AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] Left_bar_bleue100/200[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] Empty
MessageSujet: [ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki]   [ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:02

Manger manger manger !!

[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] Tumblr_m98jzygWyj1rcxmyeo1_500

Ça me rend super heureuse !!

J'en pouvais plus...
Non, non, je ne tiendrais pas jusque midi... SI ! IL LE FAUT !! Noooon... Les secondes sont comme des minutes et les minutes comme des heures et les heures comme des...

" Drrriiiiiiiiiiiiiing"

J'en ai cassé ma mine de critérium.
C'est l'heure H, ma main en tremble, j'en suis toute folle...

_ Ainsi s'achève ce cour, à la prochaine fois...

Les mots de l'enseignant me semblait si lointain désormais.
Et lorsqu'il quittait la classe en premier, qu'il ouvrit la porte qui menait au couloir, une odeur irresistible est venu jusqu'à moi, une odeur, à laquel je ne saurais résister plus longuement, parce que... Parce que c'est de l'odeur de la nourriture ! Et qu'ici, j'étais comme une fauve en cage à attendre ce moment !

_ PAUSE MIDI !!

M'exclamais-je, tout en me levant et m'étirant.

_ Et voilà, le même cinéma, c'est tout un rituel...

Commentais une élève, mais je m'en moque...
Tandis que je rangeais rapidement mes affaires, je retenais un ronronnement de joie, à l'idée de découvrir qu'est-ce qu'il y aura de bon à manger. J'en avale le surplus de salive et je quitte la classe, comme d'habitude en chantonnant de bonheur.

_ Miam time, miam time, miaaaaam time ♫

J'éjecte mon sac dans le casier.
Puis, d'un regard bien décidé, je COUUUUUURS au réfectoire, parce que, premier arriver, premier servit, et ça n'a jamais été aussi vrais ici ! A mon arrivée, je connaissais pas ce système, du coup, bha, j'avais jamais de grosse assiette et y'avais jamais le dessert que je voulais, alors que les premiers, BHA SI !

Une fois à la cafétéria...
Il y a du monde devant moi, une file interminable je crois, GRR ! Bon en réalité, j'ai comptée, une dizaine de personne, si ce n'est pas plus... Mais c'est déjà énorme pour moi ! Je déteste attendre, encore plus quand il s'agit de manger, rah, et puis je vois pas c'est quoi à manger !! J'suis trop petite, même en me hissant sur la pointe des pieds. Bon, je n'ai qu'à renifler et... Oui, y'a des pâtes je crois... Et de la viande... Je miserais sur Spaghettis bolognaise !! OH OUI ! J'adore ça ! Je gigotais dans tout les sens, un peu trop, parce que j'ai marché sur le pied de quelqu'un... Oups.

_ Elle va s'calmer la petite surexcitée devant ?!
_ Désolée !!

Je souriais, mal à l'aise...
Bon, c'est pas comme si je pesais trois tonnes non plus, j'lui ai rien cassé. La file avançais, ô gloire ! Je prenais un plateau et, en entrée, des salades... Berk... Oh ! De la sardine ! OUI DE LA SARDINE ! Avec un peu de beurre et du pain, c'est délicieux ! Le plat principal maintenant ! J'avançais en faisant glisser mon plateau et me retrouvais face aux cantinières. Je les aimes bien, et je crois qu'elles m'aiment bien aussi, car elles ont rarement vu quelqu'un d'aussi heureux de manger, sauf des petits ethiopiens... Mais c'est pas pareil !

_ Bonjour madame ! J'aimerais une GROOOOOSSSE assiette de spaghettis.

_ Navrée Eiko, j'ai distribué la dernière il y a deux assiettes plus tôt... Mais il y a de la moussaka si tu veux ! La prochaine tourné de spaghettis, c'est dans un quart d'heure.

N... Non...
Mon visage se décomposait, le monde entier s'écroulait et... Je... Je contemplait la moussaka... Vous savez ce que c'est la moussaka ? C'EST DE L'AUBERGINE ! Et l'aubergine c'est un légume !! JE VEUX PAS DE LEGUME.

_ Bon tu te décide ?!

Râlais la personne suivante.
Je crois que si j'aurais pu, j'aurais pleuré... Et la cuisinière avec moi, car elle semblait vraiment désolé, comme si elle avait foutue ma vie en l'air... C'est un peu ça je crois. J'avançais mon plateau, sans plat de résistance, hors de question que je prenne cette infâme assiette, cette imposture à mon bonheur ! Alors, je me suis rabattue sur un morceau de pain, du gruyère et un yaourt.

Voilà mon repas...
Si ce n'est pas... HONTEUX ! ô rage, ô désespoir ! Je crie famine, j'hurle à l'injustice ! Moi qui allait me délecter d'une bonne sauce de viande et de boulette de bœuf, avec une VÉRITABLE plâtré de pâte que même un ours il aurait du mal à finir. Maintenant, il fallait que je m'installe pour manger cette médiocre pitance...

Ma journée est foutue.
Les élèves précédents, sont là, convenablement, richement installé avec leurs délicieuse assiette de spaghettis, et moi... Moi... Je... Une larme coulais sur ma joue, parce que je n'attend que deux bonheurs dans ma journée, celle de manger quelque chose de bon.

En faisait la moue.
Je prenais place dans le réfectoire, à une table de 4, vide... Et si la pluie aurait pu s'abattre, bha, je crois que je l'aurais même pas sentit à cause de mon désespoir.

_ Ittadakimasu...

Dis-je sans entrain, sans amour pour ce repas.


Dernière édition par Eiko Suzumi le Dim 10 Nov - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akatsuki
Kira Akatsuki
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Là où t'en doutes le moins.
Humeur : Envie de meurtres et génocides
Date d'inscription : 05/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Elementaire de feu
Karma:
[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] Left_bar_bleue200/200[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki]   [ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 7:53

Kira Kira Kira ... Cela faisait plusieurs moi qu'il marchait sans réel but dans les couloirs de ce lycée. Il se forçait à écouter en cours et à travailler mais bon dans quel but ? Il l'ignorait. Ses soirées se résumaient souvent à s'enfermer chez lui et à déguster des glaces. Oui, quant à son activité physique il n'en avait pas et puis Dark s'en occupait régulièrement à base d'entraînement endurants etc ... Mais bon il avait perdu toute trace de sa petite amie ce qui le faisait déprimer de jours en jours à un tel point qu'il avait cessé d'espérer la retrouver et qu'il était passé à autre chose. Aujourd'hui il suivait les cours comme une véritable torture. Dark n'avait pas prit le contrôle de son corps de la matinée heureusement car souvent cela donnait des résultats assez étranges. Vous savez que Dark ne va jamais en cours ? Eh bien imaginez ce qu'il se passait lorsqu'il prenait le contrôle du corps de Kira pendant qu'il était en classe ? Il sortait de la classe une cigarette à la bouche en cramant tout sur son passage oubliant même le professeur qui l'appelait de toute sa voix.
Bref tous ça pour dire que Kira aujourd'hui était exténué malgré que Dark ne lui ait rien fait. D'ailleurs il demanda même au professeur de sortir un peu avant. Puis il pensa :


" Eh ... il est bientôt midi ... je pourrai manger en premier ! "

Dit il en courant rapidement avant que la sonnerie retentisse, il avait déjà prit son assiette de spaghettis bolognaises ... Que dis-je ... SON ? Non SES assiettes ! En effet il mangeait pour 10 à l'heure actuelle ! Il n'était pas méchant c'est juste que si il ne mangeait pas autant il ne pourrait pas supporter les entraînements qu'endurer Dark avec son corps. Il mangeait tranquillement avec son sourire angélique lorsqu'il entendit la voix d'une jeune fille. La sonnerie avait retentit depuis un bon bout de temps maintenant. Elle semblait avoir aussi faim que lui. Mais la suite n'était pas très jolie à entendre ... En effet, il n'y avait plus de spaghettis bolognaises. Et cela devait surement être de la faute de Kira. Elle était plutôt jolie mais semblait si triste et déçu de ne pas avoir eu son plat. Elle s'était assise toute seule sur une table à 4 peut être n'avait elle pas d'amis en plus de tous cela ? Alors sans hésiter Kira partit à sa rencontre en s'asseyant en face d'elle lui proposant une assiette de spaghettis qu'il n'avait pas eu le temps de toucher :

"Yo! Je suis désolé ce qui t'est arrivé cela devait surement être ma faute ... voilà une assiette de spaghettis ! J'espère que tu vas aimer *-* "

Dit il des étoiles dans les yeux. Elle semblait aussi gamine que lui. Kira n'avait jamais rencontré quelqu'un qui pouvait être comme lui cela lui faisait bizarre et pour exprimer son bonheur il lui avait une assiette de pâtes ... Faut dire que les gamins de nos jours ce n'est plus ce que c'était ... Enfin si ca a toujours été comme ça ! Et au fond Kira la trouvait plutôt mignonne et rien qu'aborder une fille le faisait rougir il était beaucoup trop timide cela pourrait peut être marquer la différence entre les deux gamins. Mais il avait fait des progrès ! D'habitude lorsqu'il ne connait pas la personne il n'arrive même pas à formuler une phrase et pour l'instant cela s'était bien passé ....
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] Left_bar_bleue100/200[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki]   [ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 11:30

Il est sérieux ??
[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] Tumblr_m6h35rqKyX1ryiagzo1_500
Se rend t-il compte de ce qu'il fait ??

Je contemplait mon assiette...
Mangeant ma sardine, elle qui me semblait si appétissante est devenue bien commune, maigre... Bref... Heureusement que j'avais un morceau de pain et du beurre pour me remonter un chouillat le moral.

C'est alors !
Qu'un plateau, sacrément bien remplit se plantait devant moi. Au départ, je pensais que j'hallucinais, que c'était mon ventre et mon désir de nourriture qui se jouait de moi. Puis, j'ai levé les yeux, et il y avait bien étudiant, et ça j'en suis sûre, c'est pas un rêve !

"Yo! Je suis désolé ce qui t'est arrivé cela devait surement être ma faute ... voilà une assiette de spaghettis ! J'espère que tu vas aimer *-* "

Pour... Moi ??
Me désignais-je, abasourdie par cette nouvelle pratiquement, DIVINE ! Il semblait sincère, et réellement touché par ma peine, aussi dramatique soit-elle puisqu'il me tendait une assiette de spaghettis PLEINE ! OUI PLEINE !! Immédiatement, l'eau venait à ma bouche. Elle était là, cette assiette tant désirée, donné par ... Un Dieu ! J'avais la tête levée vers ce dernier, et si si, grâce à la lampe du réfectoire, bha il avait un petit halo lumineux derrière sa tête et son chapeau !

Il était ravie de son offrande.
Je le voyais à son sourire et il était un peu de mal aise visiblement, à moins qu'il ait les joues naturellement rosit, mais ça serait bizarre. Immédiatement, je me levais de mon siège et c'est là que j'ai vu, qu'en fait, il est super plus grand que moi, et plusieurs fois je me suis inclinée pour le remercier.

_ Merci ! Merci ! Arigatoooo !!

J'avais un sourire des plus éclatant.
Il venait de sauver ma journée ! Ce garçon était forcément le bien incarné ! C'est l'occasion de me faire un nouvel ami je crois.

_ Je suis Eiko Suzumi, je viens de Tokyo et... Comme tu as pu le voir, j'adore manger ! Des bonnes choses, sauf les légumes !

Me présentais-je brièvement.
C'est la moindre des choses je pense, et comme j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'avoir des amis, aujourd'hui, j'en veut PLEINS ! Je reprenais, un peu plus calmée après cette euhphorie.

_ Ne ne, tu voudrais bien manger en ma compagnie ? Promis ! On parlera de ce que tu veux ! J'aimerais te remercier pour ton assiette. Je suis nouvelle, alors je connais pas grand monde, encore moins de personne qui aurait pu faire ça comme ça.

Proposais-je, en me ré-installant.
J'espérais vraiment qu'il reste, parce que manger, c'est une super chose, mais partager un repas avec des personnes appréciables, ça le rend encore meilleur ! Je le sais parce que les soirs ou maman travaillait, bha j'aimais pas manger toute seule, c'était moins appétissant...

Alors c'est presque avec des yeux de chat implorant, que je réclamais aussi sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akatsuki
Kira Akatsuki
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Là où t'en doutes le moins.
Humeur : Envie de meurtres et génocides
Date d'inscription : 05/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Elementaire de feu
Karma:
[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] Left_bar_bleue200/200[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki]   [ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] I_icon_minitimeVen 27 Sep - 9:39

Kira la regardait de bas en haut. Elle était petite en fait. Il ne s'en était pas rendu compte sur le coup. Enfin bon il avait l'habitude toutes les filles qu'il rencontrait était généralement plus petites que lui c'était surement lui qui devait être trop grand. Mais bref lorsqu'il plaça cette assiette de pâtes devant elle semblait si heureuse c'était fou ! C'était la même joie qu'éprouvait Kira quand on lui offrait sa fameuse glace à dix boules gratuitement!

_ Merci ! Merci ! Arigatoooo !!

Kira reprit ses couleurs d'origines lorsqu'il se rendit compte qu'elle était très rapide vu le nombre de fois où elle s'était incliné en si peu de temps. Il fût surprit face à autant de gentillesse. C'est vrai après tout il ne lui avait offert qu'une assiette de spaghettis ? Peut être que comme il était dit auparavant cela lui provoquait la même chose que Kira et ses crèmes glacées ... Kira se gratta l'arrière du crâne un peu gêné pour toute cette importance qu'elle donnait à ce geste qu'il avait eu par gentillesse. Elle voulait à tout prix le lui rendre.

"Oh ce n'est rien c'est normal t'avais l'air toute triste et j'aimais pas ça je préfère voir les sourires ! "

Dit il ayant remarqué le jolie sourire qui s'était dressé sur beau visage de la jeune fille tout à l'heure mais il eut à peine le temps de parler que voilà qu'elle se présentait

_ Je suis Eiko Suzumi, je viens de Tokyo et... Comme tu as pu le voir, j'adore manger ! Des bonnes choses, sauf les légumes !

Elle semblait si gentille et il avait déjà comprit qu'elle était gourmande mais bon il était pareil. Voulait elle concurrencer Kira qui avait été surnommé "Le glouton de Yokaï" ? Aucune idée mais il se devait de se présenter lui aussi :

Oh c'est joli comme nom ! Moi c'est Kira Akatsuki je viens aussi de Tokyo à la base du monde des humains et moi aussi j'adore tout manger surtout les glaces ... *Il bloqua un instant des étoiles dans les yeux rêvant un instant d'une jolie glace avant d'ajouter * Mais moi aussi je déteste les légumes beurrk ! "

Eiko venait alors de lui proposer de s’asseoir avec elle ... Que demander de plus ? Il était si content ! Mais bon il avait déjà mangé 9 assiettes de pâtes et il ne lui restait plus rien sa dixième assiette avait été offert à cette gamine. Alors il se contenta de sourire rougissant légèrement c'était la première fois que quelqu'un lui proposait de s'assoir avec lui la plupart du temps à la cantine on évitait Kira ce n'était pas pour rien qu'il avait un tel surnom. Et puis comment ne pas succomber à ses jolies yeux qu'elle avait ? Il s’asseya sourire aux lèvres plongeant dans son regard sans rien dire ayant prit soin de retirer son chapeau pour le poser sur le côté de la table.




Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] Left_bar_bleue100/200[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki]   [ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] I_icon_minitimeDim 29 Sep - 4:11

Je commençais à manger mon précieux repas, lorsque mon héros du jour reprit.

_Oh c'est joli comme nom ! Moi c'est Kira Akatsuki je viens aussi de Tokyo à la base du monde des humains et moi aussi j'adore tout manger surtout les glaces ...
_ Oh oui, les glaces aussi c'est bon !

Approuvais-je.
Kira est donc quelqu'un qui aime autant la nourriture que moi ! Fascinant ! Cet endroit est vraiment remplit d'individus intéressant et avec des goûts très bien.

_Mais moi aussi je déteste les légumes beurrk !
_ Ouais ! Ca sert à rien... Personne n'aime ça.

Encore une autre personne qui n'aime pas les légumes.
Quand est-ce que l'humanité comprendra qu'il faut cesser de cultiver ces trucs que personne ne mange sauf les vaches, mais les vaches, c'est moi qui les manges donc... Bon les humains aussi ils en mangent, mais toujours plus que les satanés légume !

Autours de nous...
D'autres élèves nous observaient bizarrement, ils semblaient craindre Kira. Pourtant, mon instinct animal ne s'éveille pas, y'a rien de suspect... Ou alors je suis trop occupé avec ma délicieuse assiette pour me soucier de ça. Tout en mangeant, je jetais un bref coup d’œil au chapeau de paille de mon partenaire de table et...

_ Ouah ! Il est beau ce chapeau !

Je l'aurais bien mise sur ma tête.
Mais, rien qu'à le regarder, je vois déjà qu'il est trop grand pour moi, alors ça donnerait quelque chose de ridicule. Je riais, avant de constater.

_ Hanlala, je parle je parle, mon assiette c'est presque refroidis. Parle aussi, dit ce que tu veux ! Ce que t'aime, ou pas, depuis combien de temps t'es là...

Je l'encourageais au mieux.
Tout en essayant de mélanger à nouveau mes spaghettis avec ma sauce, pour que ça se réchauffe... Mais ça me semble vain, fuah, c'est chiant tout ça !

C'est alors que via le haut parleur de l'école... On m'appelait.
Zut, c'est rageant, pas moyen de manger ?? Je disais au revoir à Kira, délaissant avec regret mon assiette, qui a inventé le secrétariat ?? C'est NUL !

[hrp : Rp stop suite à l'inactivité de Kira et de mes mp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki]   [ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )
» [terminer] M.. Mais j'ai faim moi ! [Pv Alex]
» La vie, c'est comme une boite de chocol... PISCINE !! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser