait transparaitre d'un Iota et on l'avait finalement laissé tranquille

Il avait avec lui un sac , il y avait plusieurs choses à manger dedans , de la purée et de la viande crue , ainsi qu'une sauce épaisse et brune qui avait été mélangée à son sang , l'avait prit l'habitude de donner des tupperwares à Alice pour qu'elle puisse manger tranquillement en dehors de l'école sans qu'un petit malin ne vienne lui piquer dans son assiette et se demander quel était-ce gout puissant qu'il n'aurait pas réussi à identifier

Cette idée lui décrocha d'ailleurs un sourire, imaginant la grimace d'une personne lambda ... Le jeune homme rit aussi en se disant qu'il était clairement au gout de la demoiselle .... Gustativement parlant ! Apres un moment il arrêta de rire et arriva dans la clairière où ils s'étaient donnés rendez-vous

Ça faisait plus d'une semaine qu'il venait pour s'entrainer avec Alice , aussi bien pour elle que pour lui , il s'était un peu améliorer question reflex mais ça s'arrêtait là "malheureusement" il souhaitait développer un pouvoir mais bon ... De base il n'en a pas à sa connaissance donc il va surement devoir s'en passé

Il se posa contre un arbre , il était habillé d'un jean sombre , de basket claire , d'un t-shirt plus clair avec un dessin d'écouteur et des notes de musique , il a aussi par-dessus son t-shirt une chemise a carreaux sombre ouverte , son bandage courait la totalité de l'avant-bras et vu qu'il avait retroussé ses manches il était visible et ça lui donnait un certain style en fait ...

Il avait son Katana à la hanche à gauche, visiblement diffèrent de celui qu'il avait la dernière fois, c'était un katana qui n'avait en fait pas de fil , destiner pour l'entrainement et en metal , il avait cependant du mal à trancher , il ne pourrait pas trop blesser Alice grâce a ça et il avait avec lui un vrai dans son sac s'il y avait un problème avec des animaux sauvage

Il ferma les yeux un moment se disant que la demoiselle était en retard, il checka vite fait sa montre pour s'apercevoir que c'était lui qui était en avance , il prit une bouteille d'eau et en bu un peu trouvant qu'il avait mal évalué le temps que ça aurait du lui mettre d'aller a la clairière

Une fois qu'il vu Alice venir il eut un sourire et l'accueillit donc en lui apportant le sac de nourriture qu'il lui tendu tout en la saluant


Hello, tien je t'ai apporté de quoi manger et faire des réserves ... Tu n'as pas eu trop de mal à trouver la clairière ?  


Il regarda l'horizon un moment, certes ils étaient habitués de se voir en ce lieu mais la brume était toujours présente et rendait parfois le chemin difficile ... Il vu ensuite le soleil commencer à se coucher , c'était normal il était 18h30 après tout , ils s'entrainaient le soir pour éviter que quelqu'un ne tombe sur Alice pendant l'entrainement


Dernière édition par Kuroi Kagami le Mer 1 Oct - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue80/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (80/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:19

Fin des cours, début de l’entraînement.
La cloche s'était fait entendre et chacun débarrassait son bureau avant de disparaître dans les couloirs. Pour certain, d'autres cours les attendaient, pour d'autres, c'était la liberté. Pour ma part, je rejoignais ma chambre afin de changer mes affaires. Une fois dans les dortoirs, je profitais de l'absence de ma colocataire, Eiko, sûrement encore occuper de demander un quatre heures à la cuisine, pour me changer et revêtir des vêtements plus décontractés. Quelque chose que je pourrais enlever sans déchirer, pour la transformation. Un pantalon simple accouplé avec un t-shirt surmonté d'un léger pull noir. Je prenais mon autre sac, qui ne contenait non pas des cours, mais un tupperware vide, une bouteille d'eau, un pansement et des habits de rechanges, au cas où.

Le sac sur l'épaule, je prenais la route vers l'extérieur de l'école, direction, la forêt brumeuse. L'endroit était toujours étrange et on pouvait facilement s'y perdre, mais à force on s'y accommodait. Les entraînements avec Kuroi avaient commencé déjà, il y a un petit moment. Je l'aidais à s’entraîner tout en me perfectionnant. On se donnait rendez-vous dans une clairière à l’abri des intrus, pas vraiment facile à trouver, j'avais d'ailleurs l'impression qu'elle changeait d'emplacement. C'était sûrement dû à la brume.

Quoi qu'il en soit, je marchais à présent au milieu des arbres essayant de me diriger tant bien que mal, tout en réfléchissant au progrès du renard. Ses blessures guérissaient et il s'amélioraient peu à peu dans tous les domaines, ça se voyait qu'il était motivé. Néanmoins, on ne pouvait faire qu'une seule chose à la fois, soit combattre, soit développer la force, soit s'occuper des pouvoirs. L'idée de courir après un renard et le mordre s'il n'avançait pas assez vite me fit sourire. Je le perdais néanmoins très vite en remarquant que j’étais déjà trop loin dans la forêt.

Je faisais donc demi-tours par un autre chemin afin de trouver l'endroit et après quelques minutes de marche supplémentaire, j’aperçus la clairière. À vue de nez je ne devais pas être en retard, mais pas à l'avance non plus. Le soleil commençait à se coucher faisant doucement diminuer la clarté des lieux déjà assez sombre.

Hello, tien je t'ai apporté de quoi manger et faire des réserves ... Tu n'as pas eu trop de mal à trouver la clairière ?  
Kuroi était déjà arrivé et peut-être même depuis un moment, il m’accueillait avec un sourire que je lui rendis, ainsi qu'un sac rempli de nourriture. J’échangeais les tupperwares, lui rendant celui qui était vide tout en lui répondant.

_Je me suis trompée de route, mais j'ai tout de même retrouvé la clairière, donc sans soucis. Et toi, tu es là depuis un moment ? Comment va ton bras ?

J'observais la nourriture qu'il avait préparée, je m'habituais à ce goût étrange et différent qu'il rajoutait, sans y être accrocs, ça permettait de soulager les mauvaises envies, comme prendre le bras de son voisin au lieu de la purée à la cantine. Je ne savais toujours pas si je devais maudire ou remercier Némésis de m'avoir apprit le goût de la viande humaine. Quoi qu'il en soit, je profitais pour piquer un bout de viande et le tremper dans la sauce avant de refermer la boite et la ranger. Je n'avais pas vraiment encore faim, disons que c'était de la gourmandise.

_Hm ! Encore un bon repas préparer par le chef Kuroi !

Je riais, déposant mon sac sur le côté, je n'en avais plus besoin pour le moment. Je me retournais vers lui avant de m'étirer. Et poser mes mains sur mes hanches.

_Alors, j'espère que tu t'es bien reposé, tu as une envie particulière pour ton entraînement aujourd'hui ?

Tout en posant la question, je réfléchissais aux différents « jeux » sportifs auquel jouaient les enfants et qui pouvaient s’avérer utile. Il n'y en avait que je ne comprenais toujours pas, cochon pendu, par exemple. C'était assez embêtant de trouver un cochon et je ne voyais pas l'utilité de le pendre. En tout les cas, je pensais que s'il n'avait aucune envie particulière on se lancerait sur un « loup » à ma manière, si tu ne cours pas, défend toi. C'était à lui de choisir.


Dernière édition par Alice Xeno le Dim 28 Sep - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue100/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:22



Prêt ? Partez !




Kuroi sourit en prenant le tupperware , vu l'état il était sûr qu'elle avait apprécié le plat ... Il prit ensuite dans son sac une petite boite contenant plusieurs pilules , il les goba avec un peu d'eau , il s'était visiblement déjà fourni en médicaments, c'était d'ailleurs a peine croyable car ils ne sont délivrés que sous des ordonnances très strictes, sous ses airs un peu endormit et souriant il avait visiblement des ressources ...

Il entendu ensuite la question de la demoiselle, elle s'était donc un peu perdue ... Logique vu la masse de brume oppressante qui était aux alentours des clairières et autres chemins de terre , il répondu ensuite à la question de la demoiselle quand il apprit qu'elle allait bien


Ça va ... Et mon bras guérit doucement ... Merci de t'en soucier  


Il entendu ensuite la remarque de la demoiselle, lui chef ? Alice le faisait décidément beaucoup rire , il ricana assez bruyamment en se revoyant derrière les fourneaux a galérer pour faire des trucs convenables ... S'il devait faire de la cuisine sa vie il n'était pas rendu !

Si j'étais chef tu serais probablement ma seule cliente, mais j'apprécie le compliment merci  


Il entendu ensuite parler de l'entrainement , il n'avait pas d'envie particulière mais se rappela qu'ils avaient déjà expérimenté pas mal de truc en évitant le combat direct vu son état , mais désormais il allait mieux , il resta pensif un moment avant de donner une réponse ...

Il n'arrivait pas vraiment à se décider mais finalement il succomba à l'envie de croiser le fer ... Ou plutôt les griffes et les lames , il sourit en montrant son sabre d'entrainement en metal pour entamer la discussion à propos de ça


Bon ... On va dire que tu me poursuis , un peu comme la nuit où on s'est rencontré , tu vas devoir essayer de me coincer et une fois cela fait on passe à quelques passes d'armes, ça te va ? La lame que j'ai ici n'a pas de tranchant , histoire de ne pas te blesser par erreur 


Il attendait une réponse de la demoiselle et fit sortir ses attributs de renard , sa queue blanche et duveteuse ondulant lentement et ses oreilles bougeant de temps à autre en captant les bruits de la foret

Il captait surtout pour voir s'il n'y avait pas d'ours qui pourrait venir les importuner ... Celui de la dernière fois avait LARGEMENT suffit ... Cette saloperie était après tout à l'origine de sa blessure au bras ... Mais aussi de sa survie dans un sens ...

Il se gratta l'arrière de la tête regardant Alice le temps de se décider , il continua un peu de boire de son eau , grâce aux entrainements il avait réalisé que d'avoir sa forme alternative avec sa queue-de-renard et ses oreilles lui permettait d'avoir un peu plus de forces et une meilleure vitesse ( dans une moindre mesure également )

Il sortit la lame de son fourreau , ou plutôt la copie de lame vu l'impossibilité de trancher, il allait surtout s'en servir pour enlever de son chemin la plupart des branches ou feuilles lui barrant la route , pour les fins obstacles la force suffisait largement , mais pour les branches plus conséquente il ne pourra en revanche rien faire

Une fois la réponse de la demoiselle donnée il commença à courir , très vite il eu l'utilité de son sabre car le versant de la foret qu'il attaquait semblait n'avoir que très rarement été explorer et la végétation était un rien oppressante et il devait donc se créer des portes de sortie rapidement pour éviter de perdre trop vite

Il voulait cependant discuter de quelque chose et criait donc pour qu'Alice entende et puisse lui répondre tout en courant , il choisissait cependant bien ses moments car il devait composer avec les obstacles que représentaient les arbres mais aussi de la présence de la demoiselle qui n'aurait de cesse de lui barrer la route


HEY ! T'AS DEJA ENTENDU PARLER DES POUVOIRS ?  


Il ne dit pas son nom, au cas où quelqu'un serait témoin on ne sait jamais ... Il restait évasif , il pourrait avoir une réponse plus "sincère" car si elle n'en avait jamais entendu parler il l'entendrait dans le ton de sa voix très facilement , il vu une énorme branche puis passa par au-dessus sans perdre de réelles vitesses , ses reflex s'étaient un rien améliorer et ça se voyait dans sa façon de courir

Il voulut ensuite jouer un peu avec la demoiselle , pour brouiller les pistes il vu des branches assez fines à droite et les brisa d'un coup net , il fit mine d'aller à droite et s'appuya au dernier moment sur le tronc avec son pied-droit et se jeta violemment en arrière pour partir vers la gauche , ricanant un peu , il aimait ce genre de petite feinte , bien que parfois totalement inutile


Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue80/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (80/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:03

La bonne nouvelle était au moins qu'il allait bien, son bras se remettait peu à peu, que des bonnes nouvelles en sommes. Son idée d'exercice me plut au moment même où il la proposa. Une bonne course poursuite pour finir dans un duel. Je souriais, plantant mes yeux dans les siens, le message était clair, tu n'as aucune chance. Il prit tout de même le temps de se transformer en partie, ça semblait l'aider, c'était normal, moi aussi ma forme m'aidait. J'attendis qu'il finisse de boire pour répondre, il semblait, décide.

_ Moi, ça me va, mais faudra courir vite, je sais comment tu cours à présent.

Sa lame sortie, il se mit à courir, je n'avais pas un instant à perdre, il aurait un petit avance sur moi, mais tant pis, je retirais à la hâte mes vêtements tout en me transformant avant de me lancer dans la même direction que lui. Il courrait vite, aussi vite que si sa vie en dépendait, il n'avait pas pris non plus le meilleur des chemins. L’endroit était empli de végétation, il était donc plus difficile d'avancer au sol et plus facile de le repérer aux branches cassées. Pour ma part, j’essayais de prendre de la hauteur, juste pour pouvoir plus facilement le repérer et couper quand il tournait.

Réduire la distance ne serait pas trop difficile, en suivant un itinéraire droit, j'irais plus vite que lui, mais je savais qu'une fois plus proche je n'aurais que deux choix pour l'atteindre. Soit essayer de passer au dessus de lui et lui barrer le chemin, de prévoir ses mouvements et même lui sauter dessus, soit lui suivre à la méthode ventre à terre et le rattraper ainsi. Pour l'instant il fallait encore s'approcher.

Sa voix raisonna dans l'endroit, ainsi il réussissait à courir et réfléchir en même temps, le tout sans se prendre un tronc, il s'était vraiment amélioré. J'écoutais sa question et pourtant j'avais du mal à la comprendre, qu'entendait-il par « des pouvoirs » ? La police avait des pouvoirs, par exemple, le pouvoir d'arrêter les gens, mais je ne pensais pas qu'il voulait parler de ça. Je réfléchis donc un peu plus tout en le suivant. Ce n'était pas facile, car il tentait des feintes, même que la première fois, je suis tombée dans son leurre, continuant à droite alors qu'il avait changé de direction au dernier moment.

Ce n'était pas le moment de se laisser avoir, je surveillais bien son trajet, le suivant à la trace, de plus en plus proche, c'était à mon tour de m'amuser. Prenant un peu de hauteur, j’accélérais la course pour le dépasser et me retrouver quelque part devant lui. Je savais qu'il ne viendrait pas directement à moi, ce n'était pas le but, ses changements était trop fréquents pour espérer le voir tomber dans la gueule du Xéno, mais lui faire peur, pourquoi pas.

_Jamais... entendu parlé.. Qu'est-cce que cc'est ?

La voix n’était pas si lointaine du jeune homme, il avait effectivement changé de direction, je devais être un peu plus sur la gauche pour lui, mais je n'étais pas loin et surtout, je n'étais pas derrière lui. Il avait tout intérêt à répondre tout en choisissant judicieusement sa destination.

Bien décidée à lui mettre un peu plus la pression, je piquais un sprint derrière lui, en diagonale, de manière à faire craquer les branches de sa gauche à sa droite. Je l'invitais à ne plus tourner à droite, j'avais peu de chance qu'il marche dans le subterfuge de base, mais ça m'amusait.

_Pouvoirs.... comme ceux des juges... judiciaires ?

Ma voix était un peu plus lointaine, mais toujours en mouvement, je reprenais ma course pour le rattraper, mais toujours légèrement sur la droite, je voulais le pousser à tourner sur la gauche plusieurs fois afin qu'il fasse demi-tours et que je puisse plus facilement le rattraper. Sur un terrain déjà expérimenté, je pourrais plus facilement voir ses déplacements et lui bondir dessus. J'allais même jusqu'à lui balancer les quelques petites branches qui me restaient en mains quand j’avançais. Je n'étais à présent que quelque craquement parmi les arbres, en attente d'une erreur de sa part, pour le moins qu'il en fasse. Si non..

Il faudrait improviser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue100/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:30



Game Over ?




Kuroi continue sa course folle accumulant les feintes et attendant la réponse de la demoiselle, elle n'a pas compris ce qu'il voulait dire par pouvoir ... En même temps c'est normal ça ne doit pas être facile de répondre à une telle question quand on ne sait au final pas grand chose du monde , il continue d'avancer en analysant d'ou provenait sa voix pour connaitre la distance entre elle et lui

Et après un moment c'est le silence complet qui fit place à la poursuite, Kuroi observa les alentours , il ne voyait pas la demoiselle , il mit sa main devant sa bouche s'empêchant de répondre par mécanisme et ne fit plus un bruit analysant ceux de la foret , puis il entendu un craquement , puis un autre puis encore un ... Il observa les alentours .

S'il attend ici : GAME OVER, s'il rebrousse chemin à la longue : GAME OVER, s'il essaye de trouver un autre chemin, il y a un risque qu'il se piège lui-même dans la végétation : GAME OVER ... Il n'aimait pas la tournure des choses et entendus ensuite les craquements s'accélérer , il vu ensuite une série d'arbustes et les abaissa au maximum analysant à peu près d'ou allait venir Alice

Il mit une pierre sur le bout et un des arbustes reprit violemment sa position initiale, celui qui sera sur la trajectoire de l'arbre risque de prendre un coup ... Il réussit à en bloquer deux ou trois en grimaçant entendant désormais les pas juste a coté de lui puis au dernier moment il vu Alice surgir de là ou il l'avait anticipé , il lui fit un grand sourire en se jetant en arrière

Son piège improviser se déclencha procurant à Alice de charmante petite gifle procurée par de petits arbustes visiblement bien remonter sur le fait qu'un imbécile les a fait prendre une position désagréable , Kuroi lâcha un petit rire voyant les bouts de bois envoyer par Alice bouger dans tous les sens , il repartit ensuite dans le sens inverse , de là d'ou il venait mais fit en sorte d'abattre de grosses branches au fur et à mesure où il avançait pour ralentir la venue d'Alice sur un chemin tout tracer

Il s'expliqua alors ne risquant plus de trahir sa position et en profita d'ailleurs pour s'excuser


Sorry ! Mais si je ne faisais rien la course-poursuite était finie pour moi ... Pas trop mal j'espère ? 


Il reprit un peu son souffle continuant de faire des obstacles et s'arrêta après un moment se doutant qu'Alice avait repris la chasse ... soit elle passait à nouveau par les arbres et elle perdait un peu de terrain , ce qui suffirait au jeune homme de revenir vers la clairière , soit elle prenait le chemin direct et perdait un peu de temps aussi ... Apres un moment d'hésitation il retira son t-shirt et lança son sabre en l'air se transformant en renard pour être beaucoup plus rapide

Il attrapa sa lame et son t-shirt dans sa gueule et repris sa course effrénée pour arriver à la clairière , il avait juste besoin d'y aller pour pouvoir passer à la seconde partie de l'entrainement et savoir s'il s'était amélioré car jusqu'ici Alice avait toujours finit par le rattraper , s'il y arrivait il pouvait être fier de lui ...

Il reprit ses explications en essayant de se détendre car c'est toujours dans ces moments-là qu'on fait des erreurs à cause du stress ... En tout cas c'est toujours ce qui se passait avec lui ... Il se calma donc en éclairant la lanterne de la jeune femme


Par pouvoirs j'entends : une capacité a utilisé une énergie paranormale ... Par exemple lancer des boules de feu ... Où invoquer des armes ou tout un tas de choses qui touche à l'énergie et au paranormal ... Ou encore dans certains cas avec la physiologie , ta résine par exemple peut être considérée comme un pouvoir 


Il vu la clairière et un grand sourire envahit son esprit , il s'élança le plus vite possible puis sentit dans son dos comme deux yeux qui transperçait son corps ... Il supposait que c'était la demoiselle à quelques mètres au dessus de lui , ou derrière lui ... Il sentit son sang de bêtes se glacer et eu un mauvais pressentiment

Il sauta en avant de toutes ses forces pour arriver dans la clairière , sentant la poigne d'Alice l'effleurer , il l'avait échappé belle , s'il n'avait pas sauté il se serait fait attraper et aurait perdu ... Il atterrit dans la clairière , le déplacement d'air occasionner par le saut d'Alice avait fait perdre l'équilibre au jeune homme qui roula violemment sur le sol , il voulut gagner du temps et pendant son roulé bouler il se transforma en humain agrippant son t-shirt et sa lame , il se releva peu sur de sa position , titubant un peu

Il regardait Alice pendant qu'il mettait son t-shirt , il avait son jean déchirer près des mollets et son t-shirt avec un ou deux accrocs , sa lame en main droite il haletait en regardant la demoiselle , il regarda son bras gauche qui recommençait à saigner ... Visiblement se transformer n'était pas une riche idée car ça avait réouvert les plaies , mais il ne se débina pas et observa la demoiselle en chien de faillance près a agir si elle lui sautait dessus


hh ... hh ... Pas trop mal ? Qu'est-ce que tu penses de ma course ? hh hh ... hh ...  


Il reprit vite son souffle et une démarche normale étant prêt a affronter Alice dans les règles de l'art ... Mais il reprit les explications sur les pouvoirs et sur l'intérêt que ça lui évoque

Pour en revenir aux pouvoirs ... Si j'étais capable d'en avoir un ce serait un plus énorme ... Je saurais sur quoi travailler plus précisément ...  


Il bougea un peu sa tête , la chute lui avait fait mal au cou , il le massa un moment d'ailleurs toujours prêt a contre-attaquer

Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue80/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (80/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 9:59

Juste un peu plus près...

Il s'était arrêté et c'était ma chance, il semblait réfléchir, je ne devais pas lui laisser le temps de penser, il fallait que j'agisse. Je fonçait donc droit sur lui aussi vite que me permettait le terrain. S'il ne faisait rient, il n'avais aucune chance. Mais le grand renard avait une ruse en poche, j'arrivais enfin sur lui quand il fit un bon en arrière avec un grand sourire. Le mot sonnait dans ma tête alors même que les branches commençaient à se détendre, un piège ! Il était trop tard, je levais les bras et subissait l'assaut des branchages tordu. Je grognais de mécontentement, même si je n’étais pas blessée a proprement dit, ça en restait désagréable. J'avais encore plus envie de le rattraper, surtout en entendant son rire suivit de son excuse. J'étais certaine qu'il n'était pas si désolé que ça dans le fond, car ça ne l’empêchait pas de courir.

Je reprenais la poursuite le plus vite possible, plus la peine d'essayer de se cacher, je suivait le même chemin que lui pour tenter de le rattraper. Ingénieux, il avait prévus des obstacles pour me ralentir, il avait vraiment des ressources à revendre. Le plus étonnant, c'est qu'en commençant à le rattraper, je n'entendais non plus des bruit de pas, mais une course acharnée de quadrupède. Il s'était donc transformé pour gagner de la vitesse, il fallait alors que je donne mon maximum pour le rattraper.

Tout en avançant, je l'entendais me répondre sur les pouvoirs. Sa description me faisait bien penser à des idée de fiction et pourtant, moi aussi je sortait tout droit de la fiction. On parle parfois des cirques avec des magiciens ou autre dedans, peut-être qu'ils ne sont pas tous normaux non plus. Ma résine serais donc un pouvoir ? J'en n'avais aucune idée, pour moi c'était un élément naturel pour me défendre et attaquer. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça.

On approchait de la clairière et il accélérait encore. J’étais très proche de lui, il y avait encore moyen que je l'attrape. Évidement, je pouvais très bien le coller sur place pour le faire trébuché ou utiliser ma queue plus longue pour le transpercer, mais ce n'était pas vraiment du jeu, alors je m’élançais pour tenter de l'attraper à la loyal. Je bondissais juste derrière lui, mais au moment où j'allais l'empoigner, il bondit vers la clairière et m’échappa de peu. Il avait réussit à rejoindre le point de départ sans se faire attraper, c'était une première, il s'améliorait vraiment.

Heureusement ce n'était qu'un entraînement, car il roula dans l'herbe tout en reprenant forme humaine, j'aurais pu en profiter pour l'attaquer mais j'attendais plutôt qu'il finisse et se relève. Je me redressais de toute ma hauteur, sur les membres arrières prête à me battre. Il était à présent debout lui aussi, occuper à remettre son t-shirt qui s'était abîme lors de la course poursuite. Je secouait la tête négativement alors qu'il me demandait si j'avais mal, ce n'était que des égratignures et peut-être une ou deux éraflures, rien de bien méchant. Lui par contre recommençait à perdre du sang, la transformation ne l'avais pas laisser indemne, par chance, rien qui ne devrais lui coûter la vie ou un séjour à l’hôpital.

_Très belle course... de mieux en mieux. Première fois que tu ne finis pas suspendu par les pieds. Faudra que je m'améliore pour te rattraper maintenant.

Je lui laissais le temps de respirer quelque seconde, bien que je n’en avais pas vraiment besoin, j'en profitais pour l'écouter. C'est vrai que ça l’aiderait sûrement d'avoir un pouvoir, il pourrait l'entraîner, mais il ne devrait pas négliger le reste pour autant. Savoir lancer des boules de feux, c'est bien, mais savoir courir pour esquiver la réplique c'était aussi très bien.

_Désespère pas, çà peut toujours arriver..

J'avais pas encore finit ma phrase que je m'élançait vers lui, sur son côté droit, j'utilisais le plat du bout de ma queue pour l'attaquer, il contra assez facilement, mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Je continuais à harceler avec mes coups de queue. Malgré sa blessure, je voyais qu'il était rapide et agile avec son arme. On entendait dans la clairière les « armes » s'entrechoquer. Mais là où il avait qu'une épée, j'avais ma queue mais aussi mes griffes.

Je faisait un petit pas en arrière, le temps d’analyser sa position et je l'attaquait à nouveau, le forçant à dévier le coup puissant. J’en profitais pour attraper sa lame de force, la bloquant ainsi un instant. Je montrais les dents, la double mâchoire visible et prête à attaquer, l’une des armes les plus dangereuses du Xéno, capable d’à peu près tout transpercer. Heureusement pour lui, il réussit à dégager sa lame et a augmenté la distance entre nous. Je le fixais de ma tête sans yeux.

_Ne compte pas gagner, une victoire pour aujourd’hui c’est déjà assez.

Je riais, je le savais habile de la lame, alors que je l’étais beaucoup moins en combat rapproché avec ma queue, surtout qu’il fallait essayer de ne pas trop lui faire mal. Ma queue se balançait dans mon dos à l’attente d’attaquer ou de défendre.

_Dis moi… tu aimerais avoir quoi comme pouvoir ?

Comment ça, c’est déloyal de couper la concentration de son adversaire, oui et non, il était bien capable de parler et de se battre. Et puis, ça m’intéressait vraiment de savoir. Il voulait peut-être devenir le petit renard de feu du navigateur sur internet. Ce serait vraiment marrant ! Il ne fallait pas pour autant que je perde ma concentration en y réfléchissant, je restais fixe, tout mes sens tournés vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue100/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:16



And the winner is ...




Kuroi la remerciait en pensée de lui laisser le temps de reprendre son souffle se remettant à nouveau en garde après un moment , tournant autour de la demoiselle et elle aussi formant comme des pas de dance d'une bataille sans merci ... Ça lui rappelait d'ailleurs leurs rencontres ! Mais il avait le cœur plus léger car il savait qu'il ne risquait pas de mourir ... Il avait déjà confiance en la demoiselle

Il avait gagné à la poursuite et en était plutôt fier mais ça avait bien ronger ses capacités et sa réactivité pour le combat , il saura lui tenir tête mais peu de temps ... Il a une lumière malicieuse dans le regard prouvant qu'il a plus d'un tour dans son sac ... Il entendu ensuite la demoiselle lui parler en lui rappelant qu'il n'avait aucune chance de gagner 2 fois d'affilées

Il ne put s'empêcher de rire en se souvenant de sa première course : pendu par les pieds avec la demoiselle lui tournant autour et lui faisant croire qu'il allait servir de casse-croute sans oublier es remarques assez salaces ayant pour but de le motiver ... La demoiselle était en effet un coach assez dur mais ce n'était pas plus mal, que du contraire car il avait fait de gros progrès , la course avait plusieurs avantages

Endurance : le mot signifie tout ... Il pourrait être performant au combat plus longtemps; puissance : en augmentant sa force dans les jambes ça lui permettait d'avoir un meilleur maintien pour le combat et plus de puissances dans les attaques horizontales ou les attaques en déplacement ou encore dans les duels de forces ; et évidement ça permettait aussi de courir plus vite

Il ouvrit la bouche pour répondre à sa "provocation" mais il n'eu que le temps de bloquer un violent coup sur la droite , il continuait de bloquer encore et encore avec sa lame sans tranchant ... Les coups de queue d'Alice étaient rapides et précis , elle utilisait le plat de la lame au bout pour ne pas le blesser , il avait un œil sur tout , cependant avec son épuisement et son bras inutilisable ( ou presque ) au combat, il avait juste le temps de parer ou dévié l'attaque, complètement impossible pour lui de s'affirmer dans le duel ou de contre-attaquer , il était cependant réactif et gardait un œil sur les autres parties du corps de la demoiselle

Et en effet la demoiselle utilisa ses griffes , plutôt qu'une posture statique lui permettant de venir voir les coups et de les bloquer plus facilement , vu la vitesse des assauts il commença à bouger lors de l'échange de coup , s'éloignant en évitant certaines attaques , en parant ou déviant d'autres à deux mains et le moins qu'on puisse dire ... C'est que c'était dur ! Il manqua deux ou trois fois de se faire avoir et la demoiselle n'était vraiment pas à fond !

Il l'a vu ensuite se mettre en arrière , il crut qu'elle lui laissait le temps de respirer et eu juste le temps de la voir sauter vers lui avec un coup charger d'élan ... Il dévia le coup de justesse utilisant presque toutes ses forces restantes voulu contre-attaquer avant de voir la demoiselle bloquer son sabre et se tourner vers lui commençant à ouvrir la gueule

Pas bon DU TOUT !!!! Par reflex il tourna la lame et se jeta violemment en arrière en prenant appui sur le sol et sur une des jambes de la demoiselle entravant son prochain mouvement par la même occasion , car oui si elle voulait sauter sur Kuroi par la suite elle devrait se replacer avant de sauter donc perte de temps ou sauter et risquer de ne pas être dans l'axe et s'exposer à une contre-attaque

Il attendu quelques secondes et vu que la demoiselle lui laissait un peu le temps de reprendre son souffle ... Il avait mal aux muscles et était essoufflé ... Il trouvait Alice incroyable avec son instinct de combat qu'elle applique avec une telle désinvolture ... Il eut un grand sourire et un petit rire quand elle évoqua le fait qu'il ne pourrait pas gagner


Merci ... hh hh ... Mais je me doutais bien hh ... Que je ne gagnerais pas deux fois de suite ... Mais je ne me rendrais pas hh ... Sans me battre  


Au moins on pouvait lui reconnaitre qu'il était têtu, obstiné ... Et motivé ! Il reprit sa respiration au plus vite se tenant aux aguets , ses oreilles de renard étaient presque à l'horizontale, ça peut paraitre idiot mais cette position permet aux animaux de mieux entendre les bruits tout autour d'eux et indiquait qu'il était sur ses gardes , il captait mieux tous les bruits l'environnant

Et en se concentrant un peu il pouvait même entendre le froissement de l'herbe qu'impliquait les pas de la demoiselle , il parut donc TRES concentrer pendant ce court instant ... Il faisait en fait obstruction de tout autour de lui n'ayant pas rapport avec le combat , son souffle était régulier , il ne se savait pas capable d'une telle concentration , il envisagea même plusieurs coups à l'avance que la demoiselle pouvait faire

Il prit ensuite une autre posture de combat , se mettant droit comme un I et un peu de coter , la main sur son Katana qu'il venait de ranger sur son fourreau , les yeux plisser observant tout , la queue d'Alice, les griffes , la respiration, l'attitude, la démarche ... Il verrait venir un manque de pression des pattes avant au profit des arrières si elle sautait ...

Il entendu ensuite sa phrase, ça le sortit un peu de cette concentration mais était toujours immobile et focaliser sur Alice ... Il répondu tout de même a la question


J'ai lu des livres et vu des techniques a la lame ... Certains maitre était capable de projeter une lame d'énergie ... D'autre d'augmenter leur vitesse grâce au vent ... Certain d'employer les pouvoirs de la terre pour dresser des murs , entraver les mouvements de l'adversaire ou encore le dresser devant eux pour se défendre ... Mais il n'y a pas que ça ...  


Il prit une posture différente , a moitié accroupi , la main sur le fourreau et l'autre sur le pommeau de l'épée prêt a sortit le katana , le regard décider et planter vers Alice

En parallèles au Samourai qui avait un code de conduite il y avait les Ninja qui étaient des guerriers des ombres et seul importait la victoire et la réussite de leurs missions ... Capable de bloquer les ennemis en manipulant les ombres adversaire ... Plonger dans leurs ombres pour se cacher ou lever une brume fantomatique pour toujours se cacher et être insaisissable ... Et d'améliorer leurs capacités en combat ... Les deux avaient des techniques bonnes uniquement pour le combat , peu m'importe quelle technique j'arriverais à éveiller je l'exploiterais et l'améliorerais ...  


Il sortit son katana de son fourreau violemment et se jeta violemment vers Alice en sautant lame vers elle a la verticale , il était rapide et assez violent pour obliger la demoiselle à bloquer le coup et en effet elle le bloqua avec ses griffes , il vu ensuite la queue de la demoiselle s'élever et fondre sur lui , de sa main gauche il prit son fourreau et a la grande surprise bloqua le coup venant d'au dessus , il était cependant bloqué retouchant le sol et faisant une épreuve de force avec la demoiselle

Elle ne perdrait pas car il sentit ses forces s'abandonner ... Il ne tiendrait pas longtemps ... Il eut cependant un reflex qui était de pousser violemment sur la droite la demoiselle en lui frappant dans la jambe , impliquant une chute , il eut un sourire mais le perdu bien vite car dans sa chute Alice avait largement eu le temps de mettre sa griffe libre sous la gorge de Kuroi et l'emporter dans sa chute , il venait de perdre ... Elle avait la capacité de lui trancher la gorge et lui n'avait pas l'occasion de se défendre ou de s'extirper de la prise


... Bravo ... Tu es vraiment plus forte que moi ...  


Il se dégagea doucement de l'étreinte de la demoiselle reprenant son souffle et lui tendu la main pour qu'elle puisse se relever , il se dirigea ensuite près de son sac en rangeant son arme d'entrainement et sortit deux bouteilles d'eau , une pour se désaltérer et lançant l'autre à Alice ,il la regarde ensuite

Bon ... Quels ont été mes erreurs ? N'hésite pas je t'écoute attentivement ...  


Il finit très vite sa bouteille d'eau et désinfecta son bras en changeant également le bandage , ça lui prit environs 10 minutes ... Il réalisa aussi que la demoiselle n'avait même pas utilisé sa résine ... Décidement il y avait un immense niveau d'écart entre eux deux ... Il se massa le cou en s'asseyant près de l'arbre pendant un moment et regarda Alice un moment avant de sortir un bloc-notes avec visiblement pas mal de truc griffonner dedans, il nota les remarques de la demoiselle , on pouvait remarquer des marques pages conséquent sur le dessus où il était marqué : Erreurs, Techniques, Conseil, Cibles ; et sur la droite d'autre marque page qui était tous dans le dossier Cibles avec les noms des bourreaux d'Alice ainsi que des cartes complète ( ou presque pour le foret brumeux ) du Kekkai et les sorties et entrée surveillé par les scientifiques

Il n'avait visiblement pas chômer et avait rassembler chaque info que lui avait donner Alice durant leurs jours d'entrainement et s'était promener autour du Kekkai , le modèle de griffe de la jeune femme n'était pas encore prêt pour brouiller les pistes mais il était déjà utile et efficace visiblement même avec le peu d'info que la demoiselle avait donné ... Il faut dire que les renseignements sur internet ... Ça court ... Il a d'ailleurs pu se renseigner sur des cibles assez facilement ?


Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue80/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (80/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 8:26

Essoufflé, fatigué et perdu d'avance, c'est pas pour autant qu'il était prêt à arrêter. On pouvait dire ce qu'on voulait, mais il avait du courage et de la volonté, même le bras blessé, il continuait à s'entraîner et à se concentrer sur le combat. Je ne faisais, pour ma part, que suivre mon instinct et ce que m'avait appris Némésis. Bien que je n'avais pas été entraînée pour combattre, ma race restait de nature une race dangereuse. Je fixais ses oreilles droites, attendant sa réponse avant de l'engager à nouveau.

Il me parlait de Samouraïs et de Ninjas, j'écoutais attentivement les descriptions des pouvoirs qu'il me faisait, d'ailleurs le fait que certains pouvaient faire apparaître des murs était tout particulièrement intéressant. Les pouvoirs des ombres étaient aussi alléchante, se glisser dans les ombres, complètement, où même jouer avec celle des autres. Ce qui attira mon attention, juste après ses paroles étaient, son petit mouvement, sa position était étrange, il préparait quelque chose, à coup sûr.

Son mouvement était rapide et j'eus presque pas le temps de réagir, juste assez pour bloquer sa lame au-dessus de ma tête. Il venait de sauter et essayer de me toucher par le dessus. C'était le moment de contre attaquer. Ma queue vola dans sa direction et se heurta à son fourreau, il avait été incroyablement rapide à réagir pour se protéger. On était à présent dans une position d'équilibre, occuper d'éprouver nos forces. Il tenait le coup jusqu'à présent, mais je savais qu'il avait des limites et qu'on les atteindrait bientôt. Il avait engagé lui-même cet affrontement et à moins d'une idée de génie, il ne réussirait pas à s'en sortir sans être touché.

Il essayait tout de même, la pression sur sa lame se fit moins intense et avant que je ne comprenne pourquoi, un choc dans ma jambe se fit sentir alors que toute sa force revenait sur mon côté droit, je perdais l'équilibre mais j'étais libre de mes actions. Il était toujours à portée et j'en profitais, je l'attrapais dans ma chute par sa gorge. Le choc au sol fut amorti par la pelouse, mais ça ne changea rien au résultat final. La griffe sous la gorge, le grand renard était mortellement piégé. Je souriais intérieurement alors qu'il me félicitait.

_Plus pour longtemps si tu continus comme ça...

Alors qu'il était là, je me rendais compte que je pouvais le tuer, d'une semple pression, je pouvais lui trancher la gorge et l'envoyer rejoindre le cimetière. Mais alors qu'il se libérait doucement de l'étreinte mortel, je ne fis rien. Je le laissais se relever, faisais-je une erreur en l'épargnant à chaque fois ? Non, sûrement pas, j'avais décidé de ne pas le tuer et j'avais de bonne raison. Je me relevais ensuite, aidé par sa main, avant de le suivre jusqu'à ses affaires.

Je rattrapais la bouteille d'eau dans ma main griffus alors qu'il me demandait quels avaient été ses erreurs. J'entamais alors ma transformation, la forme humaine était bien plus pratique pour parler et encore plus pour boire, j'engloutis une part de l'eau en récupérant mes vêtements et en commençant à me rhabiller. Je n'avais toujours aucune gêne pour ce genre de choses et Kuroi n'avait pas vraiment protesté, ça me permettait de gagner du temps. Tout en m'habillant je lui répondais.

_Tes erreurs ? Presque aucune, surtout dans la traque, vu que tu as réussis à m'échapper, je m'attendais pas à ton petit piège et couper le passage derrière toi était une très bonne idée. Là-dessus, je vois pas ce que je pourrais te reprocher, n'hésite pas à tourner juste après un obstacle au lieu d'avant. Comme ça, on voit pas la direction que tu as prise et généralement, ton poursuivant prendra de l'élan pour le passer et perdra du temps à redirigé.

Je finissais de réajuster mon haut alors qu'il s'occupait de son bandage, j'en profitais pour voir si effectivement ça allait mieux et heureusement, oui, ça guérissait. J'allais prendre le bandage que j'avais dans mon propre sac pour lui tendre.

_Ça t'en fera un d'avance comme ça, au cas où. Pour ce qui est du combat face à face... en dehors du fait que c'est truqué, car j'ai plus d'arme que toi et que j'ai la forme pour, l'erreur que tu as faite ça été de baisser ta garde pour me faire tomber. J'ai une plus grande allonge que toi, tu pouvais, soit essayer une double attaque, me faire tomber et m'attaquer au sabre sous ma garde, soit tu pouvais tenter de contrer en ramenant tout de suite après ton sabre près de toi. Par contre, je m'y attendais pas le coup du fourreau, c'était une super idée. Si tu continues comme ça, dans pas très longtemps, c'est toi qui me traquera.

Je souriais et continuais à lui expliquer deux trois détailles que j'avais pu remarquer tout du long. Il s'était assis contre l'arbre et sortais à présent un bloque-note, je le regardais attentivement, je m'approchais même pour en avoir une meilleure vision. C'était ses notes personnelles avec plusieurs gros marques page sur son entraînement et sur le but qu'on s'était convenu. Je clignais des yeux en le regardant, le petit bouquin était bien chargé et il s'était pourtant passé que peu de temps.

Je lui avais donné quelques informations, ça oui, pas toute non plus, car il y avait toujours des choses que je refusais d'exprimer, même à moi-même. Il avait dû chercher loin pour avoir tout ça, le laboratoire était un labo militaire de recherche secrète, un peu comme la zone 51 pour les américains. Bien sûr, il devait y avoir des rumeurs dessus, tout comme, il n'y avait pas des millions de scientifiques gradés engagé dans l'armée et habitant pas trop loin, mais la motivation du jeune homme m'étonnerais toujours.

Sans un mot, je venais m'asseoir à côté de lui, contre l'arbre et regardais, les marques page de droite portaient des noms, certains me semblait familier, comme des murmure remontant d'un puis profond, je frissonnais tout en émettant un grognement. Des visages me revenais en tête et avec ces visages, les tortures qu'ils avaient utilisés.

_Tu as énormément avancé dans tes recherches ! Tu penses à dormir parfois ? C'est incroyable tout ce que tu as déjà rassemblé... et je vois que tu as déjà retrouvé certains qui faisaient partie du programme...

ceux qui étaient censés être mes maîtres. Il faisait vraiment ce qu'il avait dit et ma tête me disait de plus en plus que je pouvais lui faire confiance. Je fronçais les sourcils, pourquoi alors il n'y avait pas eu des personnes comme lui au laboratoire, plus gentil ? Peut-être que c'était sa différence avec les autres après tout. Je fixais le carnet.

_Si tu as un pouvoir, mais qu'il est caché, on le trouvera. Même si je dois te jeter du haut des arbres pour voir si tu voles. Avec tout ce que tu fais, tu mérites bien ça.

Je me tournais alors pour prendre dans mon sac une part de la nourriture qu'il m'avais préparé, l'entraînement ça creuse, j'en avalais un morceau le laissant finir d'écrire.

Ch'est délichieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue100/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 13:37



Repos !




Kuroi n'avait même pas pensé que la demoiselle pouvait lui arracher la tête ... Il avait déjà confiance en elle ... Il écoute ensuite attentivement les conseils d'Alice et les notes dans des brouillons, il les remettra au propre dans le cahier plus tard , l'organisation est très importante après tout !

Il regarde la demoiselle un moment avant de réaliser qu'elle est nue , il change son regard de place la laissant se rhabiller sans avoir un regard lourdingue poser vers elle , il prend ensuite le bandage qu'elle lui tend et a un grand sourire , la remerciant d'un mouvement de tête pour ensuite ranger le bandage dans son sac , ça lui sera surement utile plus tard

Il note ensuite que le fourreau a fait son petit effet , ça lui a permis d'avoir une meilleure posture défensive d'après elle et elle n'a pas tort , il note ensuite son erreur qui lui a couté la victoire même s'il n'avait aucune chance , on dirait un élève assidu , il prend tout de même le temps de répondre pour quelque chose


Mon but est de devenir aussi fort que toi ... Pour honorer ma promesse et pouvoir protéger les personnes auxquelles je tiens ...  


Il la montre ensuite ayant finit sa phrase et marque un petit temps de pause avant de poursuivre

Toi en l'occurrence ...  


Il sourit puis se remet dans ses notes un moment commençant à les remettre au propre , il entend ensuite Alice lui dire qu'elle le trouve impressionnant pour ses recherches et également lui demander s'il lui arrive de dormir , à cela il rit aux éclats assez amuser car le jeune homme passe une nuit complète tous les 36 du mois

Il est obligé de prendre des doses massives de somnifère pour trouver le sommeil et se retrouve enfermer dans des cauchemars ignobles ... Mais il a appris a vivre avec , du coup en effet il a beaucoup de temps libre et le monde de la nuit n'est pas très beau ... Il a réussi à avoir la quasi-totalité de ses informations grâce a des hackers a qui il a déjà fait appel

Il ne dira cependant rien à Alice, ça fait partie e son "Jardin secret" et il adore cultiver le mystère, il va cependant éclairer la lanterne de la demoiselle pour s'expliquer sur la réussite de ses recherches et sur le fait qu'il ne dort en effet pas des masses


Je suis un insomniaque chronique car j'ai des terreurs nocturnes effroyables ... Donc je rentabilise le temps que je ne dors pas en recherche ... Et même si un site est caché ... Si tu as les bons contacts tu peux avoir toutes les infos ... J'ai négocié une somme d'argente importante pour qu'on retrouve ton dossier et les schémas d'expérience ... J'aurais plus d'info sur les cibles  


Ça lui prenait énormément de temps en fait ... Jour et nuit d'ailleurs depuis quelques jours , mais il le faisait de bonnes volontés et s'accordait évidement des pauses ... Mais vu l'avancement des entrainements il pourra bientôt les faire fuir , il continuera les entrainements et vu que les scientifiques reviendront ( dur a imaginer qu'ils abandonnent définitivement ) il sera prêt à les recevoir

Il entend ensuite ce qu'elle dit sur les pouvoirs , il se garde le droit de ne rien dire ne sachant pas s'il en développera un ... Il y réfléchira plus longuement à tête reposer , il la voit ensuite sortir de sa nourriture et sourit, il sort ensuite des barres nutritives et mange aussi


C'est bon ? S'il y a un problème n'hésite pas et si j'ai foiré l'assaisonnement n'hésite pas à demander  


Il parlait évidement de son sang , il reprend des médicaments pour l'amélioration de ses flux sanguins et de sa production sanguine , d'autres pour réguler sa création de plaquette et d'autres vitamines du genre ... Il semble habituer à prendre des médicaments ... Ce n'est pas très vrai mais bon ...

Il range ses affaires et reste tranquille un moment fermant les yeux , il les réouvre après deux ou trois minutes, regardant Alice et a un petit sourire amuser , il rit en pensant qu'il n'y a pas longtemps il a failli finir en casse-croute , il soupire et regarde l'horizon un long moment


Tu as revu x-42 depuis la deniere fois ? Il sait que j'existe ?  


C'était surtout de la curiosité pour qu'elle parle un peu d'elle et de X-42 , d'ou elle vivait et comment elle vivait ... Il voulait en apprendre plus sur elle car Kuroi est quelqu'un d'avide de connaissance

Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue80/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (80/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeLun 8 Sep - 7:32

Il y a des choses à ne pas savoir.

La pensée de Kuroi était admirable, devenir plus fort pour protéger les autres. Il avoua aussi qu'il tenait à moi. Je réfléchissais à ses paroles, si je me souvenais bien, c'était le comportement normal avec des amis. Il me considérait comme une amie et je ne comprenais toujours pas pourquoi, je l'avais juste pas tuer. A ce niveau, tout le monde est ton ami... c'est très utopique comme vision. Par contre, ce que j'avais dit au départ, pour rire, s'avéra un peu trop vrai.

En effet, le garçon ne dormait quasiment pas, terreur nocturne et insomnie, je l'observais avec un regard compatissant. Le sommeil est très important pour tous les vivant. Je me demandais ce que pouvait bien être ses terreurs nocturne, était-ce en référence avec sa famille ? J'allais lui poser la question, mais la suite de sa phrase m'interpella.

Il avait investi beaucoup d'argent dans ses recherches. Je ne connaissais vaguement la valeur théorique de l'argent, techniquement, je n'avais pas besoin d'en savoir plus pour ma mission, donc bon, je savais juste que c'était important pour les autres et qu'il ne faillait pas le gaspiller. Je grognais donc à l'attention de Kuroi.

_Ne dépense pas tout ton argent pour ça, tu en as besoin aussi pour vivre.

Je continuais à manger dans mon petit tupperware, acquiesçant vigoureusement alors qu'il me demandait si c'était bon. Ça avait un goût bien différent du carton pâtes et le papier mâché servis à la cantine.

_Non, c'est bon comme ça, je vais pas te saigner à blanc non plus. Tu l'as très bien réussit, c'est quoi à par l'assaisonnement ?

Il y avait bien un proverbe qui disait « donne lui la main il te bouffera le bras ». C'était difficile de pas y succomber, je devais l'avouer, mais je refoulais cette idée tout en prenant une nouvelle bouchée du repas. Il y avait pas beaucoup de bruit, peut-être un bruit de lapin au loin. Un rire brisa la tranquillité des lieux. Je tournais la tête vers Kuroi, avec un air interrogateur, que se passait-il ? Je ne le saurais sûrement jamais, car il ne le vit pas.

Il me demandait ensuite si j'avais déjà revus x-42 depuis la dernière fois et surtout s'il savait s'il existait. Je détournais le regard. J'en avais déjà dit beaucoup, trop sûrement selon le dit x-42. Je réfléchissais donc sur ce que j'allais exactement lui dire. Il était déjà hors de question le nom de Némésis, afin qu'il ne le retrouve pas.

_Oui je l'aie revus... en fait, je le vois assez souvent, quasiment tous les jour. Pour moi, il est facile de le trouver, mais le plus difficile pour moi est de le raisonner. Il connait plus ou moins ton existence... oui, j'étais censé te tuer tout de même... bref, lui, c'est une autre histoire.

En parlant de ça, une autre personne me venait en tête, ma colocataire, qui se demandait de plus en plus pourquoi je rentrais si tard sans rien dire. Surtout que parfois, je rentrais boueuse. Je soupirais doucement.

_Il y en a d'autres par contre qui commence à se poser des questions. On me voit pas partir de l'école. Mais ma colocataire, une demoiselle aux cheveux brun qui s'appelle Eiko, commence à se demander pourquoi je rentre si tard et je commence à être à bout d'explications.

Un lièvre passait de l'autre côté de la clairière, seule ses oreilles dépassaient des herbes hautes. Je me demandais alors s'il y avait d'autres ours dans la forêt ou d'autres bêtes dangereuses. Une chose était certaine, c'est qu'ils n'osaient plus trop s'approcher. Je rangeais la boite qui m'avait servis à manger tout en souriant. C'était le moment d'en apprendre plus.

_Tu as dis que tu faisais des terreurs nocturnes, de quoi rêves tu ? Ton passé ? Tu m'avais dit qu'en des cas comme ça, pour dormir, il fallait se recroqueviller et penser à de bons moment, ça ne marche pas ?

Peut-être qu'il lui fraudait une peluche, beaucoup d'humains dormais avec une peluche, pour éloigner les cauchemars. Il y avait sûrement un moyen pour qu'ils dorment bien et au pire, je pouvais devenir son cauchemar, c'était un peu le but de ma race après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue100/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:31



Lourde réflexion




Kuroi grignotait lentement ses barres énergétiques en attendant l'avis de la demoiselle , savoir s'il devait s'ouvrir le bras entre autres ... Il sortit ensuite une canette de monster et en prit une ou deux grandes gorgées , il la mise ensuite entre lui et la demoiselle , il sortit ensuite son katana de son sac et le sortit de son fourreau

Il le tenu de la main gauche et mit son index sur la lame pour se l'entailler doucement, il mit ensuite son doigt dessus de la canette et laissa tomber quelques gouttes dans la canette , il le reprit en main et fit un mouvement circulaire pour que le sang se répande avant de la tendre à la demoiselle , ils n'avaient pas encore tester les liquides après tout , c'est une boisson très sucrée et mêler au sang elle devrais peut être le goutter ?

Il mit ensuite son doigt en bouche pour que le saignement s'arrête, après quelques secondes il s'occupa de son katana en l'aiguisant soigneusement et attentivement , regardant la lame de temps à autre , tout en écoutant la demoiselle, il eut un sourire quand elle parla de l'argent


Ne t'inquiète pas pour mon argent ... Je suis plutôt bon au poker et aux jeux de hasard en ligne du coup parfois je mets un peu d'argent et j'arrive à repartir avec le triple ou le quadruple ... Et puis a force de récolter des informations , je fais des échanges d'informations avec des hackers , mais ne t'en fais pas , tes informations restent bien à l'abri  


Il sourit de plus belle en s'occupant à nouveau de sa lame sifflotant un air de musique typiquement japonaise il attendait la réponse par rapport a l'assaisonnement , il apprit que c'était bon et en était plutôt content , elle lui demanda ensuite ce qu'était le plat avant qu'il n'y ajoute de l'hémoglobine

Il réfléchit une poignée de secondes avant de lui répondre toujours avec un sourire aux lèvres


Du vol-au-vent a la tomate ... C'est un plat a base de poulet avec une sauce crème et tomate et un peu d'assaisonnement perso accompagner de légumes et de riz 


Quand il parlait de l'assaisonnement il montrait sa fraiche blessure au doigt , il est désormais évident que pour ne pas éveiller les soupçons il utilisera toujours le terme "assaisonnement" quand il parlera de son sang qu'il met aux différents plats de la demoiselle ...

Il écouta ensuite attentivement les infos sur X-42, il ne lui voulait pas de mal, et de toute façon il ne faisait clairement pas le poids et il valait mieux l'éviter ... Cependant la possibilité de tomber dessus par hasard était réelle ... Il fallait donc savoir s'il pouvait le saluer et s'en aller tranquillement ... Où courir comme un diable façon poursuite comme précédemment avec Alice

Visiblement une rencontre entre eux deux n'est pas envisageable car il est toujours au niveau de steak tartare pour X-42 voir une menace car il est l'ami d'Alice ... Il pourrait penser qu'il se sert d'elle ... Pire encore qu'il travaille pour les scientifiques ... Enfin là c'est de la paranoïa quand même ...

Peut-être le renontrera-t-il par la suite après s'être occuper des scientifiques ? Ou jamais après tout on ne peut pas être amis avec tout le monde ... La dernière partie de ses paroles en revanche sont plus "préoccupantes" visiblement sa coloc est curieuse ... Et elle tombe a court de mensonge, il réfléchit longuement , ce n'est pas un réel problème ...

Il se racla la gorge pensif ... Hors de question de lui dire la vérité car ça poserait ENORMEMENTS de problèmes ... Le mieux à faire était de faire passer Kuroi pour un proche d'Alice ... Ou encore pour son prof particulier de Kendo ? Pourquoi pas ? Il lui en toucha deux mots


Tu as le choix ... soit tu me fais passer pour un membre de ta famille , on se serait perdu de vue et on s'est retrouvé à l'école , cependant c'est peu probable car tu n'es pas animorphe ... Donc il faudrait que tu aies du sang autre qu'anamorphe , c'est un mensonge long à travailler ... Ou alors tu me fais passer pour ton professeur de Kendo particulier ... J'ai déjà rencontre Eiko, elle sait que je suis bon au Kendo ... Ça peut passer assez facilement ... Elle est gentille, assez souriante ... On s'est d'ailleurs rencontrer dans cette foret on s'est paumé et on est tombé l'un sur l'autre ... Pour donner au mensonge plus de réalisme , invite là une nuit à venir , on fera semblant de s'entrainer au Katana ... Ou alors je ne sais pas fait moi passer pour un proche d'une manière ou d'une autre ....  


Au pire elle pourrait le faire passer pour son petit ami ... Mais si ça s'ébruite ça pourrait devenir problématique ... Car ils apprendraient leurs escapades nocturnes pour l'entrainement ... Et ça ferait jazzer et les surveillants les surveilleraient encore plus ... Donc plus d'entrainement et incapacité d'aider la demoiselle ...

Il vu sur la droite le lièvre qui gambade joyeusement et ses oreilles dépasser des buissons , ça le fait sourire de plus belle , il entend ensuite sa dernière question et soupire longuement prenant un air un peu plus mélancolique ..


C'est ... Complexe ... Toutes les nuits je sens l'odeur du brûlé ... Toutes les nuits ... J'entends les cris de ma mère  


Il met ses mains autour de son crâne et reste silencieux un petit moment avant de reprendre un rien recroqueviller

Toutes les nuits je vois les flammes dévorer ma maison ... Avec cette masse de personne admirant le spectacle  


Il a des yeux terrifier et haineux , un regard à vous glacer le sang tellement il est profond et puissant , ce genre de regard que l'on ne croise que dans le champ de bataille face à un ennemi ... Le regard fou, le regard qui foudroie ... Le regard qui pétrifie de par son existence , son essence froide , glaciale , dérangeante , le regard de Kuroi resta figer dans le vide quelques secondes avant de se décontracter lentement ...

Il reprit un regard normal et se massa un peu les yeux , il allait reprendre les explications à propos de ses cauchemars et pourquoi il n'arrive pas à les oublier ...


Je n'arrive pas a penser a autre chose quand je ne fais rien ... Alors quand je suis dans mon lit en train d'essayer de m'endormir ... Je sens la chaleur me bruler la peau ... Et ce brasier immonde me cracher au visage cette odeur putride de ma famille brulante vive ... 


Il soupire longuement , plusieurs minutes de silence passe , il se masse les yeux , essaye de penser a autre chose , il a l'air profondément triste , cependant au fur et à mesure du temps qui passe il se conditionne et arrive a caler ça dans un coin de sa mémoire , retrouvant petit a petit le sourire , un sourire mélancolique regardant la demoiselle

Pardon d'avoir un peu plomber l'ambiance ... Ce n'était pas le but  


Il éclate ensuite de rire puis se lève en se massant le cou , il range sa lame puis boit un peu d'eau , il marche un peu pour se dégourdir les jambes puis s'assoit , il regarde Alice

Et toi ... Tu dors mieux ?   


Il attend une réponse , il voulait surtout savoir si sa présence était bénéfique pour la demoiselle , sachant qu'il allait s'occuper de ses problèmes

Je vais bientôt passer à l'attaque contre les scientifiques ... Encore 2 semaines je pense et ça suffira , je suis en train de me procurer une IEM c'est une sorte de bombe qui grille tout les système électronique , ils seront incapables de me voir venir et je les terrifierais ...   


Il rit

Si tu veux je ferais une vidéo !   


Il essaye visiblement de détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue80/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (80/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:56

Kuroi me tendait une boisson étrange, une canette noire avec trois griffes vertes dessus. Je l'avais vu rajouter une goûte de sang dedans. Je doutais que ça change beaucoup, les boissons étais différente de la nourriture, je n'avais pas de grandes difficultés avec, néanmoins, je prenais la canette en main et l'observais tout en écoutant Kuroi répondre à mes questions.

Pas d'inquiétudes à avoir pour son argent, ni pour les informations. Le fait que les informations transitent ne me plaisait tout de même pas vraiment, mais s'il fallait ça pour en apprendre plus et pour se débarrasser des scientifiques, c'était pas si chère payer. J'apprenais ensuite la formule de mon repas. Avec ajout spécial évidemment, mais au moins, si on me posait la question « C'est quoi ? » je pourrais répondre sans plus de difficultés.

Ensuite, j'écoutais attentivement ses idées concernant les personnes se posant un peu trop de questions. J'écartais assez vite l'idée de le faire passer pour un membre de ma famille. Ça ne correspondait pas, Némésis se faisait déjà passer pour mon jumeau, donc c'est assez. Je secouais la tête, intéressant à la suite. Le faire passer pour un prof particulier était déjà plus potable. Ainsi je pourrais passer outre de beaucoup d'interrogations.

J'appris avec étonnement qu'il connaissait déjà Eiko, l'école était petite après tout. Ils s'étaient donc rencontré dans cette même forêt. Je me demandais si Kuroi faisait toutes ses rencontre dans cette forêt. Cette pensée me fit sourire. Inviter Eiko pourrait être une bonne idée aussi, comme ça, plus de soucis. Quand à le faire passer pour autre chose, je voyais pas trop ce qui pourrait justifier des escapades dans la soirée. Il suffirait de se voir à l'école même.

_Te faire passer pour un prof particulier me semble être une très bonne idée, comme ça, plus de soucis. Et si elle veut venir voir, rien ne l'empêchera.

La suite était moins joyeuse, il me racontait que pendant la nuit, il rêvait effectivement de sa famille lors du drame. Je voyais dans ses yeux qu'il en souffrait, le regard froid à glacer le sang d'un homme. Je grimaçais légèrement, je ne voyais pas comment le soulager de ces sombres souvenir. Chaque soir, chaque nuit, revivre le même et épouvantable cauchemar... ça devait être impossible à oublier. Le seul moyen pour lui était sûrement de passer au-dessus, faire la paix avec son passé, mais j'étais mal placée pour trouver une solution, alors que je combattais encore le mien.

Il s'excusait d'avoir refroidit la conversation, je secouais la tête négativement pour lui dire que ce n'était pas grave. Il me demandait ensuite si mon propre sommeil était meilleur.

_Ce n'est pas joyeux tous les soirs, c'est rarement des sommeils profonds, mais je crois que c'est mieux qu'avant oui. Si je peux faire quelque chose pour t'aider, dit-le, on sait jamais.

Il était bientôt prêt pour mettre à exécution son plan contre les scientifiques, c'était une bonne nouvelle. Il parlait même de les terrifier et d'en faire une vidéo. Je riais à mon tour, c'est vrai que voir leur tête terrifier pourrait casser le mythe des dangereux tortionnaires.

_Ça pourrait faire un bon film d'horreur. Je suis certaine que les gens en seraient fan, moi la première.

Je souriais en portant mon attention sur la canette que je tenais toujours en main, j'avais écouté et parlé sans y prêter plus attention. J'en pris une longue gorgée avant d'ouvrir des yeux rond étonnés, il y avait quelque chose de plus dans cette boisson, j'en reprenais une gorgée. Non, ce n'était pas le sang. Je le sentais, oui, mais comme je m'y attendais, il ça ne changeait pas grands-choses. Il y avait pourtant beaucoup de choses dans ce petit récipient métallique.

_Il y a quoi là dedans ?!

Tout en tournant la canette pour lire les ingrédients, j'écoutais Kuroi me répondre. Ce que je ne savais pas, c'est que mes yeux avaient pris une teinte verte fluo encore plus prononcé que d'habitude, vraiment pétant. Je sentais le sang acide taper dans ma tête.

*Bouge !*

J'avais du mal à tenir en place, comme quand j'avais mangé des cookies avec la prof de sport, mais en pire ! Il y avait beaucoup de sucre dans la boisson et plein d'autres choses !

*Cours !*

Je me levais du tronc d'arbre pour faire les cents pas, en marche rapide. Des allez retours tout en réfléchissant. Je me tenais la tête. Sucre, excitant et autres avait tendance à avoir un effet démultiplié. Imaginez un bébé qui vient de boire un biberon de café, c'est presque pareil ! Je me tenais la tête, j'avalais l'impression de pouvoir raser la forêt à moi toute seule.

_Au moins, on sait que c'est pas le sang qui fait cet effet là !

Je souriais, essayant de faire une blague malgré tout, alors que mon coeur tambourinait dans ma poitrine.

*Chasse !*

Les instincts s'y m'étaient aussi, il fallait que je décharge cette énergie en trop et mes instincts avaient trouvé la solution idéal pour ça.

_Je crois qu'il serait mieux pour toi de rentrer, Je vais prendre mon temps et y aller aussi.

*Tue !*

Non ! Il était hors de question de tuer, mais je marchais de plus en plus vite toute seule, ayant de plus en plus de mal à me contrôler. Vue d'extérieur, ça aurait presque put paraître drôle, à me voir ainsi courir dans tous les sens. Je regardais en même temps Kuroi, il m'avait dit qu'il voulait bien être mon défouloir, mais là, c'était trop dangereux pour lui. Il devait partir.

_T'en fait pas, faut vraiment que tu partes.

Je grognais et sifflait presque mes mots, les yeux ardents et l'envie irrésistible de sauter partout et de faire de monstrueux dégât.

Une canette Monster, pour un monstre, ironique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue100/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:28



Let's Go...




Kuroi flânait un bon moment avant d'entendre la réponse de la demoiselle a propos de son idée pour justifier ses escapades nocturnes ... Elle était approuvée ! Deux points pour le jeune homme ! Enfin c'est une expression il n'y a pas vraiment de barème ni de point après tout ... Mais bon , il ne fait pas s'arrêter à ce genre de pensée ou expression avec le jeune renard !

Il focalisa ensuite son attention sur la réponse de la demoiselle a propos de ses nuits car ça l'inquiétait énormément à vrai dire ... Il voulait savoir si ça l'avait vraiment aidé sa technique , bien qu'il n'ait pas pu juger vu que ça ne marchait qu'a moitie avec lui ... Il entendu donc ce qu'Alice avait à lui dire à propos de son sommeil

Ce n'était pas glorieux mais ça semblait avoir eu un petit effet après tout ... En tout cas d'après ses dires , il se leva et joua de ses épaules , si elle pouvait faire quelque chose ? Malheureusement c'est peu probable ... Il massa son épaule gauche réfléchissant encore et encore cependant aucune réponse ne vint ...

Il soupira longuement et s'adossa à un arbre en ayant les mains en poche , il garda un peu le silence puis hausse les épaules en faisant une petite moue assez significative sans devoir ajouter de mot , il le fit quand même cependant


Je pense que je ne peux chasser mes vieux démons que tout seul ... Mais si tu peux m'aider je te le dirai , merci beaucoup  


Il regarde ses ongles un moment puis entend sa réaction par rapport a la caméra , il éclate de rire sans plus attendre , il n'était qu'a moitie sérieux mais il le fera , en effet ça pourrait aider la demoiselle à tuer ses vieux démons ou en tout cas démystifier ceux qui l'ont conçu et charcuter

Cette pensée lui fit d'ailleurs grincer des dents mais il se radoucit petit à petit en repensant à la caméra qu'il planquerait quelque part sur lui


Pas de soucis , je ferais un show à ma façon en mode son et lumière et tu seras la seule à profiter de ce magnifique petit film  


Il l'a vu ensuite porter la canette à sa bouche ... Enfin ! Ça faisait un moment qu'elle l'avait en main, il croyait qu'elle avait déjà goutté mais après plusieurs secondes de réflexion il réalisa qu'en fait non c'était la première fois que le liquide touchait ses lèvres

Il était impatient de voir sa réaction mais fut vite calmer en entendant sa question , il y avait quelque chose qui clochait ... Très vite il prit une mine calme et réfléchie ... Il avait ses bras croiser en la regardant attentivement , il amena ensuite sa main à sa bouche et caressa son menton en réfléchissant

Il vu ensuite les yeux de la demoiselle briller d'une lumière verte intense ... Bon ... Première observation : ça lui allait plutôt bien , deuxième observation : malgré les gouts de Kuroi ce n'était pas normal , il l'a vu ensuite bouger de droite à gauche non-stop , mais ne riait pas du tout


... C'est une boisson énergisante très sucrée ... Elle peut donner des boost d'énergie car la taurine qu'elle contient augmente le rythme cardiaque et rend le sang plus fluide ... Le sang aère donc mieux les muscles et le cerveau mais trop en abuser n'est pas forcement bon pour le cœur si on en consomme beaucoup tous les jours ...  


Il la voyait bouger encore et encore ... Elle ne tenait vraiment pas en place ... C'était un rien dérangeant car ça n'annonçait rien de bon , elle tenta de faire de l'humour mais un peu en vain , il eut un petit sourire tout de même pour ne pas l'inquiéter et continua de l'observer , il prit ensuite son sac et chercha plusieurs choses dedans , il en sortit une boite avec diverses seringues ...

Il ne la montra cependant pas à la demoiselle car vu son passé , les aiguilles ne sont pas ses amies que du contraire ... Il réfléchissait ... Quand elle lui dit de partir en revanche son sang ne fit qu'un tour , il sortit son katana de son sac ( le vrai cette fois ) et le mit à sa ceinture , il sortit également les seringues et regarda les produits


Je suis dans de beaux draps ... Je dois t'avouer que j'aimerais bien fuir , mais vu ton état tu me rattraperas en 2 temps trois mouvements ... Le mieux à faire je crois ... C'est te servir de défouloir le temps que tu te calmes un peu ... 


Il soupira longuement en préparant une assez grosse seringue il regarda ensuite la demoiselle puis son bras et s'injecta une grosse dose d'épinéphrine ( adrénaline ) il retira la seringue une fois le cocktail totalement dans son corps et après 3 secondes a peine ses yeux s'ouvrirent en grand et il eut un frisson dans tout le corps tremblant un peu , il avait l'air bizarre

PFIOU ! Oh putain .... Le truuuuuuc .... Excuse-moi ... Bon reprise des explications ! Ne pouvant pas réellement fuir ben ... Jme suis injecté un petit truc qui fait que j'ai la pêche !!! Bon ... Je vais avoir du mal mais bon ... Je devrais pouvoir te résister un petit moment ... Essaye quand même de me ménager ...  


Il se mit vite en garde en attendant que la demoiselle se transforme ... C'était dingue , il sentait son cœur pomper du sang à fond , il sentait dans ses tempes le flux sanguin arriver à son cerveau et aérer correctement ses neurones ... Il avait l'impression de voir aussi très clair et avait une réactivité dans les yeux plus rapide que la norme ...

Cependant ... À la fin de l'action de la substance, Kuroi sera une vraie loque ... S'il s'aperçoit que la demoiselle n'arrivera pas à se calmer avant que l'adrénaline n'arrête de faire effet il tentera la fuite en se transformant ... Ça engagera surement une poursuite mais bon il avisera au moment venu , il se mit en garde en s'eloignant un peu de la demoiselle , prêt à se battre, il murmura pour lui


... Allez ma belle ... Montre-moi ce que tu as dans le ventre  


Il eut un petit sourire , c'était un peu le moment de vérité vu son entrainement ... S'il survit , dans quelques jours seulement il se lancera à l'attaque des scientifiques ... Sinon ... Hé bien ... Il mourrait tout simplement , mais servirait de repas consistant ! Enfin trêve d'humour ... let's go
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue80/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (80/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeLun 15 Sep - 6:01

Place à l'instinct

J'avais de plus en plus de mal à rester sous forme humaine, j'avais l'impression qu'à chaque battement de mon cœur, il y avait ma tête qui prenait du volume tellement ça battait fort dans mon crane. C'était confirmé, pas de doute possible, c'est la boisson qui me rendait folle. Trop de produit chimique excitant et de sucre.

Kuroi avait raison, fuir ne lui servirait pas à grand chose, ça pourrais même le défavoriser. Voir une proie courir pour tenter de fuir titillerait encore plus mes instincts et si je le rattrapais, valait mieux ne pas y penser. Je me tenais la tête à deux mains et essayais de trouver un autre exutoire. Un arbre, un rocher, un humain, n'importe quoi. Même s'il acceptait de prendre des coups, j'aurais préférer me trouver autre chose à massacrer.

*SERINGUE !!*

La vue de la seringue poussa ma transformation, qu'il se l'administrait à lui même ne changeait pas grand chose, beaucoup de choses passaient en même temps dans ma tête. Pourquoi avait-il une seringue avec lui ? Comptait-il me trahir ? Pourquoi à lui ? Qu'est ce que c'est ? Il essayait de m'expliquer, je comprenais vaguement que c'était pour mieux se défendre, un truc pour le booster.

Ses lèvres bougèrent encore une fois pour murmurer quelque chose, mais c'était trop tard, l'écorce de l'arbre où nous étions installé juste avant craqua en se fissurant, alors que le bout de ma queue en revenait. C'était un avertissement de ce qui l'attendait s'il ne réussissait pas. Dans un sifflement je bondissait sur lui. Les attaques étaient rapides, mais la défense tout autant. Dans la clairière, il n'y avait plus que le bruit de la lame qui se choquais contre queue et griffes pour tenter de garder son utilisateur en vie.

Je ne cherchais pas à contourner ses défenses, je ne cherchais pas non plus à ruser de quelque façon que ce soit, il était juste question de taper fort et vite à répétition. Le problème viendrait de l'épuisement et des entailles à répétition, que ça vienne de l'un ou de l'autre. Je sentais que ça ne suffisait pas, que je consommais pas assez d'énergie, que j'avais envie de taper encore plus fort. Je tentais de me contrôler, de retenir mes coups, mais c'était bien plus dur que je ne l'imaginais.

Il fallait autre chose, j'étendais mes sens au plus loin. Le lapin de l'autre côté de la clairière ? Non, ce n'était pas un cible qui pouvais puiser de l'énergie. Quelque chose bougeais bien plus loin, derrière Kuroi, quelque chose de vivant et qui pouvais fuir. J'avais ma cible. Je sifflais et faisait un bond sur le côté avant de foncer tête baissée dans la forêt. Il me fallut moins de trente seconde pour disparaître dans la brume et la noirceur du soleil couchant. Seul les bruits des buissons trahissait mon mouvement.

Il eu un cris, le cris d'un animal qui n'avait pas couru assez vite qui n'avait pas réussit à se mettre hors d'atteinte, puis le silence. Kuroi avais eu intérêt à soit commencé a fuir pendant que j’étais sur autre chose, soit se préparer à mon retours en force. En tout les cas, c'est la gueule ensanglanté que je reprenais la direction qui me mènerais droit sur lui.

Un sifflement, pour prévenir que j'arrivais. La charge d'un xéno, ce n'est jamais beau à voir, surtout que ça présageais de grand dégâts. J'avais déjà ma technique en tête, utiliser un arbre ou une hauteur pour prendre le renard de haut et le clouer au sol. Je ferait tout pour pas le tuer, dévier mes coups si je pouvais. Il avais juste intérêt à se défendre.

Les branches craquaient, les buissons bougeaient dans tout les sens. Un ours ne pourrait pas m'arrêter alors que je chargeais. Au moins, Kuroi avait tué un ours et avait fait de gros progrès, il devrais s'en sortir en vie, je l'espérait pour lui, alors que je prenais appuis sur l'arbre et m'élançait droit sur lui pour la deuxième salve.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue100/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeLun 15 Sep - 11:13



Fight !  




Kuroi subissait les attaques de la demoiselle , il sentait les veines dans son crâne pomper le plus de sang possible pour alimenter ses neurones pour qu'ils puissent ordonner aux muscles de bouger le plus vite possible , sa vue était incroyablement juste, il voyait tout et réagissait très vite , il sentait dans ses veines son sang bouillonner, ses muscles étaient plus oxygéner et donc plus utile , un grand rictus apparaissait au fur et à mesure des coups de lames qu'il échangeait avec la demoiselle

Il regarde à gauche , un grand coup de griffe ? Parade , violent coup de genou, elle recule et essaye de frapper avec sa queue , il tourne sur lui-même esquivant de justesse la lame lui entaillant légèrement la joue , il a toujours ce grand rictus , il profite de la force centrifuge de sa pirouette et prend son sabre à deux mains voulant donner un très violent coup a la demoiselle qu'elle para avec sa griffe droite comme prévue, ils firent ensuite une épreuve de force , le jeune homme ne se sentant pas vainqueur lâcha sa prise et se recula , il avait bien fait , il venait d'éviter un grand coup de la lame de queue de la demoiselle

Il ne lui laissa cependant pas le temps de réagir et se jeta sur Alice enchainant les coups encore et encore , voulant l'occuper un maximum et ne pas lui laisser le temps de riposter, il évita de justesse un coup de griffe qui manqua de l'égorger et vu la jeune femme partir dans la foret comme une furie , il resta plusieurs secondes les yeux grands ouverts avant de comprendre qu'elle s'était éloignée et le cri de la créature qu'elle venait de tuer confirmait ses réflexions

Il réfléchit ensuite longuement et regarda sa lame, il serait plus prudent de peut-être de s'enfuir , il vu l'extérieur de la clairière et s'approcha puis au dernier moment se remit en plein milieu de la zone de leur combat ... Il ne savait pas comment cela se faisait mais il ressentait le besoin de rester ... Outre l'instinct de survie quelque chose venait de naitre en lui ... l'instinct de se battre

Il en profita pour boire un peu d'une boisson énergisante , il devait rendre continuel son coup de jus car il n'arriverait pas à tenir longtemps sinon , il eut fini sa canette très vite et se remit en garde attendant l'arrivée de la demoiselle , la pression montait de seconde en seconde et aucun bruit de trahissait ce qui se passait autour de lui , ce silence était terrifiant ... Ses oreilles de renard bougeaient dans tous les sens pour capter des sons

La blessure sur son avant-bras gauche saignait un peu mais il s'en moquait éperduement contre toute attente , il aurait largement le temps de s'en occuper plus tard, il était prêt a réagir quoi qu'il arrive quand d'un coup il entendu une sorte de froissement au milieu des feuilles et une ombre arriver dans son angle mort

Il se retourna de justesse pour bloquer les lames qui s'abattaient sur lui puis il se décala à toute vitesse sur le coté car la vitesse et le poids de la demoiselle démultipliait l'impact de choc et s'il ne se déplaçait pas il allait être broyer purement et simplement par la force d'Alice, il se recula en grimaçant et s'aperçu que son épaule avait une balafre toute fraiche ...

Il resta immobile un moment regardant sa blessure et mis sa main dessus , sa main était pleine de sang , il la regardait longuement puis regarda Alice , il reprit sa position de combat , toujours u petit sourire au coin des lèvres , il ne pourrait pas la battre ... Mais il ne doutait pas du tout de sa survie , même blessé


Ça va ? Je suis un bon punching ball ?  


Lui avait fait en sorte de ne s'attaquer qu'a l'endroit où il y avait des lames pour ne pas la blesser , après sa réponse il chargea , donnant un grand coup en diagonale de bas en haut puis pour donner un effet de surprise essaya de donner un coup en bas avec le pommeau pour l'assommer tout en prenant appui sur le corps de la demoiselle pour se reculer , il avait anticipé les actions d'Alice et évita de justesse sa queue qui lui coupa d'ailleurs une petite mèche de cheveux ...

Elle était vraiment trop forte ... Il devait continuer de la contenir pour l'empêcher de faire des dégâts ou même de le tuer ... En revanche il ne saurait pas la battre, il était blessé et il sentait les effets de l'épinéphrine perdre de leur ampleur , il ne tiendrait pas plus de 10 minutes supplémentaires


j'éspère que tu va bienôt reprendre le controle Alice ... 


Il se remit en garde laissant à la demoiselle l'occasion d'attaquer et lui de contrer comme il le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue80/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (80/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeDim 21 Sep - 4:13

Je n'avais pas envie d'arrêter, au contraire, j'avais l'impression de pouvoir taper sans m'arrêter pendant des heures, je me sentais capable de tout détruire. Tout ce qui étais humain, tous les scientifiques, tuer tout le monde pour qu'il ne reste plus que des xénomorphes sur le monde. Pourtant, j'étais encore là, à combattre Kuroi.

Je l'avais blessé, mais il tenait toujours à se battre, à servir de « punching-ball » pour pas que je face de bêtises. Je ne lui voulais pourtant pas de mal, dans le fond, mais je sentais cette surdose d'énergie qui me faisait tourner la tête. Lui allait faiblir, car peu à peu je voyais ses mouvements légèrement moins rapides. Il me disait qu'il espérait que je revienne vite à la raison. Ma pensée était la suivante : pour quoi faire ?

Pourquoi revenir à la raison quand on à autant de force, quand on réagit si vite, quand on s'en fou de tout ? Parce que ce n'était pas moi. Ma queue se figea à quelque centimètre du visage du renard. Une hésitation ? Non, mes pensées se faisaient plus claires. Je me sentais encore vive et prête au combat, mais je n'avais plus l'envie de tuer. Mes instincts naturels se calmaient peu à peu.

Les bras ballants, ma queue se rabaissait, se replaçant derrière moi. Je m'en voulais d'avoir tenté de le tuer alors que j'avais dit que je ne le ferais pas. Au fond, j'étais vraiment un monstre, c'était ma nature. Mes sens se mirent en alerte dans une pensée, je regardais tout autour de moi, mais il n'y avait que nous deux. Aucun scientifique, aucun militaire, je m'étais révoltée contre les humains et j'étais encore en vie. J'avais peur.

Je n'aurais jamais dû faire ça, je savais bien ce qu'il m'était arrivé la première fois où je m'étais révoltée. La reprise de conscience faisait remonter en moi les souvenirs des tortures passées. Un frisson me parcourait, le retour à la réalité me faisait mal. Mon attention se focalisa sur Kuroi.

_Je... je suis désolée...

Ça ne paraissait pas grandiose dit comme ça. Juste un désolé après avoir tenté de le tuer, c’était faible. Je regardais ses blessures et courut chercher le sac avec les pansements dedans. Au final, c'était une bonne idée d'avoir apporté des bandages supplémentaires.

_Je ne sais pas ce.. Ce qui m'a prise.. Je crois que c'est la boisson. Je...

Je ne finissais pas ma phrase, ne trouvant pas les mots, je me contentais de sortir les affaires pour le soigner.

_Il faut te soigner... je t'ai blessé.. Tu as d'autres blessures ? Ça va piquer..

J'épongeais le sang et nettoyais les plaies avant de les bander. La forme Alien n'étant pas la meilleure pour cela, j'avais reprit forme humaine. J'avais pour ma part des égratignures, des estafilades, mais rien de bien grave qui ne devrais pas se soigner. Je perlais de quelque goûtes de sang vers ci et là alors que ma bouche étais toujours rouge du sang d'un animal innocent. Des nausées me prenaient, mais je m'attelais d'abord aux soins du renard.

J'en retirerais sûrement une leçon, ne pas boire tout et n'importe quoi ? Ne pas trop se rapprocher des autres si on ne veut pas leur faire mal ? Ne pas avoir de remords ? Je ne savais pas encore. Tout ce que je savais pour l'instant c'est que j’essayais de l’empêcher de saigner tout en gardant un œil inquiet sur les environs.

J'étais responsable de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue100/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeMer 24 Sep - 10:40



En vie ?




Kuroi commençait à se sentir très mal au fur et à mesure du combat, ses mouvements étaient engourdit ... Il avait l'impression d'avoir des poids partout sur son corps ou que la gravitée terrestre avait augmenter de plusieurs crans , mais ce n'était que le début des problèmes de son corps qui lui murmurait de s'arrêter

Il para quelques coups à nouveau puis eu un moment de battement entre de coup , elle lui entailla la poitrine , il voyait la marque de ses griffes, il avait évité de justesse , son t-shirt tombait en lambeaux, la pluie qui commençait a tomber n'arrangeait en rien les impressions de lourdeur du jeune homme

Petit à petit les moments de battement se faisaient plus lourd ... La pluie faisait un bruit assourdissant en s'abattant sur le sol , c'était horrible ... En plus de renforcer cette impression de lourdeur , son oreille interne commença à s'en mêler , lui troublant le sens de l'équilibre ...

En parant 2 attaques il tomba à la renverse , essayant de mettre sa lame pour se protéger , elle lui entailla la jambe , il se recula de justesse pour limiter les dégâts mais l'entaille était assez impressionnante , puis tout ralentissait autour de lui

Il était complètement perdu , sa vue se brouillait et tout tournait autour de lui , son cœur ralentissait , l'épinéphrine ne faisait plus effet , c'était terminer , le contre coup le rendait à la merci de la demoiselle et il vu sa queue s'approcher de sa tête assez vite ... Trop vite ... Il se voyait mourir ...

Allait-il vraiment mourir ? Il n'avait encore rien accompli ... Il avait respecté plusieurs promesses, aider Mèl avec le léviathan de sang , donner des cours à Sora ... Il s'était fait des amis aussi ... Mais c'était tout ... Il détestait toujours les humains pour leurs méchancetés gratuite et leur soif de pouvoir , il ne respectait pas la parole faite a son père adoptif : premier échec ...

Il s'était promis de se trouver un rêve, un vrai , pas celui d'un autre qu'il aurait aidé à concrétiser ... Mais là encore , cette promesse qu'il s'était faite , il avait lamentablement échoué

Il vu la lame approcher , dans le dernier mètre qu'elle avait à parcourir , il se demandait bien ce qu'il avait encore raté ... Ça ne voulait pas venir au début , son esprit lui rappelait de petites choses réglées sans importance ... Puis quelque chose lui apparut comme une évidence

Il avait juré à Alice de l'aider à se nourrir , il ne le pourrait plus : premier échec la concernant ; il avait juré à Alice qu'il l'aiderait à se venger et se protéger, à se contenir lors de ses crises aussi : deuxième échec la concernant; et enfin il lui avait juré de survivre à ce combat pour tenir ses autres promesses ... Troisième échec la concernant, il ferma les yeux en murmurant


Sincèrement désolé Alice ... J'ai fait de mon mieux ...  


Cependant la lame ne l'embrocha pas ... Fébrile il réouvrit les yeux et vu Alice pencher vers lui , dabord inhumaine puis prenant sa forme humaine pour le soigner ... Il se sentait mal ... Il n'avait aucune force et ça durerait un moment , l'épinéphrine n'est pas bonne pour le corps si elle n'est pas sécrétée par l'organisme

Il l'entendu s'excuser, il était incapable de répondre, trop fatiguer, il se laissa soigner , n'ayant même pas la force de grimacer lorsque les médicaments piquait , il se sentait engourdi , comme s'il était piégé dans du coton ... Il l'entendait encore se confondre en excuses pendant les minutes qui s'écoulèrent suivant les soins , Kuroi leva lentement la main

Il la posa sur la joue d'Alice, ça ne durera pas longtemps car il se doutait qu'elle ne dût pas aimer ce genre de contact puis prît un petit moment avant de se redresser , ils étaient très proches à ce moment-là


... Arrête de t'excuser ... Je vis toujours non ? ... Pardon de t'avoir blesser ...  


Il reste immobile un moment puis essaye de se relever , après plusieurs tentatives il y arrive et se tien à l'arbre en soupirant longuement , sa tête tourne encore un peu , il rit après un moment

Plus de monster pour toi ... Et plus d'entrainement pour moi aujourd'hui ...  


Il s'adosse à l'arbre puis prend des produits pour la soigner

Approche je vais désinfecter tes plaies ... 



Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue80/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (80/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeMer 24 Sep - 14:25

C'est finit pour aujourd'hui, mais tu verras demain.

La bonne nouvelle était qu'il était toujours en vie, bien que blessé. Il posait une main sur ma joue, je manquais de lui arracher les doigts avec les dents. J'expirais dans un léger grognement, le contacte, c'est pas mon trop mon truc. Ce que je ne comprit pas, c'est qu'il tentait de s'excuser à son tours. Comme s'il y était pour quelque chose, il ne pouvait pas savoir ce que cette boisson aurais comme réaction.

_T'excuse pas... tu n'y es pour rien.

Les saignements diminuaient, une fois les bandages appliqué, Kuroi était de nouveau étanche. Pour rajouter au tout, il pleuvait. Le soleil avait disparut, la brume était omniprésente et la pluie tombais sans discontinuer, une temps idéal pour être dehors. En plus des blessures, il fallait éviter au renard d'attraper un gros rhume ou pire.

Plus de monster pour toi ... Et plus d’entraînement pour moi aujourd'hui ...  

Je secouais la tête, il réussissait encore à faire de l'humour, je ne l'avais pas encore assez amoché. Il avait pourtant raison, les boisson sucré, je n'étais plus près d'en prendre. Pour son cas à lui, il lui frauda se reposer un long moment. Il me proposa de désinfecté mes plaie à son tours, je secouais lentement la tête.

_Plus d'effort de ta part, La pluie s'occupe de mes égratignures, c'est rien.

En effet, j’étais en meilleurs était que lui, sans pour autant aller bien, et je préférais qu'il évite de jouer avec l'acide tant qu'il est dans cette état là.

_Plus d’entraînement avant un moment non... non plus, il faut que tu te soigne.

Le surplus de sucre me remontais dans la gorge tel de la bille collante. Je reculais de quelque pas et me penchais dans les buisson pour recracher l'excès qui me rendais malade. Je prenais une grande inspiration secouant la tête pour me remettre et revenir près du blessé.

_Tu dois te reposer, je pense pas que tu sauras retourner jusqu'à l'école, tu supporterais le trajet si je te porte ?

Je réfléchissait et ne voyais pas trop d'autre solution, à part construire un abris autours de lui ou l'achever. Le premier cas étais peu envisageable car long et contraignant, j'écartais derechef le deuxième cas.

_En tous les cas tu ne peux pas rester ici, c'est trop dangereux... autant finir en patté pour.. heu.. vautour.

Je réunissait les affaires avant d'inspecter à nouveau les bandages pour voir si ça tenais. Je connaissait la biologie de base des humains, mais je n'en étais pas pour autant une infirmière, ce n'était donc pas idéal, mais mieux que rien.

Je réfléchissais déjà au moyens de le déplacer, pas facile. Le porter à bout de bras pourrais se révéler assez difficile, mais s'il n'y avais pas le choix, ce serais ça. Les sacs ne semblaient pas assez solide pour en faire des porte bébé pour adulte, quoi que... c'était toujours mieux que de le traîner par terre.

_Si tu as une idée... pour comment te déplacer... dit le.  Je sais que je l'aie déjà dit, mais je suis désolé de t'avoir attaquer, je ne voulais pas te tuer, si non je l'aurais déjà fait, ce sont les instincts qui ont reprit le dessus.... Merci d'être rester pour... pour ça.

Je voulais le garder conscient, j'essayais de sourire, mais ça ne donnais qu'une grimasse au milieux de trace de sang d'animal. Le tout sous la pluie, les mains couverte du sang de Kuroi et le corps parsemé de petites traînée vertes qui grésillait au contacte de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue100/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:23



Wake up !




Kuroi écouta attentivement la demoiselle, il avait la tête qui tournait et l'impression que tout fonctionnait au ralenti , les gouttes qui tombaient des nuages et les éclairs qui commençaient à prendre naissance dans ces géants de vapeur ... Tout était au ralenti ...

D'un coté, les charges positives et négatives se mélangent, entre en contact, la chaleur devient instable puis au dernier moment , l'énergie accumulée est violemment relâchée avant de se diriger vers le sol dans un bruit fracassant qu'on entend à des kilomètres a la ronde ...

De l'autre, les gouttes de pluie tombent d'abord en cristaux de glace , lentement à cause de la gravitée ... Cependant ... Le réchauffement et les frictions font passer les cristaux à l'état liquide donnant la pluie qui tombe , lentement à cause de la résistance de l'air puis s'abat ... Le plus souvent sur le sol , parfois dans les arbres

Le mélange des deux est étrange , il manque quelque chose au tableau , entre les flashs encore très lointain dú6QÆcd2eë[quote:cd2e="ascom"]Hvala draga   :mah:

Nedeljna Susret  [img:cd2e]http://www.dodaj.rs/t/1F/Vt/avjwPVr/nedeljnasusret.jpg[/img:cd2e][/quote:cd2e]

Prelijepo  :oh: :mah:ˆ6RÆd562y[quote:d562="zorankov"][quote:d562="korana"] [b:d562][u:d562]poljuljani moral[/u:d562][/b:d562][/quote:d562]

Zašto?
Zašto poljuljan?
Samo splet okolnosti da na forumu nema više zainteresovanih èlanova raspoloženih da se (s)igraju.
Ja sam izgubio prvo inspiraciju, pa interesovanje za uèestvovanje, ali ... možda se nekad i vratim.

[/quote:d562]

Zorane,puno je razloga za ovo što sam napisala,ne bih da vas sve zamaram sa koječim,jer nije baš zanimljivo,a nije ni puno povezano sa forumom   :gr:  
Meni je iskreno žao što na forumu nema više ljudi,odnosno što sam ja došla puno prekasno,jer sam vidjela da je bilo zaista prekrasno vaše druženje.Nadam se da ćeš se ipak vratiti,ti imaš puno znanja (daleko više od mene),a inspiracija nadođe pa prođe i tako se to izmjenjuje....
Hvala ti puno na javljanju,bit će sve ok.....kod starih žena tako to ide :oops: :mah:46SÆ8657%Ovo bi trebao biti moj susret  :neznam: bolje :oops:

[img:8657]https://2img.net/h/i856.photobucket.com/albums/ab122/korana2/th_susret2_zps384981f5.jpg[/img:8657]

Nova tema neka bude:"Zauvijek u mojim mislima"  :mah:è6TÆ6d96ÙNedjeljna igrica...tema "Susret"

[img:6d96]https://2img.net/h/i856.photobucket.com/albums/ab122/korana2/th_susret2_zps384981f5.jpg[/img:6d96] æ“û'3da8‘[list:3da8][justify:3da8]Après qu'Alice ait répondu à la question de Sona question ce fut elle qui se mit à l'interroger. Elle lui demanda trois choses avant de laisser planer un moment de silence que la sorcière écourta pour répondre.

[size=14:3da8][color:3da8=#006600][font:3da8=Impact]ALICE[/font:3da8][/color:3da8][/size:3da8]: [i:3da8]Préfères-tu le chaud ou le froid ? C'est peut-être bête comme question, mais si tu comptes emmener X-42 dans une pièce froide, il risquerait de ne pas du tout apprécier, de mauvais souvenirs.[/i:3da8]

Ce premier élément ne nécessita pas de réflexion particulière et la demoiselle aux cheveux roses répondit de manière plutôt spontanée.

[size=14:3da8][color:3da8=#ff99ff][font:3da8=Impact]SONA[/font:3da8][/color:3da8][/size:3da8]: [i:3da8]Alors pour commencer, pas de soucis, je n'aime pas spécialement le froid non plus. Je préfère un bon week-end à me dorer sur la plage qu'un à escalader des monts enneigés donc... Je ne séquestrerai pas Némésis dans un frigo.[/i:3da8]

Puis...

[size=14:3da8][color:3da8=#006600][font:3da8=Impact]ALICE[/font:3da8][/color:3da8][/size:3da8]: [i:3da8]Je me demandais aussi, au début X-42, a sûrement dû t'envoyer bouler... Qu'est ce qui te pousse à croire qu'il peut changer ? Ou qu'il n'est pas que ça, un chiant ?
[/i:3da8]
Cette question là laissa la sorcière un peu plus pensive. Elle essaya de se remémorer ses premières impressions sur le jeune homme, sur sa réaction, sur son attitude... Sona se focalisait souvent sur les regards des gens car elle avait acquis cette sorte de sixième sens qui lui permettait de lire les émotions et les pensées grâce à cela. Bien sûr elle pouvait parfois se tromper mais en général elle arrivait à viser juste.

[size=14:3da8][color:3da8=#ff99ff][font:3da8=Impact]SONA[/font:3da8][/color:3da8][/size:3da8]: [i:3da8]Eh bien... J'ai vu quelqu'un chose dans ses yeux qui m'a... Interpellée. Il avait l'air très seul et pas forcément heureux de l'être. Du coup, j'ai voulu l'aider parce que je n'aime pas laisser les gens dans la morosité. Après j'ignore s'il peut changer, j'ignore même si c'est une bonne chose, mais ce dont je suis sûre c'est que ce n'est pas un être totalement et foncièrement méchant.
[/i:3da8]
Némésis avait quelque chose qui attirait la jeune femme et la poussait à l'aider. Quelque chose de profond qui se cachait derrière le masque qu'il arborait à la première rencontre. Il y avait quelque chose derrière le "salaud" qu'il lui avait décrit... Et cette chose là, elle ne l'abandonnerait pas.

[size=14:3da8][color:3da8=#006600][font:3da8=Impact]ALICE[/font:3da8][/color:3da8][/size:3da8]: [i:3da8]Enfin... maintenant si je te disais que pour son bien, il devrait retourner au laboratoire, m'aiderais-tu alors ?[/i:3da8]

S
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue80/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (80/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeDim 28 Sep - 7:23

Kuroi était étrange, dans le sens où le truc qu'il avait pris ne lui avait pas réussi du tout, même si ça lui avait permis de se sauver. J'avais l'impression qu'il était complètement ailleurs, je m'attendais presque à ce qu'il s'écroule complètement au sol. Pourtant, il réussit à tenir éveillé et même à me demander de lui apporter le contenu de son sac. Encore des injections et médicaments étranges, je grimaçais, n'aimant pas du tout ce genre de choses. Enfin, je lui apportais tout de même ce qu'il m'avait demandé, lui tendant son sac avant de reculer.

Je ne voyais pas exactement ce qu'il faisait et je préférais attendre pour voir s'il allait mieux. Il alla même jusqu'à disparaître dans un buisson pour émettre des bruits assez équivoques. Il réussit néanmoins à revenir avec une tête ressemblant un peu moins à un cadavre en décomposition. Il affirmait qu'il valait mieux ne pas rester ici trop longtemps, ce que je comprenais complètement, j'acquiesçais alors pour signifier mon accord.

Pendant qu'il récupérait ses propres affaires, il semblait vouloir les porter lui-même, j'en profitais pour récupérer mon propre sac, je pris le temps d'enfiler mes vêtements de rechange, rien de bien extraordinaire, un T-shirt noir et un short, ça me permettrait au moins de pouvoir retourner à l'école normalement. Au contact des blessures, le T-shirt se trouait par endroits, je sentais que ça brûlait, je pris sur moi.

Kuroi ouvrait la marche et je le suivais de près, je n'étais pas gênée plus que cela par la pluie, la seule chose la plus désagréable c'est qu'elle était froide et sous forme humaine, ça se faisait encore plus ressentir. Je pensais donc à un bon radiateur pour me changer les esprits et pour ne pas grelotter.

Je portais aussi mon attention sur mon guide malade. En le voyant trébucher, je le rattrapais par son sac, afin de l’empêcher de tomber, le temps qu'il retrouve son équilibre. Il fallait tout de même éviter qu'il ne se blesse plus. Je réfléchis aussi au fait qu'il avait beaucoup de ressource, plus que ce que je pensais au début. Il avait tout de même réussi à survivre. Ce qui ne cessait de tourner dans ma tête c'était que je venais encore d'essayer de le tuer et pourtant, il n'essayait toujours pas de me fuir ni de me tuer moi.

Même lorsque j'étais devenue incontrôlable, il n'avait essayé que de se défendre. Depuis que j'étais arrivée ici, j’ n'arrivais à faire confiance à personne, sauf à Némésis. Le fait qu'il soit de ma race et que je puisse entendre ses pensées m'aidant beaucoup. Même à Yuko ou Kuroi, qui avait déjà prouvé sa valeur une paire de fois, je n'arrivais pas à leur donner une confiance absolue. Pourtant, à mes yeux leurs paroles avaient pris de la valeur. J'avais appris que tous n'étaient pas pareils et que certains ne me voulaient pas de mal.

Je ne sais pas si je le considérais comme un ami, une connaissance ou comme une personne comme une autre, je crois d'ailleurs que je n'arriverais jamais à intégrer ces notions, mais je pensais qu'il était un humain renard qui faisait ce qu'il disait et qui était gentil et que je ne voulais pas sa mort. Au final, sans être vraiment un ami, il s'en rapprochait. Chez les xénomorphes on pourrait résumer ça comme étant un « ami d'une autre espèce », pas plus important qu'un autre de la race, mais mieux que les étrangers, quelqu'un qu'on ne tue pas à vue, en effet on est assez fermé chez le club des Aliens.

Quoi qu'il en soit, Kuroi tenta de détendre les esprits en abordant le moyen de filmer les scientifiques en fuite. Il voulait les filmer en noir et blanc pour plus ressembler aux films d'horreur. Il disait aussi que le fait qu'il ait survécu à mon attaque prouvait qu'il savait quoi faire.

_Je suis d'accord, tu as bien évolué pour pouvoir survivre. Tu vas devenir imbattable

Une demi-seconde de silence avant que je continue à parler, en effet, je n'avais pas suivi l'histoire du cinéma lors de mes quelques semaines d’entraînement intensif.

_... Ça existe des films en noir et blanc ?

Je savais qu'il existait différents genres, mais au final j'avais vu que très peu de films dans ma vie. Pour dire vrai, j'avais surtout vu des documentaires. Enfin bonne, une école c'est aussi fait pour apprendre, même si à l'origine, je n'étais pas du tout là pour ça.

_On m'a appris les coutumes humaines, en gros, le langage et les sciences, mais je dois avouer que le reste, je n'aie jamais encore eu le temps de m'y intéresser. C'est pas en quelque mois d’existence que je peux tout apprendre. Il existe beaucoup de films ?

Était-il possible de tous les voir ? Je riais légèrement, car en même temps, j'avais encore moins d'un an. Si j'étais humaine, je serais encore un petit machin dans une poussette. J'imaginais un bébé xénomorphe dans une poussette et me disait qu'en effet, ça n'irait vraiment pas.

Pas encore un an et déjà majeur, c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue100/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeDim 28 Sep - 12:47



Le cinéma ça date ...




Kuroi avait de plus en plus de mal a marcher au fur et à mesure qu'ils avançaient mais l'école étant en vue il tenu bon jusqu'à s'en approcher , il resta un moment hors de vue des surveillants avec Alice , caché derrière un mur pour se reposer , il avait une respiration plutôt forte mais essayait d'être discret

Il regardait le ciel et sentait la pluie avoir moins de rythme , il sentait moins de goutte fouetter son visage à chaque minute qui s'écoulaient et quelques minutes après le ciel se dégagea pour laisser la lune éclairer les lieux .. Kuroi n'était pas en bon état ...

Blesser , bien que non gravement, épuisé au possible et transi de froid ... Il lança un regard à Alice pour voir si ce qu'il avait ressentit plus tôt se réalisait à nouveau , il la regardait donc discrètement de la tête au pied, aucune réaction physiologique notable , il soupira un peu rassuré

Il se renseignera sur le sujet, peut être était-ce l'afflux sanguin qui se faisait moindre et des contrecoups des différents vertiges ? Qui sait ... Sentiment ? Il écarta vite cette hypothèse puis se changea les idées en considérant qu'il se posait beaucoup trop de questions et que son état ne le permettait pas

Il sourit entre deux frissons à sa remarque , il était lui aussi assez heureux de s'être amélioré et avait hâte de mettre les scientifiques en fuite ... Quand il aura récupéré de son état bien entendu , il entendu ensuite la demoiselle lui poser des questions a propos des films

Il fut surpris qu'elle ne sache pas que les films en noir et blanc existait avant ceux en couleurs mais elle lui rappela qu'elle n'avait que quelques mois d'existence ... Il avait parfois tendance à l'oublier ... Il eut en tête une vision d'Alice en petite fille et la forme de monstre qui va avec ... Il ne put réprimer un sourire puis répondu à la demoiselle


Il existe plus d'un million de films ... Et l'histoire du cinéma date ... À l'époque il y avait des films en noir et blanc et même sans le son, les dialogues étaient écrits et les films étaient en quelques sortes sous-titrées ... Ensuite est venu le son , puis la couleur qui a été de plus en plus nette au fil des décenie, le son s'est améliorer aussi ... La particularité de cet art est qu'il plait a tout le monde car tout le monde aime un film en particulier même si les gens n'aiment pas le cinéma en général ...  


Il la regarde puis réfléchit un moment avant de poursuivre un peu

J'ai pas mal de film ... Je t'en passerais deux ou trois que tu pourras regarder ...  


Il guetta ensuite l'heure et attendu le moment où ils pourraient passer sans croiser une ronde, ils se faufilèrent dans l'établissement puis il regarda Alice lorsque leurs chemins se séparèrent, il se gratta l'arrière de la tête un moment et grimaça en levant le bras qui le faisait déjà souffrir

Merci pour l'entrainement  ... Tu ne risques en revanche de pas trop me voir avant un petit moment à cause des courbatures ... Et merci de m'avoir laissé vivre !  


Il rit de plus belle et attend de voir si la demoiselle voulait lui dire quelque chose ou si leurs chemins se séparaient


Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue80/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (80/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeMar 30 Sep - 7:26

Un verre d'eau, une douche CHAUDE et au lit.

L'école n'était plus très loin, on en voyait le sommet des bâtiments luisants dans la nuit. Des bâtiments en bétons qui pouvaient être si accueillant quand il faisait sale temps dehors, il fallait pour autant encore éviter les rondes. J'écoutais le renard me parler du cinéma et son évolution. Au début il n'y avais même pas de son ? Ça devait vraiment être chiant à regarder. La quantité de films m'impressionna, à voir les humains étaient de grand amateur de l'écran. S'ils regardaient un peu mieux au tours d'eux, il auraient découvert encore mieux que ce qu'ils regardaient en fiction, mais ça c'était une autre histoire.

Kuroi me proposa même de me passer quelque un de ses films à l'occasion pour que je puisse les regarder, c'était vraiment gentil de sa part. Je le regardais en souriant avant d'acquiescer. Peut-être que ça pourrait développer ma culture générale et ma connaissance sur les autres. Quoi qu'il en soit, nous attentions pour l'instant le bon moment pour nous faufiler dans l'école. Une fois à l'intérieure tout allait mieux, on ne devait normalement plus rencontrer de soucis, l'endroit était connu et on pouvais dire au revoir au mauvais temps.

On s’arrêtait aux pied des escalier, car on empruntais chacun un chemin différent. Kuroi prit la parole en premier, me remerciant de l’entraînement et de l'avoir laisser en vie. Je baissais la tête, il avais pas vraiment besoin de me remercier pour ça, il n'avait pas été écrit dans le programme que je devais le tuer. Il me prévenait aussi qu'il ne reviendrait pas de si tôt aux entraînements, pour la simple et bonne raison qu'il était déjà amoché. Ce que je comprenais parfaitement.

_Tu ne dois pas me remercier... au contraire, c'est moi qui suit la plus désolée pour avoir essayé de te tuer. Je serais bien bête de te massacrer alors que tu essaye de m'aider...

Je souriais légèrement, ce n'étais pas pour ça que je comptais le tuer une fois les scientifique parti non plus, quoi que, ça restait à voir. Quoi qu'il en soit, pour l'instant Kuroi devait vivre et devait aussi se remettre de ses blessures.

_Ne t'en fais pas pour l’entraînement, tu t'es déjà beaucoup améliorer, il faut surtout que tu te soigne et prenne du repos. Il y a intérêt pour toi que la prochaine fois que je te voie, tu ailles beaucoup mieux. D'ailleurs, quand tu te sentira mieux, tu sais où me trouver... l'école n'est pas très grande et j'en sort que rarement.

Je lui faisait signe de la main pour lui dire au revoir, et faisait déjà un pas en arrière vers mon escalier.

_Guérit vite et passe une bonne soirée, enfin, meilleur que maintenant... si tu as besoin de quelque chose prévient moi, même si j'ai vue que tu sais très bien te débrouiller. Bonne nuit.

Je lui souriait une dernière fois avec un signe de la main avant de gravir les marches. Il ne devrait plus rien lui arriver maintenant, je pouvais le laisser sans danger. J’avançais donc vers ma chambre avec la promesse d'une douche chaude et d'un radiateur accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kagami
Kuroi Kagami
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2014

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Left_bar_bleue100/200Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitimeMer 1 Oct - 7:25



Calvaire




Kuroi écoutait ce que lui disait la demoiselle , comme quoi il n'avait pas la remercier , il acquiesce quand elle parle de demander de l'aide et acquiesce à nouveau quand elle lui souhaite une bonne nuit , lui répondant par la même occasion

Merci , si j'ai un problème je viendrai ...Kuroi écoutait ce que lui disait la demoiselle , comme quoi il n'avait pas la remercier , il acquiesce quand elle parle de demander de l'aide et acquiesce à nouveau quand elle lui souhaite une bonne nuit , lui répondant par la même occasion 


Il l'a vu partir et resta quelques minutes dehors a prendre l'air puis entra dans l'internat des garçons, il marcha en titubant et faisant plusieurs pauses, le cocktail de vitamine commençant a voir ses effets estompé ... Il marchait lentement en se tenant à tout ce qui était possible de le soutenir.

Il l'a vu partir et resta quelques minutes dehors a prendre l'air puis entra dans l'internat des garçons, il marcha en titubant et faisant plusieurs pauses, le cocktail de vitamine commençant a voir ses effets estompe ...

Il croyait que son calvaire avait atteint son paroxysme , sentant la douleur dans tous ses membres et sentant presque les impulsions électriques véhiculées par les nerfs quand il se trouva en face de son plus grand obstacle , son ennemi juré qui allait lui poser une résistance qui se promettait d'être légendaire !


Putain d'escaliers ...  


Il regardait les longues marches s'élever vers l'étage supérieur , il soupira longuement avant d'entamer la montée , la technique était simple , s'accrocher a la rambarde pour monter, mais voilà ... La rambarde était toujours cassée de sa rencontre avec Alice ...

En effet ! Il avait justifié ses blessures en cassant une partie de la rambarde et en racontant être tombé du coup ... Il avait justifié ses blessures en cassant une partie de la rambarde et en racontant être tombé du coup ...

Seul souci : plus le temps passait, plus il se sentait faible ... Il essayait d'accélérer le pas sans grand succès et atteint l'étage du dessus en rampant , il repris son souffle pendant un quart d'heure en haletant et en grommelant avant de se lancer à la suite de son périple

C'est donc en boitant lentement ou en rampant a certains moment qu'il finit par atteindre sa chambre ... hoooo quelle joie ... Il regarda dans le fond de la pièce la douche avec envie , se disant que ça lui ferais du bien , mais son état ne le permettrait pas , il tenta donc de se hisser sur le lit

Oui ... Tenter ...  Il n'y est JAMAIS parvenu , il se résigna donc à agripper son coussin et sa couverture et dormir a même le sol , épuisé , pour une fois il n'eut aucun problème à s'endormir et sombra dans un profond sommeil sans rêve en imaginant comment il allait s'y prendre pour honorer sa promesse envers Alice ...












Inutile de dire qu'il resta cloué au lit pendant plusieurs jours et que les surveillants lui confisquèrent toutes ses doses d'épinéphrine pour éviter qu'il ne recommence avec des injections dangereuses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )   Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promesse ... ( feat Alice Xeno )
» ( Fini ) Traque ( feat Alice Xeno )
» [Terminer] Non mais Allo ?! T'es une Xeno et tu sais pas te battre ? [Pv Alice ]
» Retrouvaille autour de la table [PV Sona Jenkins & Nemesis Xeno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser