AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Left_bar_bleue90/200Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty_bar_bleue  (90/200)

Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty
MessageSujet: Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT]   Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] I_icon_minitimeVen 1 Nov - 6:09

Il faisait nuit, il devait être dans les alentours de 22 heures. Des pas se faisaient entendre dans une ruelle sombre. Une silhouette se distingua sur un mur de briques, et les pas s’arrêtèrent. L’ombre continua d’avancer sur le mur, puis s’arrêta à distance de la personne prise en filature. Cette personne prise en filature, c’était Priecia. Jeune femme grande et élancée, elle était encapuchonnée dans un grand manteau, son visage caché par une capuche. Elle s’était arrêtée au niveau d’une benne à ordure dans cette pette ruelle. C’est pour cette raison que l’ombre la suivant s’était également arrêtée. Une main gantée sortie du grand manteau, et la jeune femme serra le poing sur une sorte de plume. La plume s’électrisa, et Précisa la lâcha, un sourire mauvais au coin des lèvres. La plume sembla rester sur place en élévation durant quelques secondes, puis s’élança en arrière de la bibliothécaire. Celle-ci reprit sa marche, ne s’attardant pas plus longtemps dans cette ruelle où un nouveau cadavre se ferrait connaître. Elle n’entendit qu’un hurlement qui déchira la nuit noire, et le bruit étouffé d’un corps tombant sur le sol. Stupide humain, il n’avait eu que ce qu’il voulait ! Cela faisait environ une demi-journée qu’il l’a suivait, et elle ne voulait pas que l’on connaisse son secret, son si lourd secret. Tout cela n’allait très certainement pas plaire à l’administration si on venait à l’apprendre, mais tant pis, elle devait protéger les élèves et leurs secrets, tout comme le sien.

Le lendemain, la police ne découvrit aucun cadavre dans cette même ruelle, seulement les résidents de la plume. Il n’y avait pas eu d’humain, mais quelques chose d’autre, quelque chose qui n’était ni humain, ni monstre … Son lourd passé venait de la retrouver, mais elle ne le savait pas encore !

C’est par une belle et froide journée que la jeune femme se réveilla, dans sa chambre d’hôtel. Les évènements de la nuit bien présent dans sa tête, elle était très étonnée qu’on ne l’ait encore fait lever en urgence pour la prévenir, ou plutôt, pour l’avertir de ne pas recommencer. Elle se réveilla donc avec ce violent mal de tête, enfila une jolie chemise de nuit en soie mauve, et passa dans la salle de bain. Elle se dévêtit et se glissa sous la douche. Elle tourna le robinet et de l’eau chaude se déversa sur elle, la lavant de toutes saletés, mais aussi de tout regret qu’elle pourrait avoir. La jolie démone n’était plus à regretter ces actions, plus depuis qu’elle était devenue une démone à art entière, mais cela faisait tout de même du bien de se laver de ses « péchés ».

Après plusieurs minutes à se prélasser sous cette eau chaude et après s’être lavée, la jeune femme sortie, enroula ses longs cheveux blonds dans une serviette, passe une autre autour de sa taille, s’essuya et s’habilla d’une simple tunique noire avec des collants violet et une paire de bottines sans talons. Elle sortie ensuite de sa chambre et descendit les quelques étages qui l’éloignait de la salle où se tenait le petit déjeuner. Elle y retrouva plusieurs élèves qu’elle accompagnait en tant que bibliothécaire du lycée, et démone suffisamment puissante pour protéger ses élèves des humains, ou protéger les humains de ces élèves. Depuis le départ de Suzuki du lycée, qui avait laissé un grand vide dans le cœur de la jeune femme mais également dans le lycée, plus rien n’était pareil. Elle s’était refermée sur elle, ne sortait presque plus en dehors de ses heures de permanences à la bibliothèque, et passait son temps à lire des bouquins de magie noire, sur les démons, bref, elle avait le cafard. En plus, Shygana ne lui adressait pas un mot quand elle le croisait, alors ça n’arrangeait rien. Elle avait décidément tout perdu.

Elle s’installa sur une table un peu à l’écart des autres après s’être servit une tasse de café et avoir prit un croissant avec elle. Elle tourna et retourna son regard dans la salle, s’arrêtant sur ses élèves les uns après les autres, les examinant en quelques sortes. Beaucoup avait du potentiel, et la plupart ne s’en doutait même pas. Mais même si elle n’était qu’une bibliothécaire, elle le sentait. Elle était devenue plus sensible à cela depuis son retour de l’île d’Akuma. C’était à son retour qu’elle avait décidé de ne plus être faible, et avait donc absorber la fiole donnant à con côté démoniaque ses pleins pouvoirs. Et elle était devenue une Dark Priecia. Et maintenant, elle avait été choisie pour protéger les élèves durant cette sortie test, et était plus ou moins respecté par ses pairs.

Après un petit déjeuné rapide, la jeune femme sortie de l’hôtel après être allé chercher une veste chaude dans sa chambre, et elle se balada dans les rues baignées de la soleil du monde humain. Elle marcha quelques temps, jusqu’à ce qu’elle se retrouve nez à nez avec une personne plutôt grande.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Left_bar_bleue100/200Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT]   Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] I_icon_minitimeVen 1 Nov - 9:43


    Intervention PNJ

    Il est plutôt séduisant en plus. Blond, musclé, dans la trentaine.


    "Bonjour, charmante demoiselle. Puis-je vous aider?"

    Un peu bateau mais bon... Il n'est pas anodin, peut-être un monstre? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Left_bar_bleue90/200Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty_bar_bleue  (90/200)

Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT]   Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] I_icon_minitimeVen 1 Nov - 10:20

Un homme grand, blond, bien bâti, surement la trentaine. Précisa s’était donc arrêter au milieu du trottoir, face à cet homme qui venait de l’aborder. Mais pourquoi venait-il lui demander si elle avait besoin d’aide ? Avait-elle l’air perdu ? Ou bien cette question et cet air sympathique cachait quelque chose ? La bibliothécaire était naturellement suspicieuse, et là, c’était vraiment très suspect comme attitude. Depuis quand les hommes abordent les jeunes femmes en pleine rue et en pleine journée ? Du moins, cela ne lui était jamais arrivée auparavant. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, et que penser de cet homme. Bon, pour le moment, il n’avait pas l’air de lui vouloir du mal, et ce n’était peut-être qu’un simple humain recherchant la compagnie agréable d’une jeune femme.
Elle lui fit un délicat sourire comme elle savait si bien le faire, et prit la parole de sa douce voix.


- Bonjour messire, je ne sais en quoi vous pourriez m’aider, je ne suis ni perdu, ni à la recherche de quelqu’un. Mais peut-être que vous-même vous avez besoin d’aide ?

Elle était très claire sur le fait qu’elle n’avait pas besoin de lui. Néanmoins, elle ne l’avait pas envoyé promener. Après tout, elle était célibataire, et lui était plutôt séduisant. Au premier abord, il n’y avait rien à craindre de lui. Mais qui sait, il y avait peut-être quelque chose d’étrange derrière cette intéressante façade. La jeune femme avait maintenant plusieurs siècles d’expérience pour savoir que rien n’est vraiment ce que l’on pense, et qu’il se cache toujours un lourd secret derrière le visage angélique d’un homme, ou même d’une femme. Elle avait passé beaucoup de temps avec les humains, et elle connaissait leur perfidie. Mais elle connaissait également l’envie de goûter au sang pour les monstres.

Le soleil était encore assez bas, et dans le dos de la jeune femme qui pouvait voir ses rayons se glisser jusqu’aux yeux de son interlocuteur pour les faire briller de milles feux. Ils étaient d’un bleu éclatant, presque aussi bleu que ceux de Shygana lorsqu’il était agacé. Non, ce n’était pas le moment de laisser son esprit divaguer. Certes, il avait un regard électrisant, mais elle ne devait pas se perdre dedans, elle devait rester sur ses gardes. S’il était un monstre, elle ne voulait pas dévoiler ses faiblesses, s’il était humain, elle ne voulait pas perdre son cœur et souffrir de nouveau. Il était fermer, et devait le rester. Elle n’avait vraiment connu que deux hommes dans sa vie, et l’un se cachait en enfer, et l’autre ne lui adressait plus la parole. L’amour est une connerie, alors il ne faut pas retomber dedans !
Bon, plutôt que de rester planté, a attendre qu’il dévoile son identité, autant qu’elle lui dévoile la sienne, comme ça, s’il veut la tuer mais n’est pas sûr que c’est elle, il le saura !


- Permettez-moi de me présenter. Je m’appelle Précisa Ark, et je suis bibliothécaire dans un lycée.

Voilà, elle n’avait rien préciser de sa condition, et ne lui avait donné que les éléments qui pouvait lui être vraiment utile s’il la cherchait. Et si c’était un simple humain, il avait le nécessaire pour mieux la connaitre.
Mais le regard de cet homme inquiétait la jeune femme. Il était si pénétrait qu’elle avait l’impression qu’il lisait en elle. Ah la la, si seulement elle n’avait pas à le combattre… Elle ne voulait pas retomber amoureuse par peur de souffrir à nouveau, ce qui lui avait fait oublier tout le bonheur qu’elle avait pu vivre avant que cela ne finisse. Si seulement un homme pouvait lui rappeler cette impression de bien être, cette impression de sécurité, peut-être était-ce là ce qu’il lui faisait défaut ? Elle avait tant chercher à être forte et a se protéger qu’elle avait oublié qu’un homme pouvait le faire à sa place… Seulement voilà, existait-il réellement quelqu’un capable de briser cette coquille qu’elle s’était fabriquée avec le temps et la souffrance ? Et puis, ce n’était pas sérieux, elle devait protéger les élèves, et pour les protéger, elle ne devait pas avoir d’attaches, elle devait ne rien avoir à perdre pour se lancer dans le combat sans crainte.
Non, elle ne devait pas penser à ça pour le moment, elle ne devait pas quitter ses gardes. Elle secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits et plongea ses yeux émeraude dans ceux de son interlocuteur en attente d’une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Left_bar_bleue100/200Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT]   Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] I_icon_minitimeVen 1 Nov - 10:58


    Intervention PNJ

    Il sourit de plus belle en entendant son nom.


    "Jotarô, pour vous servir. La seule aide dont j'aurais besoin serait celle qui me permettrait de vous regarder sans être éblouie par votre beauté. Vous connaissez la ville?"

    Il est avenant, bien qu'un tantinet trop charmeur peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Left_bar_bleue90/200Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty_bar_bleue  (90/200)

Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT]   Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] I_icon_minitimeVen 1 Nov - 11:11

Jotarô. Ce nom ne lui disait absolument rien, elle ne connaissait personne qui le portait. Mais sa remarque fit sourire la jeune femme d’un sourire radieux. Elle adorait les compliments, même s’il était clair qu’il était un peu trop charmeur. Mais cela du lui plaire suffisamment puisqu’elle daigna répondre à sa demande.

-Je ne pourrai pas servir parfaitement de guide, mais je connais quelques coins assez sympas. Que recherchez-vous comme lieux en particulier ?

Elle était intriguée par cet homme, si franc et pourtant si charmeur. Elle était presque certaine qu’il était du genre à avoir toutes les filles à ses pieds. Alors pourquoi s’arrêter devant la jeune femme ? Cette fois, sa curiosité s’aiguisa, et elle commença vraiment à croire qu’il n’était pas pleinement humain. S’intéresser à elle, s’était suspect dans son esprit. Et oui, que voulez-vous, la jeune démone est compliquée, et on est obligé de faire avec.
Un passant les dépassa rapidement, et Priecia le suivit du regard distraitement. C’est sur que ce n’était qu’un humain, au pas bien pressant. Après tout, c’est compréhensif, ils n’ont environ que 70-90 ans à vivre, alors il vaut mieux aller vite si on veut un tant soit peu profiter de la vie. Elle reporta ensuite son attention sur l’homme face à elle, avant de reprendre la parole, ne lui laissant pas le temps de répondre à sa question précédente.


-Peut-être pourriez-bous parler de tout cela dans un endroit un peu plus tranquille, un café par exemple ?

Deuxième question, et cette fois, la réponse pouvait la conduire à sa perte si c’était vraiment un monstre. Ou peut-être était-ce un gentil monstre ? Non, Priecia n’était pas naïve à ce point là. N’importe quel gentil monstre devient méchant, elle le savait d’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Left_bar_bleue100/200Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty_bar_bleue  (100/200)

Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT]   Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] I_icon_minitimeVen 1 Nov - 12:29


    Intervention PNJ



    "Je voulais me proposer comme guide. Il est bien rare d'avoir des visites d'un tel standing. Un petit verre m'ira très bien, du moment qu'il est en votre compagnie."

    Il s'incline, et lui fait signe de le suivre, connaissant un café plutôt charmant. Il fait bien attention à la mener par les routes les plus fréquentées, qu'elle ne se sente pas menacée par un quelconque isolement.

    "On m'a envoyé ici en tant que bienfaiteur. La sortie de votre lycée n'est pas anodine, et il y a des gens à l'extérieur qui aimerait que celle-ci s'effectue sans encombre. On craint un possible attentat. Fairy tales comment à ce mettre en marche. Si vous pouvez faire passer le message à tous les accompagnateurs, notre verre n'en sera que plus exquis..."

    Il est toujours aussi souriant, mais son ton est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Left_bar_bleue90/200Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty_bar_bleue  (90/200)

Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT]   Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 2:49

Il se proposait comme guide ? Pourquoi pas après tout. Elle suivit ce charmant monsieur, jusqu’au café ou il souhaitait l’emmener, et elle s’étonna presque de traverser que des grands axes de la ville. C’était une bonne façon de gagner une part de la confiance de la jeune bibliothécaire. Il reprit la parole, lui expliquant que sa venue et leur rencontre n’était pas anodine puisqu’il avait un message à lui transmettre. Des personnes de l’extérieur voulaient que ce voyage se passe bien ? C’était compréhensif. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’était pourquoi elle ? Elle n’était pas la seule accompagnatrice, et elle n’était pas non plus la plus importante, loin de là ! Alors pourquoi ?
Ils arrivèrent bientôt dans le café ou il la menait depuis quelques minutes, et ils s’installèrent à une table un peu à l’écart des oreilles indiscrètes. Après avoir passé commande, et après avoir attendu que le serveur s’éloigne pour aller chercher leurs commandes, Précisa fixa ce bel homme. Finalement, elle avait eu raison, ce n’était pas un humain comme les autres, voir même pas un humain. Il était rare le nombre d’humains au courant pour le lycée. Elle posa ses mains en boules sur la table, et prit la parole pour poser la question qui lui brulait les lèvres.


-Je suis très flattée que vous soyez venue à moi pour me transmettre ce message pour que j’en informe mes collègues, mais pourquoi moi ? Je ne suis pas l’accompagnatrice qu’on écoute le plus à vrai dire …

Elle était sincère, et même si elle montrait en partie son sentiment de rejet de la part des autres accompagnateurs, elle montrait aussi qu’elle était curieuse et se demandait pourquoi une telle chose lui arrivait à elle.
Avant qu’il n’ai le temps de répondre, le serveur arriva et déposa leur verre respectif devant eux avant de s’éloigner de nouveau. Une étrange aura semblait flotter dans cet endroit, bien que d’aspect il n’est rien de suspect. Tout cela était fort étrange …
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Tojo
Rubi Tojo
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre:
Karma:
Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Left_bar_bleue80/200Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty_bar_bleue  (80/200)

Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT]   Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 4:11


    Intervention PNJ



    "Eh bien, à mon sens, vous étiez la plus jolie de votre équipe."

    Et libre à lui de s’adresser à celle qu'il souhaitait, non?

    "J'ignore quand ils vont frapper. Cela peut-être dans quelques minutes ou dans trois heures. J'aurais alors une mission à remplir, et j'espère pouvoir bénéficier de votre protection. Je serais des plus vulnérable..."

    Il prit une gorgée de son verre. Il est vrai que sa mission était des plus particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Left_bar_bleue90/200Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty_bar_bleue  (90/200)

Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT]   Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 4:52

La plus jolie ? Décidément, c’était un vrai charmeur ce Jotarô ! Un sourire illumina son visage de pêche, mais ce ne fut que de courte durée. Il voulait bénéficier de sa protection à elle ? La question cette fois se posait encore plus dans l’esprit de la jeune femme. Pourquoi elle ? Qu’elle soit jolie ne suffisait pas à mettre sa vie entre ses mains, ou ses griffes. Néanmoins, elle était bien plus que flattée de cette démonstration de confiance, ou peut-être d’ignorance ? Mais une autre question lui brûlait les lèvres. Qui étaient ceux qui leurs voulaient du mal ? Elle avait souvent entendu parler d’hommes et de femmes qui voulaient voir fermer l’établissement, et voir les élèves finirent comme des rats de laboratoire. Mais jusqu’à maintenant, elle avait sous-estimé la capacité qu’ils avaient à réaliser leur projet. Mais apparemment, ils avaient les moyens de réussir leur entreprise, et c’était très mauvais signe. Il était peut-être temps pour elle de protéger sa « maison ». Alors si cet homme avait besoin de protection, elle ferait de son mieux !
Elle but à son tour une gorgée dans son verre, histoire de s’humecter un peu la gorge et les lèvres, et reprit la parole. Son ton était tout à fait sérieux, et on pouvait voir dans son regard une lueur de détermination.


-Je ne sais pas pour qui vous me prenez, ni pourquoi vous voulez que ce soit moi qui vous protège, et n’allez pas sortir que c’est parce que je suis jolie, mais ce que je sais en revanche, c’est que je ferai tout mon possible pour qu’il ne vous arrive rien. Mais j’aimerai également vous posez une ou deux questions.

Sa voix se perdit un instant, et reprit après une gorgée de café.

-Vous avez évoqué tout à l’heure fairy tail. Pouvez-vous m’en dire un peu plus sur eux ? J’aime savoir contre qui je dois me battre… Surtout si je dois vous protéger …

Cette fois, Priecia avait vraiment l’air sérieuse, et ces yeux émeraude étaient braqués sur lui. Certes il était mignon, charmeur, et tout et tout, mais il venait de lui demander sa protection, ce qui n’est vraiment pas évident pour elle. Elle devra le garder à l’œil, tout en surveillant les élèves. Ce qui était simple, c’est qu’elle ne le connaissait que depuis quelques minutes, elle n’avait pas eu le temps de s’attacher à lui. Si elle avait à choisir entre lui et ses élèves, le choix serait très rapide à faire, c’était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Tojo
Rubi Tojo
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre:
Karma:
Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Left_bar_bleue80/200Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty_bar_bleue  (80/200)

Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT]   Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 5:20


    Intervention PNJ



    "Je suis certain que vous êtes tout à fait capable."

    Son regard se perdit dans le vague, alors qu'il réfléchissait.

    "Nous ne savons pas comment ils vont agir, nous savons juste que ce sera ici, et bientôt. Fairy Tales a pour crédo la domination des monstres sur les humains. Ils veulent déclencher une guerre entre ces deux factions, pour les asservir. Moi je pense qu'ils les sous-estiment. Je suis ici pour contrer les effets de leurs attaques, d'un point de vue diffusion. J'incante et canalise un énorme bouclier qui empêche les ondes de se propager, ou n'importe quel appareil de filmer, ou autre. Que la mascarade soit brisé pour un événement de cette ampleur serait fâcheux.

    Une équipe s'occupera ensuite de justifier les événements en modifiant les mémoires humaines. Une autre interviendra pour se battre, vous ne serez pas seule, j'imagine."


    Il ne pouvait pas en révéler bien plus, son organisation était des plus secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Left_bar_bleue90/200Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty_bar_bleue  (90/200)

Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT]   Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 5:36

A cette annonce, les yeux de la jeune femme se perdirent également dans le vague. Bien évidemment, une guerre humains contre monstres. Ce n’est pas vraiment étonnant, ni une idée innovante. Cela fait plusieurs siècles qu’elle voit des tentatives pour arriver à cette finalité, mais en vain. Mais cette fois, cela prenait des proportions plus graves si les médias s’y mettaient également. Elle se souvenait d’un début de guerre humain et monstre au temps de l’inquisition. Bon nombre de ses amis avaient péri à cette époque, mais ils étaient parvenu à endiguer la menace avant qu’elle n’atteigne le drame. Une autre gorgée de café, et elle prit la parole.

-Je vois. C’est un pouvoir bien intéressant que vous avez là, qui peut se révéler extrêmement utile.

Elle posa ensuite son regard sur son verre. Cette aura étrange s’était intensifiée depuis leur entrée dans le café. Elle releva la tête et regarda rapidement autour d’elle. Elle posa sa main sur celle de son interlocuteur, et se pencha légèrement vers lui.


-Je ne voudrais pas vous inquiétez, mais j’ai l’étrange impression que nous ne sommes pas les seuls ici à être au courant pour le lycée… Il y a une aura très sombre dans cette salle, j’en suis certaine !

Elle relâcha sa main et se recula, regrettant presque de ne pas avoir son épée à la ceinture. Heureusement, elle avait récemment acheté une dague qu’elle cachait dans un étui au niveau de sa cuisse. Heureusement qu’elle n’avait pas besoin de prendre l’avion !
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Tojo
Rubi Tojo
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre:
Karma:
Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Left_bar_bleue80/200Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty_bar_bleue  (80/200)

Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT]   Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 5:50


    Intervention PNJ



    "Il y a des chance pour qu'il y ait des traîtres ou des infiltrés dans le lycée oui. Mais ne combattez pas, esquivons nous plutôt."

    Il laissa de quoi payer les consommations sur la table.

    "venez, ne restons pas la plus longtemps."

    Il se leva sans jeter un oeil dans la salle. Ce serait plus compliqué que prévu, ils devaient se trouver plus d'allié avant le début des hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT]   Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée qui démarre sur des chapeaux de roues [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] No idea for the moment
» Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Event du Manoir-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser