AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki] Empty
MessageSujet: Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki]   Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 7:35


Douce rencontre nocturne inattendu.




▬ play it
Une douce soirée comme peu en vive dans leur vie. Une soirée où tout peut arriver et où l'inattendu est au rendez-vous. Ce jour-là Jack était assis comme à son habitude dans la salle commune affublé d'un livre et ne prononçant pas à un mot. Ce grand échalas roux au charisme d'Apollon était absorbé par sa lecture. Il avait enfin trouvé repas à sa gourmandise de lecteur dans un recueil d'Edgar Alan Poe. Il était vrai que ce livre était assez morose sur une grande partie, mais cela n'empêchait pas Jack de l'apprécier. Il était un grand fan de littérature et ne rechignait jamais à devoir bouger pour se rendre à la bibliothèque. S'il avait été humain on aurait pu deviner que l'incube aurait été un professeur, un écrivain ou un romancier reconnu de par son talent et sa capacité à analyser comme personne. Il n'était pas humain il les surpassait comme bien des êtres à Yokaï. Il en profitait en plus pour charmer les jolies demoiselles qu'il croisait. Pourtant, il s'était lassé de ce jeu dont sa race jouait inexorablement chaque jour. Il avait envie de quelque chose de nouveau, il avait envie d'aimer à nouveau. Depuis qu'il avait perdu sa belle vampire, sa Saphir il avait du mal à se sentir vivant quand il ne torturait pas quelqu'un. Il avait rendu facilement un quart des habitants humains autour de Yokaï aussi docile et obéissant qu'un chien qui lui serait fidèle. Son don avait un prix, mais aussi des avantages. Il n'avait pas d'intérêt de faire la queue dans les boutiques, avait des remise dans les magasins de vêtements de jeu vidéo ou encore gagnait des consommations gratuites dans les restaurants. On pouvait sans se mentir, avouer qu'il était vraiment privilégié ainsi. Pourtant, son cœur réclamait une idylle.

Sa lecture se poursuivit longuement pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'un parfum étrange lui arrive aux narines. Un parfum délicat, intense et féminin. Ce n'était pas un parfum humain oh que non il était plus vivant. Il chercha et quand il vit et ressentit l'onde de cette créature il devina. Une succube bien plus puissante qu'il ne pouvait le deviner. Non loin de lui et qui semblait soupirer d'un précédent effort. Il ne savait que faire entre rester à la regarder ou venir lui tenir compagnie. Sa jugeote bouillonna et il se décolla de son fidèle fauteuil en laissant Edgar seul avec la douceur de soie du siège. Plus ses pas se faisaient proche de la belle, plus il pouvait voir en détail cette divine demoiselle. Elle était habillée de façon forte distinguée, on pouvait la confondre avec une personne de hauts rangs, voire de sang royal. Une chevelure dorée tel une pluie de louis d'or tombait en deux nattes sur ses épaules blanches et exquises. Le regarde entre l'azur et l'émeraude de Jack croisa celui de la belle. Il semblait aussi étincelant et envoutant que celui de l'incube. Après tout, ils étaient tous deux de la même race et avait donc des ressemblances frappante. Il pouvait brièvement jauger de la silhouette et de la corpulence de la demoiselle. Un fin sourire s'afficha sur le visage de Jack quand il s'asseyait.

Ce ne fut qu''après plusieurs minutes qu'il ouvrit la bouche en cherchant à savoir s'il allait finir seul sur ce fin canapé ou si elle allait rester. Ne savant pas la réponse à l'avance il ouvrit donc la bouche pour s'exprimer.


« Que fait donc une exquise demoiselle comme vous seule ici-bas ? Qui plus est triste à ce qu'il me semble. Je me demande par ma curiosité ce qui peut bien vous attrister ma chère. Quand bien même vous êtes une succube vous avez un coeur comme tout le monde cela va s'en dire. Je suis comme vous pour le chagrin et la nature de ma race voyez-vous. Sinon même si cela vous importe sans doute peu je me prénomme Jack, Jack O' Collington. Incube gentlemen de mon état qui ne peut laisser une douce demoiselle comme vous dans une tristesse qui la touche. Enfin si bien sûr ma présence ne vous dérange pas. Si elle dérange je retournerais sur ce fauteuil lire avec attention ce que ce bon vieux Edgar Alan Poe avait à me dire sur la tragédie de sa vie»

Il resta ensuite silencieux ne faisant qu'une chose, une seule. Ouvrant sa main blanche et délicate il fit apparaitre une rose donc il coupa la tige et déposa délicatement la fleur dans les cheveux si étonnant d'Etsuko. Il soupira en murmurant ''hum une rose, c'est bien trop cliché ajoutons une orchidée ou un hibiscus tiens'' Ce qu'il fit rapidement. C'est ainsi que la belle se retrouva avec une rose et une orchidée dans les cheveux et un hibiscus contre le cœur. Il savait être tendre. C'était une manie dont sa race excellé, mais Jack lui en avait fait un art tout simplement.


© Failara
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Nishiwaki
Etsuko Nishiwaki
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Succube
Karma:
Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki] Left_bar_bleue200/200Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki] Empty
MessageSujet: Re: Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki]   Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 6:17


Mélancolie nocturne


Essence divine ♫

Quelle est cette noirceur qui obscurcit le ciel ? Pourquoi des milliers de tâches blanches le parcourent ? Ce monde, que ses pas a foulé est bien étrange. Ici le temps à une emprise, et tout n'est qu'éphémère : la vie en est un exemple. La jeune démone ne savait pas du tout où elle avait atterrie ! C'était sinistre, insignifiant. Et tandis que s'amoncelaient ses pas, ses yeux émeraudes, eux, analysaient chaque actions que ces humains stupides exécutaient. Les regards se tournaient vers elle, mais elle n'y faisait pas attention, elle avait décrétée en cet instant que s'intéresser au pathétisme en plus de ne pas la glorifier était d'une inutilité déplorable. Et puis se nourrir des humains, l'était davantage.

«_Hé petite beauté, tu veux pas venir t'amuser avec nous ? »

C'était à elle que ce goujat s'adressait ? La jeune femme se retourna.

«_Allez quoi, tu es plutôt bien foutue en ton genre ! »
«_Agenouille toi devant ta souveraine, misérable vert de terre, comment oses-tu m'adresser la parole sur un ton aussi déplacé ! »
«_De quoi ? »
«_Je n'ai que faire de perdre mon temps avec quelqu'un comme toi, misérable »
«_Sale petite...»

Le regard perçant de la jeune fille exprimait son mécontentement et luisait d'une lueur effroyable. Les pouvoirs d'illusions de cette majesté était imesurable, car après tout on n'est pas quelqu'un de supérieur au fruit du hasard ! Le conseil des 8 l'avait vraiment roulée dans la farine ! Où devait-elle se rendre ? Laissant à son triste sort illusoire, le malheureux, elle se hâta de trouver une information lui permettant d'aller dans l'établissement désiré, mais malheureusement, tout les êtres à qui elle avait adressé sa divine parole ne connaissait pas cette école. L'impatience commençait à augmenter à forte dose, et tandis qu'elle était prête à contacter les enfers, un homme au regard à vous glacer le sang si vous êtes dans la normalité, la défia de ses yeux camouflés par la casquette qu'il portait.

«_Vous chercher le lycée yokai, je me trompes ? Allez-y montez! »

En voilà un homme fort aimable au moins ! Elle grimpa dans cette boîte de conserve en acier, et se laissa emmener jusqu'à ce fameux lycée. Lorsqu'elle fut arrivée à destination, le brave lui lança un avertissement et des conseils avant de partir dans un rire strident ! Les gens de ce monde sont définitivement fous alliés ! Remettant correctement sa robe bleue en place, elle commença sa marche vers l'imposante bâtisse qui semblait se perdre à des kilomètres, du moins de la distance à laquelle, elle se tenait. Finalement, après tant d'efforts, s'ayant remémoré toute son identité nouvelle pendant le chemin, l'Altesse pénétra dans l'enceinte du lieu, dont le silence d'or régnait inexorablement. Était-ce à cause de ce ciel obscur ? Ou de cette pénombre inquantifiable ? Une faible lumière l'attira, celle d'une pièce peu éclairée avec des canapés, une table basse, et autres objets à valeur humaine. Trônait sur l'un des sièges, un jeune homme roux en train de lire et qui ne semblait pas avoir encore détecté sa présence. La dite Etsuko, de son vrai nom Lilith alla s'assoir, espérant peut être que ce jeune...homme fort appétissant pour une succube, pourrait l'aider à trouver son chemin ! L'effet fut absolu, à peine s'était elle assise, qu'il sortit de sa lecture, et qu'il s'adressa à elle dans un dialecte courtois valorisant sa fierté de reine. Il avait deviné qu'elle était une succube ? S'il savait qu'il avait en fasse de lui, sa majesté de ce peuple assoiffé. Effectivement son nom lui importait peu, les sujets et serviteurs de cette impératrice étaient innombrable, mais savoir qu'il y avait ici, en ces lieux, quelqu'un pour faire le devoir qu'elle avait soumis était important. En revanche, cette mission qu'on lui avait confiée, était secrète, elle ne pouvait donc pas lui avouer qui elle était réellement.

«_Qui vous dit que je suis triste très cher Jack O' Collington ? Je pensais juste à la manière dont ce misérable monde s'est retourné contre moi...Et il va sans dire que je suis enchantée de rencontrer un incube comme vous. Je suis Etsuko Nishiwaki, mais vous pouvez m'appeler par mon prénom...»

Etsuko était tellement un prénom qui collait parfaitement à la reine du vice charnel. Elle tourna ses yeux ailleurs, espérant que la pénombre s'écarterait rapidement de son chemin afin qu'elle puisse retrouver celui ci, et tandis qu'elle était ailleurs, une once de pouvoir fut ressentie. Il venait de faire apparaître une rose et de la déposer dans sa chevelure dorée qui avait été nouée par deux nattes, puis il fit de même en faisant apparaître une orchidée et enjoliva ce bouquet final par un hibiscus qu'il mit en guise de boutonnière ! Toutes ces variétés florales, Etsuko ne les connaissaient pas, car en enfer la terre était rêche, et la végétation luxuriante n'y avait pas sa place. Un léger fard se déposa sur ses pommettes.

«_C'est très aimable à vous ! Je...vous remercie ! »

Quand on est diantrefosse, on ne peut apprécier les plaisirs que développent de tels gestes, pourtant, Etsuko en cet instant ressentait un bien être qu'elle n'avait connu auparavant.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki] Empty
MessageSujet: Re: Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki]   Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki] I_icon_minitimeSam 14 Sep - 7:03


Quand la noblesse rencontre l'étonnant.




▬ play it
Dans le calme de la pièce et de cette nuit étoilée l'incube observait la reine des succubes. Il savait qui elle était véritablement même s'il ignorait la raison de sa venue. Il savait que courtisait une femme pour l'incube qu'il était, était un jeu d'enfant. Sauf qu'actuellement il n'avait pas n'importe qui face à lui. C'était la reine des succubes, ce qui impliquait donc que ses pouvoirs annulaient ceux d'Etsuko et inversement. Même s'il la trouvait magnifique et qu'il voulait la côtoyer plus intimement, quelque chose le dérangeait. C'était sans aucun doute la noblesse et la vantardise naturelle qu'usait Etsuko. Jack avait en horreur cette bourgeoisie et cette secte de gens au sang royal. Il ne connaissait que trop bien ces gens de la « haute » société non humains qui se pavanaient et mettait tout le monde à leur botte. Enfin presque tout le monde. On ne soumettait pas Jack et faire de lui votre esclave ou serviteur était un rêve qui ne deviendrait jamais réalité. Il avait vécu sous la coupe de son nom, celui des Collington une famille célèbre parmi les incubes et succube pour être de sang mêlé et donc plus imprévisible. Ils avaient été à la fois renié et ensuite accueilli par les autres familles. Ils ne pouvaient pas tolérer que des incubes soit de sang mêlé, mais quand la puissance fit son rôle ils furent de grands alliés.

Il put entendre Etsuko se plaindre des humains, mais mine de rien sans les humains, les incubes, succubes, mais aussi vampire et démons n'auraient pas autant de loisirs. Or elle semblait penser que le monde entier était contre elle. Il soupira légèrement sans un mot trouvant cela, un peu ridicule. Si elle était vraiment la reine des succubes, pourquoi ne pas mettre à ses pieds ce monde dont elle se plaignait tant. Pourquoi ne pas s'imposer telle la reine qu'elle était dans ce vaste monde où l'incube avait son rôle et sa place bien distincte. Après tout ils étaient comme les autres confrères de différentes races, des légendes d'horreurs chez les humains. Il y avait les démons qui leur possédaient l'esprit, les vampires qui les vidaient de leur sang et bien sûr les incubes. Plus espiègle et plus sadique, ils rendaient l'homme marionnette s'en servait pour le faire trahir sa famille ou y faire des horreurs puis se délectait de son énergie vitale. Jack aimait cette pratique naturelle chez sa race mais actuellement il aurait aimé que la demoiselle à ses côtés, reçoive une claque verbal pour qu'elle descende de son piédestal. Il n'avait vraiment rien contre les gens de sang royaux, mais voir un tel zèle de pouvoir s'ennuyait à vrai dire. Ses yeux vinrent même se poser sur le livre d'Edgar encore sur le fauteuil et revint ensuite sur le visage de Etsuko quand elle lui parla. Elle semblait gênée et pas habitué à ce qu'un homme, de surcroit incube lui offre de belles fleurs comme celle-ci. Il vit assez rapidement le rouge empourpré le visage d'Etsuko et l'entendre lui répondre avec une voix moins sûr qu'avant.


« -C'est très aimable à vous ! Je...vous remercie ! »

Jack se mit alors à sourire de nouveau avec charme. Il avait sans aucun doute déjà réussi à la faire descendre un peu de son piédestal. Ce n'était pas vraiment contre elle qu'il en avait, mais bien contre la bourgeoisie et la royauté en elle-même. Il trouvait ces gens bien trop sur d'eux et si peu près des autres. Lui-même n'était pas l'homme le plus compatissant ou le plus intègre du monde, mais il vivait une vie plus simple. Après tout il était un étudiant à Yokaï, qui dormait dans une chambre standard, mangeait comme les autres au réfectoire. Il n'avait pas de palace, ni de repas servi par de grands chefs ou encore un lit si grand qu'on pouvait y être à cinq. Pourtant, il vivait cette vie plus simple sans aucun problème. Il était dans le monde des humains en ayant ses privilèges des puissants êtres. Il n'avait ni contrainte ni horaire. Il était imprévisible et Etsuko allait bien rapidement le découvrir.

Avançant sa main vers la taille de la demoiselle, il se leva en l'emportant avec lui. Posant une main dans celle de la reine il laissa l'autre sur sa taille et se mit à valser avec elle dans la pièce. Au fur et à mesure que la danse prenait vie il décollait du sol comme si cela était inné et totalement naturel. Son sourire rayonnait ne quittait pas ses lèvres même quand il s'adressa à Etsuko au creux de son oreille.


« Si j'étais toi, chère Etsuko j'éviterais d'ignorer qui tu as en face de toi. Je sais une partie de ton histoire chère amie, mais pas ta venue en ces lieux. Cela en est même étonnant, mais passons. Bizarrement, tu ne me reconnais pas alors que je t'ai côtoyé dans mon jeune âge et tu n'as point changé. Enfin si tu es devenu plus resplendissante qu'avant et plus douce.»

Les lèvres de Jack se posèrent sur la joue d'Etsuko puis il se tut. Il resta un moment à danser avec elle au-dessus du sol avec grâce prestance et élégance puis retrouva lentement le sol en restant debout sans lâcher la main de la reine. Il voulait ressentir ses réactions, sentir son pouls changer et surtout savoir la suite. Il était un incube et pouvait prouver même à une reine que tout le monde ne mérite pas une servitude si on prend soin d'une reine comme un roi.

© Failara
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Nishiwaki
Etsuko Nishiwaki
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Succube
Karma:
Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki] Left_bar_bleue200/200Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki] Empty
MessageSujet: Re: Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki]   Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki] I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:00


Souvenirs Douloureux


Fragments brisés ♫

Baignés dans cette ambiance tamisée, Etsuko savait que plus la nuit s'obscurcissait et plus le moment était propice aux confidences, chose qui évidement ne lui plaisait guère, même si elle n'a jamais dit non à se faire courtiser par quelqu'un. Elle regardait les fleurs avec attention, comme pour apprécier toute leur beauté rétinienne. Un bref instant, ses iris avaient croisés ceux de l'incube, et elle avait préféré détourner les yeux de peur de s'y noyer. Il avait le même regard qu'elle. La beauté sauvage de cet émeraude brut, et à bien y regarder, il y avait très peu de personnes dans ce monde qui en avaient des semblables, ce qui rendait Jack, incube de son rang, plus unique encore qu'il ne l'était déjà. Néanmoins, les charmes qu'ils possédaient de part sa race s'annulaient automatiquement en sa présence. Il semblait la prendre pour n'importe quelle succube, et c'était tant mieux. Etsuko, de son nom de démone Lilith, n'avait jamais adoré qu'on découvre qui elle était, même si en tant que reine, ça aurait du la glorifier...Il n'en était rien. C'était bien plus handicapant qu'autre chose. Surtout dans le cadre de sa venue.

Nullement intimidée par la présence du jeune homme, elle attarda son regard sur l'ensemble de la pièce, la détaillant. Jusqu'à ce qu'elle sente une main se poser sur sa taille, puis une main se glisser dans la sienne. Il n'en fallut pas longtemps pour comprendre la raison de son geste : une valse des plus inattendues, dans un cadre romantique. Pourquoi cette soudaine pulsion de se laisser entrainer habitait l'altesse ? Tout simplement, qu'il serait bien trop inconvenant, du moins à ses yeux, de refuser une danse quand un noble gentleman l'y invite. Bien que l'impératrice du monde des plaisirs et de la luxure, n'avait pas l'habitude des bals, et encore moins de l'art généreux de la danse. Ses délices amandes, ne quittaient pas celles du rouquin, alors qu'il valsait à plusieurs centimètres du sol. Un frisson remontant jusqu'à son échine. Les lèvres du jeune homme près de son oreille, où les révélations avaient arrachées Etsuko à la délicieuse valse. Il la connaissait ? Il était bien trop familier. Quand ? Où ? Comment ?
On pouvait lire l'incompréhension sur le visage de la reine. C'est normal après tout car malheureusement, elle avait beau essayer de se souvenir, rien n'y faisait. Une seule raison : ses 10 ans. Etsuko se mord la lèvre inférieure, en plongeant dans ses souvenirs.

Rappelle t'en
Je m'en souviens pas
Tu peux te rappeler
Je m'y refuse
Remonte plus loin que tes 10 ans.

Lorsque la magie s'évanouit, il la relâcha doucement, gardant sa main dans la sienne. Le rouge sur les joues de la reine était léger mais marqué tout de même, le coeur battant un peu plus vite qu'à la normale. Il la regardait, mais elle, elle était ailleurs, elle avait cette étrange sensation funeste d'avoir été proche de lui, mais pourtant...sa mémoire lui jouait de vilains tours. Les yeux fermés, elle plonge dans les méandres de ses sombres souvenirs. De la neige ? Un sombre hiver, pâle, froid, gelé, désert...Elle avait 7 ans, elle était une enfant. Et ce pays quel était-il ? Un visage, un château, un vieil homme, un petit garçon. Les yeux émeraudes comme elle, une chevelure voyante. Il était là face à elle, ses jolis cheveux blonds détachés. Comment avait-elle pu oublier la famille O'Collington.

Pitié, je vous en supplie.

Cette fois, ses songes étaient remontés trop loin. La jeune blonde ouvre les yeux, elle s'était mordue la lèvre jusqu'au sang. Etsuko baisse alors les yeux, en se tenant le bras. Surement qu'il allait se demander ce qui lui était arrivée, tandis qu'elle faisait un voyage dans la remembrance.

«_Je suis désolée Jack de ne pas m'être souvenue de toi...mais..le passé est une page de ma vie que je souhaiterais oublier à tout jamais. »

Libre à lui de vouloir lui demander la raison, et espérer peut être qu'elle y réponde.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki] Empty
MessageSujet: Re: Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki]   Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki] I_icon_minitimeSam 28 Sep - 8:41


La vérité ne se nie pas.




▬ play it
Le fin bretteur et gentlemen de ses dames ne quittait aucunement la belle et royale Etsuko du regard une seule seconde. Pourtant, une grimace se forma sur le visage du jeune incube en ressentait la souffrance de la succube. Elle tentait tant bien que mal de se souvenir de lui. Il faut dire que leur rencontre à plusieurs reprises avait été dans le seul but de rendre à richesse des deux familles encore plus importantes. Dieu sait à quel point Edward O' Collington pouvait être le roi des radins sauf quand il s'agissait d'affaire qui allait rapporter encore plus gros que l'argent mis dans l'action. Jack devait avouer qu'il n'avait jamais aimé son arrière-grand-père. Pour lui ce n'était qu'un vieux sénile totalement sadique, fou et qui avait failli rendre le manoir plus lugubre que prévu. En faites de toute cette famille hétéroclite seul sa grand-mère et son père avait été des exemples. Le reste n'étaient qu'un ramassis d'immonde personne qui avait bafoué l'arbre généalogique et surtout le nom des O' Collington. Vous trouverez sans doute que l'incube est dur avec sa famille, celle dont il doit la vie. Hélas quand on vit sous la pression d'un arrière-grand-père aigri et d'une famille qui exige de vous la perfection ont fini par ne plus supporter la pression. Il en avait été tel pour Jack qu'il avait détruit sans que sa famille soit au courant, un village entier sous la rage et le désespoir. Un état qu'il avait pourtant atteint deux fois dans sa vie. Quand ses nerfs avaient craqué suite à tout cela et quand il avait perdu Saphir.

Une grande page de sa vie avait fini par se déchirer aussi fortement que son coeur. Il avait perdu une raison de vivre sans faiblesse, une raison de ne pas lâcher prise. Quelqu'un qui savait être plus puissante et plus intense que le désir charnel naturel d'un incube. Elle avait été là pour le canaliser et l'adrénaline de Jack. Elle jouait de la séduction avec autant d'amusement que lui. Au terme de leur petit jeu, l'amour avait pointé son nez. Il avait été intense soudain et passionné. Leur lieu de prédilection n'avait jamais changé et ne les avaient jamais lassés : la roseraie. Un lieu où maintenant Jack posait les pieds moins souvent, mais en gardait des souvenirs intenses. Il ne pouvait pas arrêter de venir définitivement dans cet endroit. Un jour ou l'autre l'odeur des fleurs dont il s'occupait, la fraîcheur de la terre ou encore ce calme finirait par lui manquer. Depuis qu'il avait perdu sa bien-aimée il était obligé d'avouer qu'il avait acquis une nouvelle facette. Il lui arrivait maintenant de passer des heures entières sans rien dans les mains, même pas un livre assit sur une branche à regarder l'horizon. Bien souvent dans cet état il déclenchait de petits désagréments liés au vent, mais il s'en fichait. Pourtant, coute que coute son coeur réclamait une idylle intense et nouvelle. Il n'allait aucunement oublier Saphir, il savait simplement qu'à sa place elle aurait fait de même. Continuer de vivre sans oublier la raison pour laquelle il le fallait. C'était un choix crucial mais obligatoire.
La main blanche et grande, mais élégante de Jack vint se poser sous le menton de la belle Etsuko pour lui remonter le visage. C'est alors que leur regard similaire se croisa de nouveau sans se quitter encore une fois. Il avait entendu la reine et lui répondit par la suite sans tarder avec toute la magnificence qu'il savait faire en tant qu'incube.


« Tu n'as pas besoin de t'excuser voyons. On a tous un passé très douloureux surtout nous les incubes et succubes. On nait tous d'une famille qui veut, de nous la perfection et qui nous écrase de cette pression incessante. Je doute que tu ai plus que souffert ma chère Etsuko, mais tu n'as pas à t'en vouloir. C'est une bonne chose que tu te rappelle de moi. J'oserais même t'avouer que tu m'avais manqué ma belle. Je ne suis pas un grand nostalgique tu le sais bien mais bon on se voyait si souvent j'adorais les après-midi dans la neige tous les deux pendant que nos pères parlaient business. On était tous les deux au calme. »

S'approchant lentement il osa poser ses lèvres sur celle de la belle. Oui Jack O' Collington brisait les règles qu'on devait respecter auprès d'une reine, mais à quoi bon. Il la connaissait bien plus que tant de monde à Yokaï et avait donc le droit de se permettre ce geste. Ses lèvres restèrent un moment sur celle de Etsuko avait de se séparer avec grâce. D'un pas il se décala pour éviter qu'au cas où, la demoiselle n'appréciait pas cela, de prendre le risque de recevoir un coup. Sans la quitter des yeux il dit avec la plus grande sincérité.

« Tu sais Etsuko, je t'ai toujours aimé mais bon je savais que je n'étais pas, même avec la richesse de ma famille méritât de partager ta vie enfant. Je ne m'estime toujours pas méritant, mais je me fiche des protocoles tu es une reine pourtant je te connais bien mieux que quiconque ici. Alors, je peux donc prendre ce droit de savoir quel gout ont tes lèvres. Tu peux m'ignorer me bafouer, mais tu ne pourras pas ignorer que tu aimais toi aussi nos moments. Tu étais la plus soulagée et a plus joyeuse. Ne me cache pas la vérité Etsuko, car tu sais toi-même que j'ai toujours su percer les secrets. J'ai osé enfant pour toi et même maintenant je n'ai pas peur de recommencer cela. »


Il marcha en tournant autour d'elle puis posa ses lèvres sur le cou de la demoiselle avec légèreté et murmura dans la plu grande délicatesse.

« Pour une fois dans ta vie laisse-toi emporter par la singularité du moment et l'affection que tu as encore pour moi. Nous ne sommes que tout les deux et personne pour nous observer dans cette pièce. Nous savons tous deux que c'est un jeu dangereux, mais tu as accepté d'y jouer sinon tu serais parti. Laisse toi faire Etsuko, rappelle-toi de ce visage souriant que tu aimais voir et que tu aimais serrer contre ta joue. De ce garçon que tu ne lâchais jamais quand tu le voyais. Maintenant, dis-toi qu'il a grandi, mûri et qu'il peut t'être destiné. Un destin est une chose, mais ici il n'y a aucune coïncidence. Si tu veux oublier ton passé, vie le présent qu'il t'a proposé. »


Ses mains baguées étaient posées sur les épaules de la reine avec finesse et il ne les retira pas quand il se tut. Il resta le torse contre le dos de la demoiselle la toisant de sa taille et garda ses lèvres près de son oreille, sa respiration calme soufflait sur la peau d'Etsuko. Jack était un homme si étonnant qu'il en déstabilisait beaucoup et Etsuko n'était pas épargné.


© Failara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki] Empty
MessageSujet: Re: Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki]   Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un noble chevalier rencontrant la reine des déesses. [Pv With Etsuko Nishiwaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Reine des Crabes & La P'tite Racaille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser