AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Left_bar_bleue90/200Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Empty_bar_bleue  (90/200)

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Empty
MessageSujet: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] I_icon_minitimeSam 13 Juil - 3:43

Il faisait plutôt bon pour une journée d'été. Pas trop chaud, ce qui permettait à pas mal d'élèves de sortir faire quelques activités. Ce qui faisait que le lycée était quasiment vide. Lazarus faisait parti de ceux-là. A quoi bon sortir. Pour aller où ? Depuis qu'il était devenu d'Irlande, il n'avait pas vraiment le gout à quelque chose. Tout ça à cause de ça.

Il soupira bruyamment tout en avançant dans un des couloirs des dortoirs. Depuis combien de temps n'avait-il pas revu Chelsea ? Deux semaines. Ou plus, il ne savait plus vraiment. Il voulait mettre un peu de distance entre eux-deux. Le temps de réfléchir. Le temps de penser à autre chose. Il avait certainement du la blesser en lui demandant de se tenir à l'écart. Mais il en valait mieux pour elle. Pour lui. Pour le moment. Même si ses envies étaient partagés entre se tenir éloigné et l'avoir près de lui.

Lazarus soupira de nouveau et poussa la porte de la salle commune. Comme à leurs habitudes, les personnes à l'intérieurs arrêtèrent leurs conversations observant la personne qui était entrée. Le sorcier alla s'installer dans un coin de la salle dans un fauteuil après avoir récupéré un livre quelconque. Il était conscient que certaines personne le dévisageait encore. Comme d'habitude en fait. Le fait qu'il s'était coupé les cheveux avait fait des émus à en croire les dires de certains et certaines. Enfin bref...

Le livre était intéressant. Mais au fur et à mesure, le jeune homme se désintéressa à l'ouvrage, ses pensées se perdants, allant d'un fil d'idées à un autre. En fait, on ne pouvait pas dire que tout allait bien en ce moment. A son retour d'Irlande il avait appris pas mal de chose. L'attaque du lycée par l'Antithèse qui avait fait pas mal de dégâts matériel et quelques blessés. Certains avaient résisté, protégeant l'établissement, dont un certain Noid. Cette pensée le fit sourire. Awh cette grande brute. Il fallait toujours qu'il se fasse remarquer. Il paraîtrait qu'il fait parti maintenant des plus forts du lycée et qu'il était dangereux. Enfin, il ne fallait pas se nier. Il avait toujours été dangereux ce type. Mais... Aimable aussi. Il faudrait qu'il lui reparle un jour. Il avait pas mal de choses à lui demander...

Lazarus tourna la page du roman sans trop de conviction, toujours dans ses pensées. Puis il y avait ces rumeurs inquiétantes. Comme quoi des élèves auraient été retrouvés morts. On ne savait pas les raisons de cet acte de barbarie, ni même qui était le responsable. Ce qui était loin d'être rassurant.

Le boucan de la salle commune le rappela à la réalité. Le jeune sorcier passa ses doigts dans ses cheveux et soupira. Un groupe important d'élèves était à l'origine des cris et des insultes qui fusait dans tous les sens. Surement des élèves d'ailes différentes et adepte de cette guerre des ailes. Ce qu'ils étaient bruyant à se chamailler ainsi. Lazarus se leva, rangea son livre avant de se diriger vers la porte de sortie. Lorsqu'il remarqua un autre élève. Ce dernier était lui aussi dans un coin, pas forcement à l'aise. Le sorcier s'approcha de lui et lui fit signe de sortir.

" Viens, sortons. Ça ne sert à rien de rester ici pour le moment. Ils sont trop bruyants et quelque chose me dit qu'ils sont du genre à chercher les emmerdes. "

Lazarus sortit en premier de la salle, laissant le soin à l'autre garçon de sortir à son rythme. Il s'adossa sur le mur d'en face et attendit patiemment.

" Tu devrais être un peu plus au calme maintenant. Comment tu te sens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Left_bar_bleue120/200Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Empty_bar_bleue  (120/200)

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] I_icon_minitimeDim 14 Juil - 8:53

Une salle commune pleine d'élèves bruyants, désordonnés, râleurs. Et vas y que je te pousse, et vas y que je t'interpelle de l'autre coté de la pièce, et vas y que je te claque une, deux, trois, quatre bises - ou pas. Ca rigole, ca gueule, ca clash et ça plaisante. Des ado de 2013, en somme.

Si vous regardez dans un coin - si, là, celui près de la cheminée éteinte - vous trouverez quelques inconscients venus se détendre. Ici. Espérer lire un livre ou réviser ses cours dans un endroit pareil tenait plus de la l'acte de foi qu'autre chose. Le silence ne durait jamais longtemps, en admettant qu'on puisse qualifier de "silence" ce faux calme ponctués de chuchotements à peine dissimulés, rythmé par les gloussements hystériques des filles les plus superficielles commentant l'aspect des élèves mâles rentrant et sortant de la salle.

Il y en avait au moins un dans le lot qui ne s'était pas fait d'illusions. Si Greg était là, malgré la peur qu'il ressentait à l'idée de cotoyer autant d'élèves dans un espace étriqué, ce n'était pas pour lire un bon bouquin. D'ailleurs, il ne faisait même pas mine de tourner les pages de l'Histoire sans fin qu'il avait dans les mains. Depuis son arrivée une petite heure plus tôt, il relisait sans y prêter attention le même passage : "... mais cela est une autre histoire qui sera contée une autre fois."

-Tu crois que le président va appr...
-... non mais avec ses cheveux courts, on dirait presque un mec..

Mais cela...

-... démolir le toit
- Perdu.
- Saleté !
- File moi ton vernis que je voie ?
- Et c'est là qu'elle m'a dit que..
- Déconne, il l'a déjà...

...est une autre histoire...

- Alors son pote, l'autre, là ?

- Celui de la bibliothèque ?
- Et si tu répétais plutôt : Wingardiouuuuuum Lev....

... qui sera contée...


-Mais chuuuuut !

- Oh ça va, on est pas si bruyant !
- Pardon ? J'ai pas entendu.
- Ouais donc je te disais...

... une autre fois.


Non, lui, s'il était là, c'était dans l'espoir que le brouhaha ambiant noie le charivari qu'il régnait sous son crâne. Depuis ce malheureux cours d'histoire dont il avait cru ne jamais sortir vivant, le nombre des autres réveillés avaient augmenté. Non seulement les yokai, mais les humains de souche se mettaient à débattre eux aussi, essayant de le convaincre de leur laisser la place. Sous la douche, dans son lit, sur sa chaise, ou planqué au fond d'un placard, peu importe : il ne pouvait pas fuir ceux qui hantaient sa tête. Seulement les ignorer. Ou essayer de ne pas les entendre.
D'où la solution de se réfugier ici, là où le volume sonore lui ferait trop mal au crâne pour pouvoir percevoir ce qui se tramait dans sa cervelle. Oui c'était dangereux, mais l'était-ce moins que de se prostrer dans un coin, tout seul, en attendant que sa tête ne lui appartienne plus ? Il ne le pensait pas. Aussi restait-il là, a moitié enfoui dans son fauteuil, le regard vide fixé sur une page qui n'était jamais tourné et presque satisfait de sentir ses tympans pulser douloureusement à cause du vacarme ambiant.

Hélas, sa presque-transe fut rompue lorsqu'un bruit plus important retentit dans la pièce suivie d'une seconde de silence relatif. Il tourna la tête en fermant son livre, son doigt mis machinalement comme signet : une chaise renversée et une élève à terre, quelques mètres plus loin. Le surplombant, une autre fille à l'air costaud et aux cheveux blond platine qui la contemplait, mains sur les hanches.
Encore une dispute de lycéennes.
Ou un exemple de rivalité entre dortoirs.
On s'en fiche, non ?Le bruit reprit, noyant les voix qui commençaient à émerger. Il accueillit avec plaisir les vociférements stridents de la blonde. Tout plutôt que de devoir discuter avec eux. Ou de retoucher quelqu'un, ça aussi. Et la foule commençait à bouger, à se rassembler de son coté. Sortir de là, vite. Avant que la situation s'envenime et qu'il se retrouve pris à parti. Ou même que quelqu'un tombe sur lui par accident. Partir, prendre la porte.

Il commençait à se relever de son siège lorsqu'il se rendit compte qu'avec les mouvements de foule, arriver jusqu'à la porte d'entrée sans toucher personne allait relever du challenge. Merde. Est-ce qu'il devait forcer le passage en espérant y arriver ? Ou se blottir sur son fauteuil en espérant passer inaperçu ? Qu'est-ce qui était le moins dangereux pour lui ? Et pour les autres ?

Il sursauta lorsqu'un élève inconnu sortit du flot de gens pour s'arrêter devant lui.

" Viens, sortons. Ça ne sert à rien de rester ici pour le moment. Ils sont trop bruyants et quelque chose me dit qu'ils sont du genre à chercher les emmerdes. "

Suivant son sauveur inopiné, il plongea à sa suite dans la foule. L'autre était grand et les gens s'écartaient instinctivement à son approche, libérant de l'espace ; Greg atteignit la porte quelques mètres après lui sans avoir touché ou percuté qui que ce soit. Miracle.

L'autre l'attendait dehors, adossé nonchalamment au mur d'en face. Ses yeux bleu irisé donnèrent l'impression de le jauger un instant.

Il a des cheveux magnifiques...
Il est trop beau !
Waaaaah, sa chemise est entrouverte !
Oh oui oh oui oh oui saute lui dessus !
Vous allez la fermer, les meufs ?
Je te permets pas !
Ouais !
Sans compter que je suis un homme...
Mais ... mais c'est pas une fille ?
J'sais pas. Mais avec les ch'veux courts, j'ai un doute...
Si c'est une fille, elle fait même pas du bonnet A.
Oh merde, ils reprenaient.

Inconscient de son trouble, l'autre reprit d'une voix - probablement - masculine :

" Tu devrais être un peu plus au calme maintenant. Comment tu te sens ? "

Pas bien. Mais il ne pouvait pas dire ça au premier venu. C'était trop dangereux, surtout dans cette école de
frappadingues complétement tarés
phénomènes de foire
merdes
dingues. Oui, mais quand on ne veux pas mentir, ce n'est pas si simple..

" Pas très bien, en fait. J'ai mal au crâne. Le contraste entre le bruit dedans et dehors est... frappant.

Ce qui était vrai. Il n'était pas obligé de lui dire qu'il trouvait plus difficile d'être hors de la pièce que dedans
Même si les gens dedans
ou alors tu peux
respire
parler en disant que
choucroute
sois une femme
toi vers la gauche et tape
respire
ou alors courir vers ta chambre
respire greg respire
Greg porta une main à son front en expirant une respiration qu'il ne se souvenait pas avoir retenue. Ca recommençait. Ils voulaient tous s'exprimer en même temps, et ça le faisait littéralement bugguer. Reboot system.  Il devait bouger, sortir, parler, agir, faire quelque chose.

" Il faut que je bouge. J'ai vraiment besoin de prendre l'air. Tu peux m'accompagner, s'il te plait ?

Oh oui. Et il espérait que son sauveur inopiné le sauve encore une fois en étant bavard. Très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Left_bar_bleue90/200Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Empty_bar_bleue  (90/200)

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 14:24

Bon eh bien, ce n'était pas si mal que ça. L'autre élève lui avait répondu. Et il marquait un point. Passer d'un endroit très bruyant à un endroit trop calme était assez frappant. Lazarus n'avait pas vraiment observait son interlocuteur. Le jeune garçon devait être une personne assez fragile, à en voir sa forme frêle. Pale. Et cette sensation certaines fois qu'il s'égare dans ses pensées.

Il faut que je bouge. J'ai vraiment besoin de prendre l'air. Tu peux m'accompagner, s'il te plait ?

Lazarus hocha la tête et suivit la direction du jeune garçon. Il se tenait à côté, silencieux. En fait, il n'avait pas grand chose à lui dire ou à lui demander. Peut-être quelques questions du genre "Quel est ton nom" ou "Comment se passe tes jours au lycée". Le sorcier n'était du genre bavard. De plus, l'autre ne se sentait pas super bien. Il n'allait pas de suite l'embêter avec une série de questio...

"LAZAAAAAAAAAA-KUUUUUUUUUN !"

Ce dernier sursauta et se tourna dans la direction d'où venait ce cri qui aurait pu s'apparenter à un cri de goret. Un peu plus loin, à un croisement de couloir, gesticulait une demoiselle. Enfin c'était avant qu'elle se décide à courir vers Lazarus, bras grands ouverts. Et de sur-croix, un sourire niais sur le visage. Lazarus frissonna. Il ne la connaissait ni d'Eve, ni d'Adam cette fille. Elle était petite et mince, des cheveux noirs en une coupe carrée. Ses grands yeux mauves pétillaient d'excitation et ses joues s'étaient couvertes d'une teinte rosée. Elle était tellement contente de croiser son... Idole qu'elle s'emmêla les pieds et manqua de s'écraser lamentablement devant l'inconnu et Lazarus. Ce dernier d'ailleurs la rattrapa in extremis, lui empêchant un contact certain avec le carrelage du couloir. Elle releva alors les yeux vers lui, à la fois étonnée et proche d'une certaine extase.

" Tu ne t'es pas fait m...
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Merciiiii Laza-kuuuuuun !

Et sans qu'il ne puisse faire quelque chose, la furie venait de lui sauter au cou, collant sa poitrine généreuse contre le jeune sorcier. Il soupira et se libéra avec pas mal de difficulté de l'étreinte de l'hystérique. Finalement, ce n'était pas si mal l'Irlande. Personne ne lui sautait dessus. Personne ne le dévorait des yeux. Et personne ne se collait avec autant d’entrain contre lui bordel ! Et puis l'autre garçon qu'il accompagnait devait probablement se poser pas mal de question.

Lazarus se tourna vers lui, roula des yeux et lui fit signe de reprendre la marche.

" Hiiiii ! Laza-kun ! Attends-moi !"

... Comme si ça ne suffisait pas. Elle revenait au pas de course vers eux, les rattrapant, attrapant au passage le bras de Lazarus. Il avait beau vouloir se défaire de ça, mais elle serrait tellement fort qu'il était tout à fait impossible de la faire lâcher. En clair... Ils devaient faire la route avec elle...

" Owh mais toi c'est Greg ! Le garçon un peu bizarre ! Tu sais que tu as de la chaaaaance de traîner avec Lazarus-kun. Il est si merveilleux ! Owh d'ailleurs Laza-kun, tu te souviens de moi ? Tu sais je suis Sabrina la dernière fois qu'on s'était rencontré c'était à la cafétéria et tu avais ramassé la pomme qui était tombée de mon plateau. Owh que c'était un jour merveiilleux. Et tu étais tellement craquaaaant avec ton sourire en coin ! Ça me rappelle le jour où je t'avais croisé sur les toits. Kyaaaa rien d'y penser, j'ai déjà du mal à respirer. Avec la chemise ouverte les yeux tournés vers l'horizon un vrai Apollon ! Owh eh pi tu t'es coupé les cheveuuuux ! C'est tellement kawaiii et fashion tu sais ? Et puis t'as vuuu , J'ai mis des lentilles pour avoir la même couleur d'yeux que toii ! C'est kawaiiii ! Owh eh Greg tu sais quoi ? Tu devrais vraiment en profiter d'être avec lui. Enfin et avec moi aussi. Puisque je suis tout de même la présidente du club des beaux gosses. On est assez nombreux tu sais. Tu sais moi j'ai construit le club toute seule tu sais, enfin tu vois quoi ! "

La dénommée Sabrina se passa la main dans les cheveux avec une certaine fierté. Et ce qui permit d'avoir quelques SECONDES de calme où l'on n'entendait pas sa voix aiguë et nasillarde.

Sauf que... Quelques secondes.... C'est monstrueusement court.

" Alors oui c'est moi qui tu sais à construit le club. Tu vois haaan ? Et grace à ma certaine notoriété j'ai réussi à attirer du monde tu vois ? Owh eh puis, faut que je vous diiiise ! J'me suis fait draguée par touuus les garçons qui sont venus pour entrer dans le club tu vois et puis... "

Et c'est ainsi qu'elle continua. Longtemps. Et vas-y que je colle mon décolleté qui fait du 95D contre ton bras, que je me marre comme un Magicarpe hors de l'eau et que je sorte des phrases tout à fait inintéressante et fausses. Une vraie diarrhée verbale. Le sorcier commençait sérieusement à avoir un mal de crâne atroce. Mais qu'elle se taise bon sang de bonsoir !

Finalement, au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent au niveau d'une porte qui les menait vers l'extérieur. Lazarus soupira et poussa de son bras libre la porte et sortit, la fille accrochée à l'autre bras et continuait de déblatérer des imbécillité, le dénommé Greg derrière. Le jeune homme prit une grande bouffée d'air.

" Oh eh ! Tu m'écoutes ou pas ?! "

Le mage se tourna vers elle et soupira de nouveau. Bien sûr qu'il ne l'écoutait pas. Et bien sûr qu'elle le saoulait. Il prit une grande inspiration et lui répondit d'une voix sèche et froide.

"En effet, je ne t'écoute pas. Ennuyeux. Très ennuyeux. Et je t'avouerais que je commence à avoir un sacré mal de crâne à t'entendre jacter. Laisse-nous s'il te plait.
Maaaaiis tu saiiis ...
Laisse-nous. "

Il se détourna d'elle et s'accouda à la barrière, ignorant sa présence. Et elle, elle resta là, bouche bée un instant. Puis tourna les talons.

" Désolé te t'avoir infligé ça.... Greg c'est bien ça ?Tu ne dois pas te sentir mieux avec tout le baratin qu'elle disait. "

Lazarus tourna la tête vers le jeune homme et lui adressa un sourire désolé (mais canooooon !).
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Left_bar_bleue120/200Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Empty_bar_bleue  (120/200)

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 8:51

Demande lui son nom...
Son âge...
Ses mensurations...
Est-ce qu'il vient souvent à cet endroit ?
Est-ce qu'elle a un copain ?
Ah oui. Et son sexe aussi.
Mais on s'en fiche de tout ça ! Il ne faut pas lui parler, rien lui dire..
On ne dira rien, on veut l'écouter.
Il a une troooooooop belle voix !
Il est trop sexy en plus !
Chéri !
Quoi ?
Non, ne parle pas.
Ou pour lui demander s'il est de ton coté ?
Mais de quel coté on est, nous ?
Du notre.

Silence à l'extérieur, charivari à l'intérieur. La bonne nouvelle, c'est que son accompagnateur muet intéressaient énormément les autres éveillés. La mauvaise ? C'était la même que la bonne. Greg avait une de ses migraines à les écouter se chamailler sur comment aborder la conversation avec lui... Ils ne pouvaient pas la fermer ?

Et l'autre là, il ne pourrait pas lui parler au lieu de se contenter de rester les yeux dans le vague ? C'était si dur de sortir trois mots, ou d'au moins se présenter ? C'était tellement énervant de le voir aussi
Magnifique
Mâââââââle !
Bleu ?
silencieux. Et là dedans, taisez-v...

"LAZAAAAAAAAAA-KUUUUUUUUUN !"
Putain c'est quoi  ce beuglement de truie en chaleur ?!
Il sentit plus qu'il ne vit l'adolescent aux cheveux bleus sursauter et s'écarta de lui par réflexe, pour ne pas être touché. Un peu plus loin, une adolescente en furie se  précipitait dans leur direction, un sourire de Chechire sur les lèvres. Elle leur fonçait dessus oui, et lui restait figé sur place. Vite, beaucoup trop vite, elle allait leur rentr...
A TERRE !
Non, elle trébucha et allait lui tomber dessus...
JETTE TOI SUR LE COTE !
Trop tard. Il allait devenir une adolescente fangirl. Merde, il avait bien besoin de ça !
Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic, une coupiiiiiiiiiiiiiiiine !
Un bras surgit dans son champ de vision alors que l'autre la rattrapait au dernier moment, l'empêchant d'embrasser le carrelage et d'écraser Greg.
OUUUUUUUUUI !
NOOOOOOOON !
Il retirait tout ce qu'il avait dit sur ce type. Il l'appréciait. Il l'aimait même. Et voulait bien l'épouser là tout de suite.
OUIIIIIIIII
LA FERME !

Totalement inconscient du harcélement hormonal que devait contenir Greg, le sauveteur de greluche demanda d'un ton concerné :

" Tu ne t'es pas fait m...
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Merciiiii Laza-kuuuuuun !
Mes tympans !!
Enfin, ses tympans tu veux dire ?
Oui, ou nos. Enfin, même si le son remonte jusqu'aux sinus tellement c'est fort.
Descend, tu veux dire.
On s'en fout !
Kun... Donc c'est un garçon ?
Oooooooooohhhhhhhhh.
Chéri !
Quoi ?!
Et il s'appelle... Laza ?!
C'est quoi ce nom ?
Ca vient d'où ?
Ca sonne trop classe !
Ca sonne tafiole.
Tu peux parler, Claude-Alexander.
Oui, bah j'y peux rien si mes par...

" Hiiiii ! Laza-kun ! Attends-moi !"

Je m'y ferai jamais...


Ils s'étaient remis en marche, Greg suivant le mouvement sans même y prendre garde. La banshee était accroché, non, cramponnée au bras de Lazaaaaaaaaa-kun, pour son plus grand déplaisir visiblement. La compagnie n'était pas à son goût visiblement.
Peut-être qu'il est pas de ce bord là ?
CHERI !
Roh ça va, je peux toujours demander !
Ils étaient fatigants, mais fatigants....

Et l'hystérique qui reprenait derrière...

" Owh mais toi c'est Greg ! Le garçon un peu bizarre !
Bizarre ?
Pourquoi elle dit ça ?
... Vous êtes sérieux ?

Il acquiesça machinalement, mais elle continua sur sa lancée.

"Tu sais que tu as de la chaaaaance de traîner avec Lazarus-kun. Il est si merveilleux ! Owh d'ailleurs Laza-kun, tu te souviens de moi ? Tu sais je suis Sabrina la dernière fois qu'on s'était rencontré c'était à la cafétéria et tu avais ramassé la pomme qui était tombée de mon plateau. Owh que c'était un jour merveiilleux. Et tu étais tellement craquaaaant avec ton sourire en coin !
J'en peux plus de ce bruit !
C'est strident, c'est horrible !
Je m'attends à ce que les vitres explosent d'un moment à l'autre...
Moi à ce que sa cervelle lui dégouline par les oreilles.
Pas faux non plus.

"Ça me rappelle le jour où je t'avais croisé sur les toits. Kyaaaa rien d'y penser, j'ai déjà du mal à respirer. Avec la chemise ouverte les yeux tournés vers l'horizon un vrai Apollon
Je me casse.
Moi aussi.
On s'entend plus crier !
C'est pas un mal dans ton cas.
Cause toujours. J'en ai marre, je m'éloigne de ce.. ce...
Cette sirène ambulante ?
N'insulte pas les alarmes s'il te plait, certaines sont très fréquentables.
Et ont plus de conversation que ça...
Bref, on s'en va.


Greg cilla. Il avait bien entendu ?!

"Owh eh pi tu t'es coupé les cheveuuuux ! C'est tellement kawaiii et fashion tu sais ? Et puis t'as vuuu , J'ai mis des lentilles pour avoir la même couleur d'yeux que toii ! C'est kawaiiii ! Owh eh Greg tu sais quoi ? Tu devrais vraiment en profiter d'être avec lui. Enfin et avec moi aussi. Puisque je suis tout de même la présidente du club des beaux gosses. On est assez nombreux tu sais. Tu sais moi j'ai construit le club toute seule tu sais, enfin tu vois quoi ! "

Quelques secondes de calme.
Vraiment de calme. Plus personne en vue ou en ouie.
Si si, je suis lààààààààà, moi !
Et moi aussi !
Il est trop kawaiiiiiiiiiiiii Laza-kun !

Facepalm. C'était trop beau pour durer.
Et reprise du choeur des groupies à l'extérieur.

" Alors oui c'est moi qui tu sais à construit le club. Tu vois haaan ? Et grace à ma certaine notoriété j'ai réussi à attirer du monde tu vois ? Owh eh puis, faut que je vous diiiise ! J'me suis fait draguée par touuus les garçons qui sont venus pour entrer dans le club tu vois et puis... "

Et qu'il est trop beau le Lazarounet à sa mémére, et qu'il est trop joli, et trop gentil, et qu'il fait le beau en remuant de la queue pour un susucre, et qu'il...

Il voyait Laza s'assombrir au fur et à mesure qu'elle continuer sa logorrhée et compatissait. Et en plus, elle parlait d'un club. Ce qui voulait dire qu'il y avait d'autres personnes comme elles. Enfin, des réelles, pas celles sous son crâne qui meublaient les rares temps libres en gloussant. Supporter des trucs pareils tous les jours, et en public... Quelle horreur.
Enfin, elle était tellement bête et gentille - et stridente - qu'une partie des autres avait décidé de se replier loin du carnage auditif. Il ne lui restait que ceux de son niveau - les groupies écervelé(e)s, quoi - mais c'était déjà un mieux. Il arrivait à s'entendre penser de temps à autre.

Ce qui ne l'empêcha pas de pousser un soupir de soulagement quand ils arrivèrent enfin à une porte vers l'extérieur. Laza l'ouvrit, malheureux manchot portier et Greg le suivit. De l'air. De l'air frais, pur, serein. Et un lieu ouvert, où la voix aigue de la demoiselle pouvait prendre ses aises sans revenir le harceler sous forme d'écho. Bonheur. Il s'accouda à une barrière, profitant de la chaleur d'un rayon de soleil sur sa peau.

" Oh eh ! Tu m'écoutes ou pas ?! "

L'écouter ? Pour quoi faire ? Elle idolatrait Laza, c'est bon, il avait saisi. Et elle devait aussi aimer les chatons, les boy's bands, et être contre l'hypocrisie, la guerre et la pédophilie. Pas besoin de l'écouter pour ça, c'était quasiment inscrit sur son vernis à ongle bleu cyan. Vu le ton froid avec lequel lui répondit son comparse, il devait partager son avis sur la question.

"En effet, je ne t'écoute pas. Ennuyeux. Très ennuyeux. Et je t'avouerais que je commence à avoir un sacré mal de crâne à t'entendre jacter. Laisse-nous s'il te plait.
Maaaaiis tu saiiis ...
Laisse-nous. "

Du coin de l'oeil, il vit Laza se détourner d'elle et venir lui aussi prendre appui sur la barrière, à quelques mètres de lui. L'adolescente le regarda un moment, bouche bée, puis repartit à l'intérieur presque en courant. Sans doute allait elle filer noter dans son journal intime à paillettes que son idole l'avait repoussée même s'il l'aimait plusfortquetout pour ne pas qu'elle souffre. Ou que la haine n'était qu'à un pas de l'amour. Ou une connerie du genre. Il n'en avait rien à faire, pour être honnête.

" Désolé te t'avoir infligé ça.... Greg c'est bien ça ?Tu ne dois pas te sentir mieux avec tout le baratin qu'elle disait. "

Laza tourna la tête en direction de Greg et lui adressa un petit sourire d'excuse.
Canooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Putain qu'il est beauuuuuuu !
Greg grimaça quand les groupies dans sa tête commencèrent à faire une ola en l'honneur de leur nouvelle idole. Allez, rester zen. Et ne pas en laisser passer une devant surtout. Sa réputation était déjà assez mauvaise, pas question qu'on y ajoute qu'il se conduisait en midinette en chaleur face à des bôgosses androgynes.

Le soleil tapait fort ; il s'écarta un peu plus de Laza pour se réfugier à l'ombre d'un arbre.

"Ca va. Le bruit de fond était désagréable, mais pas vraiment dur à déchiffrer. Toujours mieux qu'une centaine de personnes qui parlent en même temps, comme dans la salle commune.

Ou dans sa tête. Même si "grâce" à Sabrina, la situation s'était amélioré depuis tout à l'heure. Aussi frivole qu'il soit, les autres restants avaient désormais un point commun : leur idolatrie superficielle pour le garçon qui lui tenait compagnie. Moins de dispute, moins de bruit, moins de douleur. C'était presque facile d'ignorer leurs gémissements lassifs et leurs compliments sur la brillance de son poil, le lustre de sa chemise, la marmoréence de son torse, tout ça... Presque. Il était vraiment content de ne pas l'avoir copié en plus ; son crâne était trop petit, les échos de sa voix auraient été insupportables. D'ailleurs...

"Il y'a vraiment un club de gens comme ça ? Ca devrait être interdit par la convention de Genève. Cette fille est une arme de destruction auditive massive à elle seule, je n'imagine même pas ce qu'elle peut faire si elle ramène des copines à elle !

Oh ouiiiiiii, ça serait coooooool ! Plein de coupines !
Mais on devrait se battre pour avoir l'attention de notre Laza-kun !
Oh non alors !
Vite, il va s'ennuyer !
Demande lui s'il est célibataire !
Ou s'il est intéressé...

Greg haussa un peu la voix dans une tentative vaine pour couvrir les voix qui lui emplissaient la boite crânienne.

"C'est dû à quoi cet engouement ? J'imagine que tu es beau garçon, mais est-ce que ça justifie vraiment tout ça ? A l'entendre, tu étais un croisement entre James Bond, Indiana Jones et Edward Cullen, mais en plus beau."

Il s'arrêta une seconde, hésitant à finir sa phrase... Oh et puis zut. Il était toujours honnête.

"Et en plus androgyne, aussi."

Le doppelganger grimaça légérement sous la tempête de jurons hautement colorés - et à forte teneur en oestrogènes - qui résonnait sous son crâne.[/left]
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Left_bar_bleue90/200Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Empty_bar_bleue  (90/200)

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:47

Le... bruit de fond ? Eh bien, il avait une drôle de manière de qualifier ce qui avait quelque chose d'insupportable pour Lazarus. Ce n'était pas un bruit de fond qu'elle savait faire la dénommée Sabrina. Entendre cette jeune fille piailler revenait à se faire percer les tympans à l'aide d'une tronçonneuse. Très douloureux.

« Il y'a vraiment un club de gens comme ça ? Ça devrait être interdit par la convention de Genève. Cette fille est une arme de destruction auditive massive à elle seule, je n'imagine même pas ce qu'elle peut faire si elle ramène des copines à elle « 

Lazarus resta interdit quelques instants. La vision qu'il avait en tête était une armée, exclusivement composée de gens avec des goodies à la gloire de « Laza-kun » prêt à foncer sur un champ de bataille pour leur bel Apollon. Putain d'imagination de merde. Imagination qui causa le fait qu'il manqua de s'étouffer de rire au lieu de répondre. A peine avait-il repris son souffle que son collègue renchaînait.



… « croisement entre James Bond, Indiana Jones et Edwarrd Cullen, mais en plus beau.... et en plus androgyne, aussi. »

Non mais, dans une situation normale, comme faire pour rester calme et neutre fasse à ça ? C'était tout bonnement impossible. Surtout qu'il avait osé ajouter la référence du vampire-boule de facette. Il avait osé.

Le sorcier essaya de respirer normalement. Essaya. Genre cinq seconde. Avant d'exploser de rire. Non, là, il ne pouvait pas rester de marbre.Il se tenait là, un bras accoudé à la barrière, La situation était vraiment ridicule. Et Greg essayait tant bien que mal à comprendre tout ça. Mais mon p'tit gars, il n'y avait rien à comprendre. Lui -même ne comprenait pas pourquoi il y avait un tel engouement pour son joli minois ! Et ses comparaisons étaient tellement épiques !

Au bout de quelques minutes de fou rire incontrôlé, le jeune homme réussit à respirer profondément. Il prit plusieurs grandes bouffées d'air, passa rapidement es mains dans ses cheveux améthyste et retourna son attention vers Greg.

« Excuse-moi. Tes réactions m'ont... surprise va-t-on dire. Pour te répondre... Ça ne m'étonne pas qu'il y a un nouveau club comme ça. »

Il avait lourdement insisté sur le « nouveau ». Owh que oui, il y en avait eu un autre avant. Un club fait à sa gloire et totalement fêlé. Ça avait fait grand bruit à l'époque. Greg devait surement être un nouvel élève ou bien être arrivé après l'incident qu'il s'était produit. L'androgyne soupira et continua, un air las et perdu au loin, un vent léger agitant doucement sa chevelure.

« Tu dois être nouveau. L'ancien club était... plutôt... hard-core. Plus une secte qu'autre chose. Je ne te raconte pas ce qu'ils ont essayé de me faire pour fêter la saint Lazarus.... »

Owh oui, c'était pitoyable. Le simple fait de parler de ce moment lui donnait froid dans le dos. L’entrepôt désaffecté. Le club. Les offrandes. Et Yuki. En fait, ce qu'il gardait en souvenir très marquant c'était cet incube qui se faisait passer pour un fille et qui avait adoré se coller à lui pour lui faire sentir son entre-jambe. Et diable que ce n'était pas agréable d'avoir quelqu'un collé à soi surtout quand on est pas de ce bord.

« J'ai réussi à m'en sortir avant qu'il ne pratique un viol sur ma personne. Et pour en revenir à ta deuxième question, j'en sais strictement  rien. Avant de venir ici, je n'avais jamais eu ce soucis. J'étais quelqu'un de lambda, personne ne semblait m'aduler ou me vénérer comme étant la chose la plus sublime que le monde ait crée. C'est en arrivant ici que j'ai commencé à connaître les groupes d'hystériques -que ça soit des filles ou des homme d'ailleurs. Et le fait que je sois un peu renfermé à du renforcer le côté mystérieux qu’espèrent trouver les filles... »

il fit de nouveau une pause, se perdant un instant dans ses pensées. Qu'avait-dit le garçon qui l'accompagnait ? An...dro...gyne ? Qu'il était androgyne ?! Il ne se trouvait pas efféminé. Bon c'est vrai qu'il y avait beaucoup plus carrée et viril que lui mais... Ce n'est pas pour autant qu'on devait le prendre pour une fille !

« Dis-moi... »

Il se tourna vers Greg et planta son regard profondément dans le sien, comme s'il cherchait à lire dans son âme. Au moins, il avait été honnête en lui disant le fond de sa pensée. Même si le sorcier la trouvait tout de même étrange.

« Hum... Tu me trouves androgyne ? Encore avant que je partes en Irlande pour des vacances, j'avais les cheveux... vachement plus longs. Jusqu'au creux des reins. Enfin je ne me trouve pas... efféminé. Enfin je ne suis pas très viril non plus. Enfin toi non plus d'ailleurs. Et.. je ne pense pas être un Apollon non plus. Je suis normal quoi. »

Voyant que son collègue s'était déplacé un peu à l'ombre, il se déplaça à son tour, faisait tout de même attention de laisser une distance entre lui et Greg.

« Hum au fait... J'ai été absent pendant presque 2 semaines... Il s'est passé des choses ici ? Et... »

Il hésita un instant, ne sachant pas vraiment si il devait continuer sa question. Peut-être qu'il allait poser une question gênante ou énervante, il ne le connaissait pas des masses. Mais d'un autre côté, c'était une interrogation qui, si elle n'avait pas de réponse, allait tourner sans cesse dans son esprit. Lazarus soupira et observa les environs. Pas d'autres élèves pour les déranger. Pas de pimbêche, rien. Juste eux deux, en solitaire, accoudés à la rambarde avec vu que le reste du campus.

« Ça fait combien de temps que tu es au lycée vu que tu as déjà une réputation de... quelqu'un de bizarre ? D'ailleurs, pourquoi bizarre ? T'as quelque chose de particulier ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Left_bar_bleue120/200Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Empty_bar_bleue  (120/200)

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:15

Qu'est-ce qu'il a ?!
Il s'étouffe !
Quelqu'un lui a jeté un sort !
Non c'est le coup de foutre !
QUOI ?!
De foudre, de foudre !
Mais aidez-le, vous voyez bien qu'il a mal ! Greg s'écarta précipitamment de Laza. Qu'il s'étouffe ou non, il ne voulait pas courir le risque de le toucher. Avoir un fan-club en tête était suffisant ; s'il y rajoutait leur idole, il pouvait directement aller se renseigner pour une trépanation. Plus jamais il n'aurait le silence.
Mais siiiiiii !
Sauf quand Laza-kun voudra s'exprimer bien sûr !
Et qu'il faudra qu'on lui réponde.
Un halétement de plus alors que l'autre tournait à l'écarlate - sans pour autant perdre sa classe naturelle - et portait son poids sur sa barrière. Ses cheveux courts - vos gueules les filles ! - tombèrent en avant, cachant sa figure. Greg recula d'encore un pas alors que ses épaules se mettaient à tressaillir ; il allait devoir filer demander de l'aide d'urgence, ce n'était vraiment pas normal...

Explosion.
De rire.

De véritables aboiements de rire, de ceux qu'on a lorsqu'on a une idée débile en tête et qu'elle se cramponne à vous en dépit du bon sens, attrape un marteau piqueur et essaie de vous percer la voute crânienne histoire de bien s'implanter dans votre crâne. Il riait comme un clown sous gaz hilarant, si fort que des larmes lui en coulaient le long des joues. Tellement fort qu'il n'en arrivait plus à respirer et qu'au bout de quelques secondes, la joie dans sa voix se doubla d'une certaine douleur alors qu'il cherchait désespérément à inspirer une gorgée d'air entre deux hoquets.

Les filles ?
Oui ?
On vient de gagner notre ticket je crois...
Tu crois ?
Ouais. Il nous trouve irrésistibles.
Euhhhh...
Choupinette, tu te rends compte que c'est Greg qui le fait rire comme ça ?
Et qu'il sait même pas qu'on existe ?
...M'en fous. Il est quand même trop swagg comme ça.

Greg se radossa à la barrière, l'observant presque littéralement mourir de rire pendant que les commères continuaient sur la magnificience de sa peau couperosée, ses magnifiques mèches de cheveux collées par la transpiration, les râles de phoque soumis au supplice des chatouilles qu'il lâchait.
... Sérieusement ?
Mais comment faisait ce gars pour garder la classe avec la morve au nez, les larmes aux yeux et des perles de sueur sur le front, le tout en imitant le bruit d'un chien en manque de croquettes ?!

Le doppelganger se mordit les lèvres, sentant le fou-rire contagieux de Laza le contaminer. Sans compter que lui aussi avait désormais une idée folle qui jouer du marteau-piqueur sur son crâne. Celle d'un sorcier possédant le pouvoir du héros suprême de shonen : rester classe en toute circonstance. Même sur le fauteuil du dentiste. Même en chialant de rire. Même quand la ceinture de son pantalon cédait. Même en mangeant des spaghetti à la petite cuillère. En toute circonstance ! Même qu'il devait brandir le Saint Tube de Dentifrice Colgate comme Arme ! Ou L'Auréole, parce qu'il le vaut bien !

Méche allumée.
Greg aussi se mit à tressauter de rire, lèvres mordues, essayant de ne pas penser à ça. Ne pas penser au pouvoir de l'Email Diamant, la mag - euh, non, l'Email Saphir, la magie du Bleu ! Ne pas penser à la Love Poupée Laza, garantie scintillante 2 ans ou remboursée ! Ne pas p...

Oh et puis merde.
Double explosion. Greg se laissa tomber au sol et éclata de rire comme il ne l'avait pas fait depuis bien longtemps. Depuis qu'il avait imaginé feu le professeur Kyo Fushou en Village People ? Oh non. Noooooon. Pas deux idées stupides en même temps ! Et pas le retour des groupies se demandant où il avait bien pu cacher ses menottes ! Noooon !

Il leur fallut quelques minutes à tous deux pour se calmer. A peine l'un arrivait-il à reprendre sa respiration qu'il repiquait un fou-rire en entendant l'autre. Le calme arriva enfin quand les muscles de leurs côtes furent trop douloureux pour supporter une autre quinte d'hilarité.

Laza finit donc par essuyer les larmes de son visage d'une main distraite alors que Greg, à moitié avachi sur le sol, fouillait dans sa poche pour tenter de récupérer un paquet de mouchoir.

« Excuse-moi. Tes réactions m'ont... surpris va-t-on dire. Pour te répondre... Ça ne m'étonne pas qu'il y a un nouveau club comme ça. »

Nouveau ?
Il a dit nouveau ?
Les anciens ont fait quoi pour lui déplaire ?
Qu'on ne fasse pas pareil.
Mais on a toujours pas de corps les filles !
Alors que Greg ne fasse pas pareil !
Parce que vous voulez dire que... vous pensez à... avec ? Beurk !
Oh ouiiiii du yaoi !
Greg eut une grimace à cette idée. Lui et Laza qui... Beurk ! Pas qu'il ait quelque chose contre cette orientation, mais que lui... au delà des problèmes que cela causait... et l'autre... et... Non. Vraiment, non ! Il plongea dans son mouchoir, essayant de se concentrer sur l'autre. L'autre qui, à présent, contemplait le soleil couchant d'un air las, le vent faisant voleter paisiblement ses cheveux. Ne pas rire devant cette posture-cliché. Son diaphragme allait rendre l'âme sinon.

« Tu dois être nouveau. L'ancien club était... plutôt... hard-core. Plus une secte qu'autre chose. Je ne te raconte pas ce qu'ils ont essayé de me faire pour fêter la saint Lazarus.... »

Oh, c'est Lazarus son petit nom ? Kawai !
Chut !
Harcore ?
Genre, ils l'ont bombardé de lettres d'amour ?
Non, ils ont ont dû trouver des photos de lui à poiiiiiiiiiil !
Oh oui !
Non ! Sacrilège ! Lazou est parfait ! Il ne peut pas être poilu !
Lazou ?
Oui. Si je veux !
Lazachou si tu veux, mais Lazou... On dirait une marque de lessive...

« J'ai réussi à m'en sortir avant qu'il ne pratique un viol sur ma personne.

Le brun déglutit, toute envie de rire calmée.
...
...
...
Avant que quoi ?!
Le pauvre !
Mais... mais... il ne s'est pas défendu ?!
Il dit ça, mais je suis sûre que ça ne devait pas être si horrible !
Avec un joli garç-
VOS GUEULES BANDE DE CONNASSES !

Ille se plia en deux un instant alors que le beuglement de rage de Luka lui transperçait le crâne. Ca faisait mal. Mal, bordel. Physiquement, mentalement. Encore maintenant. Elles ne savaient pas de quoi elles parlaient, ces enculées. Aucune idée de ce qu'on ressentait. Panique. Douleur. Honte. Envie de mourir. Envie de...
Ce sont mes pensées, dégage !!!
En un clin d'oeil, Greg se retrouva de nouveau aux commande de sa tête, vaguement groggy. C'était la première fois que Luka lui faisait ça. Il s'était passé quoi exactement ?
Cherche pas. Mes affaires. Approche toi de moi et je t'arrache les tripes. C'est compris ? Pareil pour les autres...
Okay. Okay. C'était pas le moment et pas le lieu. Et elle pensait vraiment ce qu'elle disait, sans aucun doute. Il préférait garder sa rate à l'endroit adéquat. D'accord.
Lazarus continuait de son coté. La réaction de Greg était visiblement passée inaperçue.

«... jamais eu ce soucis. J'étais quelqu'un de lambda, personne ne semblait m'aduler ou me vénérer comme étant la chose la plus sublime que le monde ait crée. C'est en arrivant ici que j'ai commencé à connaître les groupes d'hystériques -que ça soit des filles ou des homme d'ailleurs. Et le fait que je sois un peu renfermé à du renforcer le côté mystérieux qu’espèrent trouver les filles... »

Il s'arrêta, regard dans le vide. La tête légérement inclinée et la moue légérement boudeuse, l'air du preux chevalier pensant avec nostalgie à sa princesse bien-aimée. Greg n'eut pas le coeur à rire. La réaction de la nécromante lui avait fait l'effet d'une douche froide. Aux autres aussi d'ailleurs ; il les entendant chuchoter tout au fond, comme des collégiennes bavardes qui ne veulent pas se faire coller par la prof grincheuse. Métaphore pas tout à fait fausse, mis à part que Luka était plus du genre à coller six pieds sous terre qu'autre chose.

« Dis-moi... »

Recul instinctif lorsque Lazarus se tourna vers lui et plongea ses yeux dans les siens. Cristallins, limpides, purs comme la glace, tout ça... Scrutateurs surtout. Il détourna le regard, mal à l'aise. Il n'aimait pas qu'on le regarde aussi attentivement. Et qui lui disait que Lazarus ne pouvait pas lire ses pensées ou son esprit en le fixant du regard ? Il se releva et se réaccouda à la barrière, feignant de trouver la vue captivante afin de ne plus regarder de face le jeune homme.

« Hum... Tu me trouves androgyne ? Encore avant que je partes en Irlande pour des vacances, j'avais les cheveux... vachement plus longs. Jusqu'au creux des reins. Enfin je ne me trouve pas... efféminé. Enfin je ne suis pas très viril non plus. Enfin toi non plus d'ailleurs. Et.. je ne pense pas être un Apollon non plus. Je suis normal quoi. »

Normal, oui. D'ailleurs, après cette phrase tout le monde repousse derrière son oreille une méche vagabonde avec un petit sourire songeur alors que le soleil l'auréole d'un halo de lumière blanche. Rien que de très normal. Mais Lazarus avec des cheveux longs ? Oh. Doublement sponsorisé par L'Auréole alors. Et probablement courtisé par tous les mâles du coin aussi, du moins ceux qui l'avaient aperçu de dos. Mais pourquoi ne l'avait il jamais ne serait-ce qu'aperçu alors ?

« Hum au fait... J'ai été absent pendant presque 2 semaines... Il s'est passé des choses ici ? Et... »

S'il s'était passé des ch... ? Sérieusement ? Pour lui, ou pour le lycée ? Dans tous les cas, cela faisait un paquet à raconter. Ou à ne pas raconter, d'ailleurs, songea-t-il, alors que son regard s'égarait du coté du temple. A ne surtout pas raconter. Il allait devoir réfléchir vite et bien. Mais voilà au moins qui expliquait qu'ils ne se soient jamais croisés auparavant.

Et puis, ça aurait pu être pire. Il aurait pu demander...

« Ça fait combien de temps que tu es au lycée vu que tu as déjà une réputation de... quelqu'un de bizarre ? D'ailleurs, pourquoi bizarre ? T'as quelque chose de particulier ? »

Et merde. Pourquoi on lui posait toujours cette question ? Et surtout, pourquoi est-ce qu'il ne savait pas mentir ? Enfin, ne pouvait pas. Mentir aurait été tellement plus simple, au lieu de devoir brouiller la vérité. Mais ne pas répondre pousserait Lazarus à encore plus de curiosité...  Greg se gratta la tête, mal à l'aise.

« Je suis là depuis quelques mois seulement. Quant à ma réputation... C'est très exagéré. Surtout dans ce lycée. Je suis certain que Vlad Tepes pourrait arriver déguisé en soubrette que ça ne gênerait personne. D'ailleurs, c'est peut-être déjà fait ? Je me disais bien que la prof de mathématiques était un peu trop masculine...» conclut-il d'un ton songeur.

Enchainer avec une plaisanterie était toujours une bonne idée pour mettre en confiance l'autre et l'empêcher de faire preuve trop de curiosité. Sans compter que l'enseignante en question devait avoir un sacré problème hormonal pour avoir autant de poils aux pattes. Bref. Répondre brièvement à la question, enchainer avant qu'il puisse s'interroger plus.

« J'ai une tendance à être franc. Trop franc. On a commencé à me remarquer après un cours de Sciences occultes. Passe encore que le professeur soit incompétent, mais qu'il mette en danger les élèves ! Je lui ai dit ma façon de penser et j'ai claqué la porte. Rajoute y le fait que je sois un peu introverti, mais pas assez beau pour que cela devienne "classe et mystérieux" et - il haussa les épaules - me voilà. Le garçon bizarre du lycée. Alors que tout ce que je demande, c'est qu'on me fiche la paix."»

Quant à ce qu'il s'était passé dans ce lycée... Le brun prit quelques secondes pour synthétiser les derniers événements. C'était bon de réfléchir sans piaillements derrière, ça lui avait manqué ! Hum... et surtout, que ne pouvait il pas dire ? Les détails dont il ne pouvait pas avoir connaissance en tant qu'élève. Vika. L'attaque - et la défaite - de la gargouille. Beowulf et Siegfried. Les sorciers prédécesseurs de Milander. Le problème qu'avait résolu Luka.
Il restait quoi en fait ? Euh. Encore trop de choses. Valait mieux faire court.

«Ces deux dernières semaines ? Essentiellement une attaque de l'Antithèse contre le lycée. Ca a été... Brutal. Quelques morts, pas mal de blessés et le club de dessin entièrement détruit. Mais j'ai entendu dire que c'était du fait d'un élève, pour le club. Une brute qui a l'habitude de jouer les démolisseurs, d'après les on-dits... Il semblerait qu'ils aient tenté de détruire entièrement le kekkai... Mais je n'ai pas vraiment d'information à ce sujet.»

Et c'était bien dommage, d'ailleurs. Il n'avait pas pu obtenir la moindre information supplémentaire par le biais d'Itsuki, malgré toutes ses tentatives. Il sentait la tension monter petit à petit maintenant qu'il connaissait l'appartenance de son colocataire à l'Antithèse. Même sa chambre devenait un champ de bataille.
Mais passons. Il ne pouvait rien y faire, malgré toute sa... ses bonnes volontés. Alors autant essayer de rester sain d'esprit en attendant que la chance tourne.

«Quant à toi... je crois que tu es atteint du syndrome du héros de shonen.»

Il s'écarta un peu de la barrière et écarta les doigts de façon à former un cadre à travers lequel il visa Lazarus. Impeccable. D'une voix mélodramatique, il lui expliqua :

«Dans la lumière du soleil couchant apparait cet être magnifique, aux cheveux d'océan et aux yeux d'amethyste. C'est unéros mélancolique et solitaire, toujours un sourire aux lèvres néanmoins, loin de chez lui pour oublier un drame de famille. Ou un amour brisé, qui sait ? Ami fidèle, copain de confiance, et probablement étalon d'élite. Qui saura ce qui se cache sous ce coeur palpitant ? Qui pourra dissiper la brume de tristesse qui envoilent ses yeux chargés d'ombre ? Et qui, enfin, saura exactement quelle marque de shampoing donne un tel lustre à cette chevelure bleu nuit ? L'heureuse élue est à portée, mais il ne le sait pas encore... il faut l'aider à la découvrir, fut-ce en lui ouvrant les paupières de force. Qu'ils vivent heureux pour toujours, avec 6 enfants, un chien et deux poissons rouges.»

Il laissa retomber ses bras et haussa les épaules, un sourire narquois aux lèvres.

«Conneries de midinette. Tu es beau, tu es jeune, tu es silencieux, voilà tout. Mais tu fais plus assuré que ton âge et tu es visiblement incroyablement photogénique. Je parie que même en slip kangourou, tu arrives à paraitre classe. Un héros de manga, je te dis. Et comme tu as des traits fins, que tu es soigné d'apparence et que tu n'essaies pas d'agir de façon "grosse brute qui met les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule", on hésite sur ton genre. Pas de quoi s'inquiéter plus que ça. De toute façon, si les gens ont cette vision de toi en tête, tout ce que tu feras ne pourra que corroborer leur idée. Alors laisse tomber.»
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Left_bar_bleue90/200Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Empty_bar_bleue  (90/200)

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 10:43

Lazarus laissa un sourire illuminer son visage. Ce gars là avait de l'humour apparemment. Et un franc parler assez particulier. Oui, ce devait être pour ça que les gens le trouvait bizarre. Les gens de cet acabit sont souvent considérés comme des gens à part. Jusque parce qu'ils disent ce qu'ils pensent vraiment et sans faire de détours. D'ailleurs, il n'avait pas tord sur un point : la prof de mathématique. Elle puait la testostérone. Il était assez aisé de l'imaginer se ruer dans un tas d'élèves, une règle en bois à la main en guise d'arme, en train hurler « C'EST L'HEURE DU COUUUURS ! » avec délicatesse et finesse. Il  est vrai que cette prof manquait cruellement de féminité. Si elle ne semblait pas se raser régulièrement on aurait pu aisément la comparer à un Yéti. Dans la pilosité et dans la forme.

Mais il ne fallait pas s'attarder sur un détail, aussi gros soit-il. Greg était en train de lui faire un résumé des deux semaines. Et d'après ses dires, elles n'avaient pas été banales. L'Antithèse avait frappée ; et fort.

« … Quelques morts, pas mal de blessés et le club de dessin entièrement détruit... »

Le club de dessin ? Mais ce n'est pas...

« ...Mais j'ai entendu dire que c'était du fait d'un élève, pour le club... »

Non... Ne me dites pas que c'est...

« Une brute qui a l'habitude de jouer les démolisseurs... »

Noid. Le sorcier ferma les yeux et se pinça l'arrête du nez. Nom de dieu. Noid. Il lui était donc impossible de rester tranquille ou bien de passer inaperçu ? Il fallait toujours que l'on parle de lui. Une aile de détruite par ci. Une salle de détruite par là. Trois visages méconnaissables un peu plus loin. Une bonne grosse brute. À croire qu'il n'arrivait pas à se contrôler... et dire qu'il était en couple... C'était tout de même intriguant ! Juste comme ça, ça serait bien de savoir qui était l'heureuse élue. Juste pour savoir QUI devait contrôler cette bombe à retardement.

« Quant à toi... »

Oula. Le jeune homme se tourna un peu plus vers son interlocuteur. Et telle fut sa surprise. L'autre garçon était là, le visant à l'aide du cadre formé à l'aide de ses doigts. Comme un photographe réglant son objectif pour prendre une photo de son idole. Puis, il reprit son monologue d'une voix théâtrale. Et sa description n'était pas triste. Il peignait le portrait du sorcier tel un dramaturge face à la Perfection. Perfecto. Enfin... Sous certains angles seulement. Ce n'était pas les dramaturges qui faisaient une éloge sur une marque de shampoing et sur une chevelure. Dans son discours, certaines choses avaient du vrai. « Loin de chez lui pour oublier un amour brisé » par exemple. C'était en parti pour cela qu'il était venu dans ce lycée. « Ami fidèle, copain de confiance » devait être probablement vrai. Personne ne s'était plaint de sa personne. Puis, certaines choses étaient bien loin de la réalité et voir bien fantasque. « Étalon d'élite », « 6 enfants, un chien et deux poissons rouges » et d'autres. D'ailleurs, il ne voyait pas vraiment où il voulait en venir en parlait d'étalon. Mais... il serait préférable d'éviter de lui demander. Ça pouvait être cru, franc... et un petit peu malsain. Aussi malsain que l'image qui se dessinait dans son esprit : lui-même, classieux, en slip kangourou. Un héros de Shonen. Classe dans toutes les circonstances. Même sur le trône et dans des positions insolites.

« … Alors laisse tomber. »

Lazarus esquissa une grimace, se mordant l'intérieur de la lèvre pour éviter de rire. Puis, finalement, il pouffa plus ouvertement. Greg avait certainement raison. Apparemment dans la gente masculine, il y avait trois catégories. Ceux qui fonçaient dans le tas avant d'utiliser leur cerveau. Noid en faisait un très joli exemple. Ceux qui  était plus posés, soigneux et « beaux ». Le groupe auquel semblait appartenir Lazarus. Et le troisième groupe qui recensaient ceux qu'on arrivait pas à classer et que l'on surnommait « les gars bizarres ». C'était bien la première fois depuis son arrivée à Yokai qu'il avait une discussion de ce genre avec quelqu'un. Enfin, c'était, pour ne pas dire,  la première discussion ''normale'' qu'il avait avec un garçon.

« Merci. Tu dois bien être le premier garçon à me faire des... compliments sans avoir d'arrière pensées. Tu sais...  »

Il marqua une pause, lâchant un soupir malgré lui. L'androgyne se hissa sur la rambarde et reprit.

« ...certaines fois j'aimerai être quelqu'un de ''bizarre'' pour ne pas être emmerdé par d'innombrables déclarations, ne pas être au centre de nombreuses discussions. Le fait que je sois en couple n'a rien amélioré non plus.... »

Ses doigts s'enroulèrent un instant autour du pendentif. Chelsea. Faudrait qu'il trouve le courage d'aller la voir... Il soupira une nouvelle fois et secoua légèrement la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Plus tard.

« En temps normal, je ne discute pas, je subis le dialogue des autres. »

Hop, il descendit avec classe (toujours avec classe voyons!) de la rambarde.

Passage délicats de doigts dans la chevelure : check
Renversement de la tête vers l'arrière, comme n'importe quelle star de pub pour une marque de shampoing : check
Un regard de biche, incroyablement sexy : check
Une main sur la hanche : chek

Mode pouffiasse : ON

« Lazaaaaa-kuun ! Ça te dirait de boire un coup avec nous ? Lazaaaaaa-kun, j'ai un cadeau pour toiiiiiii ! Hiiii Lazaaaa-kuun. »

… Et voilà le beau Lazarus qui tentait d'imiter ses poursuivantes. Et avec classe. Il faisait attention de ne pas trop monter dans les aigus, histoire de ne pas vriller les tympans de son partenaire.

« La...Laza-kun ? Je... peux te... parler... 5 minutes ? »

Puis, il  avait pris une voix mielleuse et fragile, comme n'importe quelle fille timide et bien intentionnée. Ce n'était plus la pouffiasse de service. Owh non. Il était là, se tenait en se dandinant un peu, comme gêné.

« Eh oh la tafiolle ! Ramène ton cul ! »

Puis, il était là, maintenant, avec une voix plus grave, qui se voulait charger de testostérone pour imiter les gars, un peu comme Noid, qui voulaient s'adresser à lui... un peu comme Noid.

Finalement, il s'adossa à la barrière, un sourire presque amusé sur les lèvres. Levant les yeux au ciel, il reprit d'une voix douce et égal à lui-même.

« Certaine fois, il faut avoir un peu... d'auto-dérision. Sinon, on ne s'en sort pas. Paraître ridicule, juste une fois. Ça me fait du bien de pouvoir parler aussi librement. Je ne t'ai pas fait peur au moins ? »

La porte grinça. La porte s'ouvrit. Lazarus tourna son attention vers cette dernière.

Et...
Mon Image

Une jeune personnes. Visage fin. Teint albâtre. Un regard vert émeraude. Une chevelure blonde et clair. Soigneuse. Des vêtements légers en lin à première vue. Un peu plus petit que Lazarus. Un corps fin et frêle ; et...

«  Bonjour Lazarus.

… et cette personne le connaissait. Enfin en même temps, c'était assez difficile ne de pas le connaître, vu que pas mal de monde parlait de lui. Le sorcier resta interdit, ne sachant pas vraiment comment il devait réagir. D'ailleurs, la personne là, c'était quoi ? Une fille ? Un gars ?

Avant qu'il ne puisse reprendre vraiment ses esprits, l'inconnu s'était rapproché des deux garçons. Il dévisagea d'un regard clair et perçant Greg, puis il retourna son attention vers Lazarus. Doucement, l'étrangère avança sa main vers le flanc gauche de ce dernier. Lazarus intercepta brusquement le poignet relié à cette main baladeuse. Le visage du mage s'était durci, ses yeux mauves assombrit.

« Reste éloigné veux-tu ? Dis-moi ce que tu me veux. Et reste à distance. Je me ferai un plaisir de tordre ton joli poignet s'il est de nouveau à ma portée.  »

Glaciale ; et convaincante. Ainsi se voulait sa voix. Et pour accompagner ses dires, il repoussa violemment la personne. Cette dernier se réceptionna contre le mur, un rictus de douleur se dessinant vaguement sur le visage. Elle planta son regard outré dans celui de Lazarus et s’esclaffa.

« C'est comme ça que tu dis bonjour à des vieux amis ? Tu ne te souviens pas de moi, Laza-kun ♥ ?
Tu veux que je sois franc ? Non. Et peu m'importe.
Et si je te dis que j'avais les cheveux roux? »

Cheveux longs. Corps frêle et fragile. Visage fin. Teint pâle... Roux... Blond... cette voix...

« Putain de merde... Greg ? Je te présente... Yuki. Celui qui avait dans l'intention de me violer à une époque lointaine. Cette fameuse personne qui ne mériterait que de devenir eunuque ~
Alors tu vois ! ♥ Il fallait juste que tu te creuses la cervelle ! ♥ Mes cheveux blonds te plaisent?
...
Tu sais les informations vont vite dans le lycée. J'ai appris que tu aimais bien les blondes ! Du coup, j'ai changé de couleur de cheveux. Pour toi. Pour te faire... plaisir ~ »

Le sorcier leva les yeux au ciel.

« Dégage.S'il te plaît. »

Contre toute attente, Yuki tourna les talons,s'avança vers la porte. Il s'arrêta à un moment, et se retourna légèrement, un sourire sur les lèvres.

« Tu sais mon chou, j'ai... beaucoup changé. Je te propose un rendez-vous. Dans 15 minutes. Au temple. Tache d'y être. À moins que...
A moins que ?
... Que tu veuilles entendre dans quelques jours qu'une certaine mademoiselle Jewel a été sauvagement... Enfin tu vois ce que je veux dire ? ~ »

Et attendre plus longtemps, il claqua la porte.

[HRP : suite du rp : ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même. [pv Greg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NC 14 | Downward Spiral [pv Greg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser