AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 En suivant un ours de Noël en plein été... [Pv Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Left_bar_bleue100/200En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty
MessageSujet: En suivant un ours de Noël en plein été... [Pv Alex]   En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:53

Et bha en fait, je m'étais perdu... Parce que j'avais faim.
En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Tumblr_m6gu1cEx9s1rv2p02o1_500
Puis, y'a eu ce nounours trop mignon ! Un peu bizarre quand même...


Richard Parker...
C'est un nom quand même très humain pour un tigre, je me remémorais ce nom tout en feuilletant mon livre "L''Histoire de Pi", mais bon, même le héros de cette histoire, son nom entier, et bien c'est "Piscine"... Est-ce qu'il est bizarre mon prénom ? Bon, je suis humaine mais je doute que les tigres aient des prénoms pareils... C'est compliqué tout ça, une question de point de vue surement, oui, ça doit être ça.

Terminuuuuus

_ Uh ? Mais...

J'observais par delà la vitre du bus.
Non, ce n'était pas le lycée Yokaï, et là, là j'ai un problème, parce que ça veut dire que je sais pas ou je suis ! Je refermais mon livre et le rangeais et j'étais la dernière à descendre du bus. Timidement, j'abordais le chauffeur à l'aspect un peu bourrus et obèse, mais on ne peut pas le blâmer je crois, parce que, passer sa vie à conduire des bus, bha ça doit pas arranger la ligne... Enfin je crois.

_ Monsieur, monsieur... Mais moi, je dois allez à Yokaï.
_ Yokaï ? Tu te fous de moi ?
_ Bha non, j'oserais pas.

Et c'était vrai.

_ J'connais pas... Allez file !

C'était limite...
Si il ne m'avait pas mise dehors, bien que j'y suis maintenant. Le ciel était dégagé, heureusement c'était un bon été qu'on avait là, parce que me balader avec toute mes affaires, ça aurait été un enfer. En parlant de mes affaires, maman à su envoyer le plus gros à l'école, ils seront arrivés avant moi, c'est certains. Je soupirais, et déambulais dans cette ville inconnue et bourré de personnes, tellement d'odeur, mon instinct était tout émoustillé ! Mais surtout... Mon ventre gargouillait...

De l'extérieur...
Je devais vraiment avoir une tête de fille perdu, la parfaite pigeonne ou touriste...

_ Hmm... Pigeon...

Bien dodu...
Je ne dirais pas non, et c'est là que mon estomac entre en scène, j'ai faim moi ! Je laisse mon nez me guider jusqu'à... Un étrange spécimen. Un ours de Noël, qui hurlait à tout vas, dans un langage que je comprenais très très bien !

" Glaces ! Gaufres ! "


Le sourire gagnait mon visage.
Et je m'emparais de son bras, une bouille ravis, mon ami, mène moi au pays des délices ! Il posait ses yeux noirs sur moi, et même si c'était des yeux en plastique, bha oui c'ets un costume quand même, je suis pas bête à ce point... Bha je trouvais qu'il avait des yeux profonds.

_ Ne ne, Kuma-san, j'aimerais bien manger une glace moi !


Déclarais-je enthousiaste.
Un peu trop peut-être, car, malgré cette chaleur en cet après midi, et bien, nounours-san n'attirait personne et pour cause, tout le monde avait décelé quelque chose de malsain, lubrique... Chose que je n'ai pas perçu, car le cocon qu'a été mon enfance, ne m'a pas préparé à ce genre d'individu.

_ Ah oui ? J'aurais deux boules pour toi... Viens.

Bras dessus, bras dessous...
Nous marchions alors, lui profitant de ma naïveté profonde et moi, n'écoutant que ma faim, nous nous éloignons du "monde" citadin et indifférent à l'erreur que je commettais, et je trouvais bien que son camion de glace était loin... Et bizarre qu'il soit dans cette ruelle aussi... Isolé... Et puis, je ne sentais pas l'odeur du frais, ni de la glace dans ce camion... Je ne sentais rien de particulier.

C'est normal...

Parce que suivre un ours de noël en été...

... Ca ne pouvais que mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Left_bar_bleue100/200En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un ours de Noël en plein été... [Pv Alex]   En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:08

Il fait chaud, il fait beau, les oiseaux chantent, les ourses cuisinent.


C'était le jour de mon arrivée à Yokaï, mais j'avais décidé de visiter la ville tant qu'il faisait beau. J'avais déposé mes valises à l'accueil et était parti tranquillement à la découverte de mon nouvel environnement.

C'est ainsi que je me retrouvais à flâner dans les rues, regarder les petites échoppes de quartier et a râler sur les quelques dalles pas droites qui me faisaient trébucher si je n'y prêtais pas attention. Au coin d'une rue j'eus la chance et la joie de tomber sur un marchant de bonbon en tout genre. J'entrais sans aucune hésitation pour découvrir un petit paradis de sucre en tout genre.

Avec beaucoup de difficultés, je me retenais de dévaliser le magasin, en me ruinant en passage, mais ne put résisté à quelque friandise. C'est ainsi, qu'une sucette dans la bouche, un paquet d'assortiment de bonbon dans une poche et des beignets au jambon dans l'autre, je ressortais fin satisfait du petit magasin.

Je continuais mon petit bonhomme de chemin jusqu'à une ruelle adjacente où je vis un banc pour m'installer le temps de savourer mes récent achats. Je m'asseyais tranquillement, fouillant frénétiquement mon paquet de bonbon pour trouver mes préférer, qui ne la jamais fait ?

La tranquillité était relative, il y avait un gros nounours tout pelucheux en face qui n'arrêtait pas de crier à tout va :

"Glaces! Gaufres !"



Je m'arrêtais dans le mâchouillage de ma sucette pour l'observer un instant et oui je mange des bonbons en plus de mâchouiller ma sucette !

*Un ours de Noël ? En plein été ? C'est complètement nul comme idée, ce n'est pas étonnant que personne ne vient le voir !*

Les paroles de grand-père me revenais en tête.

_Eurk ! Mais c'est dégueulasse !

Grand-père m'en avait parlé, mais ça existe vraiment ? Des vieux pervers, tout ridé, tout moche qui ont tellement honte qu'ils se déguisent pour essayer d'attirer les jeunes demoiselle. Ça me dégouttait. Mais heureusement personne ne mordait à l'hameçon.

*Qui serait assez naïf pour tomber dans le pa-... WHAT ?*

Une jeune fille venais de lui bondir sur le bras toute heureuse, *C'est son père ? * J'en doutais, en fait il semblait que la fille soit bel et bien venue à lui pour ce qu'il proposait. Savait-elle au moins vers quoi elle allait ? J'avais des doutes, vraiment de gros doutes, elle devait sûrement se méprendre sur les intentions du nounours et sa marchandise douteuse.

Voilà qu'il partait bras dessous bras dessus, j'avais du mal à croire mes yeux et personne ne réagissait ! C'est quoi cette histoire ! Je ne peux pas laisser faire ça, qui sait ce que subira la jeune fille. D'accord avec moi-même, je suivais boule de poil et sa victime.

On s'éloignait de plus en plus des endroits les plus fréquenter, ce qui ne fit que confirmer mes profonds soupçons. Le camion était bien là, mais si c'était un camion de glace je voulais bien qu'on m'appelle Bernadette pour le restant de mes jours.

Fallait que j'interviens avant qu'ils n'entre dans le camion ! Mais... je ne savais pas du tout comment faire. J'allais pas kidnapper la fille....

*J'ai une idée !*

Fonçant droit devant moi, je courus jusqu'à percuter le nounours de plein fouet, le faisant ainsi tomber en avant. Je me rétamais de tout mon long sur l'homme déguisé. Fallait que je le bloque comme ça. C'était vraiment une idée à la con, mais bon, j'en avais pas d'autre ! Je m'adressais à la jeune fille qui avait aussi ressenti le choc.

_Il faut que tu partes ! Ce type ne vend pas de glace ! C'est un vieux pervers qui veut faire de sales chose avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Left_bar_bleue100/200En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un ours de Noël en plein été... [Pv Alex]   En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:23

Bheu...

... Mais il est fou !


Bras dessus, bras dessous...
Avec mon nouvel ami qui m'avait promis monts et merveilles glacé, je ne me doutais toujours pas, pas un seul moment des désirs lubriques qui émanait de son être... C'est donc ça un Pedobear ? Bref, moi je m'en fiche, sur le moment, je veux ma glace ! Et tout en marchant, je méditais sur le parfum que je choisirais, jusqu'à ce que un type tout blanc bondisse sur mon ami nounours et le plaque au sol...

Sur le moment...
J'étais assez impressionnée ! Comment un garçon si fin peu plaquer ce bonhomme ? Avec de l'élan ? Oui, ça doit être ça, l'élan... Mais pourquoi il a fait ça ? Je n'allais pas tarder à le savoir, tandis qu'il retenait au mieux mon pauvre ami.

_Il faut que tu partes ! Ce type ne vend pas de glace ! C'est un vieux pervers qui veut faire de sales chose avec toi !

HAN !
Première réaction.

_ Mais... J'ai pas envie de jouer dans la boue, je suis propre vous savez ?

A la mine déconfite de l'inconnu.
J'ai pensé qu'il fallait mieux que je remette sa phrase dans un contexte, alors j'ai réfléchis, réfléchis, j'ai plisser les yeux vers le nounours d'été et, deuxième réaction...

_ HAN !! ... Il s'est enfuit.

En effet...
L'homme ours a préféré quitter son costume afin de s'échapper plutôt que de nous rendre des comptes. Sur le moment, j'étais déçu... Je vais faire comment moi maintenant ? Alors là, c'est NUL, j'en gonflais les joues et je m'avançais d'un pas décidé vers cet étrange personnage.

_ Je vais faire comment ? Je meurs de faim et je suis perdu ! C'est donc ça la ville ? Des gens qui bondissent sur vous à tout va ?

J'en croisais les bras...
Et puis non, je les décroisais, et je lui tendais une main, demandant réparation... Il est clair que sur le moment, j'étais loin d'avoir tout compris sur ce qui venait de se passer, mais qu'importe, je n’obéis qu'à une loi, celle de mon estomac ! Je sais que je ne suis pas très impressionnante, comme ça mais au moins, j'essaye ! C'est sûr que si je prenais ma forme féline, il s'en irait en courant, sûrement qu'il rattraperait nounours même... Mais non, j'ai promis... Je me change pas... Mais j'ai faiiiim !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Left_bar_bleue100/200En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un ours de Noël en plein été... [Pv Alex]   En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:58

En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] 1377966593-tumblr-mm5w79iutb1r5xzspo1-500

_ Mais... J'ai pas envie de jouer dans la boue, je suis propre vous savez ?

Je ne sais pas pourquoi ni même comment, cette demoiselle a réussi à me répondre ça. J'en restai quoi, mon visage se décomposait vers l'incompréhension. Comment cette fille a-t-elle réussit à vivre aussi longtemps en étant autant à côté de la plaque.

Je ne pouvais pas détourner mon regard de cette fille. Elle devait être incroyablement bête ou encore plus innocente qu'un bisounours senteur fraise en lange. Je m'attendais bien à une réaction, mais tout sauf ça ! Je ne sais pas quelqu'un de normal aurait crié, serait parti, aurait lancé un regard terrorisé ou un rictus de dégoût, mais là... on a décroché la coupe mondiale.

_ HAN !! ... Il s'est enfuit.

_De ?

Je tournais la tête vers l'ours que je venais de plaquer au sol pour découvrir un costume vide. J'étais tellement abasourdi que je n'avais jamais remarqué son départ. Enfin c'était peut-être mieux ainsi, au moins, pas de confrontation et le fait de savoir qu'il devais sûrement courir en caleçon dans la rue suffisait comme vengeance.

La demoiselle n'était pas vraiment heureuse, aux vues de ses joue gonflé et son regard boudeur, je commençais à me demander si en fait elle n'était pas une escort girl payer par le nounours vicieux.

*Naaaann, pas possible*

_ Je vais faire comment ? Je meurs de faim et je suis perdu ! C'est donc ça la ville ? Des gens qui bondissent sur vous à tout va ?

Elle était peut-être droguée... en tous les cas c'est pas la gratitude qui l'étouffais, je réfléchirais plus longtemps la prochaine fois que je veux aider quelqu'un.

Elle tendait une main vers moi. Un signe de reconnaissance revenant du tréfonds de son être peut-être ? Étrangement elle tendait la main à plat, comme si elle attendait quelconque dont de ma part. Ca devait être mon imagination. Je souriais légèrement et prenais sa main pour me redresser. Au vu de sa tête ce n'était définitivement pas ce qu'elle attendait. Elle attendait vraiment quelque chose de moi ? Après l'avoir sauvé d'un moment horrible avec un vieux dégoûtant.

_Mais de rien, il n'y a vraiment pas de quoi, la prochaine fois que je vois une fille se balader avec un violeur, je la laisserais aller tranquillement dans son faux camion.

Non, mais vraiment, on se demande pourquoi on dit les grandes villes civilisées, on est plus sympa dans les petits villages. Enfin bref, je soupirais, pas la peine d'en vouloir à cette fille, elle ne savait sûrement pas dans quoi elle s'engageait. Je grimaçais en fouillant ma poche.

_désolé, je me suis emporté.

Je ressortait deux beignets au jambon de ma poche pour les lui tendre.

_Tien, ça devrait calmer ta faim un petit moment. Et je ne suis pas de cette ville.

Je regardais autour de moi, essayant de me repérer, je sentais encore notre piste, je devais normalement savoir retourner à mon point de départ sans trop de soucis, sauf si un éboueur passe par là.

_Je ne connais pas vraiment la ville, mais je peux t'indiquer la route si je peux, où dois-tu aller ?

Tous les chemins mènent à Yokaï.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Left_bar_bleue100/200En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un ours de Noël en plein été... [Pv Alex]   En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 12:12

Bhein... J'savais pas tout ça moi...
En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Tumblr_mqhxp0Cufi1ss3jnxo1_500
Ne t'énerve pas plus, monsieur !

Face à ma main tendu...
Il me répondit par un sourire, et il la saisit pour se relever... Mince alors ! C'est pas du tout ce que je voulais !! Je crois que nous sommes carrément sur des planètes différentes lui et moi. Et puis, en se redressant, je basculais à moitié en avant, parce qu'il est plus lourd que moi ce monsieur ! Je veux à mangeeeer, pas te releveeer ! Oups, je crois que ça c'est lu sur mon visage ce que je voulais, il semble fâché.

_Mais de rien, il n'y a vraiment pas de quoi, la prochaine fois que je vois une fille se balader avec un violeur, je la laisserais aller tranquillement dans son faux camion.

... Uh ? C'était donc... Çà ?!
C'est affreux ! J'en ai mal au ventre en fait, tellement... C'est... Le pauvre homme, je l'aurais sans doute dévorée tout cru si il avait réussi à me toucher ! Je suis pas méchante pour un sous, mais là, j'ignore quel réaction j'aurais eu... C'est AFFREUX ! Il a vraiment eu de la chance, heureusement que ce garçon est arrivé pour le sauver. Après avoir fouillé sa poche, l'héros du jour me tendais une sorte de beignet, plus calme.

_Désolé, je me suis emporté.Tien, ça devrait calmer ta faim un petit moment. Et je ne suis pas de cette ville.

Ouaaah !! A manger !!
Mes yeux se remplissaient naturellement d'étoiles, ce garçon est vraiment une forme de héros, parce qu'en plus, il a à manger ! Et il est comme moi, nouveau ! Je le remerciait d'un large sourire, après m'être incliné bien poliment. J'ouvrais le beignet, avant de pratiquement le gober.

_Je ne connais pas vraiment la ville, mais je peux t'indiquer la route si je peux, où dois-tu aller ?

Proposait-il après avoir regardé autour de lui.
Et moi, je mâchais, j'avalais, et m’étouffais un peu, zut, trop gros morceau ! Mais j'suis vraiment une morfalle !

_ Oh oui ! Super idée ! Merci merci !! Je dois chercher, le lycée Yokaï, enfin, m'y rendre ! Je suis une nouvelle élève, je viens de Tokyo, et toi ??

Peut-être que lui aussi, il vient de Tokyo !
Quoique, bha, c'est marrant les cheveux blancs, là, j'en ai jamais vu ! Je l'observais avec curiosité, et attrapais son bras, amicalement.

_ Allons y ! Monsieur aux cheveux blanc, donneur de beignet !

Déclarais-je, enthousiaste.
Ca ne peux être que plus sympa, si on fait le chemin ensemble ! Mais je crois que... Je fais rapidement confiance aux gens quand même...  Bha !

Si il me donne à manger, c'est qu'il est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Left_bar_bleue100/200En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un ours de Noël en plein été... [Pv Alex]   En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:33

L’amitié vient en mangeant.

Je n’ai jamais vu quelqu’un si heureux de manger. Cette fille semblait vraiment affamée, elle engloutit, ou plutôt goba, le beignet plus rapidement encore qu’un trou noir. J’en venais à me demander si elle n’était pas errante et sans logis. Mais ses vêtements propres et son air soigné me disaient le contraire. Pendent un instant, j’eu peur qu’elle s’étouffe avec le beignet, ce qu’elle manqua de faire. Elle déglutit avant de s’adresser à moi.

_ Oh oui ! Super idée ! Merci merci !! Je dois chercher, le lycée Yokaï, enfin, m'y rendre ! Je suis une nouvelle élève, je viens de Tokyo, et toi ??

*Elle va à Yokaï, elle aussi ?*!
C’était donc aussi une personne « spéciale » tout comme moi. Je ne savais pas grande chose sur Yokaï mais je savais que c’était un lycée spécial pour des personnes ayant des caractéristiques non communes. Qu’avait-elle d’hors du commun ? A la voir comme ça, on aurait dit une fille tout à fait normale…. Logique, si non elle ne promènerait pas comme ça en ville. Si elle faisait 3 mettre de haut avec un bras sur le front on la remarquerais bien plus vite qu’un suisse faisant du youkoulélé en caleçon sur une table de cuisine. Qui plus est, si elle avait vécu à Tokyo, la grande ville par excellence

Elle me regardait étrangement, elle savait que moi aussi j’étais spécial ? C’était peut-être ça son dont… A moins que ce fût juste mes cheveux blancs, c’est plus probable. Sans préavis, elle attrapa mon bras en me regardant pour déclarer.

_ Allons y ! Monsieur aux cheveux blanc, donneur de beignet !

Je me raidit un peu, je n’avait pas vraiment l’habitude du contacte et son affection rapide me prit au dépourvu, néanmoins, je reprit vite le sourire pour montrer d’où l’on venais avec mon doigt avant de commencer à marcher vers cette même direction. Dans ma tête, il suffisait de faire chemin inverse et de trouver le bon bus et le tour était joué.

_Je vient d’un petit village dans le nord, tu ne le connais sûrement pas, il est perdu parmi les forêts.

Je suivais de mémoire et à l'odeur le chemin que l'on avait emprunté pour arriver jusqu'ici et bonne nouvelle, aucun vieux vicieux dans les parages. Peu a peu on revenait vers les endroit moins mal famé.

_Alors comme ça tu vas a Yokaï ? Tu as de la chance, j'y vais aussi, j'y aie déposé mes affaires ce matin. Si on a de la chance, on tombera vite sur un bus qui nous y emmènera.

L'envie d'en apprendre plus sur elle était vraiment grande, ce qu'elle venais faire ici, comment était la grande ville et ainsi de suite. Mais il aurait été mal poli de lui poser toute ces question d'un coup. Cela me rappelais que je ne m'était même pas présenter au près de la jeune demoiselle.

_Je m'appelle Alexander Hachirio, mais appel moi Alex, je préfère.

On était de retour dans les grande rue et je savait l'arrêt pas loin, mais mon flaire se perdis dans un délicieux parfum de volaille rôtissant doucement devant l'établissement d'un boucher. Une si bonne odeur, me mit l'eau a la bouche. Ce n’était pas le moment de se laissait distraire. Quoi que, je ne voyais pas de bus dans les environs, nous avions sûrement encore un peu de temps. Je décidais, par doute de demander à la demoiselle que j’accompagnais.

_Tu as faim ? Je crois qu’il y a un vendeur de poulet pas loin.

Mon petit doigt me disait qu’elle n’allait pas refuser de manger un petit bout avant la route et puis on ne savait pas ce qu’on allait nous servir à la cantine du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Left_bar_bleue100/200En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un ours de Noël en plein été... [Pv Alex]   En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 2:35


Manger, manger, manger...
Ami, ami, ami !


Plus on avançait dans les ruelles...
Plus, le jeune homme décompressait, enfin je crois... Parce que j'avais un peu l'impression au début, d'avoir un genre de bâton en fer à mon bras ! Je sais pas trop où on va, mais lui il sait, et c'est ce qui compte, non ?

_Je vient d’un petit village dans le nord, tu ne le connais sûrement pas, il est perdu parmi les forêts.
_ En effet, je ne suis jamais allée dans la nature, j'ai jamais quitté Tokyo en fait !

Précisais-je.
Bha oui ! Ma maman, elle avait toujours peur que si je découvre la nature, bha je veuille y aller, y vivre pour de bon ! Déjà, elle voulait pas parce que dans ce pays, y'a pas de tigre, ensuite, j'aurais été traqué et soit tuée, soit placé dans un zoo où je me serais ennuyée ! Pire encore, peut-être que j'aurais été disséquée, étudiée. Et bien évidemment, maman avait peur que je la quitte sans pré-avis, poussé par mon instinct sauvage, mais bon, lui, je l'entends jamais... En repensant aux dire du jeune homme, ça doit être sympa un village perdu quand même, on doit vraiment ce sentir libre...

_Alors comme ça tu vas a Yokaï ? Tu as de la chance, j'y vais aussi, j'y aie déposé mes affaires ce matin. Si on a de la chance, on tombera vite sur un bus qui nous y emmènera.

Reprenait-il.
Et cette déclaration me ravissait, j'en souriait parce que cette fois ci, je ne me trompe pas ! Il est vraiment gentil et lui aussi va à Yokaï !! J'suis chanceuse quand même ! Il devait y avoir une chance sur UN MILLION, pour que je tombe sur un autre étudiant !

_Je m'appelle Alexander Hachirio, mais appel moi Alex, je préfère.
_ Enchantée "Alex, je préfère", je suis Eiko Suzumi !

Alex je préfère...
Ca doit pas être évident à porter tout les jours, est-ce que tout les autres humains ont des prénoms comme ça ? Je m'estime chanceuse, mon prénom est relativement simple. Est-ce que c'est comme dans mon livre, l'Odyssée de Pi ? Le héros s'appel bien Piscine... Alors Alex je préfère, c'est tout à fais possible... INCROYABLE ! Heureusement que je lis pas mal, en temps normal, j'aurais tiré la grimace face à un nom pareil, mais là, je suis pas si perdu que ça en relation social, car j'ai lu un peu, comment faire connaissance, se présenter, tout ça tout ça, et c'est pas bien d'avoir des pré-jugé et surtout, de se moquer, bien que je ne suis pas comme ça... Aujourd'hui, et à partir de maintenant, je délaisse un peu mes livres théorique sur les relations humaines, et je passe à la pratique ! Je suis gentille, souriante, j'aime bien manger, alors je devrais y arriver...

Arrivée au détour d'une grande rue...
Elle était bondée de citoyen, j'étais habitué aux villes peuplés. Je me souviens, quand j'étais plus petite et que ma maman me sortait, ce qui me choquait le plus, ce n'était pas le nombre de personne, mais le nombre de parfum différent ! J'en avait mal à la tête et mal au nez... Mais surtout, l'exercice, c'était de retrouver le parfum de maman, parmi tout ce monde fourmillant... c'était dur !

_Tu as faim ? Je crois qu’il y a un vendeur de poulet pas loin.

Je reniflais à mon tour, avec plus d'attention l'air environnant et...

_ PWAH! Je sens plus l'odeur d'un chien, que celui-d'un poulet... T'es certains ? On doit pas être loin d'un chenil... Ou d'un restaurant chinois.

Brr...
Je hais les chinois, ils mangent tout ce qui trainent ! Et c'est à cause de leurs croyances que beaucoup des miens sont morts... Tout comme les indiens, ils ont une drôle de manière de respecter le tigre. On est en ville, c'est normal qu'il y ait des odeurs de chien, c'est un animal domestique après tout... Je me sentais petite à coté d'Alex je préfère, même si je l'étais réellement, mais du coup, j'avais un peu plus de mal à sentir quoique ce soit, à part cette odeur canine persistante. Je lâchais le bras de l'étudiant quelques instants pour monter sur un banc, un peu plus haute, je reniflais un peu mieux et... Oui !

_ Miam ! T'a raison, ça sent bien le poulet rôti !! Je meurs de faim, j'en avalerais, sept ou huit !

Oh que oui !
Je bondit du banc, et l'eau à la bouche, je suivais l'odeur du bon poulet... Et je crois que la faim, ça me fais réfléchir un peu, car je repris à l'attention de mon nouvel ami.

_ Tu sais, moi, du moment que y'a pas de légume, j'suis heureuse.

Et c'était bien vrai.
Vite, vite ! Je veux du pouleeeeeet !! Je marchais assez vite, pour ne pas dire que je trottinais à ses côtés... Mais... D'ailleurs... Je crois pas que les humains mangent sept ou huit poulet d'un coup...

Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Left_bar_bleue100/200En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un ours de Noël en plein été... [Pv Alex]   En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] I_icon_minitimeLun 23 Sep - 13:33

En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Tumblr_lw2v56IqDx1r3ovdbo1_500

_ PWAH! Je sens plus l'odeur d'un chien, que celui-d'un poulet... T'es certains ? On doit pas être loin d'un chenil... Ou d'un restaurant chinois.

*JE SENS LE CHENIL MOI ?!*

J'avais, je crois, un peu mal prit ses paroles... bon d'accord, il en fallut de peu pour que je lui saute dessus, j’eus d'ailleurs peine à retenir un grognement qui laissa tout de même s’échapper un petit écho. Tout de même, dire que je pourrait finir dans un plats sur une table d'un restaurant me plaisait pas vraiment non plus.

En y réfléchissant plus calmement, il est vrais que j'avais exclus toute les odeur qui m'entourais pour retrouver notre piste. Et en reniflant un peu plus loin, je trouvais plus que ça sentais le chat que le chien, mais faut dire, en ville, tu trouves toujours de tout.

Au moins, savais-je maintenant que la demoiselle avait un bon odorat aussi. Ce qui m'avançait strictement à rien dans la recherche de ses facultés. Elle lâchait mon bras pour grimper sur un banc. Était-elle acrobate à ses heures perdue ?

_ Miam ! T'a raison, ça sent bien le poulet rôti !! Je meurs de faim, j'en avalerais, sept ou huit !

*Sept... ou.. huit ?*
Cette fille était une ogresse ! Ca devait être sa ça particularité, engloutir des tonne de nourriture !....
C'était stupide, non ça ne devait pas être ça, en tout les cas, elle n'attendis pas une seconde de plus pour sauter du banc et se diriger vers la nourriture. Je lui emboîtais le pas en marche rapide. Il semblait que nous étions aussi presser l'un que l'autre.

_ Tu sais, moi, du moment que y'a pas de légume, j'suis heureuse.
_Eurk … les légumes... Je sait pas comment on peut manger ça.

C'est vrai, à côté de la viande, les légumes c'est fade, et inutile, certes, d'accord, j'en mange de temps en temps, mais j'irais pas en mettre de moi même dans mon assiettes. Ca fait partir au fond, de la chaîne alimentaire, les légumes pour végétarien et les végétarien pour les carnivores. Je regardais la petite demoiselle tout en avançant.

_Tu compte vraiment manger, autant de poulet ? Enfin, c'est ton choix si tu veux, hein, au pire ça se garde un petit moment.

Nous arrivions près du vendeur où l'on pouvais voir les volaille tourner lentement dans leur four. Un homme svelte était accouder contre son comptoirs regardant les potentielle clients passer. Je me disait que si nous allions le voir pour demander neuf poulets, ils nous prendrais pas vraiment au sérieux. Alors je fouillait mes poche et sortait déjà un billet avant de m'approcher.

_Bonjour, nous voudrions neufs de vos poulets.
_Neuf ?

Face au regard incrédule du vendeur je me senti obliger de poser le billet sur le comptoirs, couvrant ainsi l'achat et ajouter en souriant.

_Nous préparons une grande fêtes avec un grand repas, c'est possible de mettre le tout dans un grand sac ? Merci.
_Bah... oui, pas soucis.

Après avoir décrocher un à un tout ses délicieux repas rôtissant, le vendeur les mis sous sachet avant de le poser sur le comptoirs et d'encaisser le billet avant de rendre la monnaie.

_Voila pour vous les jeunes, bonne journée !
_Merci, vous aussi.

M'éloignant du vendeur, je me tournais vers la demoiselle avec un large sourire, je posait le sac sur un banc en retirant, un sac contenant un poulet avant de tendre le reste à la petite ogresse.

_Et voici pour vous mademoiselle Suzumi, bon appétits. Oh et je ne m'appelle pas «Alex, je préfère », mais juste Alex. Que le prénom Alex, diminutif d'Alexander.

Allait-elle tout manger ? Vraiment ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Left_bar_bleue100/200En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un ours de Noël en plein été... [Pv Alex]   En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] I_icon_minitimeVen 27 Sep - 5:02

On a les mêmes goûts !
En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Images?q=tbn:ANd9GcTwgbj2CoAtGE_VgL6UPO9c1WzEMlXwQ_0KGSeInByLEaE4TQ3xhkIauAJJTw
Alors on s'entendra bien !


Tout en avançant...
Le jeune homme aux cheveux blancs, m'expliquait que lui aussi était pas fan des légumes ! C'est vraiment un type bien alors, un vrai, pas comme le précédent.

_Tu compte vraiment manger, autant de poulet ? Enfin, c'est ton choix si tu veux, hein, au pire ça se garde un petit moment.
_ B.. Bha... Euhm... C'est vrai que c'est énorme. J'ai les yeux plus gros que le ventre, t'a raison, et puis, les filles ça ne mangent pas beaucoup, hein ?

A mon plus grand regret.
Quel est l'idiot qui a instauré cette idée ? Une fille mange moins qu'un garçon ?! C'est faux ! Et une fille carnivore c'est encore plus faux ! FAUX ! FAUX ! FAUX ! Non, je ne fais pas de crise, mais presque... C'est si frustrant de voir autant de nourriture et de ne manger qu'une quantité minime... Un apéritif, et encore. Tandis que les garçons, eux, bha ils peuvent s'empiffrer ! " Faut que ça grandisse " ou " Il sera fort !"... Les filles, elles, c'est ceinture toute l'année... C'est nul. M'enfiche, quand les gens ils auront le dos tourné, bha je mangerais tout pleins ! Et après une bonne sieste !

A force de parler...
L'odeur des volailles qui rôtisse se faisaient de plus en plus forte, et j'avais l'eau à la bouche... Il valait mieux que je laisse mon nouvel ami, sinon, j'aurais bavé partout ! Bien évidemment, le vendeur était surprit de voir deux adolescents demander une telle quantité de poulet. Heureusement, mon partenaire avait réponse à tout, et de manière cohérente en plus !

Puis, on repartais...
On s'est vite installé sur un banc, mais je ne pouvais m'empêcher de regarder le sac contenant, la précieuse viande. Ce bout de plastique avait toute mon attention, toute mon affection même ! Pas de ronronnement, pas en publique.

_Et voici pour vous mademoiselle Suzumi, bon appétits. Oh et je ne m'appelle pas «Alex, je préfère », mais juste Alex. Que le prénom Alex, diminutif d'Alexander.
_ Ah oui, parce que... C'était bizarre, mais tu sais, dans un livre que je lit, le héros s'appelle Pi, comme piscine, donc...

J'avalais une bonne gorgée de salive.
Il ne faut surtout pas que je me jette comme une bête sauvage sur la nourriture, pas ici, pas en publique, pas comme ça.... Allez, on se retiens... Allez... OUVRE LE CE SACHET A LA FIN !! C'EST DÉGOUTANT CE QUE TU FAIS ALEX !! Il en avait enfin saisit un, et me tendait le reste, et d'un mouvement habile, et surtout par habitude de tout déchirer, déchiqueter, j'avais liberé la volaille blanche de sa prison d'aluminium.

_ Ittadakimasu !

Sans plus attendre.
J'arrachait une cuisse, pas si vite, ne mange pas si vite, retiens toi... NON C'EST TROP BON !! De mes dents, j'arrachais si facilement la chair cuite à point du poulet et, je devais aussi faire attention à ne pas casser l'os... Un humain ne sait pas casser les os, enfin, il n'y arrive pas.

Puis, deuxième cuisse, comme si je n'avais rien mangé précédemment...
Je mangeais le plus proprement possible, j'essayais, mais cette odeur canine me prenait encore, et j'aime pas les autres animaux qui tournent autour de MA nourriture. C'est vrai que je suis gentille, mais quand je mange, pas touche à mon assiette !

Et j'ai beau regarder autours de moi...
Pas de chien, rien du tout, ah si, y'en a un en laisse, et il semble m'envier... Tant pis ! Je pose mon os dans l’aluminium et j'enchaine avec le blanc du poulet, c'est si bon de manger, il ne manque de rien ! Je suis la plus heureuse du monde !!

Je décortique...
Je mâche, j'avale, je me délecte de cette viande, et Alex dans tout ça ? Je l'aurais presque oublié... C'est alors que je me souvient... Une fille ne mange pas autant... Je dois commencer à me stopper, mais j'en veux encore !! Je feint une comédie, et je tapote sur mon ventre, même pas arrondis.

_ P..pouh... J'ai bien mangé... Pour trois mois au moins...

Trois secondes oui !
Je me tourne vers Alex, et je vois encore tout ces poulets bien chaud...

_ Ca va Alex ? Tu... Tu vas faire quoi du reste ?

Demandais-je, TRÈS intéressée.
Comme si dans ce sac, c'était toute ma vie qui était en jeu.

La vie passe par l'alimentation, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Left_bar_bleue100/200En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un ours de Noël en plein été... [Pv Alex]   En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] I_icon_minitimeDim 6 Oct - 5:12

Une faim pas si dévorante?

_ Ah oui, parce que... C'était bizarre, mais tu sais, dans un livre que je lit, le héros s'appelle Pi, comme piscine, donc... 

*piscine ? Mais c'est con comme nom *

Je préférais largement mon nom, d'accord, normalement on devrait m'appeler Alexander, mais Alex, ça faisait moins... étranger. Je chéris mon nom d'origine, c'est l'un des seuls héritages de ma mère et je voulais le garder pour moi.

_ Ittadakimasu !

Elle se jeta comme une bête affamée sur un des paquets de poulet. Elle arracha d'abord une aille avant de dévorer la seconde. J'en aurais presque oublié mon propre poulet tellement j'étais intrigué par la férocité de cette demoiselle. J'entamais mon poulet tout en gardant un oeil sur elle. Il y avait dans l'air ces odeurs de ville, avec toujours une odeur persistante de félin, comme si un chat s'était glissé sous le banc.

Sans prendre garde et surtout par habitude, j'engloutissais tout mon poulet sans prendre plus de précautions. Arrachant chaque bout de viande. Machinalement, je me mettais à mordiller l'os. A ce moment, je vis Eiko ralentir, c'était peu croyable, elle qui avait l'air si affamée calait après quelque morceaux à peine ?

_ P..pouh... J'ai bien mangé... Pour trois mois au moins...
_....

Je lui avais commandé 8 poulets tout ça pour qu'elle n'en mange qu'un bout ? Soit elle se moquait de moi, soit s'était de la comédie, mais pourquoi faire ? Elle se tournait vers moi avec un intérêt tout particulier, mais pas dirigé vers moi, mais vers les poulets.

_ Ca va Alex ? Tu... Tu vas faire quoi du reste ?

Je souriais et finissait l'os que j'avais en bouche en le cassant en deux avec mes dents. Tout de même, elle n'allait pas laisser ses poulets en reste. Je la regardais en montrant le reste du sac.

_Ca va très bien, quand au reste... eh bien, je pensais que tu allais les manger, on m'avait dit que les gens des grandes villes mangent beaucoup. Mais bon, si tu n'en veux pas, j'imagine que je vais devoir les donner ou les jeter...

Évidemment, c'était faux, qui irait croire que la faim était proportionnelle à la grandeur de la ville dans laquelle on habitait. Mais je ne voulais pas gâcher la nourriture. Qui qu'elle soit, humaine, petite ogresse, fée à grande appétit, démone ou même trollesse déguisée, elle ne semblait pas méchante. Et je devais l'avouer à moi-même, je ne voulais pas me retrouver seul à Yokaï, au moins, il y avait une autre nouvelle.

_C'est vraiment dommage, enfin, tant pi, on avait encore un peu de temps. Je vais donner le sac à quelqu'un qui a faim.

Je prenais en main le sac remplis de poulet en me levant avant même qu'elle puisse réagir, puis je lui tendis avec un large sourire. Guettant sa réaction, voulant vraiment lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Left_bar_bleue100/200En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un ours de Noël en plein été... [Pv Alex]   En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] I_icon_minitimeDim 13 Oct - 4:56


Crack !
Je tournais ma tête vers Alex, qui avait réussi à craquer un os avec ses dents ! HAN ! Il est pas si humain que ça, j'en suis sûre maintenant ! Il est comme moi alors !! Moi aussi j'arrive à casser les os, mais là, je l'ai pas fais parce que c'est pas très discret.

_Ca va très bien, quand au reste... eh bien, je pensais que tu allais les manger, on m'avait dit que les gens des grandes villes mangent beaucoup. Mais bon, si tu n'en veux pas, j'imagine que je vais devoir les donner ou les jeter...

Je retenait un gémissement de déception.
C'est dégoutant, j'ai encore faim moi... Vite, une idée, une idéééééeee !!

_C'est vraiment dommage, enfin, tant pi, on avait encore un peu de temps. Je vais donner le sac à quelqu'un qui a faim.
_ DONNE !!

Oups.

_ Enfin... Je m'en chargerais. Je... Je peux le faire, d'accord ?

Ma faim avait prit le dessus l'espace d'un instant.
En plus, Alex me tendait le sachet ! C'est vraiment provoquer ça ! En me hissant sur la pointe des pieds, je récupérais le sachet, l'étreignant contre moi de manière posséssive.

_ Sinon, c'est par où l'école Alex-kun ? J'ai encore toute mes affaires à ranger moi.

Lui demandais-je.
Impatiente de rencontrer des gens, de découvrir cet endroit ! Je trépignais à cette idée, et Alex, il est mon premier ami quand même ! Alors je pense que c'est un bon début, je lui fais pleinement confiance, parce que je le sens, au fond, lui et moi on est pareil !

Une promeneuse de chien est passé.
Et ils se sont mis à nous aboyer très fort dessus, certains nous montraient les dents et moi, d'instinct j'ai reculé et je me concentrait sur le fait de ne pas me transformer. C'est le poulet qui les rends comme ça ?? Non, bien sur que non, ils sentent qu'elle bête je suis en vrais...

_ A... Attention je vais les lâcher !! J'arrive plus à les retenirs !!
_ HEIIIN ?? NON NON NON !!

PANIIIIQUE !!
Mais elle sert à quoi cette dameuuuh !! Je m'en fuyait en courant, en tenant la main d'Alex, évidemment que j'allais pas le laisser là dedans, c'est de ma faute si les chiens sont en colère ! J'entendais les brouhahas de la meute aboyant, cinq chiens à nos fesses ! AU SECOURS !!

D'une main Alex...
L'autre les poulets... Tant pis, je lâche les poulets !

_ Adieuuuuuux !!

Peut-être que ça va plus les intéressés.
Je jetais un rapide coup d'oeil tout en courant et, seulement deux se sont arrêter. J'ai la haine, MES POULETS !! Si j'avais le temps, je pleurerais ! On zigzaguait dans les rues, jusqu'à tomber sur une impasse, une palissade d'environs 5 mètres nous barrait le chemin.

Enfin...
Moi, en prenant bien mes appuies, je lâchait la main d'Alex pour bondir agilement sur celle-ci, en fait, c'était une plate forme ! Tant mieux !! Je me tournais vers Alex qui... MINCE ! Il sait pas faire ça lui !!

_ Alex !! Attends, je vais t'aider !!

Vite vite vite !!
Les trois chiens restant nous avais retrouvé, pauvre Alex, mon premier ami va se faire croquer par ma faute !! Je me frappais la tête de mes petits poings, que je suis stupide ! Je pourrais me transformer et tenter de les intimider, mais trois chiens, probablement que l'esprit de meute l'emportera et qu'ils voudront en découdre d'abords.

Je m'allongeais sur la plate forme.
Tendant désespérément la main à Alex, sous le stress, ma pupille féline orangées apparaissait. Je veux l'aider, je dois l'aider !! Si ça va trop mal, tant pis !! Je me change et... J'improviserais après !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Left_bar_bleue100/200En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un ours de Noël en plein été... [Pv Alex]   En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] I_icon_minitimeDim 20 Oct - 13:42

_ DONNE !!

Eh bien voilà, la jeune demoiselle montrait son vrai caractère, jeter ces poulets aurait été du gâchis.

_ Enfin... Je m'en chargerais. Je... Je peux le faire, d'accord ?

J'acquiesçais, à défaut de la prendre sur le vif, elle m'avait avoué indirectement son caractère hors du commun. Elle prenait le sachet de mes mains pour lui faire un câlin. On aurait dit une petite princesse qui recevait une licorne rose en peluche.

_ Sinon, c'est par où l'école Alex-kun ? J'ai encore toutes mes affaires à ranger moi.
_Eh bien...

C'est à partir de là que tout s'est passé un peu trop vite. J'entendis tout d'abord des chiens aboyer, rien de plus normal dans un endroit public, néanmoins ils aboyaient sur nous et ça s'était un peu plus dérangeant. Je voyais la jeune Eiko se crisper, que se passait-il ? Les chiens semblaient enragés contre nous.

_ A... Attention je vais les lâcher !! J'arrive plus à les retenirs !!
_ HEIIIN ?? NON NON NON !!
_Que quoi ?!

C’était surréaliste, on ne promène pas des chiens si on ne sait pas les contrôler ! J'ai cru un instant que mon bras allait s'arracher quand Eiko se mit à courir en me traînant derrière. La fuite, c'était pas une si mauvaise idée, mais pour aller où ? Les 5 chiens enragés nous pourchassaient comme si nous étions des gros nonos juteux. Mais pourtant il n'y avait rien ! Ils en voulaient au poulet ? Pourquoi ce sachet-là ? Il y avait le vendeur juste à côté. Ca sentait le félin, mais c'était normal ça, on est en ville, ça pue de partout ! Et s'ils m'avaient senti, on n’était pas ennemis entre chien et loup.

_ Adieuuuuuux !!

*Adieu ? .. LES POULETS !! pourquoi elle a lâché les poulets ?! Ça ne se jette pas des poulets !*

Toujours à courir j'avais une main tendue vers l'arrière pendant un instant, adieu le sachet. Deux des chiens s’arrêtèrent, plus attirer par la viande que la chasse à voir. La chasse de deux être vivant et conscient par des créatures entraîner qu'à cela, ce que je hais par-dessus tout, la pire création de l'humain.

On courrait au travers des rues, ne sachant même pas où nous allions, on fuyait à toute jambe jusqu'à tomber sur une impasse, voilà qui posait n'allait pas nous aider, les chiens approchaient, on était, comme qui dirais, dans la merde. Eiko me lâchas la main, elle s'abaissa et sauta jusqu'en haut de la palissade, un joli saut pour atteindre un sommet d'au moins 5 mettre de haut. Elle m'épatait de plus en plus, néanmoins ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça.

_ Alex !! Attends, je vais t'aider !!

Les 3 chiens étaient arrivés et barraient à présent le chemin, voilà qui compliquait les choses. Eiko s'allongeait sur le haut du mur pour me tendre la main et son regard changea. J’écarquillai les yeux, les siens étaient devenus orangés. C'est confirmé, elle n'était pas humaine, mais c'était toujours pas le moment pour penser à ça, il fallait agir et vite. J’étais d'un coup affolé, mon instinct me hurlait plein d'ordres en même temps et ma tête était dans le noir complet. Je devais agir dans l'ordre.

Je me retournais vers les 3 chiens qui commençaient à charger, mes yeux ne changent pas entre ma forme humaine et celle de loup alors je fis en sorte que chacun de ces cabots me regarde bien dans les yeux alors que du tréfonds de ma cage thoracique sortait un grognement de menace mortel. Ils s'arrêtèrent tous trois, l'un glapissant même, faisant déjà marche arrière. C'est bon, j'avais gagné assez de temps, je me retournais et prenais un maximum d’élan pour sauter jusqu'à atteindre le rebord m'accrochant de l'autre main à celle d'Eiko, je me hissais sur le muret qui n'était autre qu'une plate forme. Un saut certes pas très humain, mais quand il y a pas le choix, il y a pas le choix.

_Viens, il ne faut pas rester ici, ils sont occupés de douter, ne leur laissons pas le temps de réfléchir.

Tenant toujours sa main je l'emmenais jusqu'au bout de la plate forme, pour trouver une autre ruelle.

_Il faut retourner au bus, il ne devrait plus tarder ça serait dommage de le louper, hein ?

Je n'arrivais pas à être aussi décontracté qu'à l'habituel, mon cœur battait encore vite, mais bien que je faisais semblant que tout était normal, rien ne l'était vraiment, la fille que je tenais par la main était une polymorphe et j'espérais vraiment qu'elle n'était pas une fausse gentille ou une surveillante chargée de me tester, car une personne aussi gentille et extraordinaire, ça ne court pas les rues, sauf pour fuir les chiens à voir... Bref, nous atteignions le bout de la plate forme, au bout d'une autre ruelle où aucun chien n'attendait. Je ralentis et regarda Eiko.

_Heum... besoin d'aide pour descendre ?

Je souriais timidement, je me doutais qu'elle n'avait besoin d'aucune aide, mais je ne voulais pas qu'elle se referme et ne dise plus rien.

Elle est la première amie que j'ai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Left_bar_bleue100/200En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un ours de Noël en plein été... [Pv Alex]   En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] I_icon_minitimeDim 27 Oct - 9:57

Hooo hiiiiisse !!
Il fait son poids Alex', heureusement il m'a bien aidé... C'est qu'il est aussi doué que moi en saut en fait ! En plus, il est hyper persuasif... Je pense qu'il ne vaut mieux le mettre en colère Alex. Main dans la main, on couraient tout les deux, et sur le moment, j'avais envie de rire, car on aurait dit deux criminels ! C'est ma première aventure, ma première rencontre et je m'amuse déjà beaucoup !

_Il faut retourner au bus, il ne devrait plus tarder ça serait dommage de le louper, hein ?
_ Ouais !

On arrivait au bout de la plateformes et on ralentissait.

_Heum... besoin d'aide pour descendre ?

Je m'approchait du bord et j'observais la profondeur.

_ Oh bha non, ça iras ne t'en fais pas.


Le rassurais-je.
En souriant pour répondre au sien, bon, par contre, je dois pas trop donner l'impression que je m'en sort... Quoique, après ce qu'il a vu dans mes qualités de bond, ça ferais bizarre si je m'écrasais lamentablement. Alors, dans ma manière de descendre, je faisait au moins mine d'être maladroite et hésitante dans mes appuies.

_ Uh... Ça glisse un peu.

Oui parce que un humain, c'est pas si doué que ça.
Et hop, après deux minutes, me voilà à nouveau sur la terre ferme, et c'est alors qu'au bout de la rue, je vois le bus. Paniqué, je me tourne vers Alex.

_ Je vais l'arrêter ! Rejoins moi !

Nouveau sprint !
Je me suis planté devant le bus, bon, il a klaxonné mais au moins il s'est bien arrêté ! Des gens me traitaient de folle... Bha quoi ? Elle est pas bonne ma manière d’arrêter un bus ? Après avoir montré ma carte de l'école au chauffeur, je prenais place au milieux du bus, parce que je voulais surtout un côté fenêtre ! J'adore regarder les paysage... Et surtout, il faut une place pour Alex'...

Lorsque celui-ci est monté dans le bus.
Je m'agitait depuis mon siège, levant la main bien haut, parce que sinon, il me verrait jamais.

_ J'suis lààààà !! Alex ! Viens !


J'ai hâte d'arriver à l'école !
En fait, c'est la première fois que je vais à l'école, maman me donnait cour à la maison tout le reste du temps. Mais maintenant, je suis assez grande, je vais y arriver !

J'espère que je serais dans la même classe qu'Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Left_bar_bleue100/200En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (100/200)

En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un ours de Noël en plein été... [Pv Alex]   En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] I_icon_minitimeLun 11 Nov - 3:56

Un retour à la normale.

_ Oh bha non, ça iras ne t'en fais pas

C'était le retour de la comédie, doucement, elle descendait de la plate-forme. Je me doutais qu'elle ne ferait pas à nouveau étale de ses pouvoirs en sautant d'un coup et j’attendis donc qu'elle ait fini de descendre.

_ Uh... Ça glisse un peu.

Et la voilà en bas. C'est à ce moment-là que le bus décida de se montrer, je ne le vis pas tout de suite, je remarquai en premier lieu l'expression d'Eiko. Elle semblait paniquée et en effet, si elle ne faisait rien, on allait le manquer. Elle se tourna vers moi avant de courir vers le bus.

_ Je vais l'arrêter ! Rejoins-moi !

Je la voyais détaler à toute allure vers le bus et pendant un instant, mon cœur fit un raté, elle se planta face au bus prêt à se faire écraser. Par bonheur, le bus s'arrêta en klaxonnant. J'étais déjà en bas du muret, dans la crainte de la voir accidentée, j'avais sauté d'un bon.

À présent je courrais vers le bus, pour monter quelque temps à la suite d'Eiko. Je fouillais mes poches pour montrer ma carte au conducteur qui acquiesça d'un coup sec, me donnant ainsi un accès libre au bus.

_ J'suis lààààà !! Alex ! Viens !

Je voyais une main s'agiter au milieu du bus. Je suivis les trémoussements de la demoiselle pour finir par m'asseoir à côté d'elle. À ce moment, le bus se mit en branle, les portes pneumatiques se refermant. Je me tournais vers Eiko, il ne faillais pas que je pense au fait qu'on était entouré de personnes dans une boite en métal sur roue. Je n'avais aucun vrai mal des transports, mais ce n'est pas pour ça que c'était mon moyen de déplacement favori.

_Alors, prête pour une entrée triomphale à l'école ?

Le paysage défilait derrière la vitre du bus, on quittait peu à peu la ville.

_Je suis certain que tu t’intégras vite, je ne l'ai pas encore visité, mais il semble que ce soit une école vraiment magique.

Le trajet ne durerait pas longtemps et je ne devrais pas tarder à dire au revoir à Eiko, elle était ma première amie ici et j'espérais vraiment que je la révérais ensuite, qui sait, peut-être même dans la même classe ! Ce serait vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: En suivant un ours de Noël en plein été... [Pv Alex]   En suivant un ours de Noël en plein été...  [Pv Alex] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En suivant un ours de Noël en plein été... [Pv Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Hachirio
» [terminer] M.. Mais j'ai faim moi ! [Pv Alex]
» sois con et tais-toi. [ pv Lyna et Alex]
» Quand on ne peut plus fuir... [Pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser